AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


PNJs pour la quête 04

Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line.

Feuille de personnage
Dorikis: 5092
Popularité: +226
Intégrité: 216

Jeu 17 Sep 2015 - 17:43

Bonjour, voici des PNJs pour cette quête: > Ici <
Ce sont des Libres Pirates voués à être capturés, alors inutile de les mettre sur l'annexe^^


Ratcliffe "Surnom" James
Capitaine




Qui a dit qu'il fallait être méchant pour être pirate?


James aime l'argent, les femmes, le vin, l'argent et l'argent. Il a pris la mer pensant pouvoir faire fortune. Petit à petit, il s'est vite rendu compte que la piraterie est un monde sauvage où il faut savoir se faire respecter. Cela dit, il s'est fait une certaine réputation rapidement en s'attaquant à de tout et de n'importe quoi tant qu'il gagnait ce qu'il voulait. Alors forcément, les gens lui collait sur le visage l'étiquette d'un méchant pirate, puisque par défaut, un pirate est forcément méchant. Seulement, il n'est pas de nature cruel. Il a pris à contre-pied la façon dont le monde le voyait et il a donc décidé de jouer avec sa réputation. Sous les projecteurs, c'est un être malicieux, mais dans les coulisses, c'est un homme rêveur. D'ailleurs, il aurait préféré trouver de l'argent à la manière de Norland le menteur plutôt que de l'arracher à ses victimes.

Peu à peu, au fur et à mesure de ses conquêtes, il trouva des coéquipières solides. Les Méchants-Pirates étaient nés. Ensemble, ils arrivèrent sur Grand Line. Alors quand on est pirate et qu'on entend parler d'Armada, on est vite intéressé. Ainsi, James et ses nakamas se joignirent à la cité-flottante et accepta de participer à l'attaque de Navarone. Même s'il n'y a pas vraiment d'argent à la clé, James doit garder sa réputation intacte.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 300 (Neutre, parce ce qu'il est pas si méchant que ça dans le fond)
PI : -300
PRIME : 21.000.000 M de Berrys
Localisation : Sur le point d'attaquer Navarone
Créateur du PNJ : Aran Z. Baal

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Détour



Sinclair "Kraken" Médusa
Second




Méchanceté et piraterie font bons ménages.


Médusa est une Femme-Poisson qui a quitté son île pour suivre ses intérêts malicieux. Consciente que le monde dans lequel elle vit est sauvage, elle a vite compris qu'il fallait passer dans le côté obscur. Pour elle, pour avoir ce qu'elle veut, le plus simple, c'est de ne pas se prendre la tête. Prendre un objet sur un cadavre est tellement plus amusant et plus simple à la fois. Elle ne comprend d'ailleurs même pas comment les autres peuvent s'embêter avec des formalités. Cette femme est cruelle, beaucoup plus que son capitaine. Et elle est même plus forte, mais ça, personne ne semble l'avoir remarqué. Sinon, elle accepterait bien volontiers le poste de Capitaine.

Depuis que Jafar est dans l'équipage, elle n'arrête pas de chercher à le tuer pour s'assurer qu'elle garde bien sa place. Elle n'aime pas la concurrence. Si elle pouvait s'en prendre à d'autres équipages pirates comme les Titans des Mers ou les Ombres du Chaos, elle le ferait avec plaisir. Seulement, curieusement, la seule personne qu'elle respecte et qu'elle obéit, c'est son capitaine.

Médusa est convaincue que la force des Hommes-Poissons est nettement supérieur que les autres races. Elle n'hésite pas à montrer sa puissance en massacrant ses adversaires. Et ça, elle sait bien le faire méchamment.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -300
PI : -300
PRIME : 15.000.000 M de Berrys
Localisation : Sur le point d'attaquer Navarone
Créateur du PNJ : Aran Z. Baal

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté des Homme-Poissons




Haroud "Le Siffleur" Jafar
Navigateur




Je sssssuis méchant sssssseulement par intérim.


Dans le fond, Jafar n'est pas un méchant bougre. Il est juste malin, diabolique dans ses raisonnements et perfide. Il est plutôt du genre à établir des plans machiavélique sans vraiment les accomplir. De plus, il n'aime pas se battre lui-même. Il laisse les autres faire le boulot à sa place tant qu'il le peut, sinon, au dernier recourt, il use de son Fruit du Démon. Tout comme Médusa qui se croit supérieure, Jafar pense de lui qu'il est plus digne d'être la tête pensante de l'équipage. Jafar trouve qu'il a plus la tête du véritable méchant que ses autres compagnons. Soigné, élégant, habile à la parole, il aime se vêtir de vêtement de cérémonie et utiliser des produits comme la poudre pour faire des entrées spectaculaires. L'importance, c'est l'apparence. Seulement, c'est un homme raté. On le surnomme le "Siffleur" à cause de son pouvoir démoniaque et à la manière dont il allonge les "s".



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 200 (Neutre, parce ce qu'il est pas si méchant que ça dans le fond)
PI : -200
PRIME : 12.000.000 M de Berrys
Localisation : Sur le point d'attaquer Navarone
Créateur du PNJ : Aran Z. Baal

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Serpent modèle Anaconda




Diabolica "D'Enfer"
AUCUN




Méchante? Moi? Mais non, ce n'est que le nom qui donne cette impression.
MAINTENANT, ARRÊTE DE POSER DES QUESTIONS ET LAISSE MOI TE TUER.


Diabolica était une noble, une femme de la haute. Seulement, c'est une vraie peste hystérique qui ne se préoccupe que de son bien être. Manteau à fourrures super chic et avec le cuir d'un animal super rare, parfum à prix exorbitant et autres produits de beautés, restaurant de luxe aux prix affolants et hôtel-palace le plus cher possible, voilà ce qu'aime Diabolica. Et comme tout est hors de prix alors qu'elle ne veux rien payer, ça coince au bout d'un moment. Sa famille ne la connait plus. Bref, cette femme croit encore avoir 20 ans alors qu'elle n'est plus toute jeune. Elle veut beurre, l'argent du beurre et la crémière. Dans l'équipage, c'est elle qui ne tient pas en place. Impatience, exigeante, elle n'est pas facile à la garder tranquille. De plus, elle déteste qu'on la contrarie. Si cela arrive, c'est se met dans une colère meurtrière, elle devient folle de rage au point de tout saccager tout autour d'elle s'en même se rendre qu'elle s'attaque aussi à son propre équipage. Bref, elle est plus un fardeau qu'un atout...



Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : -200
PI : -200
PRIME : 6.000.000 M de Berrys
Localisation : Sur le point d'attaquer Navarone
Créateur du PNJ : Aran Z. Baal

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




Maleficia, "La Sorcière"
Médecin




Si tu me traite de mécène encore une fois, je te transforme en carpeau. Et tu auras alors raison de croire que je suis méchante.


Maleficia est la plus mystérieuse du groupe. Elle s'est toujours mise à l’écart et à tendance à opérer dans l'ombre. Déjà, depuis toute petite, rien que le fait d'être de la race des hommes cornus, on la traitait de monstre. Alors, lentement et sournoisement, elle devenait ce que les autres voyaient en elle. Malsaine, diabolique, calculatrice, beaucoup plus maligne que Jafar, même si elle n'est pas la plus forte de l'équipage, elle reste une femme extrêmement dangereuse. Même ses paires ont tendance à l'éviter et n'arrivent pas à pénétrer dans son esprit. Qui sait? Peut-être que lorsqu'elle opère ses camarades, elle leur injecte un produit pour faire des testes. On ne sait pratiquement d'elle et ça reste ainsi. Tant qu'on la laisse concocter ses potions, elle reste tranquille.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -100
PI : -150
PRIME : 12.000.000 M de Berrys
Localisation : Sur le point d'attaquer Navarone
Créateur du PNJ : Aran Z. Baal

Habiletés/Pouvoirs :
Elle utilise uniquement des potions pour se battre. Des tas de bricoles allant du gaz soporifique/hilarant à celui qui donne la mort.




Sparrow Jango
Dompteur




Notre devise: Fais ce que tu veux, mais fais le méchamment. Mais moi je rajoute toujours: Fais le aussi de manière cool.


Jango est le nouveau de l'équipage. Il est plutôt comique et n'a pas vraiment le profil d'un véritable méchant. Il est plutôt souple dans sa manière, mais il n'hésitera pas à tuer à un homme si nécessaire. Il a fait carrière dans le cirque et se ballade toujours avec son lion. Il en avait marre de bosser pour des clopinettes, alors quand il a su que les Méchants-Pirates passaient sur son île, il profita pour mettre les voiles. C'est tellement plus simple de gagner de l'argent quand on menace sa victime. D'ailleurs, il s'est vite pris à cœur son nouveau rôle et commence à s'y plaire sérieusement.



Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 75 (Neutre, parce ce qu'il est pas si méchant que ça dans le fond)
PI : 100
PRIME : 3.000.000 M de Berrys
Localisation : Sur le point d'attaquer Navarone
Créateur du PNJ : Aran Z. Baal

Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat avec son lion. Niveau arme, il prend tout et n'importe, tant qu'il peut jongler avec et les jeter sur ses adversaires.




Moufassa





C'est un lion.



Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : -50 (Personne n'aime les lions qui mange de la chair humaine)
PI : -50
PRIME : Aucune
Localisation : Sur le point d'attaquer Navarone
Créateur du PNJ : Aran Z. Baal

Habiletés/Pouvoirs :
C'est un lion.



Merci
http://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602http://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Invité
Invité


Page 1 sur 1