AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Les héros meurent aussi...
avatar
Senkei

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : C'est compliqué

Feuille de personnage
Dorikis: 3760
Popularité: -109
Intégrité: -82

Mar 29 Sep 2015 - 21:33

Cette histoire se déroule plusieurs semaines après notre dernier RP : Une Place au soleil

Sur la route pour rejoindre Jaya, Damon et Adam s’accordèrent une escale à Alabasta pour faire rencontrer à Senkei un instructeur répondant au nom de Shen, auprès duquel certains membres des Beats Assaillants avaient appris le Haki lors de leur première visite de l’île. Bien connus des autorités locales pour avoir mis les yeux sur le Poneglyphe de l’île, le capitaine rappeur et l’homme-singe furent rapidement repérés. Après une longue traversée du désert et alors qu’ils venaient d’atteindre Yuba, ils tombèrent dans un piège de l’armée Royale et finirent avec leurs compagnons Alex Cole le forgeron-ingénieur et Senkei, en prison. Shen, qui avait servi de leurre à l’armée était leur compagnon de cellule. Quand il apprit que Senkei voulait tester son potentiel face aux Hakis, qui le fascinaient depuis sa découverte de ce pouvoir à Bulgemore, il attaqua l’épéiste d’une terrible attaque tout en menaçant de le tuer, prétextant que c’était une étape nécessaire à son apprentissage.

« _ Je te dis qu’il l’a. Je l’ai vu. Juste avant que ton coup ne l’atteigne.
_ Non. Il ne l’a pas. Pas plus que l’autre d’ailleurs. Parce qu’il a pris mon coup en pleine gueule.
_ Mais il l’a forcément. Comment aurait-il survécu à l’attaque sans ça ?
_ Parce que tu crois que je voulais vraiment le tuer ? Je lui ai fait croire que je voulais le tuer avec le Royal. Pour que son pouvoir se déclenche… s’il en avait eu un. Et je suis désolé pour ton pote, mais il n’en a pas. »

Les voix de Damon et Shen montèrent d’un ton et devinrent incompréhensible à l’oreille étourdie de Senkei. L’épéiste tenta d’ouvrir les yeux, en vain. Il voulut bouger sa main, palper son corps, dire un mort. Il obtenu le même résultat à chaque fois. Aucune once de son corps ne répondait à ce qu’il voulait faire. Après quelques minutes de conscience pendant lesquelles Damon et Shen avait continué à se battre, il prit enfin conscience de certaines choses. La chaleur de la pièce, la lumière qui l’envahissait, la douleur de son corps engourdi, sa bouche pâteuse, sa gorge sèche. Un léger fredonnement provenait d’un peu plus loin, et il reconnut l’un des morceaux d’Adam.
A force d’essayer, il avait dû finir par réussir à bouger un peu car il entendit le silence dans la pièce et les regards qui se tournaient vers lui. Sa tête était lourde et tout semblait flou, avec cette terrible impression d’avoir dormi plusieurs jours.

« _ Trois, annonça la voix qui sortait du Dial d’Alex Cole.
_ jou… ? demanda Senkei.
_ Semaines. Lui répondit Shen. »

Trois Semaines ? Senkei revit défiler les images depuis son arrivée à Alabasta jusqu’à l’attaque de Shen. Après plus rien. Il pensa irréaliste l’idée que trois semaines aient pu s’écouler sans qu’il ne s’en rende compte. Il avait un tas de questions à poser mais tout ce qu’il réussit à faire fut de sortir sa langue de sa bouche sur laquelle un filet de bave coula sans qu’un son ne sorte.

« Repose-toi, lui dit Damon. Nous discuterons plus tard. »

Il lui glissa toutefois une gourde contre la lèvre et lui fit boire quelques gorgées d’eau en prenant soin à ce qu’il ne s’étouffe pas. Puis Senkei se sentit repartir dans les bras de Morphée, étonné de cette facilité à s’endormir après avoir passé trois semaines consécutives à pratiquer cette même activité.
Il fallut 2 jours de plus pour que l’épéiste récupère ses fonctions essentielles. C’est seulement à ce moment qu’il apprit où ils étaient et ce qu’il s’était passé pendant son coma. Le groupe de pirates et Shen avaient été transférés de Yuba à la prison du Palais d’Alubarna, la capitale du Royaume, où ils furent jugés et condamnés à mort par décapitation pour les crimes des Beat Assailants lors de leur première visite. La peine capitale ayant été demandée pour la lecture du Ponéglyphe, une mystérieuse pierre, qui devait manifestement recenser des informations hautement importantes et sur laquelle Adam resta flou dans sa description. Shen et Damon refusèrent par contre d’évoquer avec Senkei leur embrouille autour de la manifestation ou non d’un Haki en lui. Et l’épéiste se convainquit qu’il n’en avait pas. De toute façon, ça n’avait plus d’importance, vu qu’il allait être exécuté dans les jours qui suivent.
Trois nouveaux jours passèrent à nouveau, pendant lesquels Senkei récupéra entièrement ses forces. Il s’amusa de la façon dont ses geôliers nourrissaient le groupe alors qu’ils devaient les tuer. Avaient-ils peurs qu’ils décèdent avant leur exécution ? Et puis enfin, en pleine nuit, la porte de la cellule s’ouvrit et une dizaine de soldats pénétrèrent, menottèrent et chainèrent les prisonniers.

« C’est l’heure pour vous de nous quitter, déclara le bourreau en enfilant une cagoule noire. »
http://www.onepiece-requiem.net/t9692-senkei http://www.onepiece-requiem.net/t9784-senkei
avatar
Senkei

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : C'est compliqué

Feuille de personnage
Dorikis: 3760
Popularité: -109
Intégrité: -82

Jeu 18 Fév 2016 - 0:51

Senkei remarqua que Damon avait repris apparence humaine au moment où il avait été menotté et se demanda quelle en était la raison mais n’eu pas le temps d’y réflechir trop longtemps. Une des mains du bourreau vint le pousser dans le dos pour le forcer à se mettre en marche. Escortés de cinq gardes royaux, en plus du bourreau, les prisonniers traversèrent la prison. Sur leur passage, les autres captifs réagissaient, comprenant à la présence de l’homme en noir, ce qui se passait ce soir. “Haha ! Hey les gars, y’a une execution ce soir !” cria un premier. Son co-détenus commença une chanson sur des pirates qu’on emmène à l’échaffaud. Certains hurlaient simplement, excités par le spectacle macabre du cortège qui passait devant leur cellule, d’autres lançaient des encouragements ou des conseils sur comment mourir dignement au groupe. “Garde la tête droite, petit” ou “Regarde l’Empereur dans les yeux” entendit Senkei.

Le groupe fit finalement son entrée dans une petite pièce sombre avec une estrade en bois devant laquelle des fauteuils avaient été disposés. Sur l’estrade, un simple morceau de bois mal taillé servait de billot, on pouvait voir une grosse tâche de sang séché et la marque de la hache nettement dessiné sur le bois. Une trentaine de soldats firent leur entrée, armes à la main et les pointèrent vers les pirates. Dans leur dos, les gardes démenottèrent les cinq prévenus et pointèrent chacun un pistolet sur la nuque du prévenu dont ils avaient la responsabilité. Damon reprit son apparence animale instantanément et Senkei se dit que les menottes qu’ils avaient utilisés devait avoir ce pouvoir. Un public fit son entrée et s’installa dans les fauteuils présents devant l’estrade, Senkei se questionna sur la possibilité qu’ils viennent de la famille Royale comme l’avait suggeré ce prisonnier. Quand tout le monde fût installé, un homme à la longue chevelure blonde et habillé d’une toge blanche fit son entrée sur l’estrade, un parchemin à la main. Le bourreau aiguisa une large hache pendant que le nouvel entrant lisait son papier :

“_ Nous sommes réunis aujourd’hui pour procéder à l’éxecution des ces cinq condamnés à mort. Shen, citoyen d’Alabasta, reconnu coupable d’assistance à personnes recherchées par les forces de l’ordre. Alex Cole, membre des Beat Assailants reconnu coupable de piraterie. Senkei, membre des Beat Assailants, reconnu coupable de piraterie. Damon, membre des Beat Assailants, reconnu coupable de piraterie, effraction dans l’enceinte du Palais Royal, aggression sur des forces de l’ordre du royaume d’Alabasta. Adam Turner, Capitaine des Beat Assailants, reconnu coupable de piraterie, effraction dans le Palais Royal, aggression sur force de l’ordre, meurtre, et … lecture du Ponéglyphe.”

La foule réagit avec horreur à ce dernier point comme si c’était le pire de la liste du juge. Damon avait beau avoir expliqué à Senkei le concept des Ponéglyphes et leur dernier séjour sur Alabasta avec leur archéologue capable de lire ces cailloux antiques, l’épéiste ne comprenait toujours pas l’importance qu’ils pouvaient avoir. Toujours est il que les Beat Assailants semblait détenir l’emplacement d’une arme suffisamment puissante pour s’être mis un pays à dos, en plus du gouvernement mondial qui avait multiplié la prime d’Adam, de son second et de leur archéologue suspectés de partager ce secret.

“_ Que le bourreau procède à l’éxécution.”
http://www.onepiece-requiem.net/t9692-senkei http://www.onepiece-requiem.net/t9784-senkei
Page 1 sur 1