AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le Déshonneur de Kurn

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Lun 8 Juin 2015 - 21:02

Spoiler:
 


Dernière édition par Kurn le Sam 22 Oct 2016 - 12:55, édité 17 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 14 Juin 2015 - 21:11

Helloooooo ! Désolé je vais faire un commentaire groupé pour que vous voyez à quel point vous êtes supers et très complémentaires.

Alors ce que j'en ai pensé, d'abord, globalement... Clairement le fond m'a pas fait sauter au plafond. C'est pas ça qui m'a fait sauter au plafond. J'ai lu la quête qu'après avoir tout lu et rien du tout de ce côté là. Mais y a pas d'incohérence ou de trucs du genre, si vous voulez tout savoir. Par contre !

Ce qui m'a fait tout simplement adorer ce RP c'est la signature, la marque, l'empreinte des persos que vous jouez tous, à la perfection je trouve. Et je trouve que c'est bien plus important que la grosse grosse introduction de Maxwell et ses descriptions à couper le souffle, ou même les punchlines de Landou, comme on l'appelle. Vous allez faire un bon équipage, et de bons partenaires RP. Voilà, le plus important a été dit.

Pour Maxou, c'est simple. Tu harmonises ton monde, que ce soit IRP ou HRP. Et c'est chouette.
Kurn, le choix de narration est judicieux, tu es le seul à RP à la troisième et de ce que j'ai lu, le moins émotif, en tout cas, celui qui va se mettre derrière pour pouvoir frapper au cas où il le faudrait.
Uriel, l'addition deuxième personne + phrase courte ça te va bien. Je trouve qu'il y a beaucoup d'émotion dans ce que tu écris et j'aime bien le lire avec le ton. ça veut tout dire. Par contre attention aux fautes de conjugaisons !
Landou... T'es devenu mon rôliste préféré, le style cash et argotique c'est un style que j'aime bien, c'est ce que je fais.
Erik et Dimitri je vous ai moins vu mes amis, mais par contre je connais le bg de vos persos et vous avez aussi une signature bien particulière, une forme tetris qui doit venir s'emboiter pour faire le bloc. Choisissez là bien !

Par contre, tout ça est bien beau. Mais dans ce qui va pas. Je trouve ça un poil chelou la façon dont Landacier, Uriel, Dimitri et Erik ont trouvé en Maxwell un capitaine. C'est joli hein, je dis pas. Mais ça ne s'est pas fait un peu trop vite ? Dimitri aime les capibaras à ce point ?
Et puis j'ai pas trouvé ça clair, comme quoi le maire était dans la panade parce que les trois videurs voulaient s'entretuer.

Côté concrets :

s'allier avec plein de gens -5pp & -5pi
être un homme poisson dans une réception mondaine -1pp (chaud ta vie)
Les pirates de percebrume accusés d'avoir voulu buter truc et truc -10pp et -10pi

+400 dorikis pour Kurn
1200 dorikis, -16pp et -15pi.
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Mar 16 Juin 2015 - 18:50

Fait:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Sam 20 Juin 2015 - 17:51

Gilgamesh:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Caleb Cobberstone
••• Agent du CP3 •••

♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 1240
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 7 Juil 2015 - 23:14

Yop mon petit Groot Kurn ! Je viens pour votre duo avec Fantine. J'vous fait le même commentaire à peu près voilà.

Sur la forme j'ai rien à dire. Sauf peut-être le fait de demander des couleurs au dialogues ? Même si on s'y retrouve facilement en lisant. Mais de loin ça fait bloc de lignes noires ça fait peur tu sais.

Sinon, j'ai beaucoup aimé. Bien rythmé et bien mené dans l'ensemble. Peut-être une petite longueur sur les scènes du bateau en comparaison de la suite en ville ? Ou alors c'était simplement l'effet « mise en place du rp ». Sinon, j'ai lu l'ensemble assez vite, sans voir défiler les posts. Donc je me suis pas ennuyé, et vous m'avez arraché quelques sourires avec certaines références, certaines répliques ou encore la petit touche « Onepieciesque » que vous avez ajouté à tout ça.

Après, voilà, j'ai pas trouvé ça tiré par les cheveux ou exagéré, donc j'ai pas grand chose à redire. Ca tient bien la route, même si la base est relativement classique. Un navire marchand abordé par des pirates, un colis important ciblé par tout le monde, puis tout ce qui s'ensuit. Même si en soi c'est pas forcément quelque chose que j'aurais pensé à faire, je me dis qu'objectivement c'est pas un pilier d'originalité.

Enfin ensuite, mentions spéciales :

Le très classique « A droite, non l'autre droite. »

« Pose le paquet par terre.
- Pose Fantine par terre.
- Pose Groot par terre ? »

Kurn : « Francine ? » Vraiment ?

Mais en soi j'ai beaucoup aimé, alors je donne... 382 DD pour chacun ! Donc ici un total deeee. 1582 DD.

Plus 12 PP / PI. Donc -28PP / -27PI.

Et les Berries divisés par deux puisque vous partagez. Donc je vous donne 2M chacun. ~


Dernière édition par Caleb Cobberstone le Jeu 9 Juil 2015 - 22:50, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10805-moriarty-boredom-thrillershttp://www.onepiece-requiem.net/t10852-agent-moriarty-fiche-tech
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Mer 8 Juil 2015 - 9:04

Kosmagique:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
Invité
Invité


Dim 19 Juil 2015 - 16:36

Coucou, je passe pour le RP du 20 Juin.


Alors. Je vais faire assez court, parce que y'a pas des masses à dire. Niveau scénario et intrigue, autant le dire comme c'est, vous gérez tous les deux. Avec ce duo, vous pondez des trucs qui sont à la fois complètement con, mais aussi bien trouvé. Vous partez d'une situation inintéressante pour au final sortir quelque chose de complètement fou. Et j'aime ça. J'aime tout simplement parce qu'au premier post, on peut pas s'attendre à ce qui va se passer dans le dernier. On en sait rien, juste parce qu'on peut même pas prévoir ce qui se passera dans le prochain, en fait.

Le duo passe très bien, on sent la complicité et on sent que chacun apprécie l'autre, vraiment. Vous n'avez absolument aucun mal à mélanger les deux personnages, y'a tout qui coule tout seul. Après, l'utilisation que chacun fait de l'autre peut être spécial, mais si ça ne vous dérange pas, alors c'est très bien. De l'extérieur en tout cas, puisqu'au final dans chaque post on a l’interaction des deux protagonistes. On a de l'humour, de la joie entre les deux, mais on a aussi du plus triste. La fin, ça m'a fait un peu mal au cœur de la lire, surtout me mettant à la place de chacun de vos personnages. C'est à cause de Fantine, ça !

Pour ce qui est de Kurn, j'aime bien le personnage. En voyant sa tête, j'me suis dit que ça allait être un homme poisson gonflant à souhait, mais pas du tout ! J'ai l'impression qu'il est un peu simplet, ou simplement qu'il se fiche pas mal de ce qui lui arrive. En tout cas, il a le don d'être au mauvais endroit et de se foutre dans le pétrin tout seul ! Un personnage qui au final est assez intéressant, et il ne l'est que plus encore couplé avec Fantine. Niveau écriture, j'vois pas quoi dire. Quelques fautes mais peu, le reste est très bien. C'est tout ce que je vois à redire pour ce RP.


Du coup pour le poiscaille, 315 Dorikis, -15PP/PI pour un total de 1897 Dorikis, -43PP / -42PI.

Ajout : Utopie anarcho-punk dans les sous-sols des égoûts de Las Camp


Voilà, bisous !
avatar
Alexandre Kosma
Modérateur
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 3093
Popularité: +141
Intégrité: 126

Lun 20 Juil 2015 - 18:17

Hoy ! Et me voilà pour la dernière des aventures de Fantine et Kurn en date.

Point forme : Flemme, mais relisez vous, y a quelques coquilles que vous pourriez éviter j’pense.

Pour le fond, j’dois dire que c’est sympa, sans plus. Le scénario est plutôt basique, même si plutôt bien réalisé et pas désagréable à lire. J’ai juste une grosse impression de précipitation sur le sujet. J’parle pas niveau longueur, parce que ça n’a rien à voir. Juste que tout s’enchaîne à une vitesse telle qu’on a de la peine à s’immerger vraiment dedans. Les éléments de descriptions sont souvent lâchés au compte-gouttes et tout se résout -même si au final, vous vous faites avoir tous les deux- en quelques posts seulement sans qu’il y ait vraiment quelque chose qui vienne perturber le rythme effréné du Rp.
Bref, j’aurais aimé une plus grande interaction entre vos personnages et sans doute des moments où l’action se repose un peu plus.

Sinon, j’aime bien vos deux personnages, on ne se lasse pas de les suivre et j’vais sans doute me mettre à la lecture des précédents duos, d’autant que Kurn m’avait dit que celui là n’était pas le meilleur.

Pour conclure, j’vais vous filer 280 Dorikis à tous les deux.
Pas de PI, parce que globalement, ça reste inconnu des autorités.
Pour les PP, 5 pour Groot

Ah, et faudrait que tu mettes des couleurs dans tes dialogues parce que franchement, ça craint de pas être un mouton qui fait ce qu’on lui dit quand on est membre du staff.

Avec un total de 2177 Dorikis, -48PP et PI inchangés.

Voilà ! Pluche.
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Lun 17 Aoû 2015 - 22:21

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Jeu 20 Aoû 2015 - 15:44

Gilgamesh:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Lun 31 Aoû 2015 - 9:23

Gilou:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Ven 4 Sep 2015 - 12:01

Kosmagique:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 5 Sep 2015 - 21:28

 
Bon, Fantine et la Rascasse, je suis là pour votre RP du 17.

Je voulais vous lire depuis longtemps. Curieux surtout de savoir si Al' truciderait encore des gens à la manière CP... Et je dois avouer que j'ai super accroché à vos deux styles avec une préférence personnelle pour celui de Fantine. Cette fraîcheur, cette innocence ou naïveté que Lilou parvient à retranscrire m'a poussé à lire le tout avec avidité.
Donc côté forme je n'ai rien à dire à part que j'ai adoré ^^

Sur le fond, c'est assez tranquille même s'il y a de l'action. J'ai aimé le cheminement, de la découverte du corps de Kurn, au vol du bateau de plaisance, jusqu'à l'action sur le navire ennemi qui vous poursuivait. Cela dit, je n'ai pas très bien compris une partie du combat, celle où vous faisiez du 2 Vs 1, celle où vous alterniez vos places. En fait, j'ai imaginé cela comme un match de Pokémon où Kurn servait de bouclier à Fantine Laughing
Je n'ai pas non plus réussi à me faire une image de votre ennemi le cyborg, vos descriptions ne m'étaient pas très clair, j'ai plutôt représenté le gusse comme un mec en armure puisque vous parliez des parties non couvertes de son corps. Et puis quand les lames ou l'hélice sont sorties de son corps, j'ai arrêté d'imaginer le truc xD
Moindre mal cependant, ça se consomme sans soucis jusqu'à la fin. D'ailleurs en parlant de ça, je m'attendais à ce que vous vous appesantissiez un peu plus sur votre ennemi. Vous étiez dans la demeure d'un mec qui haïssait les hommes-poissons, j'attendais plus de détails, peut-être la lumière sur les raisons qui l'ont poussé à devenir ce qu'il était. Bref, je m'attendais à une histoire pas à ce que vous pilliez juste la maison. D'ailleurs, sur l'île d'Osenfou, je me suis aussi attendu à des descriptions, mais vu son nom, c'était d'un optimisme frôlant la bêtise Laughing

Enfin, ça reste quand même un bon rp, et j'ai passé un bon moment à le lire. Et je vais vous relire dans d'autres à venir ^^

Pour ce qui est des cadeaux, sans me casser la tête, je vais partir sur la même base pour vous deux, puisqu'il n'y a pas eu un qui se soit réellement démarqué de l'autre en terme d'action.

Kurn : 75% du maxi pour toi aussi, donc 315 D, sans Malus.

-Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (Tapé dans les noix, c'est pas gentil) / 2
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (Contre Douglas, on lui a fait mal) / 8
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) / Quoi le bordel dans la maison ? Suspect

-10PP&PI

Cumul : 2492D, -58PP, -52PI

- Vol de 10 M B à 50M B : 10 M X dé à 4 faces à vous partager.
- Meitou Respora validé !
Tchuss.

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Invité
Invité


Dim 6 Sep 2015 - 21:55

Salut, je passe pour le 20/08.


Bon, j'ai juste à redire ce que j'ai dis chez Fantine, puisque sur ton style d'écriture j'ai déjà tout dit plus haut. Je vais pas le redire, puisque tu tiens très bien le rythme, la qualité, avec Kurn.

RP intéressant. On est toujours dans le même thème des autres RP avec Fantine, le contexte y est, les dialogues aussi, les interactions c'est pareil. Un style qui vous est propre, et qui vous convient tellement bien. Un sourire du début à la fin, un duo qui envoie quand même quelque chose de lourd. Kurn est toujours dans son rôle du poisson un peu mentalement limité, qui a du mal à comprendre, ou plutôt qui reste très calme et posé. Il est un peu le contraire de Fantine, c'est chouette.

Même si la trame et l'intrigue sont un peu simples, vous arrivez toujours à en faire quelque chose de vraiment très chouette. Ce que je trouve vraiment bien avec vous deux, c'est qu'on peut pas se projeter, on ne peut pas deviner à l'avance ce qui va se passer. Et pourquoi ? Simplement parce que vos RP sont tellement délirants que tout peut prendre une tournure invraisemblable à chaque post. Et c'est d’ailleurs exactement ce qui se passe.

Le coup du canon à fourchettes, le poisson géant, le Fruit, le fait de vous échapper de façon vomitive, tout s'enchaîne avec une cohérence décalée mais présente. Votre duo se tient très bien. Vous arrivez à utiliser le personnage de l'autre, à le faire parler, interagir. Mais surtout, vous arrivez à le faire bien, parce que vous savez vous mettre chacun à la place de l'autre.

Bref, un RP dans la lignée du duo Fantine/Kurn, dans un esprit à la fois complètement fou et rationnel. A chaque fois que j'ai à lire un Kurn/Fantine, je sais que ce que je vais lire va me plaire, et ça à pas manqué.

-35PP/PI, 176 dorikis (malus blues) pour un total de -93PP/-87PI,  2668 dorikis.

Voilà, bisous
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Ven 11 Sep 2015 - 18:03

Rydd:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
Invité
Invité


Dim 20 Sep 2015 - 14:55

Salut, je passe pour le 31/08.

En soit, le RP donne un peu l'impression qu'il n'est pas terminé. Tout du moins, qu'il n'est pas développé comme vous l'espériez. Le début se passe bien, l'intrigue se pose, les dialogues aussi. Sur le scénario, je vais pas dire grand chose. Je trouve qu'il est assez bien trouvé, et intéressant. Cependant, comme dit, il méritait d'être un peu plus développé.

Le déroulement des événements est compréhensible, on sait ou on va et ce que l'on fait, donc ok. Même si les choses vont un peu vite, je trouve que c'est tout de même bien décrit et bien mené. Les choses s'enchaînent de façon logique et compréhensibles, et ce jusqu'à la fin. J'ai bien aimé le passage sur l'usine, très bien fait.

En ce qui concerne Kurn. C'est très bien écrit, très bien décrit et très peu de fautes. C'est super agréable à lire, la ponctuation est très bien maîtrisée. Par contre, j'ai eu un peu le sentiment d'un changement de style. Pour avoir l'habitude de lire Kurn et Fantine, je trouve que ton style de narration change, même s'il reste parfaitement dans la peau de Kurn en ce qui concerne les dialogues. Une remarque loin d'être en mal, simplement que j'ai u un autre style d'écriture.

Pour la fuite en solo, l'idée est là, le combat aussi. Il est court, mais en même temps bien décrit, avec l'égalité, tout ça. Cela te permet de te détacher des autres, de te retrouver à nouveau seul, à voir donc ou ton chemin va te mener par la suite. J'ai l'impression, à moins que j'ai mal interprété les choses, que ton combat n'est pas terminé ?


Bref, même si le tout manquait un peu d'approfondissement, une façon d'écrire toujours aussi agréable à lire, et un Kurn toujours aussi intéressant à voir évoluer. 143 dorikis, puisque malus Blues, -16PP/PI Total de 2811 dorikis, 109 PP, 103 PI
avatar
Alexandre Kosma
Modérateur
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 3093
Popularité: +141
Intégrité: 126

Mar 29 Sep 2015 - 11:08

Hoy !

J'me sens de plus en plus rouillé niveau récompense, j'ai le sentiment profond que je fais une erreur en n'invalidant pas ce Rp. Peut-être est-ce du fait de ma générosité immense, peut-être est-ce par pur favoritisme envers deux dcs du staff qui m'ont graissé la patte pendant un mois. Peut-être que ce n'est qu'un paragraphe pour troller, qui sait. Sachez tout de même que la sainte relecture est un don que le Dieu Bescherelle nous a accordé à tous et qu'il serait utile, parfois, d'en user sans modération pour éviter des conneries du type « UN LAPIN AVEC LE FRUIT DE L'HUMAIN ALORS QUE LEDIT PNJ A ETE VALIDE COMME HUMAIN AVEC LE FRUIT DU LAPIN ET QUE LE FRUIT DE L'HUMAIN EST PRIS PAR UN PUTAIN DE MIAOU ». Après ces élucubrations d'une utilité hors du commun et que vous aurez, je l'espère pour vous, arrêté de lire après le « j'ai le sentiment profond » du début, revenons en à nos moutons/légumes/Dorikis en moins.

Bon, c'était pas si mauvais que ça, y avait des bons points.
À vrai dire, le seul véritable problème que j'ai eu quand j'ai lu ce Rp, c'était le spoil bimensuel d'Alric qui me promettait plein de trucs, que j'ai vu pour la plupart, mais qui ont eu moins de saveur à la lecture qu'à l'oral. J'connaissais le speech par cœur, alors relire l'histoire m'apportait pas grand chose de plus.
Alors oui, j'peux sans doute pas décemment vous en vouloir pour ça hein. J'ai quand même eu le sentiment de m'être moins amusé à vous lire cette fois-ci que sur le dernier duo Groot-Fantine que j'avais récompensé. C'était bien, sans plus. Très bonne idée, mais pas de grace à la lecture, c'est ce que j'ai trouvé. Niveau scénario, c'est suivi du début à la fin, y a pas d'incohérences majeures à part tout ce qui a été validé par le staff, mais apparemment j'ai pas trop mon mot à dire là dessus héhé. Non, j'sais pas quoi vous dire de plus.

Côté Dorikis, j'vais aller dans le 315 Dorikis chacun, et j'vais taper dans du 35PP/PI en moins, si vous avez des réclamations à ce niveau là, demandez à Alric ou Lilou, ils sauront vous répondre.

Du coup, un total de 3126 Dorikis, -144 PP et -138 PI

Pluche!
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
avatar
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Jeu 1 Oct 2015 - 16:00

Salut les loustics ! Je viens pour votre RP prise de contrôle d’un navire pirate. Un scénario somme toute banal mais qui gagne en profondeur de par le duo Fantine/Kurn qui fonctionne bien et qui donne de la profondeur au récit. Evidemment, le fruit de Fantine donne toujours des situations cocasses mais j’aime surtout le côté blasé de Kurn. Rien de particulier en plus sur le scénario, pas besoin de s’éterniser ‘_’.
Pour l’action qui se déroule. C’est pas mal orienté, le coup des canons, la discussion de Kurn à travers la porte, le combat sur le pont après la prise de pouvoir. Tout est bien mené. Bon j’aimerai bien un peu plus de descriptions dans les combats mais ce n’est pas toujours évident et c’est mon côté j’aime tout comprendre. Mais globalement c’est de bonne facture.

Niveau forme, j’ai vu quelques petites coquilles mais guère suffisamment pour que je décide d’établir un récapitulatif sur la récompense.

En ressenti personnel, j’ai trouvé le RP sympathique. Je l’ai lu assez rapidement et j’ai apprécié vos styles rédactionnels. Bref, c’était un bon RP, pas besoin de s’éterniser là-dessus.
Je passe aux cailloux :

-Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) (Je le mettrais plus en Niveau III, pour l'ultime mort à la fin)
-Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Vol de 10 M B à 50M B : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (le navire + l'équipage?)
-Tyranniser ses subordonnés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) 8D
Tarif de groupe je pars sur une moyenne de 30 PP&PI et un bonus de +266 Dorikis

Ce qui me donne :

3392 Dorikis -174PP -168PI

Si besoin de quoique ce soit, post, mp, cb. Kiss’
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Jeu 8 Oct 2015 - 12:00

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Thriller Bark

Feuille de personnage
Dorikis: 8555
Popularité: -692
Intégrité: -475

Ven 9 Oct 2015 - 19:51

Han le mec, il a pas édité son sous titre.

Comme c'est mal.
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant