De la Terre au ciel.



Z'étes sur de votre coup chef ?
Ouais. Pourquoi ?
Ben, parce que la comme ça, j'avoue que maintenant qu'on voit l'ile. Moi j'ai un doute.
Un doute ?
Ouais. Un gros doute. Alors l'idée qu'on va foncer dans ce volcan avec les cuirassés, qu'un courant géant va nous balancer en l'air et qu'on va retomber sur l'ile de nuages me met un peu mal à l'aise. Parce que je me dis que finalement, weatheria, ben c'est pas bien grand. Et si on loupe l'ile ?
Ben. Paf le cuirassé.
Ah. Ah bon ben si vous avez pensé à tout alors. Je vais dire aux gars qu'on peut y aller...




Baker part vérifier l’amarrage et gueuler encore un coup sur les gars qui sont pas solidement attachés à des trucs, et moi je décroche le den den pour appeler la princesse qui doit nous surveiller de la haut.


Hey Izya ? Nous on est bon. T'es bien sur de ton coup hein ? Parce quoi j'ai comme un gros doute. Parce que je me dis que finalement, weatheria, ben c'est pas bien grand. Et si on loupe l'ile en redescendant ?



    Izya a écrit:QUUUUOIIII ?! Mais enfin ! Non ! On vient juste d’arriver ! Laisse-nous un peu de temps ! En plus, je n’ai même pas pris mon chocolat.
    Bref, rappelle dans une heure.

    Euh... Négatif. Je répéte, la on arrive, c'est a dire qu'on avance droit vers ton volcan, avec un décollage pas loin alors non. T'as pas une heure.

    Je veux bien te monter ton chocolat, mais ça marchera pas si tu mets pas l'ile au bon endroit.

    Allo ?

    Allo ?!


    La garce ! Elle a raccroché !

    Un souci chef ?
    Non. Aucun souci. Tout baigne.
    Alors on continue ?
    Oui oui, droit vers le volcan.

    Pulu pulu pulu !
    Gotcha !


    T'entends princesse ? On va droit vers le volcan. Alors tu laisses tout tomber y compris le chocolat et tu mets l'ile en place !
    C'est sur hein chef ? Tout baigne vraiment ?
    Mais oui ! Puisque je vous le dis !

    Allez Izya ! Répond !



      Izya a écrit:Red ? Vous en êtes où là ? Si vous n’êtes pas encore dans le volcan, tu crois que tu peux essayer de ne pas y entrer maintenant ? Non parce que là ça craint.

      Rah...

      Marche Arrière toute !
      Finalement y'a un problème hein ?
      Oh ! ça va hein !
      Non mais je préfère au final, de toute façon je savais que ça allait merder, alors c'était l'attente qui était dure, maintenant je me sens mieux. Qu'est ce qui va nous arriver ?
      Ben, si on rentre dans le volcan maintenant on va bien décoller très haut mais ensuite on va retomber a coté de Weatheria et on va tous mourir.
      MARCHE ARRIÈRE TOUTE !
      Hum... ça va pas suffire hein ?
      Non. Enfin, pas pour l'Usage, trop de courant...
      Bon. C'est le moment de toucher du bois.



      Euh Izya ? Trop de courant. J'arriverai a en sortir qu'un des deux. Alors si tu pouvais avoir une idée de génie, ce serait bien que ce soit maintenant...



        Elle est ou Weatheria ?
        Pas la.
        Mince.
        Oui. Mince...


        Une minute plus tot les parois du cône volcanique ont défilé à toute vitesses autour de nous, juste avant qu'une énergie absolument colossale nous propulse dans les cieux. Balançant dans les airs un cuirassé de vingt mille tonnes aussi facilement qu'on lance une balle de baseball.
        Le vent souffle, tout le monde ou presque se retrouve cloué au sol par la vitesse et je retes seul debout à observer la terre qui s'éloigne en dessous de nous...

        La vitesse ralentit, le navire arrive au sommet de sa trajectoire...

        Quelque chose me dit que la chute va étre rude...

        Izya a écrit:LE NUAGE ! DIRIGE LE VERS LE GROS NUAGE !

        Le gros nuage ? Ah oui, la bas. Et pas du tout sur la trajectoire du cute pour le coup. Alors quoi ? Brasser de l'air avec les roues à aubes ? Agiter les bras ? Entre le poids du navire et son aérodynamisme de brique, pas moyen qu'on le dirige en l'air...

        Pas moyen ?

        Black Sun !

        Et devant le navire apparaît le plus gros trou noir que je puisse créer. De quoi engloutir un village, un quartier, une ville. Et d'infléchir la trajectoire de chute libre d'un cuirassé..

        Plus qu'a essayer de viser maintenant.