PNJ suiveur

Plop à toi qui va passer lire.
Suite au conseil éclairé de notre Red national, je viens planter un PNJ particulier pour Clotho. Si vous regardez ses attributions, c'est un bras droit qui va suivre Clotho. Si vous regardez sa puissance, c'est un larbin, et ça explique qu'il ne combattra quasiment jamais. Et en plus, il ne va rester avec Clotho que trois mois maximum (soit il meurt, disparaît, reste sur une île, dans une boutique … ). Du coup, je le classe en bras droit suiveur temporairement, et quand il ne suivra plus, je l'enlèverai de ma fiche pour l'ajouter à une île ... selon la situation. Et je passerai ici pour le signaler. C'est bon comme ça ou pas ?

Je fais ça parce que l'autre PNJ validé qui aurait du me suivre, c'est du passé, puisque c'était une recrue de la marine à former. Mais je doute qu'on envoie des recrues à un révo maintenant ^^ Quoi que, on peut rêver *_*

Franck Gallagher
Bras droit et fiancé de Clotho



Pourquoi je le suis ? Y-a-t-il meilleure raison que l'amour ?
Franck est originaire de l'île du royaume de l'absurde. Il y a toujours vécu. Il ne connaît que cette île. Quand il était petit, vers l'âge de 6ans, il y a eut une attaque de pirates sur l'île. La marine était occupé en mer à repousser une flotte pirates. Les civils ont eut beau les appeler pour avoir de l'aide, personne n'est venu. Pire encore, on leur a dit qu'ils n'étaient pas la priorité. Que le plus important était d'empêcher les autres vaisseaux d’appareiller. Une trentaine de personnes sont mortes ce jour là. Le père de Franck en faisait parti. Il a dès lors compris que protéger les civils n'étaient pas important pour la marine. C'est protéger l'île et les relations avec le roi qui était important. Franck s'est engagé pour essayer de faire changer les choses. Mais avec son grade de matelot, il n'aurait jamais réussit. Et puis Clotho est apparut. Avec son optimisme, il leur a appris à se défendre. Il a fait en sorte de les rendre meilleurs combattants.

Et ça a fait tilt dans l'esprit de Franck. Si Clotho avait été à la place de l'ancien dirigeant, il aurait trouvé un moyen de retenir les vaisseaux d'appareiller ET d'envoyer du monde pour protéger les civils sur l'île. Parce que Clotho a le pouvoir en lui, de rendre l'impossible possible, d'après Franck. Il rend meilleur chaque chose qu'il touche. Et c'est une des qualités qui font que Franck aime Clotho. Il l'aime tellement qu'après l'annonce de Clotho, au sujet de sa désertion et de son appartenance à la révolution, Franck décide de lui demande de l'épouser. Avec un écrou. Franck l'aime tellement qu'il va suivre Clotho dans la révolution. La relation entre les deux étant fusionnelle, ils n'ont parfois pas besoin de mots pour se comprendre. Dans la révolution, Franc servira surtout de soutiens à Clotho. Faire exécuter ses ordres, relayer les informations, l'avertir qu'un truc se passe ailleurs ... Il ne combat rarement et se retrouvera souvent à être protégé par Clotho. Ce qui sera source de dispute dans le couple.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : - 50 dans le reste du monde car c'est un traître
PI : - 50 dans le reste du monde car c'est un traître
Localisation : Avec Clotho
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Franck se bat avec ses points, le fusil et l'épée donné par la marine. Mais le combat n'est pas sa spécialité.


*offre une boite de chocolats si Izya passe, une voiture à monter de toute pièce si c'est Lilou, un kilo de cigare si c'est Raf' ou une tutute (tortue) si c'est Al, .* Si c'est qu'un d'autre, j'suis mal Rolling Eyes


PNJ suiveur Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Hop Clotho,

/me prend la boîte de cigares

C'est validé ! Tu peux l'ajouter à ta fiche technique ;)

Faudra repasser à la fin d'une récomp' pour indiquer s'il finit sur une île !

Bon jeu !

Raf' What a Face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici