-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Die Hard I

Grâce à l'intervention de Luka tu peux facilement t'accrocher à la jambe de celui qui t'a trahit. Votre chute est longue, mais heureusement pour vous elle prend fin avant de pouvoir quitter cette île complètement.

Sous tes pieds tu peux sentir le vent tourner encore et encore. Tu regardes vers le bas et tu constates qu'une hélice géante tourne en continue à vitesse constante et se trouve à moins de cinq mètres de tes pieds.

Si jamais tu venais à lâcher s'en serait fini de toi.

Le temps de retrouver la terre ferme, car l'exercice n'est pas facile, les hommes du tyran sont en approche et ils sont nombreux. Très nombreux.
    La glissade de Shinji fut rapide et périlleuse. Il fut bientôt rejoint par Roccade et cru à une course jusqu'à ce que le bord de l'île marque une funeste ligne d'arrivée. Sans rien pouvoir faire de mieux que d'avoir l'air paniqué, le pirate arriva à un point où le sol se déroba sous ses pieds. Il tomba vers la très lointaine mer bleue jusqu'à trouver dans sa chute une objet à saisir. Il ne laissa pas passer sa chance. Une seconde plus tard, il était suspendu au dessus d'une hélice géante, accroché à la jambe de Roccade, lui même accroché à un pan de rocher. Les 2 hommes étaient en très mauvaise posture mais le blond ne se laissa pas abattre. Il escalada le corps de l'ange allant jusqu'à écraser son visage avec son pied pour atteindre une prise plus haute. Les deux évadés grimpèrent le long de la parois qui constituait l'île. Après quelques minutes, Kaetsuro atteint atteint le rebord.

    Devant lui, une armée entière accourait dans sa direction. Il se retourna et tendit sa main à Roccade qui la saisit pour se laisser hisser sur la terre ferme. Les deux hommes se redressèrent en s'époussetant. Face à eux, de nombreux pirates à la solde d'Auron se positionnèrent en Arc de cercle, leur coupant toute sortie autre que le vide. Shinji avait déjà mené deux combats aussi rapides qu'intense. Il était blessé mais se portait encore assez bien pour le menu fretin. Il s'inquiétait de sa condition physique une fois face à Auron. Il n'avait pas attendu tout ce temps, fait tout ce chemin et mené tous ces combats pour finir épuisé aux pieds de son ennemi juré et cela, Roccade le savait bien. Il s'avança vers les brigands.

    -"Je vais te sauver Shinji. Tu es assez déterminé pour y arriver tous comptes faits." Il leva sa main et claqua un fumigène à ses pieds. Les hommes d'Auron furent surpris de voir une seule des 2 silhouettes quand la fumée se dissipa ce qui fut rapide à cause du vent. Cet homme qui leur faisait face était celui qui était sensé être sauvé : Shinji. Il était encore là mais tout seul cette fois.

    -"Ce gars ne vient pas de dire qu'il allait sauver l'autre ?"
    -"Bah non regarde, il a dut dire qu'il allait se sauver lui même."
    -"Mais non il a simplement dit qu'il fuyait et laissait le reste au grand blond."
    -"Il s'appelle Shinji."
    -"Ah c'est lui Shinji ?"
    -"Il est pas sensé avoir un bob ?"
    -"Et toi t'es pas sensé changer de caleçon de temps en temps ?"

    -"Yaré yaré ... Quel idiot ..." Souffla Nigawarai en repensant à ce qui venait de se passer. La fumée déployée, Roccade avait sortit un petit objet de sous sa cape. Il le posa sur un fil quasiment invisible à l'oeil nue avant d'inviter Shinji à le saisir pour se jeter dans le vide. Ce fil était relié à une éolienne et conduisait jusqu'au navire du brillant Haredios ainsi que son puissant petit fils : Kalije. Roccade lui expliqua qu'il avait pour mission d'envoyer Shinji là bas si ce dernier venait à revenir sur l'île. C'était ce qu'il comptait faire en le laissant glisser jusqu'au bord de l'île. Grâce à un épais nuage permanent qui suivait l'île à moins de 10 mètres, la base secrète de ces 2 dissidents restait cachée à la vue de tous et elle suivait l'île grâce à un simple fil céleste. Shinji connaissait les compétences limitées en combat de Roccade et il estima qu'il devrait garder ses produits utiles pour le combat final. Il saisit donc l'Ange et lui mit un coup de tatane aux fesses pour le faire partir avec sa poignée sur le fil en direction du navire volant. Il lui cria ensuite de passer le bonjours à Haredios & Kalije et qu'il les attendait au plus vite sur le champ de bataille.

    -"Il croyait vraiment qu'en me laissant glisser jusqu'au bord de l'île j'aurais une chance de tomber sur leur base secrète ? Bref, vous là !" Il mit fin aux bavardages et querelles des pirates distraits qui lui faisaient face. "Vous êtes venus pour m'admirer ou pour vous battre ?"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
    • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Prendre de haut des pirates vivant sur une île céleste est-ce la même chose que prendre de haut des pirates ordinaires ? Sans doute, tes adversaires sont quand même équipés de matériel leur permettant de combattre de bien des manières.

    En réponse à ta provocation, voilà une bonne dizaine d'entre eux qui s'élèvent dans le ciel. Le matériel de l'île et les dials qu'ils utilisent font qu'ils sont tout aussi rapides et doué que les descendants des habitants de Skypiéa.

    Dix dans les airs, dix bazooka, puis dix détonations dans ta direction.

    Tu l'auras compris, même si tu es plus fort, ils sont largement plus nombreux et très bien équiper. Gagner ne pourra se faire facilement.


    "Pas besoins de le capturer, si on le tue le capitaine en sera tout aussi satisfait."
      Les hommes d'Auron s'étaient recentrés sur leur principal problèmes à savoir : Shinji. D'un commun accord et avec un parfait travail d'équipe, ils lancèrent l'offensive. Une poignée d'entre eux recula pour couvrir ceux qui passeraient à l'action. Certains bondirent dans les airs en arborant des regards déterminés pendant que leurs nakamas sortaient des bazookas qu'ils chargèrent presque à l'unisson juste avant d'envoyer une salve de boulets dans la direction du pirate.

      L'explosion des dix armes combinées était retentissante. Tellement qu'un petit morceau de terre s'effondra pour rejoindre la mer bleue. L'endroit où Kaetsuro se tenait une seconde plus tôt avait disparu et lui aussi par la même occasion. Heureusement pour lui, il en avait vue d'autres et son expérience du combat n'avait d'égale que sa vivacité. C'est donc avec un furieux Gravity Jump qu'il avait disparu de la vue de ses ennemis pour réapparaitre devant l'un de ceux qui était dans les airs, le pied gauche bien enfoncé dans son estomac. Le forban fut violemment propulsé en arrière tout en criant.

      Le Kaizoku volant se retourna sur lui même pour effectuer un Vénus Shoot sur l'arrière du crane du voisin de sa précédente cible. Le mouvement agit comme un coup de marteau qui envoya son opposant au tapis sans autre forme de procès. Derrière lui, une main s'approchait dangereusement. Il saisit son agresseur au poignet et repoussa son attaque. Il vit surpris dans le creux de sa paume, un étonnant coquillage. Ces gars utilisaient donc des Dials ? Kaetsuro en avait déjà vue un à l’œuvre et il en retenait un très mauvaise expérience. Comme les deux hommes, à l'instar du restant du groupe retombaient au sol, Shinji en profita pour ramener vers lui ce bras menaçant afin d'écraser la mâchoire de l'imprudent entre son talon et le sol.

      Trois de moins, ce n'était pas assez satisfaisant. Face à ce menu fretin, il allait devoir se montrer plus expéditif. L'unité à distance était en train de terminer de recharger leurs armes et autour de lui, ses ennemis sautillants s'apprêtaient à le charger à nouveau. Le blond posa une main au sol et se mit à tourner sur lui même pendant 1, 2, 3 puis 4 et 5 secondes avant d'estimer sa vitesse loin d'être optimale mais suffisante pour effectuer une attaque tranchante à 360 degrés avec ses deux jambes. Les premiers virent le coup venir et se baissèrent à temps mais les pauvres attaquants en retrait prirent la lame d'air de plein fouet.

      C'était un Strike en jargon de ... Bref, une réussite. L'inconvénient du coup résidait dans le léger déséquilibre qu'il imposait après son exécution. Quand Nigawarai reposa ses pieds au sol, il fut surpris par un pirate particulièrement audacieux qui lui bondit dessus et lui déchargea une frappe de Dial. Le blond fut violemment repoussé en arrière et une fois de plus, il put admirer la distance qui le séparait de la mer sous ses pieds. Il venait -oui ça devenait une habitude- de quitter de nouveau la terre ferme pour les étendues célestes.

      Le pirate habituellement gracieux fit des gestes pathétiques de brasse aérienne pour ralentir sa chute et se rapprocher de la paroi de l'île qu'il saisit après quelques mètres de chutes. Il retournait au point de départ, sans Roccade cette fois ci et avec des ennemis déterminés à en finir avec lui au dessus de sa tête. Autant dire que la situation n'avait rien d'idéale ...
      • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
      • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
      Tes adversaires sont plus nombreux, moins fort, mais savent travailler en équipe afin de défaire leur manque d'expérience et visiblement dans l'ensemble ça marche.

      Tu as laissé une belle opportunité de fuir en laissant Roccade s'en aller, maintenant il ne te reste que deux choix, tomber ou te relever et tomber au combat, à moins que...

      Quoi qu'il en soit tes adversaires ne sont pas prêts à te laisser partir à moins d'être emporter par la mort. Même blesser un lion est capable de mordre, alors ils vont te tuer sans que tu puisses sortir les crocs.

      Ceux encore capable de combattre posent des lunettes de soleil sur leur yeux, puis à l'unissons sortent des dials de leur vêtement. Combo spécial, ils jettent des flash dial et s'emparent de tes yeux.

      Combattre à l'aveugle, n'aura jamais été aussi vrai.


        Accroché à la paroi de l'île, Shinji leva son regard pour évaluer la distance qu'il allait devoir escalader avant de pouvoir redonner suite à son combat contre les fidèles d'Auron. Il était pourtant certain que le soleil n'avait rien à faire là mais à ce moment précis, un Flash extra ordinaire illumina de haut de la falaise, l'éblouissant subitement. Il avait à peine eut le temps d'observer ses agresseurs qui semblaient avoir pointés des Dials tous en même temps dans sa direction. La surprise faillit lui faire lâcher prise mais il tint bond sur ses jambes en appuis. Il plissa les yeux avant de les rouvrir, espérant que sa cécité n'était que passagère. En réalité non. Il avait des tâches de couleur imprimées sur sa rétine et ça ne semblait pas s'améliorer.

        A côté de lui, il entendit et sentit passer un rocher. Ces mecs n'allaient lui laisser aucune chance. Après l'avoir aveuglé, ils lui balançaient des pierres comme à un chien. Il s'était laissé mettre en très mauvaise posture face à des brèles. Shinji se sentait humilié d'être ainsi traqué. Il décida d'y mettre un terme et ce, peu importe le prix. Il contracta les muscles de ses jambes et se lança de toutes ses forces dans les airs grâce à son très utile Gravity Jump. Etant privé du sens de la vue, il n'allait pas faire genre le gars qui se fie à ses autres sens non. Il était plus tôt déterminé à bourriner si fort que sa vue ne servirait à rien d'autre que de constater l’hécatombe. Il venait de se jeter avec une vitesse affolante vers ses ennemis au dessus de lui. Il sentit le soleil sur sa peau ce qui indiquait qu'il était passé au dessus du niveau du sol.

        Là il ne fit pas dans le détail. Il avait déjà utilisé cette bourrasque pour en finir avec Shibu et Kaetsuro savait très bien qu'en réutilisant cette attaque avec un si petit intervalle, il allait être affaiblit un certain temps. Mais après tout, Auron n'attendrait pas et si ses hommes étaient aussi nombreux qu'obstinés, il fallait ce qu'il fallait. Le Pirate volant tourna sur lui même et déclencha avec le concours de ses deux pattes, un courant d'air en forme de tornade. Il décidé de ne pas l'enflammer pour ne pas gaspiller son énergie mais il mit le paquet sur la taille de l'offensive. Il fallait que la chose emporte dans son tourbillon, un maximum de ses ennemis. Nigawarai entendit quelques coups de feu mais ce genre d'attaques étaient inutiles face à la force du vent qu'il levait autour de lui. Son offensive était prête. Bientôt, des dizaines de corps s'envoleraient dans les airs, impuissants et prêts à aller rejoindre l'hélice implacable qui faisait bouger l'île.

        Shinji retomba sur son pied droit, une pluie de corps derrière lui. Il ne savait pas combien d'entre eux restaient prêts à combattre mais d'après ses estimations, il avait fait un bon coup de ménage. Malheureusement, pour un homme qui voulait se préserver avant le combat contre son pire ennemie, il devait admettre sans jamais le montrer, qu'il commençait à sérieusement s'épuiser. Il ne pouvait pas trainer plus longtemps ici face à ces mecs sans intérêt mais l'idée d'écraser toute la garde personnelle du tyran avant de lui en coller une déculottée le réjouissait malgré tout. Toujours aveuglé par la précédente attaque des sbires, il se mit en garde prêt à en découdre une bonne fois pour toutes avec ces avortons qui s'étaient crus à la hauteur.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
        • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
        Tu viens de mettre à terre 97% des hommes qui ont fait le déplacement pour te tuer, mais il en reste encore. Encore et toujours des adversaires, mais très peu, trop peu pour te barrer la route.

        Pas besoin d'une vue complète pour sentir que les trois hommes encore valide ont peur de toi et ne savent plus quoi faire à présent.

        Tu pourrais passer à côté d'eux qu'ils ne bougeraient sans doute pas. Ta victoire semble acquise.

        Mais, c'était sans compter sur un lourdaud d'une centaine de kilos qui arrive à se relever avec l'énergie du désespoir et t'attrape dans le dos et pense t'immobiliser sur place.


        "Vite pendant qu'il ne peut plus bouger, tuer le. Il ne me reste plus beaucoup de force, c'est maintenant ou jamais."
            Ce retournement de situation, Shinji ne l'avait pas envisagé. Il y avait dans cette bande de nazes, un tas assez imposant pour l'immobiliser. Le gaillard était si grand qu'en saisissant Shinji, il le souleva du sol, l'empêchant de prendre appuis avec ce qu'il a de plus terrible à présenter à ses ennemis : ses jambes. Le pirate observa les derniers survivants de son ultime assaut. Il avait dépensé tant d'énergie sur les sous fifres d'Auron qu'il en était écœuré d'autant plus que ça n'avait pas suffit à régler tous ses problèmes.

            Les trois copains de son oppresseur de ressaisirent et levèrent leurs armes. Ils allaient charger et le blond était irrémédiablement bloqué. Ses épaules étaient de plus en plus serrées et il n'avait plus assez d'énergie pour lutter efficacement avec de la force brute. Il avait besoin d'un break pour reprendre ses forces et ces larbins ne lui accordaient aucuns répits. Il remua vaguement pour se défaire des bras épais qui l'emprisonnaient, sans succès. Il finit par baisser la tête en laissant ses jambes pendre comme deux brindilles au vent.

            -"T'es gros tu sais ça ?" Pas de réponse. Ce n'était pas le bon angle d'attaque.
            -"Ton odeur est assez incommodante. En plus tu transpire beaucoup ..."
            -"La ferme, mes nakamas approchent et ils te cloueront le bec pour toujours." Encore raté.
            -"Jai connu un type beaucoup plus fort que toi, tu cherche à être le champion du monde c'est ça ?"
            -"Non j'en ai rien à cirer ! Je veux servir Auron sama c'est tout !" Bon, ça devenait sérieux. Le gros malgré sa condition n'avait pas de complexe ?
            -"Et ta mère ?" Oui c'était bas, mais quand il s'agit de surivre, on ramasse ce qu'il y a sans regarder à quel point c'est en bas.
            -"Hein ? Qu'est ce que t'as dit ?" Bingo.
            -"Est ce que ta mère est fière de toi."
            -"Pourquoi tu parle d'elle ferme la ! Allez les gars tranchez le !!" Les sbires s'approchaient en titubant pour en finir avec Kaetsuro.
            -"Tu serres des types dans tes gros bras et tu sers un tyran sans grand talent. Est elle au courant ? Est ce qu'elle est fière de son fiston ?" Pas de réponse. Le type bouillonnait derrière lui.
            -"Ce doit être une femme médiocre pour appuyer les actions d'un lourdaud comme toi. En plus, je suis sure qu'elle ..." Et voilà le travail. L'énorme personnage avait écrasé au sol le pirate à la langue bien pendue en le saisissant violemment par la cape. Shinji avait même eut le temps de se dégager en décrochant le vêtement de son cou avant l'impact. La lenteur de son ennemie n'avait d'égale que sa force. Non content d'esquiver, Nigawarai attaqua en même temps en bénéficiant de la vitesse offerte par le mouvement de colère de son adversaire. Il avait envoyé valser d'un coup de pied rotatif les trois lascars qui s'étaient dangereusement rapprochés. Les gamins envoyés au tapis, le Pirate se tourna vers l'armoire à glace. Il lui jeta un regard si intense que le type recula d'un pas. La peur le rendit certainement plus lourd puisqu'une pierre se détacha de la parois sous ses pieds et entraina son énorme corps dans le vide puis ... l'hélice ...

            Voilà qui était fait. De la brigade venue l'intercepter, il ne restait rien qui tienne debout ni ne se dresse à plus de 40 centimètres du sol. Un tas de légumes endormis et dispersés ici et là. Le nombre des ennemis diminuait et ce, peu importe leur qualité. Les meilleurs et les plus faibles tombaient les uns après les autres sous la détermination implacable de Shinji. Les temps changent, les hommes avec et le vent venait de derrière son dos désormais.

            Cependant, alors qu'il ramassait sa cape, il sentit que son corps était plus lourd et bien plus douloureux que d'habitude. Depuis son arrivée, sa rencontre infortunée de ce Manao qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs; son combat rapide mais intense contre ce bretteur fou et les dangers qu'il venait d'encourir face à cette troupe d'ennemis, il avait laissé beaucoup plus de plumes qu'il n'aurait pu l'imaginer. Auron était affreusement bien entouré et l'approcher seul semblait maintenant totalement suicidaire. Finalement, il allait peut être devoir compter bien plus que prévu sur ce Mantle Shoma et sa poignée d'hommes. Tout dépendrait de la force du manipulateur des ombres et de la détermination de son équipage.

            Shinji s'assit en retirant ses bandages gorgés de sang à cause de sa blessure dans son dos. Il utilisa sa cape pour les remplacer et reposa ses membres endoloris.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
          • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji