AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Nouveau départ : Sabertooth

avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Dim 22 Mar 2015 - 22:11

Alors qu'il s'entraînait seul sur l'une des îles de Boyn pour améliorer ses connaissances en matière de Haki de l'armement, le groupe des Red Spectres envoyé par Shoma sur Jaya décida qu'ils étaient mieux pour l'intérêt commun de ne plus faire qu'un. Isoler du monde et avec comme seule idée en tête son entraînement, Shoma ne savait pas ce qui l'attendait une fois son mois d'entraînement achevé.

Trente jours plus tard, Shoma mit fin à son entraînement au sein de la jungle de Boyn par un repas avec son ami et professeur Arouka. L'homme-poisson lui indiqua qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et que la suite, il allait devoir l'affiner seul comme un véritable combattant.

Shoma savait qu'il avait encore beaucoup à faire, mais il était d'accord avec la décision de l'ermite. Il ne pouvait se permettre de rester des années sur cette île à travailler son Haki, sans compter qu'il y avait plusieurs formes de Haki. En poursuivant son aventure, il poursuivrait par la même occasion son entraînement et perfectionnerait et maîtriserait le Haki.

Tout n'était qu'une question de temps avant que cela ne devienne réalité, mais pour le moment, il devait fouetter d'autre chat. Quittant la jungle, Shoma regagna son navire. Un mois s'était écoulé et la Lépreuse était revenue le chercher. Sur le navire tous semblaient contents de revoir leur capitaine. Les lieutenants de Shoma qui avaient reçu le commandement lui racontèrent tout ce qui s'était passé.

Parmi toutes les histoires et rapports qu'il entendu, Shoma se stoppa sur un point qu'il jugeait important. Pourquoi l'équipage était-il de nouveau au complet ? S'il avait envoyé une partie de ses troupes sur Jaya, il y avait une raison. Bref, il attendait des explications. La mort n'attendait pas celui qui avait prit cette décision, mais en tant que capitaine remplaçant, toute décision devait avoir un but, un sens. Rien ne pouvait être décidé à la légère.

Dix minutes plus tard, quelques longues explications après, Shoma décida qu'il était temps de fêter son arriver par une fête. Il avait obtenu ce qu'il était venu chercher, il pouvait se permettre un bon et long moment de détente.

La fête allait commencer pour l'équipage de Shoma. Ils allaient fêter la réunification et le retour du capitaine. Deux évènements qui valaient la peine d'être célébré et puis lorsque l'on est pirate tout est bon pour faire la fête.

Pendant que les hommes préparaient les festivités, Maria demanda à Shoma de bien vouloir le suivre un instant. La jeune femme le salua d'être de retour, puis lui raconta ce qui semblait la tourmenter.

Depuis leur rencontre et son allégeance à Shoma, Maria pensait lui apporter un plus, elle voulait lui apporter sa force, mais au fil du temps, elle comprit très vite qu'elle n'était qu'un boulet pour lui. Un poids qu'il traînait derrière lui et qui ne faisait que le mettre en danger.
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Smile


Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -182
Intégrité: -25

Dim 22 Mar 2015 - 23:13



- Pari tenu !

- Quel fou se Smile ! Regardez les gars, il va le faire !

Un tonnerre d’applaudissements et de cris retentit une fois de plus sur le navire.

Nue comme un Tanuki sauvage, le grand blond au sourire lumineux courait sur le pont principal jusqu’à plonger de la figure de proue et faire une triple vrille latérale se terminant par une pose de l’antiquité grecque, oui celle ou on se fait donner des raisins allongés de tout son long sur un Récamier. Aussitôt son atterrissage entamé dans l’abyme bleuâtre, trois juges levèrent des pancartes donnant respectivement un sept, un huit et un autre huit au blondinet qui déjà entamait son retour sur le navire par le biais d’une corde attachée pour l’évènement.

Une fois son escalade terminée, il tapa dans la main du suivant et la compétition se poursuivit, un simple hochement de tête en direction des juges démontrait son approbation quant à son score. Il faut l’avouer, voyager d’une ile à l’autre se n’est pas toujours facile et ce n’est pas se qu’il y a de plus rapide non plus. C’est pourquoi l’équipage après avoir passé tous les jeux de cartes inimaginables s’était tourné vers un jeu plus intéressant, les défis ! De plus, il faut avoir des cohones pour accepter tous les défis comme venait de faire Smile, ça ou un cerveau d’idiot, les gens ne sont pas encore tous fixés sur l’image qu’ils ont de ce nouveau membre de l’équipage, mais ça ne lui importe pas beaucoup.

-TERRE ! TERRE ! Cria le vigile du haut de son mat.

L’impacte de ses mots fut instantané, même l’ancien mousse toujours dans sa tenue d’Adam se précipita jusqu’au plus haut point possible tout en essayant d’enfiler son caleçon, le tout afin de lui aussi jeter un coup d’œil en direction de leur but à tous. Voilà enfin arriver le moment qu’ils attendaient tous !

- Bienvenue à l’archipel de Boyn ! S’écria l’un des pirates !

Encore une fois, tous s’exclamèrent en cœur et dansèrent, chantèrent tout en sortant l’alcool et les vivres restants, les voilà rendu ! Au loin se dessinaient les pavillons de leur famille, de leur victoire.

Boyn et les spectres, enfin pensât Smile tout sourire.

Un peu plus tard dans la soirée, alors que tous s’était rassemblé autour d’un immense feu de joie, Smile trouva une tête qu’il avait déjà vue auparavant, nul autre que le capitaine lui même !

- HOYYYYY Shoooooomaaaaaa-saaaammmaaaaa !

S’écriât le blondinet tout sourire avec une bonne bouteille de rhum dans chaque main.

- Ca fait un bail cap'tain ! Content de te revoir !

http://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourirehttp://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Lun 23 Mar 2015 - 16:35

Luka avait de nouveau dormit plusieurs jours d'affilés. S'enfermant dans une cabine, elle avait terminé sont repos prolongé pendant une grande partie de la traversée. Elle avait vérifié toutes ces blessures: elles s'étaient refermées et elle n'avait absolument plus mal à la cheville bien qu'elle resterait fragile quelques temps. Sa seule inquiétude était le reste de douleur qu'elle avait à l'épaule. Elle était maintenant sûre qu'il s'agissait de poison. La fillette avait beaucoup moins mal, ce poison avait l'air d'être une vraie saloperie mais pourtant elle n'avait aucun doute sur le fait que son corps était capable de s'en débarrasser.

Une fois rétablie, curieuse, l'enfant avait fait le tour du navire. Elle était rassurée de ne pas être la seule fille à bord. Il y avait certe moins de femme que d'homme mais Luka avait fait trés bonne impression à la gente féminine. Elles lui avaient recousus ses vétements et même lavées ces cheveux qui était enfin redevenu blanc comme neige. elle avait passé la fin du périple à observer les jeux étrange des hommes quand les femmes voulaient bien la laisser respirer. Ce n'est que quelques jours aprés qu'elle entendit enfin que le voyage prenais fin.

- TERRE ! TERRE !

Il fallut quelques heures encore mais le navire accosta enfin Boyn. La petite aveugle retrouva Smile pour le suivre: elle était sûre qu'il irait voir son capitaine.
En effet Smile le trouva très rapidement, Luka marchait dérière lui quand enfin Shoma entra dans sa zone de perception. Elle le retrouvait enfin, le seul homme qui pouvait l'aider à retrouver Mizukawa, bien qu'il soit à l'origine de leur séparation. En réalité, l'enfant ne savait même pas si ce "capitaine" se souviendrait d'elle...

Ça présence avait changé, il semblait plus sûre, plus fort? Pourtant l'aveugle resterait déterminé, elle voulait des informations et elle devait éviter de s'enerver malgré son avis trés négatif sur le personnage.
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Jeu 26 Mar 2015 - 0:18

Shoma poursuivit son entretien avec Maria pendant une bonne vingtaine de minutes. Capitaine et lieutenant se mirent d'accord sur de nombreux points qui devaient être modifié, améliorer, bref il devait y avoir du changement et il y en aurait. Le niveau d'aptitude des compagnons de Shoma n'étant pas le sujet principal de la journée, Shoma mit un terme à la conversation. Le sujet allait être abordé un ultérieurement, car aujourd'hui la seule chose qui comptait était la fête de la réunification.

En parlant de fête, elle débuta sur des chapeaux de roues. Les pirates s'amusaient, mangeaient et buvaient à ne plus pouvoir penser à autre chose. Malgré tout, Shoma n'était pas à fond, revoir ses hommes c'était quelque chose qu'il avait attendu avec impatience, mais plus que les retrouvailles, ce qui manqua vraiment à Shoma et qui l'empêchait de se donner à fond est qu'il se sentait oppresser par cette masse.

Vouloir être avec les siens et réclamer une certaine tranquillité, c'était un contraste, mais la réalité dans laquelle Shoma se trouvait. La vie en pleine jungle avait montré au capitaine pirate au combien il se suffisait à lui-même. Pendant son isolement il prit en compte qu'il se trouvait à des années lumières des hommes qui le suivent. Il était le jour et eux la nuit. Jamais jour et nuit ne peuvent coexister ensemble et éternellement.

Si les pensées de Shoma semblaient proches du prêche de la jeune femme, elles furent vite balayé par l'arriver d'un visage familier. Un blond, toujours souriant, arriva et cria le nom de Shoma comme s'il venait de revoir un proche cousin qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.


"Heuu"

Si la personne qui l'approchait ne lui était pas complètement inconnu, Shoma n'arrivait pas à mettre un nom dessus. En le voyant, toute sorte de nom pouvait lui être attribué. De Brandon à Zéphir. De Armand à Tekaï. Avec une tête de Mr tout le monde, difficile marquer les esprits, alors plutôt que de nommer son compagnon, il fit comme s'il le connaissait et passa directement à la suite.

"Bref, ça va bien et toi depuis le temps ?"

Petite phrase d'esquive et voilà que Shoma attrapa deux bouteilles de bière, en propose une au blond et tente de l'oublier avec la présence d'une personne qu'il connaissait : Luka . Luka, celle qui suivait Mizukawa comme son ombre se trouvait abord du navire. Une présence qui rappela à Shoma son choix de séparer en deux unités les Spectres, mais voilà aujourd'hui tout n'était que passer, car d'équipage, il n'y en avait qu'un.

"Luka la petite folle furieuse. Toujours en guerre contre les médecins ?"





http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Smile


Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -182
Intégrité: -25

Jeu 26 Mar 2015 - 1:55



Flatté par la question de son capitaine et de l’énorme quantité d’alcool qu’il avait déjà ingurgité, notre Smile sourit encore pus fort sous la question toute banale de son mentor en donnant des claques dans les mains des gens qu’il rencontre sans oublier de leur envoyer des clins d’œil et de les pointer avec ses doigts mimant des fusils comme le ferais un enfant. Oui, Smile est le genre de gars qui dans une fête, se donne à fond, mais revenons-en à son sourire. Un sourire pourtant franc, le genre qu’on remarque et qui semble cette fois vraiment démesuré et loufoque qui vous fait tordre de rire,  puis il répondit un petit charabia qui n’alla pas bien loin, à peine eut-il l’offrande alcooliser de son capitaine en main qu’il trébuchait sur le corps affalé d’un autre homme avec la forte intention de sauver l’alcool avant son visage qui lui termine dans la boue.

- Ca peut aller oh oui, Smile va toujours bien ! En plus j’ai comme l’impression que cette ile, c’est le paraparadis ! Pas de femme et plein de nourriture ! J’ai même droit à un bain de boue regarder ! C’est merveilleux la nature !

Puis, buvant le breuvage d’une traite, il se décala un peu histoire d’approcher d’un feu dans lequel, il lança sa chemise sous prétexte qu’elle soit trop sale et le feu trop petit, bref aucune logique ne pouvait déjà être tiré de Smile de son normal alors imaginer le, ivre dans une masse de gens qu’il ne connaît qu’un brin. Heureusement, ses galipettes et ses blagues de mauvais gout sont bonifiées par l’alcool et bientôt tout le monde sourit autour de lui, rie et chante comme le ferait une belle famille. Un œil averti comprendrait qu’il y a un petit je ne sais quoi de contagieux chez lui, question de moral te troupe ou de confiance, tout le monde fini par aimer se type à la crinière blonde et au sourire démesuré et se même si au fond, ont aimerait bien qu’il reste loin, un peu comme le frère déficient de la famille quoi. On finit par simplement accepter le fait qu’il est là et qu’on est mieux de l’accepter…

C’est à se moment que notre souriant ami se rendit compte de la présence de Luka, il n’avait pas vu la fillette depuis un bail, mais à bien y penser, il avait bien entendu son nom quelques fois dans la dernière heure, peut-être qu’elle était trop prêt de lui et trop petite, il n’en avait pas la moindre idée ! Mais, il revient et d’un bras agrippa son capitaine par les épaules et de l’autre la petite fille aux cheveux blancs.

- Hé Sho, pas un mot sur les femmes et le paradis hein, ne faut pas vexer Luka ! Entre toi et moi je suis pas sur ci elle est vraiment une femme ou un Okama, mais bon elle porte une jupe alors hein !

Puis, se retournant vers elle comme si de rien n’était, il ajouta :

- Alors comme ça, toi ne non plus t’aimes pas les médicaments ? Je croyait être le seul à trouver que ça à un gout étrange en bouche, un peu comme le vomi, tu voie le genre ? Je me suis fait dire par un mec, Bob, je crois ! Qu’il y aurait un nouveau médicament à saveur de pomme, tu imagines ? Une pomme quelle bonne blague ! Si c’est vrai, moi je m’appelle , je m'appelle … Adell Pff !

http://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourirehttp://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Jeu 26 Mar 2015 - 11:31

La question du capitaine de ce navire était restée sans réponse. Luka avait simplement hoché la tête en signe de salut et c'était assise a une distance résonnable, pas trop prés mais assez pour entendre ces discussions. L'enfant n'y pouvait rien, elle était comme ça, ces choses là se calculait toutes seules dans sa tête. Néanmoins la phrase de Shoma portait à réfléxion la jeune fille. Il l'avais belle et bien reconnue, elle alors qu'elle était restait la majeure partie du temps dérrière Mizu...Peut être par ce qu'elle avait aider Opacho? Ou alors seulement par ce qu'elle était le seul membre de l'ancien équipage de Mizukawa? De plus, sans trop savoir pourquoi, elle avait l'impression qu'il n'avait pas reconnu Smile...seulement une impression?

Elle laissa tomber pour se concentrer sur autre chose qui l'intriguait, elle ne se rappeler pas avoir dit a Mantle pour son horreur des médecin...sa mémoire lui jouait elle des tours? Pourtant, la fillette savais qu'elle pouvais lui faire confiance...Et s'il avait parlé avec Mizu! C'est tout à fais le genre de chose que Mizukawa aurait put dire au cour d'une discussion...Cela conforta Luka dans son idée, Shoma savait où était Mizu. En tout cas elle voulait sans persuader. Elle évita de s'attarder sur le petite surnom dont elle avait était affublé, " La petite folle furieuse" avait une envie irrésistible de te renverser du saké au visage.

La fête battait son plein, les verres s'enchaînaient, les discussions et les conneries aussi. Luka était la seule à ne faire qu'observer, et écouter. Elle ne buvait pas d'alcool et comme elle était déjà en conflit intérieur avec le capitaine de ce bateau, elle ne se forcerais pas à en boire par respect. Par contre elle commencer a avoir faim, seulement la seule nourriture qui semblait abondante était de la viande et après ne pas avoir mangé pendant longtemps, ce n'était pas une bonne idée. Si seulement les pirates pouvaient être plus portés sur les fruits...L'aveugle avait envie d'une pomme.

C'est à cette pensée précise qu'elle sentie un bras se posait sur son épaule, par réflexe elle allait lui cassait le poigné mais elle s'arrêta juste avant, c'était Smile. L'enfant était génée par l'étreinte mais son camarade ne sembler pas enclin à la lâcher. Il parla un peu avec Shoma qu'il avait aussi pris sous le bras, il parlait tellement fort alors que c'était sensé être entre eux que Luka ce demanda s'il était stupide...Mais Smile se tourna ensuite vers elle. Et seul dieux sait à quel point il n'aurait pas dut. L'odeur forte d'alcool qui s'échappait de sa bouche obligea la fillette a mettre sa main en masque autour de son nez et sa bouche. Il commenca à déblatérer, sans que la fillette ne comprenne s'il était sérieux ou pas mais en quelques phrases il la poussa à bout. Comment pouvait il se plaindre du goût qu'avait deux ou trois médocs pour le rhume? Surtout a elle! Savais il se ce ça faisait d'être ouverte et opérée sans anésthésie ? Savait il se que ça faisait de sentir son corps s'ouffrire a cause de poison à maintes reprises ? Le tout pendant plusieurs années ? Non, Luka ne pensait pas. Et Dieu de merde elle avait envie d'une pomme!

Hors d'elle Luka chassa le bras de Smile violement avant d'attraper le premier verre qu'elle trouva. Ce n'était pas sur lui qu'elle voulait lancer du saké, mais tant pis. Elle jetta le verre sur Smile et déclara d'une voix froide:

-Ne parle pas de chose que tu ne comprend pas, alcoolique a deux Berrys. Si j'avais eu le choix j'aurais préférais des médocs pour le rhume! Alors la prochaine fois choisis mieux la personne a qui tu déblatère t'es conneries.

Elle s'était emportée trop rapidement et elle savais qu'elle finirais par le regrettais. Les gens autour d'eux avaient arrétés de danser, tous choqués par les actes et paroles de la fillette qui peut de temps avant paraissait si mignonne. C'était la dure réalité, Luka était une enfant sans enfance. Le scandale déjà lancer, l'aveugle se tourna vers Shoma.

-Mantle, j'ai besoin de te parler.

L'enfant était une des rares à l'appeler Mantle et non Shoma ou capitaine. Elle voulais lui parler seule, au début elle voulais attendre la fin de la fête mais avec le scandale qu'elle venait de pousser... Elle voulais savoir où était la raison de sa venue ici, et le plus vite possible.
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Jeu 26 Mar 2015 - 19:58

Shoma avait réussi à laisser sur le côté le blond en allant vers une personne qu'il connaissait, mais celle-ci ne semblait pas aussi emballer à l'idée de voir, revoir le capitaine des Spectres. La jeune fille tirait la même tête d'enterrement à chaque fois qu'elle se trouvait confronter à Shoma. Sans doute déçu de tomber sur lui (encore une fois), la jeune femme préféra ne pas donner de réponse à la question qu'il venait de lui poser.

Qu'importe, Shoma ne poussait personne à l'aimer, bien que suivre un homme que l'on n'aime pas, n'est pas quelque chose que l'on voit souvent. Aux dernières nouvelles, il n'avait enlever ni son frère, ni son père et encore moins son enfant, alors la porte était libre. Si elle ne l'aimait pas, pourquoi l'avait-elle rejoint ?

L'heure n'était pas à l'énervement, s'il y avait un problème entre eux, ils devaient en parler et ainsi ils pourraient aller de l'avant. En regardant la jeune femme, Shoma tenta de décrocher un regard vers le reste de son équipage. S'il trouvait Mizukawa, alors à trois ils pourraient parler de la suite. Il fallait crever l'abcès et qui mieux que Mizukawa l'invisible était mieux placé pour conseiller et comprendre Luka.

Pour son grand retour, Shoma avait plein de choses à dire. Des projets avaient germer dans sa tête et il était fin prêt à passer de l'ambition à la réalité. En deux gorgées rapides qui montra au combien il avait soif, Shoma termina sa bouteille avant de sortir de l'emprise du blond.

*Ce type veut vraiment pas lâcher l'affaire !*

Alors qu'il allait demander à ses hommes de prendre en charge le blond qui était un peu trop alcoolisé, Luka se laissa emporter. La fête se stoppa et elle capta aussitôt l'attention.


"La fête est encore loin d'être terminé, ne vous arrêter pas pour si peux."

Sous l'impulsion du capitaine, la bonne ambiance chassa les mauvaises ondes. Il n'était pas dit que la discorde allait avoir raison de la fête de son retour. Impossible, inconcevable.

Suite à la sortie de Luka, Shoma accepta de lui accorder un peu de temps. Il n'était pas dit qu'il était un capitaine qui ignorait ce que voulait ses hommes, mais avant qu'elle ne puisse exprimer ses envies et souhaits, Shoma coupa court à tout dialogue.


"Avant toute chose sache que tu viens de gâcher du très bon saké."

Sur ces mots qui n'avaient rien d'apaisant qui pouvait faire tomber le sentiment de colère de la jeune femme, Shoma l'invita à le suivre plus bas dans ses quartiers. Avant de descendre, il demanda également à ses hommes de faire venir également Maria, Hishiji, Opacho et le blond qui venait d'être la victime de la jeune femme.

Durant le trajet jusqu'à sa cabine, anciennement cabine du capitaine de flotte de Teach, Shoma ne décrocha pas un mot et resta silencieux jusqu'à l'arriver de toutes les personnes qu'il convoqua.

"Prenez place, nous avons à parler."

Shoma n'avait pas fait venir tout ce bon monde pour punir Luka, il ne faisait pas de discipline bien que ce qui arrivait s'en approchait.

"Vous deux c'est la dernière fois que cela vous prend. Vous êtes des compagnons, nous sommes une famille."

La messe était dites, l'histoire enterrée et n'allait plus revenir dessus. Maintenant à eux de mettre de l'eau dans leur vin s'ils n'arrivaient pas à s'entendre.

"Toi, tu es celui qui provoqua Roger non ? Tu me sembles familier, bref, nous allons parler aventure maintenant."

Shoma avait tous ces lieutenants avec lui, il pouvait parler des suites de leur aventure, de ce qui avait germer dans sa tête durant tout ce temps.

"Maria, Opacho, mes plus fidèles compagnons, Hishiji ancien lieutenant abord de la Lépreuse, nouveau lieutenant, Luka la personne la plus proche de Mizukawa, tu prends sa place de lieutenant le temps qu'il décide de refaire surface et toi, l'homme sur qui je veux garder un oeil."

Shoma venait de lâcher une information qui concernait Luka. Si elle arrivait à comprendre ce qu'il venait de dire par cette simple phrase, peut-être trouverait-elle les clés de son énigme.




http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Smile


Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -182
Intégrité: -25

Jeu 26 Mar 2015 - 21:58



Smile était confortablement assis avec tout ses visages familier autour de lui et bien qu’il ne puisse pas encore mettre les noms prononcés par son capitaine sur tous les visages, une partie du puzzle était déjà en place, seulement le stress et probablement toute la scène autour de ce petit rassemblement grimpaient en lui comme des mauvaises herbes sur un terrain attrayant. Jouant avec sa bouche pour dissimuler cette mauvaise image, il écouta quand même attentivement se qu’avait à dire son capitaine tout en essayant de contenir l’alcool et ses effets.

C’est probablement quand il parla de famille que Smile se calma le plus, à vrai dire, il n’avait absolument rien contre Luka, bien que Shoma présente la situation comme telle, à vraie dire il l’aimait bien et la voyait déjà comme une petite sœur. C’est compliqué à expliquer, mais en un sens, quand on perd la mémoire et que la seule chose à laquelle on peut s’accrocher est un équipage, c’est dur de ne pas s’attacher, tous les liens aussi peut soit-il qu’on puisse posséder sont lié de proche ou de loin à ses personnes et c’est se qui encore à se moment précis pousse l’ancien marine à faire confiance à cette famille. Sa famille.

"Toi, tu es celui qui provoqua Roger non ? Tu me sembles familier, bref, nous allons parler aventure maintenant."

Le blondinet fit oui de la tête en entendant parler de Roger, l’autre pirate avec qui il s’était entretenu en privé pour ne pas être vulgaire et grossier devant les membres de son nouvel équipage, il regarda même son poing en relevant les ongles comme si de rien n’était. Cependant, il ne répondit pas oralement à la question du brun, à la notion d’aventure, une lueur s’alluma dans son regard, une sorte d’attirance pour se qui allait suivre et cette simple petite pique de curiosité réveillait toute son attention.

"Maria, Opacho, mes plus fidèles compagnons, Hishiji ancien lieutenant abord de la Lépreuse, nouveau lieutenant, Luka la personne la plus proche de Mizukawa, tu prends sa place de lieutenant le temps qu'il décide de refaire surface et toi, l'homme sur qui je veux garder un oeil."

Venait-il de rêver ? Non, tout en se pinçant Smile confirmait que non…

- Moi Lieutenant ? J’aime bien ! ça sonne gros et j’adore !

http://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourirehttp://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Ven 27 Mar 2015 - 18:15

Que voulait il dire par "refaire surface"? Non. Luka ne voulais pas y croire. La nouvelle lui fit un choc et elle décrocha complétement du monde réel. Mizukawa était partit, introuvable. L'enfant se perdit dans ces pensées et tout ce qui se passa autour d'elle ne l'affecta plus a partir de ce moment. Mizu était à ce jour la seconde personne a qui elle faisait le plus confiance, et les gens a qui elle faisait confiance ce comptaient sur les doigts d'une main. Elle avait l'impression d'avoir découvert ce qu'était un père et ce que cela faisait de le perdre. Pourtant Mizu était déjà partit seul, elle s'était déjà inquitée mais jamais il n'était partit aussi longtemps sans rien lui dire, jamais. Maintenant, elle se sentait seule, abandonnée, oppressée par cette ombre angoissante qu'elle connaissait bien, la solitude.

Sans même un lien réellement logique à part le mal être de sa situation, les démons de son passé resurgirent, augmentant son stresse, son angoisse et sa peur. Le bruit des cris, la douleurs et les larmes, la froideur du sol en pierre, les bruits métallique, l'oppression de la chambre close. Son corps se crispé, la faisant légèrement tremblée. Des gouttes de sueurs coulées le long de son visage. Une voix la fit revenir à elle. L'avait on appelé? Ou seulement un éclat de voix plus fort que les autres. Sont cœurs battait tellement vite qu'elle n'entendait plus se qui ce disait.

L'aveugle se leva, interrompons surement le cours de la discussion. Mais après tout, elle n'écouter pas.

-Je sors prendre l'air.

Elle ne laissait pas le choix. Déjà elle se dirigeait vers la porte, manquant de trébuchais sur un objet au sol. Elle ne pris même pas la penne de renfermer la porte. Elle voulais prendre l'air, sortir de la cage. Une fois dehors elle se dirigea a l'opposé de la fête. Assez éloignée elle respira un grand coup, essayant de calmer sa crise de panique. Elle n'était pas enfermée et personne ne la séquestrée, elle devait souffler.

Quelques instants plus tard, elle s'appuya sur la rembarde du bateau, la crise était passée. Elle eu un sourire ironique: c'était le deuxième fois en moins d'une heure qu'elle interrompait Shoma, il aller finir par la détester. Pourtant il la considérait comme de sa famille, elle qui l'avais pourtant haï. Luka ne savais pas trop se que symbolisait vraiment une famille mais, de ce qu'on lui avait raconter c'était un lien fort. Elle se sentait honteuse d'avoir réagis de la sorte. De n'avoir jamais considéré Shoma comme son nouveau capitaine, de s'être énervée contre Smile. Elle frappa ces deux joues, il fallait qu'elle se reprenne! Personne n'avais dit que Mizukawa était mort ou qu'il ne reviendrais jamais! Et du peu qu'elle avait compris, Shoma voulais qu'elle assure sa place auprès de lui en attendant qu'il revienne. Elle n'était pas sure de pouvoir aider autant que Mizu mais elle essayerait.

Ces temps si, elle avait l'impression que ces idées noires prenaient souvent beaucoup de place. Elle ne se souvenais plus quand elle avait fait un vrai sourire pour la dernière fois. Elle s'assise par terre, l'enfant avait envie de rester un peu plus longtemps au calme et après se qu'elle avait encore fait elle avait un peu peur de redescendre dans la salle. De plus elle se sentait vraiment fatiguée alors qu'elle avait dormis des jours entiés! Elle pensa qu'elle avait eu beucoup trop d'émotions pour son corps qui n'avait pas eu à manger depuis plus d'une semaine. Elle avait totalement oublié de manger, trop enfermer dans ces pensée et  comme son corps ne donner une sensation de faim que lorsqu'il était réellement a bout, elle n'avait pas fait attention. Elle sourit en fermant les yeux, Mizukawa ce serais encore fâchait en lui rappelant l'importance qu'était un repas...
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Jeu 16 Avr 2015 - 14:59

Avant d'aller plus loin dans la réunion qui allait se dérouler, Shoma replaça le blondinet à sa place. Il ne comptait pas parmi les personnes qu'il avait nommées en tant que lieutenant. Sa présence n'était du qu'à la dispute qui avait eu lieu plus tôt et qui devait se terminer ici et maintenant dans cette pièce.

Ce n'était ni plus, ni moins qu'un ultimatum que Shoma voulait adresser au blond. En très peu de temps il se retrouvait déjà mêler à deux combats internes. Cela ne pouvait continuer. De la mauvaise graine, il y en avait pas mal sur ce navire, mais au sein de sa famille, cela ne pouvait se terminer par un combat réel qui conduirait à des dissensions au sein du groupe.

Très clair la-dessus, Shoma assista au départ de la jeune enfant. C'était bien la seconde fois qu'elle agissait ainsi et la seconde fois que Shoma ne donnait pas de suite à ses agissements. Les deux protagonistes étaient têtus, mais Shoma ne pouvait contester le talent latent qu'il sentait au fond d'eux.

C'était peut-être qu'une intuition, mais le capitaine pirate repéra très vite que ces deux nouvelles recrues possédaient en eux la force nécessaire pour être d'excellent combattant, de bons pirates, de bons compagnons ...

La réunion se poursuivi sans les deux nouveaux et dura une bonne trentaine de minutes. Après quoi Shoma et ses lieutenants regagnèrent la surface et se mêlèrent au reste du groupe afin de profiter de la soirée.

Les grandes lignes des aventures de l'équipage avaient été soulignés. Shoma et ses lieutenants savaient à quoi s'attendre et bien que la suite s'annonçaient plus difficile que leur parcours jusqu'à présent, il a finalement été décider de ne pas révéler la suite aux autres.

Ils allaient passer sous silence les plans que Shoma avait entreprit et décider pour eux.


"Mizukawa te manques ?"

Contrairement au Blond, Shoma avait senti que la jeune femme avait certaine réticence le concernant. Des doutes, des interrogations ? Ce n'était pas bon de suivre une personne en qui l'on n'arrive pas à accorder sa confiance ou que l'on n'aime pas. Shoma devait faire en sorte que la jeune fille se sente comme chez elle sur ce navire, avec ces hommes, car après tout, elle faisait également parti de cet équipage.

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1