Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un doux trafic ~


De l'herbe haute partout autour de lui, même Edgar qui était très grand ne voyait pas même le ciel. La densité de la végétation rendait le lieu sombre, froid  et inquiétant. Le mime avait une petite douleur à l'estomac, rien d'atroce mais un petit peu désagréable. Pourtant, l'okama riait aux éclats, rien ne pouvait l'arrêter lorsque tout à coup, une herbe haute se mit à bouger. Elle se dirigea droit vers Edgar et le lacéra si fort que cela lui provoqua une douleur plus intense, soutenable mais plus intense. L'herbe le propulsa alors loin de tout ça, et le nouveau compère de Jorj s'écrasa violemment contre le sol. Pourtant, rien, même la douleur au ventre d'un peu plus tôt avait disparu. L'okama se leva donc, toujours en riant, et observa alors la luminosité de l'endroit à l'antipode de tout à l'heure. La luminosité n'était pas le seul attrait des alentours. En effet, de nombreuses personnes se trouvaient non loin et fumaient, buvaient. Des enfants courraient en mangeant des sucettes. Des hommes musclés se trémoussaient en petites tenues. Certains jouaient au poker, d'autres au blackjack. De grands nuages blancs et pures perlaient des berrys à foison. Cet endroit était la perfection.

Mais là, de dos, sur son siège de cuir, Edgar reconnaissait cette silhouette qui lui était plus que familière. De longs cheveux noirs, des muscles à foison... Anita.. Le siège se retourna pour laisser apparaître le rouge à lèvre toujours impeccable et majestueux de l'imposant okama d'une prestance excentrique. Apparu alors derrière lui Joshua, le dernier et l'unique amour d'Edgar. Sa chevelure blonde et ses abdominaux faisaient toujours autant bavé le mime. Mais là, il ne bavait pas, il riait toujours et encore. Il était dans un véritable état d'euphorie. Il se mit a courir et à embrasser son unique amour. La foule applaudissait et son premier employeur, la personne qui l'avait lancé dans ce système mafieux, Anita, se glorifiait d'avoir former un couple. Et Edgar riait, encore et encore... Même en embrassant, il parvenait à rire...

« OULOULOULOULOULOULOU ! »

Tout allait bien dans le meilleurs des mondes. Joshua venait d'entamer un massage au mime et Anita faisait ses comptes, comme à son habitude. Il faisait très attention à son argent, pourtant il ne cessait d'en gagner. Il avait certainement en lui un petit peu d'avarice mal caché, mais lui dire aurait certainement pu le mettre dans une colère noire, et alors là, tous aux abris. Cela faisait un petit moment qu'Edgar riait dans son monde parfait, il avait perdu la notion du temps mais l'herbe haute qui l'avait propulsé ici était de retour... Elle le saisit à nouveau lui causant de nouveau de la douleur et le ramena dans le néant. Rien autour, du vide, si le vide ressemblait à une épaisse masse de noir.

« Alors haha ? C'était pas mal hein haha ? J'suis assez fier de ma création haha ! Qu'en dis-tu ? Tu veux bien donner ton nom à mes bonbons, et promis tu auras la moitié des bénéfices, tu peux me faire confiance haha ! »

Le mime ouvrit les yeux puis se retrouva dans l'antre de Jorj son nouveau compère. Le bonbon qu'il avait mangé l'avait certainement entraîné dans un pure délire. Forcément, Joshua et Anita n'aurait pas pu être là. A l'heure actuelle ils étaient certainement emprisonnés dans une des prisons les plus sûres, ou peut-être déjà morts … Edgar se releva, étant au sol puis tendit la main à Jorj.

« Marché conclus ! Ton bonbon est une merveille ! »

« Ce seront donc les bonbons Akrov haha ! … Ah mais j'oublais, il reste quelques petits soucis à régler avant... »
    Edgar, à peine remis de ses émotions écouta son frère de cœur autant qu'il put. Lui qui croyait que tout était fini, il était loin de la vérité.

    « Disons que ces échantillons sont fait à partir de fleurs, les Capucia Holdaniva haha. Mais qu'elles n'ont pas été obtenu tout à fait légalement... En fait, il faudrait arriver à convaincre cette vieille femme en haut de sa colline à nous fournir des fleurs. En échange de quelques de rémunérations bien sûr haha ! Seulement, cette vieille dame est quelque peu têtue et attachée à ses fleurs... Ca risque de ne pas être évident de la convaincre.. Mais surtout, pas de violence, il nous faut une bonne relation avec elle ! »

    « C'est tout, j'ai juste à parler avec une vieille dame ? Ca ne devrait pas être insurmontable ! »

    Jorj tapa amicalement sur l'épaule de son frère de cœur. Il lui sourit puis le laissa se diriger vers la sortie de l'usine.

    « Ah et j'oubliais ! Elle a deux chiens quelques peu excités haha. Bien sûr, tu ne leur fais pas de mal non plus, elle y tient peut-être plus que ces fleurs haha ! »

    Edgar muni de sa cane poussa un petit soupire puis sorti de l'usine une fois que Jorj lui avait montré le chemin. Deux clébards et une vieille dame... Et bien le dirigeant de l'entreprise sous-estimait encore son nouveau frère. Les rayons du soleil à sa sortie aveuglèrent presque le mime qui était sans doute resté trop longtemps. Dehors, un clown était là. Voilà qui était problématique..

    « Il est là ! »

    Un deuxième clown lui chuchota à l'oreille quelques mots et après quelques grognements, le premier changea de chemin. Jorj avait bien dit à Edgar qu'il s'occuperait des clowns, voilà un souci en moins. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et cela continuait puisque l'okama trouva sa route assez rapidement en suivant les instructions. Première à gauche, deuxième à gauche, première à droite et troisième à gauche. La montée de la colline était fatigante, mais Edgar y était ! Il se trouvait devant une grande serre qui laissait les rayons du soleils agir sur la verdure qui se trouvait à l'intérieur. Il aperçut sur la gauche un panneau « Interdiction de pénétrer dans la serre ! ». Edgar, ne voulant pas commencer en brisant les règles cria alors.

    « Allo ? Y'a quelqu'un ? Botaniste ? Hé ho ! »

      Bon aller... La vieille dame allait bien sortir de sa serre... En plus, elle devait étouffer à l'intérieur avec la chaleur qu'il faisait déjà à l'extérieur. La porte de la serre s'ouvrit finalement, mais ce n'est pas un vieille dame qui en sorti mais de chien courant à toutes vitesses en direction d'Edgar. L'okama sortit son couteau près à en démordre avec ces deux molosses. Puis il réfléchit quinze secondes et calma ses ardeur se rappelant qu'il ne fallait surtout pas blesser les deux chiens. Ce devait être eux. Edgar rangea alors son couteau et grimpa à l'arbre le plus proche.

      « Madame la botaniste wooooohooooo ! »

      Sorti alors une vieille dame avec des yeux aussi rouges que le sang. Elle n'avait pas l'air très en point, elle ne marchait pas droit et on avait presque l'impression qu'elle perdait ses cheveux à vue d'oeil.

      « Kiki, Koko ! Attaquez ! Ça nous fera du bon poulet pour ce soir ! »

      Les chiens continuaient d'aboyer alors que le mime observa mieux encore la vieille dame. Elle était complètement sous l'emprise de la drogue. Il lui serait difficile de revenir tout de suite dans son état normal vu son état actuel. Cependant, Edgar n'était pas quelqu'un de très patient. Il n'était pas prêt à attendre plusieurs heures pour que les effets de la drogue aient redescendus. De plus en tant qu'amateur de drogue, lui-même, il connaissait quelques astuces. Il se mit alors à se décrire pour que la vieille dame, droguée voit ce qu'elle entend.

      « Je suis un pompier, musclé à souhait et au cheveux dans le vent. Oh je viens de perdre mon bas, je suis nu ! Oh vous voyez mes fesses bombées. »

      « La ménopause plus l'âge, ça me fait plus aucun effet, attaquez Kiki et Koko ! »

      Quoi ? Même avec l'âge, personne ne peut résister à un beau popotin, cette femme est étrange. Il fallait trouver quelque chose qu'elle pourrait apprécier. Diiiiing ! C'est le bruit qu'il y a dans la tête d'Edgar lorsqu'il a une idée ! Cette fois, elle ne pourrait pas lui résister !

      « Je suis une magnifique Capucia Holdaniva dans le vent, mais je suis perdu, je recherche mes amis... »

      « Pauvre plante ! Kiki, Koko ! Au pied ! »

      « Je glisse doucement le long de l'arbre avec grâce, je suis la plus belle des Capucia Holdaniva »

      Edgar redescendit finalement de son arbre pour rejoindre la vieille dame. Son plan fonctionnait à merveille.

      « Minute, t'es pas une fleur, t'es, t'es quoi d'ailleurs, un homme, une femme ? »

      Oooh, et bien quelle résistance, la drogue n'agissait déjà plus sur la vieille femme, elle devait être une grande habituée pour parvenir ainsi à reprendre ses esprits après si peu de temps... Enfin... le mime était démasqué.

        Edgar s'écarta un peu, les deux chiens avait des crocs acérés et étaient prêts à lui sauter dessus à la moindre petite incartade. Il se mit alors à sourire à la vieille dame, espérant secrètement un retour mais il n'en fut rien. La mamie restait impassible et paraissait beaucoup plus sérieuse que quelques minutes auparavant. Le mime décida finalement de prendre lui aussi un air sérieux et changea complètement de stratégie pour expliquer la situation.

        « Homme, femme, peu importe. En fait, mon frère que j'adore aurait besoin de vous pour... »

        « Hors de question je n'aide personne ! »

        « Ecoutez-moi ! Vous y gagneriez quelque chose. »

        « Je n'ai besoin de rien ! »

        L'okama la regarda. Jorj n'avait pas menti, cette femme était aussi têtue qu'un âne et encore ! Si elle ne voulait pas écouter, il allait devoir la charmer d'une quelconque façon. Elle n'aimait pas les beaux hommes... Peut-être aimait-t-elle les bonbons.

        « Vous aimez les bonbons ? »

        « Sans plus. »

        « Et de la drogue en bonbon ? »

        La vielle femme prêta alors plus attention à ce que disait Edgar, ce dernier put donc enfin commencer ses explications.

        « Mon frère parvient à confectionner des bonbons hallucinogènes vous propulsant dans un autre monde, le rêve ! Il les crée à partir de Capucia Holdaniva, et grâce à d'autres ingrédients multiplie les effets de cette dernière... Seulement il aurait besoin d'un fournisseur... »

        « Et vous pensez que je pourrais être son fournisseur ? Mes fleurs suffisent à me satisfaire ! Je n'ai aucun intérêt ! »

        Oh bah désormais elle voulait quelque chose à y gagner, quelle plaie... Mais Jorj lui avait fait quelques propositions à ce sujet. Au côté de la vieille dame, les toutous s'étaient assagis mais bavaient plus encore que des crapauds. Si ça avait été ses chiens, Edgar les aurait mieux éduquer que ça, puis ils seraient déjà morts si ils avaient été aussi malpropre.

        « Puisque l'argent vous intéresse guère, vous pourrez avoir 2% de la production de bonbons de chaque mois pour vous, ce qui représenterait déjà une bonne centaine de bonbons. »

        « 3% et le marché est conclus le travelo mais je voudrais des échantillons pour vérifier que ces bonbons sont efficaces. »

        « Alors va pour 3%, Jorj vous enverra des échantillons et vous expliquera comment se dérouleront les transactions. Au fait, je suis Edgar, Edgar Akrov. »

        La vieille dame le regarda de haut en bas alors que le mime tendait stupidement sa main.

        « Helen Kerlyn, mais appelez moi la Butineuse, c'est plus classe héhéhéhéhéhé ! »

        Helen serra finalement la main d'Edgar et Kiki et Koko se mirent à se frotter aux jambes du « grand homme ». Et bien, quel retournement de situation. Edgar reprit donc finalement la route de l'usine à bonbons en sautillant prêt à annoncer la bonne nouvelle à son frère de cœur.

          Ah quel personnage spécial que cette Helen Kerlyn... Enfin, c'était fait, la butineuse avait accepté de fournir les fleurs sous condition d'essai. Il ne restait au mime plus qu'une chose à faire, annoncer la bonne nouvelle à Jorj, il ne s'agissait pas là de la tâche la plus ardue. Edgar descendait donc la colline, insouciant et joyeux parmi le chant des oiseaux et l'odeur enivrante des fleurs sauvages. Il ne manquait qu'une chose à notre protagoniste et ça commençait à être difficile de se retenir. L'alcool. Cela faisait maintenant de nombreuses heures que l'okama n'avait pas touché à un verre d'alcool et cela commençait à se ressentir sur son caractère. La démarche joyeuse laissait peu à peu place à une démarche lourde et lente, ses poings se serraient de plus en plus et mentalement, Edgar avait envie d'exploser. C'était décidé, le mime allait d'abord faire un tour dans un bar avant de retourner à l'usine de bonbons.

          Edgar entra donc dans la ville au bord des larmes. Il était tellement addict à l'alcool, que les effets de son absence était monstrueux. Un jour, alors qu'il n'avait pas eu d'alcool depuis plusieurs jours, il avait détruit une maison entière de vignerons. Mais bon, tout le monde avait toujours cru à un accident à cause d'un dérèglement des machines. L'okama arriva finalement dans un bar presque miteux mais c'était le premier qui se trouvait sur sa route. Il saisit violemment le barman et l'obligea à lui servir un verre de whisky. L'homme ne se fit pas prier et laissa notre protagoniste engloutir le contenu du verre et en demander un deuxième avec cette fois-ci, beaucoup plus de calme.Edgar but encore trois ou quatre verres avant de payer le barman sous les yeux ahuris des autres clients. Il lui laissa un petit pourboire de quelques berrys et s'en alla sans autre forme de procès pour rejoindre l'usine de bonbons. De nouveau rempli de joie, Edgar salua quelques clowns qu'il croisa sur son chemin sans pour autant obtenir de réponse, mais bon, il le faisait plus pour lui que pour eux.

          Le mime entra donc de nouveau dans l'usine de bonbons et se fit accueillir par son frère de coeur ayant hâte de connaître le verdict. Edgar lui expliqua donc la situation et le câlin ne put être évité. Ils allaient enfin avoir leur petit réseau et gagner des berrys ! Tout était fait dorénavant, mais  Jorj tenait à présenter à son semblable la scientifique qui allait s'occuper de la confection des bonbons Akrov. Aaaah quel nom paradisiaque, ça allait forcement être une réussite.

          « OULOULOULOULOULOULOU ! »

          C'est le rire que ne put retenir Edgar en voyant la scientifique, une femme à lunettes et surtout avec un poulpe sur la tête ! Décidément, des gens spéciaux il y en avait ! Mais, c'est le genre de choses qu'adorait Edgar ! La jeune femme se tenait au fond avec un regard plein de gentillesse et d'affection.

          « Mon frère, je te présente Alex Travaggan ! Une scientifique de qualité et une confectionneuse de bonbons hors pair ! Elle sera parfaite ! »


          Dernière édition par Edgar Akrov le Ven 24 Juil 2015 - 16:22, édité 1 fois

            « Je te laisse faire connaissance avec elle, j'ai quelques papiers à remplir pour enfin concrétiser tout ça ! »

            Puis il s'en alla, laissant Edgar seul avec cette femme aux cheveux en tentacules qui avait toutefois l'air gentille. Le mime s'approcha donc d'elle dans le but bien précis de la saluer et de faire connaissance. Il était important de garder de bonnes relations avec les personnes qui servent.

            « Je suis Edgar Akrov, enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Travaggan. »

            BIIIIIIM ! Edgar n'eut même pas le temps de se rendre compte que le regard de la jeune femme venait de changer que déjà il s'était pris un grand coup de tentacules qui le propulsa au fond de la salle.

            « Un lapin ! J'aiiiiime les lapins ! Et l'poulpe aussi ! Mangeons ! »

            S'essuyant le crâne, le mime prêta plus attention aux pieds de Alex. A côté de ses dernier se trouvait effectivement le fameux emballage rouge des bonbons Akrov, sauf qu'il était sans le bonbon... Edgar soupira un grand coup puis se décida à appuyer sur le bouton secret de sa canne, la transformant ainsi en sucette. C'était le moment opportun de tester cette masse. Il se releva puis se jeta sur la scientifique bloquant deux des tentacules avec sa sucette. Il avait seulement oublié qu'il lui en restait six autres et se fit de nouveau expulser vers le mur. Satané poulpe, il la protégeait comme si c'était la prunelle de ses yeux. Cela allait être très très compliqué de les approcher. Mais le mime n'avait pas le temps de réfléchir qu'Alex déversa un liquide sur le sol. Ce dernier avait  simplement l'air d'un fil d'eau mais pourtant il se dirigeait de plus en plus vers  Edgar qui se relevait à peine. Le fil d'eau se souleva alors soudainement aux abords du magicien qui tenta d'éviter mais se le pris tout de même dans le bras, ce qui troua son costume et le brûla.

            « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! »

            Cette fois, Edgar avait perdu patience, elle était certes sous l'emprise de la drogue mais ce n'était pas une raison pour frapper son supérieur. Il se toucha le bras, la  brûlure était assez intense mais la blessure pas très grave. Le mime se releva donc muni de son bâton puis courra à toute vitesse en direction de la femme au poulpe comme s'il allait attaquer de front. Lorsqu'il fut suffisamment prêt et qu'il vit les tentacules lui plonger dessus, il se servit de sa masse comme d'une perche pour se propulser au dessus du poulpe et lui infliger un coup violent. Les tentacules se ramollirent et tombèrent au sol alourdissant ainsi Alex et la faisant tomber à terre.

            Pour des premières présentations, c'était quand même assez rude...
              Malgré le coup ayant assommé le poulpe et immobiliser Alex, cette dernière restait telle une furie, il fallait la calmer. Pas d'autre choix que de l'assommer à son tour. Elle resterait bien calme et reprendrait son travail ensuite. Edgar, qui se trouvait devant elle le va sa sucette à l'aide de ses deux mains et …

              BOOUUUUUUUUUUUM !

              … … …

              Non, il ne s'agissait pas là du bruit de la masse contre la tête d'Alex mais bel et bien d'une explosion. En effet, Mademoiselle Travaggan ne s'était pas avouée vaincu et avait sorti de sa poche deux fioles qu'elle avait très rapidement mélangé pour créer une explosion qui avait une nouvelle fois projeter Edgar contre le mur qui commençait à accuser le coup. Edgar, certes, mais le mur aussi puisqu'une fissure était apparue. Cette femme, même sans son poulpe était imprévisible. De plus, la récente explosion avait raviver la brûlure de l'okama qui commençait à réellement souffrir de ces coups à répétition. Puis... DIIING. Vous vous souvenez ? C'est le bruit qui vient lorsqu'Edgar a une idée.

              En effet, le mime ne savait pas quand le poulpe allait se réveiller, de plus Alex était pour le moment cloué au sol mais se défendait tout de même bec et ongle. Edgar n'allait pas une nouvelle fois prendre le risque de supporter les effets d'une nouvelle concoction. L'idée ? Et bien c'était les fameux chewing-gums que Jorj lui avait donné. Les Bubble Gum. Edgar en saisit un puis le mâcha jusqu'à ce qu'il soit suffisamment mou pour faire une bulle puis souffla encore et encore. La bulle devint alors énorme, du moins suffisamment pour emprisonner et Alex et le poulpe. Edgar la lacha donc et cette dernière fila en direction de la scientifique qui fut emprisonnée. Malgré ses crises et ses énervements, il lui était impossible de percer cette prison de chewing-gum.

              C'est ce moment que choisit Jorj pour refaire son apparition, les yeux effarés par la présente situation.

              « Mais pourquoi lui avoir fait ça ? Haha ? »

              « Elle avait mangé un bonbon Akrov et n'était pas tout à fait dans son état normal... »

              « Oh je vois et bien, j'espère qu'elle va vite reprendre ses esprits parce qu'elle est une scientifique fabuleuse haha ! »

              Les deux frères de cœur discutèrent ainsi pendant vingt bonnes minutes qui suffirent à Alex pour retrouver son état normal. A quoi ça se voyait ? Et bien elle était dorénavant beaucoup plus calme et criait des désolés ayant remarqué la fissure dans le mur.

                « Je crois qu'elle a repris ses esprits allons la libérer haha. »

                « En tous cas, cette Bubble Gum est un vrai bijou, j'ai hâte de lire le reste des recettes du Règne Sucré ! »

                Edgar se dirigea alors calmement avec sa sucette redevenue canne vers Alex et son poulpe lui aussi remis de sa petite sieste. L'okama pinça donc avec ses ongles la Bubble Gum et la fit ainsi exploser, libérant de ce fait Alex Travaggan qui continuait de s'excuser. Ca n'aurait tenu qu'à Edgar, il l'aurait certainement tué sur le champs mais bon, lui et Jorj en avait besoin pour leur confection de bonbons. C'est donc le directeur de l'usine qui s'occupa de régler son compte à la scientifique... Peut-être un petit peu trop gentiment.

                « Haha ! Bon, vous ne mangerez plus de bonbons Akrov, ils sont destinés à être vendus et vous maîtriser ensuite n'est pas une partie de plaisir. Que ça ne se reproduise plus haha. »

                « Bien entendu ! Je serais juste là pour les protéger Messieurs ! »

                « Alors tout est prêt, il ne reste plus qu'à vendre ces bonbons , mais là c'est moi qui m'en occupe haha ! »

                Edgar ne put s'empêcher de retenir ses larmes. C'était fini, plus rien à faire pour développer le réseau, ce qui signifiait qu'il s'agissait la de la fin d'un chapitre. Edgar n'allait pas rester sur cette île, il comptait voir du pays. Cela signifiait qu'il ne reverrait plus Jorj, son frère de sitôt. L'okama se jeta alors dans les bras du directeur et ils s'enlacèrent durant une longue période, se regardèrent longuement dans les yeux et se remirent tous deux à pleurer tout leur corps. Non loin, Alex se mit également à pleurer, la scène l'émouvant au plus haut point. De plus, son pleur n'était pas des plus discret. Le poulpe lui même versa une larme. Il se jouait une véritable tragédie dans cette pièce qui accueillerait bientôt la production des bonbons Akrov.

                « Jorj, mon frère, je t'aime et je reviendrai ! »

                « J'espère bien, nous avons une affaire à faire tourner haha ! Bon voyage et n'oublie pas, nous somme lier par nos cannes haha ! »

                Une dernière embrassade et Edgar quitta les lieux pour rejoindre le port le plus proche, toutes ses nouvelles affaires avec lui. Son frère lui avait mis à disposition une petite barque trois place et un des clowns pour l'escorter et ramer. Il était hors de question que son frère se fatigue pendant son voyage.

                « Où allons-nous Monsieur Akrov ? »

                « Sur la prochaine île en vue ! Akrov sera bientôt un nom réputé partout dans le monde l'amis ! Ramez ! La richesse m'attends. »