AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Punk Hazard

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 1 Nov 2015 - 10:58

Punk Hasard
Ravrak territory


Population & Particularités


  • Le Feu et la Glace
    Ravagée autrefois par le combat entre deux logias maniés par les deux amiraux les plus puissants de leur époque, Punk Hazard est une ile de contrastes. Une ile circulaire au climat bipolaire, la moitié de l'ile étant une zone mortellement glaciale pendant que l'autre est recouverte de lave et d'un incendie qui ne s'éteint jamais.

  • Pôle Glacial :
    Royaume de la glace éternelle depuis que l'ancien Amiral Ao Kiji utilisa son pouvoir pour combattre l'Amiral Aka Inu, cette partie de l'île est et restera gelé à jamais. Il y régne des températures très basses aux alentours de -20°C à -60°C ce qui réduit fortement les chances de survie en surface pour tout ce qui n'est pas adapté au très grand froids.

    L'ancien laboratoire du scientifique César Punk où du moins ce qu'il en reste est encore visible, mais son accès est très dangereux étant donné qu'il contient encore des traces de poison. Ce qui rend l'exploration de la zone encore plus mortelle qu'une ballade à l'extérieur.

    Le village caché de la glace se situe dans la montagne enneigée, dans une des rares parties à avoir survécu à toutes les destructions. A force d’explorer le laboratoire de Vegapunk et de Ceasar, ils ont réussi à catloguer les zones les plus dangereuses qu'ils évitent avec soin tout en vampirisant le plus possible les ressources du reste du labo.

  • Pôle Infernal :
    Royaume de feu et de lave depuis que l'Amiral Aka Inu utilisa son pouvoir pour combattre l'Amiral Ao Kiji, cette partie de l'île est et restera la proie des flammes et de la lave à jamais. Il y règne une température infernales, souvent suffisante pour embraser spontanément la majeure partie des matérieux, et les geysers crachant de la lave y sont fréquents.

    Comme son homologue d'en face, le village caché du feu est enterré au cœur d’un volcan,dans d'anciennes installations de Caesar. Il est habité par des nains. Pas de véritables nains, mais pourtant d’excellents mineurs et des forgerons de tout premier ordre.

  • Zone toxique :
    Le village caché du poison est constitué de révolutionnaire. Ils planchent sur l’élaboration de différent gaz dont un antidote contre la pétrification. Ce deviendrait une arme non létale de tout premier ordre

  • Base secrète de Ravrak :
    Situé dans les entrailles de l'île, une base secrète fut construit par l'un des 4 empereurs. Personne ne connait son existence si ce n'est l'empereur lui-même et ceux qui sont chargés de la surveiller. Pour accéder à l'entrer de la base il faut pouvoir accéder avec un navire au centre de l'île, là où se trouve le lac, puis plonger tout au fond afin d'accéder au sas qui permet de pénétrer à l'intérieur.

    Une fois à l'intérieur de la base vous y trouverez un complexe extraordinairement grand et parfaitement aménagé. Vous l'aurez compris l'empereur n'a pas lésiné sur les moyens afin de s'aménager un petit chez soit.
    Une branche de la base secrète de Ravrak est relié au souterrain de la base de César Clown, mais l'intensité du poison encore présent à l'intérieur bloque la progression des hommes de Scientifique.

  • L'aile secrète
    Cacher dans les profondeurs de l'île, l'aile secrète contient le dernier vestige de l'ère César Clown. Un conteneur de S.A.D en parfait état ayant résisté à l'explosion du au passage de l'équipage de Chapeau de paille. Personne ne sait où il se trouve, mais nul doute que s'il venait à être trouvé et placer entre de mauvaises mains, cela pourrait constituer une menace à grande échelle.


Forces de l'ordre et respect de la loi


Il n’y aucune force de l’ordre sur cette ile puisqu’elle est censée être déserte.

Dans chaque village caché, il y a au moins une personne avec un minimum de 5000 Dorikis. Cependant leur meilleur protection est le feu, la glace et le poison qu’ils ont appris à dompter.

Historique & Évènements récents


 ► [15XX] Première destruction :
Cette année-là, l’ile fut pour la première fois détruite suite à l’explosion causée par Ceasar. Le gaz mortel qui s’est répandu transforme l’ile en ile déserte.

 ► [15XX] Le magma VS la glace. :
Suite à la bataille de Marine Ford et au désaccord qui a suivi entre Akainu et Aokiji, ils cherchèrent un endroit désert pour s’affronter. Ils choisirent Punk Hazard où le gaz mortel avait fini de se dissiper. Leur combat terraforme complétement l’ile, puisqu’il y a présent trois partie distincte. Le cratère central de l’affrontement c’est remplis d’eau de mer. Un côté est complètement gelé et l’autre est brulant. C’est la deuxième destruction de l’ile.

 ► [1520] Luffy et la troisième destruction :
Le passage de Monkey D Luffy a entrainé la troisième destruction de l’ile suite à son affrontement avec Ceasar. Celui-là même qui avait "accidentellement" causé l’explosion quelques années plus tôt. Cette fois-ci encore un gaz mortel recouvrit l’ile

 ► [1525] Bob le bricoleur :
Bob fut le premier a revenir sur l’ile, alors que le gaz était toujours présent. Mais Bob s’en moquait vu que c’était un homme poisson requin marteau en exil. Lui et sa compagne requin scie avaient étés exilés de l’ile des hommes poissons, car leur passion, creuser, forer, faire des trous, mettait en péril la stabilité de l’ile et de son écosystème.
Ils s’installèrent au centre de l’ile dans le lac d’eau de mer. Ils creusèrent nombre de galerie un peu partout, aussi bien du côté froid que chaud. Ils se creusèrent un nid douillet jusqu’au jour de leur mort en 1575.

 ► [1545] Ermite One :
One était un forgenron renommé. Il était tellement connu qu’il fut recruté par le gouvernement qui voulait la main mise sur ses chefs d’œuvre. Au moment de la crise de la quarantaine, il disparut et vint s’installer du côté chaud de Punk Hazard.
Étant au sommet de son art, des fans partirent à sa recherche. Dix d’entre eux, le retrouvèrent sur Punk Hazard. Ils s’y installèrent avec leur famille aux fil du temps. Ils créèrent ainsi le village caché du feu, dirigé par le grand Forgeron One et ses Dix Sciples.

 ► [1585]Viva la révolut… Kof Kof ! :
Un sous-marin révolutionnaire se réfugia par hasard au centre de l’ile. Ils y découvrirent les galeries et entreprirent de les aménagés. Une base secrète offerte sur un plateau. C’était sans compter sur la bêtise humaine. La cheminée qu’ils forèrent pour faire entrer de l’air frais fit entrer un reste de gaz. Ils durent quitter l’ile en abandonnant leur nouvelle base.

 ► [1590] Le CP de Glace :
Alors que Alf, membre de CP5 est chargé d’aller vérifié si Punk Hazard est à nouveau colonisable, il se fait attaqué par un équipage de pirates au large de l’ile. Le combat est rude et un iceberg vint pulvériser les deux navires. Les combattants au plus fort de la bataille ne virent rien arriver et seul Suppa Alf et la capitaine pirate Mia Mort parvinrent à s’en sortir.
Au bout de quelques jours de lutte débile, ils décidèrent de faire la paix momentanément pour arriver à quitter l’ile. Et ce qui devait arriver, arriva. Mia tomba enceinte.
Alf quitta le CP en déclarant que l’ile était toujours inhospitalière. Il s’installa avec sa femme dans les ruines du laboratoire. Ils firent disparaitre de la circulation des amis, des proches et des gens dans le besoin, créant ainsi le village caché de la glace.

 ► [1600] Le retour du sous-marin :
Un groupe de révolutionnaire revint prendre possession de la base qu’il avait du quitter à cause d’une poche de gaz. Ils se mirent à fabriquer du gaz pour dissuader les éventuels aventuriers et ainsi le troisième village caché, celui du poison naquit.


Personnalités importantes





Temps de recharge du Log
Il est préférable de posséder un Eternal Pose où une vive car conduisant à une autre île, car sur Punk Hazard les Log pose ne se rechargent pas.


Page 1 sur 1