-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pour devenir un homme explosif

Le soleil est bien haut dans le ciel et le vent fouette les visages. Bercé par le remous des vagues et l'air marin les matelots mettent du cœur à l'ouvrage. Silver est sur la figure de proue et regarde l'horizon. Aux côtés de son fidèle croiseur, le patrouilleur des Sea Fox suit la cadence. Le commandant est heureux, il repense aux événements d'Orange et à sa rencontre avec kuro.

Son expérience avec le Haki des Rois l'a surement forgé, mais surtout, il a constaté sa faiblesse. Celle qui l'empêche de protéger assurément ses hommes. Malgré tout, cette faiblesse est celle qui le fera avancer, protéger ceux qui sont sous son commandement est son objectif principal. Ainsi, il a une nouvelle motivation pour devenir plus fort et se surpasser. De plus, les fruits du démon, comme celui que Kuro a donné à Aisu pourraient lui apporter de quoi assurer la protection de ses hommes.

En tout cas, la terre approche rapidement. Selon le vigie, ce serait l'île de Sirup. La célèbre île où les riches installent des villas de vacance. Un endroit très paisible et charmant. De quoi offrir le repos nécessaire aux matelots des deux navires de la Marine.

Alors que la terre approche, Silver, toujours sur la proue donne ses ordres.

Nous débarquerons sur cette île. Là bas nous prendrons un peu de repos car les choses vont s'accélérer dorénavant !

Il reprend son souffle et sourit.

Je vous ai longtemps parlé de mes rêves d'aventures. De l'importance que cela avait pour la famille qu'on forme. Ce rêve va se réaliser très prochainement. Je vous propose dès maintenant qu'après notre départ de cette île nous prenions le large pour commencer la vraie aventure. Donc, pour cette proposition, faisons un vote.

Tous les matelots entourent leur capitaine et l'écoute attentivement.

Qui est d'accord pour que l'on parte sur la route de tous les périls pour vivre quelque chose de fort ?

Chaque matelot lève une main. La proposition est adopté à l'unanimité et ça conforte le plaisir et le sourire de Silver.

Pendant ce temps, le navire arrive jusqu'au port de Sirup et jette l'ancre. Alors que tout le monde est content de pouvoir mettre le pied sur la terre ferme. Doucement, les hommes débarquent tandis que Silver rejoint Aisu une fois sur le ponton.

Mon ami, cette île est surement notre dernière étape ensemble, nous allons nous en aller sur Grand Line ensuite. Alors profitons de cette étape pour nous amuser et profiter. En tout cas, les hommes pourront se reposer ici. Ce petit village sera alors parfait.
    *Quelques jours auparavant.*
    Aisu regardait le fruit, voilà depuis une journée qu’ils étaient reparties d’Orange et qu’il réfléchissait. Serait-il goûter à un fruit du démon ?
    Orega lui avait parlé de ces fruits, on disait que quiconque en prendrait une bouché prendrait les pouvoirs du fruit. Homme-Ciseau, Homme-Feu, Home-Loup.
    D’après ce qu’il avait compris, il existait trois types de fruit du démon. Les Paramécias, les Logias, et les Zoans. Il cherchait encore à comprendre la différence entre Paramécias et Logia mais apparement, la personne mangeant un Logia devenait littéralement l’élément de son fruit.
    Mais le sien n’était ni un Logia, ni un Paramécia.

    Zoan.

    Un fruit qui permettait à son mangeur de pouvoir devenir un hybride entre l’Homme et l’Animal du fruit. Chien, Chat, Cheval, il existait même des fruits de créatures préhistoriques apparemment. Et de créatures légendaires.
    Le sien –d’après Kuro- serait le fruit du Renard.
    Donc en théorie, s’il le mangeait, il pourrait devenir un Homme-Renard, ou un renard et gagner les avantage de la créature.
    La contrepartie était qu’il ne pouvait plus nager et devenait une véritable enclume. Il deviendrait également vulnérable au granit marin… Mais ce pouvoir qui lui était offert ? Son passé qu’il avait eu avec un renard alors qu’il n’était qu’enfant ?

    Prenant le fruit dans sa main. Il le porta alors à sa bouche, cette dernière s’ouvrit alors et se referma sur la peau de l’étrange fruit.
    Arrachant une portion du fruit, il commença à le mâcher, puis finalement l’avala.
    Il laissa alors tomber le fruit au sol, courut vers la table dans sa petite cabine, et but une gorgée d’alcool qui était posé là.
    Il but goulument, les yeux fous.
    Finalement, il reposa la bouteille et se dit à voix-haute.
    « Fruit du Démon... Ouais, bah si ce démon est responsable du goût des fruits. Il a vraiment des goûts de chiotte... »




    *Au présent*


    Aisu regardait l’île se rapprocher, et regarda sa main. Il portait sur lui son habituel vêtement de marine, mais désormais par-dessus, il portait une grande cape beige lui recouvrant l’intégralité du corps. C’était un vêtement qu’il appréciait et qui lui donnait apparemment un petit charisme au dire de ses hommes.
    Le vent lui fouettait de temps à autre le visage, et le soleil était bien haut dans le ciel. C’était un temps absolument magnifique, une journée de rêve. Le Lieutenant eu un petit sourire, et espérait que son île natal bénéficiait du même temps.

    Ses hommes étaient d’ailleurs au courant pour le fait qu’il avait mangé le fruit. Il s’était déjà entrainer à maitriser ses nouveaux pouvoirs et nouvelles aptitudes. Il n’était jusqu’à présent pas déçu du résultat.

    L’île se rapprocha de plus en plus et Aisu donna ses ordres. Les hommes devaient se détendre, ne pas ennuyer les civils et profiter. Mais ils devaient également rester attentif, et aussi ne pas révéler qu’Aisu avait mangé le fruit. Plus longtemps le secret sera gardé, mieux sera la surprise vis-à-vis de Silver.


    Il appréciait le Commandant, bien que possédant un comportement vis-à-vis du protocole peu réglementaire. On sentait qu’il tenait à ses hommes, et le résultat final était ce qui importait à la fin.
    Il pouvait également sentir une certaine ambition chez lui, il ne se contenterait pas de rester dans les Blues. C’était certain.
    Aisu lui resterait un peu, le temps de régler quelques détails.
    Il voulait également posé une question vis-à-vis de Silver, il se promit de lui poser la question à la première occasion.

    Quand le bateau fut à quais. Les hommes commencèrent à descendre et Aisu partit rejoindre son Commandant.

    « Mon ami, cette île est surement notre dernière étape ensemble, nous allons nous en aller sur Grand Line ensuite. Alors profitons de cette étape pour nous amuser et profiter. En tout cas, les hommes pourront se reposer ici. Ce petit village sera alors parfait. »

    Le lieutenant resta quelques instants sans bouger. Dernière étape, il l’avait donc bien prédit. Silver comptait s’aventurer dans d’autres mers.
    « Je vois… Tu comptes donc partir pour la route de tous les périls n’est-ce pas ? Humpf, je t’y rejoindrais très certainement mon ami. Je t’accompagnerais jusqu’à l’entrée de la route de tous les périls. Comme cela mes hommes pourront déjà voir comment sont les lieux. »
    Il s’interrompit alors puis regarda le sabre du commandant. Cela ne pouvait être qu’Elle.
    « Au fait, ton sabre… Tu… Tu es au courant de l’arme que tu à sur toi ? »
      Silver est bien content de savoir qu'Aisu le traite aussi en ami. Les protocoles et toutes ces conneries ne servent à rien selon le commandant. C'est juste pour se faire bien voir auprès des supérieurs. Des manières pleines d'hypocrisie dont Silver ne fait et ne fera pas usage. Ce n'est pas dans son tempérament. Pour lui tous les hommes sont égaux et qu'importe d'où ils proviennent. La classe social ou encore les relations ne sont rien pour lui. Tout son équipage l'a bien compris et il en est fier. Le commandant déteint petit à petit sur ses hommes. C'est à dire qu'eux aussi ont se respect d'autrui, eux aussi ne saute pas au coup d'un pirate car on le qualifie en tant que tel.

      En tout cas, pour l'heure les hommes sont tous sur le ponton du port en attendant les ordres de leur capitaine respectif.

      Silver et Aisu continue tranquillement leur discussion comme si de rien n'était.

      Alors si tu me suis jusqu'aux limites des blues alors je suis heureux. T'es un compagnon, mon nakama !

      Silver tape alors sur l'épaule de son collègue en rigolant. Cependant Aisu parle du sabre que Silver a obtenu lors de son escapade à Goa. Surpris et ne comprenant pas la situation, il regarde le lieutenant avec un regard interrogateur.

      Mon arme ? Ahh ce sabre ... il est plutôt beau nan ? Je crois bien que la lame est complètement en argent c'est trop cool ! Tu connais ce sabre ? C'est un ami de Goa qui me l'a offert.

      Silver n'en sais rien du tout de ce que peut représenter cette arme mais il est tout de même attentif, s'il peut en savoir plus c'est toujours bon.

      Un éclair lui traverse l'esprit en même temps. Cela est surement dû au fait que la discussion s'axe autour des armes.

      En faite !!! Tu l'as bouffé ton fruit plein de spiral ?

      La joie de vivre toujours aussi omniprésente, Silver a encore un sourire jusqu'aux oreilles.
        « Le Fruit ? Ha heu… Peut-être, peut-être pas. » Se contenta de répondre le Lieutenant. Il reporta son attention sur le sabre, s’accroupissant même pour mieux l’observer.
        « Tu ignores donc quelle est ce sabre ? Et ben, heureusement que je m’intéresse aux Meïtous. »
        Il se releva alors, et pointa de sa main le sabre.
        « Il s’agit de l’Impérial Argenté, son véritable nom est "Gin'iro no inperiaru". Une lame de deuxième rang dans les Meïtous, il n’y en a que 21 de cette qualité. »
        Il leva alors un sourcil, puis soupira.
        « Tu ignores ce qu’est un Meïtou n’est-ce pas ? Il s’agit d’un groupe de 83 lames d’une qualité absolument fantastique, des lames légendaires. Il y a 3 catégories de Meïtous, les premiers rangs. Il n’y en a que 12, les deuxièmes rangs qui comporte 21 lames et les troisièmes rangs qui sont au nombre de 50.
        Des gens tuerais pour posséder ta lame, d’ailleurs on dit que la tienne a été façonné d’argent pure, et possède un tranchant plus puissant que l’acier. Elle est de très grande valeur, tu tiens entre tes mains dans les 35 million de Berrys… Ce n’est pas rien. M'étonnerais pas qu'on te laisse prendre cette arme dans les milieux ou elles sont généralement interdites. »

          Silver remarque rapidement qu'Aisu cherche à faire l'impasse sur la question du fruit du démon. Cependant, il s'en contrefiche. Le lieutenant à ses raisons et s'il a décidé de ne rien dire à ce sujet alors il respecte ce choix. En tout cas, le commandant continue aussi à se questionner par rapport à son magnifique sabre.

          Un meitou ? Donc c'est une arme légendaire ? Trop fort !!

          Silver tâte alors le fourreau de sa lame en souriant. Comment aurait-il pu imaginer qu'il est en la possession d'une arme légendaire aussi prestigieuse. Selon son ami elle serait estimée à environ 35 millions de berrys. Une somme astronomique pour Silver qui, cependant, n'en a que faire.

          Donc l'Impérial Argenté comme on l'appelle est à moi. C'est super ça, en plus si elle est faite d'argent c'est encore plus classe.

          Silver sort alors sa lame de son fourreau et l'admire. Ses hommes qui se tiennent juste à coté admire aussi le sabre. Il est vrai que c'est une arme de toute beauté. Fine et élégante elle a tout pour plaire.

          Bon mon ami, je te propose que nous nous détendions sur cette île. Un petit village tranquille, paisible, aucune agitation. Il n'y a rien de mieux pour se refaire une santé. En plus je pense qu'une taverne doit être ouverte, comme ça les hommes ne s'ennuieront pas.

          Silver tourne le dos à Aisu et dispense ses ordres à ses hommes.

          Mes amis... mes frères, aujourd'hui vous allez vous reposer. Nous repartons d'ici ce soir. Alors vous avez quartier libre. Cependant attention, tout le monde doit pouvoir marcher jusqu'au navire pour le retour ou au moins avec l'aide d'un copain. Sinon, en cas de quelconque problème mettant la sécurité civil en jeu, si nous ne sommes pas là Aisu et moi alors protégez les villageois. C'est notre mission principale et notre raison d'être.
          Voilà, profitez et reposez vous maintenant !!


          Les hommes de Silver poussent un crie de joie et s'enlacent. Chacun prend l'argent qu'il possède afin de s'arsouiller le plus possible. La bonne humeur règne et la météo semble partager ce sentiment de joie.
          Le commandant se tourne vers Aisu et pose une main sur son épaule.

          Aller fait pareil avec tes hommes !! Je te propose qu'ensuite on discute en marchant dans le village. C'est une bonne façon de terminée notre début d'aventure en duo. De toute façon on se rejoindra de l'autre coté.

          Le sourire de Silver est resplendissant et pourrait rendre heureux n'importe qui. Instinctivement, sans qu'il ne se passe rien autour, le commandant touche à la garde de son sabre. Maintenant qu'il connait la vérité dessus, il est heureux de l'avoir en sa possession. Une telle arme doit surement pouvoir l'aider à correctement protéger ses hommes. Enfin, c'est ce dont il est persuadé.

          Pendant ce temps ailleurs sur l'île...

          Un homme de la haute société semble faire ses valises. Dans cette villa époustouflante, le propriétaire s'apprête à s'en aller. Alors qu'il finit de boucler ses bagages, il n'oublie pas de prendre un petit coffre en bois et le place dans un sac de toile. Il ferme la maison et s'en va en direction du port gaiement. Cette île est effectivement un havre de paix au milieux de la violence de ce monde. C'est pourquoi beaucoup de fortuné s'y installent.
            Aisu eu un petit sourire, il avait déjà donné ses ordres à ses hommes auparavant. Il les regarda, puis se contenta d’un « Rompez. »
            Aussitôt, des groupes se formèrent et se dirigèrent à plusieurs endroits du village. Il remarqua alors que Silver mettait la main sur la garde de son arme et eu un petit rire.
            « Tu as de la chance de posséder une tel arme, mais ne va pas non plus croire qu’un Meïtou rend invincible au combat. Une lame ne se maitrise pas comme cela Silver. Enfin bref… »
            Il commença alors à marcher en direction de la côte, il appréciait le spectacle que lui offrait la mer. Sa cape continuait de flotter sans pour autant dévoiler son uniforme de Lieutenant en dessous, s’il était du genre à se regarder dans un miroir : il dirait qu’il a la classe. Ce qui était bien également était que la cape lui permettait non seulement de cacher son uniforme, mais également son Hanbo.
            Il regarda Silver du coin de l’œil et demanda.
            « Au fait, pourquoi tu t’es engagé dans la marine toi ? Un but ? Une envie ? »
            Petit temps de pause.
            « Une personne à retrouver ? »
            Le ton sur cette dernière proposition de réponse était plus grave, plus sérieux. Son regard devint également plus grave le temps d’une seconde avant qu’il ne reprenne un air normal.
              Tu sais Aisu, je ne cherche pas le moins du monde à devenir invincible. Ce que je veux c'est pouvoir protéger ceux qui ne peuvent le faire eux même et protéger mes hommes. Je n'ai jamais voulu devenir fort pour le pouvoir et d'ailleurs je m'en fou du pouvoir, tout autant que je m'en fou des protocoles. Pour moi, mon équipage et moi formons une famille, celle-ci traversera vents et marées pendant que nous protégerons les citoyens de ce monde.

              Malgré un petit sourire en coin on remarque aisément que Silver très sérieux dans ce qu'il dit. Il tâte encore une fois son arme puis se tourne lui aussi vers la mer comme son compatriote Aisu.

              Je me suis engagé uniquement pour protéger. Je suis né à MarineFord, d'une famille où l'on est soldat de père en fils de génération en génération. J'ai reçu des enseignements que je n'ai pas toujours suivi. La seule vérité, ma seule mission c'est de protéger. Alors sauver les peuples est mon but. Mon envie est de réaliser ce rêve. Un monde où l'oppression n'existe pas. Où la Marine n'aura plus besoin d'Amiraux surpuissant afin de faire régner un semblant d'ordre mondial. Car oui, le gouvernement n'est pas parfait. Il a élevé au rang de dieux quelques familles sous prétexte qu'elles ont fondée les bases de notre monde, les bases du Gouvernement Mondiale ... les bases de la paix.
              Je pense que tout ça est faux. Il y a du bon en chaque personne. Les pirates qu'on diabolise tant, c'est des conneries. Certains sont bon, bien meilleur que certains voir la plus part des soldats de la Marine. On me parle aussi des révolutionnaires. Seulement, eux essaie de protéger des populations opprimées par le Gouvernement alors je ne ferais pas leur chasse.


              La voix de Silver est grave. Son sourire à complètement disparut.

              Je ferais tout pour accomplir mon but, ce pourquoi je suis ici. C'est le destin mon ami, le destin est plus fort que tout. Notre rencontre ainsi que celle avec Kuro ton frère en est la preuve. Il m'a aidé à éclaircir mes idées. En tout cas voilà ce que je pense et ce dont je suis convaincu.
              Et toi ... tu recherches quelqu'un ? tu as un but précis ?



              Pendant ce temps ailleurs sur l'île

              Le propriétaire de la superbe villa est partie avec ses affaires. Une ombre approche de l'édifice et défonce la porte. Une fois à l'intérieur, cette ombre commence à fouillé de fond en comble la maison. Elle retourne tout, les papiers, les tableaux, les bureaux. Rien ne passe dans son champs de vision s'en se faire inspecter. Tout est fouillé mais rien n'est trouvé. Enfin, pas ce pourquoi elle est venue.

              Alors, au milieux d'un bordel pas possible, l'ombre sort un escargophone de sa poche et passe un coup de fil.

              Allo boss, il n'y a plus rien dans la villa, notre homme est parti.

              Trouve le Shynia et rapporte moi ce foutu fruit !

              D'accord boss !

              L'homme à raccroché et sort de la maison comme si rien ne s'était passé. Il prend la direction du village et en marchant, remarque le propriétaire de la villa qu'il vient de saccager. Cependant, il est loin derrière et il y a du monde aux alentours. Shynia décide alors de suivre sa cible jusqu'au village. Plutôt discret, il réussit à suivre le fortuné sans se faire remarquer par qui que ce soit malgré son matériel. Une énorme lame accroché à un fusil. Cependant, se faisant passer pour un chasseur venue d'une autre île, personne ne se pose trop de question.
              Petit à petit, celui qu'on appelle Shynia se rapproche de plus en plus de sa cible ....
                La réponse de Silver était déconcertante pour Aisu. Son expérience avec les pirates, son point de vue sur eux.  Ils étaient des monstres dans leurs grands nombres qui devaient être arrêté. Et surtout : ILS devaient être arrêté.
                « Quand j’étais petit, mon village natal a subi un raid de pirate. Il y a eu quelques morts parmi mes amis, ce fut ce jour-là également que je rencontra Orega.
                Si j’ai rejoint la Marine, c’est pour éliminer la menace des pirates, éliminer le risque que représentent également les Révolutionnaires, peut-être ne sont-ils pas tous des monstres. Mais ils ont franchi la barrière de la loi et mettent en danger des innocents. Et c’est quelque chose que je ne tolère pas.

                Je recherche les 6 membres restant de l’équipage ayant attaqué mon village. Je me suis juré de les amener à la justice et si je ne peux pas les ramener avec moi… Leur tête suffira. »


                Il commença alors à marcher vers le village.
                « Je dois la vie aux Marines, à Orega. Je dois quelque chose au Gouvernement Mondial. Mais je souhaite finir ce qu’ils ont commencé. Et si je n’arrive en  tant que Marine, et bien… Cipher Pol ? »
                Aisu pensait-réellement à tenter sa chance là-bas si cela ne marchait pas. Il était également intéresser par ces organisations. Bien qu'Orega ne les tenaient pas en grande estime.
                  L'histoire d'Aisu est touchante. Elle explique parfaitement bien et justifie son choix d'être entré dans la Marine. Cependant, ceci ne modifie en rien le jugement de Silver. Ses idées sont claires et ne pourront être changée aussi facilement.

                  T'as motivation est totalement justifié mon ami. Cependant prend garde, car certains pirates ne sont pas mauvais. Si tu les tues ce sont des familles entières que tu blessera alors. Il faut toujours jaugée celui qu'on a en fasse de soi. Savoir s'il est bon ou mauvais avant de prendre une décision trop rapide. On ne sait jamais qui on a en face de soi. Un homme qui semble gentil peut être le pire des criminels alors qu'un pirate peut être un homme simple et bienveillant qui ne recherche que l'aventure.

                  Silver suit le lieutenant et tous deux marches vers le village. Ils y arrivent d'ailleurs très rapidement et croisent en chemin quelques uns de leurs hommes d'équipage.

                  Le Cipher Pol ? Ce n'est pas les services de renseignements secrets ? Ceux qui oeuvre en douce pour la paix dans le monde ? Je pense même que ce sont eux les pires du lot. Mais bon c'est mon avis !

                  Nos deux hommes continuent à traverser le village et salue les passants qu'ils croisent.

                  Autre part dans le village ...

                  Alors que notre homme fortuné est maintenant dans le village, Shynia le suit de plus en plus près. A un moment, le riche propriétaire tourne et passe dans une petite ruelle étroite qui mène à un cul de sac. Le pauvre c'est trompé de chemin. Il décide alors de se retourner pour faire demi tour, quand une lame le transperce de part en part.

                  Le sang coule à flots et Shynia met le corps dans une poubelle. Toutes les affaires du riche sont posées au sol. Le mystérieux homme ouvre alors le petit coffre de bois avec une clé trouvé dans les poches du défunt. Une fois la boîte ouverte, il a les yeux écarquillés. Cependant, il referme vite la boîte, jette les dernières affaires du défunt dans la poubelle et enlève le sang de sa lame avec un bout de tissu.

                  Tranquillement, Shynia prend la direction d'une petite plage où il a laissé sa barque. Malheureusement, un villageois a tout vu et cours à travers les rues afin de trouvé les officiers de la Marine qu'il a vu quelques minutes auparavant.
                    « Ta motivation est totalement justifié mon ami. Cependant prend garde, car certains pirates ne sont pas mauvais. Si tu les tues ce sont des familles entières que tu blesseras alors. Il faut toujours jaugée celui qu'on a en face de soi. Savoir s'il est bon ou mauvais avant de prendre une décision trop rapide. On ne sait jamais qui on a en face de soi. Un homme qui semble gentil peut être le pire des criminels alors qu'un pirate peut être un homme simple et bienveillant qui ne recherche que l'aventure.
                    - Les pirates ont franchis la barrière de la loi, notre rôle est de les arrêter Silver. Il en va de même pour la Révolution. Ceux qui franchissent la loi sont forcément mauvais au fond. Même Kuro ne peut être totalement sain d’esprit avec son équipage.
                    - Le Cipher Pol ? Ce n'est pas les services de renseignements secrets ? Ceux qui œuvrent en douce pour la paix dans le monde ? Je pense même que ce sont eux les pires du lot. Mais bon c'est mon avis !
                    - Le Cipher Pol lutte pour la sauvegarde du gouvernement mondial. Ils sont ceux qui agissent dans l’ombre et t’ont peut-être sauvé la vie sans même que tu ne t’en rendes compte. D’après ce que j’ai compris, il existe plusieurs branches de Cipher Pol, allant de 0 jusqu’à 9. Chacune avec des missions particulières et bien qu’apparemment ils ne soient pas des tendres. Orega disait qu'ils sont un mal nécessaire pour que le Gouvernement survie. Ils ont cependant tous un point commun. Connais-tu le Roku… »

                    Aisu fut interrompue, il sentit quelque chose arriver derrière lui un civil. Un homme d’une quarantaine d’année complètement chauve et portant une tenue beige.
                    « S’il vous plait ! Messieurs ! »
                    Le Lieutenant se retourna et son expression grave et sérieuse qu’il arborait en parlant avec Silver devint  aussitôt accueillante.
                    « Oui ? Que pouvons-nous faire pour vous ? »
                    L’homme reprit son souffle, visiblement il était en état de choc. Aussitôt, l’expression d’Aisu devint plus grave et il pris l’homme par les épaules.
                    « Que vous est-il arrivé ? Vous allez bien ?
                    - Ou… Oui…. Mais… Pffeuu… Pfeuu… Un homme ! Un homme s’est fait tuer par un autre ! Et ce dernier a pris des trucs à celui qu'il à tué. Un coffre ou un truc dans le genre avant de jeter le gars dans une poubelle. Je l'ai vue partir: il se dirigeait vers la plage ! »

                    Les yeux d’Aisu s’écarquillèrent. Un meurtre, ici.  Et apparemment il se dirigeait vers la seconde plage.
                    « Ou se trouve cette plage ?
                    - A l’autre bout de l’île, c’est le seul autre endroit d’où l’on peut débarquer. »

                    Cela collait avec la description de l’île fait par l’un de ses hommes qui était déjà venue ici une fois.
                    L’île ne possédait que deux points d’entrée, une plage au nord et une plage au sud. Eux étaient sur la plage du Sud, la plus proche du village. En théorie, si on voulait se faire discret, on essayait de ne pas se faire voir. La plage du Nord semblait donc être la destination du tueur. Mais on ne pouvait pas prendre de risque, s’il utilisait en réalité la plage du Sud…
                    Aisu regarda son Commandant puis le civil.
                    « Rentrez chez vous monsieur et merci pour ces informations, nous reviendrons vous chercher pour le rapport une fois tout cela régler. Silver, je te conseille de partir immédiatement pour cette plage, je vais prévenir nos hommes de la situation. Aucun navire ne doit entrer ni sortir de Sirup jusqu’à nouvel ordre. Je te rejoins aussitôt. Cela te va ? »
                      Le point de vue d'Aisu est strict. Il diffère de celui de Silver mais dans la Marine chacun a sa propre définition de la Justice et surtout, chacun a sa manière de l'interpréter et de la faire appliquer. Il n'y a pas de justice parfaite, personne ne connait celle qui faudrait exactement faire appliquer. La seule chose dans ce monde qui ne change pas c'est le destin.

                      Alerté par un villageois, nous écoutons attentivement son histoire. Un meurtre dans ce village sans histoire choque forcément tout le monde. Aisu conseil Silver de suivre le criminel tandis que lui alerte les  matelots. C'est une bonne initiative.

                      Silver commence alors à prendre la route vers la plage au nord.

                      Bon ça marche Aisu, j'y vais de ce pas. A tout à l'heure !

                      A ces mots, Silver accélère et court en direction de la plage. Rapidement il traverse le village et le paysage défile. Des constructions, puis de la verdure.

                      Enfin, après plusieurs minutes de courses, le commandant arrive sur le sable. Celui ci s'enfonce sous ses pas. D'un rapide coup d’œil il parvient à apercevoir une barque. Un homme est à l'intérieur et est prêt à larguer les amarres.

                      Alors Silver approche du navire et interpelle son occupant.

                      Hoooo, mec attends moi, j'ai une question à te poser !!

                      L'homme ne prend pas gare au commandant et continue ses affaires.

                      C'est toi le meurtrier ?

                      Le mystérieux occupant de la barque esquisse un sourire malsain.

                      Bon oui c'est moi, mais maintenant que tu le sais je vais devoir te tuer toi ausi !

                      Il se saisit de son arme étrange composé d'une lame et d'un fusil. Il met alors en joue Silver et tire. Une très belle esquive permet au commandant de s'en sortir sans aucune égratignure.

                      Si tu le prend comme alors le combat va donner ! Tu connais le Gin'iro no imperiu ?

                      Silver dégaine son meitou et s'élance au combat. Il donne un bon coup de sabre en diagonal sur son adversaire, mais ce dernier le bloque avec son sabre. S'en suit quelques passes d'armes où Silver subit. Il n'a pas encore une assez grande maîtrise de l'Ittoryu pour vaincre un expert au sabre. La meilleure arme du commandant est sa vivacité et son esquive. Cela lui permet de survivre tout en fatiguant son adversaire. Le combat est serré et très difficile pour les deux opposants et il n'y a aucun moyen de savoir qui sortira vainqueur.
                        Aisu courait, il devait trouver un marine et vite. Au détour d’une maison il tomba sur un trio de marine, il ne reconnaissait pas ces hommes. Ils devaient être de l’équipage de Silver.
                        « Lieutenant Aisu?
                        - Vite, prévenez les autres. Il y a eu un meurtre et apparemment le responsable se dirige vers l’une des deux plages. Je veux que vous préveniez les autres et que vous bloquiez la plage du Sud de l’île, personne n’entre, personne ne sort. Je vais rejoindre Silver qui est parti au Nord de l’île. Et envoyez également des hommes chercher dans les poubelles, le tué est apparemment dans l’une d’entre elles !
                        - Que… »

                        Sans attendre de réponse, Aisu recommença à courir, cette fois. Il se dirigeait vers le Nord, une journée qui commençait bien se dit-il. A chaque fois qu’il avait mis pied à terre depuis qu’il était Lieutenant, il n’avait pas pu passer une escale sans accrochage… En vérité, il n’en avait fait que deux entre celle à Orange, et celle sur cette Île.
                        Donc pour le compte, c’était loin de prédire l’avenir.
                        Se focalisant sur le combat qui l’attendait. Il se rendit compte qu’il ignorait complètement à qui il avait à faire. Bretteur ? Utilisateur d’arme à feu ? Quoique s’il y avait eu un tir. La détonation aurait résonné dans tout le village. A moins qu’il n’ait trouvé un moyen de rendre le tir silencieux ?
                        « Rah, j’aurais dû poser plus de question à ce civil, voilà qui m’apprendra à être trop presser… En parlant de presser… »
                        Le corps d’Aisu commença à se rapetisser tandis qu’il commençait à courir en utilisant ses quatre jambes, en l’espace d’une seconde. Il était devenu un renard. Cela lui permettait de courir un peu plus vite, ses vêtements s’étaient adaptés à sa nouvelle forme, c’était quelque chose de pratique. Bien qu’il ignorait complètement pourquoi cela se passait alors que son arme elle gardait sa taille d’origine. Désormais placé sur son dos.
                        Utilisant son flair, il put remarquer l’odeur de Silver qu’il avait pris soin de mémoriser en douce. Ainsi qu’une autre odeur inconnue. Il devait être sur le bon chemin. Il espérait simplement ne pas arriver trop tard.
                          Le combat entre Silver et Shynia fait rage. Personne ne semble vraiment prendre l'ascendant. On voit cependant un criminel qui a un style de combat bien rodé. Il combine plutôt bien les attaques au sabre avec celles au fusil. Pour le moment, Silver ne peut qu'esquiver pour sauver sa peau. Il n'est vraisemblablement pas encore assez fort comme bretteur.

                          Silver est un mort de faim, il relance l'assaut. Un coup d'estoc que Shynia bloque parfaitement bien. Ce dernier fait tourner son arme et tire sur le commandant. Un geste incroyable de dextérité et de fluidité. En plus, il a réglé la mire car la balle s'est logé dans le flanc de Silver. Son sang coule et commence à tâcher ses vêtements. Il pose alors une main sur la blessure et bloque tant bien que mal un nouvel assaut du criminel. Le Commandant ramasse un coup de pied dans le ventre et tombe à la renverse.

                          T'es vraiment fort mais comment tu t'appelles ?

                          Le criminel souris alors en regardant son adversaire.

                          On m'appelle "Le Lien" c'est tout, et toi ?

                          Silver se relève doucement et reprend son sabre bien en main.

                          Moi c'est Silver Bart ! Le combat n'est pas terminé !

                          Silver s'élance alors et donne un coup horizontal avec son sabre puis enchaîne avec un coup vertical du haut vers le bas. Aucune des deux attaques n'attends Shynia et celui en profite pour couper le commandant au niveau de la cuisse. Ce dernier tourne encore une fois son arme et tire dans la direction de Silver. La balle lui frôle le front et l’égratignure provoqué saigne abondamment sur son visage.

                          Plein de rage, l'officier retourne au combat. Il esquive un coup d'estoc en glissant sur le coté et donne un énorme coup dans le visage de son adversaire avec la garde de son arme. Le nez brisé, Shynia est un peu désorienté. Silver en profite pour lui couper son arme. La partie fusil tombe lourdement et s'enfonce dans le sable.

                          Les appuis sont difficiles dans cet environnement et les combattants s'essoufflent bien plus rapidement que sur de la terre. Alors Silver, recule de plusieurs pas et son adversaire fait de même. Cependant la pause ne dure pas longtemps, les deux s'élancent, sabre en avant. Le sable s'envole sous leurs pieds et leur sabre s'entrechoquent violemment. Des étincelles jaillissent et les deux combattants sont propulsés chacun dans un sens opposé.

                          Du coin de l’œil, Silver aperçois un manteau semblable à celui du lieutenant. Il ne distingue rien d'autre, d'une part à cause de la fatigue, de la chaleur mais aussi du sang qui coule sur son visage. Cependant, il est sur que c'est Aisu qui vient d'arriver.

                          Enfin, alors que le combat est des plus difficiles, Silver lance un assaut ultime. Sa mauvaise qualité en tant que bretteur l'on beaucoup pénalisé durant ce combat, cependant, Shynia n'arrive pas non plus à en finir. Le commandant attaque de front, puis il esquive un coup d'estoc en sautant et écrase sa lame contre celle de son opposant. Il attaque alors avec un coup au niveau de la tête du criminel qui bloque plutôt bien la lame. Redoublant d'effort, Silver donne un coup de pied retourné dans la lame de son adversaire qui est alors quasiment sans défense et le coup au niveau du thorax. Une entaille cependant un peu trop superficielle pour en finir.

                          Shynia abat avec puissance sa lame dans le sol et parvient à faire reculer Silver. Il lui donne un coup surpuissant horizontalement et désarme le commandant de la Marine. L'officier recule alors afin d'éviter deux coups de sabre de Shynia. Sa lame est maintenant derrière son adversaire et celui ci n'est pas prêt de le laisser la reprendre. Silver compte alors sur l'arrivé d'Aisu. Il est une nouvelle fois déçu de lui. Il n'a encore pas su vaincre son adversaire à cause de ses piètres talents de bretteur.

                          Aisu, je te laisse le finir !!


                          Dernière édition par Silver Bart le Dim 3 Mai 2015 - 6:23, édité 1 fois
                            Le Lien eu un petit sourire, et se jeta alors vers le Commandant, prêt à lui envoyer le coup fatal.  Il abattit son imposante arme. Un bruit de métal eu alors lieu, et le Lien put alors voir un second individu en face de lui, deux lames croisés bloquant son imposante arme blanche.
                            Aisu venait tout juste d’arriver, juste à temps apparemment. Poussant un grognement, il repoussa l’imposant individu et le força à reculer. Les lames se séparèrent, et Aisu put enfin regarder clairement son adversaire. Un individu que certains qualifierais de baraqué, portant une Hache coupé à la base, il remarqua un morceau de son arme qui semblait être un fusil. Une arme hybride ? Un concept intéressant.
                            Il remarqua également que le Meïtou de Silver était derrière le tueur en question.
                            « Désolé pour le retard, j’ai fait aussi vite que j’ai pu.
                            -Encore un chien à s’occuper. Vous devenez lassant. »
                            - Un Chien ? »


                            Aisu commença à courir vers son adversaire, passant juste à côté de Silver, la cape du Lieutenant flottant au vent qui se levait.
                            Abattant sa lame de gauche du haut vers le bas, il força le criminel à le parer, pour aussitôt le forcer à parer sa lame venant de la droite. Ensuite, un coup oblique le força à reculer. Le criminel avait du mal à se faire au nouveau tempo imposé par son adversaire qui était bien plus rapide que Silver. Mais il tenait cependant bon.
                            « Tu oses me traiter de chien ? Non seulement tu es aveugle, mais tu ne manques pas de culot. Toi qui ose tuer et voler ?
                            - Aveugle ?! Je vais te faire comprendre pourquoi tu es un chien ! »

                            Poussant un hurlement de rage, le Lien sembla adapter sa cadence et reprit le dessus momentanément, mais il ne parvenait pas à faire reculer son adversaire. Un coup du bas vers le haut fit finalement reculer Aisu, le forçant à effectuer une roue arrière a deux mains pour éviter le coup. Il en profita néanmoins durant son mouvement, et d’un rapide geste, fit une petite coupure à la joue du tueur.
                            Le Lieutenant se remit alors en garde.
                            « Eh bien, j’avoue ne pas comprendre. Je vais plutôt essayer moi de t’expliquer ce que je suis… »
                            Il courut alors vers son adversaire, et se laissa alors glisser dans le sable au moment où Le Lien envoya un coup latéral, Aisu passant à quelques centimètres de la lame. Il envoya un coup de pied sur le bras, et se relevant d’une main, attaqua de l’autre.
                            Le fer se croisa de nouveau, cette fois. Aisu dans un élégant geste envoya alors à une vitesse quasi-surhumaine un premier coup de gauche à droite, puis de bas en haut suivis immédiatement d’un de haut en bas de sa seconde lame.
                            Ensuite, un double coup horizontal suivit de deux autres coups en pointe, suivis finalement d’un double coup de bas en haut ou Aisu effectua un petit saut, donnant encore plus de force à son coup.
                            Le criminel parvint à parer les trois premiers coups, mais les quatre autres lui donnèrent plus de fil à retordre et l’une des lames le frappa au ventre.
                            Aisu dit alors d'une voix dépourvue d'émotion, presque comme si cela faisait partie d'un rituel.
                            « Technique à 7 coup. Shungokusatsu. »
                            Pause, les deux adversaires se jaugèrent du regard. Puis repartir à l’assaut, poussant un hurlement de rage, le Lien envoya un coup de poing frappant Aisu en plein visage, le faisant reculer et cracher un peu de sang.
                            La colère commençait à monter en Aisu. Il eu alors un petit sourire.
                            « C’est tout ce que tu à ? Vermine ?
                            - Saloperie de toutou du gouvernement, mais t'es qui à la fin?!
                            - Je ne suis pas un Chien… »

                            Le Lieutenant courut de nouveau vers sa cible, et sauta au dernier moment en l’air.
                            Dans un mouvement circulaire, le Lieutenant commença alors à tourner sur lui-même, ses deux lames faisant le même effet qu’une scie.  Il tournait si vite qu’il en devenait flou à discerner. Le criminel put mettre sa lame en protection et parer le coup, quand le Lieutenant retomba au sol.
                            Il était différent, un museau était apparus, une queue également pouvait être vue derrière sa cape, tandis qu’un pelage roux et blanc était apparus. Un sourire apparut sur le visage du Lieutenant tandis qu’il se relevait, regardant d’un air supérieur son adversaire.

                            « ... Je suis un Renard. »
                            Le Lien parut intimidé sur le coup, reculant de quelques pas. Son expression restant cependant sérieuse.
                            Aisu en profita pour calmement s’approcha, il jeta alors l’une de ses lames en l’air, prit le Meïtou qui était juste à côté de lui, et l’envoya à Silver. Avant de reprendre sa lame en plein vol.
                            Le vent continuait de souffler, les yeux du Renard étaient agressifs. Le Lien réalisa alors qu’il aurait bien plus de mal de prévue face à un adversaire qui était à sa hauteur.
                              Silver est témoin d'un incroyable duel d'épéiste. Il sait qu'il ne fait pas le poids dans ce domaine mais continue à s'efforcer de progresser. Au bout d'un moment, les fruits de son labeur payeront. Pour le moment il est ébahit. Autant par l'agressivité que mette les deux adversaires que par la transformation d'Aisu. Alors le lieutenant avait définitivement bien avalé ce satané fruit du démon. Il s'était bien gardé de ne rien dire au commandant. Voulait-il préserver la surprise pour s'exprimer en combat ? En tout cas, son effet de surprise marche du tonnerre. Shynia est lui aussi très surpris. Il ne s'attendait pas à affronter un utilisateur de fruit du démon. C'est peut être l'élément qui fera que l'issu du combat sera favorable aux deux officiers de la Marine.

                              Silver rattrape son meitou qu'Aisu lui a rendu. Il se sent maintenant un peu moins démuni face à la situation. Le commandant aimerait prendre par au combat mais ceci ne serait surement pas juste envers le lieutenant. Celui-ci s'est engagé dans le combat pour protéger Silver et il a prit les rennes du combat.

                              Alors pour ne pas déranger, Silver décide de prendre la direction de la barque de Shynia. Une fois à l'intérieur il l'a fouille. Le commandant trouve beaucoup de documents. Des dessins, des lettres quelques avis de recherche dont ceux de Shynia lui même. Ce navire est dans un bordel pas possible.

                              Silver fouille toujours à la recherche du petit coffre en bois décrit par le témoin du meurtre. C'est la cause de l'homicide et donc il faut que le commandant en sache un peu plus sur cette affaire. La cabine est sans dessus dessous. Des feuilles volent encore. Un compas... Silver ne trouve rien qui puisse ressembler à la rapide description que le villageois a faite.

                              Alors Silver s'assoit sur l'un des rebords du navire et pose ses pieds sur une caisse. Énervé, il dégaine son sabre et la coupe en deux, faisant un trou dans la coque du navire par la même occasion. La caisse fendu, les deux bords tombent et il ne reste plus qu'un petit coffre en bois d'une certaine qualité encore debout. L'eau commence à s'infiltrer et le bateau prend l'eau. Alors, sachant qu'il ne peut rien sauver, Silver prend le coffre et sort de la barque. Une fois de nouveau sur le sable, il retourne près des combattants avec son petit coffre sans l'avoir encore ouvert.

                              En réalité, a-t-il peur de ce qu'il pourrait trouver à l'intérieur ?
                                Toujours en forme hybride, le lieutenant commença alors à courir vers son adversaire. Une première attaque de ces deux lames de gauche à droite qui rencontra le fer de l’ennemi. Le choc fut suffisamment puissant pour créer des petites étincelles, et les lames se repoussèrent mutuellement.
                                Un nouvel échange de coup s’engageait. Aisu arrivait à voir les mouvements de son adversaire, l’odeur de son adversaire lui envahissait son odorat. Le sang également, il put sentir celui de Silver également.
                                Un nouveau coup de poing l’envoya sur le côté. Et il put se rétablir juste à temps pour esquiver un coup du haut vers le bas porté avec suffisamment de puissance pour que la lame du Lien s’enfonce dans le sol.
                                Il n’avait aucun souci à manier sa Hache dans ce terrain pourtant compliqué. Nouvelle échange de coup, et Aisu fut de nouveau repousser en arrière.
                                Puis, un temps de pause. Le Lien parla alors.
                                « Fais longtemps que j’ai pas eu un adversaire comme toi, Renard.
                                - T’es pas mal non plus dans ton genre. Mais j’ai vue mieux.
                                - De même. C’est quoi ton nom ? »

                                Le Renard resta surprise face à la demande de son identité, sa queue allant de gauche à droite de manière constante, puis au bout de quelques instants. Il répondit.
                                « Aisu, mais on commence à me surnommer le Renard des Océans. »
                                Son équipage avait en effet commencé à le surnommer comme cela depuis qu’il avait mangé le fruit et montrer ses pouvoirs. De plus, cela collait réellement bien avec le nom de l’équipage : Sea Fox.
                                Il se remit en garde, et son adversaire fit de même. Soudainement, le Lien commença à courir vers Silver, et menaça alors de le décapiter.
                                « Non ! »
                                En un instant, Aisu avait rattrapé son adversaire, et poussé Silver par terre. Il venait d’effectuer un véritable sprint. Ce qui étonna son adversaire.
                                « Sacré vitesse…
                                - Un Renard peut effectuer des petits sprint, plutôt pratique pour les situations d’urgence… »

                                Le Lien acquiesça du regard, et un sourire commença à se dessiner sur son visage. Un sourire malsain.
                                « Pratique en effet… Mais je pense que tu sais comme moi que même si tu es à ma hauteur… Je reste le meilleur de nous deux… »
                                Aisu ne répondit rien, et reparti à l’assaut.
                                Silver de son côté en se relevant pouvait certainement s’en rendre compte. Aisu perdait l’avantage et commençait à subir le combat.
                                  Silver lâche son coffre des yeux et remarque qu'Aisu est en train de se faire dominer petit à petit. Le lieutenant subit de plus en plus les attaques de son adversaire. En plus, Shynia à voulu le décapité. Heureusement, qu'avec sa forme de renard, Aisu est bien plus rapide et a pu sauver la peau du commandant. Une fois de nouveau debout, Silver pose le coffret en bois sur le sol et jette un coup d’œil derrière lui. La barque est rempli d'eau et coule petit à petit.

                                  Silver pose sa main sur la garde de son sabre et le dégaine une nouvelle fois. Puis il se parle pour lui même. *C'est fini, je ne vais plus perdre, en tout cas pas contre ce type. C'est impossible, si je perd contre lui alors autant que j'arrête de vouloir sauver les gens car je suis trop faible pour le faire.* Le commandant ressert sa poigne sur la garde de son sabre et analyse la situation du combat.

                                  Aisu et Shynia sont sabre contre sabre, aucun d'eux ne bougent. C'est uniquement un rapport de force initié par Shynia pour prouver sa supériorité au lieutenant. D'ailleurs, le renard est en train de subir de plus en plus. Prenant bien appui, Silver s'élance de toute sa vitesse et donne un méchant coup d'épaule dans le flanc du criminel. Celui recule de plusieurs pas et crache même une petite goutte de sang.

                                  C'est bon Aisu, maintenant nous nous battons à deux !

                                  Shynia, enthousiaste de tuer les deux officiers en même temps attaque de front et abat sa lame sur Silver du haut vers le bas. Ne pouvant pas esquiver, le commandant bloque avec sa lame. Le sable vole sous les pieds de Silver et celui s'enfonce un peu dedans. Cependant, l'officier n'a pas dit son dernier mot, il fait pivoter sa lame sur elle même en la décalant sur la droite. Ce qui fait que celle de Shynia fonce vers le sol et s'y encastre. D'un gros coup de pied en pleine face, Silver éjecte son adversaire.

                                  Alors, tu croyais vraiment être le plus fort Shynia ?

                                  Le criminel se relève en s'essuyant la bouche pleine de sang.

                                  Bien joué Silver, cependant c'est pas terminé !

                                  Silver se replace à côté de son compagnon et lui tapote sur l'épaule.

                                  On le corrige une dernière fois ?

                                  N'attendant quasiment même pas la réponse de son ami, Silver repart au combat à toute vitesse. "le Lien" l'attend le pied ferme, c'est surement l'assaut final et chacun des deux parti mettra toute sa force dans la bataille.
                                    Voyant Silver se jeter au corps à corps, Aisu n’eux d’autre choix que de la suivre. Son Commandant tentait des attaques frontales, et sans véritablement de stratégie derrière. Le but n’était pas de frapper l’adversaire pour tenter de le désarçonner, mais pour Aisu, c’était plus l’amener à faire le mouvement qui lui couterait la victoire.
                                    Aisu enchainait les coups avec Silver. Après un coup horizontal de Silver, il enchaina par un coup croisé vertical, continuant à repousser l’ennemi. Le criminel tenta de se rétablir et ne put que parer les deux coups de lames suivantes. Silver reparta alors à l’assaut et croisa le fer un bref instant. Il fit alors monter dans un mouvement circulaire l’arme de son adversaire, puis les deux lames armes se séparèrent projeter par l’élan. Mais toujours tenu en main par leurs propriétaires.
                                    C’était le moment.
                                    Rengainant rapidement, le renard parla.
                                    « Nitoryu Iai*. »
                                    Il dégaina alors ses deux lames qu’il avait rengainées juste avant l’une à côté de l’autre, et passant juste à côté de Silver, porta  un double coup de lame sur le torse de Shinya. Le frappant de plein fouet, Silver se recula aussitôt. Tandis que le criminel resta immobile. Sa hache pointé en l’air, le regard perdu et cherchant à contenir la douleur. Le sang commençait à couler de ses deux longues blessures.
                                    Aisu était également immobile, les deux lames vers l’extérieur, le corps en avant. Il se redressa alors et commença à lentement rengainer ses lames.
                                    « Rū tsume !* »
                                    Le criminel s’effondra alors au sol. Le combat était fini.

                                    Quelques secondes passèrent, et Aisu poussa un long soupir de soulagement, avant de tomber à genoux. Apparemment vidé de ses forces.





                                    *Style à deux lames consistant à dégainer son arme et attaquer dans le mouvement avant de rengainer son arme.
                                    *Les griffes roux
                                      Silver recule et est stupéfait. L'attaque d'Aisu était impressionnante. Avec rapidité et efficacité il a réussit  à terminer le combat. Shynia se vide petit à petit de son sang par ses deux entailles sur le torse. Sur les genoux, il a le regard vide. Le commandant replace son arme dans son fourreau et tapote l'épaule du renard.

                                      C'était super ça !! Tu vois, à deux on est beaucoup plus efficace. En tout cas c'est du beau travail. Je te laisse Shynia, tu pourras alors remettre son corps au QG et tu recevras surement une prime. Voir même une promotion avec de la chance.

                                      Silver souffle un grand coup pour reprendre sa respiration correctement et retourne vers le petit coffret qu'il a trouvé dans la barque. Après l'avoir ramassé, il retourne auprès d'Aisu afin d'ouvrir le coffre. Pendant ce temps, une grande partie des matelots des deux équipages arrivent. Certains vont voir Shynia en savoir plus sur son état et les autres rejoignent leurs capitaines. Deux hommes aident Aisu à se relever et quelques uns demande à Silver comment il va. Effectivement, avec toutes ses coupures ainsi que l'impact de balle qu'il a, il y a de quoi inquiéter. Des soldats-médecins viennent donc pour désinfecter et soigner les combattants. Shynia à perdu connaissance et son hémorragie ne semble pas améliorer la chose. Il est d'ailleurs entre la vie et la mort.

                                      Aisu, j'ouvre le coffre attention les yeux !

                                      D'un geste maladroit Silver tente d'ouvrir le coffre. Bien évidemment, celui-ci est fermé à clé et celle-ci est sous l'eau tout comme la barque du criminel. Il emploi donc les grands moyens. Le commandant sort sa lame et coupe la boite au niveau de la charnière. Une fois le coffre ouvert on peut voir un gros fruit spiralé avec une grosse entaille du au coup de sabre de Silver.

                                      C'est un fruit du démon !!! Bon, Aisu au moins tu seras plus le seul de nous deux à en avoir bouffé un !

                                      En réalité, Silver à longuement réfléchit au sujet d'ingérer un fruit du démon. Le commandant en est arrivé à la résolution qu'en présence d'un fruit, il faut le manger. Passer à coté d'un pouvoir supplémentaire qui pourrait l'aider à protéger ses camarades serait un regret et il ne veut pas en avoir. C'est  même le destin qui à décidé de le confronter à un fruit du démon alors autant le manger.

                                      Silver se saisit du fruit et le porte à sa bouche. Il en mange un morceau et malgré le goût affreux, gobe la totalité du fruit.

                                      Voilà, moi aussi maintenant !

                                      Les matelots sont tous surpris, leurs yeux sortent de leur orbite. Pour eux il est impensable de manger un fruit sans aucune réflexion de cette manière. Ils ne savent pas à quel point le commandant a cogité lorsqu'il était sur la figure de proue du croiseur.

                                      Silver s'attend à ressentir quelque chose et pourtant rien n'y fait. Il essaye de penser très fort à quelque chose en se concentrant mais rien n'y fait.

                                      Putain, y'a rien qui marche !

                                      Il se met alors en position de chaise et se concentre une nouvelle fois. Ne voyant rien de spécial, les hommes d'équipage éclatent de rire et se moque de leur capitaine. Celui-ci se sent nul et ridicule. Il tombe alors à genoux et lâche un soupir de résignation.

                                      C'était un faux, c'est obligé que ce soit un faux.

                                      Alors, énervé, Silver frappe le sable avec son poing. Au moment de l'impact entre le sable et son poing, une explosion se créer et fait s'envoler le sable. L'explosion à creusé un petit trou dans le sable et tout le monde se pince pensant être dans un rêve. Silver n'en revient pas, serait-ce là le pouvoir de son fruit du démon ?

                                      Shynia retrouve ses esprits à cause de l'explosion. Il est alors frustré, sachant pertinemment que Silver a mangé le fruit du démon.

                                      Du con, tu viens de manger mon fruit, le fruit de l'explosion !

                                      Comment ça le fruit de l'explosion ? rétorque Silver.

                                      Le putain de fruit que tu viens de manger donne le pouvoir de créer des explosions à partir de ton corps ! Tu es un homme explosif !
                                        Aisu était vidé de ses forces. Et toussota un peu, le combat l’avait vidé.
                                        Son adversaire avait été fort, et il avait requis toute la force du Lieutenant qui était toujours en forme hybride.
                                        Il ne prêta pas réellement attention au fait que des Marines étaient venue alors que les ordres étaient de bloquer l’autre plage. Mais ils avaient eu une bonne idée, il devrait trouver celui responsable de cette séparation des équipes pour le remercier.
                                        Aider par les deux hommes s’approcha alors et avec un petit sourire taquin parla.
                                        « Le fruit de l’explosion hein ? Fais gaffe, j’aurais pas assez de place pour recueillir ton équipage une fois que tu l’aura fait sauté par inadvertance… »
                                        Un Paramecia, le résultat avait l’air d’être redoutable mais il manquait d’élégance, seul les Zoans aux yeux d’Aisu permettait de garder l’utilisation de ses compétence de manière prioritaire, ainsi, même privé de ses pouvoir Zoan, il restait apte à se battre au maximum là ou un Paramécia ou un Logia aurait tendance à se reposer sur ses pouvoirs.

                                        Le Lieutenant repris sa forme normale, puis s’approcha du criminel.
                                        « T’aurais pas eu besoin de ce fruit, pour toi. C’est case prison désormais. Bouclez-moi ce gars et passer le mot, le danger est écarté sur l’île et les plages sont de nouveau ouvertes. »

                                        Des hommes acquiescèrent et partirent pour le village. Tandis qu’un soldat s’approcha du Lieutenant.
                                        « Ce gars, c’est Le Lien, un criminel recherché avec une prime de 15 Millions de Berry, fais pas mal de temps qu’il est recherché. »
                                        Le lieutenant ne dit rien, ce gars était une grande capture. Silver avait raison, il se pourrait bien qu’il obtienne une récompense pour sa capture. Mais il devrait prévenir ses supérieurs et l’emmener au QG pour sa détention. Il aurait voulu accompagner Silver vers Grand Line pour lui dire au revoir, mais cela n’allait pas être possible.
                                        « Silver… Je vais emmener ce criminel au QG D’East Blue, je ne pourrais donc pas t’accompagner l’entrée de la Route de tous les Périls… Désolé. »
                                            Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum