Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Jolies Mandarines !

« Que l'on me couvre d'or ! »
Je suis presque sur que plus tard je pourrais dire ça sans broncher, même avec des branchies, puis choses sera faites. Malgré ça je sais que le temps où cela m'arrivera n'est pas encore révolue. Je suis prêt à faire l'expérience de demander dans les rues qui est Moon Aynn et que les gens seraient déjà partit en courant, direction l'opposé de moi-même, avant même que j'ai fini ma question.

Aujourd'hui je me suis offert un bain de soleil à Cocoyashi, étant donné qu'être mi humain mi poisson ne fait pas le même effet que manger un peu de poisson régulièrement, ma mémoire ne sait même plus si je suis déjà venu sur ces terres. Peut être que oui peut être que non, qui sait ? En tout cas je ne pense pas pouvoir oublier à l'avenir cette folle odeur fruitée que dégage les milliers de mandarines présentent sur cette île. En faite ces fruits orangés représentes parfaitement le climat, l'ambiance et les habitants de cette ville qui rayonne. Je l'aime bien Cocoyashi, on y est bien.

Ma foi pour fêter ça, je me rends tranquillement dans une petite boutique de souvenir uniquement pour passer le temps. J'ai aucunement envie de gâcher mon précieux argent dans des babioles de basse qualité, c'est certainement pas avec ça que je vais refaire le monde. Ma fortune c'est bien elle qui fait toute ma vie, à l'exemple de mon précieux sous-marin avec lequel je suis arriver ici. Celui qui voudra monter dedans devra : soit être extrêmement riche, soit avoir de très bons arguments. Que l'on se mette d'accord, ce sera ainsi.

Comme le temps c'est de l'argent, je ne peux pas rester plus longtemps dans cette boutique à rien faire. J'étais venu sur cette île essentiellement au gré du vent puis dans l'optique de me reposer au soleil. Sauf que je sens un petit manque de quelques choses. Comme le bruit des pièces qui se frottent entre elles par exemple, wouooou j'en ai les nageoires qui se hérissent. Pour parvenir à ce manque j'ai quelques idées qui m'obsèdent et qui me tardent de mettre en place.

J'entreprends donc de marcher naturellement dans la ville aux mandarines, non pas comme une future pilleuse, mais bel et bien comme une simple civile. Malgré moi, j'attise certains regards masculins qui ne m'oublient pas dans le décor. Ce qui à tendance à franchement m'agacer d'ailleurs. Pour éviter ça, je prends la première rue qui vient sur ma gauche. Malheureusement pour moi ce n'est pas une rue, mais une magnifique longue impasse sombre clôturée par un grand mur de brique.

A la manière de plus grand film de l'histoire du cinéma, je joue la jeune femme qui se balade seul et les trois gars qui m'ont suivis jouent les harceleurs. J’eus à peine eu le temps de faire dos au mur que les trois hommes-poissons, eux aussi, m’empoignaient dans un but très malsain.

- Lâchez moi !
- Arrête de bouger ma belle, on va gentiment s'occuper de toi … tout ira bien. ShihaShihaShihaShiha

Ils sont bien trop costaud pour que je puisse faire quoique ce soit. J'essaye malgré tout de gigoter pour qu'ils me lâchent, mais rien à faire me voilà à leurs mercis. Alors que je me retrouve coincés sur le sol, loin de toutes personnes, je tente en vain de me redresser. Mon honneur est sur le point d'être entaché … à un espoir prêt ! Cette drôle de silhouette qui me suis depuis bien avant les trois. Peut elle faire quelque chose ?


Dernière édition par Moon Aynn le Mar 10 Fév 2015 - 13:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13141-nage-petit-poisson-bon-tu-nages-oui-ou-non
Cocoyashi était la première île sur laquelle on mouillé l'ancre depuis notre départ de Sirup. On laisse Turtle sur le port, même pas b'soin de payer la taxe ! Faut dire qu'ils doivent pas souvent voir une tortue géante en guise de bateau. Bref, sympas les gens ici ! Le coin est pas dégueulasse, sa ressemble un peu à Sirup, en plus grand. Fait beau et sa sent bon.Y'a un grand marché devant nous, on à faim on vole discret une mandarine, on la mange, on manque de s'étouffer avec le dernier morceau... Après sa la première chose qui nous viens à l'esprit, c'est de trouver l'auberge. Sa doit bien faire quatre jour qu'on à pas bu un bon rhum, sa commence à faire. On visite donc, tout pénard,  on croise les vieux du villages assis sur un banc, ils regardes chacune des personnes qui passe et font des commérages sur chacune d'elles. Des fois je bénis le bon dieu de pas m'avoir laisser finir comme sa. L'un deux me voit passer, il m'fait signe en criant me prenant pour un de ses collègues :

- Héé Jackyyy assis toiiiii avec nouuuus on va commencer la beloteeee !

Merde ! Il m'fait peur ! On dirait qu'il va clamser après chaque mot... Jle regarde, il m'regarde, jlui fait un doigt et je continu mon chemin. Ahah sont con ses vieux ! En marchant on croise des ptits jeunes de la marine, on aime pas la marine. Tout est interdit avec eux. Il nous font signe pour dire bonjours, on reste impassible. Mais pas longtemps, parce que devant y'a une jolie femme qui sort d'une boutique. Toute blanche de peau, des yeux chelou mais un regard de femme fatale, coiffure punky mi-blanc mi-noir, on aime sa les gens chelou, et punky. On s'dit que c'est une bonne idée de couleur pour nos cheveux, et puis on s'rappelle qu'on en a plus. Bref, la minette est chelou, mais arbore une poitrine aussi grosse que les huit ponts de Tequilla Wolf ! Sa nous fait vite oublier l'auberge et le rhum. Comme hypnotisé, on la suit. En parfait gentleman que nous sommes, on veut lui filer un rancard. On la suit donc un peu, discret, comme d'hab, et on voit une bande de ce qui nous semble des abrutis la regarder passer. Ils la sifflent, et la on s'dis qu'ils vont nous casser la baraque, alors on accélère un peu. La minette les à captés, et la, elle tourne dans une ruelle. Les mecs comptaient pas la suivre, mais en la voyant tourner ils s'mettent d'un coup à la suivre,  y'a couilles sous roches on s'dit ! La ruelle est en fait une longue impasse sombre et clôturée par un mur. On voie plus la minette mais on l’entend, les mecs eux, me tourne le dos et sont face à elle.

- Lâchez moi !

- Arrête de bouger ma belle, on va gentiment s'occuper de toi... Tout ira bien. ShihaShihaShihaShiha

Et voilà ! Ils m'ont cassés la baraque ! Les cons. Le vieux Rocky et moi on se prépare, on s'échauffe un peu les articulations, c'est mauvais de ce faire vieux... La minette commence à gigoter mais les mecs sont trop costaud pour elle. Elle se retrouve coincée sur le sol. La y'a le nouveau Rocky qui parle dans ma tête :

- Rocky, c'est l'bon moment pour montrer s'que tu sais faire !Va s'y Rocky donne tout, elle est pour toi cel 'la ! Soigne ton entrée mon salaud et fonce !

On écoute le j'euns, on cours, on se mais juste derrière eux, le bras droit en avant, poing fermé, deux doigt en V et on lance un super :

- Yooooooo les boy's !!

Ils se retournent tous, un peux contrariés. La minette me regarde, on lui sort un clin d’œil, puis on se rappelle qu'on à des lunettes de soleil, merde.

- Casse toi le vie...

On lui laisse pas le temps de finir, la pas une bonne tête on l'aime pas bien lui. Sa tête à fait un trou dans le mur de pierre qui clôtures l'impasse, lui est par terre, à sa place. Les autres sont comme choqués, aller savoir pourquoi. Y'en à un qui l'ouvre, il à une bonne bouille alors on le laisse parler celui-la.

- Bordel comment ta fait sa le vieux?!!!

Comme il avait pas bien vue on lui à remontré, avec son autre collègue. Cette fois vue sa tête, on en déduit qu'il à bien vue. On se dirige alors vers la minette, on lui tend la main et on la relève. Elle est plus grande que nous est encore plus chelou de prêt, sa existe des femmes aussi pâle ? Le mec qui reste à pas bien du aimer qu'on lui tourne le dos, on sent un gros coup de poing derrière la tête, sa craque un peu et sa fait mal mais on s'en remettra. La douleur on la sent pas longtemps, parce que le coup nous à directement fait partir la tête dans les miches de la minette. Et la le temps semble comme ralentis, on les vois de prêt, très prêt. Et puis c'est doux, très doux. Un tendre moment de complicité qu'on oubliera jamais <3... Et puis le temps redevient normal, ma tête et renvoyer en arrière par son énorme poitrine, et l'arrière de mon crane va directement s'écraser dans la tête du mec. La aussi sa à fait crak, mais c'était pas moi cette fois. Le mec tombe KO. Elle est la, à nous regarder difficilement nous remettre de nos émotions. Le cœur du vieux Rocky est trop vieux pour ce genre de simulation... Moins deux on y reste.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13407-fiche-de-rocky-balbao
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13337-big-daddy-terreur-des-mers
J'ouvre mes yeux blancs en grand car je ne suis pas bien sur d'avoir vu ce que je venais de voir en direct live. Il semblerait que je ne suis pas encore folle, il y a bien ce vieux croûton qui vient de réduire en morceaux ces trois gugusses … ha non deux, en voilà un qui tente le tout pour le tout dans un état peu glorifiant. Je le calme d'un bon vieux coup de pied ''in tha head''.

Je me retrouve donc fasse au sourire niait du papy pervers qui m’agace légèrement. Son allure n'a rien du tout d’aguichante et je me refuse à entreprendre quoique ce soit quand je vois qu'il n'hésite pas à planter son visage dans ma poitrine sans broncher. Je devrais lui péter la gueule pour ça, mais de ce que je viens de voir on est juste pas du tout au même niveau. Faut savoir s'avouer vaincu parfois. Vous verrez quand j'aurais masse Berrys en poche, vous me lécherez les bottes uns par uns.

Le grisonnant ne bouge pas face à moi, il semble attendre quelque chose de moi. Malheureusement je ne suis pas disponible pour le moment veuillez vous contenter de mes remerciements et rappelez une prochaine fois … ou pas d'ailleurs. Il me fait gentiment perdre mon temps et on ne le dis pas assez mais le temps c'est de l'argent bordel.

- Merci monsieur !

Blablabla paroles de politesses, j'en pense pas une, mais il paraît qu'il faut le faire. Maintenant j'ai pas envie de passer plus de temps ici, avec ce personnage, alors je sors pour de bon de cette impasse abandonnant la petite silhouette du vieillot dans la pénombre. Je commence à marcher, mais je ne pensais pas que ce sentiment m’emparerai après à peine deux secondes.

Mon instinct et mon odorat très accrochés à l'odeur de la fortune, me remit les idées en place. Je n'avais pas penser plutôt à cette possibilité, mais je tenais là un bon coup, probablement. Mon corps refusait, mais la force de mon esprit prit le dessus. Me voilà à faire demi-tour direction l'impasse.

Toujours présent, le vieux était posé là exactement dans la même position … comme désemparer et gelé sur place au cause de la situation. Alors qu'au fur et à mesure que je me rapproche de lui je retrouve cette odeur que dégage les personnes âgées et je suis à deux doigts de rechanger d'avis, sauf que mon esprit est toujours plus fort … il commence à me saouler !

- Hum excuses-moi ! Après tout je te dois bien quelque chose, tu m'as sauvé la vie après tout. Qu'est ce qu'il te ferait plaisir ?

''La vie'' c'est peut être un peu fort, j'ai juste failli me faire violenter voir plus, m'enfin. Je n'hésite pas à le tutoyer également pour accentuer le truc encore plus. Je ne suis pas folle, je connais quasiment déjà sa réponse c'est pourquoi j'espère en tirer un bon prix. Je suis dotant plus ravis quand je vois l'espoir revenir dans ces yeux lorsqu'il se retourne vers moi.

A moi les tunes ! Héhéhé.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t13141-nage-petit-poisson-bon-tu-nages-oui-ou-non