Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pour devenir un homme explosif

Rappel du premier message :

Le soleil est bien haut dans le ciel et le vent fouette les visages. Bercé par le remous des vagues et l'air marin les matelots mettent du cœur à l'ouvrage. Silver est sur la figure de proue et regarde l'horizon. Aux côtés de son fidèle croiseur, le patrouilleur des Sea Fox suit la cadence. Le commandant est heureux, il repense aux événements d'Orange et à sa rencontre avec kuro.

Son expérience avec le Haki des Rois l'a surement forgé, mais surtout, il a constaté sa faiblesse. Celle qui l'empêche de protéger assurément ses hommes. Malgré tout, cette faiblesse est celle qui le fera avancer, protéger ceux qui sont sous son commandement est son objectif principal. Ainsi, il a une nouvelle motivation pour devenir plus fort et se surpasser. De plus, les fruits du démon, comme celui que Kuro a donné à Aisu pourraient lui apporter de quoi assurer la protection de ses hommes.

En tout cas, la terre approche rapidement. Selon le vigie, ce serait l'île de Sirup. La célèbre île où les riches installent des villas de vacance. Un endroit très paisible et charmant. De quoi offrir le repos nécessaire aux matelots des deux navires de la Marine.

Alors que la terre approche, Silver, toujours sur la proue donne ses ordres.

Nous débarquerons sur cette île. Là bas nous prendrons un peu de repos car les choses vont s'accélérer dorénavant !

Il reprend son souffle et sourit.

Je vous ai longtemps parlé de mes rêves d'aventures. De l'importance que cela avait pour la famille qu'on forme. Ce rêve va se réaliser très prochainement. Je vous propose dès maintenant qu'après notre départ de cette île nous prenions le large pour commencer la vraie aventure. Donc, pour cette proposition, faisons un vote.

Tous les matelots entourent leur capitaine et l'écoute attentivement.

Qui est d'accord pour que l'on parte sur la route de tous les périls pour vivre quelque chose de fort ?

Chaque matelot lève une main. La proposition est adopté à l'unanimité et ça conforte le plaisir et le sourire de Silver.

Pendant ce temps, le navire arrive jusqu'au port de Sirup et jette l'ancre. Alors que tout le monde est content de pouvoir mettre le pied sur la terre ferme. Doucement, les hommes débarquent tandis que Silver rejoint Aisu une fois sur le ponton.

Mon ami, cette île est surement notre dernière étape ensemble, nous allons nous en aller sur Grand Line ensuite. Alors profitons de cette étape pour nous amuser et profiter. En tout cas, les hommes pourront se reposer ici. Ce petit village sera alors parfait.
    Le fruit de l'explosion .... un pouvoir dévastateur c'est obligé. Les hommes de Silver sont choqués par ce qu'ils viennent de voir et d'ailleurs le commandant aussi. Il ne pensait pas qu'un tel pouvoir existait. Maintenant qu'il l'a en sa possession, les méchants devront faire gaffe.

    T'inquiète Aisu, mon croiseur nous portera malgré les explosions !

    Silver a le sourire aux lèvres. Il se relève et marche vers le village. Tous les hommes le suivent ainsi qu'Aisu et Shynia. Ce dernier a des entraves aux mains et n'est donc plus une menace. Il arbore un grand bandage sur le torse afin de stopper l'hémorragie. Les hommes traversent donc le village de part en part, se faisant applaudir par les villageois. Dans un tel endroit sans histoire, l'arrestation d'un criminel par la Marine fait vraiment bonne figure. On idolâtre alors les soldats pendant un moment. Puis on laisse aussi son empreinte sur l'île. On marque son histoire. Au bout d'un moment, alors qu'il y a une petite foule autour du convoi, Silver prend la parole.

    La mission est terminée, nous avons arrêté cet homme ! Je suis Silver Bart commandant de la Marine, cependant c'est mon lieutenant Aisu qui a arrêté ce criminel. La menace est donc écartée. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles.

    Les applaudissements redoublent d'intensités et tout le monde est heureux.

    Je suis désolé, mais nous devons reprendre la mer ! Le devoir nous appel autre part !

    Sur ces mots, les soldats de la Marine accélèrent le pas. Ils atteignent rapidement le port et chaque équipage regagne son navire. Silver interpelle son ami capitaine du Sea Fox.

    Aisu ! Tu m'as dit que tu t'occupes de Shynia ! Tout baigne alors tant fait pas. Nous nous reverrons de l'autre coté c'est certain. Au pire, un petit coup de d'escargophone de temps en temps pour savoir ce que je deviens ne sera pas de refus.

    Il laisse presque entrevoir une larme qui s'estompe aussitôt.

    Aller !! Aisu le Renard des Océans, nous nous reverrons pour la grande aventure !

    Les hommes du croiseur s'activent afin de faire avancer le navire. Celui prend bien le vent et s'éloigne rapidement de l'île. Fier et rapide il s'éloigne vers l'horizon...
      Oui, il passerait un coup d’escargophone à Silver quand il en aurait l’occasion. Il était triste au fond de voir partir son ami d’une manière si abrupte, mais cela faisait partie du métier apparement.


      Aisu regarda le bateau s’éloigner, puis il s’informa de l’état de ces hommes. Le mort avait été retrouvé, une équipe s’en chargerait. Quant à lui, il devrait livrer Shynia à la justice.

      C’était la première fois qu’il avait affronté un adversaire aussi coriace dans un combat à mort. Bien entendu il avait déjà été en difficulté à quelques occasions, mais au point de vidé ses forces en l’espace d’un combat ? C’était nouveau, et il n’aimait pas du tout cela, l’étrange impression que cela n’allait que continuer dans ce sens ne lui plaisait pas non plus.
      Il devait devenir plus fort, plus puissant, il devait devenir l’un des plus grands bretteurs de ce monde.

      Aisu songea alors au Meïtou de Silver, c’était une bonne arme, le genre qui pourrait lui-être utile. Il se dit alors qu’à l’occasion, il chercherait à se procurer un Meïtou. Plus le temps passait, plus il sentait que son Hanbo perdait en efficacité et en résistance malgré son entretien continuel.
      Orega disait avoir forgé cette lame du mieux qu’il pouvait, il n’était pas un créateur de Meïtou.

      Bah, plus il était temps d’y aller et donna l’ordre de faire les préparatifs pour mettre les voiles, il demanda également qui était celui ayant donné l’ordre à une équipe de les rejoindre sur la seconde plage et on lui apprit que c’était une jeune sous-lieutenante, Kenshira Narya. Elle était une nouvelle tête parmi les hommes et femmes –qui était-il faut le noté relativement peu nombreuses- et pour tout dire, était resté relativement discrète.
      Aisu se promit de la surveiller de près, elle semblait avoir un bon potentiel. D’ailleurs, il se rendit compte qu’après lui. Elle était le plus gradé sur le bateau. Il devrait également s’occuper de cela et savait déjà comment.

      Le criminel enfermé, le bateau put partir. Direction le QG D’East Blue.
          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum