Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chasse à la contrebande

Bonjour à vous,


Demande de Quête


Cherche : Enquête, combat
Nombre et noms des participants : Ethan R. Levi
Difficulté : Moyenne ou difficile
Récompense voulue : Médailles de commandement de premier rang et justice de premier rang

PNJ présents : Aldo
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, merci

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue : Il semblerait qu'un réseau de contrebande prend de plus en plus d'ampleur sur les Blues, alors on charge le lieutenant Levi de démanteler ce réseau, puis de capturer les têtes pensantes de ce dernier.

Ethan, actuellement sur Orange, constate une hausse d'hommes assez louches, sur cette île, habituellement calme et sans histoire. Normalement présent pour un simple contrôle de routine, il appel son supérieur pour lui faire un rapport de la situation, lui ordonnant ensuite de mener une enquête sur les raisons de l'apparition des pirates. Par la suite, un des hommes de la garnison présent sur l'île, confia au lieutenant, qu'un traffic de contrebande s'est installé. Pourquoi ne l'a-t-il pas signalé ? Par peur de perturber son confort sur l'île. L'arrivée massive de ces hommes prend tout son sens, mais il lui manque des preuves, pourquoi pas un aveu complet ? En chopant un des marchands faisant affaire avec les contrebandiers, qu'il questionne et dont il obtient des informations, il se fait repérer et tous les navires prennent la fuite, qu'il ne compte pas laisser sans rien faire.

En mer, s'en suit une bataille navale entre les navires, longue et pénible où beaucoup périssent. Mais le lieutenant Levi n'abandonne pas, il pense avoir repéré celui à la tête de ce réseau et le traque sans merci.

La chasse s'effectue durant de longs jours, jusqu'au jour où le navire pirate accoste sur Endur, une île sans habitation. Leur QG se trouve peut-être ici ? Pas bête. L'île entière est scruté au peigne fin, quand une fois le méchant trouvé, une dernière bataille s'effectue.

Situation finale : Réseau de contrebande démantelé, puis une capture d'Aldo.
Comme vous pouvez le constater, j'ai du mal avec les quêtes, alors je suis ouvert à toute discussion pour peaufiner tout ça.

En vous remerciant par avance,

Ethan


Dernière édition par Ethan R. Levi le Dim 6 Sep 2015 - 18:03, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Salut Ethan, quelques questions et détails avant de valider.

J'ai un peu de mal avec "l'arrivée en masse de pirates" parce que ça sous entends un peu que les types sont marqués pirates et s’affichent comme tels, ce qui est curieux pour des contrebandiers. Si on est d'accord que c'est plutôt des types a l'air louche que des types avec un bandana pirates, ça m'irait.

Tu ne parles aussi que de pirates et de bateaux, du coup ça veut dire qu'ils viennent ici faire des échanges entre navires plutôt qu'avec un marchand à terre ? Parce que s'il y a un marchand a terre qui trafique avec les pirates, c'est surement lui le plus facile à attraper pour commencer, et chez lui qu'il y a aura le plus de preuves d'un trafic de marchandises volées et/ou illégales.

La bataille navale, tu la vois comment, ce serait entre quelles genre de forces en présence ?

La tête du réseau ce serait donc Aldo ?

Pour l'attaque du QG tu le vois aussi avec combien d'hommes le Aldo ?




    Salut Red,

    Je suis entièrement d'accord pour les hommes louches, plutôt qu'une arrivée en masse de pirates. J'édite donc ça dans la foulée.

    Ensuite, je suis aussi encore d'accord avec toi, je démasque le marchand qui fait affaire avec eux, pis je pars à la poursuite d'Aldo et ses hommes qui viennent de quitter l'île. Bien entendu, il y aura l'étape où je découvre sa réserve remplie de produits de contrebande, les aveux, puis le départ à la traque.

    Pour la bataille navale, pas des masses, disons que si Todd s'intègre à la quête, ça peut être du deux navires dans chaque camp.

    Aldo en serait à la tête oui, après je ferais peut-être une autre quête où je réalise qu'Aldo n'était qu'un petit pion dans l'échiquier.

    Ce n'est pas le plus grand trafiquant du monde, donc je dirais qu'il aura une vingtaine d'hommes avec lui ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
    C'est parfait pour moi.

    Validé.

    Et bon jeu.