AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Zéro

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Zéro
Brigade Scientifique
•• Ingénieur en chef ••

♦ Localisation : Origine
♦ Équipage : Nombres réels

Feuille de personnage
Dorikis: 2685
Popularité: 117
Intégrité: 88

Jeu 23 Juil 2015 - 0:10

Rappel du premier message :

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

Mem0ry Hack 1.0
Une bombe miniature dispersant une brume blanche translucide apparentée à un épais brouillard qui ne gêne en rien la vue, mais sape progressivement la mémoire de tout ceux qui l'inhalent trop longuement. Commençant d'abord par drainer des souvenirs très récents, jusqu'à provoquer l'altération complète de la mémoire à long terme voire, pour les expositions les plus prolongées, l'effacement de savoirs vitaux (marcher, respirer).
Quelques secondes d'air pur suffisent à restaurer graduellement toute la mémoire perdue. Pour le dire franco : ces effets néfastes sont aisément réversibles.
Ce gaz relativement lourd et compact est compliqué à disperser, à part par le biais de souffles très forts, le rendant statique après son déploiement (il stationnera juste tranquillement à un ou deux mètres au-dessus du sol). Le dioxygène le désagrège, entraînant sa dissipation complète en une heure environ

Entr0pie
Zéro largue une boule rouge et vibrante qui explose, libérant deux plus petites billes rouges et vibrantes qui explosent, libérant quatre encore petites billes rouges et vibrantes qui explosent, etc, une jolie intrication de billes dans des billes dans des boules de plus en plus petites qui explosent de plus en plus faiblement. Chaque vague d'explosions est séparé de ses voisines par un intervalle de trois secondes. Les dorikis fixent la puissance de l'explosion initiale, et donc indirectement la durée totale de l'attaque.
Ces divisions se poursuivent jusqu'à ce que les explosions deviennent trop faibles individuellement pour rester perceptibles à l'oeil nu.

# N1tr0
Une nuée de billes affectueuses qui suivent d'elles-mêmes leur cible pour venir exploser dessus. La base de la base du chemical juggling et du style de Zéro. Largement personnalisables, elles peuvent autant former un troupeau nombreux et dispersé (auquel cas la violence des explosions individuelles sera diluée) qu'une seule et unique boule de mort qui boume suffisamment fort pour englober Zéro s'il n'est pas assez prudent.

# Az0te
De l'azote liquide enfermé dans de minuscules aquariums lévitant à quelques mètres du sol, ils empruntent clairement l'apparence du bocal classique dans lequel vous avez enfermé votre poisson rouge. Elles aussi se dirigent sagement vers la proie de Zéro pour exploser en un nuage glacial à son niveau, gélant plus ou moins profondément (fonction des dorikis) ce qu'elles frôlent.

# Chl0re
Il ne blesse pas, mais irrite autant vos muqueuses que si on les avait fourré de poil à gratter, ça récure bien la gorge et les poumons aussi si vous en inhalez trop. De quoi maîtriser un champ de bataille avant de larguer la sauce vraiment explosive, mais dangereux à déployer pour Zéro (ses mirettes étant protégées, mais pas sa gueule qu'il ne sait pas fermer) s'il n'est pas à distance raisonnable de l'ennemi, et surtout, si le vent décide de s'improviser traître.

# H₂SO₄
Une unique boule obèse bondée d'un acide des plus corrosifs (bon, dont le PH évolue avec les dorikis quoi...). Peut-être la botte la plus salope de Zéro actuellement puisque non contente de provoquer d'atroces douleurs lorsque son contenu se déverse sur une cible après l'avoir survolé comme un ballon surprise, elle fait aussi fondre les couches superficielles de l'épiderme touché pour prolonger le plaisir en terribles démangaisons.

# S1ngular1té
Une grosse sphère remplie de... vide. A l'explosion, elle provoque un phénomène de décompression qui attire vers elle tous les objets alentours (dans un périmètre qui dépend des DORIKIIIS). Plus elle était grosse à la base, plus l'attraction est violente (selon les DORIKIIIIS). Pratique pour rassembler des ennemis dispersés pour créer des boums au milieu, mais Zéro est bien entendu affecté par Singularité et doit en conséquences prendre garde à bien calculer où et quand il le place.


Nom : Romanov
Prénom : Zeke
Supérieur direct :
Equipage : Sololo

Fruit du démon : Fruit des Souvenirs réservé
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Chemical Juggling
Style de combat : Science and shit

Arme (s) :
>> Biens et historique des mises à jour

Lunettes
4M berrys.

>> Train de Vie et salaire

800 000/mois.
Ça fait beaucoup de zéros.
Train de vie pauvre. Le luxe c'est trop superflu par rapport aux gros nombres.

Sweetmetal

>> PNJs

Muh

>> Chronologie/Actions d'éclats

Présentation

>> Médailles

Alakys.


Dernière édition par Zéro le Dim 14 Mai 2017 - 1:33, édité 8 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14864-zeke-romanov-uchttp://www.onepiece-requiem.net/t14958-zero
avatar
Zéro
Brigade Scientifique
•• Ingénieur en chef ••

♦ Localisation : Origine
♦ Équipage : Nombres réels

Feuille de personnage
Dorikis: 2685
Popularité: 117
Intégrité: 88

Dim 14 Mai 2017 - 1:30

bongeoure

+24PP = 117 PP grâce à Sweetmetal !
Les PP que j'ai accumulé depuis Octobre 2016 sans les encaisser.
c'est la catapulte de la célébrité


Dernière édition par Zéro le Dim 14 Mai 2017 - 1:34, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14864-zeke-romanov-uchttp://www.onepiece-requiem.net/t14958-zero
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 14 Mai 2017 - 1:33

[23:32:32] @ Loth Reich : Ajoute la boutique à ta fiche et précise la période que courent les PP Zéro

[23:32:38] @ Loth Reich : Là c'est pas validable

[23:32:50] @ Loth Reich : On a l'impression que ça sort de nulle part

[23:33:05] @ Loth Reich : Respecte la bureaucratie
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2