AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Malchance dans un voyage

Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 15 Juil 2015 - 12:27

Plop les gens,

Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : 3, Guillaume, Ragnar et moi
Difficulté : Facile pour moi, Moyenne/Difficile pour Guillaume et Ragnar
Récompense voulue : De l'argent (à l'avis du récomp), 10 tonneaux d'alcool bio auto-inflammable, un log pose chargé pour Drum, l'honneur révo "Don de soi, ou presque" (Don > à 100M ou un FDD à la Révolution) pour Guillaume, Ragnar et moi

PNJ présents : Jonathan le poivrot, Malchance Henriot, Sliman j jack, la BFR
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, ça ira, merci

Situation initiale : Whiskey Peak
Intrigue : Une fois enfin arrivé sur Whiskey Peak, l'équipage va rencontrer Jonathan le poivrot, qui va essayer de voler l'alcool du navire. Pourquoi ? Parce qu'il est saoul bien sur et qu'ils pensent qu'ils veulent voler les réserves d'alcool. Clotho va laisser ses nouveaux camarades s'occuper de lui. Faut bien qu'ils progressent après tout, et qu'il soient capables de se défendre par eux même sur Grand Line. S'en suit un combat que Clotho ignore. Au contraire, ayant entendu parler de l'agriculture bio, suite au passage d'Aoi, il va user de son fruit pour agrandir les terres ultra fertiles avec son fruit. Ca, c'est l'avantage d’être de la terre ambulante. Malheureusement, des gamins de l'île vont s'amuser à planter des graines dans Clotho qui va alors devenir monsieur patate, littéralement. Pour s'excuser, et le remercier, les habitants vont offrir quelques tonneaux d'une mixture alcoolique. Sauf qu'à cause d'une erreur dans le processus, c'est auto-inflammable, et donc imbuvable. Par contre, ça fait un très bon explosif/lance flamme.

Une fois le log pose chargé, le navire va prendre la mer, direction Little Garden. Sur le chemin, ils vont rencontrer Malchance Henriot qui erre sans fin. Il va essayer de voler le log pose et de piller le navire. Là encore, Clotho va laisser Guillaume et Ragnar faire le travail. Il s'occupera de l'équipage et du navire. Il abîmera un tout petit peu Malchance, pour que les handicapés aient une plus grande chance de vaincre. Manque de chance pour tout le monde, le vaisseau de Sliman arrive, et commence à canonner tout le monde. S'en suit une bataille navale où tout part en vrille, le contrôle est perdu, en principe. Les bateaux étant endommagés, les combats se poursuivent sur la terre ferme.

Un duel entre les bretteurs commence dès lors. Au terme de ce combat, les équipages sont fait prisonniers. Mais ne peuvent être laissé sur Little Garden. Clotho va donc se souvenir de ce que son contact sur Drum lui a dit. A savoir qu'il existe des chasseurs de prime travaillant pour la révolution. Il va alors les contacter, ils vont venir chercher les cibles (pour 140M) et reverser l'intégralité de la somme à la révolution.

Juste avant que ne soient emmenés les pirates, Clotho va remarquer que Malchance a un log pose. Un log pose qu'il a trouvé sur une île infestée de dinosaures (ou qu'il a volé à un équipage ...). Malheureusement pour lui, il est déjà chargé. Pourquoi l'avoir gardé alors ? Parce qu'il pensait qu'en le suivant, à contre sens de ses indications, il pouvait remonter Grand Line et retourner sur Whiskey Peak. Sauf que la navigation ne fonctionne pas comme ça sur Grand Line. Ceci expliquant pourquoi Malchance continuait de tourner en rond malgré un log pose. L'équipage de révolutionnaires va alors le récupérer, puis partir pour Drum.

Situation finale : Juste une plus grande surface extrêmement cultivable et fertile, le souvenir du passage de monsieur patate comme ami de l'île.


Dernière édition par Clotho le Dim 19 Juil 2015 - 20:09, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Ven 17 Juil 2015 - 23:50

Bonsoir! Et quelques points.

-Les 140M seront obtenus au moment où les BFR vont déposer les pirates à la marine, dans un bureau ou dans une base, éventuellement sur un poste de la BNA s'ils en font partie. Pas possible en pleine mer, ni sur WP, ni sur LG. Eventuellement Drum. Eventuellement parce que même pas sûr que la petite base qui s'y forme dispose d'un bureau permettant de donner autant de cash à qui s'y rendra, c'est un petit machin pour le moment.

-A moins que tu ne gardes l'identité de monsieur patate tout du long (ça peut être rigolo, encore que le logia de la terre va te flinguer), les pirates diront forcément à un moment qu'ils auront été capturés par Clotho, déserteur marine désormais révolutionnaire, PJ à quasi 400 pp ayant déjà figuré dans plusieurs brèves du principal journal mondial. En gros ça va faire peser d'énorme soupçons sur les gars de la BFR et ils vont se faire griller. Ptêtre même qu'on les grillera sans leur donner les berries.

-La BFR c'est très chouette pour le RP et le BG, mais je ne suis pas fan de permettre à des PJ hors chasseurs de récupérer des primes à 100%, et leur boulot est de donner ces primes à la révolution, pas aux agents révolutionnaires. Que ça parte financer des stocks de bois et de fer pour que la révo construise des navires ou des sous marins ou des trucs pétés, yep. Que ça finisse dans vos poches, ça me plait pas. Je ne dis absolument pas non à ce que vous obteniez des berries, mais par ce biais je le sens pas du tout. J'peux demander l'avis d'autres staffreux si vous voulez. Mais pour moi, de une le règlement limite ça aux chasseurs et marines/CP(?), de l'autre vous avez déjà une orga tentaculaire mondiale pour vous appuyer et des marées humaines de sympathisants pour vous nourrir/loger/blanchir. Votre machin passerait parfaitement en don important à la révolution, par contre.

Pour votre log, la fiche de Malchance indique spécifiquement qu'il n'a pas de log. On peut considérer qu'il en a acquis un récemment, ou que vous en récupériez ailleurs.

Ca vous conviendrait?
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Sam 18 Juil 2015 - 0:10

Yop, je me permet de poster ici vu que c'est moi qui ai créer la BFR enfin qui en ai eu l'idée quoi. Je viens pour dire que en effet la BFR ne permet nullement au révolutionnaire de récupérer de l'argent. L'argent des primes va à la Révolution, avec un grand "r", l'organisation. Le PJ, il ne voit pas passer l'argent. Au mieux il peut choper la médaille du don à force de donner des pirates.

Voilà, pour dire que je suis bien d'accord avec l'idée que les primes ne peuvent être obtenu par les PJ révo. Cela peut être rajouté plus clairement dans la description sur OPRA si c'est pas vraiment claire.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 19 Juil 2015 - 11:41

* quelques jours de taff plus tard *
'jour,

Pour la date de paiement, j'voyais la BFR comme capable de rejoindre rapidement un QG (Navarone, MarineFord, une prison ...) pour livrer les criminels. Dans tous les cas, ça ne nous impacte pas vraiment ^^

Pour l'identité, je ne sais pas. La logique voudrait que je garde ça un peu, mais mes caprices RP rendent le tout difficilement prévisible. Dans tous les cas, il suffit de frapper assez fort pour que les pirates perdent leurs souvenir, que la BFR les tue ...

Pour les berries, j'voulais les reverser à la révo juste après, en remerciement pour ses actions. Donc good for me si j'obtiens l'honneur "Don de soi, ou presque" (Don > à 100M ou un FDD à la Révolution) ^^
On fera ptet une trouvaille dans les cales des navires par contre, sujet à l'avis du récompenseur.

Pour le log, j'suis parti sur le fait que Malchance a trouvé un équipage ayant un log, qu'il la volé, mais que le log a déjà été chargé vers Drum.

Merci du zieutage, post édité.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Mer 22 Juil 2015 - 13:03

Pour la médaille, je viens de demander confirmation aux autres dans les coulisses pour savoir si je peux vous l'accorder ou pas. Je reviens vers vous une fois que j'ai la réponse.

Pour les primes, je n'ai pas la référence en tête, mais je sais qu'un autre PJ pirate avait voulu récolter une prime via un truc comme ça et qu'on le lui avait refusé. Parce que le meurtre du type primé avait été fait au grand jour et qu'absolument tout le monde savait que c'était un pirate qui l'avait tué, donc que c'était forcément une arnaque. Simple question de cohérence.

Du coup, comme indiqué précédemment, donnez vous les moyens en plein RP de faire en sorte que ça se passe assez anonymement, et ça ira. Typiquement, si vous choppez pas mal de pp sur l'affaire, ou que le récompenseur en ressort avec l'envie de faire une proposition de brève à votre sujet (des révolutionnaires ont tabassé d'infâmes pirates pour protéger les habitants), ça va être dangereux.

Vu la quête, ça peut arriver qu'avec le poivrot, vu que les autres ça sera sur Little Garden, apparemment. Je signale quand même ^^

Et tout à fait ok pour que le récomp' vous accorde des trucs, voire même que vous touchiez une fraction de la prime des gars en guise de remerciement, à la discrétion du récompenseur. 5%, 10% pour le service en plus de ce que vous pourriez récupérer, ça passe sans soucis. Surtout le total qui compte.

Validé.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 24 Juil 2015 - 1:14

C'est sur que si Clotho combat en plein jour, utilise son logia, se fait reconnaître, bat les pirates, puis que quelques jours plus tard les dits pirates sont livrés au GM, ce dernier peut se poser des questions ^^ Par contre, on peut aussi faire en sorte que quelqu'un appelle la marine pour leur signaler qu'il vient de trouver des pirates assommés, ligotés (...) que Clotho a laissé à la vue de tous, que les marins (révos infiltrés, anciens révo, anciens CDP ...) reçoivent la récompense (pour la "capture"), et reverse la somme à la révo (ou une partie ...) ou alors de "vrais" marins qui gardent l'argent pour eux (ou qui se le font voler ...). Ca tiendrait ça ou c'est carrément capillotracté ? Utilisable une fois seulement, au risque d'attirer l'attention ? J'dis ça parce que ça traverse mon esprit tordu là ^^

Merci Sig', bonne nuit/journée/matinée/après midi.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Lun 27 Juil 2015 - 2:20

Les marins ne récupèrent qu'un tiers de prime, donc leur voler serait possible, mais assez décevant pour vous par rapport à ce que vous pourriez décrocher pour votre camp. Et puis, le GM a leurs RIB pour injecter directement ça dans leurs comptes en banque, bonne chance pour voler ça.

L'autre version, ça me semble possible, mais je verrais pas 100% de la prime versée dans ce cas.

Pendant un moment, j'ai envisagé de te dire que j'les verrais ptêtre plus lâcher 50% ou 75% de la prime, parce que vaincre et capturer c'est chouette, mais escorter jusqu'à la base marine c'est aussi du boulot.

Mais là comme ça, j'dirais que j'accorderais bien les 100%, sous réserve que ça soit bien ficelé, que le RP soit chouette, que le récompenseur trouve que c'est bien fait et bien tourné. Dans le cas contraire, c'est 100% aussi mais les agents de la BFR que vous utiliserez se feront griller très rapidement dans les semaiens à venir, leurs partenaires usuels, contacts et relations le seraient aussi, et ça sera considéré comme un sale coup pour la révolution. Pas une grosse ampleur, mais un machin dont on se serait bien passé. Pas au point de flinguer l'orga de Yukikurai, bien évidemment.

J'avoue que je brode complètement xD Qu'est ce que t'en dis ^^?
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Jeu 30 Juil 2015 - 4:06

J'avoue que tout me convient, et que je verrais à la rédaction, selon l'envie et la tournure du RP.

Merci en tout cas ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 2 Aoû 2015 - 17:54

J'ai oublié ... J'aimerais aussi avoir cet honneur, si possible pour arrêter Sliman (60M, -270PP). Ok, ça sera sur Little Garden (ptet Drum selon l'avancement du scénar), mais c'est pas précisé île avec des gens dessus. Donc ça devrait passer, non ? Puis si c'est sur Drum (tout au début, genre à l'arrivée, on termine la bataille navale), ça passe à l'aise, non ?

Citation :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394645082-medaille-revo-faite.png
Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi : Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Jeu 6 Aoû 2015 - 14:19

Ca marcherait, mais seulement sur Drum, parce que protéger une jungle et des dinosaures ça intéresserait que des zoologues et des botanistes, pas la révolution.

A noter que l'intitulé est "Protéger une île", et pas "Poutrer un PNJ costaud". Faut que le contexte RP soit adapté, du coup. Une bataille navale au large d'une île, à moins qu'elle ne soit expressément pour empêcher un raid pirate potentiellement dangereux à l'échelle de l'île entière ou d'une grosse portion de celle-ci, ça ne me semble pas suffisant pour mériter l'honneur.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 7 Aoû 2015 - 2:46

Pas de soucis.
Merci pour tout. Maintenant, reste à faire rentrer les petits bonhommes dans les cases, puisqu'on fait totalement autre chose ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Ven 7 Aoû 2015 - 12:09

A voir en RP avec le récompenseur au terme du truc, du coup. Ou alors tu fais un RP d'envergure sur une autre quête toute indiquée pour ça histoire que ça soit plus confortable. Toi qui vois.

http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 18 Aoû 2015 - 19:30

Plop à toi,

Armada a écrit:
Tire la treize:
Ceux qu'on nomme Tire la treize sont la réponse de Red au problème posé par le ralliement par les navires d'un comptoir commerçant itinérant sur Grand Line. C'est en fait très simple. Au lieu de balancer a la mer les types reconnus coupables de crimes nécessitant un châtiment, on leur offre à la place le choix de rester nourri et logés dans un coin de prison agréable pendant un an, et on leur fabrique des vital card. Treize chacun. Vital card qui sont distribués ou vendus aux pirates et aux marchands désireux de commercer avec la cité flottante. Simple et pratique.
Pourquoi ce métier de rêve n'attire t'il aucun volontaire ? Simple aussi. Si par malheur l'un des capitaines a qui l'on a donné une vital card a le moindre ennui avec la marine, le guide associé est immédiatement balancé a la mer avec un boulet autour du cou. C'est de la que vient leur surnom, de la treizième carte du tirage du tarot, la Mort.

Ayant décidé de participer à l'attaque de Red sur Navarone j'viens poster ici la suite de la quete qui va permettre à tout ça de s'enchaîner. Red étant ok, me restait qu'à trouvé un moyen pour aller sur Armada. Moyen que je viens de trouver, avec la citation au dessus tirée d'Armada. Du coup, j'me suis dit que Sliman avait trouvé un bateau dont le capitaine avait une vive card pour Armada, et qu'après avoir massacré tout le monde, il la lui ai piqué.

Après son combat contre Clotho, ce dernier récupère la carte. Puis il reçoit un appel de la révo. Ayant appris que Red prépare un assaut sur MégaVéga, la révo veut participer pour récupérer du matos (genre bobine Tesla) et porter un, coup au GM. Du coup ils mettent en pause les projets sur Drum et demande à Clotho d'y aller (étant le seul dispo). Il va donc se servir de la vive card pour aller sur Armada. Puis se faire surprendre en allant à Navarone, comme tout le monde. S'en suit les combats et tout le reste décrit par Red. Sans ordre, Clotho doit faire un choix quant à quoi faire (dégager, participer, essayer de choper un truc intéressant ...).

Si tout se passe bien, Clotho et son équipage repartent sain et sauf, avec des cadeaux de Navarone (à l'avis du récompenseur), puis repartent pour Drum (avec le log pose chargé volé à Sliman). Sinon, bah on voit et on improvise ...

Résumé :
- passer de Little Garden/presque Drum à Armada via une vive card d'Armada
- attaquer Navarone en étant sur Armada
- quitter Armada et repartir vers Drum poursuivre ma quête (sauf si autre chose se passe en RP)

Merci, et désolé des modifs apportées.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Mer 26 Aoû 2015 - 10:05

Armada ne va pas à Navarrone. Elle est trop lente. C'est une flottille de navires pirates, incluant ceux de Red et ceux d'autres pirates habitant sur Armada, qui se déplace spontanément jusqu'à Navarone. Faut donc rajouter une étape supplémentaire à ton voyage, parce qu'Armada a beau être une île flottante et mouvante, on n'a pas envie qu'elle soit un portail de téléportation trop facilement employable. Tu utilises la vivre card pour d'abord rejoindre Armada, puis tu te joins à la grande flotte des pirates qui elle va à Navarone.

A noter aussi que ça pourrait te faire une assez sale pub, même au sein de la révo, de te joindre à une offensive lancée par Red. Attaquer et mettre à mal Navarone ou MégaVéga (à fortiori Navarone), c'est affaiblir la logistique de la marine sur GL, donc amenuiser la protection qu'elle offre aux civils sur GL, donc contraire aux objectifs de la révolution. Après y'a plusieurs courants de révolutionnaires, les extrémistes qui ne font pas d'omelettes sans casser des oeufs, et ceux qui préfèrent prendre leur temps pour faire les choses bien même si ça prend infiniment trop de temps. J'dirais qu'Emilie Knox que t'aime bien fait totalement partie de la seconde partie, et qu'elle pourrait limite être d'avis d'aider la marine contre Red. Mais j'rêve peut être un peu fort, possible.

Y'a moyen de nuancer ces trucs aux yeux de la révo si tu ne participes que peu aux combats et t'efforces de seulement voler le truc, voire de saboter l'attaque pirate en parallèle de ton vol. Dans ce cas y'a possibilité que les autres pirates participant à l'attaque t'en veuillent d'une manière... ou d'une autre.

Y'a moyen de nuancer ces trucs aux yeux du grand public si tu fais toute la quête en étant travesti et en te faisant passer pour un capitaine pirate pour pas entacher l'image révo (terroristes, anarchistes, fouteur de merde, destructeurs de bâtiments et de matos financés par nos putains d'impôts...). Si un marine ou un CP me demandent de faire une quête pour prouver que des révos participaient et pourrir votre réput', je leur dirai oui.

Peu de chances que Clotho soit le seul disponible pour une opération pareille (organisation mondiale, interdiction de sous estimer leurs moyens), mais on peut très bien considérer qu'ils veuillent quand même que tu sois sur l'affaire. Et/ou que tu ne sois pas le seul. Voire même qu'au lieu de récupérer une vivrecarte sur Sliman, ça soit des collègues révo en route vers Armada qui viennent te chercher.

Toi qui vois, j'ai juste balayé l'essentiel des conséquences potentielles et trucs divers qui me parvenaient en te lisant. Le monde n'est pas blanc ou noir quoi.

Ca t'évoque quoi ^^?
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 26 Aoû 2015 - 12:37

Sigurd Dogaku a écrit:
Armada ne va pas à Navarrone. Elle est trop lente. C'est une flottille de navires pirates, incluant ceux de Red et ceux d'autres pirates habitant sur Armada, qui se déplace spontanément jusqu'à Navarone. Faut donc rajouter une étape supplémentaire à ton voyage, parce qu'Armada a beau être une île flottante et mouvante, on n'a pas envie qu'elle soit un portail de téléportation trop facilement employable. Tu utilises la vivre card pour d'abord rejoindre Armada, puis tu te joins à la grande flotte des pirates qui elle va à Navarone.

J'étais pas au courant. Mais ça change rien pour moi, donc ça passe à l'aise.

Citation :
Y'a moyen de nuancer ces trucs aux yeux de la révo si tu ne participes que peu aux combats et t'efforces de seulement voler le truc, voire de saboter l'attaque pirate en parallèle de ton vol. Dans ce cas y'a possibilité que les autres pirates participant à l'attaque t'en veuillent d'une manière... ou d'une autre.

J'y ai pensé, figures toi. Longtemps. J'me suis demandé si c'était une bonne idée ou pas. A la fois pour Clotho, pour la révo et pour le peuple. Le fait est que la révo va demander à Clotho de récupérer la bobine tesla, sur MégaVéga. Sauf que vu qu'on y va pas, n'ayant pas d'ordre ... il va devoir improviser (et va surement tenter d'aller prendre un truc ou deux [j'sais pas quoi, ptet des menottes en GM, toujours est-il que la récomp sera à l'appréciation du récompenseur], à voir s'il réussit ou pas, s'il affronte du monde sur le chemin ...). et là je t'avoue honnêtement que je ne sais pas ce qui va se passer. J'suis partager entre l'idée de faire connaître Clotho (destruction, acte important), de le faire passer incognito (pour aider la révo en restant dans l'ombre), de faire un mix, de contrer l'action de Red/des pirates pour garder Navarone en l'état ... Ca sert à rien que je prévois, parce que j'improvise en fonction du RP des autres. Par contre, dans tous les cas, il y aura des conséquences pour Clotho (que ce soit côté révo ou marine).

Bref, j'suis ok avec tout tes points.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Jeu 27 Aoû 2015 - 10:35

Bon bah c'est parti hein.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1