AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Une première arrestation

Silver Bart
Silver Bart
•• Commandant ••

♦ Localisation : sur Est Blue
♦ Équipage : Le sien

Feuille de personnage
Dorikis: 2050
Popularité: +95
Intégrité: 90

Lun 9 Mar 2015 - 20:02

La lune est bien haute dans le ciel, les étoiles scintilles et il y a une légère brise qui parcoure les rues de Logue Town. Un jeune homme est allongé sur un toit. Silver regarde les étoiles en rêvant. Il n'arrive pas à dormir alors il profite de la météo.

Une subite envie de se promener le prend. Alors il se lève et commence à déambuler dans la ville. Il est en marcel et en short. Peu couvert, Silver peut profiter pleinement de la fraîcheur de la soirée. Il passe dans les petites ruelles sombres. A la sortie d'une taverne des hommes font un peu trop de bruit. Ils sont en train de chanter tout en buvant du rhum à la bouteille.

Silver s'approcha d'eux et leur fait signe de faire moins de bruit.

Hey ! Calmez vous un peu, vous dérangez le voisinage. Dit Silver

En même temps il s'assoit au milieux des jeunes hommes et ramasse une bouteille de saké pour en boire en leur compagnie. Après la première gorgée les fêtards passent à l'action.

Mon grand, tu fais quoi là ? Tu touche encore un fois à cette bouteille et on te défonce ! dit celui qui semble le plus couillu du groupe.

Alors, Silver serra la bouteille dans sa main et reprit une gorgée d'alcool. La provocation de trop. L'homme lui lança un direct du droit que le soldat de la Marine esquive habillement. Ensuite, il prit la bouteille et l'éclata sur la tête de la brute d'un seul geste fluide et rapide. Une gerbe d'alcool et de sang éclabousse autour du fêtard. Les autres sont partagés entre peur et étonnement. Du coup, aucun ne bronche. Alors Silver se lève et et commence à partir.

Ah oui ! Si vous continuez à foutre le bordel alors je reviens et je serais moins sympa !

A ces mots, Silver s'en va, laissant derrière lui un groupe stupéfait et un type qui a besoin de points de sutures au crâne.

Notre héros n'est pas quelqu'un de méchant mais quand on l'attaque, il contre-attaque. Le jeune homme aux cheveux blancs continue sa virée nocturne. Profitant de la beauté du ciel et de la fraîcheur de la nuit. Il suit sa route tranquillement les mains dans les poches. Il connait les pavés de ces ruelles par cœur tant il les a emprunté.

Un bruit sourd se fait entendre, pas assez bruyant pour réveiller le voisinage tout de même. Ce bruit provient de la maison devant laquelle passe Silver. Lui qui affectionne tant les armes à feu peut y reconnaître la détonation d'un pistolet. Cependant, celui ci fait beaucoup moins de bruit qu'une arme classique. Il est leur pour lui d'intervenir. S'il faut sauver quelqu'un alors Silver le fera.
Silver Bart
Silver Bart
•• Commandant ••

♦ Localisation : sur Est Blue
♦ Équipage : Le sien

Feuille de personnage
Dorikis: 2050
Popularité: +95
Intégrité: 90

Lun 9 Mar 2015 - 20:37

Le bruit s'est arrêté. Plus rien. Le silence de la nuit revient et n'est plus troublé que par le bruit d'une douce brise. Silver s'apprête à frapper à la porte quand il a une idée génial. Alors il prend de l'élan et en sautant parvient à s'accrocher au rebord d'une fenêtre. Notre soldat est un athlète alors il arrive à se hisser et parvient à entrer dans la maison. Notre pistolero avait bien vu que la fenêtre était ouverte. Un bon sens de l'observation. Alors, s'en faire de bruit il avance dans la maison. Passant d'une chambre à l'autre en traversant le couloir.

Un petit gémissement se fait entendre. Il provient du rez-de-chaussée. Alors Silver suit le bruit en faisant attention. Alors qu'il est dans l'escalier il aperçois une femme blessée et un homme la menaçant d'un couteau. La soif de justice de Silver prend le dessus sur tout le reste. Il dégaine et dans la foulée tire une balle dans le bras armé de l'homme. S'en suit une course poursuite. Arrivant près de la femme il prend le temps d'appeler grâce à un escargophone de service ses collègues de la Marine. Puis, après avoir indiqué l'adresse il repart poursuivre l'homme.

C'est un blond avec les cheveux hirsutes. Grâce à ces deux informations il parvient à le repérer dans une ruelle. Chacun avec un pistolet à la main aucun n'ose tirer.

Arrête toi, m'oblige pas à tirer !

Pffff t'es un peu con toi !

Une poussée de testostérone offre le courage nécessaire au criminel pour tirer. La balle va droit sur Silver. Une situation qui présage la mort pour la plus part des hommes normaux.

Shiel Gun !!

Seulement, Silver n'est pas un homme banal. Il tire une balle qui fuse et percute celle du blond. Les deux en se cognant produisent des étincelles et se déviant entre elles. Chacune partant sur un coté et se plantant dans le sol. Le criminel est plus que choqué, mais poussée dans une espèce de folie il rigole.

Bien joué, mais je vais te tuer!

Il a beaucoup d'assurance, cependant ce n'est pas toujours une qualité. Surtout qu'il à un bras en sang et quasiment inutilisable. La balle de Silver avait donc bien touché sa cible. Le fluide de vie ruisselle donc de la plaie et il y a une petite flaque rouge sous le blond.

Le combat semble compliqué mais Silver doit protéger cet île de ce genre d'individu.
Silver Bart
Silver Bart
•• Commandant ••

♦ Localisation : sur Est Blue
♦ Équipage : Le sien

Feuille de personnage
Dorikis: 2050
Popularité: +95
Intégrité: 90

Lun 9 Mar 2015 - 21:26

Aucun moyen pour que Silver meurt aujourd'hui. Il n'a pas encore pu goûter aux joies de prendre la mer et de partir à l'aventure. Alors cette douce nuit étoilée ne le verra pas mourir. Le soldat est trop déterminé pour que sa vie se termine ainsi. Seul dans une ruelle et n'ayant rien connu de ce monde.

Il tire une balle depuis son pistolet blanc et une autre de son arme noire. Les deux projectiles foncent sur le blond. Malheureusement aucune ne le touche. Il a été trop rapide. D'une belle feinte de corps, il a réussit à esquiver. De plus il parvient aussi à contre attaquer. Une balle fuse sur Silver qu'il parvient lui aussi à esquiver. Les réflexes et l'agilité des deux hommes sont misent à l'épreuve.

Part des prouesses athlétiques ils parviennent tous deux à ne pas se blesser. Alors le bond passe à un autre plan. Il tire une balle et s'élance dans le passage de celle ci. Alors Silver fait un pas à droite mais au final prend un méchant coup de poing de son adversaire. Puis le criminel enchaîne avec un coup de pied circulaire que Silver encaisse non sans peine. Une douleur violente le prend mais il ne doit pas flancher.

Le jeune homme aux cheveux blancs donna un coup dans le visage à l'assassin avec un violent coup de crosse. Son pistolet blanc est alors maculé de sang. Effectivement il a ouvert l'arcade sourcilière  du blond. Les deux hommes se regardent, chacun semble rusé et habile au combat. Pourront-ils se départager ? Silver fera t-il entendre la voix de la justice ou alors le mystérieux blond continuera t-il à perpétrer des meurtres au nez et à la barbe des forces de l'ordre ?

En attendant, les soldats de la Marine appelés par Silver arrivent à la maison. Ils rentrent et voient la femme, ensanglantée et traumatisé, entrain de pleurer. Alors, l'un d'eux commence à lui faire les premiers soins tandis que les autres apportent un brancard. Deux hommes restent stationné dans le maison pour trouver des preuves et les autres accompagne la jeune femme à l'infirmerie de la base militaire de la ville. Le petit cortège traverse Logue Town au pas de course pour tenter de sauver la vie de la victime.
Silver Bart
Silver Bart
•• Commandant ••

♦ Localisation : sur Est Blue
♦ Équipage : Le sien

Feuille de personnage
Dorikis: 2050
Popularité: +95
Intégrité: 90

Lun 9 Mar 2015 - 21:49

Silver prend un deuxième coup de pied dans les côtes. Celui ci semble, au vu du bruit de craquement, de lui briser une flottante. Il se tient alors le flanc et récolte un jolie uppercut dans la mâchoire qui lui fait claquer les dents. Le jeune homme crache un peu de sang.

Ce n'est pas finit, il se remet debout et d'un coup de crosse de la main gauche vise le bras blessé du criminel. Celui ci tente de bloquer le coup mais ne voit pas venir l'autre bras de Silver qui vient lui écraser le nez. Alors le blond recule et se prend un coup de pied dans le ventre. Il est donc propulsé 1 ou 2 mètres derrières et retombent sur le cul.

Touché dans sa fierté, l'assassin ressort son arme et tire vers la tête de Silver.

Money Gun !!!

Avec une agilité surprenante, bien plus qu'à son habitude il parvient à esquiver la balle et alors qu'il a la tête en bas et les jambes droites vers les cieux, tire une balle qui s'incruste dans la cuisse gauche du meurtrier. L'homme pose un genoux à terre et se tient la jambe. Il déchire un morceau de tissu qu'il serre au dessus de la blessure pour stopper une éventuelle hémorragie.

Pendant ce temps, alors que Silver retombe sur ses pieds après sa cabrioles, il ne met pas longtemps à cracher du sang. Des gestes comme ceux qu'il vient de faire lui en demande trop et ses côtes lui sont trop douloureuses. Il laisse échapper une petite gerbe de sang et s’essuie la bouche.

De l'autre coté, les marines s'occupent de la jeune femme. Celle ci est mise sous perfusion pendant qu'un médecin la soigne. Tout d'abord il retire une balle de son corps et désinfecte les plaies. La pauvre hurle à la mort jusqu'à ce qu'un anesthésiant lui soit prodigué. Ensuite, avec un don certain, le médecin recoud la plaie. Il se lave les mains et une apprenti reste aux chevet de la jeune femme jusqu'à son réveil.

Les soldats de la Marine retournent en ville. Il faut qu'il retrouve le criminel. Ils savent que Silver l'a prit en chasse mais surement pas qu'il est en train de le combattre. Alors, avançant dans les ruelles en peloton ils n'ont pas de mal à suivre les bruits de coups de feu provoqué par le combat acharné des deux hommes.

Enfin arrivé, ils n'en croient pas leur yeux. Il y a du sang de partout, le sol pavé de la ville est recouvert de rouge à croire que c'est de la peinture. Ce dernier est aussi jonché de douilles. Un nuage qui passe par là cache la Lune. Obstruant quasiment toutes sources de lumière. Il fait nuit noir. A ce moment, alors qu'on ne voit plus que deux silhouette face à face, l'une d'elle s'effondre après qu'une détonation ai retentit.
Silver Bart
Silver Bart
•• Commandant ••

♦ Localisation : sur Est Blue
♦ Équipage : Le sien

Feuille de personnage
Dorikis: 2050
Popularité: +95
Intégrité: 90

Lun 9 Mar 2015 - 22:22

Personne ne sait ce qu'il vient de ce passer. Enfin, aucun des soldats ne pourrait dire lequel des deux hommes à reçu la balle.

A vrai dire, c'est Silver a été touché. Le criminel a réussit à le toucher au niveau du flanc. Silver s'effondre et crache une quantité abondante de sang en plus de celle qui s'écoule de la blessure. Il relève un peu la tête et remarque qu'il y a des spectateurs. Alors il se dépêche de se remettre debout malgré la douleur. Son adversaire revient à la charge et lui colle un violent coup de poing à la figure. La lèvre supérieur du visage de Silver éclate et son nez pisse le sang. Le combat est en train de tourner en boucherie. Le sang est omniprésent sur le sol.

Le nuage qui obstruait la lumière finit par passer. Alors, les soldats de la Marine voient leur camarade Silver toujours debout. Un soulagement dans leur rang. Certain avancent pour tenter de mettre fin au combat mais notre héros intervient.

Que personne ne bouge, je m'occupe de lui. De votre coté faites en sorte qu'un habitant ne sorte chez lui, il risque d'y avoir des balles perdus. Dit Silver avec aplomb et une autorité sans faille.

Les soldats l'écoutent et se positionne pour empêcher quiconque de sortir de chez lui.

Pendant ce temps le combat fait rage. Silver donne des coups de crosse et le criminel des coups de poing. Les deux inondes le sols de leur sang. Puis avec une idée commune chacun recule et met en joue l'adversaire. C'est le bond qui tire le premier. Son impatience est incroyable, il s'expose à une contre-attaque mais il n'y prête pas attention étant sûr d'esquiver la prochaine balle.

Shield Gun !!!

Avec l'arme de sa main droite il tire dans la balle qui fonce sur lui. Leur force s'annule et les deux tombent à terre aussi sec. Les soldats, qui regardent tous le combat sont impressionnés. Aucun n'en croit ses yeux. La contre-attaque ne se fait pas attendre.

Snake Gun !!!

Avec son pistolet dans la main gauche, Silver tire une balle tout en donnant un petit coup de poignée. Cette technique lui a été apprise à Marineford il y a plusieurs années de ça. Le projectile prend alors une trajectoire ondulante similaire à un serpent. La balle est donc très difficile à esquiver. D'ailleurs, le criminel en fait les frais. Il fait un pas de coté pour essayer de tromper la balle mais rien n'y fait. L'ondulation de la balle l’emmène droit dans l'autre cuisse du voyou.

Le blond s'effondre. Il a une balle dans chaque cuisse et n'a plus la force de se battre. Son sang tapisse le sol et il reste à terre en poussant un râle roque. Silver est lui aussi exténué de ce combat intense. Lui aussi à perdu beaucoup de son sang et sa figure n'est pas belle à voir.

Les soldats accourent. Tous entours les combattants et un brancard est apporté. Ils proposent à Silver de l'emmener dessus jusqu'à l'infirmerie. Cependant il refuse.

Emmener moi ce type avec le brancard faire. Il faudra ensuite qu'il aille en prison! Moi je peux marcher donc vous inquiétez pas!

Son autorité est incontesté des hommes. Peut être est-ce dû à la bravoure dont il a fait preuve durant ce combat et à l'abnégation qu'il dégage.

C'est pas Zary ? Dit l'un des soldats

Si si, il a été suspecté de meurtre mais il n'y a jamais eu assez de preuves pour le faire arrêter. Un expert pour camoufler toute trace de lui sur les victimes où dans les habitations. Répondit un de ses coéquipiers.

Alors, toujours en peloton, les soldats ainsi que les deux blessés marchent jusqu'à l'infirmerie. On y soigne les deux hommes dans une salle et ils s'y réveillent le surlendemain. Le criminel à des menottes et Silver est autorisé à partir. Tous deux sont sortit d'affaire. Alors qu'il allait repartir chez lui, la jeune femme qu'il à sauver lui saute dans les bras pour le remercier. Comme à son habitude il répond à la jeune femme en disant qu'il n'a fait que son travail. Malgré qu'il essaie de ne pas attiré la couverture sur lui, il obtient un rendez vous autour d'un verre avec la-dites jeune femme.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1