-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le premier ordre .

C'est aujourd'hui que commence mon premier jour de fonction. Ici, au Q.G de North Blue, malgré l'heure très matinale, l'activité dans les locaux est déjà au rendez-vous. Dire que je dois être sous ma couette normalement, mais que l'un des supérieurs nous a convoqué hier, aux alentours de vingt-deux heures. Je suis actuellement dans la file d'attente avec un dénommé « Winkle Hypeshot », qui n'a pas l'air très puissant. Malheureusement, lui aussi s'est retrouvé appelé, ce qui ne m'arrange pas vraiment, si c'est pour une mission, je préfère la compléter en solo. J'ai plus de chances de réussir tout seul que de me coltiner un débutant dans le métier. Bon, j'en suis un aussi, mais lui...Il ne respire pas la confiance en plus. « Hum...Dan et Winkle ! C'est à votre tour. », j'entre dans le bureau du commandant, accompagné de mon coéquipier. Loin de savoir ce qu'il se prépare, je m'assis sur un des sièges pour écouter ce qu'il a à nous dire. Son air sérieux me dit rien de bon, mais il faut dire les choses, je crois que ce supérieur est tout le temps comme ça. Juste son regard me fait peur, mais je suppose qu'il est gentil puisqu'il a rejoint la Marine.

« Messieurs, j'ai une mission à vous confier. D'après nos éclaireurs, un équipage inconnu de la mer possède des dossiers confidentiels sur des bandits de cette île. Je veux que vous récupérez ces papiers en éliminant la vingtaine de soldats qui s'y trouvent. J'ai des informations sur vous, et vos compétences m'intéressent. Si je vous mets à l'oeuvre maintenant, c'est que j'ai mes raisons, alors soyez sérieux, et ramenez-moi le tout.
Dites, comment connaît-on leur emplacement ? On peut pas se contenter de marcher dans les rues jusqu'à trouver leur repère, si ? demandai-je, perplexe .
Je m'attendais à ce que vous me posez cette question. Nous avons tout prévu, voici des cartes fait par nos navigateurs, si ces minables pirates ne s'amusent pas à changer de position tous les jours, votre destination est dans un coin de rue, dans une sortie menant à Carcinomia. Vous savez tout, rendez nos rangs fiers de vous. »

Une première mission qui me paraît facile. Si personne ne connaît ces dits "pirates", c'est qu'ils doivent être faibles. Une occasion pour m'entraîner et perfectionner mes aptitudes au combat. Armé de mon bâton et me fusil, je suis prêt à faire un carnage. Puis, seulement voler des renseignements pour avoir des informations sur des criminels. Même si je n'ai pas confiance en Winkle, si je veux mener à bien al requête du commandant, il va falloir que je fais équipe avec lui. Actuellement, on est sur la route menant à la sortie N°3. Le bruit des mouettes me donne du courage, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette journée va être extra. Je prends mon fusil en main, et ajuste la lunette, Winkle possède une épée et un revolver comme défense. « On est déterminé ! L'action ne nous fait pas peur ! », je ressens une énergie soudaine monter en moi, j'aime les petites guerres, et surtout celles contre les pirates.