-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sous les volcans la plage



Rengoku, à la lisière de Calm Belt, volcan éteint, temps ensoleillé, plages presque paradisiaque. Sans la grosse tête de mort qui orne les cartes juste a coté de l'ile, le coin ferait surement une super station balnéaire. Mais il y a une tête de mort, des  courants violents, et des animaux qui adorent bouffer les gens.
Du coup il n'y a guère de monde qui profite des plages.

Un seul bateau en fait, un bateau pirate. Amarré peinard au large. Drapeau flottant fièrement au vent, équipage paressant sur le pont et travaillant un bronzage impeccable. Et au dessus du bateau il y a un truc qui flotte, une sorte de grosse barque surmonté d'un ballon, un dirigeable miniature accroché au mat. Et qui se balance au gré du vent aussi paresseusement que le duo qui se trouve a bord et qui flemmarde encore alors qu'on approche de midi.

Heureusement que même en vacance il y a toujours un type pour secouer les gens.


Surgissant à toute blinde depuis la ligne d'horizon, un autre dirigeable semblable au premier manœuvre rapidement pour se rapprocher du premier, manquant de peu de l'éperonner pour finalement s'immobiliser bord à bord. Laissant son pilote sauter lestement sur le toit de l'autre appareil. Le temps d'une réception en souplesse, et celui ci rejoint rapidement l'écoutille qui donne accès à la cabine pour y flanquer une vigoureuse série de coups de pieds, faisant assez de bruit pour secouer tout le monde en gueulant.

Branle bas de combat ! Tout le monde sur le pont ! Red est de retour !

Avant de se pencher par l'ouverture pour jeter un œil à l'intérieur.

Franchement, même pour des pirates, rester couché toute la journée c'est de la décadence. Alors on arrête de se tripoter, et on se bouge !

Et inutile de me jeter quelque chose, j'ai le Tekkai !



    Je regarde ma main en l’air tenant une tasse vide prête à être lancée, puis me ravise et la repose sur la table. Oui, il a le tekkai, et le haki aussi, alors je risque plus de regretter d’avoir jeté cette tasse au lieu d’apprécier de l’avoir jetée sur Red.

    Tant pis, je vais trouver autre chose...
    Parce que si monsieur croit s’en sortir ainsi pour autant, il se trompe lourdement. Rapidement mais discrètement, je sors du dirigeable pour faire face à cet empêcheur de dormir en rond.

    Non mais ça ne va pas dans ta tête toi ! On est des pirates, on fait ce qu’on veut ! Et en plus ! En plus. Je suis une reine moi, monsieur ! Alors si je veux dormir jusqu’à neuf heure ce soir bah j’ai le droit ! Non mais !
    C’est pas parce que Monsieur est trop content de revenir auprès de ses supers compagnons qu’il a abandonné lâchement pendant des semaines qu’il est obligé en plus, d’être désagréable dès son retour !


    Je serai bien retournée me coucher, mais de toute manière, maintenant que je suis réveillée… Autant prendre les devants avant de commencer quoi que ce soit pour mettre les choses au point.

    Mais bon, puisque tu es si énergique dès le matin, je te propose d’aller t’occuper d’Argus pendant que je finis de me réveiller. Non parce que c’est bien mignon de débarquer comme une fleur mais y’en a qui ont pas forcement bien dormi cette nuit.

    Avec ces andouilles de pirates qui ont décidé de faire la fête tous les soirs depuis qu’on est là. Et le pire, c’est que je ne leur dis rien. Pourquoi ? Parce que mes anges les trouvent trop géniaux et s’amusent comme des fous avec eux…

    Il va vraiment falloir que j’apprenne à être plus ferme avec mon peuple, sinon, je vais finir par me faire bouffer. Mais au moins, j’ai compris la leçon. Lorsqu’on sera à Weatheria, je serais ferme dès le début ! C’est d’ailleurs ce que j’ai commencé à faire avec Argus qui est tout ronchon depuis que je l’ai abandonné tout seul avec les pirates et que je l’ai retrouvé attaché à la figure de proue. J’ai beau l’avoir rapidement détaché et engueulé les pirates en leur signalant que s’ils recommençaient je les attachais à un arbre sur Rengoku, ce qui est assez dissuasif grâce à la tête qu’à fait un ange du coin venu me voir à ce moment là, le fait est que je n’ai pas cajoler ce pauvre transporteur de pluie. Et ça ne lui a pas plus.

    Pauvre Argus. Mais en même temps, c’est de sa faute, s’il n’avait pas fait n’importe quoi, il n’aurait pas de nuage.
    Et s’il n’avait pas de nuage, Red ne m’aurait sans doute pas réveillée de la sorte, c’est certain.

    Je le regarde d’ailleurs, Red, qui saute sans aucune difficulté de son navire pour aller récupérer le nuageux. Mais avant qu’il n’atteigne le sol, je me transforme en dragon, charge un nuage électrique dans ma gueule, vise et…

    Tire !

    Un nuage de fumée s’échappe de la zone d’impact, cachant le résultat de mon attaque. J’espère que Red a au moins une fesse grillée.
    Au moins.

    Oui, j'ai trouvé autre chose.


    Sous les volcans la plage 1425067977-izya-sflagopr Sous les volcans la plage 1465207581-signizya Sous les volcans la plage 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

    Gare au Dragon !

    Heureusement qu'en plus du Tekkai, j'ai aussi l'empathie et le Soru. Ce qui me permet d'éviter sans problémes l'agression météorologique, et même de me retrouver instantanément accoudé au Dragon la haut sur le dirigeable pour regarder avec elle le résultat du bombardement.

    Et ben, ça fait peur. A mon avis tu l'as eu. Bien fait, j'aimais pas les manières de ce type.

    Bon, t'es réveillée maintenant ? On peut discuter sans risquer un nouvel orage ?

    D'ailleurs, tu devrais peut être te méfier de ce genre de pouvoirs, tu pourrais te retrouver avec le même nuage qu'Argos au dessus de la gueule. Ce serait dommage niveau image de marque.

    Quoique... La Reine de l'Orage, ça dégage un certain style...


      Gna gna gna « j’ai l’empathie », gna gna.

      Pfff. Pourtant, il le méritait vraiment son éclair.

      Et me dire de me méfier… Non mais est-ce que lui se méfie de ses ténèbres, hein ? Et puis de quoi je me mêle en plus. Genre je risque de me retrouver avec un nuage comme Argus.

      En attendant, t’as oublié de le ramener avec toi, le Argus. Et puis bon, tu veux parler de quoi, hein ? De comment tu t’es trop amusé sur les blues pendant que je gérerai la reconstruction de l’atterrissage du dragon ? Tu devrais voir ça d’ailleurs, maintenant, vu du ciel, on dirait une grosse fleur avec cinq gros bateaux comme pétales ! Et puis tout est tout beau et sent le neuf ! Ils ont même rebouché les trous qu’il y avait dans les vieux ponts qui composent le quartier, ils ont embellis les tavernes, notamment la Griffe du Dragon qui est devenue encore plus cool que ce qu’elle était, et puis aussi, mon hôtel marche trop bien et il est trop beau ! Il était déjà fini quand t’es parti ? Je sais plus. Mais en tout cas, c’est devenu le coin le plus classe de toute l’île ! En même temps, ce n’était pas difficile vu l’état général d’Armada. Sans vouloir t’offenser, hein. Mais un coin infesté de pirate aussi malpoli que malpropre, forcement, ça aide pas au raffinement du coin. Mais le mieux d’en tout ça c’est que les gens se comportent vachement bien dans l’Atterrissage. Personnellement, j’pense qu’ils ont un peu peur de moi depuis que j’ai tabassé le type au logia. Il s’appelait comment déjà ? Je sais même plus, et je m’en fous en faite.
      Et du coup, hein, tu veux qu’on parle de quoi ?
      Parce que moi, je parle pas tant que j’ai pas eu de chocolat.


      Sous les volcans la plage 1425067977-izya-sflagopr Sous les volcans la plage 1465207581-signizya Sous les volcans la plage 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-


      Tiens, je t'en ai ramené de Logue Town. Soit disant le meilleur des Blues. En tout cas surement le plus cher...

      A coté de ça, comme je ne te poserai pas de question sur Reyson parce que je n'ai pas envie de courir encore sous les éclairs... Voyons voir... Tu as mis au point les vacances sur Weatheria ? On bouge ? Ou j'ai droit à la visite du royaume de madame ?


        « Les questions sur Reyson, tu peux me les poser directement tu sais ? »

        Hey, vous croyez peut-être que j’allais vous laisser discutailler et partir tranquillement sans moi, sans que je n’aie mon mot à dire ? Je sais aussi voler à présent, je vous le rappelle !

        « Et si tu veux savoir, madame ne fait pas visiter son royaume, uniquement une forêt infestée de bestioles carnivores et un homme fou. »

        Par contre, elle avait peut-être raté son attaque, mais je n’appréciais pas forcément être réveillé de la sorte non plus. Passe pour cette fois, car on ne l’a pas vu depuis un bail, mais la prochaine fois…

        « La prochaine fois que tu nous réveilles ainsi, tu deviendras une femme pour un mois. Tekkai ou pas. »

        Il savait très bien que je n’avais plus besoin d’un contact direct pour diffuser mes hormones… Je pouvais même contaminer sa nourriture si je le souhaitais ! Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas revu Rede, non ?
        • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
        • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
        Ah bah bien, maintenant il est réveillé et il ronchonne déjà contre moi. Super. Au moins, Red m’a donné du chocolat.

        Non mais ça va bien là ! Si vous voulez, je veux bien vous le faire visiter moi, mon royaume ! Mais les anges ne me lâcheront pas après ! Et ce sera plus des vacances, mais un déménagement de plusieurs mois ! Alors non, la visite ne sera pas pour tout de suite. Voyez vous-même, je ne suis même pas allée leur faire un coucou. Et pourtant, j’aurai largement préférer dormir dans ma super chambre avec mon lit king size et des gens pour me réveiller tout doucement en m’amenant un délicieux chocolat chaud sur un plateau d’argent plutôt que dans le Redcopter ou je suis obligée de faire des allé retour entre ici et la terre pour me procurer ce dont j’ai besoin !

        Non mais.

        Après… Comme l’a dit Reyson, si tu veux visiter Rengoku, on peut. J’connais notamment une épave où j’irai bien remettre mon nez, juste pour être sûr…

        Je regarde Reyson du coin de l’œil. Il doit comprendre de quelle épave je parle. En même temps, on n’en a pas vu tant que ça… Et vu la grimace qu’il me tire…

        Mais le mieux serait de partir maintenant… Tu prends Argus, tu diriges ton dirigeable et nous on reste dans l’autre attaché au tien par une corde. Plan parfait non ?

        Allez, dis oui, dis oui.
        Ne réfléchit pas ! N’utilise pas l’empathie ! Dis juste oui !


        Sous les volcans la plage 1425067977-izya-sflagopr Sous les volcans la plage 1465207581-signizya Sous les volcans la plage 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Ok, on fait comme ça.

        Je vous laisse une heure pour vous rhabiller et dire au revoir, et on s'arrache de ce trou !

          Mais ? Je vais faire le voyage dehors ?
          Ouais.
          Mais il y a du vent... Et les nuits sont fraiches en cette saison.
          Ouais.
          Y'aurait pas moyen de négocier ?
          Écoute mec, ça tu vois, c'est ma cabine, la mienne. Et si effectivement il y a de la place pour deux, il n'y a absolument pas la place pour un nuage qui va transformer ma cabine en putain d'aquarium et qui va bousiller mes putains de tapis à dix millions de Berrys ! Ok ?
          Vous n’êtes pas content parce que je ne suis pas sur le dirigeable d'Iya c'est ça?
          Ouais !
          Je suis désolé... Vraiment...
          Moi aussi !
          ...
          Bon c'est bon, inutile de me regarder comme ça, j'aime pas les cockers, allez c'est bon rentre ! On va sortir les cirés et jeter les tapis !
          Oh merci beaucoup ! Merci !
          Rentre, je sens que je regrette déjà. J’espère que ton ile est pas loin.