AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Aran Z. Baal, l'arme vivante

avatar
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5042
Popularité: +226
Intégrité: 216

Jeu 3 Sep 2015 - 17:56



Bonjour.

Cette demande est pour mettre à jour Baal par rapport à cette demande-ci.
Je compte faire un Présent avec Lilou pour apporter ces nouvelles améliorations à l'occasion d'une réparation liée à une blessure grave.
Notez que c'est une Mise à Jour, donc je vais mettre d'un côté ce que Baal dispose déjà et de l'autre ce que Baal aura.

Nom de l'arme: Cette arme n'a pas de nom, car il s'agit du corps de Baal.
Description détaillée de l'arme:
Baal est un cyborg, ce qui lui procure toute une batterie d'armes en tout genres sur son corps. Cependant, s'étant "réparé" lui-même en partie, il n'a pas été capable de consolider son dos avec de l'acier. Il est donc vulnérable aux attaques de derrière. Baal a équipé presque tout son corps d'armes en tout genre et de gadgets.

Tête:
Déjà en possession:
L’œil gauche de Baal recense les primés via une base de données basique qui se met rarement à jour. Il y a une lentille infra-rouge qui permet à Baal de voir dans le noir.

À acquérir par un RP à Navarone:
L’œil gauche de Baal recense les primés via un super scanne d'Hespéride. Baal peut donc identifier un individu s'il a sa tête mise à prix, la base de données se mets à jour régulièrement. Il peut désormais savoir si un adversaire est un utilisateur de Fruit du Démon. La lentille infra-rouge reste.

Épaule/Dos:
Déjà en possession:
Baal ne dispose rien comme technologie dans ses épaules/dos.

À acquérir avec le RP à faire avec Lilou:
À la manière de Tortank dans Pokémon, Baal dispose d'un canon d'eau sur chaque épaule qui se replie le long de son dos. Ces armes crachent de grandes quantités d'eau sur l'ennemi, ce qui permet de propulser au loin des adversaires en grand nombre. Le stockage de l'eau se trouve en bas du dos et permet l'alimentation du liquide pour l'utilisation. Vu que les canons usent énormément d'eau en 1s, le stock doit être rempli rapidement. Pour cela, il existe un système de pompage pour récupérer l'eau de mer/lac. L'eau n'est pas dangereux en soi, juste que la pression est tellement énorme que ça en devient une arme.

Bras droit:
Déjà en possession:
Sombracier est l'actuel bras droit mécanique de Baal. C'est une arme complexe en métal dont l'extrémité du membre est un canon et n'est donc pas pourvu de doigts. L'engin abrite de quoi mettre des boulets de canons, un espace pour les tubes d'éclairs et un logement pour le carburant du lance-flammes. Enfin, le bras dispose également d'un système pour le poing assisté.

Euh, je ne sais pas si c'est se sera possible, mais voilà l'idée. Puisque que le bras droit de Baal est une prothèse sophistiqué et armée, je me disais que Baal pouvait la remplacer en fonction du besoin de la journée comme le voyait Lilou à la base en fait. Du coup, j'aimerais savoir si je pouvais réviser la forme du Canon cryogène? Actuellement, la forme que je propose dans la demande ne permet pas de le visualiser véritablement une silhouette, car je dis que c'est une machine complexe, fixe et volumineuse.

À acquérir par un RP à Navarone:
Donc si je peux changer l’apparence du canon cryogène, je le verrais non plus comme quelque chose au sol et fixe, mais comme une machine intégrée dans un autre bras mécanique. À la manière de Sombracier, l'extrémité de cette prothèse en métal se termine par un canon et n'est pas pourvu de doigts. L'intérieur de cet engin comporte uniquement le système de refroidissement qui permet de faire des obus contenant de l’azote liquides. Et Baal ne peut avoir que deux obus.

À acquérir par un RP à MégaVéga:
En gardant le principe que Baal dispose plusieurs prothèses à mettre en fonction de la journée. Là aussi, je demande une révision de ma demande en réduisant le nombre de choses à l'intérieur de l'arme. Je ne souhaite garder du coup uniquement le puissant canon à charge explosive et la tourelle mitrailleuse. Cette arme se nomme Métalium. La forme de la prothèse reste celle que j'ai décrite dans ma demande. À savoir, visuellement, ce canon ressemble à Battle Smasher, l'arme de Zephyr dans le filme One Piece Z. Tout comme Battle Smasher, cet engin est extrêmement grand, il est beaucoup plus volumineux que Sombracier. De la même manière que Battle Smasher, le bras mécanique possède cinq doigts proéminents à l'extrémité du canon. Ces pinces permettent d'attraper une personne de taille normale et de la coincer fermement à l'intérieur de la poigne. Toute l'arme est imbibée de Granit Marin, des doigts jusqu'à l'épaule. Ce bras mécanique est connecté au bras droit de Baal, et plus précisément, à son coude. Le porteur dispose également de deux soutiens supplémentaires pour porter cette arme puisqu'il est également relié à l'épaule et à la poitrine.

Bras gauche:
Déjà en possession:
Actuellement, on trouve dans le bras gauche de Baal un grappin, un harpon, divers outils qui sortent des doigts allant du tournevis au chalumeau.

À acquérir avec le RP à faire avec Lilou:
Je souhaite supprimer le grappin et le harpon qui sont inutiles. En nouveauté, Baal dispose d'un canon qui aspire une très grande quantité d'air, et qui une fois compressé, est propulsée sur l'ennemi. Et pour finir, Baal peut projeter son poignet à plusieurs mètres grâce à un chaîne qui le relie à son avant-bras.

Et j'imagine que le laser des Pacifistas je pourrais pas en avoir?

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ?
Je suis prêts à faire des RPs. J'en prévois un avec Lilou dans son labo.
Capacités de l'arme: Tire des balles, de boulets, du vent, du feu, de l'eau, de la glace et de l'électricité.
Points faibles de l'arme: Baal reste humain, il s'épuise au bout d'un moment.

Merci.


Dernière édition par Aran Z. Baal le Ven 4 Sep 2015 - 15:45, édité 7 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Invité
Invité


Jeu 3 Sep 2015 - 18:14

Mais du coup, on te revalide tout ? J’espère que tu vas pas faire ça trop souvent.


Citation :
À la manière de Tortank dans Pokémon, Baal dispose d'un canon d'eau sur chaque épaule qui se replie le long de son dos. Ces armes crachent de grandes quantités d'eau sur l'ennemi, ce qui permet de propulser au loin des adversaires en grand nombre.

D'ou vient l'eau ?


Citation :
Son torse est en acier, ce qui le rend insensible aux balles. D'ailleurs, au niveau du ventre, il y héberge plusieurs bouteilles de Cola qui lui fournissent de l'énergie. Sans cela, ses techniques sont beaucoup moins puissantes, voir inefficaces. Son abdomen lui sert donc de frigo pour ces bouteilles.

Comme d'hab, insensible aux balles ça veut dire "insensible aux balles des pnj de base"


Citation :
Pour le moment, le bras droit mécanique se nomme Sombracier. Sombracier est une arme complexe en métal dont l'extrémité est un canon. Le membre abrite de quoi mettre des boulets de canons, un espace pour les tubes d'éclairs, un logement pour le carburant du lance-flammes et des silos pour les roquets. Enfin, le bras dispose également d'un système pour le poing assisté.

Comme déja dit dans le topic ou tu poses ce bras, trop d'armes pour être validé. Va falloir faire des choix.

Citation :
Le bras gauche devient plus une arme que l'ancien modèle. Maintenant, Baal peut projeter son poignet à plusieurs mètres grâce à un chaîne qui le relie à son avant-bras. Cela dit, on trouve toujours un grappin, un harpon, divers outils qui sortent des doigts allant du tournevis au chalumeau. En nouveauté, Baal dispose d'un canon qui aspire une très grande quantité d'air, et qui une fois compressé, est propulsée sur l'ennemi.

Idem. Quelle différence entre le grappin et le harpon ? Il me semble que le principe de la main au bout de la chaine, c'est justement que ça fait mieux que grappin et harpon...
avatar
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5042
Popularité: +226
Intégrité: 216

Ven 4 Sep 2015 - 15:33

Salut. Voilà j'ai édité. En espérant que maintenant c'est beaucoup plus clair. Et de ce fait, j'ai regroupé mes demandes en un seul sujet :/
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Invité
Invité


Ven 4 Sep 2015 - 16:07

Citation :
À acquérir par un RP à Navarone:
L’œil gauche de Baal recense les primés via un super scanne d'Hespéride. Baal peut donc identifier un individu s'il a sa tête mise à prix, la base de données se mets à jour régulièrement. Il peut désormais savoir si un adversaire est un utilisateur de Fruit du Démon. La lentille infra-rouge reste.

Nuançons un peu parce que je n'aime pas la radio. La base peut se mettre a jour a chaque fois que tu passes dans une base de la marine.


Pour le canon a eau, cf CB, si tu veux une lance haute pression, il te faut une alimentation continue en haut. Donc un systéme de pompage vers la mer ou le lac le plus proche.

Pour les armes. Ce que tu peux faire a la rigueur, c'est jouer sur le démontable. Et du coup installer sur ton bras les bonnes armes suivant les missions.

Pour le nombre, t'as qu'a séparer tes armes en grosses/petites ou Primaires/secondaires. Et dire ensuite que dans un bras, tu peux mettre deux primaires et une a deux secondaire suivant la taille.

Primaires :
-Mains/bras de combat au contact/pince géante/poing assisté
-Canon/obus (bref, une arme de gros calibre tirant des projectiles qui explosent a l'impact, si c'est des projectiles rond c'est des boulets, s'ils sont fuselés, c'est des obus) Avec possibilité d'avoir des projectiles spéciaux comme le canon cryogéne
-Tubes éclairs
-Mains projetable/grappin/chaine/harpon...
-Canons à Air

Secondaire :
-Lance flamme (une arme de souffle de courte portée avec un nombre limité de tirs)
-Armes de poing (Une arme a feu de petit calibre a tir rapide)
-Trousse à outils
avatar
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5042
Popularité: +226
Intégrité: 216

Ven 4 Sep 2015 - 16:50

Merci. Le coup du démontable m'intéresse grandement. Et on fait comme ça alors pour le canon à eau, d'accord. Alors, voilà ce que ça devrait donner.

Dans le bras droit démontable n°1, Sombracier:
Primaire:
1) Canon/obus (bref, une arme de gros calibre tirant des projectiles qui explosent a l'impact, si c'est des projectiles rond c'est des boulets, s'ils sont fuselés, c'est des obus). Avec possibilité d'avoir des projectiles spéciaux comme le canon cryogène.
2) Tubes d'éclairs.
Secondaire:
1) Lance-flamme (une arme de souffle de courte portée avec un nombre limité de tirs).

Dans le bras droit démontable n°2, Métalium:
Primaire:
1) Canon/obus (bref, une arme de gros calibre tirant des projectiles qui explosent a l'impact, si c'est des projectiles rond c'est des boulets, s'ils sont fuselés, c'est des obus). Avec possibilité d'avoir des projectiles spéciaux comme le canon cryogène.
2) Mains/bras de combat au contact/pince géante/poing assisté.
Secondaire:
1) Tourelle mitrailleuse.

Et le Granit Marin.

Dans le bras gauche non démontable:
Primaire:
1) Canons à Air.
2) Mains projetable/grappin/chaine/harpon...
Secondaire:
1) Trousse à outils.

Voilà, j'espère que maintenant ça convient. Encore merci.


Dernière édition par Aran Z. Baal le Mar 8 Sep 2015 - 16:18, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Invité
Invité


Sam 5 Sep 2015 - 13:20

Citation :
1) Charge explosive

C'est quoi la charge explosive ?

Plutôt que deux bras droit remplaçable, tu préférerais pas un seul bras avec uniquement les armes de tir amovible ?

Ce qui donnerait ça :

Primaire:
1) Mains/bras de combat au contact/pince géante/poing assisté
2) Une arme amovible : Tubes d'éclairs ou canon ou autre plus tard
Secondaire:
1) Tourelle mitrailleuse
2) Lance flamme
avatar
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5042
Popularité: +226
Intégrité: 216

Mar 8 Sep 2015 - 15:48

Salut,

la charge explosive ça vient du wiki: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Battle_Smasher
C'est un projectile qui explose au même titre qu'un boulet de canon sauf que ce n'est pas un boulet de canon, quoi.

Sinon, je préfère avoir deux bras avec ce que j'ai proposé en fonction de ton idée.

Si le problème de la charge explosive est réglée, du coup, c'est bon?

EDIT: Bon du coup, la question est réglée. Oubliez ce que j'appelle "charge explosive". Et donc dans l'arme, j'ai édité ce qu'il y a.
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
avatar
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5042
Popularité: +226
Intégrité: 216

Mer 7 Juin 2017 - 22:25

Bonjour,

j'ai demandé à désarchiver le sujet, car il n'y pas eu de réponse de ma part à l'époque et au final, personne ne sait où on en est. Du coup, je souhaiterais qu'une personne avisée puisse me dire ce qui est validé sur ce sujet svp. Je suis totalement perdu sur ce que je possède en arme par rapport à ce qui a été validé et non. Et j'ai peur de ne pas être dans les cloues du coup.
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
avatar
Raphaël Andersen
Modérateur

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2543
Popularité: +65
Intégrité: 50

Mer 7 Juin 2017 - 23:39

Salut Baal,

Alors... Déjà si je comprends bien ce topic à la base c'était pour valider des modifications de ton corps histoire d'être d'avantage un cyborg, c'est bien ça ?

Ce qui à priori veut dire que pour le moment tu ne possèdes rien de tout ça si rien n'a été joué en RP. D'où ma question suivante : As-tu joué l'obtention d'une de ses armes sur Navaronne ou avec Lilou ?


Ensuite de ce que je comprends de vos échanges, c'est que vous sembliez vous accorder sur le fait que tu aurais un bras droit démontable et un bras gauche fixe. Le problème de base étant la surcharge d'équipement, ce deal me semble loyal. La distribution suivante me va :

Citation :
Dans le bras droit démontable n°1, Sombracier:
Primaire:
1) Canon/obus (bref, une arme de gros calibre tirant des projectiles qui explosent a l'impact, si c'est des projectiles rond c'est des boulets, s'ils sont fuselés, c'est des obus). Avec possibilité d'avoir des projectiles spéciaux comme le canon cryogène.
2) Tubes d'éclairs.
Secondaire:
1) Lance-flamme (une arme de souffle de courte portée avec un nombre limité de tirs).

Dans le bras droit démontable n°2, Métalium:
Primaire:
1) Canon/obus (bref, une arme de gros calibre tirant des projectiles qui explosent a l'impact, si c'est des projectiles rond c'est des boulets, s'ils sont fuselés, c'est des obus). Avec possibilité d'avoir des projectiles spéciaux comme le canon cryogène.
2) Mains/bras de combat au contact/pince géante/poing assisté.
Secondaire:
1) Tourelle mitrailleuse.

Et le Granit Marin.

Dans le bras gauche non démontable:
Primaire:
1) Canons à Air.
2) Mains projetable/grappin/chaine/harpon...
Secondaire:
1) Trousse à outils.

Du moment que tu obtiens tout ça en RP, que tu fais valider les nouveaux équipements un par un en création avant de les acquérir et que tu respectes les quantités de munitions qui sont validés en fiche technique. Pas de problème pour moi.

Pour revenir sur les détails de la demande de base :

Citation :
À acquérir par un RP à Navarone:
L’œil gauche de Baal recense les primés via un super scanne d'Hespéride. Baal peut donc identifier un individu s'il a sa tête mise à prix, la base de données se mets à jour régulièrement. Il peut désormais savoir si un adversaire est un utilisateur de Fruit du Démon. La lentille infra-rouge reste.

Joué ? Obtenu ? Comment peut-il savoir si son adversaire possède un Fruit du Démon ?
Même remarque que mon prédecesseur : La base peut se mettre a jour a chaque fois que tu passes dans une base de la marine.

Citation :
À acquérir avec le RP à faire avec Lilou:
À la manière de Tortank dans Pokémon, Baal dispose d'un canon d'eau sur chaque épaule qui se replie le long de son dos. Ces armes crachent de grandes quantités d'eau sur l'ennemi, ce qui permet de propulser au loin des adversaires en grand nombre. Le stockage de l'eau se trouve en bas du dos et permet l'alimentation du liquide pour l'utilisation. Vu que les canons usent énormément d'eau en 1s, le stock doit être rempli rapidement. Pour cela, il existe un système de pompage pour récupérer l'eau de mer/lac. L'eau n'est pas dangereux en soi, juste que la pression est tellement énorme que ça en devient une arme.

Joué ? Obtenu ?
Plutôt que de partir sur un délire de seconde d'utilisation, je suis plutôt d'avis de limiter l'arme à un tir concentré par canon sans recharge et la possibilité de tirer en continu si ton système de pompage est activé en même temps.

Citation :
À acquérir par un RP à Navarone:
Donc si je peux changer l’apparence du canon cryogène, je le verrais non plus comme quelque chose au sol et fixe, mais comme une machine intégrée dans un autre bras mécanique. À la manière de Sombracier, l'extrémité de cette prothèse en métal se termine par un canon et n'est pas pourvu de doigts. L'intérieur de cet engin comporte uniquement le système de refroidissement qui permet de faire des obus contenant de l’azote liquides. Et Baal ne peut avoir que deux obus.

Joué ? Obtenu ?
Bon pour moi autrement.

Citation :
À acquérir par un RP à MégaVéga:
En gardant le principe que Baal dispose plusieurs prothèses à mettre en fonction de la journée. Là aussi, je demande une révision de ma demande en réduisant le nombre de choses à l'intérieur de l'arme. Je ne souhaite garder du coup uniquement le puissant canon à charge explosive et la tourelle mitrailleuse. Cette arme se nomme Métalium. La forme de la prothèse reste celle que j'ai décrite dans ma demande. À savoir, visuellement, ce canon ressemble à Battle Smasher, l'arme de Zephyr dans le filme One Piece Z. Tout comme Battle Smasher, cet engin est extrêmement grand, il est beaucoup plus volumineux que Sombracier. De la même manière que Battle Smasher, le bras mécanique possède cinq doigts proéminents à l'extrémité du canon. Ces pinces permettent d'attraper une personne de taille normale et de la coincer fermement à l'intérieur de la poigne. Toute l'arme est imbibée de Granit Marin, des doigts jusqu'à l'épaule. Ce bras mécanique est connecté au bras droit de Baal, et plus précisément, à son coude. Le porteur dispose également de deux soutiens supplémentaires pour porter cette arme puisqu'il est également relié à l'épaule et à la poitrine.

Joué ? Obtenu ?
Un peu plus de réserve, mais comme dit plus haut c'est validé sur le principe du moment qu'on respecte la décharge d'armement décrite plus haut. Pour le Granit Marin, ce sera à obtenir en RP et à faire valider en fiche technique d'abord. Le caillou n'est pas gratuit.

Citation :
À acquérir avec le RP à faire avec Lilou:
Je souhaite supprimer le grappin et le harpon qui sont inutiles. En nouveauté, Baal dispose d'un canon qui aspire une très grande quantité d'air, et qui une fois compressé, est propulsée sur l'ennemi. Et pour finir, Baal peut projeter son poignet à plusieurs mètres grâce à un chaîne qui le relie à son avant-bras.

Joué ? obtenu ?
Pas de problème pour moi, cf la répartition décrite plus haut.

Citation :
Et j'imagine que le laser des Pacifistas je pourrais pas en avoir?

Possible d'en obtenir, mais là encore à demander en fiche technique parce que c'est pas gratuit et que ça demandera probablement un RP consacré.

En espérant avoir répondu à tes questions, la seule qui se pose à mon avis étant de savoir où tu en es en RP et comment tu comptes obtenir ça maintenant.

Si tu souhaites faire de nouvelles créations, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet à chaque création ou d'au moins attendre de les traiter une par une et avec le formulaire consacré.

Bonne soirée

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5042
Popularité: +226
Intégrité: 216

Jeu 8 Juin 2017 - 0:48

Salut Raph' et merci d'être passé si vite.

Citation :
Alors... Déjà si je comprends bien ce topic à la base c'était pour valider des modifications de ton corps histoire d'être d'avantage un cyborg, c'est bien ça ?

À la base, c'était surtout pour mettre au clair le côté cyborg de Baal que j'avais au départ à la préz'. Mais y'a aussi de ce que tu dis, les modifications.

Citation :
Ce qui à priori veut dire que pour le moment tu ne possèdes rien de tout ça si rien n'a été joué en RP. D'où ma question suivante : As-tu joué l'obtention d'une de ses armes sur Navaronne ou avec Lilou ?

Si, ça été joué et validé par Loth: http://www.onepiece-requiem.net/t8019p40-les-mises-a-jour-du-cyborg#179987


Citation :
Ensuite de ce que je comprends de vos échanges, c'est que vous sembliez vous accorder sur le fait que tu aurais un bras droit démontable et un bras gauche fixe. Le problème de base étant la surcharge d'équipement, ce deal me semble loyal. La distribution suivante me va :

Citation :
   Dans le bras droit démontable n°1, Sombracier:
   Primaire:
   1) Canon/obus (bref, une arme de gros calibre tirant des projectiles qui explosent a l'impact, si c'est des projectiles rond c'est des boulets, s'ils sont fuselés, c'est des obus). Avec possibilité d'avoir des projectiles spéciaux comme le canon cryogène.
   2) Tubes d'éclairs.
   Secondaire:
   1) Lance-flamme (une arme de souffle de courte portée avec un nombre limité de tirs).

   Dans le bras droit démontable n°2, Métalium:
   Primaire:
   1) Canon/obus (bref, une arme de gros calibre tirant des projectiles qui explosent a l'impact, si c'est des projectiles rond c'est des boulets, s'ils sont fuselés, c'est des obus). Avec possibilité d'avoir des projectiles spéciaux comme le canon cryogène.
   2) Mains/bras de combat au contact/pince géante/poing assisté.
   Secondaire:
   1) Tourelle mitrailleuse.

   Et le Granit Marin.

   Dans le bras gauche non démontable:
   Primaire:
   1) Canons à Air.
   2) Mains projetable/grappin/chaine/harpon...
   Secondaire:
   1) Trousse à outils.

Du coup, je propose ça:

Tête:
• Scanner d'Hespéride.
L'œil gauche de Baal recense les criminels primés via un scanner d'Hespéride. Le Lieutenant d'Élite peut donc identifier un individu s'il a sa tête mise à prix. La base de données se met à jour lorsqu'il se rend sur une base de la Marine. Le cyborg peut désormais savoir si un adversaire est un utilisateur de Fruit du Démon. De plus, il dispose d'une lentille infrarouge qui permet de détecter la chaleur et de voir dans le noir.

Citation :
Joué ? Obtenu ? Comment peut-il savoir si son adversaire possède un Fruit du Démon ?
Même remarque que mon prédecesseur : La base peut se mettre a jour a chaque fois que tu passes dans une base de la marine.

Je te laisse lire la description de l'Hespéride x)
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t644-les-pacifistas#7536

Cela a été validé par Loth: http://www.onepiece-requiem.net/t8019p40-les-mises-a-jour-du-cyborg#179987

Dos & épaules:
• 2 Canons à eau.
Ces deux armes sont en mesure de propulser sous haute pression de l'eau à raison d'un unique tir à chaque utilisation. Il y a en effet une petite réserve en bas du dos de Baal qui limite l'usage de ces canons. Autrement, il faut laisser le système de pompage qui s'active automatiquement lorsque de le Lieutenant d'Élite se retrouve à la flotte.

Cela a été validé par Loth: http://www.onepiece-requiem.net/t8019p40-les-mises-a-jour-du-cyborg#179987

Bras droit démontable n°01 - Sombracier:
Utilisation primaire:
• 1 Canon.
Cette arme est capable de tirer des boulets en métal, des obus cryogènes et des éclairs.
Utilisation secondaire:
• 1 Lance-flamme.
Cette arme est capable de tirer un jet de flammes.
• 3 Tubes d'éclairs.
Le mécanisme est relié au canon.
Utilisation tertiaire:
• 1 Dynamo.
La dynamo se recharge tout seul lorsque Baal utilise son canon pour faire un tir d'éclair.
• 1 Dorikisateur.
Cet engin permet de connaître le nombre de Dorikis de celui qui frappe.

Cela a été validé par Loth: http://www.onepiece-requiem.net/t8019p40-les-mises-a-jour-du-cyborg#179865 et http://www.onepiece-requiem.net/t8019p40-les-mises-a-jour-du-cyborg#179987

Bras droit démontable n°02 - (Battle Smasher) Métalium:
Utilisation primaire:
• 1 Canon.
Cette arme est capable de tirer des boulets en métal, des obus cryogènes et des éclairs.
Utilisation secondaire:
• 1 Laser de Pacifistas.
Cette arme tire un faisceau lumineux dévastatrice.
• 1 Mitraillette.
Cette arme utilise tout simplement une grande quantité de balles de petit calibre.
• 1 Système de poing assisté.
Cette arme permet de multiplier la force de chaque frappe que Baal fait avec son bras droit.
Utilisation tertiaire:
• Granit Marin.
Métalium est imbibé entièrement de Granit Marin.


J'ai mis en strike, car je ne le possède pas. Il y a juste mon système de poing assisté que je possédais sur la version antérieur de Sombracier qui saute. Je veux dire par là que je pourrais à nouveau l'utiliser uniquement lorsque j'aurais ce nouveau bras.

Bras gauche fixe:
Utilisation primaire:
• 1 Canon à air.
Cette arme est capable de tir de délivrer une grande quantité d'air.
Utilisation secondaire:
• Poing multifonction.
Cette arme permet d'étirer la main de l'avant-bras via une chaîne, d'utiliser un harpon ou un grappin. De plus, chaque doigt dissimule un outil différent.

Cela a été validé par Loth: http://www.onepiece-requiem.net/t8019p40-les-mises-a-jour-du-cyborg#179987

 
Citation :
À acquérir par un RP à MégaVéga:
   En gardant le principe que Baal dispose plusieurs prothèses à mettre en fonction de la journée. Là aussi, je demande une révision de ma demande en réduisant le nombre de choses à l'intérieur de l'arme. Je ne souhaite garder du coup uniquement le puissant canon à charge explosive et la tourelle mitrailleuse. Cette arme se nomme Métalium. La forme de la prothèse reste celle que j'ai décrite dans ma demande. À savoir, visuellement, ce canon ressemble à Battle Smasher, l'arme de Zephyr dans le filme One Piece Z. Tout comme Battle Smasher, cet engin est extrêmement grand, il est beaucoup plus volumineux que Sombracier. De la même manière que Battle Smasher, le bras mécanique possède cinq doigts proéminents à l'extrémité du canon. Ces pinces permettent d'attraper une personne de taille normale et de la coincer fermement à l'intérieur de la poigne. Toute l'arme est imbibée de Granit Marin, des doigts jusqu'à l'épaule. Ce bras mécanique est connecté au bras droit de Baal, et plus précisément, à son coude. Le porteur dispose également de deux soutiens supplémentaires pour porter cette arme puisqu'il est également relié à l'épaule et à la poitrine.


Joué ? Obtenu ?
Un peu plus de réserve, mais comme dit plus haut c'est validé sur le principe du moment qu'on respecte la décharge d'armement décrite plus haut. Pour le Granit Marin, ce sera à obtenir en RP et à faire valider en fiche technique d'abord. Le caillou n'est pas gratuit.

Nop, je ne le dispose pas. CF plus haut.

Voilà. Si tout cela te convient et que c'est clair pour le monde, alors ça me va. Et oui, bien sûr, toutes nouvelles armes me demandera de faire une demande dans la section appropriée.

Merci.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Jeu 8 Juin 2017 - 1:12, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
avatar
Raphaël Andersen
Modérateur

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2543
Popularité: +65
Intégrité: 50

Jeu 8 Juin 2017 - 1:07

Merci pour les liens et les éclaircissements.

Même si j'ai pas spécialement repéré de passage traitant de l'obtention du scanner Hespéride qui doit pas être si courant que ça, je veux bien croire que Lilou a suffisament de relations pour avoir ça, et le reste des améliorations, sous sa manche.

1) De ce que je comprends de l'Hespéride (dont j'avais oublié l'existence ), il possède juste une encyclopédie intégrée des fruits du démon. Donc si quelqu'un utilise ses pouvoirs il y a moyen qui puisse identifier le fruit associé mais c'tout. Ma remarque tiens donc toujours.

2) Pour les canons, je comprends pas bien ce que tu veux dire par "Armes de Poing", je pensais que tu partais sur des canons à activation automatique à la Tortank, c'est plus le cas ? Je veux aussi que tu mentionnes le fait que le réservoir ne permet qu'un tir unique par canon.

3) Bon pour le reste. Pour Métallium on verra donc ça en FT et en quête.






_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5042
Popularité: +226
Intégrité: 216

Jeu 8 Juin 2017 - 1:15

Désolé, c'est édité:

Citation :
Dos & épaules:
• 2 Canons à eau.
Ces deux armes sont en mesure de propulser sous haute pression de l'eau à raison d'un unique tir à chaque utilisation. Il y a en effet une petite réserve en bas du dos de Baal qui limite l'usage de ces canons. Autrement, il faut laisser le système de pompage qui s'active automatiquement lorsque de le Lieutenant d'Élite se retrouve à la flotte.

Oui pour le scanner. J'ai bien dit qu'il faut que Baal passe dans une base de la Marine pour se mettre à jour.

Citation :
3) Bon pour le reste. Pour Métallium on verra donc ça en FT et en quête.
Oui, oui, j'ai bien compris cela^^

Du coup, on est tout bon maintenant?
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
avatar
Raphaël Andersen
Modérateur

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2543
Popularité: +65
Intégrité: 50

Jeu 8 Juin 2017 - 1:30

Après d'avantages d'explications en Chatbox à propos de mon point de vue sur le scanner, c'est tout bon pour moi.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1