Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Déshillusions Révolutionnaire [FB Reyson]

Rappel du premier message :

Crimmson qui s'entrainait comme à son habitude fut appelé par son supérieur en haut du bâtiment principal du Q.G de West Blue. Il s'y rendit en maugréant et en s'essuyant le visage. Il était Commandant et pouvait encore être dérangé de la sorte. C'était franchement chiant. Il entra sans toquer ce qui fit sursauter son fichu supérieur qui se mit à hurler.

-Hoy hoy, tu crois pas qu'il m'a fait flipper moi aussi ton larbin quand il est venu en hurlant son putin de "Au Rapport !" J't'en foutrait des rapports moi ... Finit il par dire entre ses dents.
-Ca va ca va tais toi et assied toi.
-Non je suis en plein entrainement là.
-Alors tais toi et écoutes moi c'est tout Témé !! Bon ... La dernière fois qu'un navire te fut confié, ce fut un lamentable échec. Ta mission est devenu un insurmontable foutoir. Pour la réputation du Q.G qui est déjà lamentable, nous devons faire cesser ces railleries qui planent dans tout West Blue sur ton incompétence. Tu te rends compte que tu fous en l'air toute tes missions même les plus simples et que tu oses me demander de devenir mon bras droit à la direction du Q.G ?
-J'ai le même grade que toi c'est normal non ...
-Pas pour longtemps si tu persiste à tout foutre en l'air. Tu risque d'être bientôt muté sur une minuscule base d'une île reculée en tant que Lieutenant.
-Pfiouuu tu parles. Bon c'est quoi l'emmerde cette fois ?
-C'est un dossier sérieux, je place en toi une énorme confiance, j'espère que tu sauras te montrer reconnaissant.
-Fais pas le mariolle, je sais que les autres Officiers sont tous en mission et comme tu n'es plus capable de lever ton cul de cette chaise t'envois ton dernier clown au combat, ne me la fait pas à moi ...
-La ferme petit con ! Tu vas aller sur Ohara. un blindé de la marine t'attend sur les quais. Il y aura un Lieutenant pour t'épauler ainsi que 2 Sergents Chefs. Vous dirigerez 150 soldats. Votre mission sera de vous rendre sur la nouvelle Ohara. On y soupçonne la présence d'un foyer de la Révolution se faisant parvenir beaucoup d'armes et les renvoyant dans les autres Q.G Révolutionnaires du monde entier. Vous devrez vous rendre la bas, et débusquer les Révolutionnaires s'il y en a. Tuez les tous.
-Okay. répondit Crimmson avant de tourner les talons et de s'en aller sans refermer la porte malgré les demandes appuyées de son interlocuteur.

Le marine se rendit dans sa cabine et se lava. il s'habilla, se rasa, tout cela avec une application lente et enfin, il remplit un petit sac de vêtements et saisit son arme. Il partit de sa chambre en fermant à clef et se rendit d'un pas lent sur les quais. Là il monta à bord, sur le pont les 150 soldats étaient au garde à vous et le Lieutenant vint le saluer.

-Bonjour Commandant, nous vous attendions. Tout est prêt nous pouvons partir.
-Je l'espère bien je n'y connais rien en navigation, j'ose espérer que vous saurez faire correctement votre boulot. Ah euh oui ... Soldat, rompez ! Allé, tous au pas de charge, cap sur Ohara !
-Pardonnez moi mais c'est tout vous ne donnez aucunes instructions ?
-Dis moi tête d'artichaut, qu'est ce que je viens de dire, s'il y a des ordres à donner en matière de navigation, tu t'en charges c'est pas assez clair ? Ou est l'infirmerie ? Il y a des médecins ?
-Juste à l'étage en dessous, il y a une poignée d'infirmiers, eux attendent vos instructions.
-Non sans blagues ...

Bounty se dirigea vers les marches qui menaient à la cabine du capitaine pour aller y déposer ses affaires. les infirmiers se débrouilleraient très bien sans lui si un matelot venait à se blesser. il n'allait quand même pas leur apprendre à désinfecter une plaie. Le navire fendit les flots à bonne allure. Ce n'est que 3 jours plus tard qu'Ohara fut enfin en vue ...


Dernière édition par Crimmson Bounty le Lun 30 Mai 2011 - 17:18, édité 1 fois
    Alors que Crimmson semblait avoir fait bien entamé le bras de son opposant sans pour autant le trancher, il remarquait la taille anormale de ce dernier. Il pouvait donc se doper et booster ses capacités physiques. Ce devait être le pouvoir qui faisait de lui une enclume. En ratant son coup destiné à le terrasser, Bounty l'enviait d'avoir mis la main sur une telle source de pouvoir. Les autres devaient s'entrainer des heures pour mettre au point des techniques de combat afin de devenir "spéciaux" grâce à leur force mais certains, en croquant un fruit pouvaient acquérir de surprenantes capacités les rendant bien plus efficaces en combat. Ils ne pouvaient certes plus nager mais après tout, ce n'était pas un fardeau si encombrant.

    Ces quelques pensées traversaient son esprit alors qu'il allait entamer son prochain et dernier geste pour accomplir son objectif, tuer cette saleté de bandit. C'était certainement un projet trop ambitieux. Se mesurer à un détenteur d'un fruit du démon de force équivalente pouvait effectivement apparaitre comme étant fou. ils étaient égaux mais son ennemi avait un plus. Ce "plus", le marine allait en faire les frais puisque la min disponible du pirate vint précipitamment vers lui puis ce sont les ongles anormalement développés du primé qui pénétrèrent l'officier. Une vague sensation de fatigue stoppa les gestes du Commandant qui se sentait déjà partir et perdre le contrôle sur son corps.

    Son esprit hurlait au désespoir alors que ses paupières semblaient prendre congé. Sa vue se brouilla et une indescriptible envie de dormir s'empara de son cerveau en posant un voile épais sur ses intentions. Son corps était complètement déconnecté de son esprit qui sombrait lui aussi. La carcasse inerte de l'homme en blanc chavira pour atterrir dans l'eau. Cela ne suffit pas à sortir le fauve de sa torpeur soudaine. Le pouvoir du fruit n'avait rien de commun ni d'humain, il était terriblement efficace. Crimmson était désormais profondément endormi et le temps n'avait plus d'échelle pour lui quand il se réveilla sur le quai, la poitrine régulièrement comprimée. Il cracha de l'eau et un homme approcha dangereusement son visage avec sa bouche en forme de coeur, trop prêt de la sienne. il se redressa d'un seul coup, envoyant valser d'un coup de tête l'un des marines attroupé autour de lui. Ils étaient 6 au total. Tous avaient survécus à la mutinerie générale et ils avaient également plongé pour sauver leur Commandant lors de sa chute.

    Le petit groupe vit que la tension montait en ville, un brouhaha montait jusqu'à leurs oreilles et une agitation croissante se faisait ressentir. Ils devaient partir, l'esprit Révolutionnaire des habitants ne pouvait plus être refroidit par seulement 7 hommes. Ils coururent jusqu'à une caravelle dont ils jetèrent le pavillon de la Révolution pour le remplacer par le leur et mirent les voiles vers le large avec un empressement compréhensible. La mission était accomplie. Seul le chef de ce Q.G et quelques hommes avaient échappés à cette escarmouche mais les Révolutionnaires, bien plus nombreux que prévu par les estimations du Gouvernement avaient ici subis une importante défaite. Bounty bouillonnait de rage d'avoir laissé filer une telle prime alors qu'il l'avait là, à portée de main. Il se promit de poursuivre son entrainement à peine serait il rentré au Q.G. Il devait devenir beaucoup plus puissant afin de pouvoir terrasser seul des foules de forbans et rapporter sans grand mal des primes supérieurs à 15 millions de berrys, avec ou sans fruits.

        Mes doigts pénétrèrent sa chair et j'injectai aussitôt une bonne dose de somnifères. Le résultat se vit rapidement. Le commandant stoppa son prochain coup qui allait certainement m'être fatal, ses paupières se fermaient peu à peu. Et il chuta, comme s'il avait perdu le contrôle de son corps, dans la mer où il dormira bercé par les vagues. Ma main qui venait de l'endormir retira maintenant la lame encore plantée dans mon bras et l'épée s'écroula sur le sol dans un bruit métallique. Le combat était fini. J'avais beau voir le corps de mon ennemi dans l'eau, il ne bougeait plus. Cette fois, il ne risquait pas de remonter à la surface et de me couper entièrement le bras. Et de toute façon, je ne pouvais l'achever s'il vivait encore vu qu'il était dans l'eau de mer.

        En parlant de bras, je commençais à perdre beaucoup de sang depuis l'enlèvement de l'épée. Et ce bras blessé n'obéissait pas à mon cerveau, je n'arrivais pas à le bouger. Cette fois, il me fallait vraiment un médecin. Je n'avais plus qu'une main pour bloquer un tant soit peu l’hémorragie, je choisis donc de la mettre sur le bras qui saignait bien plus que la hanche.

        Lorsque nous sommes venus de la ville au port, nous l'avions fait au pas de course. Mais pour le retour, je ne pouvais que marcher. La douleur me dissuadait d'user d'avantage d'énergie que nécessaire. Et peu à peu, ma vue se troublait. En faite, je n'atteignis jamais le centre de la ville. Je tombais dans les vapes à l'entrée de celle-ci. Perdu trop de sang.

        Ce fut quelques heures plus tard que je me réveillais entouré du chef des révolutionnaires ainsi que deux médecins, chacun s'occupant de l'une de mes blessures. La disparition du navire de la marine les avait fait aller en direction du port et c'était ainsi qu'ils tombèrent sur moi. Mais devant s'occuper du blessé, ils ne purent aller jusqu'au port pour vérifier qu'il n'y ait aucun survivant. Pour ma part, j'héritais d'un plâtre au bras et d'un pansement autour de mes hanches.

        Une semaine. Voilà le temps de guérison qu'ils me donnèrent. Après cela, je pourrais enlever les bandages et le plâtre pour combattre de nouveau la marine. Une semaine... En retournant à East Blue, je serais guéri à mi-chemin. Peut-être même moins. Alors autant me mettre en route dès à présent.

        Pour les révolutionnaires, ils avaient le choix. Espérer que la défaite de la marine les dissuade de revenir, ou établir une nouvelle base sur une autre île pour rester à l'abri des regards et faire grandir leurs rangs de nouveau. Je leur avais conseillé de prendre contact avec un homme aux ailes d'ange. Depuis la lutte contre le pacifista, je savais qu'il appartenait à la révolution et il pourra certainement les aider.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum