AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Rendez-vous.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Fantine

♦ Équipage : Fantine et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 5015
Popularité: -351
Intégrité: -293

Lun 15 Juin 2015 - 0:38

Langouste Galactique:
 


Dernière édition par Fantine le Sam 22 Oct 2016 - 14:05, édité 17 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14014-knock-knock-who-s-there-me-i-kill-youhttp://www.onepiece-requiem.net/t14689-fantine-ft
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Mar 16 Juin 2015 - 10:29

Ay, rendez-vous? J'ai gagné un rendez-vous?

En tout cas, premier récompenseur pour Fantine, moi. La classe, tu te dis.
Alors c'est court, mais bon.

Point forme a écrit:
sentir son ventre se creusait
Elle s'imaginait dévoré de l'intérieur
Son visage déformait par la peine
Un vieux bâtiment désaffectée
On fonctionnait (dans le contexte, il manque deux, c'est "comme ça") là-bas parce qu'il le fallait.
ce qui ressemblait à une chambre, avec un matelas miteux, une couverture trouée et un matelas dégoûtant (soit elle a deux matelas soit tu étais ailleurs)
Le bruit de de la pluie
qu'en de très rare occasions
pour ne plus habiter de corps qui croupissait et nécrosait depuis ce jour

Sur le fond, je pense que tu parles de deux sujets durs, même sans détail.

Donc dans un premier temps on a la faim, très détaillé, tellement qu'on se demande s'il t'est arrivé de la ressentir à ce point. Du coup, ça permet aussi d'avoir une vision différente de Fantine, un angle où on la voit affronter et perdre contre ses faiblesses. Mais ça veut pas pour autant dire qu'elle est différente, justement, je pense qu'elle est casse-pieds parce qu'elle a dut se battre contre des tas de choses. Et puisqu'on en parle.

La dur réalité de la vie et des gens et donc Joaquim si on devait expliquer simplement comment, et qui qu'il est voilà ce que je dirais, moi.

Joaquim : Smile => Twisted Evil

Cette partie là est moins détaillée. Mais les détails, des fois on s'en passe, et très souvent, on n'en a pas besoin pour comprendre du coup ça va. Et je ne pense pas que ce soit cru, sinon, pour te répondre. Même pas du tout. Je pense que tu as pesé les mots, et que tu as sélectionné ceux qui étaient les plus légers. Alors, ça se lit quand même bien, malgré le sujet. Voilà.

+300 dorikis pour l'épreuve.
-5pp pour le reste.

1300 dorikis, j'aime les chiffres ronds, héhé.
-5pp.

Des bisous !
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Fantine

♦ Équipage : Fantine et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 5015
Popularité: -351
Intégrité: -293

Mar 16 Juin 2015 - 18:47

Salutations,

Quand y'en a plus y'en a encore What a Face Merci à vous ♥

Spoiler:
 

Ayé !
http://www.onepiece-requiem.net/t14014-knock-knock-who-s-there-me-i-kill-youhttp://www.onepiece-requiem.net/t14689-fantine-ft
avatar
Fantine

♦ Équipage : Fantine et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 5015
Popularité: -351
Intégrité: -293

Sam 20 Juin 2015 - 17:50

Gilgamesh:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14014-knock-knock-who-s-there-me-i-kill-youhttp://www.onepiece-requiem.net/t14689-fantine-ft
avatar
Diele Timberwhite

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2600
Popularité: -29
Intégrité: -4

Mar 7 Juil 2015 - 1:01

Les Fausses Récompenses de Diele
La Mort en rit encore

J'suis bien heureux que tu m'aies filé ce rp à lire, parce qu'il a changé complètement ma vision de la pauvre Fantine. J'vais t'avouer que j'suis pas fana de la gamine un peu folle pas vraiment consciente de ce qu'elle fait, un peu stupide sur les bords et sans limite psychologiques. Un peu comme le fait que tu n'aimes pas Mon concept de Diele, j'suppose. Baah voilà, t'as changé la donne, j'apprécie ta petite bestiole aux tresses bleu. Saleté.

Sinon, viens là. Approche et tends tes doigts bien haut. Plus haut ! « Le fait de sentir son ventre se creusait. » ? Sérieusement ? Bordel, mais c'est incroyable comme c'est toujours la même faute qui revient en boucle ! T'as fait quoi ? T'as pris un abonnement de 36 mois ? Putain. C'quoi le délire ? C'est toujours la flemme de te relire, une dyslexie très précise ou une mémoire de poisson rouge ? Non parce que lire ça en première ligne du rp... j'ai craché mon dentier bordel !

Hum ! Bon. Mettons... T'as un rythme démentiel, une atmosphère parfaite, une situation – peut-être classique – mais ultra efficace et un nœud central poignant (ou qui en tout cas me touche particulièrement). J'ai presque envie de crier au culte du viol, mais je m'en abstiendrais, j'sais pas trop à quel mur je pourrais me heurter. Seul couac personnel, les trois ans qui passent en 8 mots, j'ai trouvé ça léger, surtout qu'il y a plein de zones d'ombres. T'avais pas envie de les traiter, je me doute, et puis tu pourras le faire dans d'autres rps. Mais du coup, t'as trois ou quatre ans qui passent et on a la putain d'impression que Fantine n'a passé qu'une journée, que t'as décrit une coquille vide qui ne pensait pas, qui ne ressentait pas et surtout qui ne comprenait pas. Et du coup, j'ai juste l'impression qu'il me manque la moitié d'un bouquin ! Que t'as mis que le choquant et un condensé de brutalité mentale ! Et que le contraste entre ça et le tout début où tu fais quatre paragraphes sur la faim et deux sur l'apparence de Fantine déséquilibre complètement ton texte !

En résumé, t'as écrit un truc percutant sur des fondations fragiles avec ta recette personnelle qui fait que c'est efficace. Même si tu as déjà été plus efficace.

Peut-être la troisième personne qui fait ça, à la réflexion. Faudra que je me repenche sur la question, j'ai des doutes.
http://www.onepiece-requiem.net/t7344-j-vois-pas-en-quoi-c-est-important#90601http://www.onepiece-requiem.net/t7450-un-cv-contre-du-boulot-c-p
avatar
Caleb Cobberstone
••• Agent du CP3 •••

♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 1240
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 7 Juil 2015 - 23:12

Yop Fanfan ! Je viens pour votre duo avec Groot / Kurn. J'vous fait le même commentaire à peu près voilà.

comme il disait s'appelait  > S'appeler

Sur la forme j'ai rien à dire. Sauf peut-être le fait de demander des couleurs au dialogues ? Même si on s'y retrouve facilement en lisant. Mais de loin ça fait bloc de lignes noires ça fait peur tu sais.

Sinon, j'ai beaucoup aimé. Bien rythmé et bien mené dans l'ensemble. Peut-être une petite longueur sur les scènes du bateau en comparaison de la suite en ville ? Ou alors c'était simplement l'effet « mise en place du rp ». Sinon, j'ai lu l'ensemble assez vite, sans voir défiler les posts. Donc je me suis pas ennuyé, et vous m'avez arraché quelques sourires avec certaines références, certaines répliques ou encore la petit touche « Onepieciesque » que vous avez ajouté à tout ça.

Après, voilà, j'ai pas trouvé ça tiré par les cheveux ou exagéré, donc j'ai pas grand chose à redire. Ca tient bien la route, même si la base est relativement classique. Un navire marchand abordé par des pirates, un colis important ciblé par tout le monde, puis tout ce qui s'ensuit. Même si en soi c'est pas forcément quelque chose que j'aurais pensé à faire, je me dis qu'objectivement c'est pas un pilier d'originalité.

Enfin ensuite, mentions spéciales :

Le très classique « A droite, non l'autre droite. »

« Pose le paquet par terre.
- Pose Fantine par terre.
- Pose Groot par terre ? »

Mais en soi j'ai beaucoup aimé, alors je donne... 382 DD pour chacun ! Ce qui donne 1682 DD.

Plus 12 PP / PI pour un total de -17PP / -12PI.

Et les Berries divisés par deux puisque vous partagez. Donc je dirais... 2M chacun.~


Dernière édition par Caleb Cobberstone le Jeu 9 Juil 2015 - 22:48, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10805-moriarty-boredom-thrillershttp://www.onepiece-requiem.net/t10852-agent-moriarty-fiche-tech
avatar
Fantine

♦ Équipage : Fantine et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 5015
Popularité: -351
Intégrité: -293

Mer 8 Juil 2015 - 11:08

Kosmagique:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14014-knock-knock-who-s-there-me-i-kill-youhttp://www.onepiece-requiem.net/t14689-fantine-ft
Invité
Invité


Dim 19 Juil 2015 - 16:24

Coucou ! Je passe pour le RP du 20/06.



Alors. Je vais faire assez court, parce que y'a pas des masses à dire. Niveau scénario et intrigue, autant le dire comme c'est, vous gérez tous les deux. Avec ce duo, vous pondez des trucs qui sont à la fois complètement con, mais aussi bien trouvé. Vous partez d'une situation inintéressante pour au final sortir quelque chose de complètement fou. Et j'aime ça. J'aime tout simplement parce qu'au premier post, on peut pas s'attendre à ce qui va se passer dans le dernier. On en sait rien, juste parce qu'on peut même pas prévoir ce qui se passera dans le prochain, en fait.

Le duo passe très bien, on sent la complicité et on sent que chacun apprécie l'autre, vraiment. (PAR CONTRE JE DETESTE VOTRE PROCHAIN RP). Vous ne vous êtes pas beaucoup rencontré, et pourtant vous avez l'air de bien vous connaître, et cette fougue de Fantine à vouloir absolument aider Kurn, c'est vraiment top. Pour moi, y'a même pas eu de passage exagéré ou tiré par les cheveux... ça aurait pu, mais tout colle parfaitement au caractère de Fantine, donc tout passe comme dans du beurre.

Le personnage de Fantine est drôle, très attachant. J'ai déjà envie de voir vos prochains RP, en fait. Une petite fille complètement jetée et hyperactive qui ne s'arrête jamais ! Et c'est bien parce que du coup, les RP ne sont jamais mous, ça bouge, en continue, et on ne s'endort pas à lire quelque chose qui tourne en rond. C'est bien écrit, c'est bien tourné, mais si quelques fautes, c'est pas bien méchant.


Pour la petite teigne, 315 Dorikis, -15PP/PI pour un total de 1997 Dorikis, -32PP et -27PI.


Voilà, bisous !
avatar
Alexandre Kosma
Modérateur
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 3072
Popularité: +136
Intégrité: 126

Lun 20 Juil 2015 - 18:14

Hoy ! Et me voilà pour la dernière des aventures de Fantine et Kurn en date.

Point forme : Flemme, mais relisez vous, y a quelques coquilles que vous pourriez éviter j’pense.

Pour le fond, j’dois dire que c’est sympa, sans plus. Le scénario est plutôt basique, même si plutôt bien réalisé et pas désagréable à lire. J’ai juste une grosse impression de précipitation sur le sujet. J’parle pas niveau longueur, parce que ça n’a rien à voir. Juste que tout s’enchaîne à une vitesse telle qu’on a de la peine à s’immerger vraiment dedans. Les éléments de descriptions sont souvent lâchés au compte-gouttes et tout se résout -même si au final, vous vous faites avoir tous les deux- en quelques posts seulement sans qu’il y ait vraiment quelque chose qui vienne perturber le rythme effréné du Rp.
Bref, j’aurais aimé une plus grande interaction entre vos personnages et sans doute des moments où l’action se repose un peu plus.

Sinon, j’aime bien vos deux personnages, on ne se lasse pas de les suivre et j’vais sans doute me mettre à la lecture des précédents duos, d’autant que Kurn m’avait dit que celui là n’était pas le meilleur.

Pour conclure, j’vais vous filer 280 Dorikis à tous les deux.
Pas de PI, parce que globalement, ça reste inconnu des autorités.
Pour les PP, 11 pour Fantine.

Avec un total de 2277 Dorikis, -43PP et PI inchangés.

Voilà ! Pluche.
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
avatar
Fantine

♦ Équipage : Fantine et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 5015
Popularité: -351
Intégrité: -293

Lun 17 Aoû 2015 - 22:17

R3D2:
 


Dernière édition par Fantine le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:42, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14014-knock-knock-who-s-there-me-i-kill-youhttp://www.onepiece-requiem.net/t14689-fantine-ft
avatar
Fantine

♦ Équipage : Fantine et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 5015
Popularité: -351
Intégrité: -293

Jeu 20 Aoû 2015 - 15:41

Gilgamesh:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14014-knock-knock-who-s-there-me-i-kill-youhttp://www.onepiece-requiem.net/t14689-fantine-ft
avatar
Fantine

♦ Équipage : Fantine et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 5015
Popularité: -351
Intégrité: -293

Mar 1 Sep 2015 - 18:12

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14014-knock-knock-who-s-there-me-i-kill-youhttp://www.onepiece-requiem.net/t14689-fantine-ft
avatar
Fantine

♦ Équipage : Fantine et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 5015
Popularité: -351
Intégrité: -293

Ven 4 Sep 2015 - 11:51

Kosmagique:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14014-knock-knock-who-s-there-me-i-kill-youhttp://www.onepiece-requiem.net/t14689-fantine-ft
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 5 Sep 2015 - 21:27

 
Bon, Fantine et la Rascasse, je suis là pour votre RP du 17.

Je voulais vous lire depuis longtemps. Curieux surtout de savoir si Al' truciderait encore des gens à la manière CP... Et je dois avouer que j'ai super accroché à vos deux styles avec une préférence personnelle pour celui de Fantine. Cette fraîcheur, cette innocence ou naïveté que Lilou parvient à retranscrire m'a poussé à lire le tout avec avidité.
Donc côté forme je n'ai rien à dire à part que j'ai adoré ^^

Sur le fond, c'est assez tranquille même s'il y a de l'action. J'ai aimé le cheminement, de la découverte du corps de Kurn, au vol du bateau de plaisance, jusqu'à l'action sur le navire ennemi qui vous poursuivait. Cela dit, je n'ai pas très bien compris une partie du combat, celle où vous faisiez du 2 Vs 1, celle où vous alterniez vos places. En fait, j'ai imaginé cela comme un match de Pokémon où Kurn servait de bouclier à Fantine Laughing
Je n'ai pas non plus réussi à me faire une image de votre ennemi le cyborg, vos descriptions ne m'étaient pas très clair, j'ai plutôt représenté le gusse comme un mec en armure puisque vous parliez des parties non couvertes de son corps. Et puis quand les lames ou l'hélice sont sorties de son corps, j'ai arrêté d'imaginer le truc xD
Moindre mal cependant, ça se consomme sans soucis jusqu'à la fin. D'ailleurs en parlant de ça, je m'attendais à ce que vous vous appesantissiez un peu plus sur votre ennemi. Vous étiez dans la demeure d'un mec qui haïssait les hommes-poissons, j'attendais plus de détails, peut-être la lumière sur les raisons qui l'ont poussé à devenir ce qu'il était. Bref, je m'attendais à une histoire pas à ce que vous pilliez juste la maison. D'ailleurs, sur l'île d'Osenfou, je me suis aussi attendu à des descriptions, mais vu son nom, c'était d'un optimisme frôlant la bêtise Laughing

Enfin, ça reste quand même un bon rp, et j'ai passé un bon moment à le lire. Et je vais vous relire dans d'autres à venir ^^

Pour ce qui est des cadeaux, sans me casser la tête, je vais partir sur la même base pour vous deux, puisqu'il n'y a pas eu un qui se soit réellement démarqué de l'autre en terme d'action.

Fantine : Malus des Blues et 75% du total, soit 175 D.

-Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (Tapé dans les noix, c'est pas gentil) / 2
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (Contre Douglas, on lui a fait mal) / 8
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) / Quoi le bordel dans la maison ? Suspect

-10PP&PI

Cumul : 2452 D, -53PP, -47PI

- Vol de 10 M B à 50M B : 10 M X dé à 4 faces à vous partager.

Tchuss.

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Fantine

♦ Équipage : Fantine et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 5015
Popularité: -351
Intégrité: -293

Sam 5 Sep 2015 - 22:37

Merci Loth!
Je tire le dé ici...
http://www.onepiece-requiem.net/t14014-knock-knock-who-s-there-me-i-kill-youhttp://www.onepiece-requiem.net/t14689-fantine-ft
avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 5 Sep 2015 - 22:37

Le membre 'Fantine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 4 faces' : 2
Invité
Invité


Dim 6 Sep 2015 - 21:50

Salut, je passe pour le 20/08.


RP intéressant. On est toujours dans le même thème des autres RP avec Kurn, le contexte y est, les dialogues aussi, les interactions c'est pareil. Un style qui vous est propre, et qui vous convient tellement bien. Un sourire du début à la fin, un duo qui envoie quand même quelque chose de lourd. Fantine est toujours aussi barrée, toujours décalée, on comprend rien à sa façon d'agir et ça fait tout le charme du personnage.

Même si la trame et l'intrigue sont un peu simples, vous arrivez toujours à en faire quelque chose de vraiment très chouette. Ce que je trouve vraiment bien avec vous deux, c'est qu'on peut pas se projeter, on ne peut pas deviner à l'avance ce qui va se passer. Et pourquoi ? Simplement parce que vos RP sont tellement délirants que tout peut prendre une tournure invraisemblable à chaque post. Et c'est d’ailleurs exactement ce qui se passe.

Le coup du canon à fourchettes, le poisson géant, le Fruit, le fait de vous échapper de façon vomitive, tout s'enchaîne avec une cohérence décalée mais présente. Votre duo se tient très bien. Vous arrivez à utiliser le personnage de l'autre, à le faire parler, interagir. Mais surtout, vous arrivez à le faire bien, parce que vous savez vous mettre chacun à la place de l'autre.

Bref, un RP dans la lignée du duo Fantine/Kurn, dans un esprit à la fois complètement fou et rationnel. A chaque fois que j'ai à lire un Kurn/Fantine, je sais que ce que je vais lire va me plaire, et ça à pas manqué.

-35PP/PI, 176 dorikis (malus blues) pour un total de -88PP/-72PI, 2628 dorikis.

Voilà, bisous


Dernière édition par Gilgamesh le Dim 6 Sep 2015 - 22:01, édité 1 fois
avatar
Fantine

♦ Équipage : Fantine et les garçons

Feuille de personnage
Dorikis: 5015
Popularité: -351
Intégrité: -293

Dim 6 Sep 2015 - 22:00

Merci Gilgamesh!
Un petit message pour te signaler que les dorikis de la récompense du dessus n'ont pas été ajouté pour moi comme pour Kurn, du coup le calcul est pas bon meme si la récompense est géniale <3 encore merci!
http://www.onepiece-requiem.net/t14014-knock-knock-who-s-there-me-i-kill-youhttp://www.onepiece-requiem.net/t14689-fantine-ft
Invité
Invité


Dim 6 Sep 2015 - 22:01

Merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé !
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 8 Sep 2015 - 19:23


Yosh Fantine, je passe pour ton solo.

J'ai lu avec plaisir ce One Shoot qui nous donne des bribes d'infos sur le passé de Fantine. Je n'ai toujours pas lu son histoire mais après ce RP, je peux supposer un certain nombres de choses (Tu me diras si j'ai tort ^^)
- Que Fantine a été balancée par dessus le bord étant enfant par un équipage. De pirates, je suppose.
- Que sa propre sœur a laissé faire cette ignominie et que par conséquent elle est devenu une sorte de Némésis de l'Agent du Chaos. Qui la cherche pour se venger ou la câliner, va savoir. Je parie sur la première What a Face

Le style, j'ai adoré. Raconté par la future victime, c'est tout de suite preneur. On est bien plongé dans son effroi et du coup le personnage de Fantine est à l'extérieur, et nous semble étrange. On parvient même à pendre ce mec en pitié vu qu'au final, il n'a été qu'un acteur passif du drame qu'à subit la jeune femme. On parvient aussi à comprendre le geste de la jeune femme, du moins pour ceux qui n'aiment pas porter plainte devant les tribunaux.
J'avais lu un premier RP de Fantine avant, et je n'ai plus retrouvé cette naïveté, cette insouciance et fraicheur que j'avais apprécié. Ce n'est pas une critique, ça fait voir un autre côté du personnage, sans ce RP, je n'aurais pas juré qu'elle pouvait se mettre en colère ou qu'elle poursuivait une quête de vengeance.
Voilà, c'était court mais très instructif ^^

Comme je le disais, le style particulier et ellipsé du truc pose le flou entre discussion et normal. Il y a des rapports d'actes à coup sûr, même s'ils ne sont pas détaillés dans le RP en question. Juste relatés. Donc, je vais partir sur la base d'un petit compromis où je t'accorde les actes mais compte le RP en discussion. Pas majorée.

Du coup, je table sur 80% du total à ton niveau soit 56 D parce que c'est cool et que la longueur n'entache en rien sa qualité et -6PP&PI.


Cumul : 2684 D, -94 PP, -78PI.

Bonne soirée chez toi Razz

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant