AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Concours de cuisine [Flash Back Foa]

Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Ven 22 Avr 2011 - 19:11

Il y a 6 ans, alors que Shinji n'en avait que 18, à l'époque ou sa tête ressemblait davantage à celle d'un fantôme qu'un humain et que ses fins cheveux blonds quadrillaient son visage constamment souriant, un concours allait débuter sur le baratié, navire restaurant qui l'avait recueillit depuis sa fuite de Shimotsuki. Il faisait extrêmement beau et les vagues un peu agitées berçaient le navire poisson. La douceur du vent promettait un belle journée et pendant que les mouettes flânaient dans le ciel ensoleillé, les cuisiniers qui s'étaient levés aux aurores pour les préparatifs du grand tournoi de cuisine, travaillaient d'arrache pied. Kaetsuro lui, n'avait fait aucuns efforts. Il était en rupture avec l'équipage car la cuisine ne l'intéressait pas assez. Du coup il donnait des coups de mains en cuisine en échange de leur hospitalité mais il était surtout serveur et nettoyait les locaux pour avoir en plus un peu d'argent de poche.

Il s'était éveillé à l'arrivée de la première équipe. Il fallait s'inscrire de 3 maximum. Cette première équipe était une équipe de cuisiniers de la marine. Elle fut rapidement suivit par une équipe d'homme en costumes venus de North Blue. D'élégants personnages un peu hautains. A leur suite arriva une équipe de femmes survoltées du Royaume de Saint Urea de West blue. L'équipe du baratié était constitué de seulement 2 volontaires. Il restait une place mais les autres coqs avaient trop peur de ruiner la réputation du restaurant. A deux, ils n'avaient aucunes chances. Nigawarai riait déjà à l'idée de les voir perdre.

Les 4 équipes se préparaient dans les cuisines pendant que les premiers clients qui constituaient le jury prenaient place dans la luxueuse et spacieuse salle du restaurant des mers. 50 bouches expertes à nourrir, un vaste jury constitué de professionnels du monde entier. une récompense de 3.000.000 de berrys était prévue pour l'équipe gagnante. 1 millions par tête au final. La salle se remplit rapidement et l'animation allait commencer. C'était Jeff en personne le chef du Baratié qui allait animer le concours. S'il avait accepté de participer les autres auraient directement jeté l'éponge à cause de ses incontestables talents. Le blondinet quand à lui était remonté dans sa chambre pour nettoyer ses outils. Il n'était pas intéressé c'était pour lui aussi passionnant que de regarder un crustacé exister. Aucuns intérêts.

Les autres en bas semblaient s'amuser des commentaires piquants du grand chef qui faisait son cirque pour l'occasion. Shinji connaissait déjà toutes ses blagues par coeur. il était réellement temps pour lui de quitter les lieux. Il aurait bientôt assez d'argent pour pouvoir prendre le large. Quand ce jour arriverait il serait enfin libre de voguer où il le voudra en toutes liberté. Il rêvait à l'époque de devenir un grand écumeur des mers. Il s'était entrainé tout seul sur les plates formes du restaurant et se savait beaucoup plus fort que la normale. Il avait déjà réglé son compte à un Lieutenant gênant il y a peu de temps de cela. C'était un grade respectable, il avait donc ses chances sur les mers malgré son jeune âge il le savait.

Pendant ce temps tout en bas, la fête battait son plein ...
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
[mort] Foa Requiem
[mort] Foa Requiem


Feuille de personnage
Dorikis: 391
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 22 Avr 2011 - 19:48

A ujourd'hui était un jour attendu par Foa, l'occasion de montrer au gens ses qualités concernant la cuisine. Oui, aujourd'hui avait lieu un concours de cuisine dans un bateau-restaurant, le célèbre Baratie. Foa prépara ses tout en observant les autres participants. C'était un concours pas équipe de trois. Le jeune Requiem était avec deux autres personnes qu'il ne connaissait pas, lorsque le jeune homme c'était inscrit il était seul, et il a vu qu'il y avait un groupe ou il n'y avait que deux coqs donc il les a rejoint. Foa mit sur sa planche tout se dont il avait besoin et surtout son couteau qu'il maniait avec une facilité déconcertante. Alors qu'il attendait, une équipe de femmes se dirigea devant le jury, pendant leur passage Foa se récita la recette qu'il allait concocter pour les professionnels chargés de nommer l'équipe gagnante après avoir vu tout les candidats.

Les filles venaient de finir et retournèrent en cuisine en attendant les résultats. Des hommes habillés de noirs de la tête au pied, se dirigèrent devant les experts. Puis il commencèrent leur repas. Foa et son groupe passait juste après. Pendant que les hommes en noirs passaient, Foa voulait prendre un peu l'air. Il sortit par derrière, s'appuya contre une barrière et contempla l’océan. L'eau était teinte d'un bleu tellement clair que l'on pouvait voir notre reflet. Il n'y avait presque pas de vague, le ciel était illuminé par le soleil. Il n'y avait aucun nuage, tout était parfait, quand soudain...
Foa entendit son nom, c'était l'heure d'y aller, le jeune Requiem respira une dernière fois profondément, puis alla dans la cuisine. Il prit son couteau, son tablier, sa planche de bois, et tout les ingrédients nécessaire pour sa cuisine.

Il avança puis un sourire au lèvres dit :


-Bonjour

Foa posa ses affaires, posa sa planche, ses ingrédients, ses outils, mit son tablier et commença :

Il mit a chauffer deux litres d'eau salée.
Il hacha l’échalote, puis prit son couteau et lança dans les airs des carottes et des courgettes, puis en deux ou trois mouvement il avait coupé les carottes et le courgettes en forme de dés. Il prit du poulet, récupéra le blanc et fit de même. Puis il fit revenir l'échalote et la carotte dans une poêle avec du beurre.
Puis séparément il mit le blanc de poulet et les courgettes ensembles afin de les faire cuire. Il ajouta le poivre et le sel, puis leva la tête et jeta un coup d’œil sur le jury qui prenait note.
Foa abaissa les yeux et fit une sauce béchamel. Puis il superposa l'échalote et les carottes sur le poulet et les courgettes séparée par une patte.
Il déposa dessus un filet d'huile d'olive et laissa cuire durant cinq minutes. Pendant la cuisson, il nettoya et débarrassa la table ou il avait travaillé, et sortit les assiettes. Il déposa dans des assiettes se qu'il venait de faire cuir, et ajouta la sauce béchamel, afin de former des lasagnes au poulet.

Il prit trois assiettes par main, et servi aux experts.
Les deux coqs su groupe de Foa firent de même. Comme les professionnels étaient nombreux, on divisait le nombres d'experts par trois et le nombre obtenu était le nombre que chaque candidats devaient faire de plats, et ils ne servaient pas les mêmes personnes.

Foa prit ses affaires et retourna en cuisine en attente du verdict finale.


Dernière édition par Foa Requiem le Sam 7 Mai 2011 - 19:27, édité 1 fois
Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Dim 24 Avr 2011 - 15:00

Shinji était descendu en cuisine pour récupérer un bout de quelque chose à manger. Ses recherches lui donnait faim et bien qu'il ne sache pas faire la cuisine comme les coqs réputés du Baratié, il savait malgré tout concocter des plats normaux et mangeables. Il terminait la cuisson de son steak et sa soupe finissait de bouillir quand il entendit des voies dans le réfrigérateur. Il voulut ouvrir mais des mots qui arrivèrent à ses tympans l'arrêtèrent : "Personne ne nous a vue", "notre équipe doit gagner", "tient voici le piment", "avec ça leurs plats seront immangeable", Fichus cuisiniers du Baratié, ils gagnent ce concours depuis plus de 10 ans maintenant !" Cette phrase avait été si audible que l'autre voie demanda à l'exciter de baisser d'un ton.

Alors une équipe allait saboter le plats du duo du Baratié. Kaetsuro fut d'abord amusé puis il décida de prendre au sérieux cette découverte. La poignée se baissa et la porte allait s'ouvrir, le blond sauta sur le côté et rebondit pour plonger dans le couloir de service. les pas s'écartaient, il se releva pour observer qui étaient les responsables de cette magouille. Les hommes louches évidemment habillés en costumes distingués, heureusement que l'équipe des femmes était réglo, Nigawarai n'aurait jamais osé les frapper. Dans la salle un brouhaha de plus en plus fort se fit entendre. L'astronome désintéressé s'y rendit. L'équipe féminine justement hurlait sur le jury qui ne semblait pas apprécier leurs plats "à leur juste valeur". Les hommes et les femmes placent des valeurs différentes aux mêmes choses ce qui crée cette rupture entre eux depuis la nuit des temps. Le jury aurait au moins dut avoir la délicatesse de les prendre avec des gants.

Le futur pirate s'approcha et gouta un plat confectionné par les filles, le gout était absolument "dégueu ... Remarquable !" S'était il écrié pour apaiser la tension.

-Ce plat est vraiment ... Original, une bonne notation s'impose et ...
-C'est qui ce mioche ? Reste à ta place, tu fais partie du jury toi ?

Kaetsuro s'était retourné pour faire face au marine qui s'était dressé derrière lui. un type assez robuste qui semblait avoir de la bouteille. Le navigateur en herbe n'y prêta pas attention. Il s'approcha des jeunes cuisinières qui le regardaient maintenant. Il prit la main de la plus ravissante d'entre elle et lui déclara avec tact que le jury n'était qu'une bande d'incapables toujours refoulés aux grands concours de cuisines et tellement frustrés qu'ils se sont reconvertis vers le jugement des autres. La femme sourit et les autres éclatèrent de rire dans une approbation bien visible. Les invités et membres du jury virèrent au rouge subitement. Avant qu'ils ne se mettent tous à hurler, le jeune trouble fête se retourna en lançant son bras vers l'avant.

-Ecoutez moi tous ! La cuisine on s'en fou ! Euh Non attendez c'est pas ça que je voulais dire ...
Les protestations se soulevèrent d'un coup, tout le monde hurlait pour se faire entendre et faire entendre leurs protestations. Shinji poursuivit sans qu'on l'entende :
-L'équipe des types en chapeau s'apprête à tricher ! Elle va ruiner les plats de l'équipe du Baratié ! Expulsez les !

Une main se dressa derrière lui pour s'abattre sur son crane. Jeff le patron du restaurant venait de lui coller une énorme mandale qui lui fit mordre la poussière. il fut trainé dehors et jeté comme un sac de patates chaudes.
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
[mort] Foa Requiem
[mort] Foa Requiem


Feuille de personnage
Dorikis: 391
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 26 Avr 2011 - 12:38

Foa était en train de nettoyer son couteau à l'aide d'un torchon. Lorsqu'il avait fini de frotter, il le mit sous le robinet et le nettoya si bien qu'on aurait dit qu'il était neuf. Il fit la même chose pour tout les outils qu'il a utilisé pour faire le plat qu'il à servi aux membres du jury. Pour résumé tout ça avec un mot plus court, il faisait la vaisselle. Lorsqu'il avait fini, il passa par le couloir de service afin de se rendre au WC. Lorsqu'il revint, il y avait quelqu'un qui se cachait derrière la porte de service, non il espionnait plutôt. Cette homme blond était face à la porte et ne vit pas Foa qui venait de derrière. Le jeune Requiem ne connaissait pas cette personne alors il alla chercher un balai dans réserve afin de menacer cet espion. Lorsqu'il revint, le blondinet avait disparu. Foa posa le balai contre le mur et retourna dans la cuisine en restant sur ses gardes.

Soudain un énorme vacarme vint jusqu'au oreilles de Foa. Il provenait de la sale. Un cuisinier qui était déjà passer n'avait pas le droit de s'y rendre alors Foa jeta juste un coup d’œil discrètement. Foa écarta les yeux, le générateur de se brouhaha était le blondinet, l'espion de la porte de service. Il était en train d'insulter la cuisine :

-Ecoutez moi tous ! La cuisine on s'en fou !

La le bruit augmenta de volume car le jury s'énerva et le blondinet ajouta :


-L'équipe des types en chapeau s'apprête à tricher ! Elle va ruiner les plats de l'équipe du Baratie ! Expulsez les !


A peine il eu le temps de finir sa phrase qu'une main s'abattit sur son crane. le blondinet venait de se prendre un coup de poing de la part de Jeff le patron du restaurant. Puis l'inconnu fut trainer dehors.
Foa voulait comprendre cet homme, au début il critique ma cuisine et joue l'espion et après il prétend que des participants triches. Foa voulait rencontrer cet homme. Il se rendit à l’extérieur, fit le tour du bateau et là il vit le blondinet.
Malgré son jeune âge, sortie un cigarette et l’alluma. Oui, il fumait. Il l'accompagna à sa bouche et dit :


-Oi! T'est qui toi?


HRPG : Excusez-moi si la longueur du post est médiocre, mais j'étais vraiment à cours d'idée.


Dernière édition par Foa Requiem le Sam 7 Mai 2011 - 19:28, édité 1 fois
Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Mer 27 Avr 2011 - 18:01

Shinji regardait le large un instant. Il venait de se prendre une méchante raclée mais après tout ce n'était qu'un concours de cuisine. Il s'en moquait que l'équipe du Baratié soit ridiculisée. C'est ce qu'il pensait quand une voie vint le sortir de ses pensées.

-Oi! T'est qui toi?

Un jeune cuistot qu'il avait aperçu avec les 2 chefs du restaurant flottant venait de l'interpeller.

-Fiches moi la paix et va terminer ta cuisine j'ai rien à te dire.
-Mais à nous si ...

4 lascars en costumes étaient arrivés de l'autre côté. Un possédait une chaine, l'autre un poing américain, le plus menaçant avec un flingue et le dernier un chien qui aboyait de toutes ses forces.

-Tu as faillit saboter nos projets gamin, tu ne vas pas t'en tirer comme ça tu t'en rends bien compte ... A ces mots le gars lacha son molosse qui fonça à toute allure sur le blond qui leva son regard sombre et déterminé.
-Jeff l'a répété 100 fois ... Pas de chiens dans le restaurant !!

Hurla t'il en décochant un coup de pied remarquable dans la gueule de la bête enragée qui vola au dessus du quatuor qui dut se baisser et finit sa course dans l'eau. Sans la moindre hésitation, le plus grand d'entre eux leva son arme à feu et tira sur le jeune astronome. Il n'en revenait pas. Cette sensation, il ne l'avait encore jamais expérimentée. Le drame de recevoir une balle est impalpable l'on ne sait rien tant que l'on n'a pas baissé son visage sur la plaie mais en même tant, l'on redoute tant le verdict qu'une hésitation nous ralentit.

Kaetsuro, la main sur son flanc droit choisit d'abord de regarder sa paume pleine de sang pour bien s'assurer que cette étrange sensation était la blessure par balle. Il posa enfin son regard halluciné sur cette plaie béante sous ses côtes. Il n'en croyait pas ses yeux. Son corps saignant était touché. il était dans un inexprimable danger. Allait il mourir aussi bêtement ? Pour une histoire de cuisine ? C'était un comble pour lui qui ne s'en était jamais mêlé de peur de trop s'ennuyer à la tâche. Ses forces l'abandonnèrent un instant et il chancela.

Sa respiration lui fit soudainement atrocement mal à chaque inspiration et la douleur subitement se répandit dans tout son corps depuis la zone ensanglantée. Une ombre le cacha du soleil et en levant son regard devenu vaseux, il reconnut le gars avec son poing américain. Ils ne plaisantaient pas ses gaillards. Alors c'était ça ? tout ce que la mer lui réservait ? Lui qui voulait voyager sur tous les océans n'était qu'un humain, une bille suffisait à le terrasser. Nigawarai ferma les yeux prêt à recevoir ce coup qui ne changerait rien.
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
[mort] Foa Requiem
[mort] Foa Requiem


Feuille de personnage
Dorikis: 391
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 30 Avr 2011 - 18:54

Le blondinet répondit à la demande de Foa :

-Fiches moi la paix et va terminer ta cuisine j'ai rien à te dire.

Cet homme n'était pas très sympa. Soudain une personne dit :


-Mais à nous si...


Le jeune Requiem tourna la tête afin de voir le visage de la personne qui venait de parler. Il y avait trois personnes plus un chien enragé, ils étaient en costumes et été armés. Le premier possédait une chaine, le second possédait un poing américain qui semblait neuf et le troisième était munit d'une arme très dangereuse, un flingue.
Foa ne comprenait pas trop la situation puis un des hommes en costumes parla :


-Tu as faillit saboter nos projets gamin, tu ne vas pas t'en tirer comme ça tu t'en rends bien compte...

Foa se rappela que avant que le blondinet soit mit à la porte, il avait dit que les hommes en costumes allaient tricher.
Lorsque qu'il eut fini sa phrase, il lâcha le chien qui fonça droit sur le blondinet qui se tenait derrière Foa. Le bouledogue sauta au coup de l'homme qui été à terre. Aussitôt, pour se défendre, celui-ci donna un coup de pied dans la tête de la bête qui fut projeté en dehors du bateau, dans l'eau. L'homme qui possédait le pistolet tira sur le blondinet. Puis l'homme au poing américain saisit le blessé afin de lui porter un coup.
Le jeune Requiem ne savait pas dans quoi il c'était embarqué, mais se qui était sur c'est qu'il n'allait pas rester planté la sans rien faire pendant qu'une personne était en train de se faire toturer. Alors il se tourna vers l'homme aux poings américains et juste avant qu'il ne frappe, Foa lui mit à gros coup de pied dans sa face se qui le fit tomber. Voilà, maintenant Foa aussi allait être la cible de ces malfaiteurs. Il mit la main dans sa poche mais, il n'en ressortit rien. Il avait oublier son couteau dans la cuisine. Alors il prit le balai qu'il y avait contre le mur et enleva le pied afin de le transformer en bâton.
L'homme qui avait la chaine s'avança. Il prit de la main gauche le bout de la chaine, et de la main droite le milieu. Il donna un coup à la verticale.
Foa recula rapidement de quelques pas vers l'arrière afin d'esquiver. Puis il prit le bâton avec les deux mains et donna un coup à l'horizontale sur la tête l’assaillant. Puis au moment ou il leva son arme pour donner un autre coup, l'autre homme braqua son revolver sur Foa. Le jeune Requiem resta immobile, si il bougeait, il allait se faire tuer. Il avait peur, mourir alors qu'il voulait seulement protéger un homme. Il était venu pour passer un concours de cuisine pas pour affronter des malfrats et risquer sa vie. A présent il ne pouvait plus rien faire.


Dernière édition par Foa Requiem le Dim 8 Mai 2011 - 21:02, édité 2 fois
Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Ven 6 Mai 2011 - 15:45

Si ce garçon curieux n'était pas arrivé à temps, Shinji aurait reçu une méchante mandale de la part de cette brute épaisse qui semblait être sur le point de lui en coller une. Il fut tiré de cette situation in extrémis par l'intervention musclée du jeune capuchonné qui décida de prendre part à l'affrontement en engageant les hostilités avec un coup de pied remarquable placé dans la figure de l'agresseur muni du poing américain. C'était d'ailleurs un nom très étrange pour un objet sensé recouvrir les doigts afin de causer plus de dégâts à l'impact, que pouvait bien signifier le terme "d'Américain" ... Bien sur Kaetsuro n'y songea pas plus longtemps puisque les deux autres hommes semblaient furieux. Celui qui l'avait blessé par balle pointait à nouveau son flingue mais cette fois ci vers le jeune cuisinier.

Un sourire sadique sur ses lèvres semblait indiquer qu'il allait tirer mais au même moment le mur à côté de lui explosa et Jeff, le patron du resto apparut dans un bond impressionnant, la jambe en avant avec le pied placé dans la figure du tireur de mes deux. Celui que bientôt le monde connaitrait sous le nom de Nigawarai en profita pour ne pas laisser une seule seconde de répit aux tricheurs en bondissant pour à son tour coller son pied dans la figure du dernier imposteur. Le travail d'équipe des deux hommes était agréable à observer et leurs victimes respectives volèrent chacune de leur côté loin du restaurant avant de se retrouver à la flotte.

Le dernier du trio, encore affalé aux pieds du sauveur du blond rampa comme un abrutis pour à son tour plonger mais pour sa part cette galipette se fit de son plein gré. Le tumulte engendré fit se lever le jury de la salle à manger ainsi que les cuisiniers. Au fond une femme hurlait que son plat était immangeable et un serveur le gouta en certifiant qu'il était largement trop pimenté. l'Astronome n'avait donc pas menti et blessé, il fut porté sur une chaise pendant que Jeff était parti chercher une trousse de secours. Lamentablement effondré dans les bras de deux cuisiniers, le blond lâcha un vague sourire au jeune homme qui s'était mis en danger sans hésitations en lui faisant un signe avec le pouce en l'air. Il essaya de dire merci mais il avait le souffle coupé par sa dernière attaque qui lui avait fait un mal de canard (de chien je ne sais pas ce que ça donne).

Tout aurait put retourner en ordre si une fois assis, il n'avait pas eut en face de lui la salle tête de l'officier de la marine qui avait bousculé ses amis du Baratié en hurlant qu'il était médecin. Instinctivement, la jambe de Kaetsuro se dressa dans le menton du marine qui traversa le plafond et arriva devant Jeff qui fouillait dans ses affaires pour trouver de quoi penser les blessures de celui qu'il considérait comme son propre fils. Certainement que le bonhomme n'en resterait pas là malgré le fait que tout le monde maintenant désirait que les lieux retrouvent leur calme après tout ce remue ménage ...
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
[mort] Foa Requiem
[mort] Foa Requiem


Feuille de personnage
Dorikis: 391
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 8 Mai 2011 - 21:00

Foa ferma les yeux, prêt à recevoir la balle qui mettrait fin à ses jours. Quand soudain, un bruit arriva aux oreilles de Foa. Celui-ci ouvrit les yeux. Le mur venait d’être défoncer et Jeff mit un coup de pied dans la face du tireur qui finissait sa chute dans l’eau. Le patron du Baratie venait de sauver la vie de jeune Requiem.

Maintenant il fallait s’occuper du blondinet, qui lui, malheureusement, n’avait pas échappé à la balle. Mais celui-ci se leva et mit un coup de pied dans la tête d’un des malfrats restants, qui a son tour fut propulser jusqu’en dehors du bateau. Il restait encore un malfaiteur qui savait qu’il n’avait aucune chance face au blondinet, Jeff, et Foa. Alors tout seul il sauta pour rejoindre ses compagnons dans l’eau. Un brouhaha se fit entendre à l’intérieur du restaurant, des gens se plaignaient de la nourriture qu’on leur avait servie. Pendant ce temps, le blesser fut transporter à l’intérieur, il le patron alla chercher de quoi le soigner. Tout à coup, un marine avança devant le blondinet en poussant tout le monde. Celui-ci affirma qu’il était médecin.

Il approcha son visage de la jambe du blesser afin de voir la blessure. Tout allait bien, quant au bout de quelques secondes, le blesser donna un coup de pied dans le visage du marine qui fut propulsé vers le haut et traversa le plafond. Il se retrouva jusqu’à côté du pied de Jeff.
Celui-ci avait l’air furieux car un idiot avait cassé son plafond, et il allait devoir payer pour le refaire. Alors dans une haine noir, Jeff prit le marine par le col de son T-shirt, le souleva, l’amena jusque dehors, et le jeta violemment. Foa resta silencieux devant cette scène. Jeff retourna en haut chercher la trousse de soin.

Au bout de quelques minutes d’attentes, Jeff redescendit munit d’accessoires de médecine. Le patron n’était pas du tout médecin mais avait déjà vu à l’œuvre des professionnels dans ce domaine. Foa ne voulut pas voir ce qui allait se passer, alors il sortit du bateau afin de prendre l’air. Là il se remémora les évènements...

Lui qui été venu pour un concours de cuisine sympathique, il affronta des malfrats et même il faillit risquer sa vie, et un homme a failli mourir par balle.
Foa respira profondément, contempla le ciel et la mer, puis se tourna vers la porte pour retourner dans le restaurant. Il avança et poussa la porte, puis entra. Il récupéra son couteau de cuisine(au cas où…), et retourna voir ce qu’il en était du blesser…
Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Lun 16 Mai 2011 - 23:47

Jeff était enfin revenu avec sa trousse de soins. Les cuisiniers faisaient du rangement et les clients s'en allaient certains avec mécontentement. La souffrance de Shinji se fit de plus en plus insupportable. Le chef ne lui fit pas de cadeaux mais en moins de 2 minutes la balle était sorti du corps du jeune homme frémissant. Le sang affluait et la plaie devait être désinfectée à l'alcool malgré les cris du pirate. 5 hommes durent le tenir fermement en plus de la puissante main de son père adoptif qui le tenait avec vigueur. La plaie nettoyée, Kaetsuro semblait à bout de forces mais soulagé.

Des bandages de fortunes furent enroulés autour de son épaule et on le transporta dans sa chambre. Il passât à nouveau devant ce cuisinier qui l'avait aidé. Ils échangèrent un regard complice avant que la force des évènements ne les séparent. Il allait certainement reprendre la mer. Etait il un pirate ? un vagabond ? Que faisait il de ses journées ? Quelles étaient ses objectifs ? L'astronome aurait aimé en apprendre davantage sur lui mais ils n'avaient pas eut le temps de discuter. Ils s'étaient malgré tout rencontré et le blond voulait déjà revoir ce type discret mais engagé.

Lui aussi prendrait bientôt la mer mais il n'était pas encore tout à fait prêt. Les exigences de la vie en mer font que ceux qui ne sont pas des hommes y sont trop surmenés et finissent par craquer. Celui qui se ferait bientôt connaitre sous le nom de nigawarai n'était pendant ces évènements qu'un jeune homme trop fougueux en train d'achever une longue crise d'adolescence habilement réprimandée par ce bon vieux Jeff. Il ne se sentait pas à sa place mais il était bien ici sur le Baratié, et ce paradoxe le poussait à détester Jeff qui le gardait auprès de lui en lui offrant de l'argent un toit et à manger pour qu'ilo puisse se donner à ses activités mais dans un cadre qui ne lui correspondait pas et il le savait.

Peut être le faisait il exprès dans le but de pousser Shinji à prendre une décision murement réfléchie le jour de son départ. Si par malheur il partait en claquant la porte sur un coup de tête, la mer ne lui pardonnerait rien. Il devait s'en aller paisiblement dans un choix réfléchit et dans une assurance certaine dans ses capacités. Kaetsuro s'en rendait compte d'autant plus que le danger était venu frapper jusqu'à sa porte aujourd'hui, et il avait put constater avec honte qu'il n'avait encore rien d'un homme aguerri prêt à affronter les flots. Il allait donc se perfectionner encore quelques temps et qui sait, peut être un jour recroiser ce capuchonné prometteur ...
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1