-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'horizon est immense

Au large des côtes de Las Camp.

__________________

La pagode contre les vagues et la brise fraîche dérive, l'échos des bruits à bord faisant opposition à la quiétude aux fonds des récifs marins. L'embarcation dans la nuit ne semble guère soucier des problèmes du monde. A son bord les gens s'activent, chacun voguant à son occupation. La majorité de l'équipage se divertit dans le château central, les hommes et femmes du navire sont en cette soirée en repos. Ordre du capitaine. Capitaine qui reste introuvable depuis plusieurs jours. Enfermée dans sa nef sacrée à l'arrière du navire l'armure ne sort plus. Elle vide bouteille après bouteille la cale de saké de la Triade. Elle n'arrive à panser ses blessures, une discussion avec Red est bien sur la bienvenue mais maintenant? Maintenant elle hésite, elle se sait recherchée ou du moins connue. Elle se sait en danger, la Triade voudra sa peau. La marine ne tardera pas à le faire également et elle? Elle, ô Izumi fille en armure que feras tu? Capitaine on bouge aujourd'hui? Bha alors  boite de conserve on assure plus au lit?

-Laissez moi...

Ma fille tu n'es pas celle que nous voulions et notre vengeance? Tss c'est qui cte monstre? Une femme en armure doit être sacrément moche quand même pas vrai les gars? Non mademoiselle nous ne recherchons pas d'armurière au revoir. Ahah t'es pas si moche sous ton heaume, je vais te graver l'insigne du lotus tu vas voir Yar yar yar!

-LAISSEZ MOI!

La bouteille explose répandant son contenu contre le plancher et l'armure tombe à genoux, elle s'effondre. Elle explose, l'armure éclate intérieurement. Elle délaisse ce corps d'acier pour se rouler en boule dans un coin de la pièce. Elle abandonne ce corps qui l'étouffe l'espace d'un moment. Elle rampe jusqu'à son lit et s'y allonge. Elle pleure, elle se laisse submerger par les sentiments négatifs qu'elle ressent. Ce n'est pas vrai, elle n'est pas qu'une pisseuse bonne à rien non. C'est elle qui voit le mal partout mais alors pourquoi n'arrive elle donc pas à faire autre chose depuis cet incident? Jusqu'à quel point cette marque l'a-t-elle transformée? Ce lotus répugnant, immondice sur sa chair prouvant à tous qu'elle est l'objet de ces minables. Elle cesse de pleurer à présent, elle regarde le plafond avec ses grammes d'alcool dans le sang. Elle écoute le calme aux alentours et cela l'apaise. Enfin un moment seulement jusqu'à ce qu'on cogne aux portes de son château si fort qu'elle en tombe de son plumard. Pas le temps de répondre que la phrase tombe.

-Capitaine navires en vues! Ils sont pas du tout amicaux les cons!

Le bruit d'un boulet de canon explosant à la surface de l'eau la fait sortir de ses derniers songes. En hâte elle ouvre la porte plastron et heaume enfilés à la va vite. Pas le temps pour le reste. Toujours hésitante sur ses motivations mais surtout déterminée à survivre.

-Ripostez, que cette bicoque bouge son cul! L'équipage entier en alerte maximum. Je veux des informations sur ces fumiers!

L'homme s'éclipse non sans regarder d'un air distrait son capitaine, jusqu'à ce que l'armure se rende compte du détail étrange.

Ah oui il lui manque un pantalon.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

Loin du large, les vagues martelaient son fort intérieur. Prise au piège, son esprit embrumé cherchait une échappatoire. Mais, au Nord, il y avait la mer. Plein Sud, il y avait la mer, Ouest et Est copulaient sauvagement avec la mer. À l'horizon, il n'y avait pas une seule parcelle de terre à fouler, à écraser, à malmener. Jamais elle n'avait eu un besoin si intense d'embrasser le sol et de fondre sur le sable chaud. Nostalgie, mal de mer, démence, solitude.

La boîte de métal n'était que mensonge. Elle avait réussi son tour de magie, et elle se trouvait désormais en mer. En mer. Elle avait dû prendre le large avec cet équipage de truand. Découvrir de nouvelles îles démoniaques, des visages déformés par le temps, des faucheurs d'âmes. L'aspect découverte la fascinait au fond, mais elle restait très loin de la terre et de sa grand-mère qui n'allait pas comprendre la disparition de sa petite fille... Trop de problèmes entraient en ligne de compte.

On notait également la possibilité d'être recherchée, d'être primée, d'être décapitée en place public. Un nombre incalculable d'images s'encastraient dans sa boîte crânienne. La boîte de métal l'avait emmené ici, contre sa volonté divine. Or, il y avait toujours la possibilité de feinter. Elle avait déjà réussi par deux fois par le passé.
De l'idée, de la lumière, une étincelle. Rien ne lui venait, elle n'avait absolument aucunes PUTAIN d'idées. Elle était là, à espérer que les vaguelettes ridicules allaient lui donner des combinaisons secrètes. Loin de son atelier, loin de sa terre, elle flanchait. Proches, les voix s'exclamaient. On parlait de la possibilité imminente d'attaque. Mais, quel était-ce ? Deux navires se profilaient à l'horizon. En un quart de seconde, les gens se montaient dessus, s'époumonaient. C'était bon ou pas bon comme drapeaux . Impossible pour elle d'identifier, elle commençait à devenir aveugle, elle ne connaissait rien à la mer.

L'un des hommes attira son attention lorsqu'il martela la porte de la cabine du capitaine absent au programme depuis des jours. Le généralissime capitaine allait peut-être dérouiller son cul en entendant la nouvelle du jour. Ça allait bouger. Le navire au loin était hostile, et l'inquiétude se lisait enfin sur son visage.
Le capitaine poussait la porte et dévoilait ses longues jambes à toute la brochette qui lui faisait face. Les yeux de Margo s'écarquillèrent, ses sourcils s'arquèrent.

La mer rend con. C'pas possible. Mais... Merde, vous puez l'alcool.  Elle plissait le nez. D'puis tout c'temps, vous sifflez les bidons ?!

Une lueur d'inquiétude passait dans son regard. Mais l'émeraude était restée à distance respectable.

Quelle classe... Ca-pi-tai-ne.

On allait lui retourner la tête pour ça . La dévisser . Elle était en mer, elle n'avait aucun moyen de s'échapper. Mais depuis le départ du large, les prunelles de la dame miniature cherchaient le conflit. C'était la guerre.

Avez-vous besoin de soutien pour enfiler vos dessous ?

Et puis merde ! Elle n'avait qu'à pas se bourrer la gueule. Depuis tout ce temps, elle était en train de pourrir dans sa cabine pendant qu'eux dirigeait le navire sur les vagues.

Mais, va falloir se bouger, car nous sommes dans l'urgence.

Elle n'avait aucune information à donner sur ces bateaux à la noix, et si elle prenait le soin d'entrer dans la cabine de Madame pour attraper le pantalon et la ferraille, ce n'était pas pour faire bonne figure. Elle ne paniquait pas comme les autres, pas encore. Des boulets de canon, ils étaient censés en avoir également, pas vrai ?


Dernière édition par Margo Wimund le Lun 8 Juin 2015 - 18:26, édité 2 fois
    - ♫ Hmm Hmm Hmmmm des pirates, des pirates, encore des pirates ♫

    Lin avait fait du chemin depuis l'île du karaté, quand on lui a proposée d'aller chasser du pirate c'est sans aucunes hésitations que l'ex sea wolf a acceptée l'offre ! La voilà maintenant sur West Blue, pas loin de Las Camp à pourchasser un navire pirate.

    - ♫ Pleins de pirates en pâture, oui en pâture, pour la glorieuuse mariiiine. ♫

    On l'avait assignée à un navire de la marine qui comptais mener une attaque le soir même de son arrivée, certains furent rassurés d'avoir une marine de sa trempe à bord et d'autres étaient bien entendue craintifs quand à la présence de le tigresse sur le navire. Pour ne pas trop détourner les marins de leurs taches, le capitaine du navire l'assigna à sa cabine en attendant que l'opération commence. Elle chantonnait dans sa cabine en lisant les rapports locaux.
    Elle fit l'inventaire, ses marteaux étaient prêts à reprendre du service, elle avait une corde accrochée à sa ceinture au cas ou et bien entendu elle portait sur sa main gauche le gant couvert de plaque de métal de son frère.

    *Bon, on vas voir si j'ai pas trop perdue la main*

    Elle commença à s'échauffer un peu dans sa cabine quand le second du capitaine entra.

    - Commandante, l'attaque vas bientôt débuter, le capitaine veut que vous attendiez son signal pour agir. Nous comptons d'abord éperonner le navire pirate pour que vous puissiez l'aborder avec les hommes sans encombres.

    - Parfait ! Dit-elle avec un grand sourrire.

    Le second salua et reparti, la jeune femme sortie de sa cabine et se dirigea tranquillement vers le pont quand soudain le premier coup de canon retentie.

    *C'est partis !*

    Les ordres fusaient dans tout le navire, alors que l'équipage se mettais en place la commandante arrivait tranquillement vers le pont, quel dommage de ruiner une si belle nuit avec ces bruits de canons... mais bon, si c'est pour casser du pirate ça vaut forcement le coup !
    Le navire de la marine fusait vers le navire pirate qui ne se laissait pas faire, les deux camps se tiraient dessus à coup de boulets de canons, les dommages restaient légers des deux côtés. Difficile dans ces conditions d'approcher l'adversaire sans se faire éventrer la coque à cause d'une salve de coups de canons.

    Alors que le capitaine donnait ses ordres à son navigateur, la tigresse elle, était à l'avant du pont pour observer la situation.

    *Mais c'est qu'ils fuient les salauds !*


    Le navire pirate tentait en effet de fuir la marine mais c'était peine perdue, d'ici quelques minutes les marins allait être à portée d'abordage à ce rythme là.

    *Saluons nos adversaires*

    La rouquine saisit un boulet de canon et l'espace d'un instant son pelage apparue sur son bras qui lança à toute vitesse le boulet sur le navire pirate, faisant un petit trou sympa et signalant aux pauvres forbans qu'ils étaient dans une sacrée merde. Pour le moment les pirates arrivaient à rester à distance de leurs poursuivants, mais pour combien de temps ?


    Dernière édition par Ayzami Lin le Lun 8 Juin 2015 - 15:41, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
    • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
    Elle délaissait son navire, oui c'était presque visible. Le regard de ses hommes, le regard des siens. Ils doutaient, ils s’inquiétaient pour eux même et pour l'armure. Alors quoi? Ils allaient fuir devant deux navires? Elle s'alluma une clope et marcha jusqu'à l'avant du navire, elle n'avait pas encore atteint le quart de siècle alors mourir ici c'était juste impossible. Et puis l'intervention de Margo, son aînée qui la critiquait. La fidèle seconde qu'elle n'était pas réellement, la blonde le savait enlever quelqu'un ne faisait pas de lui votre ami du jour au lendemain. La situation était critique de A à Z, ils allaient droit dans un mur sans aucune réaction. 

    -Bombardez le navire pirate, dès qu'il coule la cible suivante c'est le navire de la marine. Monsieur John sortez nous d'ici! Marche arrière toute!

    Le navire se mit en marche et les rames aussi, tous les moyens devaient être utilisés parce que ce qui arrivait en face c'était l'enfer avec les cabots du diable. Elle couru jusqu'à ses appartements et enfila son pantalon avant d'appeler Margo tandis que les canons grondaient. Les critiques de la civile n'étaient pas passés inaperçus. Le soucis c'était que gérer une attaque sur deux fronts demandait de la concentration et de la sagesse. Et présentement c'est tout juste si Izumi arrivait à ne pas exploser intérieurement. 

    -Lorsque j'aurai besoin de tes commentaires je te ferai signe d'ici là rends toi utile et tâche de pas mourir, cela me dérangerait grandement. 

    Elle l'attrapa par un bras et l'entraîna jusqu'à l'arrière du navire en jetant un rapide coup d’œil à la progression de la bataille. Le navire pirate adverse faisait face à deux feux croisés, ils n'allaient pas survivre à ça. Regrettable avait commencé à songer l'armure avant de se rendre compte que la vie de pirate qu'elle avait choisit d'embrassée ne contenait pas de pitié. Le timonier donnait tout ce qu'il avait pour sortir les flibustiers du pétrins dans lequel ils s'étaient fourrés. 

    -Je vais être clair quoi que je fasse tu dois me soutenir même si cela te semble débile ou abrutis. Même si j'ordonne à tous de se pendre tu dois me soutenir pourquoi? Parce que dans des moments pareil et même si je fais pitié le doute est le pire de nos ennemis. Nous sommes actuellement dans une situation critique alors les piques venant de son propre équipage c'est pas possible, c'est la porte ouverte au doute et aux réflexions. Je suis seul maître à bord du moins tant que je suis consciente. 

    Elle retira son casque et laissa Margo se rendre compte à quel point le visage de celle qui autrefois avait pénétrée dans sa boutique avait changé. L'horrible blessure en forme de lotus était visible et encore plus à la lumière des explosions, mais Izumi n'allait pas pleurer. Elle s'était vidée de toutes ses larmes depuis un moment. Son teint livide s'opposait à celui de la parfumière qui semblait en forme. 

    -J'ai eu d'autre soucis, des problèmes vitaux si je puis dire. Alors oui tu vas vite te rendre compte que l'alcool est la pire et la meilleur des amies que j'ai rencontrée et surtout l'unique que je possède. 

    Le sifflement d'un boulet qui passe au dessus de l'Iron Fleet. Et c'est déjà la fin d'une discussion qui n'avait pas vraiment commencée. L'armure redevient l'ange de la destruction et la capitaine qui s'impose dans le situations semblables.

    -Plus vite bande de chiens! Je veux six hommes de plus aux rames! John tu te touches ou tu nous sors d'ici? Le reste préparez vous aux accrochements! J'ai l'impression qu'on va devoir se battre!

    Et elle dégaine sa lame. Car c'est tout ce qu'elle sait faire. Se battre, tuer, et survivre à tout. Une armure recouverte de sang.

    Tout sauf un être humain.

    Et en face le navire ciblé par on ne sait quel miracle parvint à dévier sa course et laisse la pagode face à la caravelle de la navire.

    -Feux! Hurle l'armure.

    La perte de ses repères la conduit à affronter n'importe qui.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

    Elle jeta un regard en direction de l'arrière du navire, les voiliers se détachaient dans le ciel violacé. Ce spectacle... ça avait un putain de goût, ça lui plaisait. Deux voiliers violentés par le vent de la nuit, avalant les kilomètres sans se poser de questions, courant vers leurs pertes. Une perte certaine. Elle se mordait légèrement la lèvre inférieure, ses prunelles émeraudes captant le moindre mouvement d'âmes au loin.

    Mes p'tains de commentaires, j'te les ferai bouffer tant que je s'rai en vie la boîte. Tu m'demandes presque d'oublier nos différents alors que j'suis dans c'te merde de mer ? J'vais pas crever là, j'suis solide comme du roc. Puis j'sais très bien m'défendre... Pfouah, t'as pas encore oublier comment j't'ai dérouté la dernière fois ? C'était un coup d'bol qu't'es réussi à m'chopper la deuxième fois. C'tout.

    Elle n'en était pas certaine d'être aussi solide qu'elle le voulait. Divaguant un moment, elle admira ses bras, ses jambes, de vrais baguettes faites pour fuir quoi. Elle était solide pour se cacher. Elle avait ce talent plus qu'aucun autre. Fière d'elle, elle leva le menton. Elle gagna quelques centimètres qui aurait pu lui permettre d'atteindre le heaume de la boîte en métal. Mais c'était mal de tenter sans relâche de lui tenir tête.
    Le sifflement de l'armement tombait dans la mer, les boulets de canon tombaient comme d'énormes grosses pierres dans la mer. Ah ah, et en faisant de jolies vagues en plus, c'est qu'elles étaient mignonnes les coquines. 'Sont mauvais au ricochet ceux-là. Tout ceci lui était totalement inconnu. C'était un jeu, elle n'allait pas mourir parce que le destin n'en n'avait pas décidé ainsi. Elle pouvait toujours éviter de s'prendre des cailloux dans la tête et tenter d'expliquer à la marine qu'une folle dingue l'avait scellé au bateau.
    Elle savait que ça allait être une mauvaise idée. Les esclaves, les vrais, avaient les pieds enchainés, les mains liées, le visage ravagé. Avec un peu d'imagination, la marine n'aurait aucun mal à la cataloguer dans le même camp que madame j'bois pour noyer ma souffrance. Toute la mer s'offre à toi, saute, ça ira plus vite.

    Situation critique... M'putain, t'sais pourquoi ? Les yeux écarquillés, hilares, elle levait les yeux vers le drapeau qui voletait.

    PIRATES ! CIBLES ! Si t'voulais pas qu'je meurs, fallait me laisser sur la terre ferme ! La terre, c'est là qu'elle était née, et c'est là qu'elle avait envi de mourir. En réalité, tout ceci n'était pas un jeu. Ses yeux s'embrumaient. Elle avait peur pour sa vie et ses yeux se voilaient.

    À l'ombre de l'équipage, la dame souleva le métal pour découvrir son visage. Une cicatrice vive, précise, et surtout récente dansait sur sa joue, déformant atrocement son minois. Sa mâchoire se crispa alors que la fleur du lotus disparaissait à nouveau sous le casque, elle balbutia quelques mots qui ensemble aurait dû former une phrase. L'air qu'elle expira fut expulsé de ses poumons alors qu'elle penchait légèrement la tête sur le coté. Elle ne savait pas quoi dire, elle restait troublée par cette révélation fortuite. Il fallait qu'elle trouve une façade, pourquoi montrer de la compassion ? Elle ne comprenait pas pourquoi la capitaine lui montrait tout ceci à elle, pourquoi elle perdait son temps à lui montrer les atrocités que des hommes stupides avaient pu lui faire. Pourquoi devait-elle éprouver de la compassion ? Pourquoi en éprouvait-elle d'ailleurs ? Ses lèvres se scellèrent, dissimulant cette moue dubitative alors qu'elle plongeait derrière un mur de réflexion. Pourtant, elle lâcha, oubliant l'esprit et la jugeote :

    Hé. C'pas parce que t'me montre c'truc qu'on t'a fait qu'je vais tout à coup devenir ta putain d'meilleure amie. T'assumes, t'fais la merde toute seule, j'suis sur que t'as été te jeter dans une histoire pourrie comme une grande...

    Margo frisait l'insolence, elle se moquait éperdument de ce que ce capitaine avait à lui dire. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes de soutenir le moral des troupes, et encore moins de sa ravisseuse. L'affection et la pitié qu'elle avait eu pour elle pendant une fraction de seconde avait été caché sous une couche épaisse de drap. C'était une façade, exprimer sa peine ou quoique ce soit d'autre pour Izumi, c'était dangereux. Elle ne se sentait pas faire partie d'un quelconque équipage, encore moins maintenant alors que la mort rôdait si près de leur navire.

    Le doute... J't'en mettrai moi du doute... T'vas regretter d'm'avoir foutu sur les flots. Elle avait soupiré suffisamment fort pour que sa vis-à-vis comprenne qu'elle ne voulait pas faire dans le sentimentalisme. C'était trop fort pour elle de se mettre à la place d'Izumi.
    Margo avait mis fin à la conversation en s'éloignant de l'armoire alcoolique, c'était d'ailleurs la seule solution qu'elle avait trouvé pour oublier ce blessure mordante sur le visage de la géante.
    Elle s'était baissée pour récupérer de la corde parce que cela lui donnerait peut être des idées brillantes dans le chaos ambiant qui allait arriver.

    Un courant d'air froid traversa son corps, son âme. Les voiles des navires ennemis se rapprochait dangereusement. Son arme attachée à sa ceinture, la corde sur l'épaule, elle avait des idées précises en tête. Du moins, c'est ce qu'elle voulait croire, c'était le bordel là-haut.

    En bas, elle avait absolument tout ce dont elle avait besoin. Atelier, poussières, métal, forge, tout ce qu'elle voulait avait été rapatrié sur ce fichu navire de pacotille. Margo avait déjà songé à mainte reprise à créer une arme assez puissante pour pouvoir prendre le cours des opérations et s'enfuir réellement. Mais l'idée de perdre tout ce qu'il y avait dans ce navire lui arracha un soupire las. Il était hors de question qu'une partie du boulot de son grand-père coule. Et... le sien. Sa mâchoire se décrispa.

    HÉ CAPITAINE D'MES DEUX !

    L'interpella t-elle. Bien en évidence, Margo tourna la tête en direction de la boîte avant de poursuivre après avoir déduit :

    C'pas d'not' niveau ces voiliers là ! FAUT PAS FONCER COMME DES IMBÉCILES ! La mort, c'était vraiment pas dans ses projets. Mais, il était tard pour penser tactique. Les navires étaient arrivés trop vite sur eux. Elle détestait les imprévus, elle n'avait pas le temps de réfléchir à mieux. Elle improviserait.


    Dernière édition par Margo Wimund le Mar 16 Juin 2015 - 15:14, édité 1 fois
      Le navire de la marine voguait à toute vitesse, refusant de laisser s'enfuir ces pauvres pirates ! Les coups de canons fusaient, les hommes beuglaient et la rouquine gardait un grand sourire aux lèvres. Plus les secondes passaient et plus le navire pirate perdait en vitesse sous les assauts à distance répétés de la glorieuse marine, un coup de canon se fit entendre et quelques secondes plus tard le gouvernail du fuyard se retrouvait détruit supprimant toute chance de fuite pour les pauvres forbans...

      - Parfait les gars ! Gardez le cap, ce n'est plus qu'une question de temps avant l'abordage !

      Les marins s'activaient dans tout le navire alors que Lin restait simplement sur le pont à observer la trajectoire de son adversaire.

      *Mais qu'est-ce que...*

      La vigie se mit à beugler.

      - UN SECOND NAVIRE CAPITAINE ! LES PIRATES FONCENT DROIT DESSUS !

      Un second navire ? Ici ? Qu'est-ce que c'était que ce bordel !

      - PAVILLON ?

      - AUCUN CAPITAINE !

      *Même pas un petit fagnon pour identifier le navire ? Mince, si ça se trouve c'est le bateau d'un particulier, faut buter les pirates avant qu'ils aient l'idée de prendre des otages !*

      Le navire pirate était prit en sandwich à essayer de fuir la marine d'un côté et fonçant droit sur le navire inconnue de l'autre. D'ici quelques instants les trois bateaux allaient s'entrechoquer à ce rythme. Une salve de coup de canon fut tiré de la part de l'iron fleet, deviant légèrement la course du bateau prit entre deux feu. De son côté, la marine était enfin à portée pour entrer en scène !

      - À L'ABORDAGE !

      Lin lança l'assaut sans l'avis du capitaine, suivie de prêt par les courageux marins prêts à en découdre avec ces chiens de pirates ! Sur le navire pirate c'était la panique et l'assaut de la marine n'allait rien arranger. Malgré tout les pirates se défendaient bien et ne comptaient pas se rendre si facilement. Enfin c'était sans compter la présence d'une ex-sea wolves du côté de la justice ! La rouquine enchainait les pirates un à un, faisant tournoyer ses marteaux, les pauvres ne pouvaient qu'essayer d'esquiver les assaut sauvages de la jeune femme.

      - Approchez ! Chiens !

      Le sourire aux lèvres, prête à toute les provocations, une chose était sûr, Lin était bel et bien de retour !
      Très vite cela devint le chaos sur le navire pirate désormait immobilisé entre les deux bateaux, d'un coup on pouvait même avoir l'impression qu'il y'avait... deux fois plus de monde à bord ? Une minute... le bateau inconnue avait lancé un abordage aussi ?! La question du coup était simple, allié ou ennemis ? Les marins allaient vite le savoir, mais en attendant il fallait en finir avec les ennemis présent. D'un coup une lame manqua de défigurer Lin qui recula à la dernière seconde, le capitaine du navire immobilisé faisait face à la rouquine.

      - Même si on doit crever ! On vas emporter un maximum de chiens de la marine avec nous !

      - Chiens ?

      D'un coup Lin se jeta sur la capitaine et le saisit par le cou.

      - Les seuls chiens ici c'est vous, des chiens errants qui aboient beaucoup trop.

      Les yeux de la tigresse se tintèrent d'une couleur dorée, ses crocs se mirent à pousser et le capitaine seulement pouvait voir le léger pelage orangé apparaitre quelques instants sur les joues de la commandante.

      - T-tu es ?!

      - TON PIRE CAUCHEMAR !

      - LA FOLLE FURIEUSE DES SEA...

      Lin fracassa le capitaine contre le planché du navire, elle soupira en se redressant, redevenant humaine sans que personne ne s'en rende compte dans le chaos ambiant.

      *Bon lui il dort pour l'instant, maintenant le reste...*

      La commandante cligna des yeux, est-ce que les nouveaux arrivants attaquaient aussi les marins ? En plus des pirates ?! Elle allait vite savoir si elle avait juste des problèmes de vues dans ce chaos ou si elle avait raison.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
      • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
      Le vent souffle, l'air chaude remplit du souffle des explosions et de l'odeur de poudre chatouille le nez de l'armure à travers son heaume. Elle se retourne et observe devant elle le spectacle terriblement dangereux et pourtant si tentant. Le chant des sirènes aux oreilles de la blonde ressemble exactement à ça, le risque est si présent et pourtant le butin et la joie de surmonter pareil épreuve est si grand, si présent qu'il emplit l'âme de l'armure. Le pavillon n'est pas hissé, manque de temps, les manœuvres se font plus chaotiques, chacun se raidit devant les sifflements de canons. La tension remplit progressivement toute l'air disponible, et chacun sent ses sens exacerbés, les gueulantes se font entendre. L'abordage et le combat, dans la piraterie n'est ce pas commun? Alors pourquoi l'armure tremble-elle? Pourquoi chaque membre d'équipage sur l'Iron Fleet sait que quelque chose cloche dans ce qui arrive droit sur eux.

      Izumi avait écouté les paroles de Margo et d'un soupire qui sembla infini elle se décida. Comme une entité spectrale elle marchait en titubant et pourtant elle semblait irréelle, chacun de ses pas sur le pont principal de son navire attirait plus de monde. Derrière la figure frêle de l'armure se massait une partie de l'équipage. Un pied sur le bois et l'autre dans le vide, une main agrippant une corde et voilà l'armure qui fixait de ses prunelles émeraudes le navire pirate d'en face. La décision était prise, au diable la civile qui criait à s'exploser ses poumons. Au diable l'opinion publique, elle était la seule tête pensante à bord et ils allaient obéir, de gré ou de force.

      Et ce qui devait arriver arriva, le choc entre la coque en piteux état du navire pirate et celle impeccable de l'Iron Fleet provoqua un craquement sinistre. Et déjà de l'autre côté, prenant en tenaille le navire de pirates la marine abordait à son tour. Et l'armure, ô sinistre armure parmi le bruit et le fracas des armes s'élança sans se soucier de ce qui se passait sur son propre navire. Lugubre automate ne s’intéressant qu'au combat elle fendit en deux le premier des fuyards qui se trouvait sur son chemin. Elle avançait, trouvant quelconque adversaire visiblement pas à sa mesure, et Menteuse fendait, tranchait et arrachait la vie à chacun. Et la présence d'une armure à bord se fit entendre, les rangs exsangues des pirates reculèrent jusqu'à former un dernier baroud d'honneur tandis que les marins se trouvaient en supériorité numérique.

      Et la blonde dans sa carcasse d'acier désormais teinté du sang de ses victimes continuait de marcher parmi les décombres, parmi les cris des mourants et sur un navire qui ne tarderait pas à sombrer. Derrière elle quelques membres de son équipage prenaient position sur l’extrémité du navire, et le regard de la mutilée se posa sur les survivants des pirates. Sa main droite pointa son propre navire, elle offrait la survie à ceux qui le désiraient. A défaut de rejoindre ses rangs, Izumi donnait une ultime chance de salut à ceux qui le souhaitaient, car dans ce pitoyable monde la confiance et la loyauté s'achetait aussi bien qu'une soirée avec une catin dans les bas fonds de Las Camp. Et le choix des pirates ne se fit pas attendre, les traîtres abandonnèrent aussi vite que possible leur ancien membre d'équipage gisant au sol et le capitaine inconscient à moitié encastrer dans le plancher. Déjà la blonde reportait son attention sur une rousse qui semblait se distinguer du lot, elle voulait danser, ô oui danser le ballet des lames avec cette femme aussi originale qu’intrigante. Le calme était revenu, et les hommes de l'armure repartaient déjà sur l'Iron Fleet s'occuper de ceux qu'ils hébergeaient laissant visiblement sous instruction, leur capitaine à bord. Et le temps sembla s'arrêter, tous observaient l'unique présence inquiétante à bord de ce débris prenant l'eau, et Izumi se mit en position, saisissant à deux mains Menteuse elle invitait quiconque à rejoindre le cercle et à danser jusqu'à ce que l'horizon devienne rouge de sang.

      Car pour se vider la tête, pour étancher sa soif et sa misérable situation personnelle Izumi s'adonnait aux pires massacres, aux pires vices possible pour se perdre dans le néant. Pour ignorer ce que disait des trentenaires comme critiques, pour ne plus entendre les grondements parmi les rangs de son équipage elle allait montrer à tous qui elle était vraiment et pourquoi elle assurait le rôle de capitaine. En somme pourquoi il ne fallait pas la contredire.

      Une sorte de horla qui pénétrait dans chacun pour les fendre de l'intérieur. Une armure fantomatique hébergeant un monstre.

      Voilà ce que deviendrait Izumi.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

      La peur lui nouait les entrailles. L'assaut était inévitable. Les coques se pliaient, le bois craquait et le choc avait failli la faire perdre pied. Margo n'était pas préparée à ce type d'affrontement. Margo ne savait pas ce qu'elle foutait ici et elle ressentait un puissant besoin de s'extirper de ces carcasses de bois et de métal. Elle avait suivi le mouvement en se jetant sur le navire ennemi.

      La corde sur son épaule pendait lamentablement sur le coté, et elle regardait les pirates du navire se jeter à bord de l'autre. Se défendre, protéger leurs biens, remporter, c'était les seuls réels mots d'ordres qui devaient faire tinter leurs cervelles. Elle percevait la lame sifflante de la boîte d'acier fendre l'air et les corps, des masses informes s'écroulaient sur son passage.

      Margo étreignait la corde entre ses doigts, cela lui amenait sans qu'elle ne le sache pourquoi, un certain réconfort. Elle connaissait inconsciemment ses horreurs même si elle en avait été protégé durant tant d'années. Elle savait pertinemment comment ces gens là menaient leurs vies, comme leurs épopées prenaient fin, comment la mort les rattrapait bien plus vite. Son grand-père avait partiellement connu cette vie là même s'il ne lui avait jamais conté quoique ce soit. Le sifflement de lames proches de son oreille l'obligea à sortir de ses sombres pensées, elle évita de justesse quelques coups bien placés. Elle s'était permise d'oublier un peu sa petite vie et celle de l'armure qui n'avait aucune hésitation à découper ceux qui osaient s'approcher trop près. Comme elle n'était pas très grande, certains m'étaient quelques minutes de trop à la calculer. Elle ne tuait pas. Elle n'avait pas envi de tuer. Tue avant d'être tuer, un dicton qu'elle aurait dû appliquer. Devoir est une chose, pouvoir est autre chose. Elle prenait des risques inutiles autant qu'il le faudrait, mais elle se refusait à achever quelqu'un froidement. L'armure lui faisait peur, mais bien plus en voyant le carnage auquel elle s'abandonnait. Comment pouvait-elle plaindre une personne qui agissait de la sorte ? Comment pouvait-elle avoir de la compassion ? Mais oui, réveille-toi. La piraterie, ce n'était certainement pas le monde parfait dans lequel des oursons de toutes les couleurs dansaient et chantaient en riant. C'était de la guerre, de l'or, du sang. Ce n'était pas uniquement de la découverte, la liberté, l'air frais de la mer. Elle connaissait les vices du monde, mais les voire clairement dans cette nuit presque lumineuse c'était bien pire.

      La crosse de son arme avait déjà casser quelques dents et quelques mâchoires, et elle était parvenue à nouer les jambes d'une dizaine de mauvaises têtes. Une arme ou plusieurs avait sifflé trop prêt de son bras gauche, l'entaillant légèrement. Dans l'effervescence du combat, on l'avait fait saigné. Elle n'avait jamais saigné pour ça. Parce qu'elle s'était toujours débrouillée pour fuir les conflits ou tenir en joug ses adversaires. Attaquer de front l'handicapait grandement, et elle en faisait les frais. Ces quelques ecchymoses lui faisaient réfléchir sur ses faiblesses physiques évidentes, faiblesses que ne témoignaient pas autant la capitaine. Elle marchait, écrasait, et volait des vies sans vraiment se soucier d'une blessure quelconque : son armure la protégeait. Margo glissa entre les jambes d'un matelot qui manqua de glissa la lame de son épée sur sa gorge. Puis, tout s'arrêta. Le temps était suspendu, le calme était tombé alors qu'une scène presque irréelle se produisait devant ses yeux. Des traitres avaient le droit de changer de camp, d'accepter de passer l'arme à gauche. Une dame à la longue chevelure rousse se tenait face à l'armure. L'atmosphère l'inquiétait, parce qu'elle était lourde, extrêmement lourde. La féline rousse arborait les couleurs de la marine.

      On peut toujours négocier, hm...?
      Lâcha t-elle plus pour elle même que pour les autres. Sa voix s'était fait la plus discrète possible. Elle n'avait pas envie de crier comme d'habitude, mais... le combat ne s'annonçait pas bon. L'adversaire, la marine aux cheveux de feu, n'avait pas l'air d'être facilement manipulable. S'il y avait combat, il y avait le risque qu'Izumi perde. Il avait toujours un risque lorsque l'adversaire était plus puissant. La chance ne tournait pas toujours.
        Le petit champs de bataille prit une tournure inattendue, d'un côté y'avait les pirates qui se faisaient buter et de l'autre ceux qui rejoignaient le camp des nouveaux arrivés. Ce navire sans pavillon avait donc donné sa réponse, c'était un navire pirate... En tout cas c'est comme ça que Lin le voyait vu qu'ils se permettaient d'offrir l'asile à quelques rescapés. La rouquine d'un geste de main arrêta la marche des marins, en face d'eux il n'y avait plus que cette armure qui semblait vouloir se battre et juste derrière elle une donzelle qui semblait pas très confiante.

        - N'intervenez pas pour l'instant, vous risqueriez de me gêner.

        Les marins ne pouvaient qu'acquiescer, de toute façon la commandante ne leurs laissait pas le choix. Elle commença à faire tournoyer son marteau, observant la personne en armure devant elle. C'était original, une pirate en armure avec une épée à deux mains... original mais stupide, si jamais elle tombait à l'eau s'en serait finit d'elle. Mais l'heure n'était pas à la reflexion, cette inconnue qui semblait être le capitaine du navire pirates sans pavillon n'attendrait pas éternellement.

        On peut toujours négocier hm... ?


        Lin sortie de ses pensées d'un coup, la demoiselle un peu cachée derrière semblait craindre les marins. La rouquine sourit et lança simplement.

        - Hmmm non.

        Elle s'avança doucement, l'air détendue.

        - Par contre vous pouvez encore vous rendre.

        Elle toisa l'amure, cette dernière semblait comme figée, prête à en découdre, attendant la première attaque de la marine. La commandante soupira rangeant ses marteaux et ajustant son gant bardé de plaques de fer.

        - Je vais prendre ça pour un non...

        La rouquine haussa les épaules.

        - Tant pis, mais bon vu que tu as l'air de vraiment vouloir te battre.

        Lin soupira, l'ambiance changea d'un coup !

        - Autant que je sorte le grand jeu.

        La tigresse se mis en garde, observant son adversaire avec un air déterminé. La jeune femme ne semblait plus du tout prendre son adversaire à la légère, entre l'air presque statufié de Izumi qui attendait et la rouquine qui semblait prête à bondir, l'ambiance était devenue réellement tendue.
        La respiration de Lin se stabilisa, elle jaugea la distance qui la séparait de son adversaire. En face d'elle, l'armure semblait clairement attendre le premier mouvement de Lin, sans doute dans l'espoir d'immediatement punir la marine d'un coup de sabre bien placé. C'était intelligent de sa part, une stratégie qui lui offrait le choix entre attaque et défense.

        *Voyons la solidité de cette armure*

        Lin vrilla son poing ganté, et commença à sautillé sur place, mettant en place son jeu de jambe.

        *Je sais que tu observe le moindre de mes mouvements alors...*

        Le jeu de jambe de la jeune femme était régulier, ce face à face silencieux semblait durer une eternité.

        *Allons-y !*

        Ce fût instantané, Lin brisa son jeu de jambe et bondit d'un coup en direction de Izumi, sa peau se couvrant d'une fourrure orangée. Une fois à portée, la tigresse profita de l'élan pour porter un premier coup, quitte à attaquer en premier autant envoyer du lourd. Au derniers moment elle se deporta sur le flanc gauche d'Izumi et assena à toute vitesse un corkscrew blow juste en dessous du plastron avec son poing ganté sous sa forme hybride. Difficile de dire ce qui allait se passer, une fois le coup porté la rouquine comptais reculer immédiatement, restait à voir si son coup avait fonctionner et ce que son adversaire allait faire.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
        • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
        Elle attaquait l'autre, elle attaquait la commandante des marines. Elle attaquait certaine de pourfendre l'armure comme on se débarrassait d'une chaussure trouée, elle attaquait et finalement elle avait raison. Sa force dépassait celle de l'armure, la blonde le vit bien et constata avec amertume que les blues n'étaient pas aussi vide d'individus sortant du rang qu'on le prétendait. Sa lame se décala et le meitou intercepta une bonne partie de la force de la tigresse. Il n'en restait pas moins que la puissance déployée dépassait ce qu'avait sous-estimé Izumi. Elle recula de plusieurs pas Menteuse se plantant dans le plancher comme dans du papier.

        Elle se relevait à présent, et un rapide regard vers son plastron lui indiquait que celui ci était en partie fendu sur son flanc gauche. D'un air détaché elle retira les morceaux brisés comme de la charpie, ses muscles craquèrent dans une sinistre mélodie et elle se mit de nouveau en garde. Elle n'avait peur de rien la fière capitaine. Elle n'avait peur rien la téméraire pirate, elle n'avait pas froid aux yeux la folle blonde. Et les moulinets de son sabre tranchaient l'air en deux comme si elle n'arrivait qu'à vaincre du vide. Ce n'était pas possible, elle se refusait cette éventualité. Ses bottines de fer annonçant ses va et viens tandis qu'elle continuait de fixer son adversaire.

        Se rendre? Qu'était-elle donc? Une pleutre? Une lâche? Prête à marchander sa vie en échange d'une servitude et de menottes sur ses jolies poignets. La piraterie ce n'était pas qu'une simple vie de pillages, de vols et de meurtres. La piraterie qu'imaginait la blonde derrière son rempart de fer qui s’effritait c'était tout autre chose. La noblesse d'être libre, de ne pas se soumettre aux règles d'un gouvernement périssant et décadent. La vie dont chacun rêvait probablement en son intérieur, pas celle qui condamnait un homme à rester sa vie sur une île perdue sur les mers. L'aventure il n'y avait que ça de vrai, arpenter les mers et vaincre quiconque se mettait en travers de chemin et finir mort entouré de votre butin.

        La mort oui elle y avait souvent songer, et l'armure attrapa la corde d'un mats du bateau coulant et en profita pour s'éloigner de la scène ou le duel avait lieux. Et sa voix porta, porta comme le tonnerre gronde sur un frêle arbre.

        -Feu! Tous les canons sur cette maudite carcasse et pleines voiles!

        Le navire allait prendre le large sans son capitaine à bord? Une dernière rixe avant de prendre la poudre d'escampette. Et la corde amena l'armure face à son adversaire une nouvelle fois. Dans le plus grand des respect elle se mit en garde, et tentant de fendre le bras de la tigresse d'un mouvement d'estoc elle se repositionna avant d'abattre Menteuse sur la marine.

        Allait-elle s'en relever? Pendant ce temps les canons grondaient et le bois explosait partout, le navire s'enfonçait lentement dans le mer et les marins à bord allaient devoir être contraint d'abandonner la carcasse de leur proie.

        Et parmi les explosions et le craquement du bois deux femmes se battaient chacune avec des convictions différentes et prête à tout pour ne pas y renoncer.

        La tigresse allait remporter ce duel contre la cage d'acier qui l'enfermait.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

        L'observation des duellistes dura quelques secondes, ou peut être des heures pour Margo. Se rendre ? Ses oreilles sifflaient à cette idée. Un rictus crispé étira ses lippes qui avaient pris une légère couleur violacée à force de la mordre.

        Quelle délicieuse idée qu'elle avait la tigresse... Se rendre revenait à aller se faire pendre en place publique. C'était tellement merdique comme proposition, ça n'arrangeait qu'un coté. Celui de la marine. Et, elle l'aimait pas c'te fille. De un, parce qu'elle faisait son travail, de deux parce qu'elle avait l'air carrément cheater par rapport à eux, de trois parce qu'elle était grave poilue pour une fille. Ok. Elle n'avait aucune raison valable.

        Bruyamment, Margo soupira en marchant à reculons pour s'éloigner le plus vite possible de cette bataille. Elle ne pouvait sérieusement pas y prendre part, cela serait du suicide. Elle avait son arme calée dans sa ceinture qui aurait pu lui donner une ouverture à Izumi... Si cette dernière n'avait pas opté pour l'option fierté de mes deux...

        On ne mettait pas de menottes au poignet d'une personne libre. Par sa posture et sa gestuelle, Izumi dévoilait clairement ses intentions. Elle ne comptait pas en rester là. D'ailleurs, en quelques secondes, elle se trouva en train de voler au bout d'une corde pour alerter l'équipage de charger les canons. Tirer pour troubler un temps soit peu les marines, les obliger à s'éloigner sur le coup de la surprise, il y avait de l'idée. Mais, d'un certain coté les envahisseurs auraient tôt fait de retourner sur le péniche pourrit et de faire la même chose.
        Les hommes et les femmes s'agitèrent autour d'elle, entamant de nouveaux pas de danse. De ce qu'elle en voyait, c'était plutôt le bordel. Chacun s'attelait à préparer, armer, tirer, les prunelles en feu, le cerveau en morceau, mais personne ne s'inquiétait du fait que la folle dingue était retombée à coté de la tigresse... Ce tour de haute voltige avait uniquement pour but de donner cette ordre là ? La bouche à demi ouverte, alors qu'elle admirait l'armure danser dans les airs, elle laissa échapper un :

        PARDON ?

        Elle était d'accord pour l'ordre. C'était judicieux. Et, si elle avait eu le temps d'apprendre à comprendre le fonctionnement des canons, elle se serait peut être jetée corps et âme dans cette acte barbare. Or, elle n'avait qu'une idée vague de la façon dont il fallait se servir de ceci. La poudre, ça lui connaissait. Mais elle n'avait jamais travaillé sur ce type d'arme lourde.

        T'vas certainement pas combattre Madame je voue un culte aux poils... ! Hé, m'dame. Vot' bateau, vous allez d'voir y retourner, sagement.

        C'était pas comme si l'armure avait commencé à se plier sous les attaques acharnées de la tigresse. Elle était effrayante. Margo aimait se dire que sans son fruit de merde, madame je suis velue mais sexy, serait une crotte. Tout comme eux. Oui, eux. Izumi était une crotte face à ce machin là. La marine employait les grands moyens. La marine avait des objectifs bien précis, et elle n'allait pas lâcher un si bon morceau. Attendez. Mais oui, fallait pas qu'elle rentre bredouille la madame ! L'intimidation chez Margo, ça se passait juste dans les cordes vocales. Elle n'avait pas grand chose à proposer à part des petits pieds nus dans les tronches, des tympans percés, ou étouffer ses ennemis avec ses seins.

        Les canons étaient en marche, du moins certains, d'après le bruit de la carcasse qui se déchirait. Le bois devenait un projectile dangereux, et dans cette sublime explosion Margo s'efforça de se protéger le visage. Elle manqua de tomber à la renverse lorsque le bois trembla sous ses pieds. Mine de rien, les mains tout à coup sous les hanches, la corde toujours sur son épaule frêle, elle était parvenue à tenir debout. Ouais, à peu près.

        IZUMI REVIENT ICI TOUT DE SUITE !

        Elle s'attendait pas du tout à la voir débouler sur son bateau. Le caractère de son interlocutrice, elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'elle n'abandonnerait pas. C'était une mission suicide.

        ON DÉFONCE TOUT ET ON SE CASSE !

        Oui. Aucune envie d'affronter la marine. Si elle était passablement en sécurité... Izumi était carrément une cible parfaite pour les griffes velues de la tigresse.

          Un sourire carnassié vint s'afficher sur la visage de la tigresse, le coup avait fonctionné à merveille, un petit bout de l'armure était partie en miette ! Elle se sentait rebooster, comme si quelque chose c'était débloqué en elle et ça lui faisait extrêmement plaisir.
          L'armure recula et se remit vite en garde, elle semblait garder la tête froide et ça plaisait à la rouquine.

          *Ouai aller ramène toi !*

          Et elle n'en fit rien, moulinant un peu l'air avec son sabre qui semblait extrêmement aiguisé. Pendant un instant la rouquine eu peur qu'elle se contente d'attendre encore une fois l'assaut de son adversaire, ce qui aurait suffit à mettre définitivement l'ancienne sea wolf en rogne. Fort heureusement il en fut autrement, l'armure bondit en arrière en saisissant une corde. Avec son élan elle fit le tour du mat en hurlant des ordres.

          *Alors c'est une femme hein...*

          C'était pas l'information importante bon sang ! Izumi venait d'ordonner le bombardement du navire en ruine.

          *Hein ? Elle compte fuir ?!*

          Enfin Lin avait percutée, elle se mit en position prête à bondir, hors de question de laisser sa proie s'enfuir ! Les yeux de prédateur de la tigresse localisèrent bien vite la pirate. Une fois le tour du mat fait elle se remit en garde et tenta d'attaquer la jeune marine d'un coup d'estoc précis, rapide et puissant ! Le coup était vif et prit pour une fois légèrement par surprise la tigresse.

          - Gnn !

          Elle vrilla à nouveau le poing et fit un pas en arrière en tournant la partie supérieur de son corps pour prendre de l'élan et tenter d'éviter le coup de sabre mais c'était pas gagné. Lin évita de se faire embrocher le bras mais la lame vint trancher au niveau de l'épaule faisant une belle entaille, la lame immaculé se teinta légèrement de sang et la tigresse vit rouge. Izumi etait lancée en avant et Lin avait tout l'élan qu'il lui fallait, elle déporta le poid de son corps en avant et s'élanca avec son poing vrillé en direction de la poitrine de l'armure en hurlant.

          - RAHHHH HEARTBREAK SHOT !

          Le coup frappa à toute vitesse le plastron qui éclata sous la force de la tigresse. Le bras ayant légèrement frotter contre la lame, la plaie de la tigresse s'allonga quelque peu mais c'était peu de chose, Lin regarda avec méprit la pirate dont la principale défense venait de s'effondrer.

          - JE TE TIENS !

          La seconde suivante Izumi partie en arrière à cause du choc du coup. Autour des deux femmes le chaos régnait, l'iron fleet avait commencé le bombardement et d'ici peu de temps il faudrait vite mettre les voiles. Les marins hurlaient à Lin de vite revenir, elle ne s'inquiétait pas. La commandante s'avanca vers la pirate tel un bourreau prêt à abattre un condamner à mort.

          - Tu vas venir avec moi.

          La rouquine se remit en garde, prête à cogner une dernière fois sur Izumi en cas de résistance.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
          • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
          Elle ne fuyait pas, la marine ne fuyait pas et c'était surprenant. Comme si de l'autre côté de la légalité la tigresse avait la même tête brûlée que l'armure. Armure qui n'en n'était plus vraiment une, elle perdait du terrain à chaque estocade, elle perdait ce duel et le beuglement des canons comme les cabots de l'enfer n'arrangeait rien à cette situation. Et lorsqu'elle observa sa lame mordre la chaire de son adversaire un sentiment de bonheur la submergea.

          Sentiment qui se solda rapidement par un débordement d'énergie en provenance de la marine. Et Izumi se retrouva à parer désespérément des coups de plus en plus puissants et c'était trop. Trop pour une pirate n'ayant pas la force d'un officier de la marine, ne possédant qu'un maigre meitou en comparaison des capacités de son ennemi. Et le plastron explosa, et à cet instant la peur revint dans l'esprit de la blonde. Et la conscience aussi, elle venait de perdre son rempart principal. Et elle s'effondra à genoux, vaincue comme une moins que rien et blessée une fois de plus dans son être. Elle venait de perdre une deuxième fois dans un combat qu'elle croyait remporter même sur le fil du rasoir. Et elle abandonna l'idée de revenir un jour sur son navire.

          L'autre en face ne rigolait pas, elle incarnait la loi. Suprême organe de jugement et elle allait emmener la criminelle en prison, en prison sérieusement? Le regard hagard elle ne remarqua pas les cris de Margo pas plus que les explosions réduisant en miettes les quelques morceaux encore intact du navire. Elle avait perdue et elle allait suivre la marine en prison.

          C'est à ce moment que la civile décida de changer le destin, et Margo comme une Jane de la piraterie s'élança ayant pour liane une corde de l'Iron Fleet et cela semblait presque gracieux et maîtrisé jusqu'à ce qu'elle se vautre lamentablement poussant par la même occasion Lin en direction de l'autre bord du navire.

          Dans la vie il faut saisir toutes les occasions, même si elles sont aussi fines que le derrière d'une femme dans la trentaine se sacrifiant presque pour une armure l'ayant enlevée à sa vie de civile. Et la blonde même sans plastron, même avec l'esprit d'une vaincue ne peut se permettre de laisser une des seules relations encore intact qu'elle possède aux bras de la marine. Et l'énergie revient, et elle empoigne Meitou et le corps de Margo qui beugle sur son épaule. Et elle court, elle court aussi vite que possible en laissant en route progressivement chaque morceau de son armure, les jambières la ralentissent alors elle les abandonne. Ses épaulières la feront couler alors elle détache les sangle et les laisse. Ses avant bras ne serviront à rien et ils tombent également, ne reste que le heaume sublime heaume incarnant une autre femme. Une autre vie, une pirate ayant rasé Las Camp de ses mafias, une pirate ayant prit la route avec la peur des autres. La peur du monde extérieur et le refus de se confier à quiconque par peur de trahison.

          Et le heaume ne tombe pas lui, le reste de l'armure sera reforgé. Elle n'est pas prête, pas encore et l'Iron Fleet qui prend son départ lance une corde en extrême urgence à son capitaine, et les canons grondent encore. Aucune nouvelle de la marine mais étrangement Izumi en a que cure, elle empoigne la corde de toute ses forces et atterrît en s'écrasant contre deux tonneaux. Margo sur elle.

          Loin d'ici, loin de Las Camp, symbole amer de la défaite d'une femme et de son orgueil. Symbole éclatant de la vérité universelle, il y aura toujours quelqu'un plus fort que vous.

          Symbole étrange d'une amitié naissante entre victime et bourreau. Entre civile et pirate.

          Que l'aventure ouvre les bras aux Banshee's.

          L'Iron Fleet prend la mer.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
          • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
          La tigresse était en position de force, elle se voyait déjà en train de fêter la capture de son adversaire mais le destin en décida autrement. Alors que tout semblait finit, Lin se fit percuter d'un coup.

          *Mais que ?!*

          La nakama d'Izumi avait bondit héroiquement pour sauver son capitaine et même si elle s'était vautrée elle avait réussie à repousser la commandante. L'armure saisit l'occasion sans plus attendre, elle agrippa l'autre demoiselle et décampa sans plus tarder, laissant derriere elle son armure à l'exception de son heaume.
          La rouquine aurait pû les poursuivres, non elle comptait les poursuivres ! Mais l'Iron fleet continuait de tirer dans le tas tout en battant en retraite. Très vite ça allait devenir dangereux pour l'utilisatrice de fruit du démon de rester là.

          - Bordel !

          Tant pis, elle n'eu d'autre choix de se replier vers le navire de la marine avant qu'il ne soit trop tard. Du côté des pirates, le navire de l'armure commençait déjà à filer, clouant les marins sur place.

          - On ne peut pas les poursuivres ?

          - Les restes de l'autres navire nous empèchent d'agir pour le moment commandante.

          Lin soupira, c'était un echec, les pirates qu'elle poursuivaient avaient rejoins l'équipage d'Izumi ou étaient morts pour la plupart et Izumi s'était enfuie. Autrefois un tel echec aurait mis la jeune femme dans une rage folle mais il n'en était rien, la rouquine se contenta de regagner sa cabine pour le moment, histoire de digérer et de réfléchir à la suite.

          -----------------------

          Quelques heures plus tard, le navire de la marine était prêt à repartir en direction de Las Camp, Lin s'adressa au capitaine du navire.

          - Une fois à terre j'aimerais avoir accès à tous les rapports faisant mention d'une pirate en armure, ça doit pas courir les rues.

          Elle expliqua ce qu'il s'était passé en détail au capitaine du navire.

          - Ah, il me faudra aussi un denden-mushi.

          Tant pis pour la poursuite, Lin avait d'autres chats à fouetter. Pour avancer elle devait regagner Grand Line. Une fois à terre elle se contenterais d'appeler le quartier general pour demander à ce qu'on mette une prime sur la tête de Izumi.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
          • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee