AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Ethan -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6260
Popularité: +630
Intégrité: 568

Jeu 16 Juil 2015 - 12:14

Rappel du premier message :

Gilgamesh:

Dernière édition par Ethan R. Levi le Mer 22 Aoû 2018 - 17:23, édité 32 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Daemon Wall

♦ Localisation : Whiskey Peak
♦ Équipage : Les Pirates du Prince

Feuille de personnage
Dorikis: 5005
Popularité: -474
Intégrité: -451

Ven 8 Déc 2017 - 11:07

Salut vous deux ! C'est moi qui s'occupe de votre récompense !

Point Forme :

Bon, j'ai remarqué quelques fautes mais rien de bien grave, soit des mots en trop ou quelques-un oubliés, ce n'est pas dramatique et ça n'empêche pas de savoir ce que vous vouliez dire. Quelques fautes de syntaxe aussi mais comme je l'ai dit ce n'est pas grave un drame ! OH MON DIEU !

Point Fond :

Bref, arrêtons de faire les andouilles, surtout vous, vous me déconcentrez ! Trêves de conneries.

Votre rp est bien, ça se lit trèèèès bien, j'aime bien vos deux personnages je trouve qu'ils forment la pair,après ce que je trouve juste dommage dans ce rp et je dirais même ce qui le gâche légèrement je trouve l'arrestation de votre gusse bien facile, soit, après le temps de récupéré des preuves je vous l'accorde il n'y a pas de soucis mais y'a toujours ce petit truc qui me chiffonne. M'enfin bon, pour le coup rien de bien grave non plus.

Après je trouve votre scénario bien ficelé, vous introduisez bien les personnages, ce rp se lit vite ! Même si on est beaucoup sur de l'enquête et très peu d'action mais ça reste dans la logique des choses eheh !

Passons à la notation car je n'ai pas grand-chose à rajouter si vous le voulez bien !

Je t'accorde +15 et +15 PI soit +492PP & 469 PI

Pour ce qui est des dorikis + 195D soit 5690 D

http://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgnehttp://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

Feuille de personnage

Mer 3 Jan 2018 - 15:49

Givré par Arhye:

http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Arhye Frost
Modérateur

♦ Localisation : En mer, avec les fous
♦ Équipage : Non

Feuille de personnage
Dorikis: 3815
Popularité: -236
Intégrité: -210

Sam 17 Fév 2018 - 21:46

Yop vous deux ! Ca va comme vous voulez ? Vous vous amusez bien ? Vous vous êtes brossés les dents avant d'aller au lit ?
Bon je m'en fiche en fait ! J'suis là pour votre RP du 03/01. PERDONS PAS PLUS DE TEMPS

Point Forme :

Bon bah c'est pas mal les zouaves. Y a quelques oublis de mots et quelques erreurs ( surtout les passages singulier-pluriel ) mais ça casse pas trois pattes à un canard. On comprend l'intrigue.
   Yama : dans ton dernier post, tu oublies la couleur de Salem à sa dernière réplique Razz
   Ethan : lis tes phrases -> tu verras que certaines virgules sont inappropriées dans certains cas.

Dans l'ensemble c'est fluide et correct.

Point Fond :

Comme vous l'avez dit, c'est un RP-transition. Mais il est pas chiant. Vous avez su, selon moi, le rendre vivant et intéressant. Le caractère bien dépeint de Salem, le sang chaud d'Ethan et la synergie qu'il y a entre vous m'a fait sourire et apprécier la lecture.

Si je devais trouver un seul véritable défaut, c'est à la fin, quand Yamamoto dit que vous sortez des chiottes en faisant attention au bruit et qu'Ethan enchaîne en disant que vous y êtes toujours jusqu'à ce que l'alarme sonne... Et puis pourquoi ouvrir cette enveloppe dans les toilettes aussi ? What a Face z'avez un grain.

Yamamoto : tu sais aller à l'essentiel et jouer avec le caractère des personnages. Tu as un style simple qui se lit bien et s'adapte à tous. Merci pour ça.
Ethan : tu sais rebondir convenablement ( malgré la fin ) et maîtrise de mieux en mieux les interactions entre individus de ce que j'ai pu voir en te lisant, en tant que tel ou en tant que Ragnar.
Les deux : attention aux fautes facilement évitables et aux oublis de mots.

Te voilà avec un ajout de 60 dorikis chacun.

Soit un total de 5750 dorikis, PP et PI inchangés.

Questions/commentaires -> ma boîte à MP est ouverte ! Bonne continuation et bon jeu

Thème d'Arhye Frost :
http://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-bluehttp://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

Feuille de personnage

Dim 12 Aoû 2018 - 19:16

Bonsoir,

Pardonnez-moi d'avance pour la non-relecture, je manque cruellement de temps ces jours-ci.

• Nom des personnes participant au RP : Ethan & Yamamoto
• Lien du RP : http://www.onepiece-requiem.net/t20794-le-debut-de-la-fin
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
• Nombre de posts de RP par personne : 6

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne :http://www.onepiece-requiem.net/t20546-marineford-le-retour
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Il y en a quelques-uns, tous présents dans la demande de quête.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Protéger / assassiner un supérieur hiérarchique : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
- Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)*
- Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)

Récap' des Niveaux:

• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.

Médaille du "mérite civil"
Description : Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.

En vous remerciant par avance,

Ethan
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

Feuille de personnage

Dim 12 Aoû 2018 - 19:21

Bonsoir,

Ce RP est issu de la même quête que la demande précédente.

• Nom des personnes participant au RP : Yamamoto et Ethan
• Lien du RP : http://www.onepiece-requiem.net/t21085-la-bataille-d-une-vie
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
• Nombre de posts de RP par personne : 5

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : http://www.onepiece-requiem.net/t20546-marineford-le-retour
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Tous indiqués en quête.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

- PP > 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI)

Récap' des Niveaux:

En vous remerciant par avance,

Ethan

Dernière édition par Ethan R. Levi le Jeu 6 Sep 2018 - 17:40, édité 1 fois
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

Feuille de personnage

Mer 22 Aoû 2018 - 17:22

Cafardé par Joe:

Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9248
Popularité: -948
Intégrité: -14

Jeu 6 Sep 2018 - 17:19

Lu Ethan, je viens pour récompenser ton solo du 22.

Point forme :

une des rares installations sortie indemne → sorties indemnes
Je les ai souvent entraîné → le COD « les » est devant l'auxiliaire avoir, donc on accorde en fonction. → entraînés
un sourire vainqueur se dessine sur leurs tronches. → Ils n'ont chacun qu'une seule tronche → leur
Un coup a suffit  → a suffi
c’est un chic type que tout le monde respect → respecte
ce que je désirs  → désire
Il semblerait toutefois que j’en agace un de lot → un du lot
Je te sens préoccuper → préoccupé
Je sers → serre (verbe serrer par servir)
je les ai traité → traités (COD avant l'auxiliaire avoir, tu connais la manœuvre)
au super marché → supermarché
les maux de tête reprennent de plus belles → belle
une vitesse éclaire. → éclair. C'est la vitesse de l'éclair, pas la vitesse qui éclaire.
la lecture achevé → achevée
Concernant les dimensions de la prothèse, je souhaite qu’elle soit identiques aux dimensions de mon bras droit. → qu'elles soient
Placé à poils sur la table d’opération → à poil
Mes yeux s’ouvrent doucement, inhabitué à la lumière du jour → inhabitués
Je pourrai le retirer en forçant mais j’y perdrai beaucoup trop de temps. → pourrais/perdrais (phrase au conditonnel, pas au futur simple)
Et là, miracle de dieu → Dieu
ma quote de popularité → cote de popularité

Point fond :

Le début m'a fait arquer un sourcil. Donc, on mobilise un amiral, un vice-amiral, deux subalternes d'Ethan pour tabasser ce dernier ? J'aimerais bien savoir ce qui s'est dit autour de la machine à café pour en arriver là.

« - Amiral, j'ai une idée... vous savez le contre-amiral qui est devenu manchot ?
- Oui ?
- Je vais lui casser la gueule dans un dojo.
- Sans déc ?! Bon... j'ai beau être un amiral avec énormément de travail et bien d'autres attributions, mais au diable mes devoirs ! Je vais venir pour voir ça. Pourquoi tu lui casses la gueule au fait ?
- Parce que.
- N'en dis pas plus, tu m'as convaincu, je te suis »

Citation :
Tu étais l’étoile montante de la marine jusqu’à ce fâcheux incident.

Citation :
Tu es voué à devenir quelqu’un de grand, jeune Levi. Comme tous ceux de ta famille, d’ailleurs.

Citation :
- Ah ! Jeune Levi ! Quel plaisir de te voir !

Citation :
Tu m’plais bien, jeune Levi. Le trio infernal de la marine : Fenyang, Kogaku et Levi. Je suis votre ascension depuis longtemps

Citation :
Hé… C’est toujours un plaisir d’échanger avec toi, Ethan.

Citation :
- Haha. Vois-tu, Bayushi, son désir d’ascension est si grand qu’il ne voit personne au-dessus de sa tête. C’est de famille. »
« - Les Ragglefield ? »
« - Eux-mêmes. J’ai déjà eu à faire au grand-père et au père d’Ethan, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne rigolent pas. Crois-moi, Bayushi, nous sommes bien contents d’avoir les trois enfants du côté du gouvernement. »

Tout ça, c'est des citations de l'amiral Shiro.

Citation :
Shiro est un génie de la gestion de l’homme.

Non. Mais alors, vraiment pas. D'autant plus que de l'aveu même de Ethan, ce dernier est, je cite

Citation :
pour accompagner un piètre contre-amiral

Tu surestimes vraaaaaaaiment l'importance de ton personnage. À un moment, quand Shiro commence à faire la panégyrie de la famille de Ethan, je me suis demandé s'il allait pas sortir une encyclopédie illustrée de la vie d'Ethan Levi. On en était là.

Que ton personnage puisse attirer le regard d'un amiral inopinément grâce à un haut-fait, d'accord... mais là, tu en as fait une sorte de larbin qui s'agenouille presque devant ce contre-amiral pourtant quelconque et manchot. Un peu de modestie s'impose.

Citation :
 c’est ennuyant à mourir. Enfin à voir le vice-amiral Bayushi, qui est à mon sens extrêmement ennuyant, je comprends qu’il veuille faire quelque chose d’aussi ennuyant.

C'est ennuyant de lire trois fois le mot « ennuyant » en un si court laps de temps.

Citation :
Les scientifiques, comme me l’indique cet endroit, sont enfermés dans ce sanctuaire dans lequel ils ne font que bosser. C’est leur passion, ils aiment ça, sauf qu’ils sacrifient leur vie sociale.

Citation :
sans être un génie comme Vegapunk, peu de choses me sont impossibles à réaliser.

Lui, il a appris à l'académie Leo Spaceman

Bon, après le bizutage (j'ai pas saisi l'intérêt de tabasser un marine manchot tout juste sorti de convalescence) on a un passage où il se fait poser sa prothèse. C'est rapide. Bonjour, opération, au revoir à la revoyure. Ton personnage aura quand même fait état de deux périodes de convalescence dans un même RP de six posts. Pas mal.

En dehors de ça, c'était écrit correctement et la querelle avec Daniel m'a plu.

Tu relèves pas d'actions, c'est certainement pas moi qui vais le faire à ta place.

+150 dorikis.

Un total de 5900 dorikis, PP et PI inchangés, bonne continuation et bon jeu.

Cafard:

http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Arhye Frost
Modérateur

♦ Localisation : En mer, avec les fous
♦ Équipage : Non

Feuille de personnage
Dorikis: 3815
Popularité: -236
Intégrité: -210

Jeu 6 Sep 2018 - 23:11

Yop à vous les bleus ! Comment ça va What a Face ?

On s'en fiche, j'suis là pour vos RP du 12/08 que je vais enchaîner sans faire de pause alors PERDONS PAS D'TEMPS !

( Notez : vos récompenses se trouvent tooouuut en bas, après le commentaire sur les deux RP, histoire de bien compacter les différentes parties et de tout trouver sans se casser la tête. Dîtes pas merci. )

I/ Le début de la fin

Point forme :

Pour l'un comme pour l'autre, il y a des fautes d'étourderies. Pas mal de petites coquilles et d'oublis, voire des répétitions par moments... Je n'ai pas fait de liste parce que c'est du déjà vu et du déjà dit ^^ et vous l'avez vous-même reconnu : pas de relecture de votre côté. Donc on passe.

Yamamoto : tu as beaucoup de vocabulaire et tu connais pas mal de mots et d'expressions techniques pas forcément répandus. Mais par moments, il y en a trop, et quand on ajoute à ça le fait que tu écrives de la façon dont tu penses ( c'est à dire avec une ponctuation anarchique ), ça donne des phrases comme : "D'ailleurs en parlant du loup, pas le mien, il est resté sur les blues lui, mais bien mon frère d'arme. Je l'entends pouffer pendant qu'il...." ce qui est à la fois maladroit et difficile à comprendre.

Ethan : un peu plus simple à lire, mais avec des remarques que je qualifierai de "jetables". Je m'explique -> il t'arrive de dire des choses logiques à la suite de précisions qui définissent déjà la chose, comme quand quelqu'un dit "monter en haut" ou "descendre en bas"... Un exemple serait "mon briquet également métallique"... Oui, heureusement qu'il n'est pas en bois

Mais je m'égare : vos deux styles se marient très bien dans l'ensemble et vous savez rendre la narration dynamique sans perdre en rythme ou en cohérence.

Point Fond :

J'ai accroché.
   Le scénario, donné dans la quête, m'a plu et votre rendu ne m'a pas déçu. Il y a l'action, le stress, la frustration et le décor qu'il faut.

Ne prenez pas la grosse tête, j'ai pas dit que c'était parfait déjà parce que le démarrage a été plutôt timide, dans le sens où vous ne faisiez que rebondir sur les interactions extrêmement stylées du PNJ-R ( j'ai pas vérifié qui c'était mais chapeau à lui ). Je pense surtout à sa première intervention avec l'arrivée du serpent venimeux... Je ne sais pas qui en a eu l'idée en premier, mais heureusement qu'il a été réutilisé brillamment lors d'un second post, sinon j'aurai eu de la peine : Yamamoto l'a fait disparaître aussi vite qu'il est arrivé sans même s'en approcher lui-même. J'ai failli être déçu ^^ Mais vous vous êtes bien rattrapés par la suite !
   Tes duels étaient super entraînants Yama', merci pour ces petits moments.
   Le côté sombre d'Ethan n'est pas à bouder non plus ! Mais je connais déjà cette facette de ton personnage ;)

Yamamoto : Je rajoute aussi une belle arrivée sur le navire ennemi pour marquer le début des hostilités. J'ai trouvé ça classe. Ah et tu as bien géré l'immersion dans le récit. Les descriptions, les introspections... Tout était là pour qu'on s'y croit.

Ethan : La vue "naturellement" extraordinaire... d'un cyborg
Blague à part, si Yama a été fort sur le côté descriptif d'un point de vue spectateur, la psychologie de ton personnage est particulièrement bien ressortie dans ce RP je trouve : des remarques courtes mais efficaces, des pensées logiques et en accord avec tes principes, des discours matures parce que la situation l'oblige... On a eu droit à un véritable officier, avec une sacrée personnalité.

II/ La bataille d'une vie

Pas besoin de point forme ici, puisque c'est dans la continuité, il y a juste un petite amélioration : moins de fautes et d'étourderies c'est certain. Mais toujours cette écriture rapide avec oublis de mots par moments. Passons.

Point Fond :

Finalement, ça aurait peut-être pu tenir en un seul RP. Je comprends que vous ayez coupé le tout, histoire de ne pas faire trop long d'une traite. Mais au final ça se suit et on a l'impression que le rythme ne bouge pas. Aucun changement de ce côté-là et c'est tant mieux ! Ou alors si : c'est encore plus actif et chaotique ( dans le bon sens ).
    Le combat prend une belle ampleur et ce qui en résulte annonce pas mal de choses pour l'avenir. C'est super. Je suis friand de ces conclusions quasi-dramatiques où les protagonistes principaux terminent sur une défaite qui les laisse meurtris à vie...

Sadisme mis à part, je n'ai pas grand chose à reprocher à ce RP-là, car vos réactions étaient censées, par rapport à ce qui était en train d'arriver : même en étant surpuissant, difficile de garder la tête haute et de pouvoir être partout à la fois quand une armée menée par l'une des personnes les plus dangereuses au monde vous assaille de toute part. Je dirai même qu'au final, le bilan est raisonnable.

Yamamoto : des posts plus courts encore que précédemment. Sans doute parce que la fin se faisait sentir et que tu n'avais plus rien à apporter, occupé à subir les maux de l'ennemi. Dans ton dernier post, c'est un coup dur. Un final qui tranche littéralement avec ton côté nonchalant du début. La transition rend l'information encore plus touchante. J'ai éprouvé de la sympathie pour ce pauvre bougre. Bien joué.

Ethan : TON BRAS !!!!
Deux mots qui résument assez bien tout ce que j'ai trouvé à te dire : je m'attendais à un combat plus poussé contre les deux pyromanes ( surtout contre la cornue aux bulles ) parce qu'au final, ton précédent duel était davantage travaillé et plus intéressant. Là, ça a été expédié si vite que je n'ai pas eu le temps de me dire "Ah mais en fait y avait une telle différence de force..."
Pour le reste, c'était du bon boulot ! Donc merci à vous deux pour ce moment.

LES RECOMPENSES :

- Protéger / assassiner un supérieur hiérarchique : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)* -> Comme pour Yamamoto, tout dépend du point de vue, donc nope.
- Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)* -> Comme pour Yamamoto, je mets ça en protection d'un QG, donc 100PP/PI mon bonhomme !
- Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) -> va pour 3PP, vu ton niveau
- PP > 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) -> 25PP
+ un bonus de 10PP pour l'extermination froide de bon nombre de jeunes femmes... "sans défense" ?

Total : 138PP et 100PI

Je t'accorde également 360 dorikis pour les deux RP. Je juge que vos prouesses valent autant l'une que l'autre alors la notation est commune.

Ce qui te fait désormais 6260 dorikis, +630PP et 568PI. Je valide aussi ta médaille du mérite civil, félicitations officier.

Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à me MP ! Bonne continuation

Thème d'Arhye Frost :
http://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-bluehttp://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4