AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


La frappe de la mer bleue

avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Dim 12 Avr 2015 - 18:05


L'île s'approchait à grands renforts de coups d'ailes. Yakov, l'oiseau géant de Shinji, semblait aussi déterminé que son maître. Le duo voltigeant fonçait à la verticale pour ne pas perdre un instant. La fureur de la revanche s'était emparée d'eux. Seulement, l'oiseau n'allait pas aussi vite que prévu. Rapidement, au milieu de ses immenses plumes, la silhouette de la massue de Starter se dessina. Il tenait Yakov sur son flanc et semblait en peine. Il s'agrippait de toutes ses forces pour ne pas tomber. Bientôt, l'oiseau arriva au niveau du nuage désiré. Au moment où il arriva au niveau du premier plateau de l'île, une lame d'air tranchante manqua de le découper en deux. Dans la panique, Yakov cessa de battre des ailes et passa sous la lame. Shinji le tira sur le côté pour qu'il replonge sous l'île. Il avait vue la silhouette du bretteur qui était à l'origine de l'attaque et il comprit rapidement que malgré le fait qu'il ne l'avait jamais vue, il était certainement l'un des Lieutenants d'Auron et il devait avoir un niveau colossale. Son but étant la tête du tyran, il ne voulait pas perdre de temps avec un tel ennemie.

La petite équipe passa sous l'île et remonta de l'autre côté. Avant de recevoir une attaque quelconque, le blond sauta de son moyen de transport et analysa l'environnement. Il était dans la plaine aux vents :

Un endroit où les météorologues de l'île font fonctionner des cordes à 3 noeuds qui créent des bourrasques de vents en continue pour faire tourner les hélices de la pleine de l'Est et ainsi, créer de l'énergie. Il n'y avait pas de danger à première vue. Pas étonnant vue l'aridité de la zone battue en permanence par un vent violent. Son arrivée n'avait pas été des plus discrètes. Ce bretteur lui était tombé dessus comme s'il l'avait vue venir. Il l'avait cueillit exactement à l'endroit où Yakov a passé le bout de son bec. C'était comme s'il attendait de se battre depuis des années et que ses sens étaient tout entièrement tendus vers l'action. Auron avait sous ses ordres des types d'une rare efficacité et il allait être difficile pour Shinji de les contourner. Au moment où Yakov posa une patte sur le sol, une détonation fit sursauter le Capitaine vengeur. Yakov sortit d'un nuage de fumée noire opaque en tombant sur le côté et il semblait avoir perdu connaissances. Ses plumes étaient en pagailles et il semblait brulé à certains endroits. Tout avait été très vite. Presque aussi vite que de l'autre côté de l'île.

-"Ah, j'ouvre les hostilités ! Très bien !" Un type étrange se dressait devant Nigawarai, à quelques mètres, visiblement très à l'aise dans cet environnement venteux.
-"Encore un pion sur mon chemin."
-"Tu es pressé de te faire massacrer une seconde fois par notre capitaine ?" Le gars arborait un sourire malicieux qui en disait long sur sa confiance en lui.
-"Laisse moi passer et profite du spectacle de ma défaite si ça t'amuse tellement."
-"Oh non, ça je ne le peux pas. Auron serait furieux contre moi de l'avoir obligé à lever la main sur un type aussi misérable que toi. Je vais devoir me débarrasser de toi ici même, exactement comme je viens de le faire pour ton pote le piaf."
Shinji fit un pas en avant.
-"Ah non ! Je serais toi je ne ferais pas ça ! Le sol est un champ de mine dont je suis le seul à connaitre les emplacements des bombes Nininini !"
Shinji observa le sol tout autour de lui. Il n'y avait aucunes traces suspectes mais Yakov avait certainement posé la patte sur l'une de ces mines juste avant. L'arrogant personnage ne bluffait peut être pas.
-"Tu ne me connais pas parce que j'étais en mission pour Auron quand il t'a dégommé. Tu as seulement dut rencontrer l'autre abrutis de Salgate. Il est si débile que le Capitaine l'utilise comme un assistant, un toutou. Alors que nous autres, ses lieutenants de confiance, il nous a confié à chacun, la surveillance d'une zone de l'île. Bienvenu dans la zone Sud, je suis Manao."
-"Enchanté Manao, mais je n'ai pas le temps de faire ami ami."
-"Alors viens te battre Nininini !"
-"Que ce soit Là bas où ici, on dirait que je vais devoir me coltiner des types ennuyeux."
Kaetsuro bondit dans les airs de toutes ses forces. Le vent dans son dos, il réussit le prodige de faire un bond très supérieur à ses capacités habituelles. L'impertinent au chapeau écarquilla les yeux avant de faire un bond sur le côté afin d'éviter le coup de pied qui s'abattait sur lui. Le pirate volant allait continuer avec un autre coup, profitant de l'effet de surprise mais il entendit un déclic sous son pied. Une explosion le propulsa à nouveau dans les airs et il retomba tout enfumé 3 mètres plus loin. Il se releva en se frottant la nuque. Son pantalon était un peu déchiré au niveau de sa cheville gauche à cause de la déflagration. Grâce à sa vitesse de réaction, il s'était jeté en arrière pour limiter les dégâts frontaux de l'explosion. Par chance, il n'était pas retombé sur une autre mine.
-"Jolie saut ! Mais je vois que tu es surpris. Comment l'endroit où je me tenais debout une seconde auparavant peut il être miné ? Et bien regarde sous ma botte, voici un Dial aérien. Il produit un petit courant d'air en permanence ce qui fait que je ne pose pas les pieds sur le sol Nini ! La technologie des gens de cette île mêlée à ma connaissance des Dials peut faire des miracles ! Ninini !"
-"C'est impressionnant. Je suis sur ton territoire et tu as l'avantage, c'est indéniable."
-"Tu veux toujours aller affronter mon Capitaine ?"
-"Oui."
Kaetsuro projeta sa jambe et propulsa une fine lame d'air qui fonça sur sa cible en un instant. Manao roula sur le côté pour l'éviter. Quand il se releva, Shinji avait disparu de son champ de vision. Une ombre grandit sur lui mais trop tard, la jambe du pirate écrasa l'épaule du fourbe qui fut aplati au sol. Le même bruit de déclic se fit entendre mais le corps de la victime étouffa l'explosion. des flammes jaillirent sur les côtés et la détonation laissa s'échapper un bruit sourd qui fit trembler le sol. Shinji avança d'un pas vers le centre de l'île quand son opposant lui saisit la cheville. Tremblant et à moitié carbonisé.
-"Laisse tomber j'ai d'autres priorités, je te l'ai déjà dit."

-"Ahhh Den, Ze ..." Shinji bondit dans les airs en lâchant un dernier regard à son adversaire. Il constata qu'avec son état, Yakov aurait le temps de se remettre sur pieds pour s'envoler ailleurs. Il pouvait le laisser derrière et foncer vers son objectif. Son but était de sauter le plus possible pour poser le pieds le moins souvent possible. Les explosions étaient fortes mais il pourrait en subir 5 ou 6. Son ennemi au sol leva le bras et appuyé sur un petit boitier dans sa main. Une montgolfière s'éleva 10 mètres plus loin. Kaetsuro perdit l'équilibre. Il remarqua alors que sa cheville blessée était entourée d'une lanière en cuire qui l'attira vers le sol. Le ballon monta subitement vers le ciel et attira le corps du pirate avec lui. Shinji s'écrasa d'abord au sol avant de remonter dans les airs, attiré par la toile chargée d'air. En un instant il était suspendu et continuait à prendre de l'altitude à bonne vitesse.
-"Espèce de ... !!"
-"Nininini !! Je sais !! Je suis agaçant Nininini !"
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Smile


Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -182
Intégrité: -25

Lun 13 Avr 2015 - 3:51



Shinji est dans une mauvaise position avec son adversaire aux dials piégé et c’est sans parler de son oiseau géant qui c’est déjà fait abattre comme si l’autre était un vrai amateur de tire au pigeon… Smile quant à lui volait dans une sorte de petite navette privée, un ballon d’air chaud pour être plus précis ! C’est aussi la raison qui l’empêche de se joindre à l’autre blond de l’équipage pour un combat qui lui faisait déjà crisser des dents à la seconde ou son ami entrait dans se petit jeu. Si seulement il pouvait trouver un meilleur moyen de bouger…

- Il faut faire quelque chose ! Shinji est désavantagé ! Cria l’un des hommes à l’intérieur de la nacelle.

Ce jeune pirate n’avait pas tort, mais que faire alors qu’ils ne contrôlent que très sommairement cet engin de malheur ?! Il n’y a pas autant de possibilités qu’au sol quand on se retrouve en l’air sans moyen de battre des ailes pour se déplacer et puis séparer du reste de l’équipage, il ne pouvait compter que sur lui et cette poignée d’homme.

- Je sais ! Il faut faire quelque chose !
S’écria Smile avec un éclair de génie dans le regard.

Le souriant pirate s’était écrié comme si l’idée était la sienne, le tout en se saisissant de l’arme de son compagnon le plus proche, une grande carabine militaire probablement prise sur la dépouille encore fumante d’un marin d’eau douce.

Tout en inspirant, il se calla sur le rebord de l’engin et machinalement chargea l’arme avant de poser son œil sur le côté afin de mieux viser.

- Tu as déjà tiré aussi loin ça parait ! On est en sécurité avec lui, regardé, il va abattre ce mec d’ici !

Seulement, le cerveau encore en compote de notre souriant ami vacillait encore, il savait exactement quoi faire, comme s’il avait déjà tiré des centaines de fois… Seulement il n’avait pas la moindre idée d’où il avait bien pu apprendre une telle chose, il le savait, tout simplement.

- En fait, je ne sais pas…

Un silence de plomb s’abattit sur la nacelle et les quelques personnes rassemblées autour de lui pour l’encourager, il ne sait pas ?

Une inspiration, puis un déclic, un mouvement qui déclenche à la fois l’expulsion d’un souffle et d’une balle, une balle qui pointé vers le ballon libèrerait bientôt Shinji de se piège grotesque.

http://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourirehttp://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Mar 14 Avr 2015 - 10:48

Après le départ de Shini vers cette île volante qui portait le nom de Wathéria, Shoma fit venir une partie de son équipage. Une fois groupée autour de lui, le capitaine sépara le groupe en plusieurs équipes. Une première devait escorter les scientifiques au navire, l'autre devait se rendre sur Wathéria avec lui.

La mission allant débuter, les deux anges demandèrent aux pirates de bien vouloir les emmener avec lui. Ne voyant pas d'objection à les laisser remonter, Shoma accepta l'offre qui venait de lui être faite. Les anges devaient se mordre les doigts d'avoir trahis une personne qui croyait en eux, voilà pourquoi ils ne pouvaient rester sur Boyn sagement que les choses se passent.

La bulle de transport étant trop petite, Shoma, Luka et les anges partirent les premiers. Quant au reste du groupe qui devait monter, ils allaient attendre la prochaine navette.


Auron ce tyran est-il si fort que ça ?

Rien qu'à l'énoncer de cette phrase, Shoma provoqua presque la peur des anges. Ils avaient beau être de bon combattants, ils savaient où étaient leur place et qui leur étaient supérieurs.

La jeune femme pris la parole et raconta l'histoire de Wathéria de l'arrivée d'Auron, de la résistance, du passage de Shinji, tout fut expliqué au pirate. Une fois l'histoire complète, Shoma put se faire une bref idée de l'échelle de puissance de celui qui dirige actuellement cette île céleste.

Trois minutes après la fin de l'histoire, Shoma, Luka et les anges finirent par atteindre Wathéria. L'île était magnifique, un véritable îlot paradisiaque, mais Shoma n'étant pas là pour faire pardonner ses pêcher, mais bien pour rencontrer ce tyran et l'affronter, si possible avant que Shinji ne le fasse.
Alors qu'ils se mettaient en route vers le lieu de résidence du maître de l'île, l'un des anges fit remarquer au groupe que la montgolfière du sud s'élevait dans les airs, chose qui ne se faisait presque jamais.


"Quelque-chose cloche, c'est Shinji j'en suis certain."

"Qui a-t-il avec cette montgolfière ?"

"Il s'agit du territoire de Manao, un terrible stratège. Si Shinji est tombé sur lui, il aura beaucoup de mal."

Devant les affirmations de l'ange, Shoma décida de remettre à plus tard son entretien avec Auron afin d'aller voir de plus près ce qui se tramait du côté du sud et du territoire du fameux Manao.

"Je prend de l'avance !"

Plus rapide que les autres, Shoma passa la seconde et accéléra le pas. La distance qui le séparait du territoire du sud était assez conséquent, mais si l'adversaire qui s'y trouvait était un bon combattant, alors ce serait une bonne entrer en scène que de le défaire.

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Mar 14 Avr 2015 - 23:40

L'enfant avait écouter attentivement l'histoire des deux anges, encore surprise de leur rencontre. Luka n'avais jamais rencontrer d'homme avec des ailes avant, ou du moin ne s'en souvenait pas ! Aucuns pirates ne lui avait parler d'ange dans leurs récit non plus. Alors la fillette avait la tête pleine de questions, comment vivaient il sur leurs île ? Arrivaient il à voler avec leurs ailes ? Mais apparement, elle devrait attendre avant de poser ces questions, il y avait plus important comme ordre de mission.

Du peu qu'elle avait compris, ils se rendait sur une île...volante...du coup il fallait attendre que leur moyen de transport, aussi bizzare soit il, les emmènent sur l'île. Las bas, il devait faire tomber un certain Auron et ces hommes de mains. Pas de plan, pas de chichis, on tape sur tous se qui gêne. Au moins, avec son nouveau capitaine il ni avait rien de compliqué, enfin dans la théorie en tout cas!

Une fois sur l'île, la fillette fut déçut. Pour une aveugle, l'île ne ressemble...pas à grand chose. Juste, du plat, vide, avec des grands poteaux bizzares et beaucoup de vent. Pas très intéressant quand on loupe le plus important du spectacle ! Le petit groupe c'était mis aussitôt en marche. Luka repèrer le terrain mais son séjour sur l'île n'allais pas être simple. Tous se ressembler et quasiment impossible de se repèrer. Elle allait faire comme si de rien était et suivre seulement Shoma en faisant en sorte qu'il ne passe pas au delà de ça zone de visibilité mais le capitaine pirate en avait décidé autremment. Aprés un échange furtif il partit comme une flèche.

-Attend Sho...!  

Trop tard. Bon, le plan A était tomber à l'eau et il ni avait pas de plan B. L'enfant soupira en continuant de marcher, suivant la direction que Shoma avait prise. Elle se retrouver seule avec les anges, dont elle ne savait pas trop s'il était alliés ou prisonniers. Ils continuèrent a marcher tous les trois et sans s'en rendre compte Luka commenca à dérivait, sur cette ile les vents étaient changeant, et la gamine ne détenait pas cette information cruciale. Suivants la petite lieutenant les anges ne se doutaient pas que le changement de route n'était pas voulus et ne disait rien. Petit à petit, le chemin de l'aveugle s'éloigna radicalement de celui de Shoma.
avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Mer 15 Avr 2015 - 22:43

Le pied prit dans cette fichue sangle, Shinji s'élevait dans les airs sans pouvoir réagir. La force de la traction l'empêchait de projeter sa fameuse lame d'air et sans équilibre, ainsi trainé vers le ciel, il était simplement bon à rien. Il fallait qu'il trouve quelque chose, et vite. Il siffla Yakov mais ce dernier était dans les vapes à cause de cet ennemi gênant. Il agrippa la sangle qui le retenait et malgré les vents forts, il réussit à se redresser un peu. Il pourrait peut être se hisser jusqu'au ballon ... Ce même ballon qui produisit un sifflement étrange. Kaetsuro aurait juré avoir entendu un coup de feu. L'appareil s'arrêta net avant de perdre de l'altitude. Quelqu'un avait tiré pour libérer le blond qui s'apprêtait à rejoindre les étoiles ! A moins que ce ne soit une balle perdue. Dans les deux cas, cela indiquait que l'équipage de Shoma n'avait pas Shomé (...). Il étaient arrivés sur l'île en emboitant le pas de Nigawarai. Il n'allait donc pas affronter seul Auron et son équipage. Maintenant qu'il était en mauvaise posture, il se sentit soulagé de ce renfort bien venu. Soulagé, il l'était oui, jusqu'à ce qu'il se mit à chuter en zigzaguant à toutes vitesses à cause de la perte d'air du ballon. Le précipice dura un certain temps à cause de la trajectoire aléatoire de cette chute. Il finit malgré tout par s'écraser au sol comme avec le style d'une feuille et la détermination d'une défécation de pigeon.

Le pirate un peu décontenancé sentit que l'impact avec le sol n'avait pas été idéal pour ses os. Il décida de rester quelques secondes au sol, recouvert par la toile du ballon totalement dégonflé. Il poussa un grand souffle à la fois de soulagement et d'agacement, ce qui créa une bulle d'air sous le tissu de la montgolfière. D'un seul coup, le soleil éclaira le visage pâle du rescapé. Il avait vu passer furtivement au dessus de ses yeux, une lame d'air qui avait découpé la toile soulevée par son souffle.

-"Pupupupu ! Tranché d'un seul coup ! Saleté d'amateur ! Il n'y aura donc jamais personne pour me livrer une vraie bataille bordel de ****** de ***** à la *** !!" Le gars qui venait de prononcer ces mots eut à peine le temps de baisser le yeux qu'il reçut un coup de deux pieds au menton. Shinji avait rampé en direction de la voix, camouflé par la toile qui recouvrait le sol. Il avait décoché une bonne frappe au bavard qui décolla du sol. Ainsi transporté dans les airs, il ne put qu'encaisser le Vénus Shoot de Shinji qui s'était retourné sur lui même afin de porter un coup descendant sur sa cible projetée. L'ennemi se retrouva donc écrasé sur le sol, un peu comme le pirate juste avant lui. Ils partaient ainsi à égalité sur le mal de dos.

-"Arrêtez de vous la jouer, suppos d'Auron !!"

La jambe folle se posa délicatement sur le sol quand à elle, avant d'observer celui qui mordait la poussière. Un bretteur albinos de bleu vêtu. C'était celui qui lui avait réservé un accueil tranchant un peu plus tôt alors qu'il atteignait tout juste Weatheria. Cela surprit le forban. Ce type devait user d'une technique de déplacement ultra rapide pour se pointer à volonté où bon lui semble. Cela en disait long sur son niveau. Vue sa vivacité, Kaetsuro craignait de ne pas pouvoir rivaliser avec sa vitesse et visiblement ses coups étaient expéditifs. Il fut très surpris de remarquer la présence de ses "amis" Armande et Salgate un peu plus loin derrière lui. Ils escortaient une jeune fille sans ailes ce qui indiquait qu'elle n'était pas originaire de l'île. Etait il possible qu'une petite fille fasse partie de l'équipage de Shoma ? Dans le doute, Shinji se tourna vers l'improbable trio et leur fit signe de la main. Armande croisa les bras et fit la moue, visiblement agacée. La gamine quand à elle, semblait faire comme s'il n'existait pas ce qui le vexa mais c'était sans compter sur la bonhommie de Salgate qui lui répondit par un signe similaire et insistant avant de l'interpeller :

-"Belle chute l'oiseau !"
-"Vous m'avez vu ... Qui est cette fillette qui vous accompagne ?"
-"Crétin, ne tourne pas le dos à ton adversaire !"
Armande était souvent de bon conseil. Il avait commis une erreur de débutant. Cependant, il vit que le bretteur était encore au sol. Il sanglotait avec son avant bras sur les yeux. Il avait eut si mal ? Un gars de si haut niveau pouvait il être si fragile ? Ah non, finalement, il riait. Enfin, ça ressemblait bien à des pleurs ... Quoi que ...
-"Pupupupupupupu !!! PUuuuupupupupupupupu !!!"
-"D'accord ..." Shinji se retourna décontenancé vers les anges et la petite fille.
-"C'est Quenta Shibu. Il est un peu particulier mais c'est ce qu'Auron a de meilleur parmi ses sbires."
-"Ah ok."
-"ENFIN !!! J'ai un adversaire à ma taille !! Pupupupu ! Je vais pouvoir me déchainerrrr !!!" Il se redressa d'un coup sur ses deux jambes. Il dégageait une aura extrêmement menaçante et morbide. Le gars n'était pas un plaisantin. Shinji prit la mesure du pouvoir du tyran rien qu'en observant ce fou qui le suivait. Ca n'allait pas être évident.
-"Et ouai Armande ! J'ai finit de m'ennuyer avec nos petits combats de rien du tout ! Là je vais me donner à fond !!!" Visiblement de plus en plus vexée, la tête de la jeune Ange se tourna tant sur le côté qu'on croirait la voir faire un angle de 180 degrés.
-"C'est partiiii !" Il déchaina sa lame qu'il ressortit de son fourreau avec une vivacité hors norme. Une nouvelle attaque tranchante fondit vers Shinji et derrière lui se trouvait une petite fille qui n'était pas en âge de combattre. L'angoisse pour notre bon samaritain ...

Un peu plus loin, au Sud de l'île, de nombreuses explosions faisaient trembler le sol. Les jouets de Manao devaient encore faire des ravages. C'était Starter qui faisait de grabuge, pour être plus précis. Afin de protéger Yakov qui était devenu la cible du timbré qui avait envoyé voler leur Capitaine. Manao s'était envoyé un coup de dial qui avait ré emboité son épaulé démise par le dernier coup du blond avant de se relever en faisant une grimace à cause de son dos brulé. Cela n'avait pas suffit à le mettre totalement hors d'état de nuire et, après s'être débarrassé de son premier ennemi, il avait décidé de s'en prendre à ses amis. Yakov était donc devenu sa cible mais c'était sans compter sur le cyborg des Nigawarai qui était resté tout ce temps bloqué sous l'imposant corps du reptile KO. Il avait finit par se dégager pour se placer devant son ami volant avec sa massue géante qui bloqua les balles des deux revolvers du détraqué aux Dials. Ensuite, pour l'atteindre, il s'était jeté sur le sol et avait fait exploser un première mine, puis une seconde, et ainsi de suite en se jetant comme un dératé vers l'avant. Son corps de métal semblait supporter le choc des explosions et il poursuivait ainsi Manao visiblement terrifié qu'un monstre puisse encaisser toutes ces détonations. Au bout de quelques minutes, Starter avait la moitié gauche de son corps d'acier exposé à l'air libre. Son visage robotique à moitié exposé, il était devenu horriblement terrifiant pour Manao qui angoissait de plus en plus. Ils continuèrent leur course étrange jusqu'à ce que Starter sente ses batteries à plat.  Il analysa le terrain, totalement dénudé de son gazon originale et comprit qu'il ne s'était pas sacrifié pour rien. Toutes les mines avaient été activées à des mètres à la ronde et leur ennemi ne pourrait plus utiliser ce petit artifice face à qui que ce soit. Le cyborg posa un genoux à terre avant de voir la main de son ennemi devant son visage de Terminator qui lui propulsa une onde de choc radicale et de plein fouet. Le robuste corps d'acier fut propulsé aux côtés de son nakama à plumes. Les Nigawarai étaient hors jeux et vulnérables ...
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
PNJ Requiem


Feuille de personnage
Dorikis: XxXxX
Popularité: +/-XxX
Intégrité: +/-XxX

Jeu 16 Avr 2015 - 11:02

Au sud Manao qui venait de prendre part au combat se retrouve en très mauvaise posture. Ses pièges ne sont plus et la défaite est passée à deux doigts de lui. Par chance, son territoire à eut raison de ses adversaires. Malheureusement, c'est sur son territoire que Shoma semble se diriger.

La suite : Mauvais frère

Smile tirer depuis l'intérieur d'une bulle afin de sauver une personne est un acte louable, sans doute que le paradis t'ouvrira ses portes, mais c'est aussi une chose bête, car la bulle de transport n'est pas faite pour servir de stand de tir.

Tu viens de fissurer ton moyen de locomotion. La bulle éclate en même temps que ta balle viens fissurer le ballon qui emprisonne Shinji.

La chute, la mort est visiblement ce qui vous attends puisqu'une chute d'une telle hauteur est dans 99% des cas mortel.


La suite : Allerte à Wathéria

Shinji en plus de sa grande puissance, tu sens que ton adversaire dégage une folle envie meurtrière. Il sait ce qu'il fait et sait comment le faire. Son attaque vers le groupe d'ange lancer, Quenta Shibu te fonce dessus préparant une autre attaque, mais d'un calibre plus important.

"Dark Wind"

Voilà qu'une vague noire fonce sur toi. Plus celle-ci approche et plus la lame se multiplie. Une, deux, trois, quatre. Quatre lame déchirant l'air te foncent dessus.


Quenta : "Donne-moi plus de plaisir."




Changement de situation globale :
Shinji et Luka (pour le moment) vs Quenta "Tornado" Shibu
Smile vs Hulk
Shoma vs  Manao


avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Sam 18 Avr 2015 - 16:13

La marche se passait en silence. Ni les anges, ni Luka n'essayaient de parler. La filette marchait tranquillement, elle ne savais pas vraiment où elle devait aller, alors autant ne pas se précipitée !
De plus le sol de cette "île " l'intriguait, elle sentait sous ces pieds que ce n'était pas de la terre, et sa ne ressembler à aucune autre matière qu'elle connaissait. Curieuse elle voulut demander aux anges mais Luka se ravisa, elle hésita un long moment perdu dans ces pensées, elle n'était pas là pour faire la touriste et ce serait peut être mal vu des anges de ne pas être concentrée sur la mission...déjà que physiquement ils devaient se poser des questions sur sa capacités à aidée...

Une bourrasque de vent fit voler ces longs cheveux ce qui la réveilla. L'enfant dut s'arrêter pour ne pas perdre l'équilibre. Étre petite, légère et avoir de long cheveux n'était absolument pas avantageux sur cette île... Pour peu que vous soyez aveugle, cela deviens le parcours du combattant ! Complétement ébouriffée, Luka souffla, elle entendit le garçon, Salgate de ce qu'elle avait retenue, rire doucement...ça n'allait pas être facile, pas du tout.

Ils continuèrent jusqu'à ce que Salgate s'exclame :

-Bha tiens ?! Il vole lui maintenant ?

-De qui tu parle ?

- Regarde!

Le garçon tendait son doigt vers le ciel. L'enfant fit un demi tours magistral, légèrement énervée par la familiarité de ce gars et par la boulette qu'il venait de faire.

-Dit si je te demande, c'est pas pour rien. Sa va bien faire plus d'une heure qu'on est ensemble et tu n'as pas remarquer que j'était aveugle ?

La garcon sembla étonné,  il se tourna brusquement vers Armande,

-Tu le savais ?

-C'était évident.

-Mais, comment? C'est elle qui nous guide depuis tout a l'heure ! Déjà que c'est une gamine, si en plus elle est aveugle je doute qu'elle soit d'une grande aide... je ne savais pas que ce Shoma recruter des enfant handicapée ! Il veut la tuée ou quoi ?

Luka en avait assez entendut, d'un pat elle arriva vers le jeune homme et lui fila une claque qui résonna bien comme il faut.

-Bon maintenant sa suffit ! Tu parle d'un des lieutenant de l'équipage de Shoma. Alors je te prierais de garder tes idées ressus pour toi. Maintenant tu est gentil, tu suis et tu la boucle.

L'ange posa une main sur sa joue étonné et n'en rajouta pas. Il recommencèrent a marcher, et une centaine de mètre plus loin Salgate s'exclama après avoir secoué sa main comme un idiot :

-Belle chute l'oiseau !

Luka se tourna vers lui et celui-ci leva les mains comme un enfant qui venait de faire une bétise et qui le savais. Elle souffla amusée, mais plusieurs voix sortir des ténèbres, deux pour être précise et elle ne les connaissaient pas.  

Elle ne pris pas part a l'échange, trop occupée à essayer de deviner où se trouvait les personnes en dehors de sa zone de visibilité. Leur direction ne faisait aucun doute, mais Luka n'arrivait pas a les localiser exactement à cause du vent fort qui portait leur voix.

Une lame de vent fonça sur le petit groupe de trois, une attaque perdue ou alors ils étaient bien visés ? L'enfant ne savait pas mais une chose était sure il fallait éviter !

-Attention!

Prévenant les anges même si elle était sure qu'ils avaient vu l'attaque elle courut droit vers la lame. Elle vit Salgate tendre sa main vers elle, inquiet ? La lame se rapprochait de plus en plus et quelque seconde avant l'impacte, la fillette esquiva l'attaque d'un saut souple. Profitant du moment où elle était dans les aires pour attraper sa dague. Le monde qui était devenu noire quand elle avait sauté, réapparut quand ces pieds touchèrent le sol, elle avait était légèrement portée par le vent, les deux anges avaient maintenant disparut  de sont cercle et à la place se tenaient deux nouveaux individus. Le probléme maintenant était de savoir qui était qui...

Probléme vite résolu par l'un des deux qui attaqua l'autre a grand coupde lame de vent !  Maintenant qu'elle savais qui attaquais elle se servit du vent pour accélèrée sa course. Il ne lui fallut que quelques secondes pour atteindre l'ennemis qui se rendit compt de la présence de l'enfant qu' au dernier moment bien trop absorbé par son autre ennemi. Il esquiva un dangereux coup de dague et lança une énième lame de vent. La gamine esquiva de peu, elle sentit le vent plus frais et la force de la lame quand elle lui passa à coté. Si elle était touchée, la lame lui passerais au travers comme du beurre. Elle ne pouvait clairement pas le vaincre seule, elle aller devoir s'allier à l'inconnu qui se trouvais derrière elle...
avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Dim 19 Avr 2015 - 11:53

L'attaque étant fulgurante, Shinji n'eut d'autre option que d'éviter l'imprévisible lame d'air envoyée par Shibu. Ce n'était pas son genre de ne pas bloquer une attaque qui mettait en danger une enfant et une femme mais il leur serait plus utile vivant qu'en deux morceaux inertes. Il bondit dans les airs et se retourna en plein saut pour constater la vitesse de réaction de la gamine. Pour les deux anges, aucuns problèmes. Tous trois esquivèrent cette attaque rapide mais frontale et régulière. Au moment où Kaetsuro posa son pied sur le sol, son adversaire exposa un sourire de plus en plus large et tordue. Il ressortit sa lame de son fourreau :

-"J'airais été déçu de te toucher avec une attaque si faible ! Maintenant passons aux choses sérieuses si tu veux bien !! Pupupupu ..." Le sabreur fendit l'air de toutes parts avec une multitude de coups qui porta devant lui et dans toutes les directions. Les lames s’engouffrèrent dans l'atmosphère avec un arrière gout tranchant. Le pirate avait rarement eut à faire à une telle offensive. Un mur de lames tranchantes se dressa rapidement devant lui. Avant même qu'il n'eut le temps de se soucier du sort réservé au trio derrière lui, il fut abasourdi de voir que la gamine avait trouvé dans un laps de temps si court, l'occasion de se faufiler jusque ce qui semblait être leur ennemie commun. Après tout, elle venait de revendiquer son appartenance à l'équipage de Shoma donc si le Capitaine était monté jusqu'ici, c'était certainement pour débusquer le fameux Auron. Malgré son apparence chétive, elle bénéficiait d'une excellente vitesse et d'une bonne dextérité. L'albinos était d'un niveau différent donc il ne se laissa pas surprendre mais elle réussit à le gêner et à captiver son attention.

Shinji n'en demandait pas plus. Le mur de lame s'approchait quand il enflamma sa jambe de prédilection. Il relâcha de l'air pas la bouche pour se concentrer et commença sa course en avant. En seulement quelques pas, il avait atteint une vitesse idéale. Il se jeta donc vers l'avant en se propulsa de toutes ses forces au raz du sol, sa jambe embrasée en direction du mur de lames. Sa vitesse et la chaleur de son pied repoussèrent les lames devant lui. Il répondait à la multitude par une attaque précise et ciblée. En concentrant toutes ses chances en un point, il se donnait l'occasion de dépasser en intensité ce mur tranchant au moins sur la petite zone où il se concentrait. Le corps du Nigawarai ressentit un grand frais quand il traversa rapidement la vague de l'ennemie. Sa puissance était telle qu'elle atténua les flammes de sa jambe. Il fut également ralentit dans sa course par les courants d'air mais il finit par traverser le mur et termina sa course, le pied dans l'estomac du bretteur déconcentré par sa nouvelle alliée.

Shinji sentit sa chaussure s'enfoncer dans le corps du fameux Quenta qui n'avait aucunes chances de le voir venir. A peine était il sortit du mur qu'il venait de traverser que le rapide forban s'était retrouvé dans un choc frontale avec le sbire d'Auron. Il sembla encaisser le coup pendant moins d'une demi seconde avant de subitement être projeté en arrière avec une violence mesurée. Shinji avait l'habitude de faire mieux que ça mais il venait de traverser un mur particulier pour atteindre son ennemie. Ses flammes bien que refroidies, atteignirent leur cible et brulèrent en partie de le buste du bretteur avant qu'il ne soit envoyé en arrière.

-"Merci petite. Sans toi il m'aurait certainement arrêté. Quel es ton nom ?" Il avait à peine terminé sa phrase qu'il sentit comme une piqure glaciale dans son dos. Il se retourna l'air inquiet et trouva sa longue cape blanche tâchée de sang. Un trait net et méchant parcourait son dos en diagonale et du sang s'en échappait pour venir se répandre sur ses vêtements blancs. L'entaille n'était pas si profonde mais elle était large. La vitesse avec laquelle Shinji avait traversé l'obstacle lui avait permit de ne pas être exposé longtemps aux lames mais en contre partie, il n'avait rien put esquiver. D'ailleurs, de petites plaies apparurent sur son corps brièvement lacéré. Toutes bien moins graves que la première qu'il avait remarqué.

Les lames d'air se dissipèrent dans toutes les directions à cause du courant d'air chaud apporté par Shinji. Le gros du mur resta en un seul bloc mais il était divisé de moitié et il rasa tout ce qui se trouvait sur son chemin et ce, jusqu'à quitter les rebords de l'île. Les lames d'airs dissipées s'étaient envolées vers le ciel quand à elles. La question était de savoir ce qui était advenu des deux humains ailés ...
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Dim 19 Avr 2015 - 18:00

Alors qu'elle venait d'esquiver la lame d'un pat souple, elle vit passer son nouvel allié à grande vitesse puis leur ennemi vola plusieurs mètre plus loin. Cet homme était fort. Elle n'avait pas eu le temps de l'observer tout a l'heure, l'homme était beaucoup plus âgé qu'elle, trés grand, plutôt musclé, en ce basant seulement sur la forme de son corps, son poid et sa taille, elle l'aurais placé largement au-dessus de leur adversaire mais il ne fallait pas faire cette erreur. Elle avait trés bien put le constaté, malgré l'allure plus chétive de Shibu, celui ci utilisé différemment sa musculation, l'enfant pouvait en déduire qu'il manier depuis longtemps... L'inconnu l'interpella:

-Merci petite. Sans toi il m'aurait certainement arrêté. Quel es ton nom ?

-Luka, je fais partie de l'équipage de Mantle Shoma. Et toi ? Qui est-tu?

L'homme enface sembla souffrir, avait il était blessé? Inquiète, la fillette  se concentra seulement sur l'inconnu, diminuant son champ de vision. Une grande ouverture recouvrée son dos et de multiple petites coupures parsemaient son corps. Avant même qu'il ne lui réponde elle se rapprocha,

-Ça va ? La coupure de ton dos semble importante, malgré le fait qu'elle ne soit profonde que d'un à deux millimétre, il ne faut pas la négligée !

Luka avait toujours de la bande sur elle ! Comme la cicatrice de son ventre s'ouvrait fréquemment, elle ne voulait pas être prise de cours... Alors qu'elle attrapait la bande qui se trouvait accrochée au garot sur sa cuisse, la gamine se demanda si les anges étaient encore là où s'ils en avaient profités pour partir, de toute façon il ne servait à rien qu'elle s'inquiète pour eux, ils étaient tous deux capable de se débrouiller et se trouvait de toute façon en dehors de ce qu'elle pouvait percevoir et le vent ne soufflait pas dans le bon sens pour lui permettre de les repérer.

En parlant de percevoir, occupés à parler, les alliés n'avait pas vu leur ennemi se relever. Luka sentit une perturbation brusque dans l'air. Rêagissant au quart de tour elle agrippa les épaules de Shinji en se jetant a terre. Une lame d'air leur passa juste au-dessus.

-Ne m'oubliait pas, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement! Pupupupu...

-Quel saloperie...

Ce Shibu commençait a taper sur les nerfs de l'enfant...malgré sa elle n'avait pas de plan. Elle se contenta de courir vers l'ennemi, confiante en sa capacité d'esquive, elle voulait se rapprocher de l'ennemi.
avatar
PNJ Requiem


Feuille de personnage
Dorikis: XxXxX
Popularité: +/-XxX
Intégrité: +/-XxX

Lun 20 Avr 2015 - 13:38

Votre mouvement vous à permit d'atteindre Shibu et de lui porter un coup important, équilibrant ainsi l'équilibre de l'échiquier, mais il en faut bien plus pour en venir à bout.

Le voici affaibli, mais toujours d'attaque, il le sera toujours tant que ses jambes peuvent le porter et que ses bras peuvent tenir son sabre.

Il n'est pas plus acharné combattant que lui. Il n'est pas plus belliqueux sur cette île que ce bretteur, alors penser une seconde en finir aussi rapidement ne relève que de l'espoir.


"Je pense que je vais devoir montrer mes véritables capacités."

Voici que l'air commence à devenir glacial. Au-dessus de vos têtes vous pouvez facilement voir que le ciel devient anormalement calme et clair, un peu comme si vous vous trouvez dans l'oeil d'un cyclone, mais très vite ce ciel magnifique se charge et il fait d'un coup très chaud.

Sautant le plus haut qu'il peut dans son étant, puis se laissant tomber, voilà Shibu lancer une de ses attaques qui lui ont donné son surnom.

Black X Tornado

Une tornade qui tranche tout descend du ciel en même temps que Shibu. Une fois sur vous, si vous n'avez rien à y opposer, il ne restera plus grand-chose de vos corps.




avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Mer 22 Avr 2015 - 1:24

Alors que Luka finissait de rafistoler le torse nue pour l'occasion de Shinji, leur adversaire se redressa avec quelques difficultés. La jeune femme semblait bien maitriser les bandages et elle fit quelques tours rapidement autour du dos et des côtes du pirate avant de trancher la bande. Kaetsuro la remercia d'un signe de tête et se releva lui aussi, en même temps que le bretteur. La gamine était rapide et vive. Elle avait arrêté ses saignements en un tours de main. Il attrapa sa cape et la passa sur son épaule, laissant par terre sa veste déchirée.

-"Je pense que je vais devoir montrer mes véritables capacités."

Visiblement exaspérée par sa ténacité, l'enfante choisit de foncer sur lui tête baissée, pressée d'en finir avec cette gêne qui lui barrait la route.

-"Quelle Saloperie ..."
-"Non attends je ne crois pas que ce soit une bonne ..."

Kaetsuro fut coupé dans son élan pour la retenir d'abord parce qu'elle était déjà partie mais surtout parce que l'albinos venait de sauter en hauteur en expulsant un crie étrange de guerrier céleste. L'atmosphère changea de nouveau. L'air devint lourd et des nuages se formèrent. La météo était changeante à cette altitude et à cause de la vitesse de déplacement de l'île mais cette fois ci, c'était carrément anormal. Gêné par le soleil, Shinji cacha ses yeux pour identifier son ennemie dans le ciel. Il fut rapidement instruit sur sa position puisqu'une véritable déferlante tranchante en rotation fondait vers lui et la zone qui l'entourait. En un éclair, Nigawarai comprit à quelle intensité d'attaque il devrait faire face et malgré sa volonté d'acier, la fillette se ferait déchiqueter par une telle tornade.

Sans perdre un instant, il sauta vers le danger qui fondait vers lui tout en commençant à tourner sur lui même. Il avait choisit de combattre le mal par le mal en ripostant de la même manière. Il enclencha un vent contraire avec la force de ses jambes tout en inclinant son pied pour y projeter des lames d'air rotatives qui bloqueraient les vents tranchants et froids de son agresseur. Si le "Tornado" semblait fier de sa botte secrète, Shinji, lui, connaissait un tours similaire. Les deux attaques se heurtèrent en créant un impact époustouflant. Tout autours d'eux, tout plia vers l'extérieur. L'herbe se décrochait du sol, les arbres semblaient chercher à prendre la fuite, et les maisons tremblèrent avec insistance.


Les tornades se disputaient l'espace et le temps. Le blond, décidé à ne pas perdre face à un sbire aussi efficace soit il d'Auron, enclencha la deuxième partie de sa botte secrète. Grâce à une légère et momentanée prise de vitesse dans son mouvement, il embrasa d'un seul coup sa tornade et l'atmosphère environnant. Sa tornade tranchante s'était transformée en autre chose. Un cauchemar brulant et tumultueux.

Il espérait prendre le dessus grâce à cette supériorité élémentaire et au fait que le feu enflait facilement avec les courants d'air mais son ennemie ne manquait pas de surprises et il ne manquerait certainement pas de l'étonner encore. Cependant, il devait faire vite pour ne pas attirer ici toute l'armée de sa véritable cible et il devait veiller à arriver dans une forme suffisante face à cet ennemie tant détesté. Les illusions de Shinji sur son potentiel à détruire Auron étaient touchantes. Il y croyait et n'arrivait pas à prendre la réelle mesure de son ennemie malgré la puissance évidente de son bras droit. Comme si la colère seule et le désir de vengeance pouvaient venir à bout d'un tel monstre.
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Jeu 23 Avr 2015 - 22:32

En un instant le combat avait pris une tout autre mesure. Luka, qui avait sentit le danger quand son ennemi avait quitter le sol avait profiter de son élan pour s'écarter. Aprés ça, un combat bien plus impressionnant pour la fillette avait pris place. Son adversaire puis son allié avaient quitter le sol et de ce fait, elle ne savais pas où ils se trouvaient exactement. L'enfant qui commençait a s'inquiéter entendit alors, quelques secondes après, un grand fracas suivit d'une rafale de vent immense. La jeune fille avait reculer de plusieurs mètres à cause de la force du vent, ces vétéments et ces cheveux volaient violement vers l'arrière.

Luka se sentait impuissante devant tant de force. C'est vrai qu'elle était jeune, mais elle n'avais pas une puissance brute hors norme comme eux et sa résistance phisique etait loin d'être illimiter. Luka avait dut mal a se rendre compt que proportionnellement a son age, ces aptitudes phisique était tout de même hors norme et se sentait inutile. Elle était à la foi effrayer, émerveiller et envieuse...

Reprenant ces esprits, elle se rendit compt qu'elle avait tout de même son rôle à jouer...leur attaques semblaient à peu prés équivalentes, quand un prenait le dessus l'autre augmenter sa force aussi...Luka arrivait à suivre grace à la force des vents qu'elle sentait, quand l'air se réchauffer c'était que Shinji prenait dessus, au contraire quand l'aire devenait glacial c'était que Shibu prenait le dessus.
L'enfant serra les poings, elle savais qu'elle pouvait faire quelque chose, elle devait aider Shinji, juste un peu, ainsi il reprendrais le dessus ! Mais quoi? Réfléchis, réfléchis...

Une autre rafale vint secouer la fillette, un éclaire de génie venait de lui traverser l'esprit, un génie un peu tordu, mais un génie quand même. Le vent qui avait fait voler ces vêtements une foi de plus, avait fais bouger sa jupe, Luka avait alors sentit quelque chose de frais sur sa jambe, elle avait une arme à feu !
Sur le coup l'enfant c'était dit que c'était une mauvaise idée mais avec un peu de réfléxion, elle se sentait capable d'y arrivait. C'était un plan un peu fou, dont elle n'était pas vraiment sûre elle même, mais elle voulait essayer. Elle n'avait pas grand chose à perdre.

Son plan: trouver la position quasi exact de Shibu grace au vent, il était obligatoirement au point de départ de la perturbation. Rejoindre la zone entre le début de la perturbation de Shibu et le climat normal, à cet endroit le vent devait avoisiner les zéro, la balle ne serait donc pas impactée par le vent, et ensuite tirée en priant pour que ces calculs soit bons. Si elle y arrivait ils avaient tout à gagner, le corps de leur adversaire ne lui semblait pas trés costaud, si elle tirait bien, une balle pouvait faire pas mal de dégât et Shinji pourrait prendre le dessus sur lui.

Prête à passer à l'action, Luka courus en direction de la zone à zéro vents tout en essayant de déterminée d'où venait la perturbation. Elle détermina facilement une direction, mais un emplacement précis...elle sentit le vent commençait a tomber, elle approchait. Elle sortit son pistolet, même si elle était sur que son adversaire était concentré sur Shinji et qu'il ne lui prêtait pas attention, elle ne voulait pas perdre de temps. Son attaque devait être rapide, et le deux combattants ne resteraient pas indéfiniment dans cette position, elle avait une ouverture et elle devait s'en servir! Déterminée l'aveugle rechercher des positions possibles grâce à la force, et la direction du vent, émettant des hypothèses qu'elle démontée par la suite, le tout en courant. Ce ne fut qu'en atteignant la zone sans vent que Luka fut en mesure d'affirmer à 95% la position de l'ennemi. Habituellement elle préférait avoir un 100% mais aujourd'hui elle s'en contenterait ! Priant pour ne pas s'être trompée l'aveugle tira. La détonation résonna, avait elle touchée? La fillette n'était pas en mesure de le savoir mais elle l'espèrait !
avatar
PNJ Requiem


Feuille de personnage
Dorikis: XxXxX
Popularité: +/-XxX
Intégrité: +/-XxX

Lun 27 Avr 2015 - 13:44

Votre duo perturba le bretteur au point où sa technique avec laquelle il voulait en finir n'eut pas l'effet souhaité, pire encore par manque de concentration, de force ou de détermination, se retrouva blesser par balle, mais pire encore vit la technique de son adversaire direct prendre le dessus.

Il avait beau tenter ce qu'il voulait une fois la balle le traversant, il était trop tard. Quand deux attaque de même niveaux se touchent, il n'y a pas de vainqueur. Quand une attaque est plus forte qu'une autre, alors elle fait disparaître la faible. Un ensemble de fait qui ont provoqué la défaite du bretteur.

Cette fois-ci son corps tombe au sol après l'avoir brulé comme jamais. Tel un poulet dans une fournaise, le bretteur retomba au sol complètement noir. Il respirait difficilement, mais semblait bien mal en point.


"Tu penses que je vais vous laisser quitter mon territoire aussi facilement ?"

Il n'était pas dit que Shibu acceptait la défaite aussi facilement. Même blesser et à l'article de la mort un requin mort toujours.

Rampant au sol, l'homme de main du tyran tente de récupérer son sabre brisé en trois.


"Jamais!"

avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Lun 27 Avr 2015 - 19:27

Grâce aux efforts de Luka, la contre attaque de Shinji avait fonctionné à merveille. Il avait finit par prendre le dessus sur son adversaire jusqu'à épuiser son attaque et l'atteindre directement. Le sabreur retomba en laissant trainer derrière lui un épais nuage de fumée après s'être frotté aux flammes du pirate. Il était rôti à point et prêt à être servi. Kaetsuro se retourna vers la surprenante sniper et leva son pouce avec un sourire satisfait. Un bruit venant de la direction où l'albinos était tombé interrompit ce moment de complicité. Le blond se retourna et vit celui qui lui barrait la route se relever une fois de plus. En quoi était il fait ? Il venait de recevoir de plein fouet deux des attaques les plus expéditives de Nigawarai ainsi qu'une balle dans le torse et il tenait toujours sur ses deux jambes ?

-"Tu penses que je vais vous laisser quitter mon territoire aussi facilement ?" Il ramassa ce qui restait de son précieux sabre ce qui le rendait pathétique et força la pitié de Shinji.
-"Tu n'as plus la force de continuer. Ce serait de la folie de poursuivre dans ton état. Abandonne."
-"Jamais !"
-"Je ne lèverais pas la jambe sur un adversaire KO mais qui ne le sait pas encore."
-"Tu seras bien obligé de m'affronter sinon tu finiras en lambeaux !!"

Sur ces mots, il s'élança vers Shinji avec dans le regard, une folie insondable. Il était prêt à mourir pour ce combat mais le Pirate ne pouvait se résoudre à l'éliminer. Il servait son pire ennemie mais pour qu'un homme devienne si fort, il doit forcément avoir des choses à protéger auxquelles il tient. Shinji ressentait une forme d’empathie pour Shibu mais il savait qu'avec sa fierté démesurée, il n'accepterait jamais la pitié du pirate.

Alors qu'il s'approchait en courant de plus en plus vite du blond, le sbire d'Auron s'arrêta subitement. Une lance était passée à quelques centimètres du crane de Shinji pour finir sa course rapide dans l'estomac du bretteur.

-"Armande ... Traitresse ... Oser interférer dans un combat d'hommes ..."
-"Qu'est ce que tu fais ?!"
-"J'en finis avec le règne du tyran et de ses lèches bottes. Tu m'as convaincu Shinji. C'est maintenant ou jamais. Si on veut vraiment agir, il n'y aura pas de meilleure occasion. Si ce mec tombe, Auron perd sa meilleure carte et c'est un très bon début."
-"Auron ne laissera jamais des insectes comme vous lever le petit doigt dans sa direction. Seul quelqu'un qui m'aurait écrasé en un seul coup aurait une petite chance contre mon Capitaine ..."

Se retirant la lance du ventre, Shibu dut poser un genoux à terre. Il devenait de plus en plus pâle mais la haine animait encore ses yeux.

-"Shinji, je déteste ce type plus que tout. Laisse moi en finir avec lui."
-"Inutile de le tuer. Quand Auron sera mort, il devra se reconvertir."
-"Une raclure comme lui qui n'aime que le sang mérite de mourir noyé dans le sien."
-"Attend ..."

Shinji avait fait un pas en direction d'Armande pour l'arrêter mais il glissa lamentablement et se mit à dévaler une petite pente qui l'écartait du champ de bataille.

-"Oups ! Désolé ami pirate ! J'ai dût laisser tomber ma flasque de produits glissants juste à côté de toi. Attention à la chute !"
-"Hein ? Roccade ! Te fous pas de moi !!!"

Kaetsuro dut se rendre à l'évidence, il se faisait à nouveau éjecter loin de son objectif. Il glissa de plus en plus vite et finit par comprendre qu'il arrivait au bord de l'île. Embourbé dans ce liquide qui le suivait et le harcelait sans relâche, il ne trouva pas de meilleure solution que de se laisser tomber.

C'est ainsi qu'il disparut de la surface de Weatheria . . .
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Luka

♦ Localisation : sur OPR

Feuille de personnage
Dorikis: 3670
Popularité: -123
Intégrité: -93

Ven 1 Mai 2015 - 16:44

Sa balle avait touchée l'ennemi. Comme quoi, prendre des risque pouvait se révélés utile! L'enfant fut soulagée d'avoir aider Shinji. Les deux homme regagnèrent l'île, l'un en s'écrasant lourdement quelques mètres plus loin et l'autre dignement, le pousse levé dans sa direction. Ce signe lui était destinée ? Luka ne savais pas vraiment mais se contenta de sourire à son allié.

Shibu se releva, encore...Mais c'est qu'il est increvable! Luka commenca à se rapprochait du groupe quand les deux anges apparurent. La fillette assista à l'échange. Elle vit le jeune homme près de Shinji laisser couler un liquide qu'elle n'identifia pas. Puis tous se passa trés vite et Shinji se retrouva à glisser vers le bord.

-Oups ! Désolé ami pirate ! J'ai dût laisser tomber ma flasque de produits glissants juste à côté de toi. Attention à la chute !

Luka fut surprise. Une rébellion de la part de anges ? Enfin, la fillette ne savais toujours pas s'ils avaient était des alliés...au moment même ou l'ange finissait sa phrase et où Shinji commenca a crier sur lui, Luka donna une grande tape sur les omoplates de l'ange qui dans un cris de surprise se mit a glisser à la suite de Shinji. Si Luka avait un talent, s'était de passer inaperçue. Elle souris en faisant un signe de main en direction de l'ange:

-Cher ami, tu aidera Shinji en route ! Oh, et puis, si tu sais voler c'est le moment !

Luka n'aimait pas la trahison, vraiment pas, surtout quand elle ne voyait pas de raison. Elle se tourna ensuite vers les deux autres. Armande s'était arretée surprise quand Luka lui etait passer devant , elle devait se demander si l'enfant était son ennemi. Luka s'approcha et passa juste à côté d'elle sans lui prêter attention alors que l'ange s'était mise en position de combat. Elle arriva devant Shibu, celui-ci même un genoux à terre et mal en point sembler être animė par un désire de tuer que même la jeune aveugle ressentait. Pourtant elle n'avait pas peur.

-Je ne suis pas un homme. Pourtant j'ai participer au combat. Je n'ai pas encore la même force que toi ou que Shinji mais je compt bien y arriver.  Alors j'aimerais bien que tu arrête de m'ignorer car c'est ce qui aura causer ta défaite aujourd'hui.

-Je n'ai pas encore per...

Avec les force qu'il lui rester il voulu frapper l'enfant mais elle n'eut aucun mal à esquiver. Elle lui donna un grand coup dans la nuque. Shibu s'effondra, inconsient.

-Si sa n'avait tenu qu'à moi je t'aurais tuer. Mais Shinji a dit qu'il  te laissait en vie , alors je te laisse en vie.

Luka se demanda comment Shinji pouvait vouloir sauver la vie de cet homme qui n'aurait pas hésiter à les tués. Il devait avoir de bonnes raisons et la fillette ne voulait pas absolument la mort de l'homme. Elle se retourna enfin vers Armande.

-Si je te dis que je ne tuerais pas cet homme, passera tu ton chemin ? Si ce n'est pas le cas, malgré le fait que je n'ai pas de temps à perdre et que sa vie ne m'est pas précieuse sache que je t'en empêcherai, quitte à te faire subir le même sors que lui.

Luka était déterminer, elle espérait que Shinji arriverait à remonter en un seul morceau. Elle espérait aussi qu'Armande reviendrez sur sa décision et qu'elles n'auraient pas à combattre.
avatar
PNJ Requiem


Feuille de personnage
Dorikis: XxXxX
Popularité: +/-XxX
Intégrité: +/-XxX

Lun 4 Mai 2015 - 10:49

Shibu à perdu, l'un des quatre lieutenant du tyran venait de tomber au combat. C'est une victoire pour votre groupe d'outsider, mais il n'était pas dit que Wathéria allait tomber si facilement.

Si au départ votre présence n'était connu que des lieutenants, en tombant et juste avant de laisser son dernier souffre de conscience le quitter l'homme le plus fort de l'île après son capitaine activa un puissant Flash Dial.

Un signal d'alerte ? Un message à ses compagnons ? Très certainement. En maître sur cette île depuis si longtemps qu'ils avaient oublié ce que cela faisait que d'être attaqué par des adversaires sérieux, mais maintenant nul doute que le niveau allait monter d'un cran.







Ps: si vous voulez le rp est fini.
envoyer moi un mp si vous êtes d'accord que je lance votre prochain rp.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1