AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le grand méchant Ivan

avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Ven 6 Fév - 22:43

L'agent du CP3 a disparu. Ivan est désormais seul et doit terminer sa mission. L'équipage d'Amalie qu'il doit arrêter vient de prendre la mer et se dirige vers la seconde ile de la première voie de Grand Line. Le maffieux qui est en Ivan lui ordonne de se faire respecter ! Ces pirates qui ne lui arrivent pas à la cheville ont osé lui faire face. Juste le fait de prétendre pouvoir lui faire face et une insulte alors le faire réellement ! Ceux-là vont comprendre ce que c'est que la vérité. Ils vont rencontrer leur vérité qui n'est autre que la mort.

L'ange n'a absolument rien avec lui. Il est dans la chambre d'une auberge et déchire un rideau pour s'enrouler dedans et se camoufler. N'ayant pas un sou en poche, il pense à sortir par la fenêtre pour éviter de payer l'aubergiste si l'agent ne l'avait pas fait. De toute façon, notre homme n'a pas d'argent sur lui. Après tout, que peut-il bien risquer en sortant par la grande porte? Sa démarche est ordinaire et il avance dans le hall. Un comptoir sur le côté gauche avec les clefs de plusieurs chambres est visible. Un moustachu sans un poil sur le crâne est accoudé et regarde avec insistance l'ange.

-Vous désirez monsieur?

Le blond sait que l'agent le surveille. Alors il continue de se diriger vers la sortie sans répondre.

-Vous avez déchiré mes rideaux ! Vous savez combien ça coute ?!

Mais Ivan ne répond toujours pas. L'homme s'approche par-derrière et le saisit à l'épaule. Notre lieutenant se retourne brusquement et l'attrape à la gorge.

-Dites-moi. Quelle est votre plus grande peur?

Grâce à sa maitrise de son fruit du démon, l'interlocuteur est forcé de répondre à la question. Pas la peine d'essayer de résister, les mots sortent automatiquement de sa bouche.

-Perdre ma fille.

-Alors vous feriez mieux de vous remettre au travail et de faire comme si vous ne m'avez jamais vu pour le bien de la petite.

L'homme terrifiait par ce qu'il vient de se passer recule rapidement. Il ne comprend absolument pas pourquoi il a répondu à la question et le pire dans tout ça c'est que sa réponse est véridique. Le terrifiant Ivan sort avec un léger sourire démoniaque sur son visage. S'il rencontre Ivan le terrible aujourd'hui, vous savez celui qui fait partie des colosses de la révolution, je vous assure qu'il le mangerait tout cru.

Seul dans les rues désertes, il prend la direction qu'on prit les navires d'Amalie. Un obstacle le bloque, la mer. Enfin, le bloque est un bien grand mot. Il cherche un moyen de transport dans les parages et son regard finit par tomber sur un petit bateau de pêche. Le lieutenant toujours recouvert monte sur son moyen de transport et les gardes au quai viennent à lui. La nuit est fraiche et ce qui semble les tenir aux chaud sont leur cigarette.

-Monsieur veuillez vous identifier.

-Faite comme si je n'étais pas là.

Ivan retire la corde qui l'empêche de prendre le large mais les hommes insistent et sortent des révolvers.

-Vous êtes en train de menacer un lieutenant de la marine d'élite. Comment dois-je prendre le fait que vous me visez avec vos armes? Une menace ou même une attaque? C'est donc de la légitime défense si je vous désarme.  Bon, je veux bien descendre du navire.

Le lieutenant d'élite lève les mains et s'approche des deux individus.

-Oups, le bateau est en train de se faire la malle. J'ai oublié de l'attacher.

Alors l'un des deux range son arme et va pour rattacher le bateau. Ivan profite que l'autre est occupé et a le dos tourné pour s'en prendre à celui qui lui fait face. Il attrape l'arme de la main gauche et donne des coups de poing droit jusqu'à le faire lâcher prise. Puis il se retourne rapidement vers le second qui dégaine mais pas assez vite. Le lieutenant a déjà tiré et son coup désarme l'autre. Notre homme range son arme dans la ceinture, tapote l'épaule de celui qu'il vient de désarmer et ramasse le second révolver qu'il garde aussi.

-Merci pour les armes messieurs. Finalement vous avez bien fait de m'interpeller. J'aime les gens serviables. A la revoyure.

C'est parti, direction la flotte d'Amalie.
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Dim 8 Fév - 15:19

Grâce au cours de navigation au BAN, Ivan sait comment s'y prendre. Le petit bateau avance et la température chute de plus en plus. Les vagues se font rare mais sont toujours présentes. On est sûr d'une chose, il n'est pas sur calm belt. Ce qui est dérangeant c'est la couche de glace qui est visible un peu plus loin comme les trois navire bloqués dedans. Dérangeant? Une aubaine oui ! L'ange peut avancer dans le sillage des bâtiments à travers la glace jusqu'à arrivée à leur niveau.

Pas mal de monde sont descendu des navires pour casser la glace et permettre aux bateaux d'avancer. L'intrus est rapidement remarqué. Couverts par le tissu comme à l'époque, les pirates ne savent pas à qui ils ont à faire. Ces derniers s'arrêtent même de bosser et questionnent ce fameux inconnu. Avec sa main droite le lieutenant d'élite retire ce qui lui permet de cacher son identité. Il ne les laisse pas le temps de savourer la petite satisfaction de voir qui est là. Ses mains prennent les révolvers et le massacre commence. Des balles en pleine tête.

Gun Master
Ivan repère ses ennemies puis se met à tirer en visant une cible par arme. Une fois que ses ennemies sont repérées il n’a plus besoin de regarder où il tire. Il peut faire de ses tirs des Shoot Effect

Il court en même temps vers la foule. Les criminels sortent leur arme et c'est le début de la bataille. Au milieu de ses ennemis, Ivan ne tir que pour tuer. Chacune de ses balles est dans la tête d'un adversaire. N'ayant pas ses armes, l'ange utilise la stratégie de la vision inverse. Normalement dans une telle situation on dit qu'il est en mauvaise posture. Mais lui n'a que des ennemis. Il n'est pas gêné par ses coéquipiers. Il ne doit pas faire attention à ses attaques pour ne pas blesser ses alliés. Chaque tir lui retire une balle? Mais non voyons. Chaque attaque retire un adversaire. Plus l'adversaire s'affaiblit, plus lui devient fort. Les armes sont de plus en plus nombreuses.

Alors lorsqu'il n'a plus de munitions, il jette simplement l'arme et ramasse celle d'un ennemi. Même une épée ne le dérange pas. Il sait s'en servir et même si ce n'est pas un expert dans ce domaine, sa vitesse, son agilité, sa précision sont nettement supérieures aux adversaires. Alors avec une épée, il continue d'attaquer et peut même se défendre. Bloquer, contrer. Chose qu'il ne pouvait avec seulement des pistolets. Ivan est toujours en déplacement, il rentre dans ses adversaires, les transpercent sans la moindre pitié. Sa rage est tel qu'il n'a aucune hésitation dans ses mouvements.

Ses adversaires commencent à paniquer. Un seul homme peut-il les malmenés autant? Certains fuient le combat. Ce ne sont pas tous des pirates de vocation. Plusieurs sont là parce qu'ils n'avaient pas le choix. Plus personne l'affronte et autour de lui il y a de nombreux cadavres. Sa respiration est forte et ses yeux bougent dans tous les ses. Le rouge du sang se repend sur la glace jusqu'à ce qu'on se demande par moments si la glace n'est pas rouge à la base.

Les hommes les plus forts sont sur les navires et attendent de pied ferme l'ange. Amalie monte sur la proue d'un des trois bâtiments. Elle sort une lame et fait signe de tirer. Les boulets de canon foncent vert Ivan qui n'a pas tellement de mal à esquiver. Le problème c'est que la glace se brise. Il ne peut pas rester dans cette zone plus longtemps. Tomber à la flotte est synonyme de mort. Un boulet de canon tombe devant lui et la glace se lève. Cela crée une sorte de bouclier temporaire qui le dissimule l'espace d'un instant. Il ne faut pas plus pour l'ange. Un tir rapide est effectué.

Shoot Effect
Avec une arme à feu, Ivan peut donner un effet à la balle. Cela permet d’éviter des obstacles ou avoir une cible qui est intouchable en ligne droite.

La balle contourne donc le bloc de glace et rentre dans la chair d'Amalie. La vilaine balle n'est pas venue seule. Ses sœurs la suivent et la capitaine pirate en reçoit plusieurs dans son torse. Elle tombe en arrière. C'est le drame. La peur gagne presque tous les membres de l'équipage. Certains montent dans le bateau de pêche et fuient, d'autres foncent vers le navire le moins enfoncé dans la glace pour fuir à leur tour. Le lieutenant d'élite apparait sur la glace. Une épée dans la main droite, un pistolet dans la gauche. Il est là au entre les trous, entre des corps. Le visage légèrement baisser et ce sourire démoniaque. C'est ce que tu voulais Yamashita? L'agent du CP3, c'était ça ton but? Laisser la rage qui consumait l'ange depuis des années. La laisser prendre le contrôle.

Sur le navire, Strog Xeram surnommé le lécheur ne supporte pas voire sa capitaine dans cet état. Son adversaire n'a même pas effectué un combat loyal. Sa colère est grande et ses capacités sont multipliées. Il bondit du navire et donne un coup de lame verticale. Une lame d'air fonce vers Ivan et tranche la glace sur sa route. Notre soldat esquive.

Le pirate est une vraie brute. Ses muscles sont parfaitement développés et la grosse épée qu'il manie d'une main avec une facilité déconcertante ne présage rien de bon.

GNIIAAAAA

Il fonce vers la marine tandis que ce dernier ne bouge pas. Il écarte simplement les bras comme pour accueillir ce pauvre garçon qui pense avoir une chance de vaincre. Mais des larmes dans les yeux de Xéram le perturbe. Le duel commence. L'attaque horizontale du pirate est puissante. Ivan tente de la bloquer avec sa lame mais le coup est trop fort. Il se fait légèrement couper sur la hanche et est propulsé un peu plus loin, hors du secteur où la glace est brisé. Le sabreur arrive et chacune de ses attaques est bien trop forte pour l'ange qui ne peut que dévier ou esquiver. Tenter de bloquer n'est que pure folie. En force brute, Ivan se fait manger assez facilement.

Alors il se sert de son arme à feu. Le pirate lance une attaque verticale et Ivan esquive en reculant. La lame finie dans la glace et le lieutenant a le bras tendu et n'a plus qu'à appuyer sur la détente pour tuer l'adversaire.
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Dim 8 Fév - 15:25

Mais la main qui tient le pistolet tremble. Qu'a telle donc? Ivan n'a pas peur alors pourquoi tremble-t-elle ?!!
C'est pourtant simple comme mouvement. Suffit de plier l'index et le coup part. A bout portant c'est imparable.

Ce moment d'hésitation est une chance à ne pas rater pour le pirate. Le temps d'action de l'ange est trop lent et Xeram revient à la charge en montant sa lame et coupe le bras gauche d'Ivan !

Je suis désolée
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Dim 8 Fév - 16:59

Alors que le pirate vient juste de trancher un bras et que le membre n'a pas encore touché le sol, le criminel regarde le visage du marine. Un visage si différent d'il y a peu de temps. Les larmes coulent de ses yeux. Sa deuxième main lâche le katana. Ivan meurtrier? Ce n'est pas Ivan. Il n'est pas comme ça. De plus, il a une sensation bizarre. Depuis quelques secondes, il ressent les émotions de ses adversaires. Ceux qui ont peur, ceux qui sont tristes. Ceux qui sont en colère. Tant d'émotion négative créait par lui. Lui qui c'est promis de ne jamais tuer a fait en un coup ce que rare peuvent prétendre faire en une vie.

Quel monstre es-tu donc Ivan?

Comme s'il partagait la tristesse de ses adversaires, il ne peut s'empêcher de pleurer. Depuis trop longtemps on lui crache au visage alors il voulait faire de même... Mais c'est contre sa nature. Haïr les autres tout simplement est trop compliqué. Xéram balance sa lame pour trancher la tête du soldat et s'arrête juste au niveau de la gorge. Une grande surprise pour le criminel. Pourquoi un soldat s’arrêterait de combattre? Le pire dans tout ça c'est que le duel aurait dû se terminer avec une simple balle dans la tête. Le lécheur ne peut pas tuer l'homme en face de lui. Sa rage s'estompe devant tant de compassion. L'ange est sincère et sa se voit. Xéram qui en a vu des combats n'a jamais vu une telle chose. Celui qui doit vaincre se laisse faire et perd un bras sans la ramener. Puis Ivan surenchérit en s’excusant! Une chose impensable. Si vous auriez raconté ça à Xéram il vous aurait traité de menteur.

-Je... Je voulais pas. Je voulais tuer personne..

Le lieutenant se laisse tomber au sol pour s'assoir. Déprimé, il ne peut relever la tête. Il tente tant bien que mal de sécher ses larmes mais d'autres viennent les remplacer. Les criminels sur le navire sont heureux et ordonnent à Xéram de finir le boulot. Mais ce dernier n'a pas un mauvais fonds. Ce n'est pas un combattant sanguinaire. D'ailleurs, il combat très rarement. Ce qui l'aime c'est regardé des femmes se battre. Le spectacle. La violence ça ne lui parle pas plus que ça.

Sauf qu'Amalie n'est pas morte. Il lui en faut plus pour l'envoyé dans l'autre monde et la revoilà debout sur la proue. Tous ceux qui sont mort à cause d'Ivan la met dans une colère noire. Elle ne peut pas attendre que Xéram bouge son gros derrière. Elle saute du bateau et dégaine ses deux lames.

-Pousse toi gros lard !

-Capt'ain Amalie, ne faite pas ça !


Bien évidemment elle ne veut rien entendre. Elle donne un coup de pied à Xéram pour l'écarté et avance vers Ivan. Ses deux lames en mains, elle s’apprête à décapiter l'ange qui ne bouge toujours pas. Son attaque est lancée et elle reçoit une charge sur le côté.

-Qu'est-ce que tu fou 'foiré !

-Je vous en prie. Je vous en supplie. Ne tué pas cet homme.

-Il doit payer alors écarte toi. Encore un acte déplacé et je considère ça comme une trahison.


La capitaine poule laisse une chance à son gars même si sa rage est immense. Xéram se met entre Ivan et elle. Il tend les bras pour protéger le marine.

-Si tu veux le tué il faudra me passer sur le corps.

-Xéraaaaam !


La capitaine ne veut pas le tué alors elle le frappe avec le plat de sa lame. Elle donne des coups de pied pour l'écarter et tuer l'ange. Mais le lécheur est déterminé. Il revient toujours se placer en protecteur jusqu'à ce que ce petit jeu n'amuse plus Amalie. Elle lève sa lame haut vers le ciel et s'apprête à l'abattre comme la foudre.

-Dernière chance Xéram.

Mais le bougre en sang tient bon. Alors la lame descend et ne s'arrêtera pas.

Est-ce juste de laisser un homme recevoir le châtiment d'un autre? La justice ne peut quitter Ivan du jour au lendemain. Non, elle ne peut fuir. Ivan ne fuira pas. Alors il se lève, donne un coup d'épaule à Xéram et prend sa place. L'attaque le coupe sur le corps et c'est avec le sourire aux lèvres que notre justicier tombe sur le dos.

Les hommes comme lui ce compte sur le bout des doigts. Amalie le sait et cette acte qu'on peut sans doute qualifier d'héroique la calme à son tour. Xéram se met sur les genoux pour voir Ivan et dans quel état il est.

-Pourquoi? Pourquoi?

-Pour la justice . . .
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Dim 8 Fév - 17:41

La situation est délicate. Ivan perd beaucoup de sang et Amalie n'a pas besoin de faire plus pour le tuer. Même si Xéram demande à ce qu'elle recrute l'ange histoire qu'il reste en vie, la capitaine refuse. Le lieutenant d'élite est trop dangereux pour être recruté. Surtout qu'elle aura du mal à supporter d'avoir un homme plus fort qu'elle sur le navire. Est-ce la fin pour notre soldat?

Janus qui porte de bon conseil se rapproche des personnages principaux et se permet de mettre son petit grain de sel.

-Si je puis me permettre capitaine, si nous laissons mourir un marine aussi fort, votre prime ne risque-t-elle pas de monter en flèche? Puis vu son état, je doute fort qu'il revienne se mesurer à nous.

-Qu'il meurt.

-C'est vous qui décidez. Nous devons retourner au navire pour vous soigner.

-Avant ça, j'veux qu'il meurt.


Janus s'approche d'Ivan et touche son pouls. Il bat encore mais notre médecin retire sa main et dit le contraire. Heureusement qu'il l'a retiré sa main car s'il était en contacter avec Ivan, il n'aurait pas pu mentir. Xéram voit encore le lieutenant respirer légèrement et regarde avec interrogation le chirurgien. Ce dernier lui fait un petit signe avec ses yeux pour lui dire de se charger du blessé grave.

La capitaine rejoint le navire avec le médecin tandis que Xéram demande à rester encore un peu avant de les rejoindre à son tour. Une fois que la capitaine ne le voit plus, il en profite pour porter l'ange et courre pour le ramener dans la cabine du médecin. Les hommes sur le navire s’interrogent sur la raison de la venue du "cadavre" du lieutenant.

-Janus veut s'amuser avec. Lui et les expériences...

L'argument est crédible. Une fois dans le cabinet du médecin, on constate qu'Amalie est inconsciente. Janus l'a déjà endormie et prépare la réception du grand blessé. Alors Ivan est posé sur un lit et reçoit du sang ainsi que les soins nécessaire à sa survie. La capitaine est transportée inconsciente dans sa chambre pour éviter qu'elle se réveille nez à nez avec le marine.

Une fois cela effectué, Janus ordonne aux hommes de retournée sur Whiskey Peak. Après tout, un deux leur navire à fuit dans cette direction. Ils doivent reprendre leur bien avant de partir sur la seconde ile de la voie une.

Lorsque les pirates arrivent sur l'ile, Xéram se charge de sortir Ivan qui se trouve dans un linceul. Il l'apporte chez un médecin avec le sang nécessaire à sa guérison et quelque pansement. Notre ange est inconscient mais s'il est encore en vie c'est seulement grâce à sa gentillesse. Puis aussi au fait que Janus fait en sorte que les primes de l'équipage reste bien basses pour éviter de se fritter à des grosses pointure du gouvernement.

Le grand méchant Ivan?
C'est évident que c'est un mensonge.
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1