Plop les gens,
Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : 3, Guillaume, Ragnar et moi
Difficulté : Facile pour moi, Moyenne/Difficile pour Guillaume et Ragnar
Récompense voulue : De l'argent (à l'avis du récomp), 10 tonneaux d'alcool bio auto-inflammable, un log pose chargé pour Drum, l'honneur révo "Don de soi, ou presque" (Don > à 100M ou un FDD à la Révolution) pour Guillaume, Ragnar et moi
PNJ présents : Jonathan le poivrot, Malchance Henriot, Sliman j jack, la BFR
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, ça ira, merci
Situation initiale : Whiskey Peak
Intrigue : Une fois enfin arrivé sur Whiskey Peak, l'équipage va rencontrer Jonathan le poivrot, qui va essayer de voler l'alcool du navire. Pourquoi ? Parce qu'il est saoul bien sur et qu'ils pensent qu'ils veulent voler les réserves d'alcool. Clotho va laisser ses nouveaux camarades s'occuper de lui. Faut bien qu'ils progressent après tout, et qu'il soient capables de se défendre par eux même sur Grand Line. S'en suit un combat que Clotho ignore. Au contraire, ayant entendu parler de l'agriculture bio, suite au passage d'Aoi, il va user de son fruit pour agrandir les terres ultra fertiles avec son fruit. Ca, c'est l'avantage d’être de la terre ambulante. Malheureusement, des gamins de l'île vont s'amuser à planter des graines dans Clotho qui va alors devenir monsieur patate, littéralement. Pour s'excuser, et le remercier, les habitants vont offrir quelques tonneaux d'une mixture alcoolique. Sauf qu'à cause d'une erreur dans le processus, c'est auto-inflammable, et donc imbuvable. Par contre, ça fait un très bon explosif/lance flamme.
Une fois le log pose chargé, le navire va prendre la mer, direction Little Garden. Sur le chemin, ils vont rencontrer Malchance Henriot qui erre sans fin. Il va essayer de voler le log pose et de piller le navire. Là encore, Clotho va laisser Guillaume et Ragnar faire le travail. Il s'occupera de l'équipage et du navire. Il abîmera un tout petit peu Malchance, pour que les handicapés aient une plus grande chance de vaincre. Manque de chance pour tout le monde, le vaisseau de Sliman arrive, et commence à canonner tout le monde. S'en suit une bataille navale où tout part en vrille, le contrôle est perdu, en principe. Les bateaux étant endommagés, les combats se poursuivent sur la terre ferme.
Un duel entre les bretteurs commence dès lors. Au terme de ce combat, les équipages sont fait prisonniers. Mais ne peuvent être laissé sur Little Garden. Clotho va donc se souvenir de ce que son contact sur Drum lui a dit. A savoir qu'il existe des chasseurs de prime travaillant pour la révolution. Il va alors les contacter, ils vont venir chercher les cibles (pour 140M) et reverser l'intégralité de la somme à la révolution.
Juste avant que ne soient emmenés les pirates, Clotho va remarquer que Malchance a un log pose. Un log pose qu'il a trouvé sur une île infestée de dinosaures (ou qu'il a volé à un équipage ...). Malheureusement pour lui, il est déjà chargé. Pourquoi l'avoir gardé alors ? Parce qu'il pensait qu'en le suivant, à contre sens de ses indications, il pouvait remonter Grand Line et retourner sur Whiskey Peak. Sauf que la navigation ne fonctionne pas comme ça sur Grand Line. Ceci expliquant pourquoi Malchance continuait de tourner en rond malgré un log pose. L'équipage de révolutionnaires va alors le récupérer, puis partir pour Drum.
Situation finale : Juste une plus grande surface extrêmement cultivable et fertile, le souvenir du passage de monsieur patate comme ami de l'île.
Nombre et noms des participants : 3, Guillaume, Ragnar et moi
Difficulté : Facile pour moi, Moyenne/Difficile pour Guillaume et Ragnar
Récompense voulue : De l'argent (à l'avis du récomp), 10 tonneaux d'alcool bio auto-inflammable, un log pose chargé pour Drum, l'honneur révo "Don de soi, ou presque" (Don > à 100M ou un FDD à la Révolution) pour Guillaume, Ragnar et moi
PNJ présents : Jonathan le poivrot, Malchance Henriot, Sliman j jack, la BFR
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, ça ira, merci
Situation initiale : Whiskey Peak
Intrigue : Une fois enfin arrivé sur Whiskey Peak, l'équipage va rencontrer Jonathan le poivrot, qui va essayer de voler l'alcool du navire. Pourquoi ? Parce qu'il est saoul bien sur et qu'ils pensent qu'ils veulent voler les réserves d'alcool. Clotho va laisser ses nouveaux camarades s'occuper de lui. Faut bien qu'ils progressent après tout, et qu'il soient capables de se défendre par eux même sur Grand Line. S'en suit un combat que Clotho ignore. Au contraire, ayant entendu parler de l'agriculture bio, suite au passage d'Aoi, il va user de son fruit pour agrandir les terres ultra fertiles avec son fruit. Ca, c'est l'avantage d’être de la terre ambulante. Malheureusement, des gamins de l'île vont s'amuser à planter des graines dans Clotho qui va alors devenir monsieur patate, littéralement. Pour s'excuser, et le remercier, les habitants vont offrir quelques tonneaux d'une mixture alcoolique. Sauf qu'à cause d'une erreur dans le processus, c'est auto-inflammable, et donc imbuvable. Par contre, ça fait un très bon explosif/lance flamme.
Une fois le log pose chargé, le navire va prendre la mer, direction Little Garden. Sur le chemin, ils vont rencontrer Malchance Henriot qui erre sans fin. Il va essayer de voler le log pose et de piller le navire. Là encore, Clotho va laisser Guillaume et Ragnar faire le travail. Il s'occupera de l'équipage et du navire. Il abîmera un tout petit peu Malchance, pour que les handicapés aient une plus grande chance de vaincre. Manque de chance pour tout le monde, le vaisseau de Sliman arrive, et commence à canonner tout le monde. S'en suit une bataille navale où tout part en vrille, le contrôle est perdu, en principe. Les bateaux étant endommagés, les combats se poursuivent sur la terre ferme.
Un duel entre les bretteurs commence dès lors. Au terme de ce combat, les équipages sont fait prisonniers. Mais ne peuvent être laissé sur Little Garden. Clotho va donc se souvenir de ce que son contact sur Drum lui a dit. A savoir qu'il existe des chasseurs de prime travaillant pour la révolution. Il va alors les contacter, ils vont venir chercher les cibles (pour 140M) et reverser l'intégralité de la somme à la révolution.
Juste avant que ne soient emmenés les pirates, Clotho va remarquer que Malchance a un log pose. Un log pose qu'il a trouvé sur une île infestée de dinosaures (ou qu'il a volé à un équipage ...). Malheureusement pour lui, il est déjà chargé. Pourquoi l'avoir gardé alors ? Parce qu'il pensait qu'en le suivant, à contre sens de ses indications, il pouvait remonter Grand Line et retourner sur Whiskey Peak. Sauf que la navigation ne fonctionne pas comme ça sur Grand Line. Ceci expliquant pourquoi Malchance continuait de tourner en rond malgré un log pose. L'équipage de révolutionnaires va alors le récupérer, puis partir pour Drum.
Situation finale : Juste une plus grande surface extrêmement cultivable et fertile, le souvenir du passage de monsieur patate comme ami de l'île.
Dernière édition par Clotho le Dim 19 Juil 2015 - 20:09, édité 1 fois