AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Les missions du Colonel.

avatar
Jakku Kattar
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Marijoa
♦ Équipage : 102ème d'élite

Feuille de personnage
Dorikis: 7141
Popularité: 750
Intégrité: 850

Ven 18 Sep 2015 - 19:23

Spoiler:
 


Dernière édition par Jakku Kattar le Mar 8 Déc 2015 - 9:43, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattarhttp://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 21 Sep 2015 - 11:53

Salutations à la 102ème.

Je passe pour votre trio avec un commentaire vraiment très rapide.

Pour un sujet d'introduction à un équipage, celui ci était vraiment super chouette. Grâce à quoi ? Bah a tout plein de petits trucs : l'humour glissé à droite à gauche, le style que vous avez adopter, les idées pour l'entraînement des recrues, la rivalité positive entre Lin et Hopper, le côté imperturbable de Jakku face à ses hommes à poil qui se courent après. Non, franchement, c'était très cool. Bon, ça manque peut-être un peu du colonel qui apparaît qu'à la fin, mais c'est seulement si j'ai envie d'être chiante. J'ai même pas envie \o

Du coup je m'arrête lààà.
Tarif discussion pour toi et et non pas de PI, oh ! +50D.

Ce qui te fait 7050D.

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Jakku Kattar
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Marijoa
♦ Équipage : 102ème d'élite

Feuille de personnage
Dorikis: 7141
Popularité: 750
Intégrité: 850

Dim 27 Sep 2015 - 11:18

Fait par Big Fat Wade:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattarhttp://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
avatar
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Mer 14 Oct 2015 - 15:25


o7, mes respects cher Jacquou,  Big Fat Wade pour te servir tes décorations sur un plateau d'argent, à ton niveau seuls les médailles et le devoir bien fait importent ! (et ta boite à médailles aussi ma fripouille What a Face ). Tu présentes bien dans ton uniforme vermillon, Colonel. Je me sens pour ainsi dire un peu comme le comte de Montmirail en passant, pas que tu vas bouloter mes restes mais presque What a Face . Alors allons-y sans plus tarder Colonel, j'ai fait venir des denrées du Baratie spécialement pour vous, connaissant votre régime alimentaire et le mien, j'ai pris sur moi cette initiative bienheureuse.

Un Rp bien sympa qui pose sans accroc les bases de ta poursuite de cibles révos,  l'ensemble est cohérent,  tes arguments sortent pas non plus du chapeau et j'ai également trouvé ton approche de Genji très sensée, le resto que ce soit pour une donzelle ou pour un grand ponte, il n'y a que ca de vrai. C'est pas tous les jours que l'on peut assister à une discussion entre grosses pointures du GM, a fortiori quand il s'agit du First Colonel d'élite et du porte parole du GM. J'ai aimé l'emploi de ton registre, tu te places grosso modo à son niveau hiérarchique ou un poil en dessous, c'était cool à lire, ta maitrise de PNJ R t'a notamment permis de pas tomber dans le sirupeux, mielleux et autres courbettes de la blatte cherchant à recevoir l'approbation du supérieur hiérarchique et ca, j'aimerais bien insister là dessus car c'est tout ce qui donne la dimension à la scène, tu le gères souvent très bien, ca sonne très vrai.

Pour le jeu du CP6, c'était sympa aussi, c'est grosso modo de cette façon que je me le représentais sur le papier, typiquement. Jakku, fidèle à lui-même, reste pragmatique, la rigueur militaire au creux des talons, un peu moins abrupt que les bidasses parce qu'il a le passif et le grade qui l'intime à pas cracher dans la soupe.  J'ai pt'et un poil trouvé que Genji est un peu trop enclin à être tout de suite affirmatif quant à ta proposition très bien amené, le concours de la mission diplomatique était très sympa aussi, j'attends de voir ce que ca peut donner sur le tarmac hormis les implications d'anéantissement de la vermine révo. Ca sent un peu comme on dit dans le jargon de chez vous " La pacification " cette manœuvre héhé. Affaire à suivre tout comme ce que tu vas faire de Mylenia car je me doute qu'elle va pas juste se cantonner de relais de Marcus sur le vaisseau de la 102ème héhé.

Bref je vais pas trop m'étendre non plus parce qu'il n'y a pas non plus matière à délayer mais c'est somme toute un RP que j'ai apprécié, ta connaissance de la hiérarchie et des procédures du GM faisant.  Je te valide donc l'utilisation de Genji pour dénicher mes potes dissidents dans des RP ultérieurs et sache que je lancerai une couronne de fleurs dans les toilettes du Baratie pour vous souhaiter bonne route.

Passons au tarif, ca pète pas bien haut, on est sur de la bonne discussion des familles + FB, je pars sur du 11 D pour cette entretien fort instructif et parce que, ma fripouille, j'ai a cœur que tu boulottes pas les restes de Montmirail .  En passant, merci pour la brève, c'est très aimable, je la fais remonter ^^

soit 7061 D, PP/PI inchangés

Tu suis les relents de virilité pour me trouver si besoin

Bon jeu !


Dernière édition par Wade le Mer 14 Oct 2015 - 15:30, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Invité
Invité


avatar
Jakku Kattar
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Marijoa
♦ Équipage : 102ème d'élite

Feuille de personnage
Dorikis: 7141
Popularité: 750
Intégrité: 850

Mar 8 Déc 2015 - 9:42

Bonjour, premiere action d'éclat de la 102ème  

Spoiler:
 


D'avance merci.
http://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattarhttp://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 4400
Popularité: +278
Intégrité: 176

Dim 20 Déc 2015 - 21:35

Salut Red, je passe pour votre trio sur Saint Uréa.

Bon, parait qu'il y a des fritures sur la ligne, mais y'a intérêt à ce que tu ramènes ta mousse ici pour lire mon super commentaire. Hum. Non, première fois que je te lis avec Jakku, j'aime bien. Le perso est martial dans sa manière d'être, t'as le commandement facile, la lecture est épurée comme avec Red et ça rend mieux avec ce perso il me semble. Le style colle plus à sa philosophie à mon goût.

Pour la forme, je te le dis puisque c'est la seule vraie coquille que j'ai relevée : pallier, c'est un verbe transitif. Donc pas de formule " pallier à ".

Sinon, sur le jeu de groupe, bonne entente. Toi t'étais surtout dans la distribution des ordres et on sent à la lecture que tu tiens bien le rôle et apprécie de le tenir surtout.


Je passe au reste : niveau médaille, considérant la personnalité visée, et même si l'offensive a été finalement facilement anéantie, on va opter pour le descriptif n°2 parmi les trois que tu proposais. Le mérite civil, donc, si je dis pas de connerie.

Pour les PP et PI, je valide le service et la victoire en bataille. Pas vraiment la protection des civils, d'une part, vous ne les avez jamais joués dans le RP, d'autre part, ils n'étaient pas visés. Une chance, ces items là ne sont pas dégressifs, tu m'aides sur le coup. On va donc dire 50 PP et 50 PI.

Je vois que tu es en PP négatifs. Pour moi, un acte notable tel que celui-ci peut ( devrait ? ) justifier un passage en PP neutres, à tout le moins. Je m'étonne d'ailleurs un peu de ce "-" devant tes PP. J'imagine qu'il est là par ta volonté mais ça ne se reflète pas dans ton jeu. Encore que ce sujet t'expose simplement au combat, donc c'est peut-être pas le morceau choisi le plus approprié pour en juger.

Bref.

Dorikis, tu es à 220 max et sur les Blues. Donc 120 max. Le sujet est plutôt fun. L'adversité pour un loustic comme Jakku pas écrasante, donc tapons pour +80 Dorikis, ça me semble un bon mix.

Je récapitule :

7141 Dorikis
750 PP
( tu me dis si tu vois une contrindication à cela mais pour moi, c'est justifié )
850 PI

+

Médaille du Mérite Civil.


Voilà, en espérant que tu reviennes dans les parages tout de même. Un formidable projet de lutins de Noël syndiqués ne verra jamais le jour sans toi, ce serait moche. Questions, remarques, soupe au fenouil, tu n'hésites pas.

Bye.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1