AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Shadow Law ! (Les premières recrues)

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 8 Sep 2015 - 17:41


Yosssh chers modos et admins qui travaillent très durs !
Donc pour répondre à la question silencieuse, ces deux dames finiront par travailler pour moi, dans la nouvelle organisation "Shadow Law" que j'installe petit à petit en remplacement d'Ashura. Même si j'ignore où elles se trouvent présentement -parce que je n'ai pas encore décidé où je mènerai la dernière quête qui achèvera Ashura-, je sais qu'elles finiront à Inu Town où j'installerai une usine de production de Dance Powder sous forme de boutique. Je poserai sous peu une ébauche de la boutique.
Donc là, j'ai juste besoin de leur validation, je repasserai dans le coin quand la quête sera terminée pour qu'elles soient virées vers la boutique et l'annexe.

Merci messieurs et mesdames ! Et Gallena l'androgyne.



Myléna Matryona Mendeliev's "M&M's"
Chef Chimiste des Pléiades
Chef Chimiste de Shadow Law
(une fois instaurée)



Il t'en reste des draguées, Nanie ? *__*
 


Elle est jeune, toujours joyeuse et a une vision totalement déconnectée du potentiel nuisible de la chimie. Et pourtant, c'est son dada, elle s'y est noyée et s'y est consacrée du haut de ses 15 ans, depuis qu'elle a vécu le traumatisme de la mort de son père, son seul parent, sauvagement assassiné sous ses yeux, quand elle avait dix ans.
Son père était un célèbre chimiste à tendance franchement révolutionnaire. Assassiné par le Gouvernement pour sa cause ou dans une tentative de cambriolage qui a mal tourné, nul ne le découvrit jamais. La jeune fille disparut de la circulation peu après ces évènements, sauvée par sa nounou, recueillie par un vieil et obscur ami de son père. Elle se mura dans la joie, convaincu qu'un sourire permanent et à toute épreuve l'épargnera de souffrir une nouvelle fois. Inconsciemment, elle a aussi développé une certaine capacité passive à tout oublier rapidement. Elle oublie un paquet de choses, de ce qu'elle avait fait deux jours plutôt, de l'heure qu'il était une minute plus tôt, aux noms et à l'existence même de certaines personnes. C'est là aussi un mécanisme de son esprit pour se détacher et ne plus avoir à souffrir. Les souvenirs créent l'attachement et l'attachement crée la souffrance.

Elle n'oublie cependant jamais trois choses :
- Que la chimie est tout ce qui lui reste de son père.
- Qu'elle aime ces satanés draguées multicolores qu'elle consomme à longueur de journée.
- Que la seule personne qui la rattache à son passé c'est sa nounou du temps de son père : Nanie.  

Même si elle l'ignore et lui redemande à chaque fois d'une voix flutée "Mais t'es qui l'vieux ?", l'ami de son père qui l'a recueillie est Ébénézer Oort alias "Lavoisier" alias La Lune Mauve, chef du réseau de contrebande de Dance Powder, Ashura. Chimiste lui-même, Lavoisier a immédiatement décelé et rentabilisé le potentiel génialissime de la fille. Utilisant la hantise de la nounou de voir revenir les terribles ennemis du père de Myléna, il conclut avec elle, un accord de protection et rémunération contre de la Dance Powder. Ainsi, à deux à trois fois par semaine, Myléna produit de la Dance pour le compte de six Cellules d'Ashura rassemblées en un conglomérat appelé : Les Pléiades.
Ce qui, de facto, fait de M&M's la chimiste-en-chef la plus productive et la plus grande rapporteuse d'affaire du Réseau. Les pléiades engrangent jusqu'à 70% des recettes d'Ashura. Myléna oublie presque immédiatement après ce qu'elle a fait, et parce que faire pleuvoir c'est beau et magique, ça ne peut se révéler dangereux pour quiconque n'est-ce pas ? Surtout quand sa mère par substitut, sa Nanie lui dit que c'est pour aider des gens...    


Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 5
PI : 10
Localisation : Inu Town (Quand elle travaillera pour Loth mais pour l'instant, me tâte encore.)
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Pouvoir de l'amour ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


________________________________________
 

 
"Super" Nanie
 Nounou et mère de substitut de M&M's


 

 
YOU SHALL NOT PASS !


Ancienne championne et lutteuse professionnelle, catégorie XXL et plus de 200 Kg, Mandy Macnair alias Nanie s'est reconvertie dans le babysitting par la force des choses. Après une blessure grave au genou qui l'a handicapée pendant longtemps, elle tomba sur Héléna Mendeliev's, jeune kiné de son état qui aida sans réserve Mandy à se remettre sur pied. Une solide amitié se créa alors entre les deux femmes et quand Héléna mourut en donnant naissance à Myléna, Mandy devint Nanie et prit soin de la fillette. Nanie la sauva cette nuit d'automne où des tueurs armées débarquèrent et criblèrent la maison de balles. Elle ne put sauver Pavel Mendeliev's cependant, l'homme protégea de son corps la fuite de ce qui lui restait de famille.

Depuis ce jour, Nanie ne se sépara plus jamais de Myléna pour laquelle elle donnerait sa vie sans hésiter. N'ayant pas une grande culture générale, elle n'a qu'une vague idée de ce qu'est réellement la Dance Powder et de l'arme que peut devenir cette poudre verte. Mais peu importe de toute manière, elle vendrait son âme au diable s'il lui promet d'assurer la sécurité de Myléna. Et depuis cinq ans, Ébénézer Oort qu'elle connait sous le nom d'emprunt de "Jean Chevalier" pourvoit plus que de nécessaire à leurs besoins, les mettant dans un luxe et une sécurité sans pareille. Tout est bien.
 


 Niveau évalué :
 Dorikis : 500
 PP : 50 (Quand elle luttait encore)
 PI : 15
 Localisation : Inu Town (Quand elle travaillera pour Loth mais pour l'instant, me tâte encore.)
 Créateur du PNJ : Loth Reich

 Habiletés/Pouvoirs :
 Elle utilise un art martial semblable au catch mêlé à la lutte romaine.
 
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 9 Sep 2015 - 14:57

Reee chers modos et modotes
Me permet de faire un méchant double post pour poster ce mec là. Il ne fera pas partie de Shadow Law mais la flemme de créer un autre topic juste pour lui.

Il me sera utile dans mon avant-dernière aventure sur Ashura (après 7 RP sur ce thème, j'en vois enfin le bout Shadow Law ! (Les premières recrues) 432355348 mais le bonhomme me sera utile plus tard, il va probablement me suivre sur GL pour X raison. Donc l'ajouter à la fiche de Bliss, chai pas, à vous de voir !)

Merci d'avance.


 
Arsène "La Truffe" Dickson
  Lieutenant-colonel
Inspecteur financier, Gourmet et grand amateur de truffe


 

 
Tiens, goûte moi cette truffe, tu m'en diras des nouvelles !


On ignore si son sobriquet vient de son flair légendaire ou de sa passion pour ces champignons noirs. L'inspecteur Truffe est réputé pour être un des tout meilleurs limiers de la marine, ceux qui ont ce don pour entrevoir le diable dans les détails. Il jouit d'une grande intelligence et d'un bon sens de la déduction. En tant qu'inspecteur financier, il était tout d'abord destiné aux inspections des comptes des bases et des navires mais son talent l'a propulsé hors des cercles habituels de sa fonction. Il enquête désormais sur les affaires criminelles épineuses. Sa mutation récente à Bliss n'est pas anodine, sa hiérarchie tient à y protéger ses intérêts, à surveiller les flux d'argent qui passe par les chantiers. L'inspecteur demeure tout de même assez mobile, sollicité par de différentes bases pour consultation.

Ses enquêtes l'ont conduit en 1622 et 23, à démanteler trois Cellules du réseau Ashura sur South Blue. A part le Vice-amiral Swiffer avant lui, et Loth Reich après, nul n'avait jamais porté un tel coup à l'organisation criminelle. Après ses victoires retentissantes, il s'est fait plus discret vis-à-vis du réseau, surtout après la tentative d'assassinat perpétrée contre lui. La peur n'a pas eu raison de lui, il a tout simplement et radicalement changé de mode opératoire. Son rayon étant les finances, il est convaincu que pour asphyxier Ashura, il faut taper directement dans son portefeuille. Depuis trois ans, il trace silencieusement le circuit des centaines de millions engrangés par le réseau et brique par brique, remonte la complexe machinerie financière de l'organisation. Du moins il essaie car plusieurs fois, il s'est heurté à des impasses et fut forcé d'admettre que le trésorier du réseau était un génie en matières de manipulation et dissimulation de chiffre. Un génie qui semble hors de sa portée.
Tapi dans l'ombre de son bureau, Dickson ne désespère pas cependant, il continue à empiler chiffre sur chiffre, cherchant l'erreur, le bug dans la matrice...

Dickson a intégré le groupe informel formé par Swiffer Jones, rassemblant les cinq hommes et femmes de loi à la pointe de la lutte contre le Réseau. L'objectif de ce groupe est de mettre Ashura et Lavoisier hors d'état de nuire en centralisant leurs efforts, en se partageant les bonnes infos et les tuyaux.

Côté personnalité, aux premiers abords, Arsène Dickson apparait évasif, changeant radicalement de sujet quand on lui pose des questions, s'exprimant par métaphores et analogies. Il n'est jamais bien loin d'un panier de truffe; ce champignon est connu pour être sa signature, qu'il offre aux criminels qu'il capture. L'officier a un certain sens de la justice qui implique plutôt la notion d'"Ordre". Ce n'est pas un suiveur aveugle, il est plus attaché à l'ordre qu'incarne le Gouvernement et tous ceux qui la troublent sont ses ennemis, même s'ils sont dans le même camp que lui.
 


  Niveau évalué :
  Dorikis : 1000 (Pour se conformer à la fiche de l'île, sera à réévaluer plus tard)
  PP : 300
  PI : 300
  Localisation : Royaume de Bliss (Pour l'instant)
  Créateur du PNJ : Loth Reich

  Habiletés/Pouvoirs :

 


Dernière édition par Loth Reich le Sam 12 Sep 2015 - 11:35, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 8955
Popularité: -712
Intégrité: -600

Sam 12 Sep 2015 - 10:51

Yo,

Comme il s'agit de deux idées différentes, tu aurais tout de même pu les séparer dans deux topics différents ^^

Sinon, pour ce qui est des deux premiers, je les valide, ne voyant rien à redire. Tu repasseras donc comme tu l'as dit pour qu'on les ajoute ensuite.

Juste, pour le lieutenant-colonel, ses dorikis sont à revoir à la hausse car voici les prérequis de son grade :
Citation :
[Prérequis: 1000 Dorikis - 100 PI - Une Médaille de Commandement de Rang 2 - Une Médaille de Justice de Rang 1 - Une Décoration Spéciale]
http://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttp://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 12 Sep 2015 - 11:35

Yop

En fait pour mon Lieutenant-colonel, je me fiais plutôt à ce passage dans le descriptif de Bliss

Citation :
Au vu de son activité l'île est très importante pour la marine qui ne pouvait la laisser sans protection. Deux bases sont donc installées ici. La première est la base d'opération de la 54ème division de la marine contenant 1 500 marines (entre 10 et 20 dorikis), dirigés par 150 Caporaux (80 dorikis), eux même sous les ordres de 15 adjudants-chefs (200 dorikis) le tout menés par 1 Colonel (1 500 dorikis) et 1 Lieutenant-colonel (800 dorikis)...

La deuxième construite pratiquement sur l'eau est le repère de la 19 ème division avec 1 000 marines (entre 10 et 20 dorikis), dirigés par 50 Caporaux (80 dorikis), eux même sous les ordres de 10 adjudants-chefs (200 dorikis) le tout menés par 1 Colonel (1 900 dorikis), 1 Lieutenant-colonel (950 dorikis)...

Ça ne m'arrange pas à vrai dire qu'il soit aussi faible, d'où la mention "à réévaluer" quand il quittera l'île en question. Mais si je peux l'upgrade en 1000 D pour l'instant, pourquoi pas, va pour ça ^^

Mais je peux garder les 300PP&PI, non ? Les 100 PI dans les prérequis ne sont qu'un premier palier. C'est une personne très connue qui n'a, pas pour l'instant, accédé à de plus hauts posts à cause de son caractère effacé et son côté rat de bibliothèque. Je le développerai inRP ^^

Merci x)
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 8955
Popularité: -712
Intégrité: -600

Sam 12 Sep 2015 - 11:48

Pour les PP et PI c'est bon, j'ai rien dit là dessus, uniquement les dorikis ^^

Tu veux que lequel des deux lieutenant-colonel de la description devienne le tiens ?
http://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttp://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 12 Sep 2015 - 13:21

A bien y réfléchir, il ferait bien son affaire dans la 19eme division, celle sur l'eau. Contrôle des ports toussa... se serait bien pour mon scénar'

Mici ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 8955
Popularité: -712
Intégrité: -600

Sam 12 Sep 2015 - 14:01

Voilà, c'est ajouté à la fois sur l'annexe et sur la fiche de l'île. Reviens par ici en cas d'un changement à apporter sur l'un ou l'autre des PNJs.
http://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttp://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 12 Sep 2015 - 14:33

Merci M'sieur !
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1