Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Le grand frère.

South blue en plein mer.


-Ici Martin du QG de south Blue. Sergent Aaron, l'équipage du pirate Grimm Jow prend la direction de Rokade. Il semblerait que vous soyez apte à les intercepter.
-On a un problème ici. Des hommes ont volé le paquet.
-Quel paquet?
-Chips original.
-... Je vois que vous essayez de faire de l'humour soldat. Passez moi le Sergent Aaron sur le champ.
-Arrête de jouer avec le denden Bek. Ici le sergent Aaron. (Qui a rejoint la discussion avec son denden tout en étant à un autre endroit du navire que Bek.)
-Il y a de l'écho sergent, vous êtes aux toilettes?
-Arrête de dire n'importe quoi.
-Pas de ça entre nous sergent. Dite le vous êtes aux toilettes on peut patienter quelques secondes.
-Tu vas arrêter de me faire chier.
-Voilà vous l'avouez.
-J'avoue quoi?
-Vous avez la diarrée.
-... Bon. Sergent, le lieutenant Droug a sa grande voile endommagée, il ne peut terminer sa poursuite de l'équipage de Grimm Jow. Prenez le relais. Il se dirige vers Rokade. Faite vite parce que s'il atteint l'ile vous ne pourrez plus rien.
-Plus rien faire? Une fois j'ai réussi à faire caca en étant constiper. Ce qui veut dire que même si on vous dit que c'est impossible, il faut croire que c'est possible soldat.
-... Bordel mais c'est qui ce type !
-Désolé... C'est le caporal d'élite Bek. Il est assez spécial. On s'occupe de l'équipage. Appel terminé.
    Dans notre petite caravelle on va vite. Très vite. C'est d'ailleurs pour ça que le sergent Aaron voulait une caravelle de la marine. On obéit aux ordres et après quelques heures seulement on a un navire en vue et le plus drôle dans tout ça c'est qu'il a un drapeau noir. Oh le con, il sait pas que mettre ce type de drapeau signifie qu'on est obligé de lui botter les fesses. Mais si j'avoue ne pas avoir de botte, pour l'occasion je demanderais à un collègue de m'en prêter.

    -Continuer comme ça! On les rattrape. Le vent est en notre faveur.

    Il ne faut pas longtemps pour que du côté pirate ils nous voient. Là-bas la situation est totalement différente de la nôtre. Enfin je pense.

    -Capitaine, navire marine à tribord ! Il est bien trop rapide, on n'arrivera pas à le distancer.

    Capitaine Grimm Jow Dit le cupide.
    Le grand frère. Latest?cb=20150108151421&path-prefix=en
    -Gaahahaha ! J'adore ! Ce navire est à moi ! A tribord toute !!
    -A vos ordres capitaine.

    De notre côté on voit ces pirates venir dans notre direction. Cette nouvelle génération de pirates est la pire. Ils aiment se battre contre des marines. On les voit hurler comme des dingues en attendant d'être à notre niveau. Ils nous foncent droits dessus même! Ils veulent quoi? Notre navigateur tour la barre avant qu'on entre en collision puis les pirates aussi. On se retrouve côte à côte.

    -Feu !
    -A l'abordage !

    Je suis sur le pont prêt à en découdre. Mais ces pirates n'arrêteront pas de me surprendre. Ils ne tirent pas aux canons et viennent tous à l'abordage. Je sais pas pourquoi mais moi ça m'arrange, le corps à corps c'est ma passion. Alors le premier qui arrive en se balançant à une corde je lui donne un coup de boule qui l'eject en arrière et le fait tomber à l'eau. Je prends sa corde et me lance en direction du bateau pirate.

    -HA HA j'adore faire de la balançoire !
    -Zacara rejoint Bek et met moi le feu à leur navire.
    -Ils seront tous damnée et le navire qui a supporter ces êtres les a transporté pour la dernière fois.
      J'me retrouve sur le bateau pirate et j'mets des gros coups de poing, de tête. Frapper du pirate c'est aussi classique pour moi qu'un boulanger qui fait du pain. Moi aussi je suis fort en pain. Je donne de bons pains dans la figure. Finalement Zacara me rejoint avec deux autres soldats, vous allez prendre cher bande de pirates.

      -Je vais nettoyer le navire !
      -Comment tu vas faire Zacara? Tu n'as pas pris de produit à carreaux.
      -Raah, Bek, arrête tes conneries et couvre mon bon sang.
      -OK j'vais chercher des couettes !

      J'comprends pas pourquoi il veut que je le couvre. Surtout qu'il commence à brûler le navire pirate ce qui attire l'attention des brûtes adversaires. J'ai pas le temps de retourner sur notre navire pour prendre une couette ainsi que les produits à carreaux.  Un mec avec un bon gabarit vient me faire face. Il fait bien deux têtes de plus que moi et son gros poing qui arrive fait bien la taille de mon visage. Mais moi je donne un coup de tête à son poing ! Voilà ce qui fait mal. Mon crâne est d'une dureté incroyable. Lui à mal au poing, je profite de l'occasion pour lui sauter dessus, je m'agrippe à ses vêtements et lui donne de nombreux coups de tête dans la tête jusqu'à ce qu'il tombe.

      Lorsque je me retourne je vois un autre combat. Les deux matelots sont aux sols et le capitaine pirate semble furax que Zacara brûle son navire. Il est en train de lui exploser la tronche, cordialement. De mon côté j'ai lâcher de vue mon adversaire qui se redresse et me donne un énorme coup de poing qui m'envoie voler sur le côté tel un hamster volant. J'me crash sur des caisses... Pendant que Zacara continue de subir. Le capitaine pirate le griffe sur le torse puis le désarme. Il enlève le lance flammes et décide de le prendre.

      Heureusement qu'on possède un équipage d'élite. Nos hommes surclassent les pirates et une bonne partie sont déjà maitrisé. Il reste que les pirates les plus forts, les plus chanceux, sauf que maintenant on est plusieurs à les affronter. Le problème c'est ce capitaine qui à pris le lance flammes et brule vif nos hommes.

      -Gaaahahaha !

      Je vois pas pourquoi il rigole, personne n'a fait de blague déjà... Les soldats prennent leurs distances et utilisent leur fusil. Tous les pirates qui sont passé sur notre bateau sont maitrisés. Il en reste une dizaine sur le navire pirate. Avec des tirs croisés les hommes avances et mettent hors d'état de nuire les ennemis. Je finis par me lever et rejoins les rangs. Aaron dirige l'opération comme un bon sergent d'élite. Nous on progresse dans le navire pirate pour attraper les derniers fuyards.

      Progressant petit à petit. Puis une fois dans un couloir, leur capitaine arrive avec le lance flammes et feuuu !! J'arrive à défoncer le mur de bois juste à temps pour me protéger. De l'autre côté du couloir d'autres troupes arrivent et ouvrent le feu sur Jow qui reçoit quelques balles. Il se met à courir par le couloir qu'il a brûlé et moi je saute vers lui en donnant un puissant coup de poing qui lui fait casser des murs et l'ejecte parfaitement. Je fonce vers lui et on se retrouve dans la cuisine. J'arrive aux corps à corps et lui décide de lâcher le lance flammes pour pouvoir mieux se déplacer et combattre.

      On s'échange des coups de poing, lui me donne des coups de pied, j'lui fou un coup de tête. Il est plus agile que moi et arrive à esquiver assez bien. Je suis plus costaud et réussis à bloquer assez bien. On reprend notre respiration avec de beaux échange de regard ce qui laisse le temps aux troupes d'arriver.

      -Gaahahaha. Terminons notre duel.
      -Non !
      -J'AI DIT ON TERMINE NOTRE DUEL !!

      Au même moment les derniers hommes du capitaine pirate arrivent et combattent les autres soldats de la marine. Pas le choix je vais devoir terminer notre duel.

      -Bon d'accord.
        Le pirate prend un couteau et le lance dans ma direction. Il n'y a pas que la direction qui est bonne, c'est aussi dans mon sens. Alors pour la bloquer je mais mon avant bras et voilà le travail. Ouais sa pique un peu mais bon au moins j'évite de plus gros dommage. J'arrache le couteau et le lance par terre. Maintenant c'est à mon tour d'attaquer. Je lance une charge de l'épaule et le plaque contre un mur qu'on endommage. Cela le sonne quelques instants alors j'en profite pour prendre des menottes et j'arrive à lui en passer une, pour la seconde l'ennemi se reprend et me repousse d'un coup de pied.

        Il essaie de retirer ce que je viens de lui mettre mais rien à faire. Faudra tous nous battre s'il espère avoir le temps d'enlever son bracelet métallique. Je reviens à la charge avec une série de coup poing assez lourd. Il esquive et réussi à me donner un coup de pomme au niveau du nez qui me déséquilibre puis me fait reculer de quelques pas. Le pirate enchaine avec un balayage au sol ce qui me fait tomber.

        Le combat n'est pas finis, ce méchant ramasse le couteau pour me terminer mais avec mes deux bras je frappe fort le sol ce qui crée absolument pas de tremblement. J'ai juste mes bras qui casse le bois et qui se retrouve de l'autre côté. Mince, je les ai bloqués.

        -Gaahahahaha ! T'es trop con.

        Il me fouille pour récupérer les clefs des menottes mais j'réussis à retirer mes bras et à faire une sorte de roulade arrière. Mes jambes le frappent presque mais il se protège avec son bras... Je me remet sur mes jambes et le vois à mes pieds. Zut, les menottes se sont attachés à ma jambes. Le pirate lève son bras ce qui me fait lever la jambe et me déséquilibre. Encore un balayage qui m'envoie au sol. Sauf que cette fois quand je tombe lui est attiré aussi vers le bas. Je lui mets une reprise de volet dans la tête suite à ça et donne plein de coup de pied tout en restant allongée. Lui se protège et finit par s'énerver. Il me soulève, me tournoie dans les airs et me fracasse contre le sol.

        -C'est pas mieux si on retire mes menottes pour finir le combat?
        -Je suis d'accord. File les clefs.

        Lui est courbé vers le bas, moi je suis allongée au sol. Pas le temps de sortir les clefs que les troupes d'élites arrivent juste après avoir maitrisé les ennemis. Ils se placent comme si on allait faire une photo. Un rang est debout et un autre devant avec un genou au sol. Le sergent Aaron est juste à côté et n'a qu'à ordoner le tir pour mettre fin à la vie de Jow.

        -Passe lui les menottes Bek, et cette fois fait le correctement.
        -C'est d'accord Sergent.

        Je sors mes clefs et fait ce qu'il m'a demandé. Le pirate ne résiste pas de toute façon il peut pas faire grand chose en pleine mer contre un équipage d'élite.
          Les pirates sont dans nos cellules mais depuis qu'un pirate a dit à son capitaine quelque chose, ils ont tous repris du sourire. J'pense que j'ai trouvé un concurrent direct en matière d'humour. Je vais l'observer et voir comment il s'y prend pour rendre le sourire à des pirates qui sont capturés. Ce mec est certainement ce que l'on appelle génie. Des gens qui sortent de lampe magique et pas du ventre de leur mere. Grâce à ça ils ont des capacités trop puissante. Un truc comme ça j'crois.

          On lève les voiles pour se diriger vers la prison de Classique Town mais il ne faut pas longtemps pour qu'un deuxième drapeau pirate flotte dans les airs non loin de là. Alors que j'étais devant les cellules avec un camarade, je quitte mon poste pour aller voir ce qui se passe.

          -Vous connaissez cette etendard caporal Bek?
          -Non.

          Le sergent ne prend pas de risque il décide de se renseigner sur nos adversaires avant de lancer un nouveau combat ou non. Il faut pas oublier que l'on a des blessés. Après une petite communication avec le QG on trouve les informations que l'on souhaite. Les pirates qui sont en vue sont plus puissant que les précédents. Le problème c'est que l'équipage a des blessées ainsi que de légere perte. Aaron ne prend pas le risque et ordonne un repli.

          -Sergent, le navire ne répond plus. Il semblerait que notre gouvernail soit endommagé.
          -A un moment pareil !!

          C'est sans doute pour ça que les pirates en cellule sont si confiants. Mais moi j'y pense même pas et ne fais même pas le lien. A bord sa bouge dans tous les sens et on se fait de plus en plus rattraper par les criminels.

          -Pas le choix. Préparez vous au combat et appelez des renforts caporal Bek.

          Je me précipite dans la salle de comunication et contact le QG.

          -Allo Ici le caporal Bek !
          -Votre code soldat.
          -Euh.. Je vais le cherchez je reviens.

          J'avais complètement oublié mon code. En plus on l'a changé Lundi. Faut que je retourne en cabine mais sur ma route je dois repasser par le pont. Là c'est la surprise. On voit les pirates avec un drapeau blanc et nos hommes qui restent sur leur garde. On est jamais trop prudent. Les navires se rapprochent l'un de l'autre puis une planche est mise entre les navires. Le capitaine pirate avance seul dans notre bateau et fait face à Aaron.

          Capitaine Grimm Fow Dit le cool.
          Le grand frère. 247?cb=20150514133515&path-prefix=en

          -C'est toujours délicat de demander ça mais bon. Vous pouvez pas libérer mon petit frère et ses hommes s'il vous plait.

          -EEEEEENOOOORRRMEEEEE BLAAAAGUE !!