Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

One Hospice- Le Gouverneur

One Hospice- Le Gouverneur Codage10
Lisa Scoumoune

One Hospice- Le Gouverneur Singe11
Félixia, fruit du Chaudron

One Hospice- Le Gouverneur Codage12
Lucky Garou

One Hospice- Le Gouverneur Codage13
Rabb


One Hospice- Le Gouverneur Codage17
Santa Klaus

One Hospice- Le Gouverneur Codage18
Rudolphe

One Hospice- Le Gouverneur Codage19
Peuleu Peuleu, fruit des gadgets


Au fur et à mesure…
La quête des Chats Noirs du professeur Donor Jinx avance à son rythme.

Alors qu’il obtient l’ex-terre de Banaro et en fait le Royaume de la Veine, le gouvernement demande à la Jinx et ses amis de retrouver 51 criminels primés.

La compagnie part à l’assaut de la seconde voie et fait tomber plusieurs d’entre eux.
Il rencontre Santa Snow sur Bulgemore, l’ancien pirate faisait parti des primés, il intègre cependant la compagnie. Arrivé sur Boyn, Santa dévoile la terrible vérité après avoir rencontré d’anciens collègues.

En 1615, lui et 50 autres capitaines ou criminels ont participé au plus grand rapt d’enfants sur South Blue pour le compte d’un homme « Le gouverneur » en échange de la rature de leurs primes.

Les 51 ont reçu une invitation à rejoindre l’île Holydays pour mi 1625, il semblerait que seul Jinx ait en sa possession la liste mystérieuse.



« Combien ???? »

« 150 000 000 B pour le droit de résidence et pour profiter de nos magnifiques infrastructures chères messieurs et dames »

« On abandonne, adieu. »

ON PEUT PAS REPARTIR MAINTENANT !

Jinx était retenu par le costume par tous les membres de la Compagnie. Santa s’approcha de son oreille et tenta une ultime négociation avec le vieux grisou.

« Par ma barbe ! On ne va quand même pas rebrousser chemin pour quelques misérables Berrys ! »

« Misérable ?! Mais c’est qu’on s’est saigné pour les gagner ! Et la retraite ? Vous n’y pensez pas à la retraite ? C’est parce que vous avez encore la vitalité de la jeunesse que vous ne jouez pas les tatillons avec l’argent ! Didju ! »

Tout en pestant, il envoya un coup de pied dans un tonneau d’huile de baleine qui s’éventra en déversant son contenu sur son pantalon de costume gris.

« Mille millions de mille tonnes de chats bouffés par la gale ! »

« C’est qu’tu t’mets à parler comme moi quand qu’t’es bougon l’ancêtre ! Gihihihi ! »

« Vous diz’iez qu’il y avait des jolies jeunes filles z’ur cette île ? »

« Oui, Hellydays est le royaume des jouvencelles vertueuses pour quiconque à le portefeuille étoffé.»

« Tenez mon brave»

« Bienvenue à Hellydays nobles voyageurs ! »

C’EST PAS VRAI QU’IL A PAYE !!!!

« Quels noms ? »

« La famille Hos Peace , originaire du Royaume de la Veine»

« Vous serez logé dans les suites réservées aux nobles de troisième classe, bon séjour à vous. »

La compagnie emboita le pas à un petit roublard surement primé comme la peste et attifé d’une livrée rouge trop courte pour sa bedaine tombante. Il menait la visite en expliquant le système mis en place pour que chacun des vacanciers passe le meilleur des séjours. Chacun des membres était déguisé de manière à ne pas trahir leur véritable identité, Peuleu Peuleu se faisait porter par Lisa Scoumoune dans les rôles du nourrisson rose et de la vieille tante flippante. Rudolphe servait de destrier royal à un Lucky Garou en froufrou vert et perruque blanche. Santa et Rabb usaient du rôle de majordomes affiliés aux bagages et au chaudron. Quand à Jinx , il jouait à merveille le rôle du père de famille proche de son patrimoine financier. La famille de rêve dans un cadre de rêve.

« Je le retiens Trans Machin »

« Je me permet de te rappeler que sans Monsieur Trans, nous serions encore aux mains des révolutionnaires, sans aucun moyen de mener notre mission à bout. Il a quand même usé de son influence pour nous dégoter gratuitement un navire de transport jusque ici, par mes chaussettes !»

« Moi j’comprend pas pourquoi faut qu’on s’fiche c’tes loques sur la tête »

« Parce que nous z’ommes des z’tars pour z’ertains pirates et on veut pas z’igner d’autographes ! Zahahaha »

« Hmmm… Disons surtout qu’il n’est pas bon d’être chasseur de prime sur une île où la principale source de revenu provient du vice et de la déchéance »

« Peuleu »

« Non, nous n’avons pas le temps pour une glace »

« Goumpf… »

« Ni une carotte »


"Yagouuuuuh !!!"

"J'ai dis non, vous ne pensez qu'à vos ventres ou bien vous avez décidé de nous ruiner?"

« Schlonk ! »

Silence. Le gars à la bedaine trainante marqua une pause et redressa sa trogne nauséabonde et pourtant maquillée vers Jinx.

« Permettez mon impolitesse, salopards, mais votre chaudron vient-il de bouger tout seul ? Enflure »

« Et le bébé serait un escargophone géant, le cheval un renne et la nourrice un lapin des neiges ? »

« Bordel à cul, je n’ose l’imaginer monsieur, enflure »

« Alors trêve de bavardages, en route pour l’hôtel. Et maitrisez un peu votre langage nom d’un fer à cheval ! »

« Si vous voulez bien vous donner la peine, chiffe molle »

File indienne silencieuse.

Mouvement de chaudron.

« Bon, on va prendre une tasse de thé et des chocolats… Mais après on y va ! »

Les vacances commencent.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1772-fiche-de-dettes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6781-scab-tournebroche-a-l-ancienne