AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

Tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie..

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 14 Juin 2015 - 19:19

Rappel du premier message :


Pulu pulu

Hep, Kiril, bien arrivé ?
Hm... Tu te fous de la tronche de qui là ?
Bon ok, c'est pas l'endroit rêvé mais c'est mieux que d'enfoncer des bides tous les jours, non ?
Pardon ?
Ben... Lynbrook quoi. Mais ! Si tu veux mon avis, "l'aminche", tu devrais te reposer. Un surin, ça pardonne pas. Bonnes va-

Gotciao !

Et maintenant me voilà seul enveloppé par le soupir de Cryos, et mes plaies encore ouvertes craquettent, gelées, sous le souffle de Morok qui m'étreinte d'un froid diabolique. Un froid que je n'ai jamais ressenti jusque-là et surtout un froid qui me fait douter de la température qu'on prête à l'enfer, les jets de feu, la lave, la chaleur, ces conneries qu'on raconte aux gosses, ces conneries auxquelles croient les plus grands, des fois.

Avant, j'étais un bleu marine amoureux, soucieux de dompter sa vie avant qu'elle ne le dompte mais récemment je me suis rendu compte que ce n'était pas possible et me voici. Un point dans la foule. Une tâche dans un paysage endormie, coloré d'une non-couleur qui contrairement à ce qu'ils disent, est loin de m'apaiser, est loin de pouvoir m'apaiser, n'a simplement pas le pouvoir de quoique ce soit à part me geler les burnes.

Boréa qu'elle s'appelle, ma nouvelle némésis. Je suis passé d'une vie, à une femme, à la marine, à une amitié, à une île. Boréa. Il faut toujours qu'elles drainent mon corps de toutes leurs forces, ces "elles", il faut toujours qu'elles me combattent jusqu'à m'assécher de mon énergie, dans l'amour comme dans l'arène, mais la dernière est allée plus loin à la manière d'une mante religieuse, elle a visé mon âme... Avec un poignard.

Boréa ne risque pas de m'attaquer par derrière, elle, mais déjà son décor m'épuise, les lumières du port de Lavallière m'agressent. Mes yeux ne s'y sont jamais fait, à la lumière. Parce que je viens d'un trou, une caverne sombre, putain du Grand Obscur, où les seules flambeaux proviennent des éclairs de génies du crime digne du Mad Thinker. Et leur lampe est pas celle qui éclaire le plus.

Je suis passé d'une vie, à une femme, à la marine, à une amitié... Elles ont toute gagné, tout le temps. Envoyé en vacances sans que je ne demande rien, ça veut tout dire, Harry qui prend ma place aussi, Lana qui me dit que j'ai le coeur là où... Et maintenant je suis coincé dans cette grotte glacée, à jouer la stalactite en attendant un coup de vent, un coup de grâce qui me fera me briser par terre, en mille morceaux.

Mais avant ça, il y a les gens. Ils existent. Et souvent, l'un d'entre eux a un grain. Souvent c'est celui là qui décide de venir me parler.

Hep, pssst, vu ta gueule, t'es clairement pas du coin.
Pourquoi, j'ai une bonne tête ?
Non, tes dents claquent comme un gosse quand il va voir une radasse pour la première fois.
Merde, autant que ça ?
Ouep, autant que ça. D'où c'est qu'tu viens ?
Lynbrook, Grand Line.
Lynbrook !? Bon p'têt que j'devrais r'tourner compter les mout-
Reste ici. Tu voulais quoi ?
Euh...
Tu sais comment on m'appelle là-bas ? Non ? T'as pas envie de savoir, crois moi. Alors qu'est-ce que tu voulais ?
Ben... J'taf au service d'expulsion d'Boréa. Disons qu'y a une sorte d'endroit spectaculaire ici, et que les gens y sont attirés, et p'têt que...
Hm ?
Et bah, l'truc est surprotégé, t'vois, et pis si on t'y prend quand on doit pas t'y prendre, tu fiches plus jamais les pieds ici. Mais comme j'taf ou que j't'ai dit que j'taf, ben si tu voulais ben...
Ah. Tu voulais faire le bon pote qui m'propose de voir un truc extraordinaire puis par derrière me la mettre et récupérer tout ce que j'ai avec l'assurance de plus jamais m'revoir, t'façon ?
Hé-

Beigne qui t'assomme et tu fais un p'tit somme.

Lynbrook m'a appris une chose, reconnaître la gueule d'un bachotteur. Et celui-là était pas franchement fut-fut. Le pauvre dans les vappes tient une sacoche où il semble garder toute sa vie. Voyons voir comment qu'il s'appelle...

Charlot Charlie. Gueule d'escroc, nom d'escroc. J'vais lui prendre sa veste tiens. N'empêche, c'est quoi ce truc spectaculaire ?

Oh merde ! Charlot s'est mangé un pain !

Un maigrichon en débardeur s'approche en courant pour claquer le Charlie comme pour voir s'il est mort.

Et bien, ça aurait pu, mais je ne me sens pas très bien... Attends, en débardeur ?

Eh mec, comment tu t'appelles ? On te paie ta tournée ! Cet enfoiré sans scrupules expulsent n'importe qui pour sa bourse ! Un ptit gars, ou une ptite fille naïve, c'est fini !
Pas de tournée, non... Mais j'aimerais bien savoir de quelle spectacle il parlait ?
Spectacle ? Ah ! La chute boréale ! Laissez tomber, aucun étranger ne peut la voir. Déjà qu'pour un natif, c'est compliqué... Mais j'l'ai vu une fois. C'est magnifique. J'étais jeune, mais j'avais l'impression d'être vieux quelque part... Comme si je partageais ma vision avec des milliers de personnes... Un étrange sentiment. Comme si bah... Comme si mon âme s'était pleinement éveillée ! D'un coup et-
Bah ?


L'éveil de l'âme... Et une chute boréale. Il faut que j'aille voir ça, mon âme presque éteinte, me le crie d'une faible lueur. Effrayant de sentir son corps s'endormir petit à petit quand l'esprit lui a la vitalité d'un môme de trois ans. Je sens tout partir... Et j'ai l'envie inexplicable de me raser la tête.

Mais avant que je ne puisse faire un pas, elle se retrouve brusquement devant moi. Comment est-ce possible ? Et pourtant ses cheveux me donnent l'impression de ne plus être ici, d'être... au loin, à l'opposé, sur South Blue. Non, mieux. D'être là où l'on s'est rencontré, en 1620, déjà deux ans. Est-ce qu'elle se rappelle ? Entouré du monde ou de la réalité sans trop y faire attention parce qu'on se retrouvait pour ne rien faire à deux. Et ses cheveux... sont le soleil juste en face de moi qui me murmure de ne pas jouer avec le feu mais qui me supplie de le faire. C'est elle ! Comment a-t-elle pu me laisser partir, déjà ? Pourquoi n'a-t-elle jamais cherché à m'appeler ? Qu'est-ce que tu faisais, Lana...

Tu viens avec moi !

Et je me mets à courir avec elle sur une épaule...


Dernière édition par Kiril Jeliev le Dim 14 Juin 2015 - 22:33, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 15 Juin 2015 - 14:55

Exprimer des sentiments, c'était donner l'opportunité à d'autres de lui faire du mal. Elle pensait ainsi, elle l'avait toujours fait. Toutes les cicatrices qu'elle portait étaient des coups qu'elle avait laissé arriver. Des souvenirs inoubliables pourtant qui prenaient forme sur le corps. Exprimer des sentiments, c'était se laisser aller à faire confiance. Ça n'avait rien d'évident, rien de facile, rien de raisonnable. Quand l'on connaissait la nature humaine, c'était tendre le bâton pour se faire battre.

Mais pas avec lui. Enfin... Pas comme avec les autres plutôt.

Voilà. C'était différent. Malgré la frustration de la situation, le froid mordant que la nuit amenait avec elle. C'était très différent. Sans doute parce que lui n'était pas vraiment comme les autres, qu'il pensait à sa manière. Il ne se fondait pas au commun des mortels, même s'il y vivait. Et elle... Elle était un peu pareil, mais pas tout à fait.

Lilou.

Une voix douce, un peu fatiguée, mais qui lui donna une réponse claire. Du reste, elle garda le silence en le fixant. Le menton posé sur son genou, à ne pas le lâcher du regard des fois qu'il disparaisse sur un coup de tête. Vrai ça... Est-ce qu'il pouvait s'en aller, là, comme ça ? A priori non. Pas avec la mer qui les entourait et le froid, et la faim. Mais elle n'en était pas sûre. Peut-être parce qu'avec lui, et avec l'expérience qu'elle en avait désormais, on ne pouvait être sûr de rien.
Sauf que désormais, il savait son nom, et ils étaient liés par un souvenir. Alors, ça n'avait rien de simple de s'en aller.

Toi ?

Il ne la regardait pas vraiment. Elle le nota. C'était ce qui les différencier sans doute. Ils étaient pareils, ou alors, ils se complétaient un peu. Ça faisait d'eux des personnes différentes qui pouvaient quand même coexister. S'aimer et se détester en même temps. Parfois plus l'un que l'autre. Un penchant violent, dans le genre.

Et il continue à ramer. En espérant peut-être arriver quelque part.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 15:26

Et je continue à ramer, en espérant me perdre encore plus dans l'océan et que ce moment dure une éternité. Et pourquoi est-ce que je devrais continuer ? Créer l'illusion. Être détaché. Vouloir la ramener chez elle. C'est ce qu'ils veulent, là bas, ils l'auront, oui, mais je ferais en sorte de prendre le chemin qui ne s'arrête jamais.

Spyke...

Elle lève la tête, les sourcils. Elle est l'intérêt. Je lui souris et rajoute :

Mushu...

Elle est l'incompréhension.

Anakin !

Elle est la ride sur le front, et le poing sur le mien. Héhé.

Et si je m'appelais réellement Spyke Mushu Anakin !? T'y as pensé !? Je l'aurais pris vraiment très mal ! Je t'aurais jeté à l'eau !
Mais tu t'appelles pas Truc Mushu Anakin et tu me prends vraiment pour une idiote ! Alors ! Ton nom ?
Kiril.

Boum !

Arrête de te moquer de moi !?
Mais c'est vrai !
Ah.
AH ? SEULEMENT AH ? TU TE DIS PAS QU'IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE QUE TU T'EXCUSES QUAND MÊME ?
Et toi tu t'es excusé de m'avoir fait tout ça ? De m'avoir kidnapper, de m'avoir jeté dans la neige, pis de m'avoir utilisé pour faire diversion ? De m'avoir fait expulser d'une île !?
Hm... Mais le rendu est pas si mal, non ?

Elle ne répond pas. Je lui en ai fait voir. Et au final, je la trouve toujours aussi chiante, quelque fois, mais. Il y a des tas d'autres choses que je voudrais connaître à son sujet. Pourquoi est-ce qu'elle s'est retrouvé à Boréa ? On dit que c'est le destin ou la vie. Je veux croire que c'est de notre fait, à nous, de nos âmes.

Je m'arrête de ramer, lève un bras, et la main, et un doigt à hauteur de son front. Et... pichenette.

Vengeance.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 15:41

Hé ? Mais non !
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 15:42

Allez, réponds ! Regarde moi au moins, non ?
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 15:42

... Bon ben, boude si tu veux ! Je boude aussi !
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 15:43

...

Bon d'accord ! Qu'est-ce que tu veux ?
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 15 Juin 2015 - 15:49

C'était trop simple.

Kiril Spyke-Mushu-Anakin avait bien tenté de la lui faire à l'envers, mais il oubliait un point crucial : Lilou était une fille. Elle était munie des gênes de la bouderie ultime qui faisait qu'elle boudait forcément beaucoup mieux que lui et qu'elle ne se laisserait jamais faire en retour. Elle le fixa d'ailleurs avec un petit regard triomphant après ses tentatives infructueuses pour renverser la vapeur. Ce qu'elle voulait ? C'était pourtant limpide, non ?

Des excuses.

Pas la peine de tourner autour du pot. Ils étaient intimes maintenant. Très proches. Meilleurs amis et ennemis à la fois. Alors, elle n'allait pas prendre des pincettes pour lui parler, quand il était de bon ton de s'éviter de perdre plus de temps. Elle bouderait moins après ça, mais seulement après ça.

Et puis, il y avait autre chose qui l'interrogeait. Elle tendit la main, et posa le doigt sur le front de son compagnon de mésaventure, lâchant à la suite :

Et comprendre ce qui tourne pas rond là-dedans, aussi.

Après ça, promis, elle arrêterait vraiment de bouder.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 16:00

Dépend.

Je prends et serre son poignet qui se transforme en la chose la plus importante du monde, et je regarde sa main, perdu dans une pensée qui me tracasse l'esprit.

Dis moi quelque chose, avoir peur de l'éclair, c'est avoir peur des coups de foudre ?

Je relève la tête et la fixe droit dans les yeux. Sans pour autant comprendre son regard.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 15 Juin 2015 - 16:04

Mh...

C'est peut-être ça, oui. J'en sais rien. Des fois, t'as peur des trucs et tu sais pas trop pourquoi, non ? Beh, c'est ça, pour moi. Je saurais pas te dire.

J'aime pas l'orage. Il gronde parfois même quand tu ne fais rien pour le mériter.

Et puis, c'est quoi un coup de foudre ? Ça vaut combien un coup de foudre ? Ça se mange ? Et quand il a fini de faire mal, qu'est-ce qu'on y gagne ? Pour moi, ce sont les gens qui n'en ont pas peur qui me posent question.

A toi.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 16:12

Je t'avais dit de regarder. Tu regardes pas quand il éclaire tout ! Juste un instant. Cet instant, c'est ça, le machin dans le cœur, qui le serre. Il gronde sans que tu puisses rien y faire. Tu peux choisir d'en avoir peur, mais ça ne dure qu'un temps. Par contre tu peux choisir de regarder le monde s'illuminer et tu comprends, et tu veux que jamais ton cœur ne s'arrête de gronder. Est-ce que tu as peur, là ?
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 15 Juin 2015 - 16:20

Non mais...

Change pas de sujet. C'est ce qu'il se passe dans ta tête que je veux savoir. On parle pas de moi, oh !

http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 16:23

Hm. Dans ma tête ? Je m'excuse. Voilà.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 15 Juin 2015 - 16:27

... C'est tout ?!

Lâche.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 16:40

Eh, disons que, c'est bizarre mais, touche au niveau de mon cœur et puis, tu verras.

Sans vraiment lui demander son avis, je mets sa main à l'endroit où on entend mon palpitant. Il bat comme des éclairs s'abattent dans le nulle part, on ne sait pas où, loin là bas. Lilou. Qu'elle s'appelle. J'ai du mal à imaginer à ce qu'elle pense. Son visage a juste l'air serein. Et si je ne peux pas savoir, est-ce que je dois deviner ? Tu ne me diras rien ? Est ce que je dois être tout seul ? Hé ?
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 15 Juin 2015 - 17:08

La main posée sur son cœur, comme il l'avait demandé. Lilou fronça simplement les sourcils en sentant son palpitant battre à un rythme régulier. Elle devait voir quelque chose, c'était ce qu'il venait de lui dire. « Tu verras ». Oui, mais quoi ? Que devait-elle en tirer comme conclusion ? Qu'il était un homme, et que son cœur battait fort, comme le sien ? Sans certitude. Sans réponse. Finalement, elle avait même plutôt l'impression que le questionner revenait à s'embourber un peu plus dans d'autres interrogations.

Que devait-elle dire ? Faire ? Penser ? Relevant les yeux vers ceux de Kiril, elle fit une petite moue qui traduisait son incertitude.

Il avait raison sur un point. Elle avait toujours sa main posée sur son buste, et elle même trouvait ça bizarre. N'était-ce pas inconvenant ? Et puis, quel genre de type louche il était, lui aussi ! Est-ce qu'il faisait sentir son cœur au premier jean qu'il kidnappait dans la rue sans le vouloir ? Bon dieu, mais sur quoi elle était tombée ? Lilou prit une grande inspiration, et lâcha d'une voix mitigée :

Je ne comprends pas.

C'était un fait. Alors, elle retira simplement sa main et la mit dans son autre pour essayer de la retenir. Ou pour qu'il ne la prenne plus. Pas que ça la dérangeait, mais ça restait beaucoup trop bizarre pour sa logique mise à rude épreuve. Rien que cette conversation n'avait pas vraiment de sens. Et toutes les questions qu'il lui retournait étaient complètement déroutantes pour cette femme de science qui procédait toujours en suivant un chemin évident.

Sauf qu'en terme de sentiment, l'évidence et la logique étaient mises à rude épreuve. C'était sans doute ça, le problème. Le nœud même de ses interrogations. De là à pouvoir vraiment le comprendre, Lilou était encore loin. Et aussi, sensiblement gênée par tout ça. Parce qu'elle n'arrivait pas à se l'expliquer, et c'était pourtant ce qui comptait le plus pour elle, à l'intérieur. Expliquer. Comprendre. Saisir. Et construire. Elle était douée pour ça.

Mais pas trop pour les sentiments.

On arrive quand ?

Elle détourna les yeux et regarda l'horizon fait d'eau et de rien d'autre. Au moins, comme ça, ils n'étaient plus vraiment obligés de parler de ceux qu'elle ne comprenait pas naturellement, et elle passerait moins pour une idiote.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 17:21

Hm ? J'ai gagné. Tu fuis. Lilou.

Hm... On arrivera. On peut arriver très vite si tu veux. Il suffit que...


Je rame vite, encore et encore, sans m'arrêter. L'eau ne caresse plus la coque, mais la frôle à peine. Les rames vont pour frapper la mer, la harceler et par la même occasion l'éloigner de moi. Mais enfin, à quoi est-ce que je pensais ? Lilou.
Mais ! A quoi est-ce que je pense !?

Lilou

Rah, je fuis l'idée. Et je rame encore plus vite. Ce sera bientôt fini.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 15 Juin 2015 - 17:34

Fuir ? Elle fuyait ? Elle fuyait quoi d'abord ? Qu'est-ce qu'il lui racontait encore ? Avec tous ses mots, il arrivait à l'embrouiller à chaque fois. Il suffisait qu'il dise quelque chose pour que ça n'ait pas de sens. Encore moins à chaque fois. C'était à croire qu'il le faisait exprès pour qu'elle s'en cogne la tête contre la barque à force de se monter le crâne comme ça. C'était insupportable, les gens comme lui. D'ailleurs c'était simple, elle ne le supportait pas. Depuis les premiers instants, depuis qu'il l'avait collé sur son épaule pour faire un grand n'importe quoi. Il était comme un gosse qui faisait des bêtises pour réclamer de l'attention. Sauf qu'il était bien plus âgé qu'elle. N'était-ce pas dingue ?

Et t'as gagné quoi au juste ? Qu'elle lui rétorqua avec les sourcils froncés.

Pas grand chose. Il n'y avait rien à gagner.

Alors, il alla plus vite, rama plus vite, et elle lui tendit une bouteille d'eau pour qu'il puisse au moins se restaurer un peu. Elle n'allait pas prendre les rames parce qu'elle serait fichue de faire n'importe quoi. N'empêchait que bon, c'était quand même sympa de sa part de les amener vers ailleurs, sans trop savoir vers où c'était précisément ; qu'importait. Qu'il fallait bien arriver.

Sauf qu'il l'appela.

Quoi ?

Mais rien. Il accéléra la cadence encore, comme pour mettre un terme à tout ça.

Et il disait d'elle qu'elle fuyait. Alors qu'on aurait dit qu'il faisait tout pour mettre de la distance avec elle. Nouant ses cheveux en une tresse, elle poussa un long soupir. La rouquine le fixa, et pinça les lèvres. Au fond, c'était elle qui avait gagné.

Restait à déterminer quoi.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 15 Juin 2015 - 17:48

Ce sera bientôt fini. Je me suis bien marré. Alors.

Alors quoi ? Je ne sais pas. Elle m'énerve. Elle est là, elle ne dit rien. Pourquoi est-ce qu'elle me regarde comme ça ? Bientôt ce sera terminé. Et j'ai l'impression de la détester pour ça. Pour quoi ? Hm. Je pense que ça fait un moment que je n'ai pas autant ri. Certainement pour ça. Quand elle sera partie, je retournerai à mes combats contre les elles de ma vie. Celui-ci, c'en était un bien.

Et j'ai beaucoup aimé le perdre.

On est arrivé. Où, je sais pas. Mais ça à l'air d'être une terre à la civilisation civilisée. Tu viens ?

Bien debout, je lui tends ma main et une seconde je la vois hésiter. A quoi ? A me donner la main ? Ce serait normal... Je pense qu'à sa place, je ne me ferai pas confiance. D'ailleurs, je serais aller me dénoncer directement, tiens. Mais je doute que ce soit ça.

Le ciel se ternit, moche, comme un spectateur déçu. Étrangement, je lui souris, reconnaissant de quelque chose. Et comme pour me répondre, et peut-être même, comme pour lui prouver à elle, que ce que j'ai dit est vrai et pas si brouillon, il gronde.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2