AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fiche Technique du Dada

avatar
Le Cavalier

♦ Localisation : Rokade-South Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1340
Popularité: -30
Intégrité: -30

Jeu 23 Juil 2015 - 23:34


Le Cavalier
Prime : /
Equipage : /

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aura : Ombre de la Mort

Arme : Un Couteau long
Style de combat : Dans un combat, comme dans la vie, il ne fait pas la fine bouche et se débrouille avec ce qui est à porté de main. Au fil du temps, il a testé pas mal d'armes, les relents de sadisme du bonhomme préférant le tranchant de l'acier à la poudre, mais il ne touche réellement sa bille qu'aux lames courtes et à la faux. Il a gardé le couteau de sa jeunesse chez les coupes jarrets, la seule trace de son passé. La faux est venue plus tard compléter le personnage, elle l'a charmé. Bonne portée et une lame courbe pour filouter les sabreux de mes deux lors de leur première fois avec la dame.

Il ne s'encombre pas avec l'honneur et répond toujours présent quand un coup bas se présente. Sa constitution n'est plus de toute fraicheur, donc il évite de sauter partout toute la sainte journée. Mais même avec un pied dans la tombe, il vous bottera le cul de l'autre. Son agilité dans ses doigts de détrousseur est toujours aussi vive et la force de ses bras fracasseront encore bien des gueules. Dernière chose, il est increvable. Le genre de saloperie dont il faut être sur de lui couper la tête si vous voulez pas le recroiser.



x Techniques {4/11}
* : S'utilisent avec une arme longue (style faux) et partent de la Porte des Limbes.
# La Porte des Limbes
"Imperméable aux vivants."
L'arme tournoie à vitesse croissante entre ses mains. Les coups donnés gagnent en rapidité et en force.
- Avec une arme longue, il forme un 'bouclier' et peut souffler les gaz/fumées devant lui.
- Le souffle formé est froid..


# L’Âme des Damnés *
"Condamnés à l’errance, elles dérobent le cœur des vivants."
Un mouvement d'air plus important est crée (imprégné de l'aura maudite), il tétanise les plus faibles adversaires.
# Les Griffes du Corbeau *
"Nul ne leur échappe."
Les griffes de l’au-delà sortent happer leur proie. Elles se referment en trois endroits : les bras et le haut du corps.


# Le Bec du Corbeau *
"Nul ne lui résiste."
Trois coups se superposent pour n'en former qu'un seul à un point précis. A privilégier pour percer les défenses.




x Capacité 'Ombre de la Mort'
Effets de la Capacité : "Une aura morbide suit le Cavalier, tout semble dépérir autour de lui... les plantes, les visages, les équipages..."

La personne touchée par la Capacité semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage.

Il ne devient par la Mort, mais son Ombre. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts (en fonction de l'écart des Dorikis). Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences.  

L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.

Activation de la Capacité : Passive
Limite de la Capacité : Les personnes débordant de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins l'effet de l'aura.


x Biens
- Un panier en osier contenant de mystérieuses cartes et divers bricoles (dont un piège à ours).


x Train de Vie
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.


x Chronologie
1569 : Naissance de Gates dans la délicieuse ville de Last Camp.
1586 : Gates devient Pirate.
1596 : Gates échoua à rejoindre Grand Line pour la première fois.

1613 : Rencontre en mer [Edward Thatch] {West Blue}

1625 : Zaun {North Blue}
1626 : Le Cavalier commence une nouvelle histoire. (Présent)
1626 : Hat Island {North Blue}

1626 - automne 1627 : La Flaque > Rokade {Red Line}

Automne 1627 : Attaque de Bliss {South Blue}


x Objectifs


 


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Le Cavalier le Ven 5 Jan 2018 - 22:28, édité 69 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttp://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#1
avatar
Le Cavalier

♦ Localisation : Rokade-South Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1340
Popularité: -30
Intégrité: -30

Lun 24 Aoû 2015 - 16:29

Ajout du style de combat, de la capacité 'Ombre de la Mort', des objectifs et de la technique 'La roue'.
http://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttp://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#1
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Lun 31 Aoû 2015 - 8:55

B'jour,

Le souffle n'est pas une attaque d'air type poing/lame de vent, hein ? Juste un appel d'air en tournant vite ta lame.

Du coup, c'est bon.

Validé.
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Le Cavalier

♦ Localisation : Rokade-South Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1340
Popularité: -30
Intégrité: -30

Mer 1 Juin 2016 - 11:56

*souffle la poussière*

Me revoilà compléter mon sac à malice, je n'avais pas pris la peine de répondre à ton précédent message car nous étions sur la même longueur d'onde. ;)

J'ai modifié le nom de la technique "Roue" par celui bien plus classe "La Porte des Limbes" @.@.


Ajouts :
- La Porte des Limbes : le petit mouvement d'air est froid.

Petit détail pour expliquer que je fais froid dans le dos en plus de l'aura. Sans parler que l'aura de mort est souvent associé au froid dans le manga (Brook). Je ne vise pas la glace, juste du froid.


Deux nouvelles techniques se basant sur le même principe. Elles vont partir de la porte des limbes, l'arme tourne tourne tourne, emmagasine de la vitesse puis le mouvement se casse en une technique. Une succession de coups suffisamment rapides pour donner l'impression d'en former qu'un seul. Le coup est préétabli et ne peut dévier d'une forme précise. Les techniques sont pensées pour une faux, avec un bâton elles sont réalisables mais uniquement contondantes. J'ai bien conscience que ce ne sont pas des techniques imparables, elles peuvent être parées une à une par une personne allant aussi vite.
Exemple s'en approchant dans le manga:
 

- Les Griffes du Corbeau  : Les griffes de l’au-delà sortent happer leur proie. Elles se referment en trois endroits : les bras et le haut du corps.


- Le Bec du Corbeau : Trois coups se superposent pour n'en former qu'un seul à un point précis. A privilégier pour percer les défenses.



Dernière technique du jour.

- L’Âme des Damnés : S'échappant de la Porte des Limbes, les âmes condamnés à l’errance jaillissent pour dérober le cœur des vivants. Un mouvement d'air plus important est crée, imprégné de l'aura maudite, il tétanise les plus faibles adversaires.

Mouvement d'air (non destructeur, non tranchant) d'une distance de quelques mètres, pour traverser un adversaire. Il est efficace uniquement contre les pnj de bas étages ou les alrics. Toujours cette notion de froid que j'aimerai lui insuffler, il a pour but de tétaniser.
Un mouvement d'air imprégné de l'aura lui donnant la forme de fantôme, style l'image d'entête. ^^


Voila Voila !
http://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttp://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#1
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Le Cavalier

♦ Localisation : Rokade-South Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1340
Popularité: -30
Intégrité: -30

Ven 5 Jan 2018 - 23:49

Bonjour gentilpersonnelencadrantduforumonepiecerequiem,

Papa Minoël il est trop bien la la sol ♩ ♫

J'ai obtenu la copie de la faux de Rachel (il parait qu'elle a été faite en série), je viens signaler ici l’acquisition. Je compte l'obtenir au cours d'un rp... futur. Elle tombera probablement du ciel.


Information sur la Faux de Rachel la pas belle.

- C'est une faux de deux mètres.
- Trois espèces de trous sont situés dans la tête : ils contiennent du sodium pur, de la cendre épaisse et de l'eau. Le sodium dans l'eau ça fait Boom (dixit Rachel la pas belle). Sinon il est possible de mettre ce qu'on veut dedans (farine, lave, soupe, granit marin en poudre). Il y a aussi un filin au bout (mon personnage va cisailler cela).
- Invoque une armée de squelettes vénères





Autre point, serait il possible de me rajouter un nouveau post vierge de tout mot, sous le post de ma fiche ? (pour une organisation jolie de ma fiche )


Merci d'avance !
http://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttp://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#1
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 198
Intégrité: 126

Sam 6 Jan 2018 - 11:06

Yop,

Validé !

Hm malheureusement pour ta demande ça va pas être possible, on peut pas vraiment rajouter des posts comme ça entre ceux déjà présents. Fallait prévoir ça dès le début. x)
Va falloir te contenter de ta fiche telle qu'elle l'est déjà. '^'

Voilou !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Sam 6 Jan 2018 - 12:13

On peut supprimer le post' d'Alric si tu veux, il ne sert pas à grand chose (Comme Alric ), tu pourras éditer ton message suivant

Tu me dis si cette solution te va.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Le Cavalier

♦ Localisation : Rokade-South Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1340
Popularité: -30
Intégrité: -30

Sam 6 Jan 2018 - 12:24

Ce serait parfait. =')

Merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttp://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#1
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Sam 6 Jan 2018 - 14:41

à toi de jouer ;)

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1