Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La tête & les poings.

T'en ressortira roi qu'ils disaient ! J'ai été nettement dupé !

Mon ImageMon Image


Quoique j'ai au moins la bedaine … De toute manière avez-vous déjà passé des mois dans un laboratoire souterrain aussi sombre que le trou d'balle d'un monstre marin ? Avez-vous déjà flanché pendant vingt deux heures sur vingt quatre avec une odeur de racines pourries et de terre pas fraîche ? Avez-vous dû bouffer la même nourriture ''saine'' qu'est le sandwich rapide appelé hamburger ? La faute aux chefs qui m'ont au moins financé mes nombreux repas, mais uniquement en cette chose qui nous rends addict ! En plus de ça je vous le demande : EST-CE QUE VOUS AVEZ DEJA FAIT CA POUR RIEN TROUVER HUN !!??

Le but avec notre équipe était de trouver une solution au problème d'autonomie de certains Den Den Mushi. Ils estimaient que dans la Section scientifique on devait être bon dans plusieurs domaines, alors j'ai pas échappé à ces études multi-domaniales. Je sais que tu penses et je m'en fou. Là où je suis pas débile non plus, c'est que ça pu le test pour les petits nouveaux. On te demande pas ce genre de truc insensé et inutile quand tu est reconnu et réputé pour être une crème … huumm miam un choux à la crème. Merde faut que j'arrête avec la bouffe, cette épreuve m'est monté à la tête ... ou l'estomac, je ne sais pas encore.

- Dis mon vieux t'aurais pas pris du poids un peu ?
- Grrrr … Voooolllt !!
- Ho pardon excuse moi hun !


Je garde le sourire, mais je suis un peu de la merde noire là. C'est peut être la première vraie mission, mais du coup c'est aussi mon premier vrai échec. Le temps qu'on nous avait laisser est totalement écoulé. Impossible de revenir en arrière et trouver une solution. Le projet est merdé, point. Comme j'ai dit, de toute manière je n'étais pas tout seul, alors ce n'était pas seulement ma faute hun. Ça n'empêche que je n'ai pas trop envie de faire un rapport, parce qu'il paraît qu'on doit tous y passer, et je n'ai encore moins l'envie de le rendre en main propre. C'est de la connerie en boite ça ! On va se faire tailler les oreilles à causes de ces recherches à trois francs six sous.

Tous ce que je veux, c'est bosser tranquille. Pas compliqué de me mettre tout seul sur le projet, non !? J'aurais réussi si j'avais pas les clampins dans les pattes, bordel. Je suis pas une balance, mais je vais l'écrire dans mon rapport que c'est eux qui ont chiés le truc. Je vais quand même pas gâcher ma carrière à cause d'eux merde, c'est ma vie quoi … rien à foutre.

Je m'y attendais pas, mais l'escargophone qu'on m'avait donné pour le modèle sonne. J'décroche quand même. Je reste retissant.


Dernière édition par Stark D. Genji le Ven 30 Oct 2015 - 13:23, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7160-feuille-du-golden-scientis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6963-presentation-de-stark-d-genji

- Oui, Bonjour !
- Bonjour Genji
- Euhh … Vous êtes ?
- Je me présente Contre-Amirale Stitch, mais tu peux m’appeler Lya c'est pas un soucis, tant que tu restes polis !
- Ha heu … Bah enchanté Euh … Contre-Amirale Lya ! Mais euh comment vous avez réussi à me joindre et comment vous connaissez mon nom ?
- Je suis contre-amirale quand même mon petit gars. Durant votre épreuve un de mes hommes s'est glissé dans l’épreuve. Tu veux savoir ce qu'il m'a dit ?
- Franchement non …
- Pardon ?
- Heuu Oui oui oui !!!!
- J'aime mieux. Il m'a dit que tu avais un potentiel intéressant …
- Je suis flatté !
- Tu m'a coupé ou je rêve, hun Genji !?
- Pardon pardon Madame … Euh Lya … Euh Contre-Amirale Lya.
- Donc je disais. Il m'a dit que tu avais un potentiel intéressant … Sauf que, pour le moment c'est uniquement un potentiel cérébral. Donc pour ta santé tu va me perdre ces quelques kilos en trop et tu va t’entraîner en commençant dans le vif du sujet. Un bon marine de la scientifique c'est pas uniquement avec ça tête qu'il doit fonctionner. C'est la tête et les poings … tu comprends ça ?!
- Comment vous savez que j'ai pris un peu de poids ?
- Tu écoutes quand un adulte te parle ? Un de mes hommes m'a tout dit, rooh.
- Mais je ne suis pas un enfa...
- On ne réponds pas quand on est polis nom de dieu ! Genji, je crois qu'on va devoir tout recommencer ensemble après ta mission. Tu a de la chance que je sois loin.
- Une mission vous dites ?
- Oui, une mission. Tu es bien sur la nouvelle Ohara n'est-ce pas ?
- Oui, toujours … enfin je crois. Je sais pas. Je n'ai même pas fait gaffe que j'y étais.
- Rohh, pénible. Donc un bateau viendra te chercher, tarde pas trop avec les révolutionnaires dans le coin il ne fera que passer, tu grimpera dedans et la suite te sera expliqué. Bon courage. A une prochaine fois on se reverra !
- Très bien.
- On dis merci Genji !!!
- Ha oui, Merci !
- Et au revoir ? Non ?
- Ha oui, au revoir pardon.
- Bien, au revoir Genji.


Elle raccroche. Mais où est Charlie ? J'ai retrouvé une de ces drôles de dames...


Dernière édition par Stark D. Genji le Ven 30 Oct 2015 - 13:23, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7160-feuille-du-golden-scientis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6963-presentation-de-stark-d-genji
Hoooo fait chier !!! Je viens juste de sortir de ce foutu test et je dois repartir en mission, pfff ... déjà ras le bol ! En plus je ne sais même pas si c'est un vrai appel, qui sait ? C'est peut être un canulars ? Hum … quand même pas, pourquoi à moi et surtout se faire passer pour une contre-amirale, nan c'est trop gros pour être faux. De toute façon il vaut mieux aller voir, ça ne coûte rien.

J'ai quand même de la chance cette journée aurait pu être maussade et il aurait aussi pu tomber des cordes. Bien heureusement, soleil d'aplomb et chaleur torride sont aux rendez-vous. Volt en est arrivé au point de baver comme y'a pas … disons que toute notre graisse ne nous aide pas trop non plus, il faudra donc rapidement remédier à ça petit chef. Une fois cette fichu mission fini, bien sur.

Ha oui mince la mission, faut que je bouge mes bourrelets, je dois réussir à monter sur ce fameux bateau de la Marine. Avant de me lancer dans une folle course, je me tire une dernier clope. Rien de mieux quand t'es gros et que tu vas faire un putain d'effort. Dernier bouffé je veux me l'a jouer badass … regard droit vers l'horizon et j'expire face à moi tout la  fumée blanche de cette ancienne cigarette. Pas de chance je passe pour un débile, c'était vent de face … je m'étouffe carrément dans le nuage de fumée.

J'avance donc en direction du port, déterminé à rattraper cette épreuve trop naze, qui ne s'est pas super bien passé je dois l'avouer.  Plus je m'approche plus je sens la brise du large soufflé sur mon visage. Puis j’aperçois ces voiles que je commence à bien connaître. Un gros logo bleu symbolique de la Marine sur voiles blanches, non je ne peux pas me tromper. C'est mon taxi.

J'en peux plus, il fait beau et chaud et je transpire comme un gros porc tout droit sortit du cimetière des bateaux. Référence à l'odeur pestilentielle que je dégage.

En vain, mais je me retrouve enfin au pied du navire qui m'attendais depuis moins d'une minute.
Je suis à contre jour donc je ne perçois qu'une ombre qui se penche vers moi du haut du pont et de ses rembarres. J'ai même le droit à des compliments.

- Yooo ! Salut Genji … Ouww, Lya m'avait prévenu mais je … je … je ne voyais pas ça comme ça haha. Bon allez grimpe avec ton chien on traîne pas plus longtemps ça craint.

Perturbant ! Une voix jeune et sympathique, mais je peux seulement voir sa silhouette noir. J'ai bien hâte d'en savoir plus sur machin.


Dernière édition par Stark D. Genji le Jeu 22 Oct 2015 - 22:46, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7160-feuille-du-golden-scientis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6963-presentation-de-stark-d-genji

Mon Image

Vraiment c'est à ça qu'il ressemble ? Mince, je ne pensais pas tomber sur un visage aussi fin et frêle que celui-ci. Enfin j'ai pas grand chose à dire, j'aimerai bien retrouver ce corps qu'il à et que j'ai eu un jour. En tout cas le sourire et au rendez-vous et ça je peux vous assurer que ça fait du bien. En plus, le navire me semble pas mal du tout, ni trop grand, ni trop petit ça doit être sympathique de naviguer dessus. J'étais réticent, mais je me sens mieux. Cheveux d'argent s'approche de moi et me tends la main pour me saluer.

- Bienvenue cher ami. Je suis le Lieutenant Felix Citizen, mais bien sur appelles-moi par mon prénom.

On oublie pas les bonnes manières entre Marine.

- Enchanté Lieutenant Citizen. Ravi de vous rencontrer. Je pense que vous êtes la fameuse personne que la Contre-Amirale à envoyer à ma rencontre ?!

- Effectivement bien vu Genji. Ha … pour les bonnes manières, bien sur c'est bien ! Mais entre nous on se tutoient, on est pas si vieux que ça quand même ? Hahaha

- Ha c'est bien vrai, oui ! Faisons ainsi, alors.

Je sais m'adapter au gens. J'ai bien vu à ça gestuelle que notre Felix doit être issu d'une famille assez noble, même s'il essaye de le cacher. Les origines c'est à vie, ça ne pardonne pas. Il en devient attachant notre ami … qui l'aurait cru venant de moi !

- Je crois que je vou... que je te dois quelques explications Genji. La contre-amirale m'a demander de t'embarquer car on passait très proche de la nouvelle Ohara. Maintenant, pourquoi toi ? Ppprr ! Je ne sais pas du tout ! En tout cas désormais tu est parmi nous pour cette mission.

Une mission ?
- Voolt ?

- Je vois bien que tu te poses des questions, ton visage t'a trahi, hahaha. Je m'explique. Notre but aujourd'hui et de retrouver un certain navire qui semble t-il ne fait pas dans le légal, vu qu'il transporterait illégalement des armes de poings pour une sorte de famille mafieuse à trois francs, mais riche malgré ça.

- Ok d'accord … maiiiis …. Moi là-dedans c'est quoi mon rôle, vous avez besoin de quelqu'un de la scientifique ?

- Bah comment te dire. C'est un peu là que ça m'échappe. J'en sais pas vraiment plus, si ce n'est la position du navire. De ton coté d'après Lya tu devra trouver ton utilité dans l'équipe. En gros c'est à toi de trouver ?

- Donc en gros ce qu'elle essaye de me dire c'est d'emmerdes toi !

- Connaissant la Contre-Amirale … hum … oui ! Il me fait un grand sourire, se retenant de rigoler fort.

- Bon ! J'ai pas trop le choix effectivement. Dans combien de temps on sera arriver à ce fameux bateau ?

- Cette après-midi, en début d'après-midi même. Si tu veux en attendant on t'a laisser une petite cabine, va te reposer et réfléchir à la suite. Vu qu'on sait pas trop pourquoi t'es là. Rebelote. Petit humour futil. Il se retient encore de rire.

Sans rancune, j'aime bien Felix. Ravi que ce soit lui et pas un trou du cul qui m’accueille. Je lui adresse un grand sourire. C'est pas de mon habitude d'offrir ce genre de chose donc il devait être ridicule. M'enfin. Au point où j'en suis, je ne ressemble déjà pas à grand chose. Donc bon.

Je pousse la porte de la cabine que le jeune homme m'avait pointé du doigt. Une simple petite chambre. Une dizaine de mètres carrés, tout de bois vêtue. À ma droite un lit, à ma gauche un bureau pour bosser. Un panier était même prêt pour Volt, chose assez rare qu'on pense à lui. C'est vrai qu'il est discret on a tendance à l'oublier … du moins les autres.

Devinez vers quels coté je me suis dirigé.
Bingo !
A droite, je ne devrais pas tarder à ronfler.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7160-feuille-du-golden-scientis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6963-presentation-de-stark-d-genji
Wouuuya, je fais des étirements et je me lève après une bonne heure et demi de sieste. Le chien me suis et étire ses pattes vers l'avant en sortant ses grandes griffes de ses coussinets. Bizarre, il me semblait que c'était les chats qui faisaient ça ... bref. J'empoigne mon bâton de combat et le fait passer dans mon dos grâce à sa lanière.

Mon ventre gargouille et j'ai une petite faim. Pour combler tout ça je défonce la porte en bois d'un léger coup de pied frontal tout en allumant une cigarette. J'ai tendance à oublier que j'ai pris un peu de poids, c'est pourquoi j'ai failli me rétamer comme une grosse daube bien fraîche. J'essaye de m’adosser contre les rambardes du pont mais mon ventre dodu m'en empêche. Déception. Faute de ne pas pouvoir le faire je me contente de me tenir droit, scrutant l'horizon sous ce soleil d'aplomb. Vous avez dû remarquer que je fais ça assez souvent ... pourquoi ? Je n'en sais foutre rien.

J'ai toujours pas réfléchis à mon utilité ici dans  cette équipage. Je suis au-dessus de ça, je sais très bien que j'ai rien à faire ici. Pardon Felix, mais bordel c'est vrai. M'enfin. Je me suis longuement concentrer sur le sujet et j'en ai oublier autour de moi le silence qui régnait car tout les gars doivent être en pause. Mais j'ai surtout oublier la mission. Une énorme secousse est à deux doigts de retourner notre petit navire de la marine. On dirait même un abordage … ha bah ouai, s'en est un.

La question qui se pose c'est : comment ont-ils puent nous aborder sans que personnes remarque, alors qu'il y a une vigie faite exprès pour éviter cela ? Le Lieutenant Citizen sors un peu furieux de nul part.

- PACOOO ! Tu fais quoi là-haut nom d'une pipe !? Tu t'es encore endormi où je rêve. TU VA AVOIR DES PROBLEMES PACO !!!
Bon les gars équipez vous vite, on se fait attaquer bordel ! ALLLEZ ON DEFEND NOS COULEURS. MAUDIITS PIRATES !


Hoo Felix a dit ''bordel''. Je crois que ça ne va plus là. En même temps le fameux Paco m'a l'air d'être une bonne grosse tanche. J'espère juste que je suis pas dans ce genre là, mais ça je ne crois pas ! Du coup nous voilà aborder par un faux navire marchand. Ils ont dus repérer la bannière de la Marine et donc tenter le tout pour le tout. Combattre le feu par le feu … typiquement pirate cette connerie.


Qu'est-ce que c'est que ce machin !? Lui, là ? C'est lui le méchant dans l'histoire ? POUAHHH HAHAHAHA ! On dirait un méchant tout raté par le mec qui l'a inventé, pas chevelure, une barbichette blanche et cette voix misérable un peu trop aiguë pour un physique tel que le sien. Bon, son seul atout reste qu'il semble avoir du monde avec lui. N’empêche que ces abrutis devaient être bien serrés dans un si petit navire marchand.

- Je suis le pirate Van Balhenne ! Couler foutus marine sous le poids de notre puissance ! HAAAAA !

Ho merde, quel con !

- On dit crouler. C.R.O.U.L.E.R ! Pas couler abruti !

- Comment oses-tu me parler comme ça toi le gros !? Viens là je vais te défonceeeer !


Ho c'est lourd, ha nan c'est moi enfaite ! Pendant que les autres se battent pour défendre le navire, je me prépare et empoigne mon bâton de combat. Pourquoi à t-il fallu que ce soit moi qui tombe nez à nez avec ce nigaud. En général les pirates ne réfléchissent pas ils s'en prennent au premier marine qu'ils croisent. Pas de chances c'était moi.

Je ne veux pas me battre moi. C'est pas mon domaine et c'est assez casses-pieds pour rester polis. Dans ce cas là je n'ai pas vraiment le choix ceci dit. Tant pis, on va faire avec.
Moby Dick se rue très vite vers moi sabre en main, son seul objectif est de me découper. Pas très gentils ça. Je n'ai pas encore vraiment préparer Volt à se battre et vu les quelques kilos en trop, cela risque d'être encore plus dur … mais je tente.

- Oyy Volt, fonces lui dans les jambes ! Enfin essayes vieux ...

- Grrrr … VOOOOLT !


Parfait, mon partenaire au pelage bleu s'élance difficilement … mais … ha ... il lui fallu deux mètres. Deux mètres pour qu'il se prenne les pattes dans je ne sais quoi ? Semble t-il un cordage qui traînait ou un truc du genre. Puis faire effet boule de neige en roulant sans jamais s'arrêter jusqu'aux jambes de ce pauvre pirate, qui comme tout le monde n'a rien compris une fois sur le postérieur. Toujours resté polis.

- Yeees ! Bien joué mon pote !

Sous les bruits des fracas des sabres qui s'entrechoquent, je m'élance très vite … ou pas … vers lui tant qu'il est à terre. D'un coup horizontal bien lancé je le frappe au visage. Il tombe sur le coté et fracasse sa tête contre le sol en bois.

Alors, quoi ? Déjà ?! Mesdames et messieurs vous venez d’assister au combat le plus ridicule qu'il n'y ait jamais eu. Ça m'ennuie d'en faire partit, vraiment. J'espère que personne ne sera au courant de ça. Il n'est pas très très très fort ceci dit on peut le dire. Pour m'assurer, j'entoure Van Baleine du fameux cordage et l'attache aux rambardes.

J'ai comme qui dirait taper une suer. Comme un gros, je transpire énormément et Volt, lui, est sur le dos. Il semble extrêmement essoufflé par ses galipettes.
Le Lieutenant Citizen et les autres semblent en avoir fini aussi si j'en juge le tas de corps affalés sur le pont. Malheureusement j'ai comme l'impression qu'il y en a aussi de chez nous. Les risques du métier comme on dit. J'arrête pas de le dire, mais y'en a qui sont pas prêt ou tout simplement pas fait pour ça. Qu'est-ce que je raconte moi je débarque tout juste dans la marine …

Felix se rapproche dans ma direction Den Den à la main. Il semblerait que ce soit pour moi.

- Bravo Genji ! J'ai pas eu le temps de voir, mais tu as réussi à le battre tout seul, bien joué. Excuses nous on était trop occupés avec tout ses sbires, ils sortaient de partout. Puis ils en sont venues à bout de certains de nos gars, c'est trop tristes pour eux. En tout cas, pas mal de ton coté. Disons que tu te débrouilles pour un gars de la scientifique.

Arff … est-ce que je lui dit ?

- Oui c'est assez triste pour eux. Moi ? Naan je lui ai juste mis une bonne raclé … Marine avant tout, tu ne crois pas ?

- C'est bien vrai mon ami. Tient la Contre-Amirale veut te parler, c'est pour toi.
celui-ci me tends l'escargophone.

Je sens qu'elle va encore me gonfler, comme si je l'étais pas déjà assez.

- Huuum ! Allo Contre-Amirale Stitch ?

J'ai pas hâte, nom de dieu !


Dernière édition par Stark D. Genji le Ven 8 Jan 2016 - 21:51, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7160-feuille-du-golden-scientis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6963-presentation-de-stark-d-genji

- Huuum ! Allo Contre-Amirale Stitch ?
- Content de vous entendre, jeune homme.
- Arff, c'est gentil, mais … parce que vous pensiez ne plus jamais m'entendre ?
- Heu … bah … heu … noon, du tout ! Hum, bref félicitation pour avoir arrêter ce truand des mers apparemment vous savez comment faire pour les mater hahahaha ...
- Boarwf, vous savez j'ai pas fait grand chose Contre-Amirale ! Mais merci.
- Bon venons-en aux fait ! J'avais pas vraiment réfléchis et je pensais te prendre sous mon aile pour t'apprendre quelques petits trucs qui auraient pu te servir pour ta belle carrière en vu, n'est-ce pas !? Mais voilà j'avais oublier le fait que je suis actuellement sur Grand Line, alors comment te dire … bah je ne peux pas m'occuper toi.
- Pas grave, pas grave …
- Comment ?
- Je disais que c’était dommage.
- Raah … j'espère ! Il va donc falloir que tu trouves quelqu'un d'autre, mon chère. Je te propose de chercher par toi même la personne qui pourrait t'aider au mieux. Il y a de grand marines sur les Blues, tu sais ?!
-  Et si ça m’intéressait pas d'avoir un mentor ! Je veux me gérer moi-même et je peux prouver qu'on peut devenir un monstre dans le domaine sans aucune aide.
- Tu ne le comprends pas encore Genji, mais tu aurais bien tort de te priver de si bon marine que tu peux avoir comme professeur et chef. Prends plutôt ça comme un ordre Genji D. Stark.
- Noo...
- Hoop ! Ca suffit c'est un ordre ! Tu verra que tu me remerciera plus tard, j'ai entièrement confiance en eux et toi désormais.
- Soit …. pff ...
- Très bien rompez monsieur Stark, vous êtes libérés. Fait donc ce que je vous ai dit et j'espère pouvoir vous revoir plus tard. Bien bonne journée à toi ! Félix se charge de toi, il t’emmènera où tu voudra aller. Au revoir.
- Mais je ne veux... Huum … Bien, merci. Au revoir Contre-Amirale.


Nous raccrochons tout les deux. Elle réussit quand même à me tenir à distance, j'avoue je l'envie. Je n'ai pas le choix. Pour le moment, j’obéis. Faisons nous tout petit … bientôt c'est moi qui mènera les gens du bout du nez. Marre, mais ça viendra. J'y crois...

- Héé Felix, dis moi !? Tu voudrais bien me déposer sur South Blue. Cette endroit m'a toujours intrigué pourquoi ne pas commencer par là ?

- Pas de soucis l'ami. ROUTE VERS SOUTH BLUE !!!

Voilà, c'est ça que je veux. Une certaine fierté dans la voix et pouvoir guider ces petits marines vers la gloire. hahahaha.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7160-feuille-du-golden-scientis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6963-presentation-de-stark-d-genji