AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le Déshonneur de Kurn

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Lun 8 Juin 2015 - 21:02

Rappel du premier message :

Spoiler:
 


Dernière édition par Kurn le Sam 22 Oct 2016 - 12:55, édité 17 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Ven 9 Oct 2015 - 19:54

J'suis de plus en plus liquide, on dirait.
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 15 Oct 2015 - 15:35


Saloute.
Passage pour votre n'importe quoi sur Armada.

Parlons du fond. Je regrette ce début sur les chapeaux de roue. Bien que Kurn essaie d'expliquer pourquoi et comment vous en êtes arrivés là, ça manque de visibilité, je n'ai pas réussi à me situer. J'ai seulement appréhendé le fait que vous étiez poursuivis, mais par qui et pourquoi ça reste obscur.
Idem pour les conversations au début. Je ne suis pas totalement au fait de vos aventures, donc j'ignorais qui était le capitaine qui parlait, j'ignorais qui étaient les matelots, j'ignorai même si vous aviez un bateau et un équipage dument formé.
Alors, pour les gros incultes comme moi, un petit éclaircissement (plus éclairci que ce qui a été proposé ^^) n'aurait été de refus.

Ensuite, une aventure très "Fantine et Kurn" avec ces zigzags et du chaos partout. Mention particulière à l'epicness de votre arrivée sur Armada. Ç’aurait été fracassant xD
On y retrouve l'insouciance, la fraicheur et le côté humoristique et décalé de vos dialogues et de vos aventures. De ce côté là, je prends toujours autant de plaisir à vous lire.
Cela dit, au risque de me répéter, tout ceci est un peu obscurci par ce voile qui entoure vos poursuivants qui se donnent bien de la peine pour vous chasser dans les recoins d'Armada. Et bien que des noms soient donnés comme "Guy du Vent" ou celui de la fin, ce "Wilson" qui semble vous faire peur, la question demeure : Qui sont-ils ?
Les aléas des différents récompenseurs qui se succèdent ^^

La fin donne le ton de la suite. Capturés, vous serez forcés de participer en première ligne à une mystérieuse attaque dont vous ou du moins Fantine ne se soucie pas pour le moment. Mais au moins, je sais ce que sera cette attaque

Passons aux D. Je pars sur la même base action/D pour tous les deux. 60% du total à vos niveaux respectifs, soit 192 D pour tous les deux.

-Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) /// Dégressivité vous zieute / -2 PP&PI (Z'êtes sûrs qu'ils sont morts ? Laughing)
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (et on l'a fait plein de fois en plus) ///
-Vol de 1 M B à 10M B : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) / Euh... Niv II, -3 PP&PI


Kurn: 3584 D, -179 PP, -173 PI
Découverte du Haki de l'armement mu par une colère refoulée, Validée !

Des réclamations, savez où me trouver.
A++

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Dim 1 Nov 2015 - 22:57

Fait par Big Fatou Wade:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Ven 20 Nov 2015 - 19:07

Salut la rascasse et la Mégère, oui c'est bien à vous que je m'adresse MOI le révolutionnaire très en vogue, le summum de la virilité pour reprendre les mots de Lilou, le surprenant, l'envoutant, le fascinant, bref le Wade qui vient pour votre duo so glamour à Navaronne. Je suis venu avec Pedro le mariachi qui va vous jouer un petit air de musique romantique au violon pendant que Manuel le gominé va vous proposer ses roses sous vide et vous allumer les chandelles ! C'est beau, c'est frais, c'est vivifiant, ca sent la rose comme mon eau de Cologne et pourtant j'ai pas encore enlevé mes rangers détrempés si c'est pas beau hein, il ne manque plus que quelques coupes de Loch Lomond de ce brave Nestor pour capturer la magie de l'instant. Allez hop, le fumet de la barbaque cuite sur sole ( méga jeu de mot) de pierre a réveillé toute la goinfrerie de notre glouton national d'homme poisson qui lorgne la bidoche avec fébrilité et m'intime de son œil humide à passer à table.

Un RP en tandem sur excusez du peu la base G-8 a.k.a Navaronne, un RP dont j'ai apprécié la lecture et le contenu sur pas mal de points. Je vais pas plus que ca m'éterniser sur la dynamique du duo qui fonctionne agréablement et dont vous vous efforcez tout deux de jouer sur la fibre complémentaire pour un meilleur rendu, c'est bien maîtrisé et vous le savez déjà puisque bien des types avant moi vous ont jeté votre quota de fleurs les petits gars ( Manuel lançant les fleurs). Deux persos qui sont finalement assez différents l'un de l'autre, la rascasse qui fait davantage ange-gardien de Miss CHAOS et de ses élucubrations "ludiques" dans Navaronne et qui du coup reste très fidèle à son pseudonyme héhé, le premier devant sauver la mise de la seconde à plusieurs reprises dans ce RP-ci jusqu'à la coopération de fin pour foutre hors service le fameux Pacifista. L'entrée en matière est chiadé et donne un aperçu d'ensemble très propre de votre position et de votre rôle dans le bousin, la description des rapports de force est assez bien retranscrit, fidèle au plan " Cheval de Troie " comme prévu par les hautes sphères héhé. J'ai apprécié que tu mettes le point là dessus Kurn parce que vous n'êtes bien que des fétus de paille dans une base de cet ampleur et t'as su bien faire revêtir cet aspect là dans ton post d'intro, il fallait la jouer sinueux et pas en mener large face au gigantisme de Navaronne.

Le comique "de situation " lié au fruit de Fantine dresse des situations bien cocasses haha, j'ai eu un peu de mal au début à bien piger puisque bien sûr comme un illustre connard je ne connaissais pas ce fruit mais on s'y fait assez rapidement. Tu prends d'ailleurs assez de liberté avec Fantine pour qu'on ait pas le même schéma d'action qui se reproduise inlassablement, ton pouvoir s'appliquant à peu près à tout et n'importe quoi, c'est du coup pas tellement redondant héhé. Le combat avec Ichidura et le fameux Beugz que vous avez, il semblerait, déjà croisé par le passé était sympathique aussi, la partition martiale étant plus l'affaire de l'ami HP et de la carte Respora que de l'agent Chaos ou tout du moins dans ce RP-ci héhé. Vous ne vous êtes pas trop perdus dans des actions martiales un peu random ou dans le " trop descriptif " de ces situations là, c'était assez entrainant d'une manière générale sans que ce le soit énormément non plus mais c'est, j'imagine, davantage inhérent au caractère de votre duo plutôt qu'à la situation. L'altercation est donc assez bien joué, mention au mec qui possède Respora l'une des 12 et qui ne se dit pas bretteur ( puissance trollesque avoisinant Shrek is love) et aux petites piques que vous bous balancez mutuellement dans le feu de l'action, c'est gentillet sans que ca soit trop excessif ( les " cheveux " de Kurn qui s'égouttent pour Fantine au lieu de sécher héhé). Le beugs a un caractère sympathique, le gars qui va toujours au turbin en dépit de tous les pains qu'il bouffe sans vergogne, on s'y attacherait presque au bonhomme. Je ne peux que vous encourager à creuser encore davantage les traits du zig et aiguiller pt'et façon un poil plus omnisciente sur les motivations qui font qu'il est ainsi (ex: l'amour évidemment, un peu comme Kurn en fait mouhéhé) ou partir sur une veine un peu WTF même, serait de bon ton et l'inscrirait plus dans le registre bien Onepicéen car vous les rencontrerez à nouveau j'imagine.

Marrant aussi, je l'avais dit à Alric auparavant mais je m'attendais un peu à voir une sorte de Kurn pieds et poings liés devant sa maîtresse ( le mec a quand même nommé son topic récomp " le déshonneur de Kurn " ) , capitaine et j'en passe qui n'aurait pas plus que ca son mot à dire sur les décisions de la mégère grognasse de Fantine What a Face mais il n'en est rien et vos rapports sont tout de même assez équilibrés. C'est du coup un bon point puisqu'on peut aisément imaginer que cette relation va bien évidemment évoluer au fil du temps et s'affirmer encore davantage vers telle ou telle orientation compte tenu de ce que vous allez vivre ( cette phrase fait tellement "les feux de l'amour " bordel).

Le final en point d'orgue contre le pacifista était très juste, Kurn a bien posé le topo et décrit la scène avec brio, j'étais très convaincu pour le coup, on était dedans, vraiment. On peut pt'et un peu tiqué sur le fait que la bestiole s'est faite à proprement parler étalé en 1 vrai post, m'enfin vous avez les dorikis force de votre côté, vous avez également donné dans la bonne vieille complicité reposant sur vos points forts pour terrasser la bête, donc pas vraiment de blême de mon côté vis-à-vis du poutrage.

Pt'et une petite remarque au niveau de jeu de Fantine, je pense que t'aurais à gagner pt'et à donner encore davantage vers le registre plus espiègle, plus malicieux dans tes actions, on sent tout de même une certaine retenue, une certaine réserve par rapport à tes actions. Alors oui, t'es pas complètement cinglé loin de là et je t'intime pas de devenir une sorte de Harley Quinn mais un truc intermédiaire entre Harley et l'actuel Fantine m'apparaîtrait pas comme une fausse note. Je pense d'ailleurs que ça intimerait l'autre bougon de Rascasse-man a sortir un peu de ses gonds et de son foutu flegme plein de sang-froid d'homme-poisson élève du dojo et grand fan de Chuck Morris. Ça nourrirait davantage la relation héhé. Alors oui, Le Kurny a pas besoin de Curly puisqu'il a Fantine ce gros bougon mais n'empêche que le voir faire un peu d'huile ou tout comme parfois, ce serait pas superflu héhé.

Niveau forme, on en a un qui s'est relu et une autre pas du tout What a Face . Je vais pas faire le gros mesquin flemmard et les relever parce que j'ai une bonté d'âme plus grande que vos dorikis cumulés mais faites gaffe la prochaine fois ou même vannez-vous inRP dessus héhé, c'est comme qui dirait radical !

Vient LE JEU DU JUSTE DORIKIS !

Pas de Malus Blues, un présent à Navaronne donc, un tarot normal du coup, je vais partir sur du 210 D pour la mégère qui a tué Sharp <3 et 235 D pour Kurny la saumure.

Niveau actes ( ma partie préférée, évidemment), marrant qu'il y en ait un des deux qui essaye de gratter sur l'ouverture de la porte What a Face.

Le " Endommager maison/foret " tombe à la trappe car dégressivité,
Le duel Pacifista tombe Niveau III car comme au dessus, je vais filer 10 PP/PI là dessus
Le duel Ichidura tombe Niveau II car idem, je vais filer 5 PP/PI là dessus
Le Vol de Berrys tombe aussi car idem, je vais filer 2PP/PI ( oui c'est pas bézef, on est d'accord). tout comme la " tranche de 20 marins tués " qui vous fait écoper d'également 2PP/PI.
Le blocage de la porte, bon, le poisson va un peu vite en besogne, la fin du RP laisse escompter que vous allez faire en sorte de, oui c'est vrai, après bon vu les portes massives de la base, vous devez sans doute avoir une résistance bien relou qui va s'y opposer évidemment. La manœuvre de blocage nécessitant un certain temps pour être effective, je l'aurais accordé si vous l'aviez aussi jouer pleinement, là on laisse juste supposer (via le fameux plan C) que ca va se faire.

Soit 3750 D, -183 PP, -167 PI, pour Miss Chaos.

Soit 3819 D, -198 PP, -192 PI pour l'autre glandeur à branchies.

Vous connaissez "le summum de la virilité " si besoin, vous chantez l'internationale, vous criez moustache ou sinon vous utilisez le Bradstone signal en haut du building pour me faire rappliquer mes jolis.

Le mot de la fin ? LAAAZEEEEEERRRRRRR

Bon jeu !

http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Dim 6 Déc 2015 - 14:35

B'jour,

Merci Wade pour la précédente ^^

Et la suite directe, donc :

Spoiler:
 


Merci ^^


Dernière édition par Kurn le Lun 21 Déc 2015 - 14:45, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 4400
Popularité: +278
Intégrité: 176

Lun 21 Déc 2015 - 14:43

Salut Kurn, et bienvenue sur ce forum. Je vois que tu as été validé à 3819 Dorikis, c'est balèze et pas qu'un peu. Je me demande comment les admins ont pu laisser passer un coup pareil, mais, c'est tant mieux pour toi, petit veinard. Hum, oui, je n'en dirai pas plus, ils ont des yeux partout.

Je passe donc pour ton sujet en duo avec l'autre newbie, Fantine.

Ma foi, très plaisant. Une réelle complicité de jeu, et le fait que vous preniez le parti de faire avancer les dialogues pour deux chacun votre tour n'y est pas étranger. Le duo est atypique, ça paye bien. La petite fouine qui torture la grosse bête, c'est un format qui rend bien généralement. On sent bien Kurn plier devant les caprices de Fantine, ça offre un rendu frais et jovial.

Le scénar est simple, votre façon d'écrire très visuelle rend la lecture et la compréhension aisées. Quasiment pas de fautes, ni de souci de rythme dans la narration. Des dialogues plutôt efficaces et tant mieux, vu la part prépondérante qu'ils occupent. Non, c'est vraiment du bon.

Je passe aux chiffres sans plus tarder, donc :

60 PP et 62 PI. Je minore la récomp sur le duel, ça n'en est pas un puisque vous êtes à deux contre un.
Plafond à 320 Dorikis, sujet présent et GL. Pour l'ensemble de la perf', je vous donne 260 Dorikis chacun.

Résultat :

4079 Dorikis
-258 PP
-254 PI


Enfin, concernant les Poses, je vous laisse le choix :

- ou vous prenez le forfait peinard, à savoir vous trouvez un Eternal pour Hungeria ainsi qu'un Log Pose d'une voie de GL à déterminer en lancer de dés ( 1 à 4, relance sur 5-6 )
- ou vous trouvez trois Eternal Poses à déterminer en lancer de dés, correspondant chacun à l'une des 32 îles des voies classiques de GL. Plus d'argent à la clef si revente, plus d'îles accessibles facilement en RP mais peu de chances d'obtenir directement un Pose pour Hungeria.

À vous de voir, donc. Et bonne continuation.

Edit : oui, validé pour un RP entrainement au Haki, donc.
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Mar 5 Jan 2016 - 20:16

B'soir,
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Ven 15 Jan 2016 - 17:09

Cafardé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Dim 17 Jan 2016 - 18:27

Salut les gars, me voila pour votre aventure aux chapeaux du 5 janvier.

Je m'en vais faire un commentaire commun, pour la simple et bonne raison qu'il serait impossible de faire autrement.

En effet, la narration de vos aventures est particulière car commune. Ce donne un rendu très chouette, et une très bonne cohérence à l'ensemble, au point qu'il est difficile un moment de savoir qui on lit, tant Fantine se permet de narrer Kurn (moins le cas inverse par contre), tant les dialogues sont unifiés. L'effet est des plus appréciables. Très beau boulot à ce niveau.

A l'inverse de moi même, vous vous relisez. La forme est impeccable.

Le style est tout ce qu'il y a e plus correct.

Le fond est chouette. L'histoire est bien menée, les pnjs conséquents (petite réserve pour Damien qui est certes un emmerdeur de première bourre mais qui en fin de compte n'apporte pas énormément. Il pourrait être absent que ça ne ferait pas de différence. Néanmoins il n'est pas gênant non plus), l'humour est présent et fait mouche. Les choipeaux m'a fait rire, tout comme les cassages du 4eme mur (les références hrp aux tavernes rudoyées pour ... no reason, les chapeaux avec trop de dorikis). Juste une petite chose: Fantine aurait pu contrôler ses créations comme elle l'a fait la première fois avec le choipeau, non? Cela dit, si elle l'avait fait, le rp aurait perdu substantiellement de son intérêt. Je lui laisse donc volontiers cette incohérence, on appelle ça un willing suspension of disbelief en langage de scénareux. Si si.

Une bonne tranche de rp en somme, un chouette jeu, une bonne lecture et finalement un duo gagnant. Je vous dirais bien "continuez comme ça", mais vous ne m'avez pas attendu pour commencer alors. ... euh. ... good job. C'est de l'anglais... Voila.

Les cadeaux. Maintenant. Pour toi Maitre Kurn:

70% de 320: 224 Dorikis. 4303 Dorikis en tout.

Pour le PP/PI:

Le combat avec les chapeaux se fait dégresser en acte niveau 1 il me semble (tu m'corriges si je me trompe): 2PP donc.

Pour ce qui est de Respora on passe en niveau 2: 5PP

Et un package 10 PP pour le dawa des chapeaux vivants rappeurs et zonards en bande qui polluent dès maintenant Armada.

Ca nous fait au total:

4303 D, -275PP// PI inchangé.

Voila. Questions : MP.

La biz.

EDIT: Pour ce qui est de l'entrainement au Haki, je ne peux hélas pas accéder à ta demande. Toujours ce même flou, logique quand on voit comment ça peut se passer dans les shonens, qui gène. A savoir qu'ici j'ai une utilisation du Haki, mais rien qui me fasse penser à de la maîtrise (de la recherche de maîtrise j'entends) proprement dite. Mon conseil: accentue. Ton utilisation du haki était passé presque inaperçue, pour tout te dire, j'ai pas réfléchis plus loin, je me suis dis qu'il était déjà acquis, ton haki. Hu.
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8940
Popularité: -905
Intégrité: -16

Mar 19 Jan 2016 - 17:49

Salut, me voilà pour votre RP du 15/01.

Commentaire général :

J'ai essayé de donner un commentaire personnel à chacun, mais au final ils se ressemblent globalement étant donné que vos deux personnages sont complémentaires au point d'être quasi fusionnels.
Étant donné l'énorme place laissée aux dialogues, ce sera un tarif discussion.

Commentaire personnel :

Point forme :

je serais bien rester dormir → Resté


Point fond :

Ton style de RP se confond avec celui de Fantine, c'est fusionnel. Peu importe lequel des deux on lit, on retrouve les mêmes expressions, vous connaissez remarquablement bien vos personnages mutuels.
Bien qu'en définitive, je trouve que tu es celui qui fait le plus agir le partenaire dans son propre RP, avec une grande utilisation des dialogues. Tu fournis moins de passages descriptifs que Fantine.
Je sais bien que vos échanges doivent être vifs et nombreux, c'est un duo comique, mais étoffer la narration au delà du dialogue par moment ça permet d'avoir un peu plus de variété au niveau de la lecture.

Après, j'ai trouvé le gag avec le crocodog un peu éculé, il a duré un petit peu trop en longueur. Le faire répondre « wouf » à chaque question au début c'est amusant, mais le charme est vite rompu, il ne fallait pas tant tirer sur cette corde humoristique je pense.

Sur la fin, j'ai eu un peu de mal à comprendre qui avait fait le coup, je croyais avoir loupé un élément, mais c'était narré de sorte à ce que le coupable soit désigné en toute fin de post. J'aime bien le procédé, mais ça n'a pas été évident de piger sur le coup.

C'est guère tout ce que j'ai pu trouver à reprocher... Comme pour Fantine, c'est niquel, fluide, drôle, c'est One Piecien, bref c'est du bon boulot.

Je dirais 80% de la note finale pour un RP discussion.

Soit +84 dorikis PP/PI inchangés.

Pour un total de 4163 dorikis PP/PI inchangés.

Un commentaire, une suggestion, quoi que ce soit, tu peux te manifester ici ou par MP.

Bonne continuation et bon jeu.
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Dim 31 Jan 2016 - 19:18

Bonsoir,

Citation :
Primes
Évidemment, à chaque prime obtenue ou augmentée, le personnage concerné se fera connaître un peu plus, pour ça, des gains de PP sont obtenus (Il y a accumulation si la première prime est haute) :
 - 1 000 000 de Berrys : 2 PP
 - 5 000 000 : 5 PP
 - 10 000 000 : 10 PP
 - 25 000 000 : 15 PP
 - 50 000 000 : 20 PP

Ce qui fait donc, avec ma nouvelle prime à 93M, -52PP.
Si je ne me plante pas, en tout cas.

Ca donne dorikis inchangés / -327PP / PI inchangés.

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Mar 23 Fév 2016 - 12:12

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 13 Mar 2016 - 23:29


 
Salut Fantine, Kurn, Galowyr
Je passe pour votre RP du 23/02.

Entamons directement les récompenses...

Kurn : 132 D
-s'allier/ recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) / Dégressivité,  -5PI
-Vol de la valeur décidée par le récompenseur : Niveau qu'il doit choisir / -2 PP, -8PI
-Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) >> Le navire de commerce / -2 PP, -5PI

-4PP, -18PI

Cumul : 4519 D, -331 PP, - 272 PI


Donc euh... un commentaire ?
Rien à dire de particulier hein, c'étaient les aventures délirantes et décalées de Hélène Fantine et les garçons xD Quoique c'est l'intro de Kurn qui m'a donné envie de lire le truc. C'était bien cool la partie où il s'est fait renier pour avoir failli à la promesse de son clan envers Pornbrume, sinon le reste, c'est les joyeuses habituelles xD Conversation avec des roues, un gouvernail, acceptation d'un mousse sans plus de questions, plan foireux pour rendre plus furax encore quelqu'un ayant le morale bas... Laughing

Un bon moment de délire un dimanche en somme.

Tchou xD  


http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Sam 3 Sep 2016 - 19:35

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 2 Oct 2016 - 2:13


Salut vous trois.
Je passe pour votre RP du 03/09

Alors rapidement : arrêtez de faire n'importe quoi Laughing
Plus sérieusement, ça rend super bien et c'est toujours un bon moment passé à vous lire. Le pouvoir de la vie ne saurait être mieux exploité même si j'adorerais vous lire dans un cadre d'infiltration ou de discrétion par exemple. Mention spéciale à Galo' qui m'a fait rire tout le long. Je ne peux pas terminer sans citer la complainte du fusil... xDD

Citation :
Bon alors quand est ce que je peux me faire une bestiole. Je suis enfermé dans cette cale depuis une éternité. Vous savez ce que c'est que la vie d'un fusil qui n'a jamais pu tirer un coup ? Je deviens totalement obsédé par ça, je ne pense plus qu'à ça. Pour être même tout à fait honnête je suis prêt à le faire sur n'importe qui. Quand j'étais un jeune fusil plein de rêve, j'imaginais que ça serait un beau sanglier, au poil brun et à l'œil vif, le corps musclé dans une clairière bucolique où les rayons du soleil percerait à peine à travers la cime des arbres. Maintenant je me contenterais juste d'un clodo entrant sur une propriété privée sans autorisation. Oui je sais ce que vous vous dites, il ne se respecte pas, on a qu'une première fois. Mais là j'ai vraiment besoin de tirer une cartouche vous savez.

Chapeau mec Laughing

Kurn : 170 D, -5 PP, -10 PI

Cumul : 4689 D, -336 PP, -282 PI

Tchou.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Sam 22 Oct 2016 - 12:54

Savonné par Myo:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mer 26 Oct 2016 - 12:25

Tout le monde a copié sur toi pour la demande de récomp mais n'aie crainte je suis de retour, pour leur jouer un mauvais tour !
Afin de protéger le monde des demandes de récomps copiées et rallier tout les topics pour qu'ils soient tous parfaits !
Afin d'écraser l'amour et la vérité, et pour que vous soyez tous bien savonnés !
C'est moooi, Myoooo !
La mousse arrive plus rapide que la lumière, rendez vous ou ça sera la guerre !

Point forme :

Alors alors sur la forme vous avez été tous relativement bons ! Je n'ai rien trouvé à redire, que ça soit au niveau de l'orthographe, de la grammaire, syntaxe ou même du style. La lecture est bien fluide et appréciable et de bout en bout le récit se lit plutôt bien. Donc c'est cool !

Tes camarades mettent de la couleur dans les dialogues, chose que tu ne fais pas. Tu peux parfaitement te passer d couleur mais peut être pousser un peu plus la narration dans les dialogues du coup. A certains moments c'est délicats de passer d'un personnage à l'autre.

Point fond :

Alors alooors, j'ai adoré votre RP ! Il était vachement bien de par la construction où vous avez su jouer avec le rythme et le ton grâce aux chansons et aux pitreries dont votre trio sait faire preuve. Le côté comique/absurde est vachement sympa et rentre parfaitement bien dans la veine du manga qui se veut déjanté et amusant avant de se prendre au sérieux. Et ça se ressent parfaitement dans votre RP. L'équipage de Fantine qui vit ses déboires, les membres qui sont tous attachants, les folies de Fantine, etc...C'est le genre de RP que j'aimerai lire plus souvent tellement je suis pris dedans !!

Je vais tabler sur : + 300 D, +35 PP/PI
Je remonte la brève ! O/

Entraînement haki validé !

Total : 4989D, - 371PP, -317PI

Voili voiloooou ! <3

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 




Dernière édition par Myosotis De Ville le Mer 26 Oct 2016 - 17:44, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 26 Oct 2016 - 13:43

Vous vous êtes alliés à Shoti Shota ?
Ouais je flood xD
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Kurn
Groot

♦ Équipage : Et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 4989
Popularité: -371
Intégrité: -317

Mer 26 Oct 2016 - 17:45

Pssst Loth, c'est toi qui as validé la quête... What a Face

Merci Myo o/
http://www.onepiece-requiem.net/t13847-kurnhttp://www.onepiece-requiem.net/t14002-les-techniques-kurn
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2