AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Un groupe qui a de la gueule

avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10189
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 7 Sep 2015 - 15:41

Shoma venait de quitter l'ancien maître de l'île avec un fruit du démon en poche et une promesse à réaliser. Un fruit du démon contre la mort d'un homme, il n'y avait pas plus plaisant comme marché et Shoma s'en alla le coeur léger et la détermination charger à bloc afin de se défaire de ce type au plus vite.

Cela faisait un petit moment qu'il attendait un adversaire de taille, car il faut l'avouer depuis peu le capitaine des Spectres s'était quelques peux retirer de la vie active afin de s'occuper de quelques éléments plus importants à ses yeux et une fois n'est pas coutume, une fois les choses importantes achever, le Shoma retourne toujours sur le devant de la scène.

Tout en marchant, Shoma retira son Den Den Mushi de son veston et contacta ses hommes afin de leur expliquer qu'il allait combattre Auron de se pas. Le capitaine héroïque, celui qui devait faire tomber la tête du mec fort adverse, un capitaine qui prend les risques les plus importants pour les siens. Voilà comment Shoma pensait que cette nouvelle allait être accueilli et perçue.

Maintenant imaginer la surprise du capitaine en entendant de la bouche de Shinji et Mizukawa refuser la parole de leur chef pour lui dire qu'ils allaient eux-mêmes se charger de cela. De paroles à ordre, il n'y a qu'un pas et Shoma leur dit qu'il n'en était pas question et en réponse les deux gus lui dirent également qu'il n'en était pas question.

Rébellion, mutinerie ? C'est du déjà vu, mais hors de question de laisser la plus grosse part du gâteau aux autres. C'est au capitaine de se faire le plus plaisir, merde alors. C'est donc un Mantle Shoma presser qui se mit à courir afin de ne pas se faire chiper la vedette.

Alors qu'il faisait de son mieux pour avaler les kilomètres et réduire la distance qui le séparait du boss final, celui qui déterminera la fin du niveau, au travers du Den Den, Shoma entendit la voix de Shinji. Du Den Den de Mizu la voix de Shinji était perceptible. Très vite Shoma fit la conclusion que les deux hommes venaient de se croiser, puis une minute plus tard après les cris de quelques membres de l'équipe du boss, Shinji balança un nom si fort que Shoma sentait sa victoire lui passer sous le nez. Les deux hommes se trouvaient devant Auron le tyran.

La compétition pour la chute du tyran était lancé et Shoma venait de prendre le plus mauvais départ de l'histoire de la compétition.

Alors qu'il se hatait de rattraper son retard Shoma croisa quelques adversaires vaincu par d'autre, sans doute l'oeuvre des siens, mais de nouveau capable de bouger et donc de se mettre sur sa route c'est avec une certaine violence que Shoma fit en sorte que leur réveil soit le dernier. Il n'avait pas le temps de s'occuper de tous, alors il se contenta de le jeter au sol. Avec de la chance, ils n'allaient pas mourir, mais ne pourrait plus participer à cette bataille.
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10189
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 7 Sep 2015 - 23:24

La distance diminuait, les kilomètres devenaient moindre et Shoma grand challenger approchait aussi vite que possible. S'il continuait à cette vitesse, il devrait arriver au sommet d'ici une dizaine de minute, bien que complètement essouffler. Qu'importe, l'action avant tout.

Alors qu'il poursuivait sa progression le capitaine pirate entendit non loin de sa position des bruits. C'était le genre de bruit qu'un habitué des combats connaissait. Le frottement du fer, le fracas de l'acier, les cris que l'on se donne pour se surpasser, pour sortir sa colère et prendre le dessus sur son adversaire.

Ni une, ni deux, Shoma dévia rapidement de son itinéraire pour aller y jeter un coup d'oeil. Sa curiosité le conduisit directement dans un affrontement entre ses hommes, ceux qui étaient venus avec Smile et une partie des hommes du tyran. Les deux groupes étaient mal en point, mais le groupe d'Auron semblait avoir l'avantage.

La chance de ces pirates fut que Shoma avait décider de laisser sa curiosité l'emporter sur son désir de combat contre le boss final, alors maintenant qu'il était présent, Shoma ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et laisser ceux qui avaient accepté de le suivre à leur sort. Ils étaient des pirates et connaissaient les risques du métier, mais en bon capitaine, Shoma se devait de prêter main forte à ses compagnons d'aventure.

Une fois de plus Shoma retroussa ses manches et se jeta dans la bataille. Il n'y avait personne d'assez fort pour lui résister où pour tenter quoi que ce soit à son encontre, mais il restait prudent et se contentait d'esquiver les coups avant de frapper fort par la suite. Quelques mouvements, quelques techniques. Pas de quoi perdre beaucoup d'énergie, pas de quoi tuer ses adversaires, mais encore une fois une neutralisation total des forces adverses.

Très vite c'est le groupe des Spectres qui prirent le dessus sur les forces d'Auron. Il ne restait plus beaucoup d'hommes en état de combattre et afin d'accélérer les choses Shoma leur proposa tout bonnement de jeter les armes au sol et d'accepter de se rendre en échange de pouvoir vivre quelques jours de plus.

L'idée de vivre plutôt que d'accepter la mort germa très vite dans la tête des pirates restant et nombreux sont ceux qui acceptèrent une reddition plutôt qu'un malheureux destin funeste. Shoma ne savait pas encore ce qu'il allait faire de ceux qui optèrent pour la fin des hostilités, mais c'était toujours du temps de gagner, des morts inutiles en moins.


"Je veux que vous prenez leurs armes et que vous les attachés. Je ne veux pas risquer qu'ils tentent quoi que ce soit en mon absence. S'ils essayent la moindre action je vous autorise à les tuer, sinon vous avez ordre de ne pas leur faire de mal."

Shoma se montrait clément envers ses anciens adversaires, mais ils ne constituaient pas une menace immédiate pour lui. Du menu fretin, mais assez chiant à neutraliser s'ils arrivent à ce disperser.

Alors qu'il allait partir de nouveau pour le sommet de l'île, Shoma se stoppa et demanda à ses hommes de rassembler les survivants ainsi que les prisonniers en un même point, mais également de mettre la main sur Smile, le lieutenant de Shoma qui était venu avec eux et qui se portait au abonné absent. Pour lui chacun de ses hommes comptait, les lieutenants et combattants qu'il juge de valeur encore plus.



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10189
Popularité: -688
Intégrité: -535

Mer 9 Sep 2015 - 16:06

Fini avec l'apéro, Shoma se dirigea droit vers le plat principal. Après l'amusement, le combat sérieux arrivait. Quelques kilomètres plus loin, quelques villages franchi, voilà que Shoma arrive au pied d'un rassemblement de villageois. Effrayer, essouffler, hommes et femmes se félicitent d'avoir échappé à la mort.

S'ils ne voulaient pas se retrouver en danger inutilement, la meilleure chose à faire était de ne pas sortir et d'attendre bien sagement que tout ce termine. La curiosité est un bien vilain défaut et aurait pu les conduire à un destin tragique. Malheureusement, Shoma n'avait pas le temps d'écouter leur histoire. Qui avait-il de si important à l'extérieur qui poussaient un peuple soumis à tenter le diable pour jouer les commères ?

Se frayant un chemin parmi les essouffler et les fainéant, Shoma réussi au bout de quelques bousculades à quitter cette masse compresser d'être vivant et de continuer à avancer. Ce n'est que trois minutes plus tard que Shoma tomba sur ce qui semblait être une des raisons de cette migration sauvage d'hommes et femmes. Il y avait des hommes du tyran, ils étaient nombreux. S'il devait donner une distance, ils étaient au bas mot à 500 mètres de sa position, mais aucun de l'avait encore remarqué.

Shoma avait à peine le temps de se dire qu'il se trouvait encore emmerder par ses hommes qui se trouvaient au pied du seul et unique escalier menant au domaine du tyran, qu'ils tombèrent comme des mouches. La chose, la personne qui retenait leur attention depuis tout ce temps réussi à n'en faire qu'une bouchée. N'ayant jamais vu Luka en action, car il n'y avait aucune doute qu'il s'agissait de la petite fille qui suivait Mizukawa comme son ombre, Shoma décida de rester un simple observateur et ce qu'il vit lui donna raison de cause.

La jeune femme n'avait eu besoin d'aucune aide, elle se débarrassa elle-même de ses adversaires, pire encore elle leur réserva un sort que l'on ne souhaiterait pas à son pire ennemi.

Comme pour le groupe précédent, Shoma aurait pu intervenir et faire en sorte que bain de sang il n'y est pas, mais dans ce cas de figure, la bataille était jouée d'avance, la jeune femme semblait être plus proche de la folie que de la raison et les pirates avaient eu le temps de fuir, leur fin, ils ne la devaient qu'à leur propre bêtise.

Là encore, c'était le groupe de Shoma qui remporta la victoire sur les hommes du tyran. Il ne devait plus rester beaucoup de monde sur cette île capable d'aller dans le sens du tyran, ce qui ajoutait encore plus d'impact aux actions du capitaine pirate. La victoire des pirates des Red Spectres sur le Tyran de Wathéria allait être totale et sans conteste.

Alors que la jeune filles s'en allait sans se rendre compte que son capitaine était présent, Shoma la rattrapa, lui tendis un mouchoir et lui qu'elle venait de faire du bon travail. C'était une enfant et pourtant elle venait de tuer plus d'une vingtaine de personnes sans le moindre regret. Cette scène, ce sol, ces morts, c'était presque effrayant. Auparavant Shoma était considérer comme un génie, mais cette gamine qui n'avait plus le sens de la vue, si elle continuait ainsi, il est claire qu'à l'âge de son capitaine elle le surpasserait certainement.


"Je m'en vais retrouver les autres et vaincre Auron, attend nous ici, nous n'allons pas tarder."

Shoma laissa la jeune Luka et s'en alla. Après ce qu'elle venait de faire nul doute qu'elle n'avait pas besoin de protection et puis il ne restait personne capable de s'attaquer à elle après cette démonstration de force.

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10189
Popularité: -688
Intégrité: -535

Ven 11 Sep 2015 - 16:24

C'est près à en découvre avec Auron que Shoma se précipita dans l'ascension du dernier niveau. En haut de cette étendue de marche se trouvait Shinji, Mizukawa et Auron. Tous trois combattaient depuis un petit moment pour la souveraineté de l'île. C'était du deux contre un, mais étant l'homme fort de l'île, un affrontement en infériorité numérique ne devrait pas gêner celui qui était un génie de la météo.

Ce n'est qu'après deux minutes à courir comme un chien essayant d'attraper la balle que son maître venait de lancer que le capitaine du groupe arriva au sommet de l'île. Les quatre protagonistes se trouvaient au plus haut point possible, la fatigue parcourait le jeune capitaine, il avait couru du repaire d'Harédios jusqu'au repaire du tyran. Maintenant qu'il était arrivé au sommet, c'était au tour de Shoma d'entrer en scène, du moins c'est ce qu'il avait tant espéré.

Alors qu'il touchait au but, un indésirable lui vola la vedette. Shoma était passer à quelques minutes près de passer au même titre que Shinji d'héros de l'île. Que venait-il de se passer ? Auron n'avait pas eu les épaules assez solides pour supporter la pression de deux pirates de la mer bleue. Auron le tyran de Wathéria venait de tomber. Shinji et Mizukawa venaient de le faire tomber, laissant ainsi Shoma au pied du podium.

Devant la tête de son ennemi roulant au sol Shoma ne savait pas quoi penser. En dix secondes, le capitaine pirate passa par de nombreuses émotions. C'était eux qui avait attaqué en premier et pourtant ils n'étaient pas de taille. C'était rageant de voir et savoir qu'un adversaire potentiel n'est pas à la hauteur et que tout ce que l'on raconte sur lui n'est en réalité que du bruit et rien de plus.

Shoma ne pouvait pas savoir si oui où non Auron était un adversaire de taille, s'il avait poussé ses compagnons dans leur dernier retranchement, car le peu qu'il réussi à voir est une tête sans vie, un pirate se permettant de fumer une cigarette en plein combat et un Shinji fatigué, mais tout autant vivant. Non pas que Shoma aurait aimé voir plus de sang et de mort, mais coiffé au poteau, il en attendait plus.

Auron c'était maintenant du passé et Shoma ne pouvait plus rien y faire. La dépouille du tyran gisait sur le sol et les vainqueurs de l'affrontement Shinji et Mizukawa se tenait fièrement debout sur le champ-de-bataille. Grand perdant de l'histoire, Shoma tourna les talons et se posa sur les marches avant de contempler l'île.

le combat sur Wathéria fut rapide et les pirates des Spectres se rendirent très vite maître de l'île, mais ce que regardait le capitaine pirate était autre chose, Shoma regardait plus loin et voyait en cette île une planque idéal. Percher dans les nuages, cette île pouvait être un lieu où lui et les siens viendraient en cas de pépin, un lieu de repli en cas de cou dur. Cette idée un peu sauvage d'une utilisation possible de Wathéria n'était qu'une idée qu'il avait eu comme ça, rien de concret, mais une idée qu'il ne voulais pas jeter trop vite à la poubelle.

Une fois l'amer constat sur le tyran fait, Shoma se leva et commença à descendre les marches. Ils n'avaient plus aucune raison d'être ici. Shinji avait obtenu sa vengeance, Shoma avait en quelque sorte honoré son contrat, son paiement était d'ailleurs déjà effectué, ils pouvaient maintenant rendre aux habitants de l'île leur paix et tranquillité.

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1