Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Logue Town] Le Velvet Rose






Le Velvet Rose
Cabaret Strip-tease


[Logue Town] Le Velvet Rose GLel9Qj
Le Velvet Rose est telle une fleur ouvrant délicatement ses pétales, dévoilant un doux parfum et des secrets encore plus exquis. Le cabaret est peut-être de taille modeste de prime abord, mais ne jugez pas un livre à sa couverture.
L'atout du Velvet est son ambiance plus feutrée et exotique, qui vous invite à vous blottir au creux des coussins et à apprécier l'enivrement des sens. Le réconfort d'une boisson, la vision des formes dévoilées au rythme d'une musique rythmée, tout en intimité et discrétion. C'est un spectacle de qualité en lieu de plaisir ouvert à tous, une touche de douceur, à la disposition des visiteurs de Logue Town.
Le Velvet présente de nombreuses danseuses qui, au grès des rythmes du monde, vous feront voyager et vous captiveront, au fur et à mesure qu'elles mettront tout leur art de l'effeuillement en œuvre.

Ouvert tous les jours, de 18h00 à 6h30

[Logue Town] Le Velvet Rose PhCNspT
de Rakiah
Le Velvet Rose dégage une odeur sulfureuse, où il fait bon s'encanailler quand on est un peu aisé. S'encanailler, mais en toute sécurité. Ici, pas de bagarre, pas de couteau. Ça sent peut-être le loubard, c'est peut-être un loubard, mais c'est un loubard en RTT pour le moment. Si vous voulez goûter aux dessous de Logue Town, c'est ici qu'il faut venir.
Pour les habitants locaux, c'est un peu le plaisir de la semaine, que d'aller boire une bière ou deux en aller mater les fesses de Lola, qu'on a tous vu galoper dans les rues y'a 15 ans de ça. Tout le monde sait que tant qu'on ne fait pas de vague, le Velvet vous ouvre ses portes et vous offre, pendant une heure ou deux, un petit coin de paradis.
En plus de la scène où des chanteurs (avec danseuses) et des chanteuses/danseuses peuvent se produire, il y a trois cabines privées pour les shows personnalisés (avec supplément). Bien entendu, encore une fois, pas question de sortir des sentiers battus du cabaret/strip.
La rumeur veut que le contre-amiral Ackbar soit venu en personne assisté au spectacle d'ouverture.

10 à 20 filles qui font le service, le show et le ménage. Elles ont aussi pour mission de rapporter tous les ragots qu'elles entendent, ce qu'elles font bien volontiers, pour rendre service à Shaïness qui leur donne un « vrai » métier et même leur apprend à lire et à écrire.

+ 1 petit groupe de musiciens (3-4), tirés aussi des quartiers bas, qui écoutent aussi et rapportent leurs rumeurs. Ils aident au rangement et à la sécurité.

+ 5 gros bras pour la sécurité et le côté technique/déco/lumière. Ces gars sont bien entendu des petites frappes repêchées par Shaïness, dont la réputation locale n'est plus à faire. Et ce n'est pas parce qu'ils ont maintenant un métier convenable qu'ils se sont encroûtés, loin de là. (30-50 D chacun)

+ 1 responsable qui fait aussi le videur. Le gérant est un révolutionnaire convaincu, qui est le seul à connaître la face cachée du Velvet et qui sait donc se montrer d'une discrétion irréprochable. En effet, le Velvet permet aussi d'offrir un point de chute très temporaire à la Révolution, en cas de nécessité. Il ne s'agit pas d'autres choses que disposer d'un endroit où changer de vêtements, ou récupérer des faux papiers ou une cargaison pas trop volumineuse. C'est aussi l'endroit pour venir chercher des infos. Ce n'est qu'en cas d'absolue nécessité que le gérant acceptera de cacher quelqu'un dans la réserve. (200 D)

Note: tout le monde est très fidèle à Shaïness, seul le gérant s'occupe des affaires liées à la Révolution.
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine