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Zéro

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Zéro
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Jeu 23 Juil 2015 - 0:10

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

Mem0ry Hack 1.0
Une bombe miniature dispersant une brume blanche translucide apparentée à un épais brouillard qui ne gêne en rien la vue, mais sape progressivement la mémoire de tout ceux qui l'inhalent trop longuement. Commençant d'abord par drainer des souvenirs très récents, jusqu'à provoquer l'altération complète de la mémoire à long terme voire, pour les expositions les plus prolongées, l'effacement de savoirs vitaux (marcher, respirer).
Quelques secondes d'air pur suffisent à restaurer graduellement toute la mémoire perdue. Pour le dire franco : ces effets néfastes sont aisément réversibles.
Ce gaz relativement lourd et compact est compliqué à disperser, à part par le biais de souffles très forts, le rendant statique après son déploiement (il stationnera juste tranquillement à un ou deux mètres au-dessus du sol). Le dioxygène le désagrège, entraînant sa dissipation complète en une heure environ

Entr0pie
Zéro largue une boule rouge et vibrante qui explose, libérant deux plus petites billes rouges et vibrantes qui explosent, libérant quatre encore petites billes rouges et vibrantes qui explosent, etc, une jolie intrication de billes dans des billes dans des boules de plus en plus petites qui explosent de plus en plus faiblement. Chaque vague d'explosions est séparé de ses voisines par un intervalle de trois secondes. Les dorikis fixent la puissance de l'explosion initiale, et donc indirectement la durée totale de l'attaque.
Ces divisions se poursuivent jusqu'à ce que les explosions deviennent trop faibles individuellement pour rester perceptibles à l'oeil nu.

# N1tr0
Une nuée de billes affectueuses qui suivent d'elles-mêmes leur cible pour venir exploser dessus. La base de la base du chemical juggling et du style de Zéro. Largement personnalisables, elles peuvent autant former un troupeau nombreux et dispersé (auquel cas la violence des explosions individuelles sera diluée) qu'une seule et unique boule de mort qui boume suffisamment fort pour englober Zéro s'il n'est pas assez prudent.

# Az0te
De l'azote liquide enfermé dans de minuscules aquariums lévitant à quelques mètres du sol, ils empruntent clairement l'apparence du bocal classique dans lequel vous avez enfermé votre poisson rouge. Elles aussi se dirigent sagement vers la proie de Zéro pour exploser en un nuage glacial à son niveau, gélant plus ou moins profondément (fonction des dorikis) ce qu'elles frôlent.

# Chl0re
Il ne blesse pas, mais irrite autant vos muqueuses que si on les avait fourré de poil à gratter, ça récure bien la gorge et les poumons aussi si vous en inhalez trop. De quoi maîtriser un champ de bataille avant de larguer la sauce vraiment explosive, mais dangereux à déployer pour Zéro (ses mirettes étant protégées, mais pas sa gueule qu'il ne sait pas fermer) s'il n'est pas à distance raisonnable de l'ennemi, et surtout, si le vent décide de s'improviser traître.

# H₂SO₄
Une unique boule obèse bondée d'un acide des plus corrosifs (bon, dont le PH évolue avec les dorikis quoi...). Peut-être la botte la plus salope de Zéro actuellement puisque non contente de provoquer d'atroces douleurs lorsque son contenu se déverse sur une cible après l'avoir survolé comme un ballon surprise, elle fait aussi fondre les couches superficielles de l'épiderme touché pour prolonger le plaisir en terribles démangaisons.

# S1ngular1té
Une grosse sphère remplie de... vide. A l'explosion, elle provoque un phénomène de décompression qui attire vers elle tous les objets alentours (dans un périmètre qui dépend des DORIKIIIS). Plus elle était grosse à la base, plus l'attraction est violente (selon les DORIKIIIIS). Pratique pour rassembler des ennemis dispersés pour créer des boums au milieu, mais Zéro est bien entendu affecté par Singularité et doit en conséquences prendre garde à bien calculer où et quand il le place.


Nom : Romanov
Prénom : Zeke
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Fruit du démon : Fruit des Souvenirs réservé
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Autre Aptitude : Chemical Juggling
Style de combat : Science and shit

Arme (s) :
>> Biens et historique des mises à jour

Lunettes
4M berrys.

>> Train de Vie et salaire

800 000/mois.
Ça fait beaucoup de zéros.
Train de vie pauvre. Le luxe c'est trop superflu par rapport aux gros nombres.

Sweetmetal

>> PNJs

Muh

>> Chronologie/Actions d'éclats

Présentation

>> Médailles

Alakys.


Dernière édition par Zéro le Dim 14 Mai 2017 - 1:33, édité 8 fois
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Alric Rinwald
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Lun 27 Juil 2015 - 9:03

Hello,

Comment tu lances une singularité avec du Chemical Juggling ? Je vois pas bien le lien.

Pour les autres techniques, c'est bon.

Tu mets ton train de vie, aussi ?

A tchou o/
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Jeu 30 Juil 2015 - 20:51

Singularité n'est qu'un nom, pour le style. En réalité c'est une balle de vide, et la nature n'aime pas le vide, alors elle le comblera en y "aspirant" l'air et les objets alentours, regroupant tout au même endroit. Un glitch avec la physique foireuse d'OP hihi.
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Alric Rinwald
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Ven 31 Juil 2015 - 8:37

B'jour,

Oui, certes, mais ça ne m'explique pas comment tu fais une balle de vide, et c'était ça, ma question, en fait ^^

Et la "physique foireuse d'OP hihi" n'explique pas tout hihi.

Tchou o/
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Ven 31 Juil 2015 - 12:32

Ben ça doit être à portée de la division scientifique, c'est pas bien fou une balle sans air. S'il faut que j'en crée IRP pour donner l'exemple je le ferai.
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Alric Rinwald
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Jeu 6 Aoû 2015 - 8:11

Ok, passe en création d'arme alors, parce que personnellement, je suis un peu sceptique ^^'

Et créer du vide, c'est le premier pas classique vers les vaisseaux spatiaux et tout, pas sûr de vouloir aller par là XD

Bref, faut voir ce que les autres staffeux en disent là-bas, mais si on m'demande mon avis, j'suis pas pour =)

Tchou
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Mar 26 Avr 2016 - 22:38

On s'en balance mais je gagnais des sous en fait.
5 mois actif ce perso au total (comptant celui-ci)

5 x 800 000 = 4M disent les experts

J'ai aussi la médaille alakys mais ça on s'en balance encore plus alors là : la balançoire

Citation :
Et créer du vide, c'est le premier pas classique vers les vaisseaux spatiaux et tout, pas sûr de vouloir aller par là XD
snif et découvrir le feu c'est le premier pas classique vers la fission nucléaire ?
Un peu extrapolator

Je repasserai en inventions p-e
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Mer 27 Avr 2016 - 0:10

Ah oui en fait ça ça passe ? C'est juste mon gaz enfermé en bouboule, plus pratique qu'en bonbonne.

Mem0ry Hack 1.0
Une bombe miniature dispersant une brume blanche translucide apparentée à un épais brouillard qui ne gêne en rien la vue, mais sape progressivement la mémoire de tout ceux qui l'inhalent trop longuement. Commençant d'abord par drainer des souvenirs très récents, jusqu'à provoquer l'altération complète de la mémoire à long terme voire, pour les expositions les plus prolongées, l'effacement de savoirs vitaux (marcher, respirer).
Quelques secondes d'air pur suffisent à restaurer graduellement toute la mémoire perdue. Pour le dire franco : ces effets néfastes sont aisément réversibles.
Ce gaz relativement lourd et compact est compliqué à disperser, à part par le biais de souffles très forts, le rendant statique après son déploiement (il stationnera juste tranquillement à un ou deux mètres au-dessus du sol). Le dioxygène le désagrège, entraînant sa dissipation complète en une heure environ.
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Mer 27 Avr 2016 - 9:09

Hello,

Et validé.

Tchou o/
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Mer 8 Juin 2016 - 17:31

Badum technique rigolote le chemical juggling c rig0l0 :

Entr0pie
Zéro largue une boule rouge et vibrante qui explose, libérant deux plus petites billes rouges et vibrantes qui explosent, libérant quatre encore petites billes rouges et vibrantes qui explosent, etc, une jolie intrication de billes dans des billes dans des boules de plus en plus petites qui explosent de plus en plus faiblement. Chaque vague d'explosions est séparé de ses voisines par un intervalle de trois secondes. Les dorikis fixent la puissance de l'explosion initiale, et donc indirectement la durée totale de l'attaque.
Ces divisions se poursuivent jusqu'à ce que les explosions deviennent trop faibles individuellement pour rester perceptibles à l'oeil nu.
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Sam 9 Juil 2016 - 23:27

c'est le up mensuel, c'est le bide, c'est l'abonnement au magazine infernal du bide
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Annabella Sweetsong
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Sam 9 Juil 2016 - 23:52

C'est validé !

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
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Ven 9 Sep 2016 - 6:58

J'aimerais manger ça

Fruit silencieux/Nagi Nagi no mie :
Libre:
Permet de provoquer le silence selon diverses modalités : création d'une zone où le son ne peut pas sortir ou entrer, supprimer tout son que l'utilisateur provoque, etc.
Niveau : Puissant
Origine : One piece

ça serait bon comme un bon bonbon

I love you !
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Loth Reich
Moine Hérétique

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Ven 9 Sep 2016 - 14:23

Yop.
Validé.
Passe en quête.

o/////////
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Zéro
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Myosotis De Ville
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Jeu 6 Oct 2016 - 19:29

Reuh !

Validé, je te le résa. Tâche de le manger vite, je te laisse passer en quête, tu connais la marche à suivre !

Aussi, pour tes prochaines demandes met ça à jour, c'est ton récap de pouvoirs !

Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin
Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.


Code:
<div class="fiche_titre">Capacités et styles de combat</div><div class="fiche_desc">[b]Fruit du démon :[/b] Nom du fruit du démon - [i]Normal, Puissant, Supérieur ou Divin[/i]
[b]Haki :[/b] Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
[b]Meitou(s) :[/b] Nom et catégorie du ou des sabres
[b]Capacité(s) évolutive(s) :[/b] Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
[b]Capacité(s) spéciale(s) :[/b] Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
[b]Autres :[/b] Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

[b]Style(s) de combat :[/b] Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.</div>

Voilou !

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
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Jeu 6 Oct 2016 - 22:01

! mais le récap y est déjà non ? Sous un autre codage mais c'est lui quand même.

Et merci miam, la quête du fruit était déjà lancée, faudra juste switcher avec le fruit du silence avec celui des souvenirs
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Myosotis De Ville
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Jeu 6 Oct 2016 - 22:47

Up ta demande de quete pour le signifier alors ! o/

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


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Mer 3 Mai 2017 - 22:46

eyeyeyeyeyeyey

Finalement je retourne sur le fruit des souvenirs !!

Un P blabla :
Citation :
Permet à l'utilisateur de puiser dans la mémoire d'un lieu pour reproduire des événements passés.
Par exemple si l'utilisateur se rend sur un ex-champ de bataille il pourra y reconstituer les combats qui s'y sont déroulés il y a des années, mais aussi revoir les pas qu'il aura fait il y a quelques secondes.

Ce ne sont que des images en 3D donc il est impossible d'interagir directement avec, mais elles peuvent se révéler très utiles dans le cadre d'enquêtes ou d'études historiques, et en combat servir de diversions. On peut s'en servir comme moyens d'effrayer un ennemi par exemple, même si ça ne marchera que la première fois et avec un bon effet de surprise...

Ces "enregistrements" du passé sont très précis dans la limite de la portée du fruit, tous les détails y sont restaurés. Elles se délivrent sous forme de "séquences" de quelques secondes, qui s'enchaînent jusqu'au relâchement du pouvoir par l'utilisateur.

Plus l'utilisateur remonte loin dans le passé et multiplie la production de séquences, plus il se "déphase" du présent. C'est à dire qu'il finira par ne plus voir que les souvenirs qu'il a invoqué, le passé, et qu'il ne sera plus capable de percevoir le présent pendant quelques instants. S'il abuse vraiment trop, il peut passer des jours dans le "noir" à ne plus être capable de voir le présent.

Plus les dorikis sont gros plus l'utilisateur peut faire resurgir de lointains passés et plus la portée d'application est vaste (+1 an tous les 200 dorikis et +1 mètre tous les 100 dorikis)

Les dorikis augmentent aussi la qualité d'image. Au début les silhouettes et objets recrées seront flous et crépitants (un peu comme dans une vieille vidéo) puis après quelques milliers de dorikis, on débloque la HD, les détails deviendront plus lisibles et les contours des silhouettes moins dégueulasses.

et balty abandonne son fruit du péché.

ayayayayay
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Raphaël Andersen
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L'Anderswag

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Jeu 4 Mai 2017 - 17:06

Salut Zéro,

Et nous qui pensions être débarassé de la girouette en t'accordant un TC héhéhé.

Dans l'idée je veux bien, mais tu vas d'abord nous faire une quête avec Balty et Saladin. Plus de retour en arrière pour lui, la seule possibilité pour lui sera d'avoir un fruit N après ça.

Une fois que ce sera fait, je réserverai le fruit à Zéro.

Bonne journée.

_________________
Spoiler:
 
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