AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Les Trois Royaumes

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 1 Nov 2015 - 10:29

Les 3 Royaumes
Nouveau Monde


Population & Particularités


Les 3 Royaumes est une île particulière, même pour le Nouveau Monde. En effet, il ne s'agit pas d'une île au sens normal du terme... Il s'agirait plutôt d'un arbre géant. Il y a longtemps, il y avait une île tout ce qu'il y a de plus normale mais l'utilisateur d'un fruit du démon arriva sur l'île et fit pousser un arbre géant pour détruire le palais d'un tyran. Son tronc détruisit le palais et les branches de l'arbre gigantesque agrippèrent à l'île céleste au dessus d'elle. Alors que le tronc s'étendait pour recouvrir toute l'île, ses racines s'enfoncèrent dans l'océan jusqu'à atteindre le fond et permirent à une colonie d'homme poissons de s'installer dessous. Une partie des racines restèrent à la surface et s'étendirent, créant une cage de sécurité autour de la Zone Royale, composée de racines si nombreuses et dures que jugée impénétrable.

  • Le royaume Céleste :
    Ancienne île céleste, annexée par le grand arbre, renommé Yggdrasil, elle a sut garder sa culture. Aussi les maisons sont faites dans la plus pure tradition des anges, mais on y note de nombreux détails strictement humain ou encore des sculptures d'écumes fait par les plus fins artisans homme-poisson. Spécialiste du commerce du nuage, c'est grâce à eux que les habitants des trois royaumes peuvent profiter d'un confort sans pareil. Ils sont aussi les fournisseurs de dials pour l'armée de l'île.

  • Le Royaume Terrestre :
    Ce Royaume s'étend dans le tronc de l'arbre, entre le Royaume Céleste et le niveau de la mer, ainsi qu'entre le niveau de la mer et le Royaume Marin. Il est le plus peuplé et c'est pour cela qu'il est placé autour de la Zone Royale. Principalement composé d'humains, il est le plus armé et sécurisé des royaumes et sert aussi de zone d’accueil pour les étrangers : Un corps armé pour empêcher quiconque de rentrer sans autorisation.

  • Le Royaume Marin :
    C'est le royaume où les homme-poisson sont les plus nombreux. Habitants les racines ils disposent de leur propre dojo de Karaté Aquatique, qu'ils ont acceptés d'enseigner à ceux qui souhaitaient l'apprendre, à la condition qu'ils soient résidents des Trois Royaumes. De plus des ateliers de sculptures d'écumes se sont développés et leurs importations sont parmi les plus rentables de l'île.

  • La Zone Royale :
    Il s'agit de la seule zone reposant sur de la vraie terre. C'est au centre du tronc que se trouve la seule pièce tapissée de terre : La Salle de Réunion Royale. C'est dans cette pièce que les trois Rois et Reines ainsi que le Juge se réunissent chaque jours pour discuter des événements, des négociations et des divers problèmes. Chaque familles royales disposent d'une zone à l'intérieure pour recevoir ses sujets et régler les problèmes personnels. Le Juge et sa famille vivent avec eux pour s'assurer que les débats soient toujours les plus efficaces et éviter de recréer des tensions entre les royaumes comme à l'époque de la grande guerre.


Forces de l'ordre et respect de la loi


L'armée des Trois Royaumes est constituée d'un mélanges des races de l'arbres. Chacun y est égal aux autres qui sont du même niveau que lui. Pour monter en grade, une seule règle : Prouver qu'on mérite de monter en grade. C'est elle qui accueil les étrangers et patrouille dans l'arbre. Personne ne peut rester sur l'île si l'armée ne veut pas de lui.

Historique & Évènements récents


   ► [1550]La naissance d'Yggdrasil:
Alors que les Trois Royaume n'étaient qu'une immense bande de terre, un pirate dont le nom est aujourd'hui oublié fit croître un arbre au milieu du palais royal et partit en laissant l'arbre grandir.

 ► [1552]Le Voisinage :
Alors que les humains finissent leur travaux sur l'arbre pour pouvoir y habiter ils rencontrent les Anges et les homme-poisson.

 ► [1553-1575]La Grande Guerre :
Cette période fut la plus noire des Trois Royaumes. Ils se déchirèrent pour arriver à dominer l'arbre et pouvoir s'imposer comme la race dominante.

 ► [1576]L'Ignorance :
Les trois peuples pansent leurs blessures et décident de fermer leurs frontières. Chacun s'ignore pour se concentrer sur son propre peuple.

 ► [1580]La Reprise de contact :
Décidant de repartir sur de nouvelles bases, une rencontre est organisée entre les trois races dans la zone de l'arbre où reignait les humain avant.

 ► [1600]La Renaissance :
Après 20 ans de reprise de contact une grande nouvelle est annoncée : Les trois familles royale vivraient dans leur zone, recevant les plaintes du peuple, et gouverneraient ensemble. De plus le corps d'armée est créé et acceptent n'importe quel citoyen voulant défendre leur île sur laquelle ils cohabitent désormais.

Personnalités importantes


Les Gens des Trois Royaumes
Lien cliquable :



Temps de recharge du Log
6 heures





Page 1 sur 1