Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Remise en forme et en question.

Wzzzzshwwwwwviiiou!

Un médecin ! Un infirmier ! Au secours, il est grièvement blessé !

Mais que s'est il produit là bas ?! Cela ne devait pas se passé comme ça. Mizukawa n'aurait pas dû échouer. Il aurait battu Mr.Three comme ce qui était écrit. What's The Fu** ! Le plan est donc modifié, le futur même ne doit plus être le même. Cela entraînera sans doute une multitude de cause à effet. Est ce que le monde est tel que je le connais ou a-t-il changer ? Ah je dois laisser recharger la machine au soleil pour qu'elle puisse fonctionner. Pour l'instant je suis coincé dans cet hôpital qui n'a pas du tout la même allure dans mon présent. Cette salle d'infirmerie m'a l'air bien entretenu, il manque quelque peu de matériel et on a même une sacrée vue dit donc ! Ah enfin un infirmier ! Je lui demande de venir tout en agitant pleinement mes deux bras comme un macaque...Que voulez vous, j'adore les macaques, cela dit, j'en ai jamais vu dans ma vie. Ils s'approchent en courant l'air étonné me questionnant sur le comment, j'avais bien pu entrer alors qu'il y avait des tireurs d'élites qui protégeaient le bâtiment. Je lui répondit qu'on avait pas le temps discuter, il fallait sauver cet homme. Il s'exécuta sur le champs. Je ne sais pas si c'était dû à mon charisme ou par devoir, en tout cas il s'est bien occupé du petit et lui a refermer toutes ses blessures. Quelques jours et il sera sur pieds et moi dans le futur essayant d'aider les quelques survivants de 2012 ! C'était une blague bande de bouseux ! Héééhééé.

Occupez vous bien du petit monsieur.


Quelques jours plus tard...

Je partit loin des regards des infirmiers, très loin...Je me réfugie dans un placard à balais...Enfin seul, j'allais voyager...Mon corps fût téléporter dans le néant absolue du passé.

Ah vous êtes réveillé ?

*Ta connerie, elle est réveillé ?*

Reposez vous, vous avez peut être une hémorragie, il ne faut pas que vous bougiez.

*Ta connerie, elle a une hémorragie !*

Je me lève doucement de ce lit...Questionnant ma mémoire sur les évènements passé, j'ai maintenant la réponse au pourquoi j'avais des bandelettes. Soudain un léger malaise. J'ai comme un mal de tête. Cela est sans doute dû à la pression lorsque je me suis levé...Un peu trop vite. Ou bien aux médicaments déposés sur le chevet. Ah ce que je déteste ce genre de lit, pas du tout confortable et puis je dois aller vers cette fenêtre qui se trouve juste en face de moi pour enfin voir la lumière du jour et aussi voir les oiseaux voler et danser dans le ciel. Je marche alors jusqu'au vitrage méprisant cette chose qui avait l'un d'un médecin. La lumière m'aveugla au premiers instants, puis j'ai pu apercevoir quelques silhouettes. En perçant plus sur le regard, j'avais pu voir...Des hommes menottés, des hommes armés ? Fort intéressant. Je penche ma tête vers le toubib pour lui poser une série de questions.

Qui sont ces gens ?

Vous devez vous recouchez, vous avez subit de graves blessures.

Où suis je ? Quel jour on est ? Quelles sont les nouvelles ?

Calmez vous.

*Que je me calme ! Suis je en train de rêver ? Je vois là une profonde mise en scène de ce qu'est le sadisme.* Hein mais c'est quoi ce papier ? ça vient de l'homme mystérieux...

''L'an 1624, cette île appartient au gouvernement mondial. Il y a plusieurs criminels menottés travaillant de force pour construire un pont sur cette mer qu'est East Blue. Ce petit hôpital fût construit par un Gentleman. Ne t'occupes surtout pas du gouvernement, va chercher cet homme et remercie le convenablement. ''On ne doit point modifier le futur''

*Pourquoi il avait mit la date ? Et pour qu'il se prenait pour me dire ce que je dois faire ! Je suis maître de moi même. Prochaine étape, je vais refaire les plans de mon premier prototype de machine volante et j'irais sur Grand Line avec et j'enverrais des saletés sur ce maudit bison*

Puis je savoir qui a construit ce taudis ?

Cet homme m'a prévenu que vous alliez me poser cette question, et il m'a chargé de vous dire Fu** débrouille toi. Personnellement je peux seulement vous dire que c'est un pirate.

Bon bah je suis pas avancé, je mènerais mon enquête. Sinon comment je sors d'ici.

Pendant votre long sommeil, l'homme qui a disparu subitement a conclus comme un pacte avec les révolutionnaires gardant cet établissement et vous ont creser un tunnel pour sortir. A sa fin, vous arriverez vers la rive, là bas se trouve une barque. Tenez voilà vos toutes vos affaires Monsieur...

Mizukawa Sutero.

Apparemment, il n'y aucune raison de le tuer, il n'était pas prétentieux, tous le temps calme voir trop et c'était limite inquiétant. Ah décidément j'aimais bien les docteurs...Bon c'est vrai que cet homme qui avait cette mine de cadavre et une voix monotone n'était pas dans la Top Liste. Je le remercia et prit le chemin vers la lumière.

Un courant d'air frais souffle sur mon visage. Je vois de la lumière, je souris. Je vois la barque, je ris. A moi l'aventure !

On le perd ! Une décharge électrique ! Vite ! 1. 2. 3. Respire bordel ! 1.2.3. Respire !

...Huaaaaaa ! hahuf haaahuf...


Il recrache l'eau qu'il a avalé. Monsieur suivez mon doigt ne bougez pas et n'essayez pas de parler.

*Mais que m'est il arrivé, qui est cet homme qui me parle ? Il y a tout juste un instant, j'étais sur cette barque. Est ce que je rêve ?*

Ne bougez pas, vous avez surement une hémorragie interne.

J'avais toujours l'esprit perturbé, c'est comme si j'avais dormi pendant une éternité. Je me sens fatigué et j'ai mal de partout. Mais qu'est ce que je fous cloué sur ce lit à coté d'autres ? Quel est cet endroit qui renferme une odeur de chlore ? Je lève donc péniblement mon doigt pour essayer d'attraper le col de ce monsieur mais en vain. Une envie me vint soudain...La soif !

hAaaaaaaa.....haaaa.....a boire.

Que faites vous infirmier ! Posez moi cet eau, et ramenez moi de la morphine ! Il ne faut surtout pas l'hydrater dans son état.

Infirmier ? Serais je dans un hôpital ? Mais n'y étais je pas avant ? Voilà que j'ai mal au crane. Ma main ? Où était elle ? Je ne sens plus ma main ! Ni mes pieds ! La douleur à disparu...

J'ai eus pleins de patients ici et je sais quels sont les questions que vous vous posez. Laissez moi vous dire que vous êtes dans l'hôpital de Tequila Wolf. Un homme mystérieux vous a ramené ici. Ce dernier vous a sauvé la noyade, il a clairement dit qu'il vous a trouvé à l'agonie près d'une clairière d'Inu Town à North Blue.

Par les longues oreilles de Wakam le noir ! Mais je me souviens vaguement d'avoir navigué complètement seul à bord d'un catamaran en direction de Grand Line ! Je suis arrivé sur une étrange île, et un bison m'a sauté dessus. Et il y avait aussi cette homme étrange qui apparaissait de nulle part et mon maitre qui me défiait. Est ce un signe ? Que dois je faire ? Il y a un élément qui manque à l'appel, je le sens. Quelque chose d'important avait troublé mon chemin vers ma légende personnelle. Décidément le destin aimait nous jouer des tours et nous faire perdre la raison.

Reposez-vous, dans peu de temps vous serez sorti d'affaire. Si vos souvenirs sont troubles, c'est tout à fait normal. C'est du à votre choc crânien.

Quelques jours plus tard...

Me voilà enfin rétablis, je vais pouvoir me défouler sur quelques marines même si le docteur m'avait déconseillé de trop m'exciter. Je traverse la pièce en saluant les nombreuses personnes puis je me dirige vers le couloir afin de trouver quelqu'un qui pourra m'indiquer un chemin vers la mer et une barque si possible. Il est temps que j'avance pour anéantir ce gouvernement. Par delà les rêves ! Il y a la vie ou la mort ! Et si je dois mourir pour accomplir ma destiné alors tel sera mon destin. Bon fini de philosopher, tiens un homme armé qui me crie halte ? Il me demande qu'est ce que je fous là. Non mais quel culot ! Par respect envers cet établissement et à tous ceux qui m'ont remis sur pieds, je ne vais pas tacher ces murs de sang. Je répond à coté et lui demande où je pourrais bien trouvé un guide et une embarcation. Cet homme m'envoie gentiment me faire foutre. Je marche alors vers le docteur qui venait de passé et qui avait écouter la conversation, c'est alors que je lui dis que je voulais remercier cet hôpital en lui offrant un don. Marquez cela au nom de Mizukawa Sutero. Une signature ? Ok, voilà l'argent.
Maintenant que je l'ai mis à l'aise, je lui demande ce que je veux vraiment et c'est ainsi que j'ai pu avoir une barque et un guide.

Sayonara Tequila Wolf. Et bam ! 100.000 Berrys dans les bijoux de famille. Le seul avantage, c'est qu'on m'a piqué aucune de mes affaires. J'aurais crié au scandale sinon...Ma dernière pensée sera à cet inconnu qui m'avais sauvé la vie.