AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Ethan -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5181
Popularité: +403
Intégrité: 369

Jeu 16 Juil 2015 - 12:14

Gilgamesh:
 


Dernière édition par Ethan R. Levi le Jeu 13 Avr 2017 - 11:25, édité 24 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan http://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Invité
Invité


Jeu 16 Juil 2015 - 13:35

Yop, j'ai eu un moment de libre en mangeant mon sandwich, donc c'est parti.


Sur la forme, j'ai rien à dire. Les temps et les verbes sont bien utilisés, le style d'écriture se lit plus que facilement. Peu de fautes, même si j'en ai vu quelques unes, tout de même. Attention à certains passages, ou j'ai l'impression que tu oublies des mots, ou que tu en rajoutes ... "que la fillette que la fillette est orpheline", " je lui dis que reviens rapidement". Pense à te relire une fois le tout terminé pour éviter ce genre de petit détail Smile.

Comme tu le dis, je vais simplement le souligner dans plus, les descriptions. C'est vrai que c'est maigre, il n'y en a pas beaucoup. Tu aurais pu décrire un peu mieux le zoo, la petite fille, voir même chez toi ! Après comme dit, c'est un problème récurrent chez beaucoup, et certains préfèrent ne pas trop en faire. Disons que pour moi, c'est bien de pouvoir se faire une image mentale de la scène aussi proche que possible du protagoniste.

Pour le scénario, c'est original, c'est très sympa. Quelques petits détails. Un homme qui veut entrer dans le zoo pour faire un kidnapping et qui demande directement à la Marine, c'est un poil décalé, je trouve. C'est comme si tu demandais à un policier de te prêter son pistolet pour chasser les canards et qu'au final tu butes ta sœur. Je trouve également que ton changement de comportement est un poil exagéré, un poil. Pour virer à ce point dans la haine, j'aurais vu un acte bien plus répréhensible de la part de ton ennemi, peut être aurait-il pu faire plus de mal à la fille, je ne sais pas. Ou peut être aurais-tu plutôt dû garder cela pour un RP un peu plus mouvementé. Pour le reste, pour moi c'est bon, le déroulement se colle assez bien et comme dit, c'est original tout en étant léger, une petite visite, une petite bagarre, rien de fou. Et c'est bien comme ça.


Pour ce qui est de tes demandes :

Agression, maltraitance, duel, oui. Cependant, pour moi ton criminel n'est pas assez poussé pour être considéré comme un criminel primé. D'autant plus que même s'il a "un équipage", tu ne mentionnes nul part que l'homme est déjà recherché, ou même simplement connu. Pour le discours, pour moi c'est non, je suis désolé. Je ne vois qu'un dialogue, pour faire un discours, il faut un peu plus qu'un seul bonhomme pour écouter, tu n'es pas d'accord ?


Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé, et ton style d'écriture est très propre. En plus c'est ton premier RP au présent, et j'ai aucun argument pour être méchant ! Du coup, ce sera 312Dorikis, +12PP/PI pour un total de 837 Dorikis, +12PP/PI


J'espère que tout est ok pour toi. Bonne journée, bisous !
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5181
Popularité: +403
Intégrité: 369

Lun 10 Aoû 2015 - 18:34

Gilgamesh:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan http://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Invité
Invité


Jeu 20 Aoû 2015 - 15:52

Salut, je passe pour le 10/08 (et oui, encore moi !)


Du coup ! Le style d'écriture, je vais pas répéter ce que j'ai écris juste au dessus. Globalement, ton style reste le même, ça se lit assez bien et c'est agréable. Mes remarques en ce qui concerne les petites fautes ainsi que les descriptions sont toujours de mises, j'aurais bien aimé une amélioration de ce côté là ^^. Parce qu'au final, parfois ça ne gêne pas, mais ici, ça manque, et on sent que ça devrait y être.

Le scénario se tient, même si la structure de base est classique. Y'a pas de grosses coquilles, le tout se suit correctement, à mon goût. Après, je ne sais pas si c'est le personnage directement, mais menacer des civils, cracher sur son supérieur, attention, ce n'est jamais gratuit ! Désobéir à un ordre direct tu prends une claque. Bon, pour être franc, simplement évoquer l'excuse du marine alcoolique, j'ai pas accroché...


Je suis sur 260 Dorikis, +21PP +8PI pour un total de 1097 Dorikis, +33PP et +20PI. Capture validée !


Voilà,

bisous !


avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5181
Popularité: +403
Intégrité: 369

Lun 21 Sep 2015 - 17:17

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan http://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 21 Sep 2015 - 17:57

Salut !

Je passe pour votre duo qui date de y'a quelques jours avec un commentaire assez court (d'ailleurs ça serait chouette qu'Ethan poste sa récompense \o)

Par quoi commencer ? Bah j'en sais rien. Y'a globalement pas grand chose à dire, mais j'ai eu l'impression que vous aviez pas vraiment préparé le terrain avant de vous lancer, et qu'en gros, vous saviez pas vraiment dans quelle direction aller. On part d'un combat tout simple pour aller dans un bar, et c'est pas foufou à lire. C'est même assez plat. Alors, je sais pas ce que vous auriez pu faire pour agrémenter tout ça, mais du coup, p't'être réfléchir un peu plus posément à un vrai scénar qui puisse mettre la rencontre entre vos deux personnages en avant.

Je m'arrête là, 10PP & PI, le niveau V je le compterais pas ici, vu qu'apparemment t'as prévu une suite à ce RP de ce que j'ai compris ? Puis, bon, pour dix clampins anonymes, c'est chaud. +283D.

Ce qui te fait 1380D, +43PP et 30PI

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5181
Popularité: +403
Intégrité: 369

Mer 21 Oct 2015 - 16:53

Bonjour,

Spoiler:
 

Je vous remercie d'avance pour le temps accordé à cette demande,

Ethan
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan http://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 4400
Popularité: +278
Intégrité: 176

Dim 1 Nov 2015 - 1:19

Bonsoir Ethan, je passe pour commenter ton RP.

Une histoire simple de démantèlement, qui peut si elle est bien traitée offrir une lecture sympa, mais ici, elle n'atteint pas tout à fait l'objectif. Le problème ne tient pas à un manque de maîtrise de la langue française, tu écris bien. Le seul défaut que je porte à ton attention, c'est ta tendance à accumuler les virgules et à les enfiler comme des perles quand un bon vieux point marquerait une rupture nette dans la narration et cadencerait mieux ton récit. Bref, le hic ne vient pas de la forme, plus au fait que tu ne mets pas de vie dans ton histoire. Quand je te lis, j'ai la sensation de me retrouver devant un commentateur radio de match de foot. Et encore, un pas très énergique, un version France Info. Très souvent, tu te contentes de raconter phrase après phrase ce qui se passe, d'enchainer les informations sans prise de position, sans insuffler d'énergie, d'émotion, de liant dans tes propos.

Et comme tu as la petite manie de ne pas trop décrire le cadre ou expliquer le contexte de l'action, on se retrouve en face d'une scène qui laisse vaguement indifférent à la lecture. On manque d'informations pour accrocher. D'une part, sur le perso, parce que tu ne partages pas ses émotions, tu ne glisses pas d'anecdote aidant à connaitre son profil, son parcours, son style de vie etc ni même ne développe ses plans, ses aspirations dans le feu de l'action et donc, on ne se trouve pas un grand intérêt pour lui. D'autre part, sur l'action tout simplement; il faut introduire au lecteur ton scénario, l'informer de ce qu'il s'apprête à découvrir en suivant ton récit. Et pour ça, une introduction aide pas mal. Ça te permet de renseigner sur le lieu, la date, le pourquoi, le comment... Bref, tu aides celui qui te suit à se représenter le cadre des débats. Du coup, tout au long de l'aventure, nous, on ramasse des phrases qui se succèdent, qui sont grammaticalement justes, mais qui ne nous communiquent pas grand chose.

Mon conseil, donc. Enrichis ton écriture. Partage ce que tu sais de ton perso avec ton lecteur, on le comprendra mieux, et on l'appréciera de ce fait bien plus. Fais en sorte que Ethan se livre plus, qu'il dévoile un aspect humain. De la peur, de l'amusement, de la colère, qu'importe. De l'émotion. Et de la même façon, introduits tes personnages secondaires, donne leur une identité, des tics, des caractéristiques propres. Soigne tes acteurs, en somme. Et enfin, donne des informations sur le cadre, ne lésine pas là-dessus. Quitte à tomber dans l'autre excès dans un premier temps, mais tu auras tout le loisir d'ajuster ça après.

Pour le moment, tu as le corps de ton histoire. Sauf que si tu ne l'habilles pas avec telles ou telles fringues, ça reste un bête corps pas très étoffé. Si tu as l'occasion, n'hésite pas à lire les RPs d'autres joueurs ici, pour piocher des idées sur la manière d'introduire toutes ces infos, entre autre. C'est toujours intéressant de voir ce qui se fait à côté, ça aide à voir en perspective et à évoluer.

Voilà donc pour mon avis.

J'y pense, je te le signale : attention à ne pas confondre la tente que l'on prend au camping et la tante que l'on retrouve au repas de famille. Et, aussi, malgré ne s'emploie jamais sous la forme malgré que. On dit malgré le fait que. Voilà, ce sont les seuls hics que j'ai relevés sur la forme.

Niveau chiffres. Ici, il s'agissait d'un raid à l'encontre d'une vingtaine de loubards, pas d'une bataille. Je te compte donc +10 PP et PI sur ce point. Du fait de l'absence de développement, la menace qui planait sur la ville n'a pas été évoquée, donc difficile de t'attribuer quoi que ce soit à ce niveau. Duel défaite, oui +10/+10, renseignements sur un criminel, oui aussi, à hauteur de +5/+5.

En terme de Dorikis, tu as un plafond à 420, je te donne 230.

+25 PP et +25 PI
+230 Dorikis


En ce qui concerne les médailles, pour la raison évoquée juste avant, je ne t'accorde pas celle du Bouclier. Celle de la Persévérance te sera remise lorsque tu auras arrêté Aldo. Ce qui n'est pas le cas au terme de ce RP. Ça ne saurait tarder cela dit.

Si tu as des questions, des remarques, tu me dis, bien entendu.

Bonne continuation dans tes aventures.
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5181
Popularité: +403
Intégrité: 369

Mer 25 Nov 2015 - 23:24

Cyborgueusement fait:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan http://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Björn Skullson
••• Agent en formation •••

♦ Localisation : En mission ou Marie-Joie
♦ Équipage : Self made man

Feuille de personnage
Dorikis: 3410
Popularité: 67
Intégrité: 69

Ven 25 Déc 2015 - 22:59

Salut Aoi, salut Ragnougnou ! Je viens pour votre RP d’il y a un mois précisément à l’heure où je commence (enfin) à rédiger votre récompense. Donc déjà joyeux Noël à vous avec un peu de retard, j’espère que vous avez bien mangé et que vous avez été gâtés ! Je vais juster les pères Noël cyborg et vous livrer ce qui je pense sera votre dernier cadeau pour cette fête de cette année.

Bref ! Trêve de divagations, entrons dans le vif du sujet !

C’est la première fois que je vous lis tous les deux (ce qui est un peu plus normal pour Aoi étant donné que c’est son premier RP) et je dois dire que ça se ressent (rien de péjoratif là dedans hein) : vous êtes faciles à lire, donc c’est vite compréhensible et fluide, et votre plume n’est pas encore bien typique pour votre personnage, elle n’est pas encore totalement personnalisée, ce qui est tout à fait normal, vous n’avez pas encore bien pu vous imprégner de votre personnage, mais ça viendra avec le temps.

Autre petite chose concernant la forme : ne reprenez pas les actions de votre partenaire de RP. Il y a plusieurs raisons à ça, la première étant que ça nuit à la fluidité du RP puisqu’on fait un léger retour en arrière ; la deuxième étant qu’on vient juste de lire ce que votre partenaire vient juste de dire/faire/penser et que la plupart (la grande majorité même) de vos lecteurs n’ont pas Alzheimer, héhé, du coup ils n’ont pas oublié ce qu’il vient d’être jouer. Du coup, réagissez plutôt directement. Et comme c’est plus facile à maitriser qu’à expliquer, si vous n’avez pas compris ce que je voulais dire, je vous suggère de m’envoyer un MP si vous voulez des précisions et/ou des explications.

Un petit écueil global que j’ai à signaler, c’est que l’action se passe à Saint-Uréa qui l’île la plus gardée et surveillée de tout South Blue. Donc des marins et des miliciens, ce n’est clairement pas ce qu’il manque. Donc je pense qu’il aurait davantage fallu jouer sur la discrétion Aoi, et toi Ethan sur la présence de forces de l’ordre et la rivalité entre Marine et milice. Ils se tolèrent, mais s’ils peuvent donner un coup de coude discret et faire savoir que la Mouette n’est pas trop la bienvenue dans le Royaume, ils ne vont pas se gêner. En fait, il n’y a rien qui rattache à Saint Uréa vraiment. C’aurait pu se passer n’importe où, si ce n’est Aoi qui connait le coin et Ethan qui est ami avec le cuisinier.

L’autre concerne l’histoire du piège constitué du repas posé au sol : il est vite fait, personne ne trouve ça louche, personne n’essaie de gouter ou quoi. C’est minime mais c’est dommage.

Et le dernier est à propos des corps des bandits ... que vous laissez en pleine rue huhu.

Bref quelques petites incohérence de si de là mais sinon j’ai passé un petit moment sympathique, sans plus. C’était loin d’être désagréable, mais ce n’était pas le RP du siècle pour autant. C’était sympa, je le redis.

Bien ! Passons au cas par cas !

---

Ethan :

Concernant la forme, j’ai décelé quelques paradoxes qui m’ont fait sourire intérieurement (oui, j’ai des lèvres mentales, même des yeux pour fusiller du regard mentalement, comme ça je reste de marbre, “poker face” que s’appelle même, mais je divague, désolé), comme par exemple dire que tu te fous du temps mais tu en parles.

Pour les descriptions, je ne suis hélas pas le meilleur juge. Pour moi c’était suffisant mais j’ai le même souci que toi, à savoir que je ne décris pas assez. Peut être qu’il en manquera quelques peux pour d’autres, mais je me satisfait de ce que tu as mis.

Si j’ai trouvé ton premier combat contre les mecs lambda un peu brouillon, ça n’a pas été le cas contre Aoi. Je n’aurais qu’un seul conseil à te donner : dans un combat, la vitesse joue beaucoup. Et tu peux faire ressentir cet effet au lecteur en lui imposant un rythme grâce à la ponctuation dans tes phrases. Là on t’imagine bien étudier avec brio d’ailleurs la situation, mais ne pars pas dans de longues réflexions. Use et abuse de phrases courtes, parfois exclamatives.

Par contre, fait attention, Ragnougnou déteint sur Ethan, si tu protèges une voleuse qui t’as agressé héhé ! Et puis Mattfield a eu vite fait de s’engager avec toi huhu, surtout que normalement, ce n’est pas dit qu’il te suive.

---

Passons à la récompense !

Je t’accorde 252 cadeaux de noël en retard, +1 PP/PI pour le coup bas à la rigueur mais pour le duel, tu as le triple de dorikis par rapport à Aoi, donc je t'accorde +8 PP/PI mais je me trouve bien sympa, on va mettre ça sur le compte de Noël héhé.

Du coup, ça te fait un total de 1862 dorikis, +77 PP et +64 PI mais n'avise pas à te faire chopper dans tes tendance révo !

S'il y a quoi que ce soit, tu peux me trouver ici, par MP ou sur la chatbox.

Sur ce, une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Tchô ! o/
http://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson http://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skulls
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5181
Popularité: +403
Intégrité: 369

Mar 29 Déc 2015 - 1:36

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan http://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Ven 15 Jan 2016 - 13:30

Salut Ethan,

Le dernier de mon passage du jour, the last but not least comme on dit, je débute avec un point forme et des fautes que j'ai vu et revu :
je ne t'apprendS
voirE
je vous écoute sans S.
Ces trois là doivent impérativement rentrer dans ta petite tête, je ne veux plus les revoir à l'avenir ! Ensuite, la faute à l'absence de couleur où parce que tu ne sais peut-être pas faire des dialogues clairs, c'est quand même très confus dans les discussions, surtout quand vous êtes plus de deux. Va falloir trouver un moyen d'arranger ça, comme tu veux, mais un effort est attendu sur ce point.

Sur le fond, je reprocherais surtout, SURTOUT, des PNJ creux au possible et plat comme des crèpes. Ils n'ont, pour la plupart, aucun relief, et se confondent les uns avec les autres. C'est peut-être aussi pour ça que les dialogues étaient très confus à la lecture, parce qu'ils n'ont pour la plupart pas assez de traits distinctifs pour qu'on prenne la peine de saisir qui est qui. Du coup, entre les soldats mou du genoux qui se laissent convaincre sans trop protester et les hommes-poissons cons comme des tables, c'est duuur.
En fait, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais en te sabotant comme ça avec les personnages de ton rp, tu fais couler ton récit et ton propre scénario. Le lecteur a tendance à s'arrêter sur ce détail énorme en se disant que tout le monde est visiblement très bête excepté Ethan et c'est grinçant au possible, et on oublie de s'attarder sur l'essentiel : ce que tu racontes. Tu n'imagines pas à quel point un fait crispant pour détourner l'attention de ce qui est vraiment important. Te gâche pas, comme ça, c'est triste. Du coup sur le scénar, bah c'est pas assez porteur pour qu'on s'y attarde, et c'est justement carrément dommage. Ceci dit, j'ai pas relevé d'incohérences qui m'ont fait m'arracher les cheveux, c'est déjà bien.

+290D. 19PP, 15PI. La médaille pour le garçon et le tiers de la prime dans ton porte monnaie.

Ce qui te fait 1900D, +87PP et 70PI.

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5181
Popularité: +403
Intégrité: 369

Sam 30 Jan 2016 - 21:32

Cafardé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan http://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5181
Popularité: +403
Intégrité: 369

Dim 7 Fév 2016 - 20:59

Cafardé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan http://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8764
Popularité: -855
Intégrité: 10

Lun 15 Fév 2016 - 10:40

Bonjour Ethan. Je viens pour ton RP du 07/02.

Point forme  :

si nous étions prêts ou non à travers Reverse Montain → traverser
Derrière Revserse → Reverse

Lisse, ça se lit tout seul, que demande le peuple  !

Point fond  :

Citation :
Quant à l’approvisionnement, c’est une chose dont on a pas à se préoccuper dans ce genre de navires.

Il aurait fallu préciser pourquoi.

Tu as rendu la traversée de Reverse Mountain très anodine, pourtant, le capitaine du vaisseau prévient au préalable que c'est toujours impressionnant la première fois. Ethan n'a pas été impressionné, et moi non plus. Même sans complication, un tel passage ce n'est pas censé être de la tarte, surtout avec un vaisseau aussi large.

Aussi, je doute que tirer avec tous les canons puisse dévier le vaisseau ne serait-ce que d'un iota, c'est un énorme bâtiment après tout. Et surtout, tirer sur les parois rocheuses environnantes, c'est risquer un éboulement, la décision est loin d'être maline.

Au final, très peu de contenu, et le peu qu'il y a est vraiment basique. Vous partez, vous traversez, et Ethan est content d'être sur GL.
Déblatérer un peu plus sur ses motivations pour rejoindre Yamamoto, une idée précise de ce qui l'y attend, faire un rappel de ses aspirations profondes, tout cela aurait été bienvenu pour étoffer un peu plus ce RP.

Je sais bien que c'est une formalité le passage de Reverse Mountain, qu'on le fait parce qu'on est obligé, mais faut quand même y mettre un peu les formes.

Pas de calcul de la récompense par pourcentage, pas assez de contenu pour ça.

+50 Dorikis.
+15PP/PI

Un total donc de 1950 dorikis 103 PP et 85 PI.

Si il y a quoi que ce soit on en discute ici ou par MP.

Bonne continuation et bon jeu.
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag http://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5181
Popularité: +403
Intégrité: 369

Mar 1 Mar 2016 - 13:49

Cafardé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan http://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 1 Mar 2016 - 14:34

Yosh

T'es pas nouveau Ethan. Le sous-titre.
Et au passage, c'est quoi le "à faire" là dans le sous-titre ? xD
Mentionne juste les RP sans les affubler de "à faire", on sait qu'on doit les faire Laughing

Tchou.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5045
Popularité: +404
Intégrité: -115

Mar 1 Mar 2016 - 15:36

Hello,

Petit oubli, désolé.
Par contre, le "à faire" ne vient pas de moi.
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt http://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8764
Popularité: -855
Intégrité: 10

Mar 1 Mar 2016 - 16:18

Non le "à faire" vient de moi, c'était pour le distinguer des RP récompensés.
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag http://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8764
Popularité: -855
Intégrité: 10

Mar 8 Mar 2016 - 15:01

Yoho Ethan.

Au cours de récentes recherches archéologiques, une relique inattendue sommeillant sous terre a été retrouvée. Un RP du 30/01, un trésor d'une civilisation oubliée.
Et qui est-ce qu'on appelle pour s'occuper immédiatement d'un RP qui n'a attendu que trop longtemps et qu'on a seulement remarqué récemment ? What a Face

Je viens ( en paix ) pour ton RP du 30/01, désolé pour le retard.

Point forme :

mes problèmes de disciplines → discipline
qui remontent sans cesses → cesse
Elle a été jeté → jetée
les chaussures ne sont pas tolérées
Là, à l’instant, je rêve où Daniel et le colonel ont partagé un regard complice. → ou
Mais la marine regroupe des tas de personnes biens plus intéressantes → bien
 on pourrait croire que je impuissant → tu as oublié le mot « suis »
le fait que sa rapidité ai bien augmentée → ait*
 je lui fou mes deux pieds → fous
Le vice-amiral n'a pas prit la peine de me réponse. → répondre
 Il un garde un oeil sur vous deux - « un » en trop.


Point fond :

 
Citation :
j’élance un bon uppercut au niveau de l’estomac. Le type s’arrête net avant de s’écrouler

Si c'est un uppercut en principe il décolle plus qu'il ne s'écroule.

J'ai vraiment eu l'impression que ton deuxième post était du pur remplissage. Le voleur, le chat dans l'arbre, rien qui n'apporte quoi que ce soit à l'intrigue. Me suis demandé si j'avais loupé un truc, mais non.

D'emblée après un direct du droit dans la panse, Ethan a du sang qui lui vient de l'estomac jusque dans la bouche. Jamais je ne le dirais suffisamment, mais cette tendance qu'ont les personnages de Shônen à cracher du sang H24 comme si ils avaient leur menstrues par les mauvaises muqueuses, ça fait plus rire que ça ne rend l'aspect dramatique.
Si il t'avait perforé l'estomac d'un coup de couteau ou une balle, éventuellement après t'avoir massacré à coup de poing pendant un long moment, je n'y aurais pas vu d'inconvénients, mais là, après le premier coup, c'est surfait.

Ensuite, le combat a tourné court. Un massacre à sens unique, puis un « retournement de situation » avec un coup dévastateur tendant à démontrer que Ethan utilise plus son intellect en visant juste qu'en s'en remettant à la force brute. Pas été enthousiasmé par le combat, mais je pense pas que tu avais l'intention que ça soit grandiose.

Néanmoins une petite surprise quand Daniel se relève, faut l'avouer.

Sinon le vice amiral, on croirait qu'il est venu pour la finalité de repartir, tu aurais pu un peu plus le faire agir dans le RP, parce que là il n'a servi qu'à faire tapisserie.

Bref, un RP pour justifier ta future présence à bord du vaisseau de Yamamoto, c'était sympathique, sans grande prétention cela dit.

45% de la note max, + 189 dorikis.

-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : +5PP/PI

Pis tiens gourgandin, +1PP/PI pour avoir tapé dans l'oeil d'un Vice Amiral.

Ce qui nous fait un total de 2139 dorikis +108PP et 91PI

Pour tout retour ou quoi que ce soit, ça se passe ici ou par MP.

Bonne continuation, bon jeu, et encore une fois désolé pour le délai.
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag http://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant