AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

[En attente de RP] Présentation d'un péché.

Invité
Invité

Mar 17 Fév 2015 - 17:36

>> Nom & Prénom
Akane Mida

Pseudonyme : Aka/Akaju/Mida-san/Akane
Race : Humain

Métier : Pirate
Groupe : Pirate
But : Retrouver mes parents et mon frère.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Renvoyer les attaques de mes ennemis avec une puissance décuplée !
Pour le fruit du démon, c'est à voir.

Équipement : Une Epée en forme de Dragon: http://www.ddcosplay.com/media/catalog/product/cache/1/image/300x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/_/1_37_18.jpg

Parrain : Une personne qui n'est pas encore inscrit

Ce compte est-il un DC ? : Non.

>> Physique

1m52, 50kg. Cheveux blond, avec une coiffure stylée. Habillé avec une tenue de taverne, au calme.
Yeux verts, Super Musculature pour la taille avec un tatouage représentant un dragon mordant sa queue, un tatouage rouge qui pourrait glacer le sang aux plus faibles, mais qui reste caché grâce aux habits que je porte.Regard non menaçant, même naïf, mais restant un beau goss, ce qui fait que je ne suis pas trop dangereux pour les humains qui sont normaux. Donc aucune crainte, mes amis !
Mes vêtements varient, donc bon...

Des joues d'enfant.
Des abdos, bras, cou, tout bien tracé, le style est avec moi, ce qui fait que les gens croient que je suis juste un gamin qui ferait penser à un mec Bodybuildeur ! (Non j'abuse, quand même !)
Un nez d'enfant, des sourcils un peu épais, mais je ne suis pas du tout Rock Lee. (Les vrais comprendront où je veux en venir.)
Et quand je mets très en colère, mes yeux deviennent noirs, comme les ténèbres.. Alors que quand je suis dans mon état normal, mes yeux ont une couleur émeraude.
Quand on voit mes cheveux, on dirait que je mets du gel chaque jours, mais c'est naturel, hein ?!
On a l'impression que je rougis des fois quand on voit mon visage angélique. .][/b]
>> Psychologie

Mon personnage voit le combat comme une chose mauvaise, mais qui est nécessaire pour changer ce monde, il aime clairement se battre, mais n'aime pas voir du sang sur des innocents.

Il aime les filles, les enfants (les aider... rien de plus.), les tomates, le lait, la bière, la viande et pleins d'autres choses comestible, mais il ne mange pas de tout, bref, il reste facile en terme de goûts.
Il ne supporte pas les gens qui se font passer pour de bonnes personnes, alors qu'ils sont mauvais.
Quand il est face à son adversaire, un sentiment d'excitation arrive, donc il n'a pas peur, et est très puissant, il sourit même en plein combat, ce qui fait que peut importe la puissance de son adversaire, il reste calme. Mais il évite de réfléchir et aime attaquer sans stratégies.
Quand il se met en colère, tout le monde (ou du moins, les personnes normales) ont peur de lui rien qu'en croisant son regard. Et c'est cette colère qui le rend incontrôlable, et une fois que cette colère s'arrête, il oublie ce qu'il s'est passé.
>> Biographie

Il avait des amis chers... très cher. Mais suite à un incident, ils sont tous morts, assassinés. Mais il ne sait comment car il a perdu la mémoire...à cause d'une personne ! Et cette personne est inconnue.. anonyme... il a l'impression de s'en souvenir, sans pour autant avoir une image d'elle. Mais le mystère plane !  Il y eut donc une séparation.... maintenant, il veut devenir un Pirate... le ROI des pirates ! Et il devra se créer un équipage afin de changer définitivement ce monde, et d'être en liberté.
Pour cela, il faut trouver le trésor appelé "One Piece". Il devra s'améliorer de plus en plus jusqu'à atteindre le niveau maximum.... mais avant ça, il faut retrouver son frère et ses parents.

Il s'entraîne 10 ans, donc.
Cette entraînement est intensif... il s'entraîne avec des poids , apprend des techniques, va voir des maître ayant une capacité atteignant le surnaturels... et à la recherche d'un fruit du démon qui ne pourrait qu'améliorer sa puissance...
En gros, c'est un voyage qu'il fit.

Il n'a jamais eu de parents... du moins... il ne les connaît pas ! Il a juste un frère qui a mystérieusement disparu le jour de l'incident. Personne ne sait si il est vivant ou s'il est mort !
Et c'est pareil pour les parent de Meliodas... il ne se rappelle même pas de leur apparence... donc la recherche risque d'être longue, et plus dur que prévu.

Maintenant, c'est un homme qui vend toutes sortes de choses qu'il trouve... des trésors... de la bière rare... des armures... des armes !
Il se fait son argent sur ça ! Et avec ça, il paye les gens de son village qui pourraient avoir des informations sur cette fameuse nuit... car dans son village, personne ne lui parle... il est comme rejeté... mais il ne sait pas pourquoi. (Je pense que vous avez compris pourquoi, vous...)

Il s'est promis de créer un équipage avec le plus d'hommes possibles... les guerriers les plus puissants... et là, il pourra venger ses amis.

Le Dragon Meliodas est arrivé ! [/b]
>> Test RP

En attente

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________

[justify]Informations IRL

Prénom : Thomas
Aime : Sa famille, les mangas, les jeux, Dragon Ball. (C'est + qu'un manga ça.)
N'aime pas : Les hypocrites, menteurs, ceux qui croient savoir mais qu'il savent rien, en fait.
Personnage préféré de One Piece : Ace... et Shanks.
Caractère : Je suis une personne qui dit ce qu'elle pense. Quelqu'un de franc. Ni plus, ni moins.
Je m'énerve assez vite, mais ça passe également vite.
Fait du RP depuis : Jamais...  Razz
Disponibilité approximative : Presque toujours.
Comment avez-vous connu le forum ? On me l'a présenté.

Présentation finie !

Dernière édition par Meliodas le Ven 20 Fév 2015 - 18:11, édité 13 fois
Rafaelo
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9814
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1080

Mar 17 Fév 2015 - 18:16

Salut à toi Meliodas, et bienvenue dans notre communauté ! ^^

Je suis désolé de te dire ça, mais il y a plusieurs problèmes quant à ta présentation.

Tout d'abord, le code présenté n'est pas trop respecté, tu as dû manger malgré toi quelques codes en le postant (notamment au niveau du début). Du coup si tu n'y arrives pas, tu peux toujours m'envoyer ce que tu as fait et je ferais de mon mieux pour t'aiguiller à corriger ça via mp ! (Tout est écrit >> ici << en termes de codage)

Ensuite, y'a un problème avec ton personnage : il s'agit clairement de Meliodas de Nanatsu No Taizai en termes de nom, apparence, comportement et histoire ! Pareil, les fruits du démon ne sont pas acceptables dès la présentation : je t'invite à lire ce petit guide qui pourra t'aider à trouver tout ce dont tu as besoin (clique >> ici <<) et tu pourras regarder en détail les règles que je viens de t'énoncer plus tôt ^^

Enfin, vis à vis de la longueur, ce n'est malheureusement pas assez long : nous parlons ici de lignes pleines telles que tu peux en avoir sur un fichier word. Nous demandons plusieurs paragraphes, de ce fait ! Ainsi, il nous faut beaucoup plus long que cela, et cela n'est pas assez en l'état pour que l'on te donne un test rp. Tout est indiqué dans les précédents liens que je t'ai donné ! =)

Merci à toi pour avoir choisi notre forum pour faire tes débuts en roleplay, en tout cas !

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Invité
Invité

Ven 20 Fév 2015 - 0:18

C'est bon ! Je pense avoir finis et je ne vois pas quoi rajouter.
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Sam 21 Fév 2015 - 9:52

Hello,

Pour les lignes requises, on pense plutôt à des lignes pleines, en fait ^^'

Dis-toi que tout ce que tu expliques et poses en détail maintenant, ça t'aidera ensuite plus tard pour mieux jouer et visualiser ton perso =)

Du coup, j'te laisse à nouveau étoffer, tu nous dis quand c'est bon.

Bon courage o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Invité
Invité

Sam 21 Fév 2015 - 16:08

J'ai le droit d'effacer le topic et de tout reprendre ?
Je pense que ça m'aidera à réfléchir. Panda2
Louise Mizuno
Louise Mizuno
The Queen

♦ Localisation : Dans les coins mal fâmés

Feuille de personnage
Dorikis: 3015
Popularité: -43
Intégrité: 0

Sam 21 Fév 2015 - 16:14

Coucou Melodias, et bienvenue !

Tu as le droit de reprendre à zéro, oui. Par contre, attention, il faut un personnage 100% original et pas tiré d'un autre manga !

Je rajoute ça pour te filer un coup de main si tu as du mal à visualiser quoi mettre dans les parties =)

Déjà, commence par faire des phrases complètes : sujet + verbe + complément ("1m52, 50kg".  deviendrait par exemple "Melodias mesure 1m52 pour 50kg"). L'aspect liste manque de fluidité, pense que tu décris ton personnage comme on pourrait le voir dans un livre. Tu nous racontes sa description au lieu de simplement donner les infos en vrac.
Côté informations qu'on peut trouver dans le physique : son visage, ses cheveux, sa coiffure, son style vestimentaire, son allure, ses expressions, sa voix, comment marche-t-il, comme les autres le perçoivent-ils, a-t-il des tics, des cicatrices, des signes particuliers, des choses dont il ne se départit jamais ? Tout ça, ça donne un personnage complet qu'on peut visualiser.

Psycho : les goûts, les qualités, les défauts, les espoirs, les peurs, les attentes, les objectifs, sa manière de voir le monde, sa manière de voir les gens, comment il agit en société, qu'est-ce qu'il renvoie comme image et qu'est-ce que les gens pensent de lui, qu'est-ce qu'il aime ou déteste, quel est son caractère et qu'est-ce que ça implique dans sa vie de tous les jours. Il y a manière à dire énormééééément !

Biographie : où est-il né, comment a-t-il vécu ? Qui sont ses parents, ses proches ? A-t-il des amis, des ennemis ? Qui a eu de l'influence dans sa vie ? Quel contexte autour de sa vie ? Un milieu riche, pauvre ? Marqué par les conflits ou plutôt paisible ? Des anecdotes, des histoires qui montrent son évolution et le pourquoi de son caractère. Des événements marquants ? Prends ton temps pour nous raconter ça en détail. Qu'est-ce qui l'a amené à devenir pirate ? Comment a-t-il débuté ses aventures ? Comment s'inscrit-il dans la trame du forum ? A-t-il été marqué par un événement en particulier ? (trahison de Toji et Red par exemple, ou attiré par Tahar, grosse figure de la piraterie, ou même d'autres choses...). Là encore, en t'étendant bien et en nous racontant tout ça comme un auteur raconte une histoire, tu peux proposer pas mal de choses !

Voilà, bon courage avec ça et n'hésite pas à demander des conseils si tu en as besoin =)
http://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizunohttp://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
Invité
Invité

Sam 21 Fév 2015 - 16:18

Je compte changer juste le nom.
L'apparence, j'y tiens.

Et je sais pas comment créer un perso "100% nouveau." physiquement parlant.
En attendant, je te remercie ! ça m'aidera beaucoup, tout ce que tu as écris ! Smile
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1