AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


~ Demandes de récompenses de Salem ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Ven 27 Fév 2015 - 0:22

Rappel du premier message :

R3D2:
 


Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Sam 5 Aoû 2017 - 3:00, édité 51 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8855
Popularité: -875
Intégrité: -10

Dim 21 Fév 2016 - 22:15

Salut Salem, me revoilà pour ton RP du 13/02 avec Shinji : « Je le reconnaîtrais à son ombre ! »

Allons y.

Point forme :

Après m’avoir vu haussé les épaules → hausser
cette ile → île


Point fond :

Mmmmh... Toujours assez difficile les RP entre joueurs marines et pirates. Soit ça se finit par le joueur pirate qui va en taule ( très rare ) ou s'évade, soit le pirate étale le marine et se barre ( en justifiant quand même pourquoi il le tue pas ), soit le pirate se bat et prends la fuite ( qu'il faut justifier techniquement pour que ça soit crédible ), soit le marine laisse partir le pirate pour une raison X ou Y.

De toutes ces éventualités, la dernière est celle qui me fait grincer le plus des dents. Shinji aurait été un petit pirate insignifiant, je n'y aurais pas vu d'inconvénients. Mais un pirate qui maîtrise le haki, qui est connu pour sa proximité avec Shoma ( dont Salem a précisé en premier post qu'il détestait ), et une prime de 145 millions sur le museau, quand on est Contre-Amiral, on s'en occupe.

En tout cas, tu auras su lui poser la question qui tue « C'est quoi pour toi être pirate ? ». A un moment je vous voyais presque partir bras dessus bras dessous. Mais Shinji, bien que décontenancé n'a pas viré justicier. Salem sait viser juste et frapper où il faut d'un point de vue psychologique. J'ai bien aimé.

Son plaidoyer qui vînt par la suite pour convaincre Shinji était sympathique aussi, puis vînt le moment de clore le RP. Tu as trouvé le bon prétexte pour que la discussion ne parte pas trop en longueur, tu es parti au bon moment.
Bon y'avait un petit côté « Vite ! Le Bat Signal est allumé je dois partir ! », mais son empressement est compréhensible.

RP discussion ma foi bien plaisant, avec plus d'enjeu pour toi que pour Shinji :

Récompense : 78% de la note maximale +31 dorikis.

Ce qui te fait un total de 8755 dorikis, PP et PI inchangés.

Pour tout retour, je suis disponible pour répondre sur ta récompense ou par MP.

Bonne continuation et bon jeu.
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Dim 21 Fév 2016 - 22:26

Citation :
Mais un pirate qui maîtrise le haki, qui est connu pour sa proximité avec Shoma ( dont Salem a précisé en premier post qu'il détestait ), et une prime de 145 millions sur le museau, quand on est Contre-Amiral, on s'en occupe.

On ne s'en occupe pas quand on est pas sur un terrain fait pour. Au mieux, on le chasse, on prévient les autorités compétentes (Ce que je n'ai pas fait, c'est vrai) mais on ne s'en occupe clairement pas. Alabasta, c'est un coin indépendant où les marines/CP n'ont pas vraiment le droit de bosser. Donc peu importe le rang du marine concerné. Mais au delà de ça, le rp n'avait pas pour vocation l'arrestation/la baston etc... Mais t'as du le comprendre, je suis sûr.

Pour le reste des commentaires, ça me fait grave plaisir. Merci pour ton temps mec. ^^

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Lun 22 Fév 2016 - 21:18

Youhou je viens pour ta parlote avec Mizu Sous le masque !

Point forme :
RAS des deux côtés.

Point fond :
J'ai suivi de plus ou moins loin vos aventures à tout les deux, du coup j'ai pigé une partie des références que vous faisiez, mais pas celles qui remontent à perpet malheureusement. Ça ne m'a pas empêché de bien apprécier votre rencontre.

Et je suis un peu mal à l'aise parce que je n'ai vraiment rien à redire sur le coup, c'est une discussion parfaitement menée, assaisonnée de tension sur ses débuts, vos persos interagissent merveilleusement biens ensemble, toutes leurs réactions sont justifiées et leurs mots résonnent bien. En fait, ça se sent que vous vous connaissiez d'autre(s ?) RP, vous me semblez très complémentaires et je regrette limite que mon premier RP de vous deux soit celui-ci puisque vous vous y contentez de causer sans plus d'enjeu, je foncerai voir ce que vous faisiez dans vos anciens hihi.

Quelques commentaires qui m'ont traversé la tête, rien d'important :

Mizu je t'ai déjà beaucoup lu et j'aime toujours autant ta prose qui vire à l'occasion sur du lyrique un peu vicieux quand on pense que ça sort d'un esprit aussi opaque (pour ne pas dire invisible) que celui de Mizukawa. Dangereux mais pas fou, tu explores un peu la provoc sans aller suffisamment loin pour courroucer le pauvre Salem, tu lui files même quelques infos croustillantes sur Alabasta. Alors, ça pourrait te servir dans ton ascension chez les corsaires, qui sait ? Ça dépend de ce bon Älhëïrï.

Salem, on te sent souvent sous pression, j'ai beaucoup aimé ta situation (même si j'aimerais pas la vivre hihi). Un enfoiré dont tu connais le taux d'enfoiritude qui se pointe dans "ton pays" et te balance quelques piques alors que tu n'es manifestement pas en état de riposter. Et ton coeur pur (...) qui se serre alors que tu te rends vraiment compte que ce serait idiot d'attenter quelque chose contre lui, tandis que tu es blessé et qu'il a fait copain-copain avec le GM. Je suis très triste pour toi. Il a tué tes hommes autrefois ? Faudra que je fasse un peu d'archéologie pour dénicher ça.

Les chiffres, ça va être du très rapide.

Discuter dans un désert => Niv IX
...
Discuter dans un désert => +400 D
...

Bref, vous avez le droit au même tarif puisque vous êtes manifestement très amis tous les deux, +10 D. Vous faites une rapide passe d'arme, mais elle est tellement rapide qu'elle n'annule pas le tarif discussion bien sûr.

8765 D, PP/PI inchangés.

N'hésitez pas à me contacter en cas de souci/réclam.

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 22 Fév 2016 - 22:11

   
Salut Anna, Salem.
Je clôture la dernière partie de votre collaboration à Alabasta en date du 28/01.

Et pour ce faire, j'ai dû relire la seconde partie validée par Wade. Donc, pas un commentaire très poussé si ce n'est que pour dire que cette dernière partie est un enchainement de combat en grande partie. Le début mis en scène par Salem, je l'ai trouvé très théâtral, et un poil un peu ridicule à vrai dire. Rien à voir avec la substance qui elle même découle de l'intrigue maitre du second RP mais cette manière de regarder les échanges entre le grand vizir et son sultan, son intervention face à Vivi, le goûteur mort puis l'entrée en scène de Salem... Sais pas, ça m'a donné un gout de déjà vu... Idem pour la prise en otage de la Reine qu'un officier du pédigrée de Salem aurait pu prévoir, me suis dit ^^

Ensuite, tout s'enchaine assez bien, la fruit de la poudre, vous l'utilisez super bien, j'ai adoré et ça m'a donné envie de l'utiliser à mon tour.

Ah tiens, le combat Anna - Lhou Lhou, WTF ? xD
Au début, j'ai pensé que c'était le classique combat entre une jalouse qui prend une autre pour une rivale alors qu'elle n'en a rien à foutre... jusqu'à ce que ça se termine par la mort de Lhou. Et là, sans dec', j'ai fait un "Quoi ?" et resté mind fuck pendant longtemps. Surtout que le coup de l'empoisonneuse empoisonnée... Remarque que le sultan qui assistait à cette bagarre de filles et a été soigneusement ignoré dans la narration. Un trou très visible.
Et pendant que j'y suis Anna, un point forme, inhabituel pour toi. "Rênes" au lieu de "rennes" dans tes trois expressions : "avoir, saisir, tourner les rennes".

Suite de combats sanglants et bien mis en scène par la suite. Pas de grands comm' à faire dessus. A part peu-être l'état second dans lequel se retrouve plongé Salem. C'est quoi cette bête tapie dans les tréfonds de son âme qu'il libère comme Super Saiyan 4 ? Suspect Pas trouvé de traces sur ta FT. Tu m'éclaires STP ?
(Ah, on me souffle dans l'oreille que t'es un gros Kikoo, Salem et honte à toi pour le côté Berserk du truc Laughing)

Ah et pour finir ta narration Salem quand tu passes en ce pseudo mode Berserk. Je m'attendais à une vraie rupture narrative, surtout pour toi qui narres à la première personne. T'es parti dans la troisième personne en utilisant (la bête au lieu du "je"), mais ce ne fut pas tout à fait ça. J'avais toujours l'impression que c'était le même Salem (sa partie consciente, normale et emplie de discernement) qui parlait. Ça s'affirme d'autant plus que tu brises immédiatement la troisième personne dès son réveil.
"« Je suis désolé votre majesté, je suis sincèrement désolé. » Répétais-je".

Voilà, grosso modo, ce que j'avais à dire. Bonne conclusion en somme, un bon moment passé à lire, un bon moment d'héroïsme comme on les aime.

Salem :

- Duel gagné contre Hamza Saliamek : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) / Dégressivité, reste plus rien en PP. 10 PI
- Duel gagné contre Meileh Mabhoul : Niveau IV (15 +/-PP&PI) / 15 PI
- Déjouer un complot régicide , Sauver la famille royale : Niveau V (20-30 +PP&PI) / 30 PP&PI
- Déclencher les diplomaties entre le GM et Alabasta : Niveau VI (40 +/-PP&PI) / Non. C'est pas comme si les deux étaient en froid. Alabasta est un membre du conseil des rois même s'il n'accepte pas l'ingérence de Marines/CP dans ses affaires. Vous avez amélioré l'image de la Marine/CP mais pas pour autant brisé une ligne importante... En tout cas, moi j'ai pas vu.

30 PP, 55PI , 90 D


Cumul : 8855 D, 798 PP, 880 PI

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Lun 22 Fév 2016 - 22:14

C'est bon pour les médailles ? ^^

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 22 Fév 2016 - 22:23


J'éditais mais bon.


- Médaille de la reconnaissance des Nations (Pour avoir sauvé la famille royale d'Alabasta) / Accordée.
- Médaille de la distinction du Cipher Pol (Pour avoir aidé Anna) / Accordée.
- Décoration spéciale : Médaille du don (Pour avoir faire don du Masamune, l'une des 21 lames au GM/la marine) / Euh... T'as pensé que tu ne le garderai pas, le Meitou. Je préfère que tu fasses un petit RP pour gratter la médaille. Dans lequel tu fais officiellement don du Meitou à la Marine ou à un PNJ en particulier si tu pensais à ça.


Pour la promotion, passe en FT.

N'oublie pas de m'éclairer sur ta technique, stp.



http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Lun 22 Fév 2016 - 22:36

Je pouvais pas savoir que tu éditais, en même temps.

C'est pas une technique particulière. J'ai juste pensé que ça rendait bien et que ça apporterait un souffle nouveau au rp. Une idée à creuser pour montrer que Salem n'est pas seulement un saint (bon wi, c'est un pervers) et qu'il a aussi ses craintes etc... Je ne savais pas du tout que perdre sa conscience pouvait être considéré comme une technique, vu que c'est assez différent/nuancé d'un berserk ; un pseudo-berserk comme tu le dis toi-même. S'il faut que je foute ça dans un slot, ça me dérange pas plus que ça.

Pour la médaille du don, il faut vraiment que je la donne à un PNJ créé sur l'annexe ? Moi j'ai cru que ça se passait comme les autres médailles qu'on nous refile finalement sans vraiment de cérémonies/topics pour les jouer. Ça m'étonne quand même.

Qui me traite de Kikoo ? xDD

Sinon merci pour les com's.

PS : Comment tu as su pour la promo ? XD
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 22 Fév 2016 - 22:53

   
Posé en slot, le bureaucrate dira que oui. Il y a un certain gain de puissance avec ce mode "éveillé" mais bon, à 8K D et poussière la limite commence à être un peu floue, vois-tu. J'aurais poussé une gueulante si c'était un type à 2K qui avait fait ça. Mais n'empêche que le réflexe premier est d'aller vérifier d'où tu sors ce truc alors, oui en définitive, trouve le temps d'aller poser ça. En plus de l'entrainement au Retour à la Vie pour rappel.
Pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur tes RP où tu utilises des techniques pas apprises ? Laughing La prochaine, je te taperai sur les doigts No

Pas forcément à un PNJ créé en annexe, me dit-on. Mais pose un RP unipost où tu le remets officiellement au bureaucrate marine chargé de la réception des dons. On vieux sergent de 75 ans qui n'a pas eu de promotion depuis avant ta naissance et qui est vraiment très irritable. (Il n'existe pas, je viens de l'inventer). Ensuite, le Meitou sera flanqué d'un "Appartient à la Marine" dans la BDD et sera dispo pour les Mouettes qui voudront l'acquérir, ou le pirate lambda qui voudra le chiper sur un navire qui le transporterait ^^

C'est un des quatre admin qui te traite de kikoo What a Face

La promo est dans la situation finale de votre demande de quête ^^

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Lun 22 Fév 2016 - 22:59

Je vois déjà qui c'est et ça ne m'étonne même pas. What a Face

Sinon j'ai compris, je ferai gaffe et j'fais une grosse maj de la FT avec les médailles et tout.

J'avais zappé pour la promot', tiens. J'vais attendre d'avoir cette médaille pour qu'on me refuse pas le poste. XD

Ok pour le rp. J'fais ça rapidos.

Merci à toi. Merci aussi à Craig pour ses com's. (:

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Mar 23 Fév 2016 - 22:57

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 23 Fév 2016 - 23:34


 
Salut.

Validation expresse parce que je considère que ce RP fait partie de celui que j'ai validé hier.

T'as pas incarné mon sergent irascible dans son bureau pourri Sad

Tarif discussion. 5 D.

Décoration spéciale : Médaille du don (Pour avoir faire don du Masamune, l'une des 21 lames au GM/la marine) / Accordée

Cumul : 8860 D

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Mar 1 Mar 2016 - 14:10

Salut les gars. Demande relative à ma récente promotion :

Citation :
-Devenir officier Général : 60 PP

Merci d'avance.

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 12 Mar 2016 - 20:25

C'est rajouté !

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Mer 6 Avr 2016 - 17:00

Savonné par Myo':
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Sam 23 Avr 2016 - 14:29

Hey salut !! Je passe pour ton RP du 6/04 ! Et commence en vitesse ! o/

Point forme :

Spoiler:
 


Alors alors...Petites fautes d'inattention pas bien méchantes. Le style d'écriture est bien sympa, de même que la plume, je trouve que tu décris suffisamment bien les situations et les ressentis sans trop en faire ni en laisser de côté donc pas grand chose à dire ici !

Point fond :

Voilà un RP bien sympathique ! Je vais être plutôt rapide parce que je n'ai pas relevé d'incohérences. L'ensemble est bien mené, on débute par la rencontre avec l'enfant qu'il sauve des griffes des vilains, la discussion à l'hôpital pour le filer ensuite jusqu'à sa maison et ainsi de suite.

Le passage où Salem reste avec les enfants dans leur cabane est certainement un des meilleurs, on ressent bien l'empathie qu'il a pour les mômes et c'est un moment de calme avant la tempête qui fait bien comprendre pourquoi ton personnage va ensuite casser la tête des vilains qu'il aurait pu laisser étant donné qu'il avait déjà secouru le frère et la sœur de Suleyman. Un passage très intéressant, que j'ai beaucoup apprécié.

Le reste s'enchaîne relativement bien, des petits combats pas trop palpitants contre les sous-fifres d'Hassan qui ne sont que des formalités. Le vrai combat restant celui contre le bretteur qui fut somme toute le plus intéressant et le plus palpitant de tous. On voit bien que Salem a eu un peu plus de fil à retordre avec cet adversaire et c'était bien appréciable.

Citation :
Shinsei, on ne sait comment, avait réussi à récupérer la totalité des gosses sous le joug de Porky et de ses autres collègues

J'aurais bien aimé savoir moi du coup.

À la fin, la construction de l'orphelinat. Maman Fenyang donne son aval un peu rapidement quand même, c'est pas rien ce genre de décision tout de même. Bonne idée que de chercher les anciennes employées d'Hassan pour aider la mère et s'occuper des enfants, c'est justifié et bien pensé.

Le tout est bien construit et pertinent, c'était bien sympathique de lire ce RP ! Je vais tabler donc sur : + 86 D, PP/PI inchangés.

Total : 8946 D, PP/PI inchangés.

Voilou ! Tu sais me trouver au cas où !
Bises bises !! o/

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Sam 23 Avr 2016 - 17:48

Sankyu p'tit homme. o/

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Mer 4 Mai 2016 - 0:35

Salut les staffeux. P'tit rp que voilà :

Fait:
 

D'avance merci.
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11204
Popularité: +1200
Intégrité: 1160

Sam 7 Mai 2016 - 20:55

Salut les staffeux. Un p'tit dialogue rapide.

boudoum tsss:
 

Merci, merci.
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Julius Ledger
Modérateur


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Ven 20 Mai 2016 - 17:45

Salut, Salem

Je viens pour ton RP du 04/05

J'ai relevé de très rares fautes et pourtant j'ai cherché. Ton style est bon, ta gestion du combat et des PNJs est appréciée. Bref, j'ai passé un bon moment à te lire. Je pourrais te reprocher de pas avoir suffisamment parlé de ton deuil, j'aurais aimé que tu exploites ça un peu mieux.

C'est presque un sans-faute, pour moi.

Cadeaux :
+114 Dorikis soit 9060 Dorikis
Niveau PP/PI +5PP et +5PI pour avoir recruter le célèbre Yama soit +863/885
http://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
avatar
Klaus Makuen

♦ Localisation : Manshon [North Blue]

Feuille de personnage
Dorikis: 1350
Popularité: -25
Intégrité: -25

Sam 21 Mai 2016 - 18:47

Yo Alh’, me voilà pour ton topic du 07/05. Le sujet du topic m’a fait un peu sourire, bizarre que je tombe sur celui là, m’enfin x). Passons donc dans le vif du sujet tu veux ?

Bon un petit point forme, histoire de. Quelques trucs qui chagrinent de temps à autres, quelques répétitions ici et là et parfois des phrases assez longues. Autre chose qui chagrine, rien de bien méchant mais… Tu pourrais éviter ça facilement, je parle des erreurs d’inattention. Un petit exemple avec deux verbes qui changent de place « j’étais allé sensé voir l’amirale en chef. » ; et en plus tu me glisses une petite faute d’accord dans le tout x). Bon, ça ne gêne pas vraiment la lecture mais, ça fait un peu tiquer ^^. Un autre exemple qui frappe dans ton deuxième post avec « mais énormément pas mal de demandes aussi ». Je ne vais pas m’attarder sur la forme plus longtemps, le reste est assez fluide et propre.

Sur le fond, bah j’aime pas mal ce qui se passe (forcément ça concerne Kenora ^^) mais… Un entretien assez mitigé à mes yeux, je m’attendais peut-être  à plus de frictions et de conflit à la demande des requêtes. Après, c’est sans doute parce que j’ai une certaine image de Kenora qui ne me donne pas l’objectivité nécessaire. Ceci écarté, ça passe plutôt bien. Les différents rappels sur tes différents sujets aident le lecteur à bien visualiser d’où tu viens, pourquoi les requêtes et dans quel but.

Je ne vais pas épiloguer, on part sur un tarif discussion et 25 cailloux supplémentaires soit 9085 Dorikis. PI/PP inchangés. Et bon vent avec ta flotte.
http://www.onepiece-requiem.net/t15302-klaus-makuen
Contenu sponsorisé



Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant