Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'armure passe un coup de téléphone aux ténèbres[Red]

L'armure tente sa chance.

Ou plutôt elle se jette droit dans la gueule du loup. Ce loup c'pas n'importe qui et accoudée au comptoir de la guilde des usuriers Izumi se sent presque inéxistante. Elle pirate de pacotille à la réputation aussi importante qu'un pet de mouche se met directement en ligne avec un des grands de ce monde. Red, ouais le fameux Red dont l'histoire et la réputation fulgurante font de lui un des pirates phares de ce monde. On lui file le den-den et d'une main tremblante elle compose le numéro qu'on lui file. Tain si ca se trouve elle ressortira pas vivante de ce merdier.

Mais qu'importe qui ne tente rien n'a rien. Ca sonne et à l'instant ou elle entend le clic de réponse le monde s'arrête de tourner. Puis elle se reprend car merde après tout se chier devant Red ca la fouterait mal mais être arrogante aussi alors faut trouver le bon milieu, du moins essayer.

-Je parle bien à Red?

On est jamais trop sur.

-La ligne est sécurisé je suppose?

Bha quoi?!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Quand j'ai décidé de délocaliser en grand la guilde des Usuriers je ne m'attendais pas a un tel succès. J'aurais du me souvenir de mes années au Cipher Pol, les blues grouillent littéralement de jeunes ambitieux prêts à tout pour monter. Et je leur ai offert a tous une occasion en or...

Et les appels affluent, bientôt je vais devoir embaucher une secrétaire... Ou deux...

On peut utiliser un langage codé mais comme on n'a pas de références communes c'est plus compliqué.

Cela dit je sais ou tu es, et je sais aussi quels sont les noms des organisations dont tu pourrais être amené à parler. A partir de la il suffit de ne pas donner de noms propres et tu ne risques pas grand chose même si ce den den à de très longues oreilles qui pendent jusqu'au QG de la marine.

Mon homme m'a parlé de tes ambitions. Je peux t'aider.

Mais pourquoi toi ?

    Ah bon bha si il est aussi omniscient que Dieu ça règle la question. Non sans déc ce Red est aussi franc et direct que sa réputation est connue. Il reste à la portée de tout le monde et semble se foutre des conséquences de ses discussions. En même temps arrivé à un certain niveau s'amuser semble dérisoire et pour trouver de quoi pas s'ennuyer à part tout casser faut piocher dans un tas de bousin.

    -Parce que probablement que la plupart des types qui viennent ici sont des imbéciles rêvant de primes et d'équipages, de filles et d'or et de tous devenir Empereur. Que la moitié de ces gars meurent en mer avec votre argent et l'autre rembourse maigrement ou tente d'échapper à votre giron autrement dit des cons.


    Que l'autre c'un nid à vipères, des vicieux ou des stratèges demandant appuie et soutient, des interventions en échanges de créances ou je sais pas quoi. Des fouilles merdes quoi voulant pas se salir les mains.


    Mais moi je ne suis dans aucun de ces catégories. Je vais simple et clair puisque visiblement c'est ce que vous voulez. Je veux pour une raison personnelle le contrôle sous-terrain de Las Camp. Je le veux et j'y mettrais les moyens nécessaires, le problème quand on débute et que la réputation vous précède pas c'les moyens.


    Et ce sera vous mes moyens.



    Vous aurez Las Camp une fois que le ménage sera fait.


    Et j'aurais accomplit ce que je veux, et surtout je commencerais à me faire un ptit nom.


    On crache jamais sur la renommée n'est ce pas?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

    C'est joli comme discours, ça me parle. Mais les mots tout le monde peut les aligner. Mais comme dirait un ami des ressources humaines, la ou ça pèche c'est le CV.

    J'ai jamais entendu parler de toi. Et franchement, savoir que tu balades partout avec une armure médiévale m'incite pas vraiment à une confiance aveugle.

    Enfin, tu veux jouer dans la cour des grands. Je respecte ça. Et si tu te loupes, je serais probablement pas le plus emmerdé.

    Alors dis moi. Je connais bien les principaux acteurs du coin, j'ai déjà eu a faire a eux. Comment tu comptes leur faire lâcher la gamelle sans te faire éliminer par eux ou par les mouettes qui trainent partout dans ce trou ?

    Je t'écoutes gamine. Vends moi du rêve et tu m'as avec toi.

      C'justement mieux que tu me connaisses pas. Les gens inconnus ne sont que d'avantages capables de surprendre les veilles fondations. C'sur qu'après tu sais pas ce que j'ai fait et j'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que j'ai récupéré une lame des 50 d'ailleurs si tu connais un acheteur pour refourguer cette merde m'enfin.


      J'ai un plan Red et je veux le mettre en application. Je vais provoquer une véritable guerre des gangs et lorsqu'ils s'entre tueront je viendrais récupérer le pactole en éparpillant les cendres de ce qui fut l'organisation régente de Las Camp et de ce blue. 


      Le truc c'qu'il me faut des hommes. Je vais voir si je trouve pas des organisations concurrentes à la Triade à partir de là ils voudront tout autant que nous prendre la place. Je dit nous parce que je vais pas m'éterniser sur cette ville et qu'une fois partie c'ta guilde qui prendre le relais. En matière de politique avec les survivants je te laisse voir mais faut pas oublier de les gratifier d'une petite part si on réussit et on réussira.


      Me faut des hommes, du matos et tout ce qui va avec. Je vais commencer par faire des descentes dans certaines maisons de joies et emmener la marine sur ces lieux. Je vais couper les ponts à ces salopards.


      Ah et au fait la marine t'as des connections dans le milieu ou je devrais me méfier d'eux aussi?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

      Tss... J'avais dis pas de noms propres. Si par hasard quelqu'un nous écoute, tu viens de donner ta cible et ta position. Ce n'est pas très malin.

      Attaquer la triade par les maisons de passe est une idée oui. Mais une idée risquée. Leur pognon c'est l'opium, si tu veux te constituer un trésor de guerre et leur faire mal, c'est la que tu dois frapper. En ne t'attaquant qu'aux filles tu risques de leur laisser le temps de s'organiser et de te renvoyer tes hommes dans des petites boites. Et la marine risque de ne pas te suivre la dessus, ils font surement parti des clients.

      Mais je suis sur que la drogue les intéressera.

      Quand aux connections... Aucune chance, les ripoux du coin sont morts avec la loi martiale. Et ceux qui pourraient le devenir sont bien trop encadrés pour se laisser aller à tendre la main...

      Tu peux les utiliser si tu t'en sens le cran, mais méfie toi. La marine d'élite est d'une autre trempe que les régiments de garnison, et si les types qu'ils chopent balancent ton nom, ils te coinceront aussi...