AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Récompenses de Ragnar -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5290
Popularité: +494
Intégrité: -205

Ven 15 Mai 2015 - 16:24

Rappel du premier message :

R3D2:
 


Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Lun 11 Sep 2017 - 17:50, édité 34 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 21 Sep 2015 - 11:20

Salut vous deux,

Je passe pour une récompense qui nous a échappé et qu'on a ressorti de justesse des abysses, donc désolée déjà du temps que ça a pris et je fais au plus vite.

Aloooors... Alors, je ferais pas de point forme parce que j'ai pas mal de choses à dire sur le fond en lui même, sur plusieurs petits détails.

Bon, déjà, vous vous trouvez sur une île qui est de base pas facile, et pas des plus jouables. Du coup, trouver un scénario à peu près viable et qui faisait plaisir à lire, bah c'était pas des plus simples, et je note l'effort. Sauf qu'en l'état, bah votre scénar, il était un poil répétitif. On a du combat de dinosaure, encore du combat de dinosaure, puis encore un combat de dinosaure, puis à la fin un combat contre un pirate.
Et un autre truc vachement répétitif : Le PNJ et Ragnar se foutent dans la merde, et Clotho arrive cheveux aux vents et saves the day. Quinze fois. Le gars, il se barre, et il revient juste pour sauver les miches à tout le monde et c'est carrément systématique et super répétitif... Du coup... Le propre rôle de Ragnar dans le RP est pas foufou parce qu'il n'a pas l'air voué à faire grand chose de toute façon. Du coup, ça sonne l'impression que la star c'est Clotho, même si le but du RP était de mettre Frank en avant. Et de ce fait, je vois pas forcément la pertinence d'avoir fait participer Ragnar. Il aurait aussi bien pu faire un solo de son côté, et Clotho du sien, et ça serait revenu au même.

Du coup, niveau complicité et discussion entre vous, je sais pas vraiment comment ça se passe. Mais vos persos ont déjà l'air d'avoir zéro communication (et je suis pas certaine qu'ils s'apprécient des masses), alors ça fait bizarre qu'ils traînent et naviguent, et dépendent l'un de l'autre sur Grand Line, ensemble. Bref, c'était juste un point comme ça.

Je m'arrête là. Niveau des PP & PI, je compte pas la bataille contre Malchance, c'était pas non plus le principal du RP donc bon, ce qui fait 27 PP & -9 PI (voui, la défaite te rapporte pas de PI du coup). Niveau dorikis, je suis sur du +270D.

Ce qui te fait 2230D, +123PP et +3PI.

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5290
Popularité: +494
Intégrité: -205

Lun 21 Sep 2015 - 21:53

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Invité
Invité


Lun 28 Sep 2015 - 17:34

Salut Ragnar,

Récompense pour ton rp avec clotho contre les pirates, le monstre, les marins.

Globalement pas grand chose a dire de plus que la dernière fois. Vos rp avec clotho ont pas l'air planifié du tout, et ça se sent. Et comme dans l'autre que j'ai lu, tu fais surtout de figuration derriére clotho. Tellement que tu fais même des posts avec juste ton pnj, on fait difficilement plus effacé. Ce serait pas mal que t’essayes de t'affirmer un peu. En parlant avec tes partenaires de rp par exemple.
Tu peux jeter un œil aux conseil donnés à clotho aussi. Parce que bon, on a pas l'impression que tu l'aides beaucoup non plus, et un rp a deux, ça s'écrit mieux a deux quand même.

Et puis s'il te plait, mets au point ta bio une bonne fois pour toute et reste dessus.

Citation :
« Sans vouloir te paraître grossier, puisque je pense que tu le sais, mais on né aveugle ou on ne l’est pas. »

Non parce que toi, t'es pas né aveugle alors...


Bref, tu changes de partenaire, essaye de jouer avec paquebot plutôt que juste le suivre.

Niveau chiffres, c'est comme clotho.

Je te compte le don exceptionnel a 20//20 plutot qu'a 40 parce que c'est clotho qui fait tout, et t'as la médaille du don.


Niveau dorikis on va dire 120, combat prémâchés par le logia d'a coté.

Ce qui donne 2370 dorikis +143PP//-17PI

Bye
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mer 30 Sep 2015 - 12:31

Hello,

J'viens pour le duo à Armada avec Clotho.

Un p'tit relevé des fautes :
malgré que >> ça se dit pas ! Malgré le fait que !
les éventuels chefs d’oeuvres architectural >> architecturaux

Pour la forme, pas mal d'oublis sur les terminaisons des verbes du troisième groupe à la première personne. "je prendS", etc...
Par contre, de manière générale, c'était vachement propre et fluide à lire.

Pour le fond.
Dès le départ, je trouve le raccourci fait entre électricité et Mégavéga assez rapide et facile. Personnellement, j'aurais pas du tout pensé à ça.
La confrontation avec les Nochers est un peu bizarre, aussi. Qu'ils contrôlent qui possède des vivre cards, qui va et vient, ça se fait. D'où viennent les vivre cards, aussi. Mais tout le reste du blabla pour montrer qu'on est viril et qu'on peut couler des bateaux, ça fait un peu sorti des attributions, en fait.

J'ai pas non plus compris pourquoi tout le monde appelait Ragnar un vieillard, un vieil homme, alors qu'il a vingt piges et les joues toutes lisses.

La négociation avec le diacre illustre en fait un paradoxe. Au début, Clotho dit qu'il va être calme, discret, que c'est un révo et pas un pirate. Et ensuite, à la moindre contrariété, il hésite pas à malmener ses vis-à-vis, sans grand résultat en plus. Bref, on ressent pas cette montée de la contrariété qui pourrait conduire à l'utilisation de moyens plus agressifs, intérieurement, toujours aussi calme, donc ça crée une impression dans laquelle on sait pas sur quel pied danser. J'sais pas si c'était voulu pour coller à l'état de Clotho.

Vient ensuite l'arène, avec les combats. Ils sont globalement plutôt sympathiques. Par contre, les paris, j'crois que y'a déjà eu une discussion pour la première séquence, et pas sur la deuxième. La battle royale, c'était 10M l'entrée, 10M pour sortir le bon numéro, donc t'es rentré dans tes frais sur la seconde séquence. Mais tu perds les 10M des combats de Ragnar. Ca fait pour Clotho une perte de 42M, si j'me plante pas, au total.

Par contre, la prise de contrôle de l'arène, le fait de rentrer dans la loge du patron, de faire les annonces à sa place, et même de discuter philosophie, a priori, c'est pas son boulot et il a aucune raison de l'accepter. Faut voir que le PNJ soit adapté à ce que vous en faites, surtout pour la philo. A priori, c'est pas un larbin des arènes qui va se lancer dans de grands débats sur l'orientation du monde et le destin, lui, il est plutôt là pour palper du pognon.

Pour toi Ragnar, on ressent pas du tout le fait d'être aveugle, donc à la limite, c'est pas plus mal d'en être débarrassé. Là où le PNJR donnait pleins d'indices sur le diacre, sur l'église, t'as pas du tout rebondi sur cet aspect-là des odeurs, des sons, qui est justement l'intérêt d'être aveugle. Et la difficulté, évidemment.

3 duels (2 victoires, 1 défaite)
VICTOIRES :
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) >> 15PP
-|PP|>400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) >> 20PP
DÉFAITE :
-|PP|>400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) >> 15PP

Ce qui te fait donc 200D / 50PP / 0PI
Et t'amène à 2570D / +193PP / -17PI

Si y'a quoi que ce soit, tu m'dis o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
John Doe
Soldat inconnu
• Sbire du Cipher Pol •


Feuille de personnage
Dorikis: 2978
Popularité: 40
Intégrité: 70

Sam 10 Oct 2015 - 16:11

Salut Ragnar, c'est pour ton solo 3 en 1, ou ta triplette 1 en 3, comme tu veux.

Quelques relevés pour l'entame, pour une fois j'en ai fait :
Salop > salaud
Aller, > Allez,
cette homme
des -er/é
l’emmènent hors de moi > loin de moi, sinon c'est sale
Chevalier/Cavalier ?
perche/derche

Sinon, dans le fond, ça se lit bien, tu es fluide et cohérent, et puis tu suis le schéma posé et validé dans ta quête, très bien. C'est de la transition tranquille dans l'idée, et on sent bien la tranquillité. Peut-être un peu trop : là où je voudrais te mettre en garde, ce serait contre la facilité relative d'un peu tout. Certes, tout était déjà balisé par les contours de la quête, mais ça ne t'empêche pas d'essayer de développer un peu la tension dans les moments qui s'y prêtent. Que ce soit face au kraken, notamment, ou le duel avant à Clockcwork contre le type, ou après ça contre le sanglier puis le dragon. On ne sent jamais l'inquiétude de Ragnar, encore moins des PNJ, et tout ça ne m'a fait l'effet au final que d'une association de scènes, sympas pour elles-mêmes, mais pas vraiment inscrites dans un tout plus large, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Alors, je sais bien, il y a eu une histoire avec les PNJ de Shaïness, je ne sais pas ce que tu avais prévu à la base et peut-être que ta motivation s'en est ressentie. Mais comme, malgré ça, tu as pris le temps de faire trois sujets et pas des sujets particulièrement bâclés, je pense que les remarques valent quand même. Ca manque de ressenti, d'exploration des conséquences de l'une ou l'autre hypothèse quand ton perso rencontre un monstre (peur de mourir, au hasard), et surtout c'est toujours expédié assez vite. En cinq lignes, Ragnar dispose du méchant de Clockwork, qui n'a pas de nom ni de futur une fois battu ; en cinq lignes, Ragnar dispose du kraken, etc. Je pense que tu aurais intérêt à humilier un peu ton perso, humilier au sens rendre humble, ou à te rendre toi-même, joueur, humble, et à le mettre en vrai difficulté, en considérant que, certes il se prend le malus Blues HRP, mais sans pour autant être un cador face à tout et n'importe quoi IRP. Un dragon, ça fait peur. Un kraken capable de saisir un sous-marin, ça n'a pas des tentacules de cinq centimètres de diamètre mais plutôt d'un mètre, et sous l'eau ça coupe difficilement, etc.

Le côté lame d'air, ça va, c'est bien que ça se fasse progressivement. J'ai bien aimé le côté nouille du type qui agite son arme pour recommencer ce qu'il a fait par hasard un instant avant. Mais là aussi j'ai l'impression d'avoir projeté de moi-même des visions sur ce que tu écrivais, et que peut-être tu aurais pu en faire plus pour immerger le lecteur, c'est toujours l'idée, dans ce qui se passe, plutôt que de lui laisser l'impression de lire des planches de BD disjointes les unes des autres. Tu en as clairement le potentiel. Même les adieux à l'équipage de Clotho auraient pu être plus denses grâce à ça.

Peut-être également, des précisions quelque part, en omniscient ou pas, sur le pourquoi de Ragnar est rapatrié, auraient été bien. Les mystères de la révo c'est chouette, et c'est sans doute réel, mais du coup le lecteur est un peu dubitatif. Ca vient peut-être dans les sujets après.

Ah, et pour revenir sur la facilité, les excuses trouvées par Stan pour laisser agir Ragnar font un peu télescopées. Je sais que ça peut paraître en contradiction avec ce qu'on t'a dit plus haut sur ton effacement face au PJ Clotho, mais essaie au contraire de joindre tes PNJ à ton histoire, plutôt que de faire de Ragnar le héros de tout. Bien sûr qu'il est le héros, mais que ça ne se voie pas autant serait plus crédible. A la limite, tu peux envoyer tes PNJ devant, et les incapaciter en cours de route pour une raison ou pour une autre, blessure ou je ne sais quoi.

Toujours uniquement des pistes, et j'ai malgré tout ce que j'ai écrit passé un moment sympa à te lire au final. Bon. En points, tu te cognes le malus Blues, soit deux niveaux au-dessus, mais je note quand même que Ragnar a sué un peu, du coup 130. Et 22PP pour le combo retour/actions.

N'hésite pas si tu t'interroges sur un point. Bonnes suites.

2700D/215PP
http://www.onepiece-requiem.net/t3210-http://www.onepiece-requiem.net/t3263-
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5290
Popularité: +494
Intégrité: -205

Dim 22 Nov 2015 - 16:57

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Dim 22 Nov 2015 - 17:17

Bah alors Ragnar, et le sous-titre ? Very Happy

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5290
Popularité: +494
Intégrité: -205

Dim 22 Nov 2015 - 18:02

Oups, petit moment d'égarement.

Corrigé Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 19 Déc 2015 - 17:13



Salut Ragnar.
Je passe pour ton duo avec Bruce.

Vous errez chacun de vos côtés, vous vous rencontrez fortuitement dans la foret, vous combattez à côté, un "monstre" vient, tu fuis, tu tombes inconscient.
Voilà, le résumé, et je ne saurai trop m'appesantir sur ça parce que c'était très simple.

Cela dit, j'ai plutôt une question, la même que celle que j'ai posée à ta toute première aventure : Où en est Ragnar dans sa cécité ? J'ai vu que tu avais posé une demande de quête avec Padre pour te faire soigner mais je n'en vois aucune trace sur ce topic. Donc ça n'a pas encore ou pas fini d'être joué ?
Si oui, tu comprends que je sois encore troublé par cette vision plutôt floue qu'à ton perso par moment ?

Sinon, si je dois encore faire une remarque c'est sur ton utilisation de l'imparfait dans la narration. Dans une narration au passé, c'est le passé simple qui dirige l'action pendant que l'imparfait sert de décors. Toi tu utilises l'imparfait pour les deux, et parfois, tu passes au présent pour d'écrire l'action.

Questions dodos, je table sur 55 D, 10 PP

Cumul : 2755 D, 225 PP

• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
Le monstre cité dans le dernier post, je me demande si on ne peut pas le rajouter, j'aimerais bien le revoir une fois devenu plus fort. Pis ça peut servir à d'autres.

Si tu veux revoir ce monstre, passe par ici : http://www.onepiece-requiem.net/f133-depeches-ajouts-divers
Comme ça, il apparaîtra sur la fiche de l'île ^^


http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5495
Popularité: +477
Intégrité: 454

Sam 19 Déc 2015 - 17:44

Hello Loth,

Merci pour le temps accordé à ce RP quelque peu light.

En effet, j'ai bel et bien retrouvé ma vue au présent. Dans ce FB, j'étais encore aveugle, mais un aveugle mal joué comme tu as pu le constater.

C'est noté pour l'emploi des temps, j'ai légèrement changé de style depuis le temps où j'ai commencé ce RP, mais ça me sera tout de même utile.

Et c'est également noté pour le monstre. Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5290
Popularité: +494
Intégrité: -205

Sam 9 Avr 2016 - 12:07

Cafardé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8855
Popularité: -875
Intégrité: -10

Mar 19 Avr 2016 - 19:45

Salut Ethan, je viens pour ton RP du 09/04.

Point forme :

de part → de par
Disons qu’on dû fuir la marine → oubli de « a »
qu’après les avoir semés → semé
Qu’est-ce tu fou le borgne → fous
Tu simule → simules
pour m’y rincer le corps et lavé mes vêtements → laver
n’as-tu pas prit → pris
Je suis rapidement acculé par coups de lame que → oubli de « les »
Depuis le temps que j’attends de tester ma progression, ça tombe plutôt pique → J'attends de pouvoir tester/ ça tombe à pic
il revient sur une belle défense en enfonçant sa lame au sol juste devant sa lame → sa lame au sol juste devant ma lame ?
Sans perdre un seul, je profite du fait qu’il soit « bloqué » → un seul instant ?
mes jambes étant flexions → fléchies
Divinié → Divinité
je m’empresse de saisir et d’enfoncer sur l’épaule gauche du lieutenant → dans l'épaule ( on parle de l'épée ) ou alors on l'abat sur son épaule.
Je fou à coup de pied sur la face → Je fous un coup de pied
Je mets à courir → Je me mets à courir
Ai-je tord → tort
Ça m’fou mal → fout


Point fond :

Discuter avec les vaches ? Mesurer sa force avec les vaches ?
Je suis pas hostile au principe, mais il faudrait un peu expliciter, ça semblait assez aléatoire comme passage.

Sinon entre le coup de fil et l'opération, il n'y a eu aucune phase transitoire. Dès que Ragnar et Stanislas ont reçu les indications, dix lignes plus loin ils ont déjà retrouvé les marines. Un peu subi, il aurait fallu mieux amener ça je pense, ne serait- que pour élaborer un plan afin d'aider ses camarades à s'évader.

Aussi, on a du mal à se représenter la scène car on n'a pas assez de détails sur le nombre des marines, ni même une vague description des lieux.

Concernant le lieutenant, vu son implication dans le RP, il aurait fallu le personnifier davantage, ne serait-ce que lui donner un nom, ou un trait de caractère particulier, un élément physique qui le démarque. Mais durant tout le combat on le retient comme « le lieutenant », aucune autre distinction.

Le PNJ-R ne t'a pas poussé vers quelque chose de bien folichon niveau contenu RP, tout est assez prévisible. Vous vous pointez, vous castagnez, vous libérez, vous fuyez, mission réussie, aucune casse lourde côté révo. Ça manque de consistance cette histoire. Je pense qu'en solitaire, sans PNJ-R pour te renvoyer la balle, tu te serais forcé à trouver un truc plus original pour ce RP.

Niveau dorikis, je pars sur du 43% + 181 dorikis donc

-Maltraitance : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : +5 PP/-5 PI Accordé
-Par tranche de 20 Marines blessés (et pas tués pour le coup) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : C'était flou, difficile de savoir combien ils étaient : +2PP/-2PI
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : +10PP

Ce qui te fait un total de 2936 dorikis, +252 PP et -14 PI

Je fais remonter pour la prime et la brève.

Bonne continuation et bon jeu.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5290
Popularité: +494
Intégrité: -205

Dim 22 Mai 2016 - 15:42

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5290
Popularité: +494
Intégrité: -205

Dim 5 Juin 2016 - 23:35

Fait par Rei~gun:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Ven 10 Juin 2016 - 14:01

Citation :
Au fait, je suis ta reine ! Je suis borgne.
 
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois, Yami l'a bien compris cheers xD

Salut vous deux, je passe pour votre tranche de vie et causette du 20/05.

Je me suis plusieurs fois marré de la situation, quand le pauvre Ragnar qui doit maintenant avoir des migraines se fait fracasser le crane à coup de tabouret par Yami, quand elle se promène à poil devant lui parce qu'il est aveugle et que même autrement elle n'en serait pas souciée (sans dec ? Laughing) ou de la petite et profonde (c'pas ce que tu penses, calme-toi) discussion que vous avez eu sur vos vécus ou vos objectifs.

C'était en somme un RP normal de rencontre et de causerie, j'aurais aimé savoir ce qu'il en a découlé scratch

Tarif normal, mais à minima.  

Ragnar : Malus des Blues + Malus FB. 40 D

Cumul :  2 976 D

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Rei Yanagiba
Modérateur

♦ Localisation : Armada.

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: -525
Intégrité: -424

Sam 18 Juin 2016 - 13:01

Coucou Ragnar, je viens pour ton Solo du 05/06. Niveau forme, il y a quelques petites coquilles ici et là, mais rien qui ne m'a particulièrement choqué. ( Faut dire que je ne suis pas forcement un bon exemple Razz ) Sur le fond, j'ai bien aimé, j'ai trouvé la résistance de la marine assez faiblarde, même face à une attaque surprise et éclair, mais sans plus.

Dégressivité de deux niveaux, pour les PI tous les niveau I et II sont ignorés puisqu'il ya un acte de niveau III ou plus. Aplication du malus Blues.

-Millier(s) d'esclaves libérés : Niveau VI (40 +/-PP&PI)*
-Devenir Valets de la Révolution : -5 PI
- 1 000 000 de Berrys : 2 PP

145 DD, 42 PP & 45 PI pour un total de : DD: 3121, PP: +294 & PI : -59

Validation de l'honneur révolutionnaire : "Un petit pas pour moi, un grand pas pour eux"

Bonne continuation et bon jeu. o7
http://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armurierehttp://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5290
Popularité: +494
Intégrité: -205

Ven 2 Sep 2016 - 17:27

Hev:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5290
Popularité: +494
Intégrité: -205

Lun 26 Sep 2016 - 19:15

Hev:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Invité
Invité


Sam 1 Oct 2016 - 9:51

Salut Ragnar, me voilà pour tes deux RP du 02/09 et du 26/09.


02/09 :


Point forme :
Quelques coquilles mais rien de gênant. Le style est simple et compréhensible, j'y ai juste souligné un manque de descriptions, ton récit semble « vide ». N'hésite pas à te concentrer un peu sur cet aspect, tu n'es pas obligé d'en faire des tonnes mais au moins agrémenter tes actions. C'est plus agréable à lire !

Point fond : On est sur quelque chose de très classique, à savoir le fameux « tyran » qui terrorise la ville, titre sur lequel je reviens. Dans ton histoire, on ne voit presque aucune manifestation néfaste et typique de ton ennemi envers les villageois. La rivalité est effacé, et la confrontation prévisible. Je pense qu'il ne sera pas nécessaire que je m'étale plus, le sujet étant assez peu fourni. La fin de Stanislas est un peu dommage aussi, à mon sens.

Les cadeaux :

+128 D

+18 PP

Je ne pense pas t'accorder la médaille que tu demandes au vu de la facilité et la simplicité de l'histoire. Tu aurais pu corser la difficulté ou donner une vraie personnalité à ton ennemi, c'est sympa pour pimenter une opposition et densifier un scénario.

Total :


3249 D / 312 PP / -59 PI

26/09 :


Point forme :
Attention aux quelques étourderies que j'ai pu voir. Tu gagnerais à te relire. Le reste, c'est bon.

Point fond : Tu es resté sur le même registre que le rp précédent, dommage. Les dialogues sonnent comme à ton avantage, à croire que ce qu'entend Ragnar à chaque fois ne sont que des informations cruciales pour sa mission. Ennemis aux caractères et à la résistance inexistant(e)(s), j'ai quand même cru à une fuite du révo dans l’hôtel un minimum mouvementée, mais rien.

Les cadeaux :


+145 D

Médaille accordée in extremis.

Total :

3394 D / 312 PP / -59 PI

Un souci, c'est par MP ou CB.

Tchou o/
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5290
Popularité: +494
Intégrité: -205

Mar 15 Nov 2016 - 10:43

Cafardé par Joe:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant