AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Smile retourne sur Jaya et rencontre une petite fille !

avatar
Smile


Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -182
Intégrité: -25

Dim 15 Mar 2015 - 23:11



Aujourd’hui, c’est une belle journée, pas trop de nuages beaucoup de soleil. Du moins, c’est se que s’était dit Smile avant de se lever du bout de paillasse qui lui servait de lit. Cela faisait bien une semaine ou deux qu’il était de nouveau intégré dans une aventure plus grande que lui, le genre de chose qu’il faut suivre sinon elle nous engloutit comme son amnésie. Seulement, se ne fut pas la chose la plus facile qui soit que de redevenir un pirate, il eut beaucoup de mal à guérir ses blessures aussi moindres soit-elle causé par Flist et ainsi de suite. Mais désormais, il était apte à régler l’une des questions qui lui trottait en tête depuis son retour à la vie.  Après avoir parlé avec quelques personnes à bord, il s’était vite rendu compte qu’ils arrivaient tous de cette mystérieuse Ile qu’est Jaya. C’est pourquoi il décida que les réponses à ses questions étaient peut-être sur cette ile et il n’y avait qu’un moyen de le savoir.

Sur le bord du navire, un tonneau vide sous chaque bras, voilà que Smile scrutait l’horizon avec un regard empli de volonté et de détermination. Dans son dos se trouvait un sac de bonne fortune avec quelques vivres, des vêtements de rechange et bien sur un katana de mauvaises qualités, une simple précaution de plus afin de ne pas quitter la tortue sans défense.

-Tu comptes vraiment retourner sur se chantier de destruction ? T’es un fou Smile…

Dis l’un des gars qui passaient alors qu’il comptait faire son grand saut.

-Je sais, j’ai besoin d’y retourner ! Et puis, on m’a dit que c’était à quelques heures ou jours de nage, je ne sais plus. L’important c’est de toujours garder le cap !

-Oui et bien bonne chance ! Tu en auras besoin.

Ses flotteurs de bonne facture confectionnés, voilà que Smile sautait du navire en direction de la fameuse Jaya, l’ile mystérieuse. Seulement, ses plans ne fonctionnèrent pas comme prévu, en touchant la surface de l’eau, l’un des barris explosa se qui le força à rentrer dans l’autre et d’utiliser un bout de bois comme pagaie, au moins il n’avait pas tout perdu, mais désormais seul sur l’océan, il devait redoubler d’effort pour retourner sur cette foutue ile de malheur.

Alors qu’il ramait, voilà qu’il venait de revenir à la case départ, sans passer la case go, sans recevoir deux-cents Berrys, il n’avait plus qu’un ou deux vêtements en plus, un vieux bout de métal avec une garde et un bateau, par bateau on comprend rapidement que se tonneau bien que grand n’est même pas assez pour le contenir lui au complet alors imaginer l’image… Il flotte, mais se rendra-t-il sur Jaya ?



Dernière édition par Smile le Jeu 19 Mar 2015 - 23:47, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourirehttp://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
avatar
Smile


Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -182
Intégrité: -25

Mar 17 Mar 2015 - 3:48



Au bout du rouleau, voilà se qu’il pensait être quand les mélodieux chants des marins retentirent à ses oreilles. OK, il chante comme des pieds remplis de champignons vénéneux, mais Smile n’est pas à se moment précis, dans une position pour se plaindre, à la limite entre la folie et l’insolation, il survie. Toujours sur son tonneau, cela fait désormais trois jours qu’il flotte sans vraiment savoir s’il va dans la bonne direction, pissant dans sa bouteille de whiskey en espérant pouvoir l’offrir en guise de paiement à un idiot qu’il rencontrerait. À court d’eau potable et de nourriture, il eut la mauvaise idée de boire de l’eau salée et le voilà tout ratatiné, desséché au gros soleil qui plombe sur sa chevelure dorée et reflète sur ses dents blanches, si on lui demandait, il ne se rappellerait peut-être même pas de son nom à se moment ci de sa triste vie.

- Arth ! Mes yeux !
- Qu’est-ce qui se passe Jerry ?!
- J’ai été aveuglé par un objet là-bas ! C’est surement un trésor ! Qu’on le hisse à bord !

Et comme de fait, le dentier luisant de l’ex-mousse venait d’inévitablement bruler la rétine du vigie qui, larmoyant, donnait déjà les ordres à ses compagnons pour qu’on hisse le trésor flottant à bord de leur navire. Quelle ne fut pas leur triste surprise en remontant le corps détremper d’un pauvre mec, grand et mince qui s’accrochait comme un poulpe au reste d’un tonneau tout en grognant des calamités avec sa bouteille d’alcool à la main… Une image assez choquante, presque assez pour simplement le relancer à l’eau, mais bon, cet équipage n’était pas constitué de brigand ou pas de vrai méchant non, s’était un équipage de chasseur de prime débutant dans le métier, des gens tous habiller de couleur multicolore sans appartenance propre. Puis, on le sépara enfin de son bateau de fortune avant de prendre une rasade de son alcool pour fêter sa survie.

- Ouah ! C’est de la pisse de cheval cet alcool ! C’est dégueu !


Le blondinet éclata de rire tout en pointant le pauvre bougre qui venait de déguster un peu de sa confection maison, puis Smile s’écroula comme une enclume souriante.

- Hé petit ? Tes vivants au moins ? Dis un autre marine.

Aucune réponse ? Non, car Smile vient de perdre conscience, relâchant tout sauf les muscles de son éternel sourire à la vue des secours.

C’est quelques heures plus tard qu’il se réveilla, toujours aussi souriant sauf qu’à se moment, quand il ouvrit les yeux, il pue voir l’aiguille planté dans son bras, celle-là même qui lui insufflait les nutriments et l’énergie nécessaire à son retour parmi les vivants.

- Où suis-je ?

Fut sa première question, puis qu’es qu’on mange et quel jour on est conclut la tirade interminable du rescapé. Le docteur chargé de lui expliqua qu’il était en sécurité, à bord d’un navire qui patrouille dans les environs afin de soigner les rescapés du massacre et ensuite toucher leur primes, car oui, certains hommes ont encore un grand cœur et après l’épisode de Flist et des Rhinos Storms, un peu d’aide n’est jamais de refus, surtout si elle paye bien. C’est donc sur se navire que le mousse reprendrait des forces, tout en attendant que son trajet ne se termine, direction Jaya. Puis, dans un mouvement pour se replacer, un cliquetis retenti et attira son attention, ça et un poids étrange autour de ses poignets.

Jaya où il serait transféré comme prisonnier de guerre et jugé. Oui, il a beau être chanceux, beau comme un dieu grec et ainsi de suite, mais le faux Wanted créé par nul autre que la grande Lilou reste impeccable et suffisant pour condamner notre souriant pirate amnésique.

- 52.000.000 B, c’est se que j’obtiendrai pour ta capture Smile le pirate !

Dis simplement le docteur en riant d’un sourire contagieux qu’il venait d’hériter de son nouvel ami.  

http://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourirehttp://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Ven 20 Mar 2015 - 22:39

Jaya...pourquoi était elle revenue sur cette île ? Après avoir passée plusieurs heures affreuses a tentée de s'échapper, l'enfant y retourne comme ça, sur un coup de tête. Luka marcher dans ce qui était autrefois appeler des rues, et qui a cette heure était détruite et vide de vie. Il y a quelques jour elle se trouver encore sur le sanbi mais eu la mauvaise surprise de perdre son capitain...oui, impossible de le trouver, comme se fameux Shoma. Celui là, elle le retenais! Il les avaient embarquaient dans un foutoir impossible pour les séparer ensuite. L'enfant avait pris un canot, son idée de base : rejoindre le second navire. Bien entendut rien ne c'est passer comme prévu et l'enfant a fini par dériver plusieurs jours avant de s'échouer sur Jaya. Un magnifique demi tour !

Luka etait pour le moin, déprimée. Ces derniers mois elle n'avais quasiment jamais quitter Mizukawa, son absence créé un vide considérable. Des idées noires plein la tête, l'aveugle fit une grand tour avant de retourner par la où elle était arrivée.  Ce soir elle dormais dehors, comme au bon vieu temps. Elle s'était échouée pas très loin du point de rendez-vous fixer anciennement avec Shoma lors de la fuite, ce côté de l'île était en général calme et tranquille car les criques n'était pas pratique à débarquer. De toute façon, l'île en elle même était plutôt calme, une grande partie des habitants étaient morts et l'autre avait fuis. Il ne restait que quelques voyous et quelques marines qui jouez inlassablement a chat.

Une fois arriver près de l'océan, elle grimpa dans un arbre, son expérience montrée qu'il y avait moins de danger à dormir dans l'arbre que sous l'arbre: beaucoup de gens ne faisait pas attention et rare sont ceux qui la remarque. S'appuyant sur le tronc, ces longs cheveux flottaient dans le vide pendant que fatiguée, l'enfant commenca à chantonner.
A ce moment précis, elle se demanda se qui lui restait. Pas grand chose. Quelques Berrys volés, sa dague et son pistolet, un petit sac et les vêtements en lambeaux qu'elle portait. Un soupir lui échappa. Elle etait réellement revenue au point de départ. Partit comme elle l'était, Luka recommança a se demander si les paroles de Mandore n'était pas justes et un débat interieur qui n'avait en réalité aucun sens commença. De toute façon elle pouvait très bien survivre seule, malgré son trés jeune âge, elle l'avait déjà fait et était tout à fait capable de s'adapter.

Luka finie par égarer son esprit et ne pensa plus à rien. Elle continuer des chanter toutes les chansons qu'elle connaissait. Toutes prenais de consonances mélancolique et triste, même les joyeuses chanson de pirates. Ne prétend attention seulement au bruits du vent dans les feuilles et a celui des vagues qui s'écrase sur les rochers. Une paix exquise et un silence reposant.
Il lui fallut plusieurs heures avant de s'endormir, mais au vu de ces blessures, elle allait dormir longtemps, trés longtemps.
avatar
Smile


Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -182
Intégrité: -25

Ven 20 Mar 2015 - 23:15



Pour Smile, les choses avaient rapidement dégénéré, une fois remit de ses émotions, de la natation et des blessures restantes, l’improbable se produisit enfin ; Jaya ! L’équipage qui s’était accordé le droit de récupérer les primés restants sur l’ile à moitié ravagé posa donc le pied à terre par une belle journée pluvieuse, des plus nuageuse et grise pour rajouter au carnage une petite touche encore plus glauque. Le genre de journée qui vous déprime tout une armée, mais pas lui, pas le souriant blondinet qui comme une dizaine d’autres hommes en tout genre avaient été ligoté par de grosses chaines et se dans un but bien précis.

- Nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser des gens sur le navire, surtout pas des gens aussi précieux que vous, c’est pourquoi on vous traine avec nous récupérer les autres petits sacs d’or qui traine encore.

Ainsi affutée, la petite troupe ressemblait plus à du trafic d’esclave qu’à quelques chasseurs de primes sanguinaires avec leurs proies. Tout en regardant ses poignets entourer de fer, Smile décortiqua la scène, deux gardes devant, deux derrières alors que le reste de l’équipage déchargeait le navire de diverse caisse et sac de toiles. Il se sentait comme un minable, comme un esclave regrouper tel du bétail, mais en fait, ça ne lui importait pas tant que sa non plus, il n’avait après tout, aucune raison de partir non ? Il était logé, nourri et en sécurité.

On lui donna un coup de bâton qui le fit sourire de rage et le convoi débuta sa marche vers les volutes de fumée au loin.

À peine dix minutes plus tard, l’un des hommes en tête leva la main, sur simple demande, tout le monde arrêta de marcher, même le souriant prisonnier. L’homme ne parlait pas assez fort pour qu’il ne l’entende bien, mais les autres détenus répétèrent bien vite l’étonnante nouvelle. Une petite fille dormait dans un arbre ? Sur cette nouvelle, il s’ouvrit grand les yeux comme vaincus par sa propre curiosité, il devait la voir.

Elle était là et sa simple vue réveilla en lui quelque chose qu’il n’aurait pas cru capable de ressentir jusqu’ici. Un besoin animal, une envie folle de retrouver une personne en particulier et cette simple idée débloqua son cerveau rouillé.

- Shoma…

Se simple nom signifiait beaucoup pour lui, un équipage, une famille un point de repère et cette fillette, il la connaissait, même s’il ne l’avait vue que brièvement, il savait qu’elle était comme lui, un membre des Red Spectre.

D’un coup sec, il bomba tout les muscles de son corps et s’accroupit si rapidement que les deux prisonniers les plus près tombèrent sous sa force, tiré par les liens qui les unissait tous. Frappant le sol de toutes ses forces, Smile se projeta en l’air entrainant avec lui tout les prisonniers. Il était fort, assez pour faire des choses que même lui ne soupçonnait pas…

Tel un lion enragé, il atterrit au sol avec une dizaine de détenues qui se tortillait comme des serpents en criant sa rage, s’en suivit ensuite un mouvement de rotation au niveau de ses bras et les détenus volèrent tel un fouet sur les gardes de derrières, puis ceux de devant. Le voilà donc débarrassé d’eux.

- Hey ! Petite ! C’est moi Smile !

Tout en étirant ses bras au maximum, les liens de métal qui le retenait fendirent sous sa force, le rendant aussi dangereux et libre qu’il puisse l’être. Devant le regard médusé des gardes qui bredouillait d’incompréhensible parole, Smile se mis à marcher jusqu’à l’arbre de la petite.

Il venait de retrouver l’espoir qui le pousserait à faire de grande chose, mais les chasseurs de primes se laisseraient-ils faire si facilement ?

http://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourirehttp://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Sam 21 Mar 2015 - 15:33

La dernière fois que Luka s'était réveillée normalement remonté, il lui semblait, a une éternités! Les bruits de bagarres et de mec qui se cogne, elle y était habituée donc sa ne la dérangeait pas mais quand une personne visiblement pas loin hurler comme un fou furieux et s’adressent a une enfant, ça sa réveille! La fillette avait sursauter et manquer de tomber de l'arbre mais elle s'était rattraper de justesse. A qui avait il parler? A elle? Smile...Smile..Non l'enfant ne s'en rappeler pas. Peut être qu'elle n'était pas viser mais au bruit il y avait l'air d'y avoir eu du grabuge en bas alors valait peut être mieux a l'aveugle de descendre mais elle ne savais rien de ce qui se passait en bas, c'était en dehors de sa zone de perception. Enfin elle pouvais être en danger si quelqu'un l'attaquer et ces blessures était pas mal rétablis, elle pouvais donc se battre si nécessaire. Elle se demanda quand même en descendant combien de temps elle avait put dormir...au moins quelques jours.

Après quelques secondes Luka posa ces pieds nus a terre. Elle se rendit alors compte du bordel qui avait eu lieu en bas.  Des homme était allongés sur le sol inconscients, certains était attachés entre eux. D'autres hommes armés était un peu plus loin derrière, la fillette ne pouvait en voir que quelques uns mais se doutait qu'ils n’étaient pas seul. Enfin un homme se tenait a quelques mètre d'elle. D'un second sursaut l'enfant fit un bond pour s'éloigner dague en main, prête a attaquer a tout moment. Le garçon n'avait pas l'air hostile. C'était lui qui l'avais appeler ? Smile, il avait dit? Non vraiment ce nom ne lui disait rien pourtant il n'était pas commun...

L'inconnu était grand et mince, maintenant qu'elle y réfléchissait sa carrure et sa voix lui disait quelque chose...La fillette n'était pourtant pas du genre a oublier facilement les gens...Si elle avait du mal a s'en rappeler c'est qu'elle l'avait rencontrée il y a peu...Un habitant de Jaya? Non, elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre...Un membre de l'équipage de Mantle? Possible mais où l'avait elle rencontrer? Sur la tortue ? Non elle n'avais était qu'avec Blanche et Phoenix...Pas en ville, pas sur la tortue...entre les deux? Cette voix, elle l'avais déjà entendu...mais où? Soudain, la lumière se fut, redressant la tête, Luka se souvenais!

-Tu était...!

Autre chose attira l'attention de l'aveugle, pas très loin, des hommes les pointait avec des armes a feu. Si elle se référait a leurs positions, il ne rigolait pas, ils allaient tirés.

-Attention!

La fillette attrapa le bras du jeune homme au moment où on entendit le bruits des tires. Ils s’abritèrent de justesse derrière l'arbre.

-Tu était avec les renforts de Shoma qui sont venus nous aidaient a partir de l'île ! qu'est ce que tu fais ici?!

La question qu'elle venais de posait n'attendais pas vraiment de réponse. Après tout elle s'en ficher pas mal, il faisait ce qu'il voulait mais s'il faisait partit de l’équipage peu être savait il où était Shoma et Luka pourrait enfin savoir où était Mizu.
avatar
Smile


Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -182
Intégrité: -25

Sam 21 Mar 2015 - 17:00



La petite fille à la dague se souvenait enfin de lui et heureusement pour eux, elle commit l’impossible d’une manière plutôt improbable due à la cécité qui était sienne, elle réussit à les attirer derrière l’arbre ou elle avait passé la nuit, et ce, juste à temps pour éviter les balles qui mitraillait tout autour d’eux. Smile venait à peine de passer sa main proche d’elle que son regard se posa sur celui de sa compagne, ses yeux froids n’avaient pas bougé d’un millimètre, il recommença subtilement le mouvement et comprit aussitôt dans quelle situation ils se trouvaient, désarmer et envahi par l’adrénaline, il venait de trouver une fillette aveugle, pourrait-il compter sur elle dans un combat ?

- Tu es aveugle ? Comment t’as fait pour savoir qu’ils allaient tirer ?

Peut-être qu’elle possédait un pouvoir, un fruit du démon ou encore le haki, il n’en avait aucune idée, seulement elle était aveugle et venait de le sauver d’une blessure qui aurait pu être fatale. Par contre, ce n’est pas le temps de la remercier se dit-il tout en jetant un coup d’œil vers ses adversaires.

Une seconde rasade de balle mitrailla les deux réfugiés.

Sans trop savoir pourquoi, Smile savait qu’à la fin des coups de feu, il disposait d’un temps de répits entre cette salve et la prochaine, il plaqua donc Luka contre l’arbre d’une main assuré et parti à courir en direction de ses adversaires. Tout en frappant le sol, sa vitesse doubla et en un instant il mit l’un des deux tirer hors d’était de nuire, seulement quand il arriva pour s’occuper du second, un coup de feu retentit et il s’écroula au sol, vaincu.

Alors qu’il regardait partout pour trouver le tireur, son sourire s’élargit encore un peu plus.

- Hey petite ! Vient, on a de la compagnie !


Le pavillon des Spectres flottait au loin avec une vraie petite armée qui marchait vers eux, en tête un homme costaud avec un fusil encore chaud sur l’épaule et un cigare aux lèvres.

- Hoyé ! Vous êtes des spectres vous aussi non ? Toi le souriant je t’ai vue l’autre jour sur le navire ! Le reste des Spectres se trouvent sur Boyn qu’est-ce que vous faites ici ?

- J’imagine qu’on part pour Boyn !

HRP:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourirehttp://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Sam 21 Mar 2015 - 19:37

Pourquoi Luka ne tomber que sur des gens impulsif incapable de réfléchir deux secondes a la situation? Smile, de son nom, lui demander si elle était aveugle alors que celui-ci l'avait très bien vu...faire des va et viens devant ces yeux n'était absolument pas discret. Mais avant même qu'elle puisse lui répondre et lui donner des information sur sa capacité, l'homme l'avait plaqué contre l'arbre la classent dans le panier "surement pas capable de se battre, a protéger" ce qui avait le don d'énervée l'enfant. Quand il s'était mis a courir, l'aveugle l'avais d’abord suivi mais sa vitesse doubla et il arriva très vite a la limite de la zone de perception. Heureusement les ennemis n'étaient pas bien loin. Smile s'était jeté sur les deux tireurs a découvert, négligent totalement le fait que deux autres était plus en retraient cachés et surement que d'autres étaient partit cherchés du renfort.

L'aveugle resta dans l'angle mort des deux derniers survivants. Le groupe de Shoma venait d'arriver ? Une chose a la fois, d'abord on se débarrasse des gêneurs. Les deux homme venaient de se levés et commencèrent a sortir des broussailles. Malheureusement pour eux l'enfant avait déjà anticipée, elle lança sa dague dans le dos du premier qui hurla de douleur. Effrayé le second perdit sa vitesse et Luka qui avait pris de l'élan, lui attrapa le bras pour lui grimper sur les épaules, le lui brisant en passant. Elle plaqua ses mains sur les tempes de l'homme et d'un coup sec tourna pour lui briser la nuque. L'homme se raidit sur le coup et tomba inerte.

L'aveugle se releva, récupéra son arme qu'elle raccrocha au garrot de sa jambe et retourna auprès de Smile qui avait dut assister a la scène, elle n'en était pas sure, bien trop concentrée a éliminé vite et bien les emmerdeurs qui risquer de les gêner. Les éliminer avait peut être était beaucoup mais Luka était un peu remontée contre ses gars. Premièrement ils l'avait réveillé, deuxièmement moins de cinq minutes après le réveil il lui tirés dessus, troisièmement ils lui avaient rapportés un compagnon de voyage intenable et enfin quatrièmement la gamine était d'une humeur massacrante.
Arrivant auprès de Smile, Luka lui fit le sourire angélique dont les enfants on le secret en annonçant:

-En route pour Boyn alors!

Si Shoma était las bas elle devait lui parler. Elle espérait qu'il sache où se trouve Mizukawa sinon l'aveugle aller hurler ces quatre vérités a plus fort qu'elle. Voyager en compagnie de Smile était une sécurité en plus, malgré qu'elle semblait guérit elle avait peur que la guérison n'ai pas put être total a cause de son réveil prématuré. Luka était déterminée: L'aventure continuait!
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1