Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Fenrel Migt, l'épéiste inconnue de la justice ! :D




>> Informations


Fenrel Migt, l'épéiste inconnue de la justice ! :D  1437657317-avatar-rpg-forum-version-mangas
Prénom: Fenrel
Age: 15 ans
Sexe : Homme / Masculin / Mâle
Race : Humain

Métier : Aucun
Groupe : Marine
But : Parcourir le monde et découvrir les plus beaux horizons.

Fruit du démon ou Aptitude(s) : Maniement du sabre.
Équipement : Nôdachi d'environ 2 mètres.

Parrain : ////
Ce compte est-il un DC ? : Nope.
Codes du règlement :



>> Physique & Psychologie



Le personnage que j'incarne est d'une petite taille, environ un mètre soixante, a une petite tête ronde, des yeux verts, les cheveux gris et porte un bandeau bordeaux sur la tête. Il est plutôt mince, mais ça lui va très bien puisque ça musculature assez marqué qu'il a eu à force de s'entrainer avec son sabre. Il a une présence remarquable surement à cause de sa grande confiance en soi et de sa joie de combattre.
Il a une sorte de tic qui se fait ressentir lorsqu'il stresse ou qu'il a envie de quelque chose, se sentant comme obligé de le montrer involontairement aux autres. Il parle toujours de façon familière ce qui tendance à énerver, sa démarche quant à elle est très droit comme s'il voulait montrer sa supériorité.
Il n'a pas forcément de points fort, mais plus de points faibles qui peuvent être des points forts, selon votre point de vue.


      1. Il est têtu comme un âne, lorsqu'il a quelque chose en tête il n'en décroche pas jusqu'à sois finir cette chose, sois l'obtention de l'information.

      2. Il est nerveux et à tendance à s'énerver rapidement sur des sujets qui semblent être importants pour lui.

      3. Et il est toujours prêt à aider les personnes auxquelles il tient que ce soit amis ou famille malgré sa fainéantise qui peut lui causer des soucis.

La personne que j'essaye de mettre en place, à un caractère plutôt simplet ce qui peut porter à confusion, puisque lorsqu'il se met à combattre il change complètement et se concentre sur son adverse pour qu'il n'attaque que lui et personne d'autre. Il n'agit presque jamais de façon réfléchie, mais plus de façon instinctive.
Quand il part découvrir le monde, il est toujours admiratif sur ce qu'il peut voir, mais ce qu'il aime plus c'est de regarder l'aube et l'aurore, car ça lui enlève toujours les choses négatives auxquels il pense. Il n'aime pas que l'on ce moque de lui, mais déteste surtout que l'on embête les personnes qui n'ont rien demandés et ne supporte pas que l'on rabaisse ses capacités physiques qu'il a si durement acquis.

Et finalement, lorsque celui-ci est avec d'autres personnes, il agit comme un nouveau né, par exemple lorsqu'ils font quelque chose qu'il ne connait pas, il trouve ça cool et incroyable alors que ça peut très bien être quelque chose de banal. Cependant, quand il est tous seul, il devient sérieux et s'entraîne autant qu'il le peut.




>> Biographie


Bonjour à tous, aujourd'hui un nouveau rejoins nos rangs ! Présente ta venue et comment tu en es arrivé là. Ordonna mon nouveau supérieur.

- Bien dans ce cas là je me présente, je suis Fenrel Migt et...

Tous commença non pas avec moi, mais avec mon père, un pirate comme les autres.
Il partait souvent à la recherche de trésors, d'aventures et de femmes pour assouvir ces désirs. Lors d'une de ses expéditions avec ses camarades, la mer commençait à bouger violemment puis il se mit à entendre de légers bruits de canons.

C'est alors qu'on leurs annonça qu'ils se faisaient attaqués par des soldats de la marine, ce faisant submergé de partout, mon père allait à la cale pour récupérer de l'or et une épée dont la longueur le dépasser largement. Il sauta par-dessus bord et nageait en direction d'une planche pour flotter jusqu'à une plage sans avoir à nager.

Mon père qui avait réussis à s'échappait de la marine, atteignait le bord d'une plage non loin de "Kage Berg", se relevait et marchait sans reprendre son souffle. Il avait vu une jeune femme sublime sur le rivage qui chantait une magnifique chanson à ce qu'il m'avait dit, puis il se mit en route tout en boitant avec le sac, vers cette femme.


- Vous chantez très bien jeune demoiselle. Dit-t-il d'un air embellit.

- Je vous remercie pirate, mais que faite vous ici et sans votre équipage qui plus est ?

- Malheureusement nous nous sommes fais attaqués par la marine et à ce que je sache seul moi est survécu, mais comment avez-vous su que je suis un pirate? Dit-il tout étonné.

- Vous sortez de la mer sur une planche cassé et un sac "d'or" sur votre dos je suppose.

- En effet, c'est assez logique quand on y pense, hé hé.

- Que diriez-vous de venir vous sécher et en profiter pour faire plus ample connaissance ? Demanda-t-elle sans peur.


Il resta avec cette femme qui devint ma mère, par la suite ils eurent un enfant, MOI, malheureusement ma mère mourra lors de l'accouchement, je n'ai donc jamais pus la rencontrer à pars en photo.

Lorsque j'atteins l'âge de la raison(12 ans si je me souviens bien), mon père me laissa seul avec un message, un vieux sac et une immense nôdachi, pour partir à la recherche de ces compagnons dont-il avait entendu des rumeurs, comme quoi ils étaient encore en vie et cherchaient à refaire l'équipage. J'avais donc lu ce message disant que dans le sac il y avait des pièces d'or, un vieux sabre qu'il me laissa en tant qu’héritage familiale et qu'il fallait que j'aille voir un ami à lui sur "Kage Berg".

Je commençais donc à me préparer, n'emportant que le sabre, les pièces d'or qu'il avait pu me laissait et une photo de mes parents. Quand j'ai pu prendre le bateau pour rejoindre "Kage Berg", une personne un peu plus vieille que mon père passa devant moi, je sentais une grande force d'esprit émaner de lui et cela me faisait un peu peur. Lorsque j'arrive à l'endroit indiqué j'avais vu un immense dojo désertique, mais bien entretenue.

Je suis donc resté devant ce dojo et je revus la personne qui était avec moi lors du voyage, c'est alors que je compris que cette personne était l'ami de mon père. Au début ce n'était pas facile d'apprendre le maniement du sabre puisqu'il ne voulait prendre aucun apprenti, je suis donc resté devant et je n'ai pas arrêté de sans cesse demander pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'il vienne et me pose une question.


- Qui t'a donné ce nôdachi petit ? Demanda-t-il d'un ton hautain.

Je lui ai donc répondu que c'était mon père qui me l'avait passé avant de partir à la recherche de ses compagnons.

- Comment s'appelle ton père ? Fit-il d'un air surpris.

- Mank Migt.

Par la suite il se mit à retourner dans son dojo en laissant les portes ouvertes cette fois-ci, j'en ai donc profité pour entrer et le suivre. Il me raconta comment il avait connu mon père et qu'ils avaient fait un pacte que lorsque je viendrais frapper à sa porte avec le sabre, il devra m'entraîner. Trois ans plus tard, je finis mon apprentissage et lorsque je partis rejoindre la marine suite à un accord fait avec mon sensei, il me prévenait que je devais entraîner mon corps et créer mes propres techniques.

- J'ai donc passé l'examen d'entrer dans la marine au QG de la Marine - G3 et j'ai atterris ici à Marine Ford, pour poursuivre mon entrainement et monté en échelons.




Alors que tu navigues sur un navire de la marine, vous croisez un bateau qui affiche clairement le drapeau noir des pirates. Votre capitaine vous ordonne donc de les attaquer. Ce que vous faites avec succès. Et alors que vous venez de repêchez les survivants du camps opposé, tu entends l'un d'eux murmurer d'un ton désespéré le nom de ton père. Que fais-tu ?




>> Test RP



(Mots clés : navigue sur bateau de la marine,croiser un bateau pirate, on l'attaque et gagne le fight Very Happy, un pirate ayant survécu à murmurer le de mon père et je dois faire quelque chose pour sa.)

Après m'être présenter à mon nouveau groupe d'affectation, on m'annonce que l'on va partir pour faire une patrouille. Tout le monde était en train de se préparaient pendant que je restais sur place à ne rien faire, mais quelqu'un dans tous ce brouhaha, parla suffisamment fort pour que je puisse l'entendre dire.

- Et toi le nouveau, viens avec-nous ! Nous sommes affectés en patrouille aujourd'hui, on doit se préparer pour y aller !

J'ai donc pris mes affaires et couru vers le navire de mon groupe, lorsque j'atterris sur le navire il y avait moins de bruit, mais plus de personnes qui se déplaçaient d'un endroit à un autre. L'interphone s'allumait et annonça la sortie de notre navire et quand on est sorti de la base le paysage était magnifique, entre les rayons du soleil, le ciel bleu avec très peu de nuages et le vent qui apportait de l'air frai.

Peu de temps après, le nid-de-pie (poste d'observation en haut d'un mât.) se mit à hurlait la venu d'un bateau pirate. Le supérieur sorti de sa dunette (superstructure à l'arrière du navire, à lever d'un bord à l'autre. On y logeait les officiers et les hôtes de marque.) est ordonna un assaut contre les pirates. Des bruits de canons retentis dans tous les sens, les marins abaissaient les planches pour allez à l'abordage du navire des pirates, mais cependant l'assaut fut tellement bref qu'il n'y avait quasiment aucun blessés de notre côté et alors que nous faisions prisonniers les pirates ayant survécu, soudainement un pirate parla.

- Tu ressembles beaucoup à ton père.
Disait-il d'un air surpris.

- Comment connais-tu mon père ?! Es-tu l'un de ses compagnons ?! Criais-je sur lui.

Le pirate commençait à rire puis me dit une chose qui commencer à m'énervais.

- A ton avis pourquoi n'avons nous pas riposté à votre attaque ? C'est parce que l'on a affronté d'autres pirates qui m'a foie étaient suffisaments fort pour nous faire user la plupart de nos ressources militaire.

- Que sont ils devenuent ?! M'esclamais-je d'un air menaçant.

- Ils sont tous morts, brulant sur leur navire à deux sous et ton père en était le capitaine.

Alors que je commençais à m'énerver suffisamment pour avoir envie de le tuer, le capitaine du navire qui avait écouté la discussion, comme tout le monde, m'arrêta et emmène donc le pirate dans les prisons.



Informations IRL

Prénom : Vincent
Age : 18 ans
Aime : J'aime cuisiner, lire des livres, mangas et scans mais j'aime aussi regarder des animés. Ah oui, j'adore la nuit, car c'est l'un des seuls moment où tu es tranquille et qu'il n'y a pas de bruit dehors en pleine ville.
N'aime pas : Les cours, être malade, la chaleur, m'ennuyer et les grosses araignées.
Personnage préféré de One Piece : Luffy, Sabo et Shanks.
Caractère : J'ai des cheveux brun, les yeux marrons et je souris tous le temps Smile
Fait du RP depuis : 3 Jours (C'est vrai c'est pas une blague ^^')
Disponibilité approximative : Vacances (je ne bougerais surement pas donc bon :/ )
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un TOP SITE.
Je tiens à remercier Yuji Livingstone pour le poste d'aide lorsque l'on créait un personnage^^. (Bien sûr je me suis aussi grandement aidé des aides comme celui-ci. )





[/b][/b][/i][/i]


Dernière édition par Fenrel Migt le Dim 26 Juil 2015 - 17:01, édité 23 fois
    En attente du Test-RP.^^
      Nyoup Fenrel !

      Tout me semble en ordre, du coup, voici ton test RP:

      Alors que tu navigues sur un navire de la marine, vous croisez un bateau qui affiche clairement le drapeau noir des pirates. Votre capitaine vous ordonne donc de les attaquer. Ce que vous faites avec succès. Et alors que vous venez de repêchez les survivants du camps opposé, tu entends l'un d'eux murmurer d'un ton désespéré le nom de ton père. Que fais-tu ?

      Voilà voilà !

      Tu me dis si y'a un soucis ou quoi que ce soit !

      Peluuuuche


      Fenrel Migt, l'épéiste inconnue de la justice ! :D  1425067977-izya-sflagopr Fenrel Migt, l'épéiste inconnue de la justice ! :D  1465207581-signizya Fenrel Migt, l'épéiste inconnue de la justice ! :D  1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Test-RP Fini Very Happy
      Edit du 25/07/2014 à 19:43 : J'ai un peu modifié le Test-RP^^.
        Je tiens à signaler que je n'ai pas trop détaillé mon passer à moi pour certaines raisons que j'expliquerais sûrement dans un RP ^^
          Salut Fenrel, premier avis pour toi,

          Un rapide point forme d'abord, avec une écriture qui se lit assez bien mais pas mal d'erreurs quand même. Quelques exemples qui reviennent.

          Soucis d'accord :
          -sa démarche quant à elle est très droit - Une démarche, donc droite plutôt que droit.
          -une immense nôdachi - Pour moi nodachi est masculin, un immense nodachi, comme un sabre, un katana...
          -un immense dojo désertique, mais bien entretenue. - Un dojo, donc un dojo bien entretenu, sans E

          Soucis de conjugaison :
          Une règle simple qu'il peut être bon de retenir au niveau des conjugaisons, c'est que dans une phrase, il est toujours plus simple de tout conjuguer au même temps, ça évite beaucoup d'erreurs, comme ici par exemple :
          -malheureusement ma mère mourra lors de l'accouchement, je n'ai donc jamais pus la rencontrer à pars en photo. - La phrase juste serait plutôt "ma mère mourut... Je n'ai donc jamais pu " Et pars avec un S étant une conjugaison du verbe partir, ici c'est part avec un T.
          -Il sauta par-dessus bord et nageait en direction d'une planche - Ici même chose. il sauta, donc il nagea.

          Mon père qui avait réussis à s'échappait de la marine - Avait réussi à s'échapper
          tout le monde était en train de se préparaient - était en train de se préparer
          les pièces d'or qu'il avait pu me laissait - Qu'il avait pu me laisser.

          Pour ces trois la, c'est la faute des auxiliaires être et avoir, s'ils sont conjugués de cette manière, le verbe qui suit est à l'infinitif.

          Y'a aussi quelques erreurs d'orthographe, mais rien qui ne soit vraiment récurent. Au final ça se lit plutôt bien, et la pratique devrait t'améliorer rapidement ^^

          Toujours dans le point forme deux conseils aussi, d'abord sur le vocabulaire complexe, inutile de mettre la définition comme tu l'as fait dans ton test rp pour dunette et nid de pie. Utiliser des mots tirés du vocabulaire maritime c'est très bien et ça colle parfaitement, mais ce n'est pas a toi de les expliquer, si le lecteur ne connait pas ses mots la, à lui de se débrouiller pour chercher ^^.
          Je n'ai pas compris non plus pourquoi tu mettais des guillemets autour de "Kage Berg" a priori on utilise les noms de villes ou d'iles sans ça. (Je vais à Paris) Et non pas (Je vais à "Paris")


          Point fond maintenant.

          Le choix de mélanger les descriptions physiques et psycho est une bonne idée, mais je trouve que du coup tu te mélanges un peu, et que tu oublies certaines infos que tu avais visiblement l'intention de donner. Par exemple quand tu nous dis qu'il a un tic bien visible quand il est stressé. Très bien, mais le tic c'est quoi ? Si tu nous le dis pas, nous dire qu'il en a un ne nous intéressé pas tellement.

          Il est plutôt mince, mais ça lui va très bien puisque ça musculature assez marqué qu'il a eu à force de s'entrainer avec son sabre.

          La il manque visiblement quelque chose. Parce que je ne vois pas trop pourquoi la minceur lui va bien parce qu'il est très musclé. J'aurais plutôt tendance justement à trouver que ça ne va pas ensemble.

          Dans un pont tenant plus du détail, pour moi un nodachi c'est un sabre japonais à deux mains. Une sorte de katana de longue taille. Mais d’une forme similaire, donc un truc relativement fin et légèrement courbe à un seul tranchant. L'arme de ton dessin ça semble plus tenir d'une épée a deux mains démesurée que d'un nodachi. Mais bon, détails... ^^

          Niveau biographie, on est dans du plutôt classique, même si c'est chouette que tu deviennes marines malgré un père pirate. Mais du coup c'est dommage que tu nous dises pas pourquoi. On sait que c'est à cause de ton entrainement au dojo, mais c'est tout. Alors que c'est quand même curieux qu'un ami de ton père te fasse rentrer dans la marine, ça méritait d'en dire plus. Et comme du coup le type est quand même un personnage clé de ta vie, c'est bizarre aussi de ne rien nous dire sur lui, il n'a même pas de nom. Dommage.
          Marinford étant sur grand line, il vaut mieux à mon avis que tu choisisses un QG des blues, c'est beaucoup plus simple pour y commencer.

          Le test rp mène à plusieurs remarques, d'abord c'est un peu court, surtout la fin qui est carrément directe. et je n'ai pas tout compris. Vu la facilité avec laquelle vous liquidez les pirates, on les classe direct dans la catégorie pas très fort. Et ces pirates pas très fort auraient liquidés ton père et son équipage juste avant ? C'est dur pour la réputation de ton vétéran de père non ? Et puis, ton perso apprend que son père vient de se faire tuer et ? Et rien ? Je sais pas, je me dis qu'a ta place j'aurais quand même été curieux de vérifier l'info, est ce que c'est bien ton père, est ce qu'il est bien mort, comment ça s'est passé. La du coup pour moi, le test rp il est pas fini du tout, au contraire, tu le coupes juste au moment ou ça devient intéressant. Dommage, j’espère qu'on aura droit à la suite en jeu.

          Dans les détails, je n'ai pas trouvé mention de ce fameux tic visible quand tu es nerveux, du coup je ne sais toujours pas ce que c'est ^^


          Au bilan je suis sur du 400 dorikis c'est bien, mais un peu court. Plus qu'un avis a attendre et tu pourras jouer.

          A bientôt en mer.
          Bye.

            C'est un tic comportemental, l'obligeant à le montrer involontairement aux autres et si je dis rien au sujet de mon passé à pars quelques trucs c'est parce que je vais essayer de faire un RP expliquant entièrement mon PASSER en continuant les RP.
            La recherche de mon père et peux être d'une autre personne qui s'ajoutera par le suite Very Happy (Merci pour l'idée). (Je vais faire un passage plutôt long mais sympathique à lire et l'épée que j'essaye d'avoir (Masamune) à la possibilité d'être changé, ce que je ferais lorsque j'aurais la possibilité de l'avoir. =)
              Yosha Fenrel Migt Smile

              Je viens pour le second avis ;)

              Quand j'ai vu la taille de ta présentation, je m'attendais alors à quelque chose de qualité, hors ce ne fut pas le cas. Il y a trop de fautes à mon goût pour quelque chose d'aussi court et ton style d'écriture désoriente un peu. Tu passes d'une narration au présent, à une au passé simple puis tu passes à l'imparfait pour revenir au présent et le tout, sans aucune cohérence. Ce qui rend tes écrits très cafouillis.

              Tu utilises des termes simples, ce qui permet de comprendre tes histoires mais à peine j'ai commencé à te lire que j'avais déjà envie d'arrêter car je n'ai pas du tout accroché.

              Le test RP m'a encore plus déçue. Bien trop court, alors qu'il y a tellement des choses que tu aurais pu développer et puis … toutes ses fautes …

              Enfin bref, passons au relevé des fautes les plus flagrantes car il y en a bien plus que ça. Certaines ont été déjà soulevées par mon collègue d'ailleurs ^^

              - ça musculature assez marqué >> sa musculature assez marquée
              - ce qui tendance à énerver >> ce qui a tendance à énerver
              - sa démarche quant à elle est très droit >> sa démarche quant à elle est très droite
              - quand il est tous seul >> quand il est tout seul
              - Tous commença >> Tout commença
              - pour assouvir ces désirs >> pour assouvir ses désirs
              - qu'ils se faisaient attaqués >> qu'ils se faisaient attaquer
              - dont la longueur le dépasser largement >> dont la longueur le dépassait largement
              - Il sauta par-dessus bord et nageait >> Il sauta par-dessus bord et nagea
              - Mon père qui avait réussis >> Mon père qui avait réussi
              - que faite vous >> que faites-vous
              - une planche cassé >> une planche cassée
              - ma mère mourra >> ma mère mourut
              - Après m'être présenter >> Après m'être présenté
              - Tout le monde était en train de se préparaient >> Tout le monde était en train de se préparer
              - se mit à hurlait la venu d'un bateau >> se mit à hurler la venue d'un bateau
              - Des bruits de canons retentis >> Des bruits de canons retentirent
              - pour allez à l'abordage >> pour aller à l'abordage
              - aucun blessés >> aucun blessé
              - dit une chose qui commencer à m'énervais >> dit une chose qui commença à m'énerver

              ---------

              Enfin bref, j'achète pour 300 pépites d'or. Ce qui nous amène à une validation à 350 doriki.

              Si tu as des remarques à faire ou des questions à me poser, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou guette-moi sur la CB ^^

              Sur ce, amuses-toi bien à bord franky2
              • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
              • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed