Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Haguro le tyrannique

Yosh ! Besoin d'un PNJ pour l'arc situer à l'île du karaté dans south blue. Nous sommes Mantle Shoma, Yasmeen euh...et moi même !


Haguro le tyrannique Haguro-6167209c39

    Nom : Hayta
    Prénom : Haguro

    Nombre de personnes dans le RP : 3

    Groupe : Révolutionnaire Pirate Civil.
    Groupe du PNJ : Marin

    Niveau RP du PNJ : Bouarf, quelqu'un capable de jouer une espèce de dangereux spécimen.
    Que devra faire le PNJ :

    Haguro est un LAgent d'élite du gouvernement [1500 doriki] connu pour ses actions tyranniques et violentes. Il ne fait que très peu de quartier et seul son rang gouvernemental l'empêche de tuer a vu. Un être sanguinaire qui aurait un passé de pirate…ancien capitaine, il aurait décimé lui-même son équipage !

    Il est envoyé sur l'île du karaté pour s'occuper d'une affaire présente : le maître du temple Hinata, Yogo, est suspecter de cacher plusieurs informations au sujet de Rey Baka, légende de l'île...pourquoi la gouvernement cherche t-il à retrouver cette personne ? Suite dans le rp !


----------------> L'arc va durer un bon moment. De plus, nous avons déjà un peu scénarisé le rp et sa suite...donc celui qui prendra ce PNJ recevra un mp de ma part pour toutes les explications =D
    Je m'en charge, j'attends donc ton RP ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
    • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    Salut ,

    Petit message pour Shinji. Nous voudrions savoir si tu as toujours le temps de faire le pnj =D ?
      Yosh !

      Shinji Ne peut plus faire notre PNJ. Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un était apte à le faire ? Razz Merci.
        Je suis assez occupée en ce moment donc si tu ne crains pas deux ou trois jours d'attente, je peux le faire =)
          Deux jours ou trois ? Ça me semble possible, nous retarderons juste l'arrivé du dit Haguro ^^
            Ok, c'est parfait, tu m'enverras le lien du rp par mp s'il te plait ? =)