Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Helena Sword [Terminée]

>> Sword Helena

Une image de 200*300 pixels.
Helena Sword [Terminée] 345538Esdeathfiche
Pseudonyme : /
Age: 21 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Métier : Marine de carrière
Groupe : La Marine
But : Éradiquer le mal et faire régner la justice absolue de la Marine.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : S'il y a un seul fruit que Helena serait prête à manger dans un futur éloigné, il s'agit du Hie Hie no mi, mais elle vit très bien sans (je ne le désire pas, pour le moment). Du coup elle se bat avec l'équipement classique de la marine: sabre, pistolet...
Équipement : L'uniforme, un sabre, un pistolet.
Codes du règlement :  

Parrain : Google x)

Ce compte est-il un DC ? : Nop
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Helena était une ravissante jeune femme au corps élancé, à la silhouette menue et à l'allure gracieuse et racée. Sa peau diaphane mettait en valeur ses yeux bleus, aussi pur que la glace. Il y avait quelque chose dans son regard de sensuel et perçant qui vous mettait à nue. Et pourtant il était terrifiant, glaciale, pour quiconque ne la connaissait pas, d'autant que son sourire à la limite du malsain n'arrangeait pas les choses. Cet effet était accentué par de longs cils noirs. Ses longs cheveux bleus comme le givre dessinaient les contours de son corps et cessaient leurs courses sur les reins. Elle cachait son corps derrière le traditionnel uniforme de Marine, qui lui était de toute façon obligatoire. Seule sa casquette ne faisait pas parti de sa tenue officielle, elle la tenait de son père, ancien officier dans la Marine. En dehors du service elle arborait une saharienne longue blanche qui possédait un col large laissant apparaître un petit tatouage à l'allure tribal juste au-dessus de la poitrine. Des manches longues et noires étaient accrochées sur sa veste et elle portait de grandes bottes blanches qui remontaient jusqu'en haut des cuisses, couvrant ainsi ce qu'elle ne cachait pas avec sa veste.
>> Psychologie

Née et élevée dans une famille de Marine, convaincue du bien-fondée de la philosophie et de la loi dictée par le Gouvernement Mondial. Son éducation ressemble plus à une formation militaire qu'autre chose, mais lui a permis d'acquérir de nombreuses qualités. Tout d'abord un respect stricte de la hiérarchie, elle ne discute pas les ordres même si elle les désapprouve. De nombreux exercices physiques et simulation de combat ont fait d'elle une femme sportive doué dans le maniement du sabre et dans la stratégie. Elle possède un calme olympien qui lui donne parfois un côté inquiétant. Son comportement envers tout individu inconnu est glaciale, totalement indifférente à ses pairs. Dès sa plus tendre enfance on lui enseigna la crainte des émotions. « Etre impassible est la clé de la victoire », disait son père. En revanche, lorsque la jeune femme noue une amitié, elle devient un soutient indéfectible, d'une grande loyauté et d'une générosité insoupçonnable.

En revanche, n'ayant jamais connu d'autres environnements que ceux de la Marine, Helena considère la parole du gouvernement comme sacro-sainte. Elle manque complètement de jugement et de discernement lorsqu'il y a conflit entre la Marine et un autre camp. Formée pour être une combattante, elle aime se battre et y prends un réel plaisir. Rancunière et obstinée, elle ne sait pas lâcher prise et ne pardonne jamais un affront. Elle n'a aucune considération pour les faibles et les lâches, même au sein du Gouvernement Mondial. Quant à son ambition, elle est à la hauteur de son sadisme. Helena vise les plus hautes sphères de la marine afin de changer le monde et de le marquer à jamais. Pour en revenir à son sadisme... il s'exprime généralement en combat où elle prend plaisir à voir souffrir son adversaire, mais peut s'étendre à d' « innocents pirates » ou autre criminel, juste pour s'amuser. Ce vice lui provient très certainement de l'enterrement de ses émotions, ou d'une frustration paternelle, allez savoir...
>> Biographie

Lorsque vos deux parents sont des soldats, vous avez peu de chance de faire autre chose de votre vie, mais alors si vous naissez en plus dans un bastion militaire on peut dire que votre voix est déjà toute tracée. Et c'est ce qui est arrivé à la petite Helena, née en 1604 au QG de North Blue. Aimée par ses parents, mais élevée pour devenir une arme. Toutes les facéties d'enfants étaient réprimées, comme si on attendait de la jeune fille qu'elle soit une adulte dès son plus jeune âge. Pas de jeux, pas de temps libre, pas de marque d'affection, pas de quoi construire et développer une personnalité normale. Mais n'ayant pas ou très peu de contact avec d'autres enfants, cela lui semblait tout à fait correct comme éducation et ne trouva jamais le moyen de s'en plaindre. Fille unique, elle put bénéficier de l'entière attention de ses géniteurs. Son père lui inculqua l'art du sabre, la discipline et l'amour de la justice. Sa mère, quant à elle, lui enseigna les rudiments du tir (mais il se révéla qu'elle était bien meilleure une épée à la main), la stratégie et la maîtrise de ses émotions.

Elle intégra rapidement la Marine en tant que soldat, mais connut malheureusement une progression très lente à cause de son incapacité à travailler en équipe, prendre ses propres décisions et à se faire des amis. Helena était en permanence soutenue par ses parents, qui ne cessait de croire en elle et son potentiel, soutient indéfectible et preuve la plus flagrante de leur amour. Les choses changèrent lorsqu'ils partirent à la retraite, quittant le QG, laissant la jeune fille seule à l'âge de 16 ans. Son père lui confia sa casquette d'officier en prononçant ses mots : « Ton ombre sera tellement grande que nous serons oubliés. Tu changeras ce monde, ne l'oublie jamais ». Le comportement de l'adolescente changea à partir de ce moment. Elle devint plus indépendante et commença à réfléchir par elle-même maintenant qu'elle était livrée à elle seule. Son comportement solitaire et son caractère glacial ne l'aida pas à se faire des relations, mais elle trouva quand même quelques personnes de confiances, voir des amis.

Une catastrophe survint moins d'un an après cet événement, l'attaque du QG par un groupe de pirate nommé les Guns N' Guns. Des explosions retentirent de l'autre côté de l'île. Les premiers ordres étaient clairs, elle devait rester ici avec son unité, loin des *BOUMS* afin de maintenir l'ordre. Puis on envoya les soldats gérer les prisonniers. Visiblement les bombes avaient pour but de libérer les détenus, ou au moins un. Le chaos engendrait par l'attaque permit à de nombreux bagnards de s'évader et de créer encore plus de bo*d*l. Le régiment dans lequel se trouvait Helena réussit à capturer quelques évadés avant que le groupe se retrouve séparé par une vague de prisonnier. La jeune fille, sans trop savoir comment, se retrouva à quelques mètres d'un affrontement qui dépassait de loin ses capacités. Elle reconnut le lieutenant Blacrow, une personne qu'elle avait tendance à admirer pour ses talents et sa volonté, affrontant un illustre inconnu. Il ne valait mieux pas intervenir. Elle continua sa route afin de se rendre utile où on aurait besoin d'elle. Le bilan fut fait une fois la crise écartée. Triste bilan, des morts, des blessés et des évadés. Helena serra le poing. Jamais elle n'avait connu pareille humiliation, pareil affront. Elle qui n'avait jamais navigué, qui n'avait jamais rien connu d'autre que le QG, comprit qu'il existait un monde autour d'elle. Un monde où les lois n'étaient pas respectées. Un monde où des gens se permettaient de cracher sur le Gouvernement.

Après avoir aidé à restaurer le QG elle posa un dossier de transfert à son supérieur. Elle voulait intégrer un équipage et faire régner la justice sur les mers. Retrouver les pirates de l'équipage Guns N' Guns devint un de ses objectifs. Son objectif n'était pas de venger ses camarades, mais tout simplement de se prouver qu'elle pouvait désormais les affronter, et laver l'honneur du Gouvernement Mondial si elle en avait l'occasion. La route serait longue avant les retrouvailles et elle mettrait ce temps à profit pour s’entraîner.

Presque six années passèrent depuis son départ de North Blue. Elle visita de nombreuses îles sur toutes les blues, naviguant avec différents équipages et faisant des rencontres inattendues, prenant du galon petit à petit. Aujourd'hui elle attend une nouvelle affectation pour la route de tous les périls. Un endroit qui lui permettrait de mettre à l'épreuve ses compétences. Un endroit où se cachait peut-être Unwin Vail et sa clique. Un endroit qui a tendance à sombrer dans le chaos. La justice est en marche !

(Finito ! J'ai volontairement laissé les 6 dernières années très flou pour permettre des FB et des rencontres, mais si ça pose un problème j'étofferais, pas de soucis Smile )
>> Test RP

North Blue, des années plus tôt...





Un soleil de plomb brillait au dessus du QG de la Marine. Ses rayons se reflétaient sur la base immaculée et éblouissaient quiconque avait le malheur de regarder un mur. C'était un jour propice à la fainéantise et au repos, mais pas ici. Pas dans une base militaire. Alors que même les animaux se prélassaient, on pouvait entendre des cris s'élevaient en coeur depuis une petite cour. Un régiment de jeunes soldats en faisaient le tour en courant, chantonnant à l'unissons au rythme des pas. L'unité était dirigée par un homme, portant des lunettes de soleil, à peine plus âgé qui semblait prendre à coeur ses nouvelles responsabilités. Il fit immobiliser les troupes et les plaça en garde à vous lorsqu'un homme bien plus gradé, si on en juge le nombre de flèches sur son écusson, arriva. D'une voix tonitruante il appela un soldat.

« -Garde à vous !
-Matelot 1ère classe Sword ! Suivez-moi ! Escouade, reprenez !»

Une jeune fille, à peine dans l'adolescence, sortit du rang et s’exécuta sans poser de questions, bien trop heureuse de pouvoir échapper à cette chaleur étouffante. Certains matelots de son régiment crurent même percevoir un sourire sur son visage, mais ils décidèrent rapidement que c'était un mirage du au soleil et à la fatigue. Tandis que Helena s'éloignait, un matelot de 2ème classe s'exclama à l'intention de son supérieur.

« Caporal ! On ne voit rien avec ce soleil !
-Les lunettes de soleil, bleusaille, les lunettes de soleil !
-Chef ! C'est pour ça qu'c'est vous le chef, chef ! »

Après avoir traversé quelques couloirs austères, la jeune fille aux cheveux bleus arriva dans un bureau encore plus austère. Des murs blancs, des volets entrebâillés, aucune décoration et un unique meuble en plein milieu : un bureau. Deux hommes attendaient déjà à l'intérieur, dont l'ancien sergent chef en charge de sa formation, l'autre lui était totalement inconnu. Celui qui venait d'arriver avec Helena, portant le grade de Lieutenant, s'installa derrière son bureau avant de faire les présentations.

« Sword voici Gerald, votre équipier sur la mission que je vais vous confier. »

Les deux matelots se toisèrent sans dire un mot, ce qui fit sourire le Lieutenant. Il reprit.

« Des pirates se sont infiltrés en ville et provoque du grabuge. Mettez-y un terme ! »

Tandis que la nouvelle équipe se dirigeait vers la sortie, l'officier prononça une dernière phrase.

« Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que vous êtes tout deux de même grade et qu'aucun de vous n'a d'ascendant sur l'autre. »

Les matelots saluèrent leurs officiers et sortirent. Le sergent chef exprima son inquiétude à son supérieur.

« Mettre ces deux là ensemble...
-Tout deux sont des recrues très prometteuses, mais ils ont les mêmes défauts. J'espère qu'en les confrontant à eux mêmes ils arriveront à évoluer. »

                                                                                                                                       

Après un trajet dans le silence le plus absolu, ce qui convenait parfaitement à nos deux protagonistes, ils arrivèrent en face de la taverne source du grabuge. Une taverne classique comme il en existe des centaines. Devanture en bois, un petit panneau au dessus de la porte renseignant le visiteur sur le nom de ce lieu, le tout dans une allée relativement fréquentée. Tandis que Gerald s'avança pour ouvrir la porte, Helena le retint par l'épaule et prononça les premiers mots.

« Une taverne... sérieusement, c'est une blague ? Ecoute, être avec toi ne me convient pas du tout, mais ce sont les ordres, on doit faire avec. Alors, avant de foncer tête baissée examinons ce que nous savons. Nous nous trouvons actuellement dans l'un des endroits les mieux protégés au monde, certainement le lieu le plus sûr de North Blue. Toute la ville grouille de soldat, les tours de guets pullulent et le port est une enclave. Quel pirate ayant toute sa tête viendrait ici ? Il s'agit soit de faux pirates, comme un exercice ou quelque chose dans le genre, soit ce sont des véritables pirates. Partons sur cette hypothèse... Pourquoi les avoirs laissés entrer ? Admettons qu'ils soient suffisamment intelligents ou puissant pour le faire d'eux-mêmes. Pourquoi les gradés enverraient des troufions comme nous, avec aucune chance de victoire ? Il y a quelque chose d'autre...
-Tu parles trop !
-Oi! C'est ma réplique ça ! »

Le regard de Helena était devenu froid et sérieux. Elle s'était laissée porter par sa réflexion et ne s'était pas rendu compte qu'elle parlait à voix haute. Elle lâcha son équipier qui s'engouffra seul dans le bar. Il vola deux minutes plus tard à travers la fenêtre et s'écrasa aux pieds du matelot Sword. Un rire très caractéristique s'éleva de la taverne : « Bwaheheheho ! Bwaheheheho ! ». Le jeune garçon croisa le regard glacial de celle qui se tenait au-dessus de lui. Il prit la parole.

« Tes théories sur les faux pirates ou les faibles pirates sont fausses !
-Tu veux que je te donne la définition du mot théorie ? »

Cette dispute devrait attendre. Le pirate sortit, une chope à la main, sans cesser de rire. Sa taille devait facilement atteindre les deux mètres, il avait de longs cheveux roux et gras qui lui tombait sur les épaules. Plusieurs cicatrices couvraient un corps plutôt enveloppé. Le petit Gerald déglutit. Helena semblait imperturbable, pourtant c'était la première fois qu'elle se retrouvait en situation de combat réel. Mais ce n'était qu'une façade, car elle n'arrivait pas à dégainer son sabre tant elle était tendue. Le roux lança sa pinte en arrière et dégaina son sabre.

« Bwaheheheho ! Lâche ça petite, tu ne voudrais pas que je te blesse ? »

Gerald lui donna un coup dans le tibia et dégaina son pistolet en se relevant. Il mit en joue son adversaire, qui ne lui laissa pas le temps de faire feu. D'un coup de sabre adroit il désarma le matelot et chargea Helena. Son instinct lui permit tout juste de parer l'attaque. Elle reprit le dessus sur sa peur grâce à l'adrénaline et pointa le pirate du bout de sa lame. Après un court échange elle comprit qu'elle n'avait pas le dessus. Sa maîtrise de l'épée était largement inférieur à celle de son ennemi. Elle qui avait pourtant une confiance aveugle en ses capacités était complètement abasourdie. Un coup de feu retentit. Le coup manqua de peu le pirate qui se retourna et changea de nouveau de cible.

« A quoi tu joues idiot ! C'est mon combat !
-Je te sauve la vie ! J'ai compris où tu voulais en venir tout à l'heure. On doit travailler en équipe. Tu as l'air plutôt doué au sabre, reprends le, je ne le raterais pas cette fois !
-Tu parles trop ! »

Bien que l'idée de s'associer avec un illustre inconnu ne lui plaisait pas, il avait raison. Elle sauta sur le pirate qui la fit valser d'un revers de la main. Après avoir poussé à nouveau son rire il plongea sur la jeune fille qui esquiva en faisant une roulade arrière. Un échange de coups commença à nouveau. Le pirate tournait le dos à Gerald et avec la corpulence du pirate il n'y avait aucune chance que la jeune fille soit touchée par une balle. Il tira une rafale et plusieurs morceaux de plombs atteignirent leur cible. Cela déstabilisa le pirate et Helena profita de l'ouverture pour lui administrer un grand coup de genou dans l'entrejambe, suivit d'un coup de pommeau sur le crâne. Le garçon s'empressa de prendre une corde et d'attacher le pirate avec. Il regarda ensuite sa partenaire et constata plusieurs coupures mineures. Un groupe de marine arriva au même moment et annonça s'occuper du reste avant de repartir avec le pirate. Gerald s'avança vers la jeune fille.

« Ca va toi ?
-Hie hie hie hie....
-Pourquoi tu rigoles ?
-Je ne me suis pas trompée de destin. J'ai aimé ce combat, c'est ce que je veux faire. »

Le garçon commença à rigoler mais fut stoppé net par Helena.

« Ca ne veut pas dire que je t'apprécie. C'était une collaboration temporaire ! Allons faire notre rapport ! »

                                                                                                                                       


Le pirate roux était assis dans un bureau austère, les liens défaits. Il se tenait en face du Lieutenant et souriait.

« Regarde toi, comment des mômes ont pu te mettre dans cet état ? »

Les deux hommes se mirent à rire de plus en plus fort.

« Très prometteur ! J'ai hâte de les recroiser, mais je ne serais pas aussi gentil cette fois ! »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :  /
Age : 23 ans
Aime : Les mangas, le roller, la nuit
N'aime pas : Ceux qui crient au téléphone dans des lieux publics x)
Personnage préféré de One Piece : Eh bien... Law, Mihawk, Shanks et Boa sont ex-aequo
Caractère : Calme et amusé de tout. Je prends tout à la rigolade et j'ai du mal à être sérieux.
Fait du RP depuis : 7-8 ans il me semble
Disponibilité approximative : 7j/7
Comment avez-vous connu le forum ? Google ^^

Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).


Dernière édition par Helena le Ven 8 Mai 2015 - 16:41, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14426-helena-sword-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14247-helena-sword-terminee
B'jour Helena, j'te souhaite la bienvenue ici aussi en plus de la CB o/

Pour le test RP, donc :

Une de tes premières missions. T'es placée en binôme avec un(e) Marine tout aussi solitaire que toi pour arrêter des pirates qui mettent du grabuge en ville. Raconte-nous !

Si le test te convient pas, tu nous dis et on t'en donnera un autre ^^

Bon courage =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Test Rp terminé ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14426-helena-sword-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14247-helena-sword-terminee

Salut Helena, je viens pour le premier avis

Le point forme d’abord
ses yeux bleus, aussi purS que la glace.
il était terrifiant, glaciale => glacial
sa casquette ne faisait pas partiE
un respect stricte => strict
une femme sportive douéE
Son comportement envers tout individu inconnu est glaciale => glacial
elle devient un soutient => soutien
elle aime se battre et y prends un réel plaisir. => prend
votre voix est déjà toute tracée. => voie
ses parents, qui ne cessaiENt
Tu changeras ce monde, ne l'oublie jamais => l’oublies
par elle-même maintenant qu'elle était livrée à elle seule. Son comportement solitaire et son caractère glacial ne l'aida pas => aidèrent
quelques personnes de confiances, voirE des amis.
Le chaos engendrait par l'attaque permit => engendré
on pouvait entendre des cris s'élevaient en cœur => s’élever
chantonnant à l'unissons => unisson
c'était un mirage du au soleil => dû
Des pirates se sont infiltrés en ville et provoqueNT
vous êtes tout deux => tous
tours de guets => guet
ils soient suffisamment intelligents ou puissantS
Sa maîtrise de l'épée était largement inférieurE
lui administrer un grand coup de genou dans l'entrejambe, suivit d'un coup de pommeau => suivi

Quelques erreurs, mais pas de choses récurrentes a priori.

Sur le fond, un personnage avec un bon potentiel avec un postulat de base d’une jeune marine totalement acquis à la cause de la marine et du Gouvernement Mondial, obéissant sans émotion, presque sans âme. Mais un personnage qui est capable d’émotions et d’apprécier la valeur de l’amitié en dehors de son travail de marine. Il y a des bonnes pistes d’évolutions où la carapace de fidélité aveugle peut se fendiller à force d’épreuves et de choses pas forcément très jolies. Si elle a rejeté ses émotions, ces dernières peuvent revenir avec une force énorme lors d’événements qui peuvent bouleverser le personnage. A trop y résister, on peut être submergé quand ça casse. D’où des bonnes choses en perspective. Côté physique, c’est un peu léger. On garde principalement un aspect de beauté glaciale. Davantage de détails sur sa façon d’être, de se comporter, ses habitudes n’auraient pas été de refus pour donner un peu plus de corps au personnage.

Niveau biographie, il y a assez peu de choses à dire, je note principalement un petit souci de chronologie. Tu es née en 1604, les parents partent en retraite en 1620, lors des 16 ans d’Hélèna. L’année suivante, il doit y avoir l’attaque des Guns, mais c’est en 1622 qu’elle se passe. Après, tu navigues 6 ans sur les mers, ce qui te conduirait en 1628, mais c’est le futur, ça. On est en 1626 !
Histoire simple et cohérente, bonne chose d’utiliser les événements joués par les PJ dans ton histoire. L’histoire a aussi l’avantage d’être en adéquation avec la psychologie finale du personnage. Après, c’est peut-être un peu dommage de ne pas profiter des six années de missions sur les blues pour y insérer quelques événements importants, des rencontres de premier ordre, etc. Des éléments qui permettent de donner d’autres outils, d’autres leviers sur lesquels tu peux t’appuyer pour la faire évoluer, la faire progresser dans de multiples domaines. Après, c’est aussi bien de laisser de la place pour se faire son background au travers des rencontres au passé.

Niveau test rp, il y a deux choses que je regrette. La première, c’est la mission en elle-même. Le fait que ce soit un coup monté des supérieurs est une bonne idée, mais comme le montre l’analyse d’Helena avant d’entrer dans le bar, ça parait tellement gros qu’un pirate fasse du grabuge au milieu de l’ile la plus sûre du coin. Le simple fait que ce soit une pure supercherie devrait sauter aux yeux de tout le monde. Et puis, il y a eu du grabuge, du coup, on met trois plombes à envoyer deux zigotos sur place ; le niveau d’organisation des gradés parait assez ridicule. Ça aurait été plus sympa que, par exemple, les gradés vous envoie en patrouille dans un coin réputé tranquille et qu’ils fassent leur petit scénar de pirate à l’improviste. Au moins, ça donne le change.

Le deuxième point, c’est que l’entente entre les deux personnages se fait un peu trop rapidement pour être naturelle. Helena est glaciale et indifférente envers les autres. La rupture de cette façon d’être devrait faire l’objet d’une évolution plus développé. Helena pourrait s’opposer à tout changement, être têtu, etc. Là, en l’occurrence, ça donne davantage l’impression que Helena manque de conviction dans son attitude glaciale et solitaire. Il ne faut pas grand-chose pour la changer.

Pour le reste, tu prends le temps de bien poser les gens, de décrire les lieux. L’idée du trucage par les supérieures est plutôt bonne même si dans ces circonstances, ça fait amateur. Mais ça montre qu’il y a quand même des bonnes choses.

Bref, je suis sur un 600D.

Bienvenue ! Bon rp ! Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
B'jour Helena,

J'viens pour le second avis, désolé du délai ^^'

J'fais pas de relevé, j'fais confiance à Plud !

Pour la description physique, j'trouve que ça manque un peu d'informations. On a les grandes lignes, le fait qu'elle soit glaciale, un peu effrayante, mais belle. Par contre, je comprends pas très bien comment son regard peut être sensuel et effrayant/glacial à la fois ? En général, c'est plutôt l'inverse, un regard sensuel serait torride, non ? A la rigueur, que son corps, son allure, sa gestuelle donnent une impression de sensualité, alors que son visage donne une impression autre, ça serait sans doute plus logique.

Pour la description psychologique, on a un personnage qui suit le dogme du GM. Rien que ça donne de chouettes possibilités d'évolution, ou autre contraire le personnage continue de croire envers et contre tous. Pour le reste, les pistes sont à explorer, j'dirais, l'amitié, la lâcheté, la faiblesse, un cocktail explosif de tout ça mâtiné d'un supérieur hiérarchique incompétent... ^^

Pour la biographie, je dis rien sur la chronologie, point déjà couvert par Plud, et donc rien de plus, ça justifie suffisamment bien la psychologie.

Pour le test RP, j'l'ai trouvé plutôt sympa, sauf l'entrée au bar. Là, j'me suis senti un peu moins à l'aise par rapport à la psychologie établie. Qui plus est, le fait de se rendre compte que c'était un coup monté n'apportait pas grand-chose au RP côté Helena, alors qu'elle aurait pu s'en rendre compte pendant le combat et y mettre fin comme ça, ou ne pas s'en rendre compte du tout et subir ensuite les moqueries et un sermon de son supérieur hiérarchique. En fait, j'ai eu l'impression que tu voulais montrer qu'Helena se faisait pas avoir, mais ça apportait pas assez. Et comme j'disais, c'était pas l'impression que j'avais eu d'Helena en lisant sa psycho, qu'elle réfléchissait aux ordres reçus. J'pensais plutôt qu'elle y allait pour obéir et que c'était tout.
Mais à côté de ça, les descriptions sont sympas, le combat l'est plutôt aussi, encore qu'on est loin de reconnaître les mêmes défauts chez Geralt que chez Helena. Pareillement, elle est censée être froide, et ça se ressent très peu dans leurs interactions, surtout en supposant que Geralt doit également être plus ou moins inapte au travail en équipe.
Voilà, petits détails, mais c'était cool.

J'vais faire comme Plud et être sur un 600, ce qui te valide à 600 dorikis.

Pense à passer en Demandes de Promotions avant ta fiche technique, pour demander ton grade ^^

Si y'a quoi que ce soit, tu m'dis, et bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald