Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Présent - Solo] - Imbattable.


Colonel.

Colonel. Ouais, faut dire que ça claque comme grade. Le dernier grade de l'Élite, la Flèche. Le summum. C'est le bout du bout dans la montée. Y'a pas plus haut et c'est au même titre que les Amiraux. Mais les Amiraux, je leur pisse à la raie. Je vénère toujours ceux qui trinquent le plus et qui peuvent venir s'en vanter. Oko Takama, c'est l'homme que je respecte le plus au monde, même avant Végapunk. Normal, c'est pas mon supérieur pour rien, c'est le mec plus ultra de tous les Colonels d'Élite! Ouais, mon gars, 101ème oblige. Ah, 'faut dire que ce type me fait toujours de l'effet. 'L'est peut-être patibulaire à première vue, mais faut savoir le connaître. 'Fin, moi, je le connais pas personnellement, mais c'est un gars que j’apprécie pour ses actions et pour son côté disons... Inhumain. Entre cyborg, y'a toujours moyen de se comprendre, hé, hé, hé.

Repos, Lieutenant.

Aucune émotion dans cette phrase, même pas parce que c'est le protocole ou quoi. Juste que c'est une machine ce type, c'est ça nature. Je suis là parce que j'aimerais apprendre de lui le Rokushiki, un art martial accessible uniquement pour les plus méritants. On a déjà fait un entraînement dans son bureau la dernière fois pour l'une des techniques, le Tekkaï. En me retrouvant là, face à lui, j'éprouve une étrange sensation de bien être alors que je rentre juste de l'Enfer et que je devrais être encore mal à l'aise. 'Faut dire que mon séjour à Kamabacouille m'a pas aidé. Moralement, j'entends. J'ai encore un Sergent influencé par leur doctrine à la con qu'il sait même plus qu'il est un homme, un vrai! Ça me démonte de savoir ça...

Tu as changé.

Je souris. Cool, il a remarqué. Ça me fait plaisir de voir qu'entre cyborg, il remarque mes améliorations qui sont du tonnerre. Et merci à Lilou B. Jacob pour ça, la meilleure des mécaniciennes! Je suis prêts pour le combat, je suis une machine de guerre qui attend sa nouvelle mission. J'espère qu'il va me filer un meilleur truc que traquer de la -vermine- et atterrir dans un Enfer tout rose et traître.

Tu sembles soucieux, Baal. Tu sais ce qu'on dit sur le terrain, soldat tête ailleurs, soldat mort de douleur.

Merde. Je pensais pas qu'il allait me parler de mes états d'âmes. Mon sourire disparaît, je fronce les sourcils. Hors de question de jouer au psychologue. Je le voyais pas comme ça le Oko, même si ça prouve qu'il s'inquiète pour ses meilleurs éléments. Ça me fait chier tout d'un coup. Pour me défendre, je suis obliger de parler d'un passage de ma vie que je déteste. Rare sont les personnes qui en connaisse le récit.

J'ai connu pire avec la Chute... Vous savez, quand je suis tombé du ciel ici.

Puis merde, j'ai pas à me justifier. Ouais, ça me travaille ce séjour au pays des cauchemars, mais c'est pas ça qui va me rendre mollasson. Oh que non! Je m'endurci chaque jour et je deviens plus fort. Sinon, autant crever.

Je suis prêts à vous affirmer que c'est pas les Okamas qui vont m'empêcher d'être le meilleur. Loin de là. La preuve, je vous ai choppé Jolivert et je vous ai ramené ce qu'il a volé malgré les complications.

Je fais un petit rire moqueur et j'enchaîne sur un truc qui me ravie. J'ai carrément les lèvres jusqu'aux oreilles, l'air presque narquois.

C'est grâce à eux que je maîtrise le Tekkaï!

D'un coup, Oko semble tout de suite intéressé. Je pourrais presque que croire que son ton le trahit tant il semble éprouver de l'intérêt.

Prouve-le.

Ah bah avec plaisir, mec. Je crois qu'on va encore faire des ravages dans le bureau. Pauvre salle, elle aura jamais eu autant de cassure depuis qu'on s'entraîne lui et moi... Sans crier gare, Oko m'assène un puissant coup, sans toute fois y mettre sa pleine puissance. D'instinct, presque comme un automatisme, je me protège en assénant l'attaque grâce au Tekkaï. Je durcis alors mes muscles. L'acier qui recouvre mon nouveau corps plie pas, mais je sens les vibrations.

Tekkaï!!

Une onde entre son poing et mon torse balaye la pièce d'un puissant vent. Les tableaux des plus grands et illustres officiers de la Marine au mur tombent au sol, la pile de papiers inaccomplies s'envole et des fissures sous mes appuis se créées. Ça veut dire que mes appuis sont correctes. Je tiens bon. Comme si rien s'était passé, il m'adresse la parole.

Tu as fait des progrès depuis la dernière fois.
C'est grâce à vous si je suis plus fort. Et avec tous les respects que je vous dois, je veux apprendre les autres techniques qui m'intéresse, histoire de pousser mon corps encore plus loin. Je suis sûr que je peux faire mieux que ça.

Avec le temps, mon corps s'est endurci à force de coups. J'ai l'habitude de me manger des pains et des châtaignes. Sauf que là, ce que je désir, c'est de pouvoir travailler ma manière d'en distribuer. Hé ouais, pourquoi les rôles s'inverseraient pas?

J'aimerais pouvoir faire un Shigan et un Ran Kyaku.

Avec ça en plus, ça me permettrait d'améliorer mon style de combat au corps-à-corps. J'espère qu'il va accepter de m’enseigner ces savoirs. Je veux lui prouver que je suis son meilleur élève. Sans plus attendre, Oko lève son pied et effectue l'attaque juste au dessus de ma tête.

Ran Kyaku!!

Une lame d'air file en un éclair droit contre le mur en face de moi et le plafond, pile dans le coin. C'est dévastatrice. Mes yeux sont figés, c'est comme si son pied était un sabre. La coupure est nette. Je suis pas du genre à utiliser un style plus fin, mais dans le feu de l'action, ça pourra m'être utile. Je me concentre alors à nouveau sur mon maître. Il enchaîne en pointant son doigt en direction d'un autre mur, celui où les cadres ont soufferts.

Shigan!!

Je vois rien tellement c'est rapide. Son extrémité perfore littéralement la pierre, comme une perceuse, mais en plus dévastatrice. Y'a juste un trou qui épouse parfaitement la forme de son index. Je fais les yeux ronds. Là, au moins, je suis sûr d'être performant avec ça. Et y'a peut-être moyen d'améliorer l'affaire avec mon gros calibre, héhéhé.

Pour le premier, ton pied doit épouser l'air. C'est ce qui te permet de projeter de l'air si mince qu'elle peut devenir aussi tranchant que l'acier.
J'ai déjà entendu un truc du genre, mais je sais plus où et par qui.

Je cherche vite-fait dans ma tête, car ça me tracasse.

Ah, ça me revient. Le vide a pas de substance, mais il tranche comme l'acier... Un dicton pour sabreur, ça. Sabreur que je dois capturer, d'ailleurs...

Je sens que ça va être difficile, j'ai jamais eu autant de souplesse au niveau des pieds...

Pour le deuxième, ce n'est qu'une question de vitesse pure et dure. Rien d'autre. Avec la vitesse, vient ensuite la puissance et la précision, mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est la vitesse.

Je sens que je vais passer toute l'après-midi juste pour assimiler les bases. Au moins, j'ai la chance de pouvoir être l'élève d'Oko. 'Fin, pour moi, c'est le mérite, mais quand même. C'est pas donné à tout le monde. Je pense que mon supérieur projette de me faire grandir en puissance plus que ses autres officiers, car il voit en moi ma juste valeur. J'ai toujours été fait pour être de l'Élite, alors je suis content que les Haut-Gradés reconnaissent que je peux devenir meilleur.

Rien que ça?!

Je suis plutôt étonné, car en fait, tout semble si facile dans l'idée de base. Pareil avec le Tekkaï, c'est qu'un durcissement des muscles. Alors si pour le Shigan, c'est qu'un enfoncement de doigt... Si c'est si simple que ça, alors pourquoi très peu de gens sont capables de mettre en pratique cet enseignement?

Je regarde mon index en me demandant comment je peux faire. Je lève mon bras gauche en arrière et je le projette en avant contre le mur. Bam, l'ongle vient se briser contre la paroi. Extrémité VS mur, victoire pour le mur. Je retire alors sans hurler mon membre sous l'effet de la douleur, mais aussi sous l'effet de l'étonnement. Pourquoi, moi ça marche pas? Pourtant, je suis sûr d'être allé à la même vitesse que mon supérieur. Alors quoi?

Il faut que tu fasses que ça pendant des jours et des jours. Maintenant, j'ai du travail à faire.
Attendez, vous pouvez me parler du Geppou et du Soru avant? Après je m'exercerais dans la salle d'entraînement avec mes hommes. Et je vous dérange plus.

Le Geppou, j'ai toujours été étonné. J'ai déjà vu quelques personnes l'utiliser et je pige toujours pas comment ils font. Je me souviens quand j'étais gamin et que mon père s'en servait pour aller m'abandonner dans la forêt afin que j'apprenne à me débrouiller seul et survivre. Avec ça, t'es sûr de tracer ta route sans rencontrer des problèmes. Alors ouais, ça m'intéresse de savoir.

Pour le Soru, disons que c'est plus de la jalousie. J'avais combattu trop d'ennemis avec cette capacité et ça m'avait saoulé de pas pouvoir les calmer. À commencer, Ral Zarek que je rêve de pouvoir coffrer. Il me prenait toujours de vitesse.

Oko exprime une mine qui m'aide pas à savoir si ça le fait chier ou s'il veut bien volontiers.

Ça risque d'être un niveau plus dur si tu ne maîtrises pas d'abord le Shigan et le Ran Kyaku. Pour le Soru, tu dois taper dix coups sur le sol en un battement de cil et tu pourras alors te propulser à l'endroit où tu veux aller à grande vitesse.

Encore une histoire de vitesse... Décidément, j'ai pas de bol. Ça jamais été mon truc, mais maintenant, je me dis que ça va vachement m'être utile de combiner ma force brute à la vitesse. Je serais imparable!

Pour le Geppou, tu dois frapper plusieurs fois dans le vide à très grande vitesse de façon à durcir l'air afin d'augmenter sa densité. Une fois cela fait, tu pourras alors marcher sur l'air.

Il me fait aucune démonstration. Il faut dire que je l'ai déjà vu à l'œuvre. Je reste toutefois perplexe, mais bon. 'Faut un début à tout, alors je vais sans broncher partir m'entraîner. De toute façon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Je vous remercie, mon Colonel. Je vous le promets, je serai le meilleur!

Maintenant que j'ai la base, je vais pouvoir m'entraîner et devenir plus fort. J'éprouve une joie si intense que j'illumine la pièce. Je sors alors du bureau d'Oko. L'heure de passer à la pratique est arrivée!


Dernière édition par Aran Z. Baal le Sam 28 Mai 2016 - 22:18, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

Ça fait maintenant quelques jours qu'Oko m'a dit comment réaliser un Soru, un Geppou, un Shigan et un Ran Kyaku. Et j'arrive toujours à rien malgré les efforts que je fais depuis que j'ai du temps libre. Temps libre qui se transforme en séance pratique quotidienne obligatoire. Après tout, nous, de l'Élite, on se tourne pas les pouces. Ouais, on passe plus notre temps à s'entraîner afin de toujours s'améliorer. Toujours! Et mes hommes le savent très bien. En échange de la liberté que je leur donne, ils doivent travailler dur leur aptitude au combat et améliorer leur compétence.

Mon équipage m'a rejoint dans la salle d'entraînement et attend mes instructions dans un brouhaha pas possible. 'Faut dire que contrairement aux autres officiers de mon rang, je laisse beaucoup de liberté à mes hommes. Ils peuvent me parler comme ils veulent, pas faire le salut militaire entre nous, pas respecter la tenue officielle des Marines. Limite, c'est plus un ordre que je leur donne de pas accepter les formalités de base. Moi, ça me fait chier. Alors bien sûr, eux, ils sont contents vu que ça les arrange aussi. Sans même vouloir me vanter, je suis sûr que j'ai l'équipe la plus joyeuse de tout Navarone rien qu'à cause de ça. Bon, après on est peut-être pas les meilleurs, mais j'aspire à ce que mes hommes le deviennent.

On a la salle rien que pour nous. Le collègue d'avant est grognon à cause de l'attitude de mes soldats dans la pièce pendant qu'il formait ses propres gars. Il me fait des reproches, mais ça me passe tellement à côté que j'en fou et il s'énerve sur moi. Finalement, il part de lui-même à force de constater que ça sert à rien de m'engueuler. Maintenant qu'on peut travailler seul, je rassemble mes compagnons fissa et je commence à leur dicter ce qu'ils doivent faire.

Bon, pour débuter, vous allez me faire le parcours du combattant numéro 8. C'est le plus dur et le plus long. Nouveau ou pas, c'est pareil pour tout le monde. Alors, s'il y a des bras cassés dans le lot, vous sortez de cette salle illico. Si vous vous sentez pas d'attaque, pas question qu'on vous traîne le cul pour vous. En période de guerre, faut s'accrocher, car c'est chacun pour sa pomme. Et nous, en tant que Marine d'Élite, on est pas là pour se la jouer tranquille. Capiche? On est des durs ou des couilles molles?

Et ils répondent en chœur.

▬ Des durs, chef! Des durs.

Je me tourne ensuite vers mes officiers.

Vous, je vous prends tous ensembles contre moi.

Trois Sergents d'Élite et six Caporaux d'Élite, ça doit bien valoir un Lieutenant d'Élite, non? On verra bien, je m'attends à une baston rude et pas facile. Non seulement ça va les entraîner, mais ça va m'aider aussi. J'ai tapé avec l'index contre le mur toute la journée sans réel succès, alors j'espère bien que dans le feu de l'action, je vais y arriver. Sur les quatre, c'est la seule technique qui me semble le plus propice.

J'entends des chuchotements derrière. Ça doit être les nouveaux, ils rouspètent parce qu'ils ont droit à un truc naze comme commencement.

▬ Et pourquoi les officiers se tapent toujours les meilleurs entraînements? On veut faire des duels, du corps-à-corps.
▬ Ouais, c'est quoi cette arnaque? Billy à raison, on est payé pour pouvoir en mettre plein la gueule aux pirates.
▬ Je croyais qu'avec vous on devenait les meilleurs grâce à vos exercices hors du commun.
Vous voulez vous battre contre le Sergent Wagner, peut-être?

Ah, les nouveaux... Ils connaissent pas encore bien la politique de la maison. Je m'en fais pas pour eux, ils s’habitueront vite. Je fais signe à mon meilleur élément pour qu'il avance vers le trio et se prépare à faire un combat contre eux. C'est juste pour les intimider. Comme ça, ils comprendront bien vite que si je décide que c'est pas le moment, c'est pas le moment.

▬ Euh...

Stefan Wagner, c'est un gars un peu plus âgé que moi, le genre austère et assez à cheval sur les règles, mais je l'aime bien malgré nos grandes différences. Il a les cheveux poivrés. C'est le premier à revendiquer mes ordres quand je dois faire un choix important et c'est le genre de type qui se soucie de l'avenir de l'équipage quand je leur fait foncer droit dans un mur. Question armement, il est plutôt vieille école. Il se sert uniquement du fusil et du sabre que la Marine nous fournit, ça lui suffit amplement. Il commence alors dégainer sa lame et s'avance encore plus près face aux mousses, l'air menaçant. Et forcément, y'en a un qui craque.

▬ Oubliez ce que je viens de dire. J'ai rien dit...

Le gars est tout gêné, il se gratte l'arrière de son crâne. Je peux voir la goutte de sueur qui lui coule sur le front. Ses deux potes parlent pas et font tout pareil.

Maintenant que c'est clair pour tout le monde, voilà ce que je vous propose. Le premier arrivé aura droit à mon salaire de ce mois-ci.

En moins d'une seconde, tout le monde rejoint la grille de départ en se bousculant. Ça triche déjà avec des coups bas pour être le premier tout devant. J'aime bien donner une carotte au bout de leur nez pour les stimuler. Quelque part, ça me fait marrer, mais en même temps, eux aussi ils aiment bien. Surtout quand il s'agit d'argent. Mon équipage aime les défis, même si c'est hors de leur portée. 'Faut dire que j'ai des hommes qui m'apprécient beaucoup en partie pour ça. Même qu'ils sont toujours prêts à faire l'impossible pour me faire plaisir plus que pour qu'ils se surpassent d'eux-mêmes. Je donne un coup de sifflet quand je vois qu'il y a approximativement tout le monde sur la ligne de départ. Comme ça, j'ai plus à gérer le reste de l'équipe, ils sont assez grands. Puis bon, moi, je suis plus intéressé de voir le niveau de mes officiers face au miens. Je leur adresse alors la parole.

Et pour vous, voilà l'idée. Vous gagniez si vous me mettiez K.O. Moi, je gagne si je vous mets tous K.O. ou si j'arrive à réaliser l'une de mes techniques du Rokushiki en comptant évidemment pas le Tekkaï. Ça vous va?

Ils connaissent les règles. Droit à tout, même aux coups bas, la baston continue même si on a mal ou si on est blessé, on retient pas nos coups, on cherche à mettre K.O. et pas à tuer. On est là pour apprendre comme dans une situation réelle. On doit devenir plus endurant. Ils doivent apprendre à maîtriser un homme plus fort qu'eux. Le combat devrait être relativement équilibré vu leur niveau et le mien, mais j'aurais tendance à dire que je suis plus fort qu'eux réunis. Je suis sûr de pouvoir faire un beau combat.

▬ Moi, ça me va. Je suis toujours partante pour tester de nouvelle manière de faire.

Ça, c'est le Sergent Karen Lyons, une blonde. Elle est un peu la maman de l'équipage. Tout le monde l'aime. 'Faut dire qu'il y'a pas des masses de nanas à bord, alors pour sûr que les hommes en sont vite gaga. Karen est dans l'équipage avec sa sœur Rebecca depuis pas trop longtemps. Elle a participé qu'à une traque. Elles sont les préférées de l'équipe. Karen est pas du genre à parler comme un garçon, mais 'faut dire qu'elle en a dans le pantalon. En plus, elle se relève toujours. Elle se bat avec un énorme marteau de guerre qu'elle frappe dans sa main, l'air impatiente. C'est plus pour me provoquer gentiment qu'autre chose à vrai dire. Je crois qu'elle m'aime bien.

▬ Et nous aussi on a le droit à votre salaire si on gagne?

Ça, c'est le Sergent Owen Newgate, une boule à zéro à bandana. Le genre grognard, mais pas méchant. Et un peu bête sur les bords et il confond énormément les expressions, mais question combat, il assure. Il se bat avec une méga grosse ancre de navire. Alors, ouais, ça va pas être facile. Il rigole? Un salaire à donner je veux bien, mais pas deux, hé. Avant même que j'ouvre la bouche, Karen fait remarquer à son collègue que ça se fait pas.

▬ Enfin, voyons. Owen? Qu'est-ce que tu nous fais?
▬ Bah quoi? Qui trente rien à rien, non?
▬ C'est tente, pas trente.
▬ Ah.

Souvent, Owen accompagne Karen dans la mêlée. Et là, ils forment un duo de choc comme pas possible. Autant dire que je vais peiner. Quant à Stefan, il se contente de faire un acquiescement d'un mouvement de tête.

▬ Et pour nous, ça marche, chef.
▬ Parle pour toi, Tom. On va morfler, ouais. Mais bon, on est quand même partant. Ça nous fera du bien.
▬ Ou du mal...

Et voici les Caporaux. Je leur donne pas beaucoup d'avenir pour le moment, mais y'a toujours espoir. Stefan, je l'ai bien promu au rang de Sergent alors qu'il était qu'un simple Caporal la première fois que je l'ai eu. Je savais qu'il avait le potentiel. Il mérite même d'être un sacré Commandant d'Élite, je le lui souhaite vivement. J'espère qu'il va m'en mettre plein la tronche plus que les autres. Maintenant que tout est réglé, y'a plus qu'à passer à l'action.

Si tout est OK, alors, let's go!


Dernière édition par Aran Z. Baal le Sam 5 Déc 2015 - 0:23, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

Mes officiers sont plus ou moins autour de moi d'entrée de jeu. Sans crier gare, Owen et Karen lancent l'assaut. Une frappe du même gabarit sur deux côtés différents et à la même vitesse. Stefan charge pas encore, il est plus observateur. Quant aux caporaux, Tom, Ron' et Roy, ils se regardent en se disant qu'ils devraient peut-être faire quelque chose. Je recule d'un pas pour accueillir les deux premiers attaquants. Ils s'apprêtent à me frapper, mais de "mes deux bras" je les choppe par leur nuque pour les cogner l'un contre l'autre. J'utilise leur inertie contre eux. Karen et Owen se donnent mutuellement un coup de boule involontairement, ils en échappent leur arme. Le marteau derrière le gars et l'ancre derrière la fille.

▬ La vach...!
▬ On va se faire ratati...!

Les pauvres, 'fallait qu'ils se bougent. L'un se mange le marteau, l'autre l'ancre. Tom, le dernier, finalement, se lance à l'assaut en ayant de la peine pour ses collègues de même rang.

Ça commence mal. Kamabaka vous a ramollie ou quoi?! Aller!

Stefan se lance également dans mon dos. Pendant que les deux ex-premiers se remettent, j'intercepte Tom d'un sacré revers avec Sombracier II, mon nouveau bras mécanique. Il tombe à la renverse. Stefan m'assène un coup dans le bras gauche, mais ça me fait rien. Belle initiative, mais dommage pour le résultat. Je contre-attaque, mais il esquive. Il a plus de dextérité que les autres officiers et il sait se déplacer mieux que les autres.

Le duo de gros durs revient à la charge illico comme s'il s'était rien passé. Ils perdent un peu de temps à revenir à cause de leur bijoux fétiche à récupérer. Je dois alors gérer l'ancien et les deux autres Sergents. Avec les gars lambda, une raclée et c'est terminé, mais là, 'faut savoir se battre. Je m'arrange pour repousser mon meilleur élément, il voit où je veux l'emmener et il se laisse pas faire. Tant pis, j'ai pas le temps d'écarter le danger, alors j'en caisse. Bam, Karen et Owen me portent un coup à l'épaule et l'autre à la hanche. Stefan en profite pour enchaîner un coup d'estoc, mais je bloque facilement avec Sombracier II.

▬ Ça commence mal. Kamabaka vous a ramollie ou quoi?! Aller!

Très drôle, 'faut en plus qu'il fasse de l'humour. Frapper un type, c'est bien, mais garder ses distances, c'est mieux. Moi, je suis un gars de contact, alors si tu te colles à ma peau, je suis un danger pour toi. Je choppe la main de Karen et je l'envoie valser vers Tom qui essaie tant bien que mal de venir me voir. Et d'un tour de bras, je pousse Owen contre son camarade de même rang.

▬ Vous avez abimé ma jupe! Vous allez le regretter!!

Malheur! Il me fait encore le coup. En plus, il a pas de jupe. Notre séjour à Kama-casse-couille l'a transformé. Assez pour qu'il se croit encore être une femme. 'Fin, ça arrive par moment. Déjà que c'est dur de lui expliquer une expression qu'il déforme, là, c'est le bout du monde pour lui faire comprendre qu'il est un homme et pas un travelo.

Bordel! Combien de fois 'faut que je te le dise?? Tu es Owen Newgate, Sergent d'Élite de la 101ème division, un sacré gars super balèze. Pas un putain d'Okama tout mollasson. Capiche?

'Fait chier, le pauvre. Je suis obligé de doubler ma puissance de frappe histoire de le cogner un bon coup sur le crâne. Avec ça, ça devrait lui remettre l'esprit en place!

Stefan contre-attaque, aidé par le trio de Caporaux. Cette fois, la bande de nouveaux sont d'attaque. Un poing me rentre dans le bide, un autre sur le flanc et un coup de sabre ripe sur mon bras droit. Le vieux, quant à lui me fait un coup bas en me tapant les couilles. Il m'en faut plus pour me faire mettre un genoux à terre. Je bronche pas alors que les trois bleus hurlent de douleur.

▬ Aaaaaaïeuh!!! Putain d'acier!
Shi...!!

Je tente alors une technique de Rokushiki. Je lève mon bras gauche, l'index levé. Je vais pour l'enfoncer sur la jambe d'un malheureux Caporal, mais l'ancre d'Owen me tombe dessus. Il a mis toute sa rage, ça craque le sol. Et c'est le premier coup que je ressens, où je sens que je reste humain avant d'être cyborg. Et il vise bien le saligaud. J'ai maintenant la tête en sang.

...it.

Mon geste échoue avant même d'être projeté en avant à grande vitesse. Et en parlant de rapidité, Karen revient à la charge. Elle saute vers moi, le marteau bien en arrière. Pas le choix, je durcis mes muscles, je renforce ma peau.

Tekkaï!!

Si elle avait pas la force d'un Sergent d'Élite, son arme serait certainement enfoncée et inutilisable. Mais son engin vibre et envoie une onde de choc qui balaye les environs. Ça, c'est de la puissance! Et quand je disais que le combat risquait d'être prometteur, hé, hé, hé.

Cette fois, je prends les initiatives, je prends les devants. Légèrement courbé, je donne un coup d'épaule monumental face à moi. Ce sont Tom, Ron' et Roy qui se mangent la charge et volent tellement loin qu'ils rencontrent les soldats au beau milieu de leur parcours de combattant. Au moins, ils vont plus me déranger pendant un moment ces trois-là.


Dernière édition par Aran Z. Baal le Ven 16 Oct 2015 - 1:39, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

Mes soldats sont en plein dans l'action. Concentrés sur leur parcours. Tom, Ron' et Roy tombent comme dans un jeu de quilles au beau milieu des cinq premiers. Les sous-off' roulent lamentablement et font chuter quelques soldats, dont John, un gars aux cheveux bruns. Les autres, ont eu la de la chance de se rattraper. John me hurle dessus, mais il emploie un ton amusé. C'est plus pour me charrier que pour m'engueuler véritablement.

Hé! Fais attention, Baal!! Y'a des gars qui ont un salaire à gagner!!

Brown John "Aux Marrons", je l'ai connu dans mes débuts alors qu'il était qu'un jeune ado' cherchant à prendre la mer via la piraterie. L'était un apprenti chez un cuisinier de sa ville. Et le souci, c'est qu'il était du genre bagarreur par nature à l'époque. Maintenant, il s'est un peu calmé. Il doit son surnom à sa façon de se battre et de distribuer des marrons dans tous les sens du termes. Il sait enchaîner ses poings comme il faut et comme il traîne toujours avec un cornet de fruits chauds, ça lui arrive d'en balancer. Et ça fait très très mal. Jamais 'faut négliger la force des graines quand on s'en sert comme projectile. Désormais, son rêve, c'est de casser la gueule à tous les possesseurs de Fruit du Démon juste avec ses pieds et ses mains. Il veut démontrer tout comme moi que les FDDs sont inutiles et qu'on peut déglinguer un mec sans.

John est dans le peloton de tête. Il est pas le premier, mais il se débrouille bien. 'Fin, surtout depuis qu'il s'est mangé les Caporaux dans la face. J'ai entièrement confiance en lui, contrairement à Stefan. Globalement, l'équipage l'a bien intégré, surtout Ted et Tod. J'ai accepté de recruter John dans nos rangs, malgré qu'il soit pirate à la base. Je l'avais recroisé l'autre fois quand je devais capturer un criminel du nom de Gavin Alphens. John était entrain de chassait la même personne que moi. Il est très doué pour traquer une cible. Grâce à lui, je vais peut-être pouvoir monter un projet. Je prévois de spécialiser ma section d'assaut comme un groupe d'intervention Anti-Fruit! On sera aussi efficace qu'un Hespéride et on coûtera carrément moins cher! Bref, ça sera juste le pied.

▬ Que veux-tu, mon vieux? C'est la guerre comme qui dirait l'autre, ah, ah, ah.

Ça, c'est Victor qui nargue John parce qu'il est en tête. Un bon gars, le numéro un de tous mes petits soldats. 'Faudrait que je le monte en grade directement au rang de Sergent un de ses quatre et sans passer par la case départ. Ouais, ça serait peut-être bien. Ce qui est facile à retenir chez lui, c'est qu'il porte bien son nom. Victor pour victoire. C'est un jeune de 26 ans qui croit beaucoup en moi et qui adhère complètement aux messages que je veux faire passer à ma troupe. Il sait que dehors, c'est la jungle, la loi du plus fort. Et il se surpasse toujours pour être le meilleur.

La guerre, ouais. Il peut y avoir des tires amis. Oh! Attention, derrière-toi!

En une fraction de seconde, John abandonne les Caporaux après s'être remis et balance cinq de ses fruits chauds sur son camarade de tout devant. Les marrons passent entre les trois personnes entre Victor et lui. Il vise un endroit bien précis. Évidemment, mon meilleur soldat se fait avoir dans le piège comme un bleu. Les projectiles atteignent ses genoux, ses coudes et son cou. Il se fait éjecter en arrière, donc en avant, et se retrouve dans les barbelés qu'il était en train de passer, laissant ainsi les trois soldats qui étaient collés à ses basques le dépasser.

Marron 5!!

Victor va mettre du temps avant de pouvoir se relever. Les fils de fer éraflent son corps et gênent pour qu'il puisse se relever. Peu après, le brun le dépasse et se moque de lui.

Oh pardon, je l'ai fait exprès. Aller, on se retrouve à la ligne d'arrivée! Ah, ah, ah.

Maintenant, il manque plus que trois personnes à doubler pour John s'il veut être en tête. L'un des premiers s'adresse au lanceur de marrons, l'air très enjoué.

▬ Bien joué John. Grâce à toi, on va pouvoir gagner!
▬ Ouais, tu l'as dit frérot.

Voilà les jumeaux Ted et Tod. Deux vrais gamins dans l'âme qui aiment encore plaisanter et faire des blagues pourries. Et dire qu'ils ont 23 ans et demi... Ils ont le chic d'embêter Owen et le faire marcher. Ça fait toujours rire tout le monde. Ils sont terriblement efficaces sur le terrain, surtout quand ils sont en duo. Ils possèdent une sorte de magnétisme ou un truc du genre. Avec ça, ils peuvent s'attirer et se repousser mutuellement. Truc de dingue. Amour fraternel? Je comprendrai jamais et vu que j'ai pas de frère...

Victor se laisse pas intimider, il gueule un bon coup.

▬ N'y songez pas les rigolos. Vous allez voir que je suis le meilleur!

La spécialité de Victor, ce sont les chaînes. Il fait tourner ses anneaux rapidement autour de lui et abat soudainement son arme vers l'un des jumeaux. Les maillons viennent s'enrouler autour de son corps. Quant tu es vénère, tu fais plus attention à ce qu'il se passe autour de toi. Pour l'heure, Victor se fout des barbelés, il se blesse en réalisant sa technique, mais c'est le prix à payer. Ce gars, l'est un peu comme moi. Il hésite pas à prendre ce genre d'initiative au détriment de son propre corps. Il sait se prendre des coups et les donner, juste parfait, quoi.

Attack of the Scorpion!!

La chaîne est enlacée bien fermement autour de Tod. Victor tire un bon coup et fait venir son camarade à lui. Réception par un poing garantie. Le frère de Ted est ensuite délaissé en plein milieu des fils de fer. Ça pique assez pour le coup. Tant que physique que pour l'ego. Sous l'émotion, Ted s'inquiète pour son jumeau et crie, laissant le soldat juste derrière lui le doubler, suivi de près par John.

▬ Fraaaangin!!

Évidemment, pendant ce temps, les autres se dépêchent tant bien que mal de rattraper les deux qui sont en tête. Les premiers deviennent les derniers... Victor sait qu'il peut se permettre de s'amuser un peu, car il sait qu'il pourra récupérer le temps qu'il a perdu en bottant le cul de tout le monde. Normal, c'est le meilleur. Il refait jouer de sa chaîne.

Whirlpool!!

Les maillons percutent tout le monde dans sa zone d'effet, balayant même les barbelés. Tellement plus simple de faire le nettoyage pour passer l'épreuve. Victor aurait pu faire ça bien avant, mais le défi aurait été trop facile sinon. Ses camarades se font alors éjecter un peu partout, certains se retrouvent même hors du circuit. Ils sont hors jeu, game over. Alors forcement, ils sont pas contents et rouspètent.

▬ Putain! Tu fais chier, Victor!
▬ C'est pas juste! Tes attaques sont trop violentes!!
▬ Hé, les autres, tous sur Victor! Il va voir quel effet ça fait de perdre!

Et Ted aussi est pas d'humeur de voir son frère se faire ratatiner. Mais même dans les coups durs, il arrive à faire des blagues pourries.

▬ Victor, arrête de te déchaîner!

En ce qui concerne les Caporaux, ils sont H.S.


Dernière édition par Aran Z. Baal le Mer 21 Oct 2015 - 1:49, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

C'est que ça gueule sévère là-bas. Je regarde vite-fait pour voir ce qu'il se passe. Ah ah ah, Victor enchaîne ses techniques dévastatrices. L'est peut-être temps qu'il se ramène. Mais d'abord, je dois "remonter" le moral de la troupe. 'Fin, plus dire ce qu'il se passe sur le terrain en vrai, donc bon...

Arrêtez de vous plaindre, les faiblards! Apprenez à vous relever et battez-vous. C'est ça votre boulot. Quand vous allez casser du pirate, 'faudra pas y aller avec le dos de la cuillère et eux auront pas de pitié pour tuer tout ce qui bouge.

J'arrive à débiter tout ça en quelques secondes malgré la situation délicate autour de moi. Seulement, j'ai beau être rapide, je me mange un méchant coup de marteau dans le bide. Merde, pas vu venir celui-là, je suis plus trop concentré dans mon combat. Je crache du sang et je me fait éjecter contre un mur. Je m'écrase comme une merde. Et je sais pas si je dois dire heureusement ou malheureusement que je le traverse pas, car c'est pas fini. J'entends Stefan mettre de l'organisation. Je le reconnais bien, là. L'est aussi doué pour le rôle du tacticien.

▬ À toi de jouer, Owen! Fais-lui payer l'injure qu'il t'a faite.

L'ancre de mon Sergent est déjà en l'air quand le vieux lance sa réplique. C'est là que je me dit que si je savais utiliser le Soru, il aurait été le bienvenue. Tant pis, je tente le tout pour le tout. Plus question d'encaisser, je vais me déplacer, ça sera plus simple pour enchaîner. Je tape alors du pieds plusieurs fois sur le sol.

So...!!

Hé non, je me retrouve pas devant Owen. Je suis toujours encastrer dans le mur au milieu des décombres. L'est sacrément épais, ça doit être de la roche pur et dur de la montagne derrière. L'ancre m'a percuté bien comme il faut. J'ai l'impression d'avoir l'épaule déboîté. Autant dire que ça va être galère pour apprendre à faire un Shigan. C'est soit je souffre pour le maîtriser, soit, je l'ai dans l'os. Le reste de l'arme s'est enfoncée à moitié sur moi, les bords m'éraflent. L'acier pèse sur moi.

Charge du Léviathan!!

Merde, voilà qu'Owen va me donner tout ce qu'il a. Il fonce droit sur moi, l'épaule en avant. J'ai de l'endurance pour me prendre des coups, mais j'encaisse pas les plus violentes à volonté. J'ai pas encore le niveau d'un Colonel, moi. Je sais résister pendant des heures avec un gars lambda qui me colle des beignes. Là, je me bats contre le tiers de ma force grosso merdo. Pas le temps pour une deuxième tentative ou même pour un Tekkaï, je la joue comme un lâche. Je m'expatrie de l'ancre comme je peux, je titube pour me sortir de là, je perds presque l'équilibre au moment où je parviens à me dégager. Pile au moment où Owen vient démolir le mur déjà bien abimé. Ça fait un gros choc, c'est tellement violent que le mur se fissure de tous les côtés et ça créé une onde qui me balaye comme une merde.

Bordel, j'ai bien cru que j'allais me manger celle-là. En tout cas, belle tentative, Owen.

'Faut dire qu'Owen, quand il s'y met, c'est le Sergent qui le plus de force à l'état brut. Rien à voir avec les grandes capacités de Stefan. Il illustre parfaitement le cliché type de l'homme bourru avec une puissance monstre, mais avec peu de jugeote.

Même si c'était pas ce que Stefan avait prévu, il sait gérer ce genre de surprise. Il m'accueille à coup de sabres dans les jambes, ce qui me fait chuter en avant. Je tombe devant moi et je roule pour éviter d'autres frappes, c'est l'instinct qui parle. Autant, là je suis pas en pleine forme, autant, je sais survivre.

'Faut que tu travailles la vitesse, tu me rates toujours au bout du deuxième coup!
▬ Et celle là?

C'est Karen qui s'apprête à me donner un coup.

Strike!!

Comme avec un club de golf, elle m'assène un puissant coup avec son marteau. En pleine tête. J'ai le visage enflé. Je vole vers le plafond, mais comme il est haut, je me le mange pas et je peux toujours tenter un truc. Je me concentre beaucoup pour augmenter la densité de l'air.

Geppou!!

Sans succès, j'ai pas pu modifier ma trajectoire, je tombe en suivant la courbe que j'ai emprunté grâce à Karen. J'atterris en plein milieu de mes hommes, dans le cordage dit la toile d'araignée. Les épreuves sont faites de manière à ce qu'on accède aux suivantes qu'après avoir réussi les précédentes. Là, c'est celui de l'escalade. Y'a juste Victor, John, Ted et quelques autres en haut. Le reste, sont encore en bas ou sont en train de monter. Et comme je dégringole de toute ma lourdeur dans les cordes, j'emporte avec moi des Marines. Je m'enfonce dans le sol avec eux. J'écrase même un homme, littéralement.

▬ Aaaahhhh!!!

C'est le bordel. Un carnage.

▬ Faites attention, Lieutenant! Vous écrasez Jimmy!!

Ça, c'est Rebecca Lyons, la sœur de Karen. Elles ont 7 ans d'écart. Moins performante que l'aînée, elle est pas du tout taillée pour la baston. 'Faut dire qu'elle aime pas vraiment se battre. Disons, qu'elle préfère aider les autres à sa manière, c'est-à-dire dans le domaine qu'elle excelle. Elle est toubib de terrain. Elle a l'habitude de voir des morts, des trucs sales et autres atrocités. Alors forcément, elle a de bons réflexes. Sa réaction est juste bien appropriée, elle me pousse avec ses petits bras musclés pour que Jimmy puisse respirer.

▬ Je suis là, Jimmy. Courage!

Autour de nous, les autres râlent.

▬ C'est pas juste, on a encore perdu...
▬ C'est à cause de Victor, ouais.
▬ N'importe quoi, c'est à cause du chef.
▬ T'façon, on peut même plus monter, donc bon...

Ça me rend dingue de les voir se morfondre, c'est pas le message que je veux véhiculer.

Vous allez arrêter de vous plaindre, ouais?! C'est pas en restant là à râler que vous allez réussir et avancer! Bougez-vous le cul, bordel de couilles!!
▬ Mais, Monsieur, comment on fait?!
▬ On fait comment pour gagner?
▬ T'façon, le salaire nous file sous le nez, donc bon...
Putain! Même si un salaire vous motive pas, qu'est-ce que vous allez devenir??! Vous êtes des merdes ou des Soldats d'Élite? L'échec est pas une option. C'est à vous de vous débrouiller pour finir votre mission. Tant pis si vous êtes pas les premiers, mais activez-vous pour aller là-haut! Et presto!
▬ On n'est pas aussi doué que vous, Lieutenant.
▬ Et on fait comment pour monter sans corde?
Y'a encore les poteaux qui tiennent debout à ce que je sache, non?! Alors, vous allez me faire le plaisir de grimper et fissa fissa! Je suis prêts à donner le tiers de la prime gagné grâce à la capture de Jolivert si l'un de vous arrive le premier. Capiche? Alors, on se bouge le cul!

Tout le monde se met à escalader les deux poteaux en bois, l'air grognon pour certain, d'autres avec le courage retrouvé. Tod, quant à lui, remue les fesses. Un vrai gamin. Il m'adresse alors la parole. Je m'attends encore à une connerie, je commence à devenir moins chaleureux.

▬ Chef?

Je sais pas si c'est Kamabacouille qui a ramollie ma troupe, mais je les trouve moins performants qu'auparavant. Je grogne tellement je suis énervé. Ça doit être le cumule entre le fait que j'arrive à rien avec les techniques du Roku' et le fait que mon équipage s'améliore pas.

Quoi?
▬ Derrière-vous.

Stefan vient par derrière et me tire une balle à blanc avec son fusil en plein dans le dos. Une seconde après, Karen m'assène un coup violent dans mon épaule gauche, histoire de rendre invalide mon bras entier pour le reste de la journée. Je crois qu'elle me la déboîté carrément. Je serre les dents pour pas hurler. La blonde s'écarte ensuite pour laisser l'ancre d'Owen s'enfoncer sur moi, je pose un genoux à terre. Encore un coup dur. 'Faudrait peut-être que j'arrête d'encaisser, ça commence à bien faire.

▬ On a gagné!
▬ Ça m'étonnerait, Owen. Le Lieutenant endure bien.

Même un peu trop je dirais. Ils sont tous les trois sur moi. Ça agace Rebecca qui essaie de rétablir Jimmy. Moi aussi, ça m'énerve. Les Sergents vont pour donner les coups de grâce, mais je me décale à temps. Karen et Owen me ratent et je bloque l'attaque de Stefan avec Sombracier II.


Dernière édition par Aran Z. Baal le Jeu 15 Oct 2015 - 12:10, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

▬ Bonne chance avec ta sœur dans les parages. Moi, j'ai un frangin à retrouver.
▬ Merci, Tod. Tu es un amour.

Aussitôt, le jumeau se met à escalader le poteau. Il tire les pieds des autres pour les envoyer en bas et parvient à grimper jusqu'en haut.

▬ Courage, Jimmy. Tiens bon.

Rebecca s'inquiète pour son camarade. 'Faut dire qu'il a pris un sacré coup. Par contre, elle se fiche complètement de me voir prendre des coups. Pareil pour sa sœur. Disons que tout le petit monde qui se trouve au-dessus d'elle est pas ce qui va la rendre folle d'inquiétude. Quoique, les Caporaux vu leur gueule...

Jimmy, quant à lui, c'est un peureux. Il se retrouve souvent dans les bras de Rebecca, le petit veinard. Lui aussi il porte bien son nom. Mortdetrouille qu'il s'appelle. Son père l'a engagé dans l'Élite dans le seul but de l'aider à chasser ses phobies. Il prétend qu'il a mangé un Fruit du Démon, alors que c'est pas vrai. OK, il coule à chaque fois, mais ça veut rien dire. Il a aucun pouvoir. Et en plus, il sait nager. Juste qu'il faut toujours être avec lui au début pour qu'il prenne courage. C'est le pire élément que j'ai, mais si j'arrive à faire de lui un vrai Soldat d'Élite, alors ça devrait être facile avec le reste. Mon objectif est d’amener ce brave gars parmi les meilleurs. Pour l'instant, c'est mal parti...

Quant à moi, je repousse Stefan. Je profite de l'occasion pour foutre un coup de boule à Owen, ça le calme un peu. Mécontente, Karen contre-attaque, mais d'un revers de Sombracier II, je lui assène une méchante frappe dans la gueule sous les yeux de sa sœur. Et maintenant que j'ai le champ libre, je bloque à nouveau une frappe du vieux qui est revenu à la charge et j'enchaîne. Tant pis pour le Shigan avec le doigt, il va falloir utiliser le gros calibre. Je jette en arrière mon bras droit et je le propulse à toute vitesse.

Shigan!!

Karen s'interpose entre Stefan et moi pour subir l'attaque. Sombracier II s'abat violemment sur le marteau géant. Y'a un temps qui s'installe pendant quelques secondes où on mesure chacun notre force. Ses appuis glissent vers l'arrière. Je sens qu'elle peine, elle vibre. L'embout de mon canon s'enfonce peu à peu dans l'acier de son arme, mais de quelques centimètres. C'est pas le Shigan, mais je sens que je suis pas loin. J'active alors le système de mon bras pour déployer la puissance de mon tire secondaire. Je suis capable de stocker des éclairs et de les libérer.

Electro Shot!!

Un arc électrique sort de mon canon et touche de plein fouet la pauvre Karen. Le flux électrique se propage également dans son marteau et vient lui chatouiller ses mains. J'ai toujours dit qu'il faut jamais être trop près de moi. Mais comme je suis un combattant qui utilise aussi des projectiles, pas facile de se placer à bonne distance. La décharge dure l'espace d'un instant, mais c'était comme si l'éternité s'écoulait pour Karen. Je lis dans ses yeux qu'elle vient de réaliser son erreur. Bye, bye, miss. La force de mon coup plus celui du jus combiné lui réussi pas, elle décolle au loin et dépasse même le peloton de tête, H.S.

Suivant.
▬ Kaaaaaaaaaaarennn!!!

La logique voudrait que ça soit Rebecca qui hurle, mais c'est Owen qui gueule. 'Faut dire qu'ils sont assez proches tous les deux. Je profite de l'occaz' pour enchaîner. Je balance un coup d'épaule droit sur la montagne de muscles qui me calcule pas. Avec son problème causé par les Okamas, son intelligence a empiré.

Concentre-toi ou je te démolis en deux deux, Owen!

Je suis mal placé pour lui dire ça, mais quand même. Stefan vient en renfort. Il intercepte mes coups. C'est le seul qui semble en forme et vigilant. Au moins, il vient redresser le niveau. J'ai toujours pas fait de technique du Roku' et je suis toujours pas out. J'ai donc mes chances de m'améliorer. Voilà pourquoi je me bats, toujours à la recherche d'être le meilleur. J'arrive pas un truc? Pas grave, je persévère. C'est en forgeant qu'on devient forgeron de toute façon, donc bon. Tôt ou tard, qu'importe tant que tu y arrives à la fin. Moi, je vais pousser mon organisme à son paroxysme. Grâce à mon nouveau corps, je me sens d'attaque pour apprendre.

Occupe-toi de toi, Stefan. Owen est fini.

Owen fait des grands gestes dans ma direction avec son ancre et Stefan se tue à le protéger, car les mouvants du chauve sont très prévisibles et faciles à esquiver. D'où mon envie profond de le finir. Alors forcément, le vieux s'épuise plus vite s'il doit défendre un homme supplémentaire. Je frappe plusieurs fois des pieds pour faire le Soru, mais sans succès. Je joue également avec mes jambes pour pouvoir créer des lames d'air qui apparaissent jamais. Ça me rend dingue. C'est juste une question de vitesse et j'y arrive pas. Quoi, je suis pas assez rapide? Mais merde à la fin! Ça commence à bien faire!

▬ Et vous donc? Vous vous épuisez et vous n'avez réaliser aucune techniques.

Owen bloque mes attaques avec son ancre et Stefan en profite pour m'asséner des coups de lames. Mon corps est meurtri par les coupures, mais je m'en fous. Mon but est de réaliser le Shigan, bordel de couille! On dirait que le gros balèze se réveille enfin, mais c'est trop tard. Vas-y, pare-moi ça! Tout comme Karen, j'abats violemment Sombracier II et à toute vitesse pour faire la technique du Roku'. D'instinct, Owen place son joue-joue au niveau du bide pour éviter de recevoir là où ça fait mal. L'embout de mon arme s'enfonce profondément dans l'acier de l'ancre. Là encore, ça dur très peu de temps. Juste assez pour faire trembler mon pauvre Sergent. Même s'il est plus fort physiquement que la sœur de Rebecca, il peine monstrueusement. Il voit sa défaite arriver.

▬ Noooooooooonnnnn!!!

Ses appuis s'affaissent dans le sol, une onde de choc se créée et balaye Stefan, Rebecca et Jimmy. Tant pis pour le Shigan, mais je sens que je progresse encore. Fini de jouer, j'active une autre capacité de mon arme secondaire, celle d'envoyer de l'électricité dans le corps. Owen arrive plus à tenir, il lâche son ancre, le bout de mon canon lui rentre dans le ventre. L'acier s'enfonce dans sa chair, ça fait mal.

Electro Punch!!

Tout le flux électrique se propage à l'intérieur de son corps et vient raidir ses muscles, le rendant impuissant. Ses yeux se révulsent, il est K.O. Il décolle. Bye, bye, mon gars. Manque plus que Stefan. Il en revient pas. 'Faut qu'il me fasse ses preuves.


Dernière édition par Aran Z. Baal le Jeu 15 Oct 2015 - 12:20, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602

Hé, hé, hé. Voilà le Baal que je connais.

John est deuxième. Victor est en tête. Et Ted troisième. Ils sont dans la dernière épreuve, celui du champ de mines factices. Les autres sont pas trop loin, mais peinent à les rattraper, sauf Tod. Il va bientôt être quatrième, d'ailleurs. Mes dernières attaques surprennent plus d'un, mes soldats sont fascinés.

▬ La vache! Les Sergents s'envolent chacun leur tour!
▬ Il est trop fort, ce gars.
▬ ♥
▬ T'façon, on arrivera jamais à être comme lui, donc bon...

John balance des marrons autour du premier. Les mines s'activent un peu partout, mais ça gêne pas la course de Victor qui arrive à tout éviter. Lui aussi essaie de ralentir ses poursuivants en faisant jouer de sa chaîne. Ted et John esquivent tout en progressant. Ça promet une fin intéressante. Le suspens dur jusqu'au bout. Je repose toujours les paris sur mon meilleur élément, mais là, je dois bien dire que je me tâte. La ligne d'arrivée est proche.

Marronner!!

John balance tous ses marrons d'un coup comme une mitraillette. Là, il cherche pas la précision, juste à empêcher Victor d'avancer plus. Les fruits font sauter les mines de partout. Mon meilleur soldat s'en mange une et décolle au plafond. Il est énervé, car il a perdu à dix mètres de la fin. Même s'il considère ses jambes invalides, il tente le tout pour le tout. À défaut de perdre, autant tout donner pour entraver son adversaire, non? Il fouette le haut du crâne de John, mais c'est pas assez pour le déstabiliser. Cela dit, le brun perd quand même une place. Ted a le champ libre pour finir en premier. Et le lanceur de marrons le sait bien. Il va pour le lui empêcher, mais trop tard. Les frères réalisent leur technique étrange.

Amour Fraternel!!
Fraternel Amour!!

Tod est attiré tout d'un coup vers son frère comme un aimant. Je me suis toujours demandé si c'était "aimant" pour le véritable Amour avec un grand A ou pour le magnétise. Truc de dingue. Tod percute de plein fouet John et se colle à son jumeau. Ils terminent la course l'un contre l'autre, alors que John vient dire bonjour aux mines.

▬ La vache! Vous avez vu ça?!
▬ Putain, qui aurait cru voir Tod finir en premier?
▬ T'façon, ça ne pouvait qu'être l'un des meilleurs qui pouvait être le vainqueur...

Dans le feu de l'action, mes hommes sont un peu grognons quand ils peinent à gagner, mais quand arrive l'heure échéante de la fin, ils sont bons joueurs et acceptent leur défaite. Victor se redresse et applaudit les deux frangins. John le rejoint et félicite également les deux vainqueurs.

Bien joué Victor, ça sera pour la prochaine, hé, hé, hé.
▬ Merci, toi aussi mon vieux.

Z'ont peut-être finis, mais pas moi. Le combat continue avec Stefan. Que veux-tu? Quand on est gradé, on a plus de boulot, c'est ça la vie. Le Sergent recule, évite mes poings et reste sur la défensif. Je commence alors à faire des feintes pour le déstabiliser. C'est pas le vieux qui va se faire avoir par ce genre de connerie, mais à force, il finira par lâcher sa garde et sa vigilance. Comme dit, persévérance est le maître mot. Je donne alors des coups qui semblent finir à un endroit, alors que finalement j'assène ailleurs. Et je répète le processus. Encore et encore.

Cannonball Shot!!

Je balance un boulet de canon en carton. Carton, car 'faut bien que je tire à blanc moi aussi. Le projectile va vers la droite, là où Stefan se déplace. Il évite en un éclair la boule, car il a pigé que c'est un piège. Seulement, il voit pas le second coup. C'est cool d'esquiver une attaque, mais c'est mieux d'en faire plus à la suite. Avec les nouvelles fonctions de mon corps, grâce à Lilou B. Jacob, je peux détacher ma main gauche et l'expédier en avant, le tout, relié à une chaîne. J'attrape comme ça par le col mon Sergent et je le ramène droit vers moi. Évidemment, pendant que les maillons s'étirent, moi, j'ai déjà préparé mon poing droit. Je donne alors tout ce que j'ai sans chercher à faire le Shigan. Stefan se mange l'embout de mon canon dans sa face. Il a le nez enfoncé, le front en sang. La puissance de cette frappe fait reculer Stefan dans ma prise. Il peut rien faire pour s'en échapper. Il est secoué à l'intérieur de ma main, son corps presque épuisé revient vers moi comme un punching ball. Je répète le processus une fois, deux fois. La troisième, j'y mets plus de force histoire de marquer la fin. Out, il est K.O. Bye, bye, le vieux.

J'ai gagné.

Tous mes soldats reviennent à moi. Les jumeaux sont les premiers à me coller, l'air très enjoués.

▬ Nous aussi ont a gagné, chef.
▬ Ouais, on est arrivé tous les deux premiers. Ça fait un salaire chacun.

Ils ont des étoiles dans les yeux, mais je leur brise leur rêve.

Tu rêves, Tod.

Que dalle, ouais. À la rigueur, je veux bien accepter la victoire aux deux, mais pas donner un salaire supplémentaire. Ok, tout à l'heure j'étais prêts à filer 5M de Berrys, mais j'étais sûr de gagner, donc bon. Et encore, j'ai dit que c'était du chacun pour soi. Alors, moi, je dis baston entre les deux.

Je donnerai mon salaire seulement à celui qui mettra K.O. son frangin. C'est ça ou rien.

Ils me regardent avec des yeux énormes, ils se demandent si je suis en train de plaisanter. Leurs camarades sont aussi intrigués, ils sont intéressés de voir ça. C'est du jamais vu.

▬ Vous êtes sérieux, là?!
▬ Dites-nous que c'est une farce, Lieutenant.
C'est une blague.
▬ Ah, vous me rassurez.
▬ Tant mieux, je préfère ça.
J'ai dit que le premier arrivé aura le droit à mon salaire. Dans "le" premier, y'a "le". Pas "les". Capiche?
▬ Quoi?!
▬ Hein?!
Si ça vous va pas, je le donne alors au second.

Ça me fait marrer de voir les jumeaux paniqués. C'est tellement un moment rare que je le savoure. D'habitude, ils sont toujours enjoués pour tout et rien. John les rassure alors.

Ne vous en faites pas les gars, je vous le filerais.

Certains de l'équipage se mettent à glousser. Ils commencent à voir que je les fait marcher. Finalement, tout le monde éclate de rire. C'est le moment de détente après le boulot. 'Faut bien se relâcher un peu de temps en temps. Il est l'heure de laisser la salle d'entraînement aux suivants. Je fais alors le point afin que mes soldats s'améliorent la prochaine fois.

Bon, trêve de plaisanterie. 'Faut vraiment que vous me travailliez cette motivation, que vous arrêtiez de vous plaindre et que vous preniez les initiatives. Si vous arriviez déjà à mettre en pratique tout ça, alors là vous deviendriez comme Victor.

C'est pas ma journée aujourd'hui. Globalement c'était pas terrible. Heureusement que mes meilleurs soldats relèvent le niveau... Ce sont des hommes comme eux que je veux. Et comme ça existe pas aux quatre coins de la rue, 'faut transformer ce qu'on a sous la main... Mes yeux se posent sur les Sergents. Finalement, même eux m'ont déçu. Tant pis pour cette fois, demain est un autre jour.

Réveillez-moi les perdants. Demain, on corse l'affaire.

Le message est plus destiné aux médecins qu'à tout le monde. Rebecca se dirige immédiatement vers sa sœur. Je fais signe à tout le monde de se diriger vers la sortie. Tout en marchant, j'interpelle mon meilleur soldat.

Victor?
▬ Chef?
Tu passes Sergent d'Élite. Félicitation.
▬ C'est aussi une blague, c'est ça?

Victor arrive pas à le croire. Je dis rien. John, les jumeaux et tous les autres lui tombent dessus.

▬ Mes ficelles de caleçon, vieux!
▬ Bien joué, mec! Tu le méritais depuis le temps.
▬ Ce soir, c'est toi qui nous paye la tournée, ah, ah, ah.
▬ Bravo, Victor! Ça, c'est de la promo'.
▬ T'façon, ça ne pouvait qu'être Victor qui monte en grade...

Il arrive même plus à marcher tellement ils sont sur lui. Au moins, ça fait une bonne nouvelle pour cette journée.

Dépêchez-vous. Les suivants ont besoin de la place.

Pendant que mes soldats vont s'amuser et fêter la promotion de Victor, je vais partir m'entraîner. Encore et encore. Y'a que ça de vrai. Et avant d'aller à l'infirmerie, je vais essayer de mettre tout ce que j'ai avec mon bras gauche même s'il est déboîté. Je dois battre la douleur. Demain, je maîtriserais les techniques du Rokushiki!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602