AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


A new era

avatar
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

Ven 13 Fév 2015 - 23:11

Ne rien être.

Insignifiante bicoque de bois sur la mer azure de l'infini. Elle n'était rien cette embarcation de misère, mais cela suffisait à lui faire prendre contact avec la réalité du monde. La place restreinte de la barque était occupée de manière spartiate. Les outils de forge de l'armure sur patte à l'avant tandis qu'ancrée dans son bouclier amovible elle faisait dériver son 'navire' vers l'horizon. Elle souffla intérieurement, du moins était-ce le sentiment pour un invisible spectateur. En réalité elle souffla à l'intérieur de son amure, pour le moment la solitude ne lui pesait pas trop. Après tout elle occupait ses journées à ramer du mieux qu'elle pouvait et le reste à faire attention à scruter les environs si un quelconque navire arrivait et l'envoyait dans l'océan servir de repas, certes dur à croquer, mais comestible aux monstres y vivant.

Elle se leva, étirant ses bras d'aciers et soulevant son casque pour profiter de la légère brise du vent soufflant sur la mer de South Blue. Un sourire se dessinant sur les lèvres de la jeune fille, futur monarque et suzeraine du carnage. Elle n'avait finalement été conçue que dans ce but, dans un mélange d'amour à la œdipe et porteuse d'une vengeance suprême. Au final elle s'était enfuit, tant d'années d'éducations pour aucune confrontation avec des malotrus c'était presque minable. Presque aussi risible que la tête traduisant la surprise de la forgeronne lorsqu'elle entendit des exclamations se rapprocher. La folie la guettait-elle ou bien était-ce simplement un mirage? Encore impossible à savoir mais par instinct elle remit son casque sur sa tête avant que les inconnus ne puissent voir son visage si parfait.

Elle saisit ses deux bébés, deux lames tranchante, probablement ses meilleurs créations pour le moment. Aucune peur ni tremblement indiquant son infériorité, ne faire confiance à personne et encore moins loin de ce qui avait été sa maison. Pour autant elle évitait autant que possible les comportements agressifs. Car après tout ce n'était pas encore son heure de gloire, son ascension viendrait plus tard pour l'instant elle devait devenir plus forte et cela commençait par découvrir qui était donc ces malpropres.

Un équipage de pirates, super comme quoi la chance n'est jamais avec vous. Enfin dans le cas présent ce n'était pas un groupe de barbares dégénérés mais des hommes et femmes cherchant surtout du profit et la découverte de Izumi était en ce sens plus que bienvenue. Soit ils la dépouillait et risquaient des pertes au sein du navire ou au contraire ils l’engageaient pendant une période temporaire et en échange de ses bons services ils lui donneraient une faveur. Et comme notre protagoniste principale était, volontiers, têtue mais pas encore conne elle accepta non sans quelques réticences l'invitation du maitre à bord.

Alors commença son épopée, dans un équipage inconnu avec des étrangers et aucune confiance à placer et interdiction de se montrer sans son armure.

Quand la chance est pas avec vous, elle l'est jusqu'au bout.
http://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttp://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
Page 1 sur 1